One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:19

*Les Quais sont l’endroit ou débarquent tous les voyageurs et les marchandises qui arrivent sur l’ile. De nombreux navires ont jetés l’ancre ici. Il y a beaucoup d’entrepôts ou l’on stocke les marchandises.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:20

*Aki venait de débarqué sur Stone Island en compagnie de Kayth et Alexander. Le voyage avait été long mais cela avait laissé le temps au jeune blondinet de s’entrainé en vue des événements futurs. Il était environ treize heures quand l’équipage du Justice aborda le quai de façon incognito afin de ne pas attirer l’attention. Tout de suite un employé du port arriva vers Aki avec un grand livre et un stylo plume. Après avoir salué le jeune marine, l’employé se présenta brievement.*

Monsieur, permettez moi de me présenté, je m’appel Edward Kingston, je suis la personne chargée sur ses quais de tenir le registre d’entrée et de sortie. Puis-je avoir votre nom et la raison de votre venue sur Stone Island ?


*Aki poussa un profond soupir puis un éclair de génie le frappa. Plus l’annonce de leur arrivée était tardive plus il avait de temps pour enquêté incognito et glané le plus d’information possible. Aki mis la main a l’intérieur de sa veste et pris dans sa poche intérieur un billet de 1000 berrys. Il le plia en deux sur le sens de la longueur et le posa à l’intérieur du carnet avant de le refermé.*

Nous ne sommes que de modestes commerçants en … Spiritueux … et j’espère que nous pourrons
*Aki posa les yeux sur le petit bout de billet qui dépassais du carnet* … Faire affaire tout les deux.

*L’employé administratif se mis à sourire en ouvrant son bouquin et d’un air malicieux il dit au jeune marine. *

En effet vous êtes bien répertorié dans notre carnet comme vendeur itinérant en vin et spiritueux mais par contre vos deux amis la bas ne sont pas dans nos fichiers… de par ce fait je vais vous demandé de marqué leur nom et profession dans le carnet.


*Aki poussa un second soupir puis remis la main dans sa poche et en ressorti deux billet de 1000 berrys. Il fit la même chose que pour le premier billet et rendis le carnet a son propriétaire.*

Bonne journée monsieur … et faites de bonnes ventes.

*Aki pris l’employé administratif par le bras et lui murmura a l’oreille: *

D’ici deux trois jours vous allez faire en sorte que votre registre «enregistre» un bateau de la marine si tu vois ce que je veux dire …

*Une fois cette petite chose réglée Aki retourna vers Alexander et Kayth. Il regarda son ami dans les yeux et lui dis*

J’ai fait en sorte que notre arrivée soit retardée de quelque jours … Histoire de glané quelques information sans pour autant avec le logo de la marine imprimé sur le front … Après faites en ce que bon vous semble, c’est juste une petite précaution que j’ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:08

*Il était midi lorsque Kaze amarra le bateau au quai.
Le jeune homme avait enfin atteint Stone Island et il n’était pas le seul : un nombre incroyable de navire se trouvaient dans ce port.*

-Ou est ce que je vais trouver Blake et Rubis… Ca ne va pas être évident avec tout ce monde…

*Kaze regarda autour de lui. Il ne connaissait rien de cette ile en dehors du fait que Laguna se trouvait ici.*

-Le mieux que je puisse faire pour l’instant c’est de trouver une auberge. S’ils sont déjà la, Rubis et Blake auront surement déjà prit une chambre et si ce n’est pas le cas il est fort probable qu’ils viennent vérifier si je l’ai fais.

*Kaze examina les alentours, de nombreuses personnes s’agitaient dans le port. Lesquelles étaient de Laguna ? Kaze devait agir avec précaution.
C’est ainsi que sur ses gardes, il se rendit jusqu'à l’auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:22

*Après avoir passés quelques jours sur leur bateaux, le capitaine, son équipage ainsi que Mina arrivèrent au port de Barnel. Mina avait discuter avec le boss pour lui expliquer que même si elle était heureuse en leur compagnie, il fallait tout de même qu'elle poursuive sa quête. *

Bien nous allons faire le plein de ressources et nous allons te laisser là Mina. Tu vas venir avec nous pour entrer ici et après débrouilles toi comme la grande et intelligente femme que tu nous a montré.


*Mina regarda l'ensemble des personnes présentes et se sentait un peu triste. Après tout se qu'il s'était passé, elle regrettait presque de les abandonner, eux, Nikie, Matt'... Le capitaine de la marine commença à descendre du bateau accompagné de ses hommes ainsi que de Mina. Mais avant de les suivre elle courut vers Nikie et lui sauta dans les bras puis alla voir Matt'. Il lui prit les mains et d'un petit sourire caché il lui promit qu'ils se reverraient en jour. Il lui offrit également le livre de médecine de ses ancêtres et lui demanda de continuer à écrire dedans, lorsqu'ils se reverraient il espérait bien que celui ci soit rempli. Elle le mit dans sa sacoche et embrassa le jeune homme.

Je suis prête...

*L'homme qui était à l'entrée du port les laissa passer sans poser aucune question sur la femme avec eux. Le capitaine se retourna vers Mina et lui dit de se trouver un endroit pour dormir en attendant de bouger.*

Nos chemin se sépare la mademoiselle, alors je te souhaite bonne continuation!

Bonne route à vous Mon capitaine.


*Une larme coula sur la joue de Mina seulement quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la route.*

Bon, une auberge... Hum. C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:15

*Kaze avait rejoint l’auberge, sans perdre un instant il prit 3 chambres. Il garda une des clés que lui tendit l’aubergiste et indiqua à l’homme a quoi ressemblaient et comment s’appelaient les deux autres personnes a qui il devait donner les clefs.
Une fois que ce fut fait, Kaze se dirigea vers la partie bar de l’auberge. Il s’installa à une table dans un coin, bien a l’écart et cachée par un pan de mur.
Un serveur vint prendre sa commande et quelques minutes plus tard, un verre de rhum se dressait sur la table.
Kaze observait les différentes personnes dans la pièce. Il lui était difficile de deviner qui était de Laguna mais une chose était sur : il y avait forcement des membres de l’organisation présent ici.
Essuyant son front ou perlait de la sueur à cause de la chaleur, le jeune homme bu une gorgé de rhum qui manqua de le faire s’étouffer. L’alcool avait l’air plutôt costaud.*

7 jours, ce n’est pas beaucoup… Il va falloir que je chope un maximum de renseignement mais par ou commencer ? En plus je n’ai aucune idée d’où se tiens cette foutue réception.

*Kaze essayait de monter un plan mais il y avait trop de chose qu’il ne savait pas sur cette ile. Les choses n’allaient pas être facile.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:26

*Aki, bourse à la ceinture rentra dans l’auberge en premier sans attendre ses compagnons. Il se prit une chambre simple et passa dans le bar une fois les clés de la porte en main. La chaleur était accablante et les coins d’ombre comme le bar de l’auberge étaient très prisés car les boissons fraiches coulaient à flot et l’ambiance était au rendez-vous. Perdu dans ses pensés Aki ne remarqua pas tout de suite le serveur qui lui tendis une carte.*

Monsieur ? Monsieur ? Vous êtes parmi nous ?

Heu… oui, oui, bien évidement, j’étais perdu dans mes pensées, pardonnez-moi !


Ce n’est pas grave, veuillez simplement me suivre, je vais vous emmenez a une tabL…

*le serveur balaya la salle du regarde mais il fut forcé de constaté que plus aucunes table n’était libre ! il se retourna vers Aki et lui dit*

Monsieur, je suis sincèrement désolé mais toutes les places assises en salle sont prises, la seul chose que je peux vous proposé est de vous accoudé au bar a la façon des … *le serveur fit des guillemets avec ses doigts* «cow-boy »


*Aki eu un sourire puis il fit signe de la tête au serveur que ca lui était égale d’être au bar. Après lui avoir montré le chemin, le blondinet s’accouda au bar et commanda un verre d’eau fraiche.*

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:28

*Alors que son regard balayait la pièce, Kaze s’attarda sur un homme qui venait d’entrer. Il ne le connaissait pas mais ce type l’intriguait. Il n’avait pas la même attitude que tous les déchets qui se trouvaient dans le bar.
Etait-il de Laguna ?
C’était difficile de savoir mais en tout cas une chose était sur : ce type était un combattant…ou alors Kaze commençait vraiment à perdre la tête a cause de la chaleur.
Alors que le jeune homme réfléchissait, un groupe fit irruption dans le bar. Leur entrée fut plutôt bruyante et ne passa pas du tout inaperçu.
L’un des hommes attrapa un type que se trouvait à une table et le jeta par-dessus son épaule avant de s’assoir sur la chaise maintenant libre. Les compagnons de l’homme qui avait été malmené se levèrent, chacun une main posé sur le sabre. L’un d’eux s’effondra alors au sol comme foudroyer, un gros trou sanglant au milieu du front. Ses compagnons ne demandèrent pas leurs restes et quittèrent aussitôt le bar. Les types qui venaient d’arriver s’installèrent alors à leur place.*

-Des pirates… aucuns doutes.

*Le serveur s’avança vers eux sans la moindre hésitation, prit leur commande et retourna derrière le bar.
Le premier type qui s’était assit leva alors le poing.*

-Tournée générale ! En l’honneur de l’équipage des Thunder !

*Les personnes présentent ne surent pas quoi faire, toujours surprise par l’arrivé de ses pirates, puis rapidement tout le monde poussa un cri de joie, forcé pour la plus part.*

-Nous ne sommes pas les seuls invités… Laguna a invité de vrais marteaux…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:36

*La porte de l’auberge s’ouvrit brutalement et une silhouette apparue. Une jeune femme au teint livide balayait la pièce du regard. Elle portait un accoutrement de pirate et ne semblait absolument pas vouloir le dissimuler. Son regard terne et vide se posa un instant sur Aki avant de continuer vers Kaze pour enfin se poser sur la table ou se trouvaient les Thunder Pirates.*

-Ce sont eux.

*Une grosse patte orange se posa alors sur l’épaule de la jeune femme et la poussa légèrement sur le coté pour que le possesseur de la dite patte puisse entrer dans l’auberge à son tour. A la stupeur générale, il s’agissait d’une gigantesque peluche au look effrayant.
Tout le monde fut surprit à l’exception des Thunder qui se figèrent aussitôt, fixant les deux pirates qui entraient, laissant la porte de l’auberge se refermer derrière eux. L’un des Thunder les pointa du doigt.*

-Les…. Des pirates de Wave ! Capitaine !

*Il se tourna vers son capitaine qui était tout aussi terrorisé que lui. Tremblant, l’homme se leva, fixant Angela.*

-Qu’est ce… que… vous nous voulez ?!

*Crazybear dégaina aussitôt un pistolet et pointa le capitaine mais Angela mis sa main devant l’arme.*

-Ou se trouve t-il ?
-J’en sais rien !

*Angela soupira et retira sa main de devant l’arme à feu.*

-J’EN SAIS RIEN ! Si on le savait on vous le dirait !
-Je vais t’exploser ton putain de crane de merdeux ! *Gronda Crazybear*.
-Dernière demande : Ou se trouve Ayk ? Laguna ne veut pas être déranger et ce type se terre dans un coin. Nous savons que vous avez des informations.

*Le capitaine ferma les yeux, il reprit son calme et lorsqu’il ouvrit les yeux, il était plus déterminé que jamais.*

-On te le dira jamais sale peta…

*Une détonation retenti et l’homme s’effondra au sol.
De son coté Kaze avait comprit que cette fois il avait en face de lui de vrai sbire de Laguna et que ces derniers cherchait un type assez important pour que l’organisation autorise de telle action en publique. Il fallait retrouver ce type avant que Laguna ne le trouve.
Zack se leva de sa chaise mais la voix froide d’Angela le stoppa net.*

-Zakeru Gaunt, tu es aussi un indésirable.

*Crazybear se tourna alors vers lui et le mit en joue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:22

*Tout était calme dans ce bar restaurant de Stone Island. Aki était accoudé au bar et buvais un verre d’eau fraiche en attendant ses compagnons de route quand soudain un groupe de personne dont une a la carrure assez peu habituelle rentre dans le bar. Malgré la carrure peux habituel de la personne qui venais de rentré, tout le monde continuais a discuté et a vaqué a ses occupation, mais Aki fut interpellé par cette personne. En effet, il l’avait déjà croisé a Logue mais il décida de resté calme et d’écouté les conversations pour en apprendre un peu plus. L’ours et ses compagnons s’étaient dirigé vers une table et Crazy bear avait sorti une arme. La seule chose qu’Aki eut entendue était le mot Laguna. Tout doucement il se retourna sans attirer l’attention sur lui et observa la scène. L’ambiance était plus lourde, plus personne ne parlais en salle, et Crazy Bear tira un premiers coup de feu laissant un mort a terre. Quelques instants plus tard c’était le tour d’une autre personne mais Aki voulait en savoir plus sur Laguna et intervenir était sans doute sa seul chance d’en savoir un peu plus.*

C’est chiant à dire mais … si je rentre pas dans le tas, ce pauvre gars vas ce faire tuer … et si je veux en savoir un peu plus j’ai pas le choix …

*Aki Pris son verre d’eau et le descendis d’une traite puis le lança sur la patte de l’ours qui tenais l’arme. Un coup de feu partit dans un des murs du fond de la pièce. Le jeune Marin se redressa et pris la parole. *

Messieurs, vous devriez avoir honte de vous, tué des gens comme ça, en plein lieu public … vos mamans … devraient avoir honte …

*Aki mis la main dans la poche intérieure de sa veste et en ressortis un paquet de cigarette. Après avoir en avoir porté une a ses lèvres il tira une bouffée. *

Ne m’en voulez pas mais … Je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir, déformation professionnel peut être, j’en sais trop rien, enfin bref, vous ne croyez pas que c’est un peu déloyal ce que vous faites la ? il est tout seul … et vous … laissé moi participé histoire de laissé ses chances à ce mec …
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:15

*Kaze c’était préparer à esquiver le coup de feu mais il fut prit de court par l’intervention d’Aki qui lui sauva la mise. Pas une seconde à perdre, le pirate se mit en mouvement mais d’un coup Angela apparu devant lui. Elle lui assena un coup de pied en plein torse qui le projeta à travers un mur, l’éjectant hors de l’auberge.
Kaze roula sur plusieurs mètres avant de s’arrêter au milieu de la rue. Dehors il n’y avait personne, tout le monde observait bien caché derrière ses fenêtres.
Kaze se releva tout en époussetant ses vêtements.*

-Elle frappe fort…

*Angela sorti alors par le trou dans le mur et se retrouva à son tour dans la rue en face de Kaze. Le jeune homme dégaina alors son katana, le nerashera, et se mit en garde.*

-Je me suis renseignée sur toi, je sais déjà quelle est ta force. Tu n’as aucune chance.
-T’es trop sure de…

*Angela tandis sa main et une vague de flamme en jaillit, manquant de peu Kaze qui s’était jeté sur le coté. Il fit un roulade et se releva aussitôt avant de fendre l’air avec son arme projetant ainsi un lame de vent sur son adversaire.
Angela ne bougea pas d’un pouce et se contenta de balayer l’air avec sa main, annulant d’un seul coup la lame de vent.
Kaze fronça les sourcils. Il n’avait aucune idée des pouvoirs de cette femme, tout ce qu’il savait c’était qu’elle appartenait à Wave. Le même groupe de pirate que ceux de Baron Town.*

-Laguna sait s’entourer de puissants combattants. On dirait que ca ne va pas être facile d’approcher votre chef. Néanmoins je pense avoir bien fait de m’entrainer avant de venir. Il y a 1 mois des coups de cette force ou des attaques de cette vitesse m’auraient complètement laissé sur le carreau.
Mais maintenant je me rends compte que j’ai bien progressé…
-Ne te surestime pas !
-Grace à toi je vais pouvoir tester mes nouvelles capacités. OSMOSE !

*Une onde de choc jaillit du corps de Kaze. Il tenait désormais l’Ashura dans sa main, son visage était devenu extrêmement sérieux, il semblait avoir prit quelques centimètres, mais le plus grand changement était ses cheveux désormais blancs.
Angela le regardait avec de grands yeux, elle n’en revenait pas de la puissance qu’il degageait.*

-C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais   [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Stone Island - Partie I : Les Quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Auberge
» [Event] Stone Island - Partie I : Le Palais
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Atlas
» [Event] Stone Island - Partie I : La Grande Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: South Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser