One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:29

*Natsu et Aki étaient monté à bord d’un des navires de guerre de Laguna pour une opération d’infiltration. Le voyage était très long et pour ne pas éveillés les soupçons les deux compères participaient beaucoup à la vie sur le navire. Les jours passèrent et la vie sur le navire devenait très ennuyeuse. Aki était en train de nettoyer le pont avec de l’eau et une brosse pendant que Natsu était de corvée cuisine. Le jeune homme aux cheveux rose utilisait ses pouvoirs sur le bateau pour faire chauffé la nourriture des pirates affamés plus rapidement. Les corvées de l’après-midi étaient encore plus embêtantes que celles du matin. Tout le monde marchait au ralentit car la cuisine de Natsu composée principalement de viande était très dur à digérée. A cause de ce manque d’inattention, le capitaine qui était en train de tenir la barre ne vit pas un les rochers pointus qui sortaient du sol. Un bruit de frottement et des tremblements se firent ressentir. La vigie qui était en train de dormir en haut de son mat se réveilla en sursaut, après avoir regardé au loin pour voir ce qui se passait, l’homme se retourna et cria au capitaine:*

CAPITAINE!!! Nous sommes en train de navigué dans une eau peut profonde, les rochers sont sur le point de découpé la coque, il faut faire quelque chose et vite.

*Ne perdant pas son sang-froid, le capitaine vociféra des ordres a tout vas. Une fois tout le monde a son poste, Le capitaine fit tourner la barre et d’un mouvement très habile, le pirate sortit son équipage sain et sauf mais rien n’était encore jouer, la coque était trouée, Mina qui était à côté de Aki lui dit:*

Hey blondinet, vas aider les canonniers qui sont en fond de cale pour colmaté les fuites.

*Mina poussa Aki vers l’entrée de la cale puis le blondinet s’engouffra dans la cale pour constater qu’il avait de l’eau jusqu’aux genoux. Faisant le plus vite possible pour aller aidé les pirates, Aki pris au passage un marteau et des planches pour aller colmaté les fuites. Une heure plus tard, Les fuites étaient colmatées mais le bricolage d’Aki n’allait pas tenir indéfiniment. Après être retourné sur le pont, Aki fit comprendre au capitaine que le bateau avait subi de lourds dégâts et que s’il voulait continuer a navigué, il devait s’arrêter sur la prochaine île pour pouvoir faire de vrais réparation. Le temps passa très vite car Aki était très concentré sur son bricolage pour pouvoir le rafistolé au cas où. Le bateau s’arrêta et l’on pouvait entendre le bruit de l’ancre qui plongeait dans l’eau. Aki monta l’échelle pour se rentre sur le pont quand soudain Natsu Passa la tête par la trappe pour dire à Aki qu’ils devaient tous les deux partir en reconnaissance sur l’île pour voir si des charpentiers étaient présent.*

J’vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes !

*Aki pris une gourde d’eau et l’attacha à sa ceinture. Une fois sur l’île les deux infiltrés se mirent en marche a la recherche d’un village. L’île de Shizu était une île composée majoritairement composée d’arbres touffus ne laissant que très peu de visibilité. Après s’être enfoncé dans la foret, Natsu trébucha sur un rocher. Aki se précipita vers lui mais le blondinet trébucha à son tour. Les deux jeunes hommes avaient découvert une petite route pavée. C’était le signe qu’une civilisation était toute proche. *

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:57

*La mission de Natsu et Aki étaient simple, il devait aller explorer l'île afin de voir si d'une, il y avait des habitants, et de deux, trouver un charpentier afin de réparer la coque du navire qui avait était endommagée durant le trajet qui devait les mener à Logue Town. En débarquant ils traversèrent une épaisse foret dont provenait plusieurs bruits ou cris vraiment stressant, sur la route, plusieurs fois les deux hommes sursautèrent ou se retournèrent violemment de peur. Ils finirent par tombé sur une route pavée ! Preuve de l'existence d'homme ou du moins de forme de vie intelligente sur l'île.
Ils suivirent alors la route jusqu'à apercevoir une immense barricade au loin, avec une tour plantée juste derrière. A son approche, ils purent distinguer des hommes armés qui sembler protéger cet sorte d'avant poste. Lorsque ces derniers détectèrent la présence des deux jeunes hommes, une dizaine de fusils se pointèrent sur eux.*

HALTE ! Identifiez vous ! Tout de suite !
Je suis Salamander Natsu.
Et moi Ori Aki.
Nous avons eu un problème avec notre navire. Nous cherchons quelqu'un pour le réparer, nous n'avons pas d'intention agressive. Nous venons en paix.

Ce n'est pas notre problème ! Faites demi tour ! Vous n'êtes pas les bienvenus !
Non mais attendez ! Nous ne pouvons pas repartir ! Notre bateau va couler si il reprend la mer !

Si vous ne partez pas sur le champ ! Nous ouvrirons le feu !

Ce n'est pas poss.....


*Une détonation eu lieu, et le projectile frôla la joue de Natsu se qui l'ouvrit légèrement. Le tireur visait extrêmement bien et il était certains que si il le fallait, tué Natsu et Aki ne leurs seraient d'aucune difficulté.
Natsu regarda Aki d'un air qui voulait dire : Qu'est ce qu'on fait ? Puis il se retourna vers les gardes.*

Très bien nous partons, mais ne tirez plus ! Vous rigolez pas les gars Ahahah.
Ne revenez plus jamais par ici !


*Une fois éloigné de l'avant poste, Natsu et Aki décidèrent d'essayer de passer en douce, en coupant à travers l'épaisse foret, et retrouver la route après avoir dépasser la barricade. En progressant dans la foret ils furent à nouveau surpris par divers bruits mais cette fois c'était différent. En voyant ce qui venait de sortir de derrière un arbre, ils mirent tout les deux à hurler courant à toute vitesse en direction de l'avant poste, en espérant que les gardes leur viennent en aide.*

AIDEZ NOUS !! AAAAAAAAAAAH

Abattez le !

*Plusieurs détonations eurent lieu, et la bête qui poursuivait Natsu et Aki s'écroula sur place. Les deux jeunes hommes étaient finalement sauvés.*

Très bien voici la preuve, que vous n'êtes pas envoyé par ces bêtes. Entrez !


*Les soldats baisèrent leurs armes et permirent à Aki et Natsu de les rejoindre. Les deux jeunes hommes ne comprenaient rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:49

*Sans savoir comment Natsu et Aki avaient réussis à convaincre les gardes du poste avancé. Étant tout déboussolé et ne sachant pas quoi pensé, Aki décida d’examiné la dépouille de l’animal sauvage pour savoir si les craintes des gardes sur ses animaux étaient fondées. Après avoir dégainé un de ses deux pistolets, Aki se rapprochait tout doucement du cadavre de la bête pour constater que ce n’était pas un animal comme les autres. A première vue le cadavre était celui d’un loup mais quelque chose clochait. En effet, les pattes postérieures de l’animal étaient plus développées que les animaux que le blondinet côtoyait habituellement. Aki regarda Natsu qui était toujours devant les gardes du poste et lui fit signe de venir lui retrouvé. D’un air très sérieux, le jeune marine dit à son ami:*

Tu ne trouves pas ca bizarre ?

*Aki ramassa un branchage sur le sol et montra les pattes inférieur du loup à Natsu *

Regarde, les pattes arrière tu ne les trouves pas différentes de la normale ? Pendant notre fuite on n’a pas su voir comment cet animal se déplaçait mais avec une paire de «jambes» comme celle-ci ca me parait logique qu’il courait sur ses deux pattes arrière comme nous …

*Aki se fit très vite coupé par un des deux gardes du poste frontière qui écoutait les hypothèses d’Aki.*

Ces animaux sont notre problème occupez- vous de votre bateau et de rien d’autre. Mon collègue est en train de rédigé vos laissez passé histoire que vous le soyez pas dérangé toute les dix minutes dans la ville par des contrôles. Maintenant allez voir mon collègue, il vous donnera vos passe. Sachez que vous aurez deux jours pour faire ce que vous avez à faire. Pas un jour de plus.

*Aki et Natsu étaient stupéfait de tant de précaution de la part des villageois mais l’heure n’était pas aux interrogations. Après avoir récupérer les documents leur permettant de rentré dans l’enceinte de la ville. Après une dizaine de minutes de marche, Les portes de la ville étaient devant les deux compères. Une fois rentré, Aki remarqua directement les grands bâtiments fait de pierre. Tout était très grand et très beau. L’architecture était très moderne mais les groupes de soldats patrouillant dans chaque rue dénotait quelque peu dans le paysage. Le blondinet de tourna vers son comparse et lui dit:*

Je sais qu’on doit trouver des charpentiers pour le bateau mais tu ne crois pas qu’on pourrais s’arrêté dans un bar avant histoire d’en savoir un peu plus sur la créature qui nous courait après dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

*Natsu était du même avis que son compagnon, ils allaient tout d'abord se rendre dans une des tavernes du village afin de voir si ils ne pouvaient pas obtenir d'avantage d'information sur cette créature qui les avait attaqué dans la foret. Ils marchèrent une vingtaine de minute depuis l'avant poste avant d'atteindre le village, et à leur surprise le village ressemblait d'avantage à une forteresse, des patrouilles à chaque recoin, en une dizaine de minutes ont leur avait demandé par trois fois leur laissez passer. Finalement ils rentrèrent dans l'unique bar qu'ils avaient pu trouver.
A l'intérieur l'ambiance était assez tendue, mais personne ne prêta attention à Natsu et Aki, qui en profitèrent pour s'installer au comptoir. Tout les deux commandèrent une bouteille de rhum. Tout en buvant, ils commencèrent alors a interroger le barman.*

Bonjour ! Dites nous avons eu des laissez passer à votre avant poste pour trois jours. En faites nous avons quelques problème de coque sur notre navire, vous savez peut etre où l'on peut trouver un charpentier dans le coin ?

Oooooh, celui que vous cherchez se trouve dans la grande maison en bois à l'Ouest du village. Il se nomme Bolero. C'est l'unique charpentier de cette ville. Et croyez moi, il en profite, il est vraiment hors de prix !

Ah très bien, je pense que cela va être un problème ! Merci en tout cas !
Pas de quoi, vous savez on ne voit pas beaucoup d'étranger ici, alors quand on peut rendre service !
Ca à un rapport avec les créatures de la foret ?

Evidemment ! Vous ne connaissez pas du tout cette île ? Elle est connue pourtant...

Non pas du tout...Désolé.
Et bien je vais vous raconter. Les créatures que vous avez dut croiser en venant ici étaient à l'origine des animaux normaux. Nous les chassions comme tout autre village, nous les élevions et autre procédé. Cependant un jour, une de ces créature à en quelques sortes évolué, il y a de ça une trentaine d'année je dirais. Depuis ce jour, toutes les bêtes des alentours ont muté, et ce sont transformées en véritable monstre. A moitié Mi-Homme Mi-Bête !
Ben il aurait suffit de se débarrasser de la créature responsable de ça nan ?
Oui ! Mais ce n'est pas si facile, cette bête que l'on appelle Sangoth, est dotée d'une grand intelligente, et d'une force incroyable. Tout ce qui ont essayé de la chasser ne sont jamais revenu....


*Il continua à raconter l'histoire aux deux hommes qui l'écoutaient avec attention, cela les intéressaient énormément il venait peut etre de trouver une solution pour une réparation gratuite. Une fois sortis du bar, Natsu et Aki se regardèrent.*

Bon je crois que l'on va marchanger hein ?

Oui on se débarrasse de ce Sangoth, et ils réparent notre navire gratuitement ?
Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:46

*Natsu et Aki en avait appris beaucoup sur Sangoth et c’était sans doute leur chance de faire des réparations à «l’œil». Le blondinet regarda fixement son comparse et lui dit:*

On sait que ce … Sangoth vit dans la forêt mais on n’en sait pas beaucoup plus. Crois-tu vraiment qu’il est prudent de se risqué dans une zone remplie d’animaux sauvages surtout quand le boss est derrière a meuglé ses ordres … Ho et puis merde, si on ne crève pas maintenant on se fera sans doute crevé par des pirates à Logue …

*Aki pris fermement son fusil et l’examina, après avoir constaté qu’il était toujours chargé et qu’il était en parfait état de marche, Aki mis son sac à dos sur les épaules et fit signe à Natsu qu’il était prêt pour partir.*

Natsu, nous n’avons que trois jours pour faire réparer la coque de ce bateau donc je te propose que l’on parte dans attendre … En plus je ne te l’ai jamais dit mais …

*Aki qui avait déjà commencé à s’éloigné tourna la tête vers Natsu, qui était derrière lui, et lui dit :*

Je suis un grand fan des safaris…

*Aki et Natsu venait de sortir de la ville. Après quelques minutes de marches les deux hommes étaient en plein cœur de la forêt, Le blondinet avait l’habitude de chassé avec son père en forêt quand il était jeune donc Aki fit profité de son savoir-faire à Natsu.*

Écoute, je te propose que l’on se suive à une distance de 5 mètres l’un de l’autre et dans le plus grand silence. Comme ça si l’un de nous est attaqué l’autre peut l’aidé sans pour autant être trop exposé au danger.

*Aki s’engouffra en premier dans la «jungle» suivit de Natsu. Les deux hommes étaient sur leurs gardes parés à toutes attaques éventuelles. Après une heure de marche sans rencontré un seule animal le jeune marine s’arrêta et se mit à genou fusil à l’épaule et montra Natsu un groupe de loups marchant comme des êtres humains se battant contre deux ours qui faisait quelque chose de très ressemblant à du kung-fu. Aki fit signe à Natsu de venir à côté de lui et il lui dit à voix basse*

J’ai du mal à comprendre, si les animaux de la forêt se sont ligués contre les humains … pourquoi ses loups s’attaquent t’ils aux ours qui doivent être manifestement du même côté qu’eux … Qu’en pense tu, on aide les deux poilus à ce sortir de cette impasse ou on les laisse s’entretuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:00

*Natsu et Aki se retrouvaient face à un spectacle des plus etonnant. Une meute de loups face à deux ours pratiquant le Kung Fu. Natsu avait un grand sourire aux levres, il trouvait tout cela génial, peu d'homme avait l'occasion d'assiter à un quelque chose du genre. Visiblement les animaux n'avaient pas encore vue Natsu et Aki, ils étaient bien trop occupé à se massacrer entre eux.

Un loup sauta a la gorge d'un des ours, ce dernier esquiva habilement le coup, et riposta du'n coup de patte bien placé dans la gueule du loup. S'en suivi un véritable balais acrobatique, mais bien que les deux ours étaient bien plus fort que leurs adversaire ils allaient bientot se faire submerger par le nombre de leurs assaillants.

Natsu toujours quelques mètres derrière son compagnon, s'approcha de lui d'un pas silencieux.*

C'est trop cool ! Faut qu'on aide les deux deux ours ! Ca se trouve ils vont bien vouloir se joindre à nous ! Ca serait genial ahahah !

*Il pouvait aussi voir les yeux d'Aki briller d'excitation, la perspective de récupérer les panda comme alliés l'avait enthousiasmé !*

Bien si ce sont des animaux ils doivent craindre le feu. Passes moi une gross branche, je vais en faire une torche.

*Aki s'éxecuta et tendit un gros bout de bois à Natsu. Ce dernier enflamma le bout, et les deux amis se dirigèrent en hurlant à plein poumon pour se placer entre les loups et les ours. Agitant ses bras dans tout les sens devant les loups tout en hurlant, ces derniers prirent et se sauverent dans la direction opposée aux deux ours.*

Ahaha ça a marché !

*Cependant Aki et Natsu n'avaient pas pris en compte que les deux ours, eux aussi, étaient des créatures sauvages. L'un deux saisissa le baton de Natsu, lui arrachant des mains, pour le balançer un peu plus loin. Le second asséna un violent coup de patte dans le buste de Aki qui s'en alla voler contre un des arbres proches. Tandis que le second ours, attrapa Natsu, et le balança en direction d'Aki. Les deux jeunes hommes se heurtèrent l'un à l'autre.*

Et bien je crois qu'on aurait mieux fait de les laisser se faire bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:13

*Aki se fit projeter contre l’arbre par un ours avec une telle facilité que s’en était déconcertant. A moitié assommé le blondinet se redressa mais très vite Natsu fini sa course lui aussi sur le même arbre qu’Aki. Une fois les deux hommes rétablis Aki dit à son compagnon:*

Je sais pas pourquoi mais je pense que le feu n’était pas une si bonne idée que ça … ils nous ont retournés en deux temps trois mouvement sans même sourcillés … par contre je crois que c’est foutu pour nous, je voulais les abordés histoire que l’on ai des guides dans cette foret mais je crois qu’on vas devoir les mètres KO ya pas d’autres choix possible.


*Aki pris fermement sa carabine puis visa un des deux ours. Après avoir pris son temps pour viser la tête d’un des deux ours le blondinet tira. La balle tirée par la carabine fila a une vitesse folle en direction de l’ours qui ne bougea quasiment pas. Au dernier moment, l’énorme boule de poile fit une vrille sur lui-même pour esquivé le projectile. Aki avait raté sa cible mais ce n’était pas le plus grave, il avait attisé la colère des deux ours. Les deux énormes boulles de poiles brunes foncèrent a toute vitesse sur les deux hommes qui n’eurent d’autres choix que de riposté. Natsu comme à son habitude ferma ses poings puis les entoura de flammes quand à Aki, il remit la sécurité de son arme puis la pris par le canon pour s’en servir comme une masse. Apparemment très bien organisés, les deux animaux s’étaient séparés pour attaquer les deux hommes en même temps. L’ours qui attaquait Aki lui assena une salve de coup de patte suivi de coups de griffe. Étant plutôt agile et rapide de nature, Aki esquiva sans trop de difficulté les coups de l’ours mais de la a pouvoir en donné à son tour c’était une autre histoire. *

je n’en reviens pas, comment des animaux peuvent-ils être si évolués je n’ai aucune chances au corps à corps contre une brute pareil.

*Aki continua d’esquivé les coups de l’animal en attendant qu’une erreur se produise.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:54

*Visiblement les deux ours n'étaient pas vraiment reconnaissant envers Aki et Natsu, les deux animaux se jetèrent sur eux comme sur leur proie. En plus d'être étonnement puissant, les deux ours étaient aussi adroits que rapide. Les deux compagnons se retrouvèrent séparés, chacun avait comme adversaire un ours..Drôle de situation n'est ce pas....*

A peine relevé Natsu se fit à nouveau projeter sur un autre arbre, et ainsi de suite, l'ours ne lui laissait pas un seul instant de répit...Le jeune homme devait impérativement se dégager si il ne voulait pas finir en charpie ! Alors que l'animal allait de nouveau frapper Natsu, se dernier esquiva le coup de justesse, la patte de l'ours s'enfonça dans le tronc de l'arbre, ce dernier se retrouva bloqué un instant. Natsu en profita pour contre attaquer, il frappa l'ours en plein buste d'un violent coup de pied, mais ce dernier broncha pas, on put juste constater que sa rage augmenta tellement qu'il arriva à enlever sa patte du tronc, avant de donner un coup de tête à Natsu qui comme à son habitude durant ce combat, se retrouva une nouvelle fois propulsé contre un tronc.*

Bon il est certains qu'au corps à corps ni moi ni Aki n'avons la moindre chance...Il faut les piéger !

Aki ! Il faut qu'on unisse nos forces là ! Je sais que tu es canonnier, verse toute la poudre que tu as à un endroit précis et amènes Balou à cet endroit, ensuite tire toi, je ferais exploser le tout en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:17

*Aki ne savait pas ce que voulait faire Natsu mais il décida quand même de le suivre. Il esquiva les coups de l’ours jusqu’à être dos à un arbre. Le jeune marine ne pouvait plus reculé, tout ce qu’il pouvait faire était attendre que l’ours frappe. L’ours en question mis sa pate en avant et frappa avec sa paume. Aki eu jeune le temps de se dégager avant que le coup ne le touche. L’animal avait la pate bloquée dans l’arbre et ne pouvait plus bouger. Aki en profita pour verser la poudre noire, qu’il avait dans sa sacoche, sur le sol. Après s’être mis à l’abri, Aki fit un signe à Natsu*

C’est bon, j’ai déversé toute la poudre que j’avais... J’en ai plus après ca!


*Aki regarda Natsu, il était en pleine bataille avec la bête pendant que l’autre bête était bloqué dans la souche d’arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:57

*Le plan de Natsu était prêt, Aki avait entasser assez de poudre pour que les deux ours périssent dans l'explosion que le jeune avait l'intention de provoquer. Grâce à d'habiles déplacements Natsu attira le deuxième ours à l'endroit prévu, et alors que les deux animaux s'étaient fixé Natsu pour cible, ce dernier s'enflamma sur lui même ce qui provoqua une réaction en chaîne...Plusieurs arbre fut soufflés dans la déflagration, et lorsque la fumée se dissipa entièrement, on pouvait distinguer Natsu au milieu d'un petit cratère avec autour de lui les deux bêtes entièrement calcinées.
Aki qui était allé se mettre à l'abri de l'explosion rejoignit alors Natsu.*

Bon tu veux quoi ? Une cuisse ? En tout cas c'est bien cuit ahahaha
Tu es vraiment trop con....

Ahahahaha
Et maintenant ?
Ah oui c'est vrai, n'oublions pas notre objectif....Sangoth. Continuons je suis certains que l'on finira par tomber dessus.


*Alors que les deux hommes se remirent en marche, Natsu ajouta quelque chose.*

Par contre évitons les animaux de cette forêt, ils sont plus que coriaces.


*Tout deux étaient d'accord, la puissance de ces créatures dépassaient de loin celle d'un homme lambda, et pour ne pas perdre de temps en combat inutile, ils avaient décidé de foncer droit vers leur but.

Après environ une heure de marche, les bois s'épaississaient, il était certain que Natsu et Aki se rapprochait du but. Tout deux entendaient des bruits provenant d'une même et unique direction. Ils finirent par tombé sur une sorte de clairière avec au milieu une sorte de cabane en pierre...L'antre de Sangoth.*

Bien...On va donc enfin savoir a quoi il ressemble ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:01

*Après plusieurs heures de marche Natsu et Aki avaient enfin trouvé l’antre de Sangoth. Les deux hommes s’étaient cachés derrière un arbre pour voir si la voie était libre ou non. D’un coup d’œil discret, Aki pu voir qu’à première vue la cabane de pierre n’était pas gardée. Aki fronça les sourcilles puis il fit signe à Natsu. *

Tu ne trouve pas ca bizarre? Sangoth est sensé se trouvé à l’intérieur de cette cabane et en plus c’est leur chef … Alors pourquoi n’a-t-il aucunes surveillance ? Est-ce un piège ou est ce la que s’arrête l’intelligence de ces animaux ?

*Aki trouvait ca plus que suspect, même les animaux plus que primitif agissaient toujours en bande et l’alpha était comme un dieu pour les autres alors pourquoi les animaux de cette île agiraient autrement … Aki passa sa main dans l’arrière de ces cheveux, il avait un air penseur puis il se retourna vers Natsu et lui dit:*

Ok… Je trouve ca vraiment trop louche qu’il n’y ai personne … Je vrais m’approché de la cabane en marchant et toi tu vas me couvrir avec tes flammes. Si quelque chose surgis de nul part tu pourras toujours créer un mur de flamme ou une autre connerie pour me protégé le temps de ma retraite ou que tu viennes m’aidé. Ok ?

*Natsu fit un signe de tête pour montré au blondinet qu’il était d’accord avec ce plan. Il grimpa dans un arbre pour avoir une meilleure vue. Une fois perché la haut Aki sortit de sa cachette. Il avança prudemment vers la cabane en pierre. Apparemment il n’y avait aucun danger. A mi chemin Aki regarda Natsu, il ne savait pas si c’était nécessaire qu’il continue de le protégé vu qu’aucune menace n’était présente.*

j’ai été trop bête de pensé que ces animaux étaient intelligeant … Mais bon mieux vaux prévenir que guér…

*Aki qui était encore entrain de rêvassé fut surpris, une petite boule brune lui sauta sur le bras. Dans un premier temps il ne vu pas ce que c’était mais il finit tout de même par voir que c’était un écureuil. Cette petite boule de poile était hors du commun, il avait sur son dos une petite sacoche remplie de poudre noir et une mèche en ressortait. Le petit rongeur qui avait le sourire aux lèvres monta sur l’épaule d’Aki, il dégaina une allumette et la craqua sur le visage du jeune marine puis alluma le sac de poudre. Aki fut stupéfait de voir que même chez les animaux il y avait aussi des kamikazes, mais l’heure n’était pas à la contemplation, Aki se saisi de l’animal et le jeta au loin dans un buisson. Après avoir entendu une petite explosion, une centaine d’autres écureuils «armé» du même système. Aki fut pris de panique, il se mit a courir en direction de Natsu tout en criant à l’aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Empty
MessageSujet: Re: [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu   [Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passé]Escale sur l’étrange île de Shizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale en mer
» [Concours] Escale
» [SHIN P.] Escale sur Baronia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser