One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'aventurier de la barque, chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

L'aventurier de la barque, chapitre 2 Empty
MessageSujet: L'aventurier de la barque, chapitre 2   L'aventurier de la barque, chapitre 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:42

Ça fait un moment que je rame, maintenant. Et, déjà, je ne vois plus aucune île... bon sang, c'est fou ce que cette barque est magnifique ! Je vais beaucoup plus vite qu'avant et pas de problèmes de voile cassé... je parcours en tout cas trois fois plus de distance qu'avant. Et encore, j'ai pas encore mis les voiles... En plus, elle est beaucoup plus spacieuse, j'ai bien la place pour dormir et on pourrait en tout cas être cinq ou six à l'intérieur... Bon, on serait serrer, mais ça serait jouable...

Bon, en même temps, maintenant, c'est plus très utile, ça... étant donné que tout le reste de l'équipage s'est fait butté... Quand je pense qu'on avait réussit à dégoter deux membres... Tu parles, tous des incapables, y compris le capitaine ! Même pas foutu de survivre à une mêlée... à la rigueur, s'ils s'étaient fait tués après, j'aurai pu comprendre, mais là... Enfin, toujours voir le bon côté des choses... maintenant que je suis seul, le coffre et le bijou du capitaine sont tout à moi... Ha Ha ! Je suis riche !!!!! Avec ça, je vais pouvoir m'acheter du matos... et en plus, maintenant, j'ai une magnifique torche pour me battre... D'ailleurs, en y pensant, elle m'a été plus utile que mon sabre... Elle m'a permis de gagner un combat et de battre Tas-de-Muscle... Ouais, c'est vraiment une bonne torche... quand je pense que je l'ai trouvé au fond d'une ruine... On imagine pas qu'il y a des armes aussi puissantes dans un lieu aussi paumé...

Bon, maintenant, il va falloir partir sur un nouveau cap !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

L'aventurier de la barque, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier de la barque, chapitre 2   L'aventurier de la barque, chapitre 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:18

Je laisse échapper un bâillement qui me décroche à moitié la mâchoire et regarde à nouveau l'horizon... Je ne comprends pas, si je me repère à ma carte, il devrait y avoir une île pas loin... pourtant, j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin à une foutu île !

Avec un soupire d'exaspération, je regarde à nouveau ma carte et revérifie ma position, je devais partir au nord et, je revérifie pour la Xème fois, je suis bel et bien au nord... Peut être que je n'ai simplement pas parcouru assez de chemin ? C'est bien possible, je ne sais pas le moindre du monde estimer combien de mètres j'ai fait depuis mon départ. Je soupire, inutile de réfléchir plus loin, l'île n'est pas là... Je vais donc faire comme toujours, à savoir continuer à me laisser guider par le courant et j'improviserai quand je verrai une île... ce qui devrait, maintenant que j'ai enfin une bonne barque, arriver plus souvent.

En attendant, je cherche à faire le point. La situation a beaucoup changé ces derniers temps. Pour commencer je me retrouve à nouveau seul... Les Sawais pirates n'existent plus. Bon, d'accord, je suis toujours en vie, mais je n'ai aucune ambition de devenir capitaine. D'ailleurs, plus j'y réfléchis, plus je me dis que de rester un pirate individuel peut être une bonne idée... Après tout, si j'arrive à apprendre à manœuvrer cette barque et à lire cette carte, je peux parfaitement m'en sortir tout seul. J'ai bien vu hier qu'il y avait des gens capable de massacrer un bataillon entier de marines toutes seules. A partir de cette conclusion, si j'arrive à atteindre le même niveau, je n'ai pas besoin d'équipage... Et puis au cas où, rien ne n'empêche de m'allier temporairement à quelqu'un, comme je l'avais fait avec Shiro. Ouais, ça me plait comme avenir. Décidément, on dirait que ça commence enfin à changer. Non seulement j'ai enfin une bonne barque mais en plus je suis riche ! Entre l'or que j'ai gagné en pillant mes anciens compagnons et l'or qu'on a gagné dans les ruines, je suis sur-riche ! Hahahahaha, je vais pouvoir bouffer à volonté !!!

C'est à ce moment que je me souviens d'un détail crucial : j'ai oublié d'acheter à manger et j'ai plus rien à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

L'aventurier de la barque, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier de la barque, chapitre 2   L'aventurier de la barque, chapitre 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:08

Je regarde gentiment la nuit tomber tout en observant l’horizon. Une île… il devait y avoir une île, là… Alors pourquoi il n’y en a pas ?! C’est pourtant pas compliqué de faire une bonne carte ! Non de bleu, si j’avais pas cette super barque pour me prouver le contraire je jurerais qu’on s’est foutu de moi…

Enfin, bref, il me faut me rendre à l’évidence, y’a un truc qui a cloché vu qu’il n’y a pas d’île à l’horizon. Et c’est pas faute d’avoir regardé. Et de toutes façon la nuit tombe, il est inutile de chercher une île alors que j’y vois rien du tout. Je vais plutôt passer la nuit ici, dormir et j’improviserai demain. Je vais sans doute devoir revérifié pour la millième fois ma position afin de trouver où est-ce que j’ai mal lu… Parce que bon, si y’a pas d’île ici, c’est que je me suis planté… Enfin, c’est la solution la plus logique…

Je m’installe confortablement dans mon manteau et ferme les yeux en attendant de pouvoir m0endormir tout en écoutant mon ventre crier… Bordel, ça va moyen. Si j’arrive pas à trouver vite cette île, je vais crever de faim. C’est pas avec mes maigres talents de pêcheur que je vais réussir à me nourrir, et j’ai plus rien à bouffer. Bordel, à quoi ça sert d’être riche si c’est pour oublier de bouffer ? C’est sur ces pensées que le sommeil me gagne lentement…

A l’abordage !!!!

Hein ? Quoi ? Maman ? Où suis-je ? Une secousse venant de m’indiquer que quelqu’un vient de fauter sur ma barque répond à ma question. Je tente de reprendre mes esprits et de me réveiller quand un objet non identifié entre en contact avec ma joue et m’envoie de l’autre bout de ma barque. Mais c’est quoi ce bordel ? Il se passe quoi au juste ? Je reprends plus ou moins mais esprits et regarde dans le noir. J’arrive à discerner une ombre menaçante sur ma barque avec une corde et, plus loin derrière, un truc qui ressemble vaguement à un petit navire. Ah, tout s’explique, on m’attaque… comment ça on m’attaque ?! Mais c’est quoi cette histoire ? C’est moi qui suis sensé attaquer les autres, pas l’inverse ! Nom de bleu, je suis quand même Tarkel, l’homme dont la tête est mise à prix à 5'000 berrys ! J’ignore qui sont ces types, mais ils vont passer un sale quart d’heure ! J’ai à peine le temps de sortir de mes pensées que l’homme sur la barque m’a envoyé une deuxième droite et entreprend de me ligoter sous les rires de l’équipage ennemi. Hors de question de me laisser faire. Il faut que je fasse quelque chose. Ma première idée est d’attraper mon sabre et de lui ouvrir le bide, mais je constate rapidement que je dois changer de plan étant donné qu’il se trouve à l’autre bout de la barque. Bon, bha je vais utiliser ma
torche, vu que je m’en sépare jamais. Je tends tant bien que mal ma main en direction de l’endroit où se trouve ma torche tout en me débattant et en encaissant les trois droites que mon adversaire m’envoie mais je ne trouve rien… Mais c’est pas possible ! Vous allez quand même pas me dire que je l’ai perdue avec mon vol plané ? Bha visiblement oui… Un nouveau coup de poing me rappelle que j’ai, actuellement, plus urgent à résoudre… A savoir, éviter de me faire ligoter et rendre au centuple ce que ce crétin est en train de me mettre. Bha, faute d’arme, je place mon pied sur son ventre et l’envoie valser vers l’autre bout de la barque sous le regard ahuri de l’équipage.

Mais comment c’est possible un truc pareil ? Il tient encore debout après un lynchage du second ?
J’ai jamais vu quelqu’un se relever après tant de coups.

Je les regarde avec mon désormais presque légendaire regard plein de haine (en oubliant qu’ils ne peuvent le voir vu qu’on est dans la nuit) et leur dit :

Je suis Tarkel, le pirate ! Et vous, pauvres fous inconscients m’avez dérangé pendant mon sommeil, vous allez payer pour tout ce que j’ai dû endurer pendant les prochains jours, oui, vous allez payer, pour cette abrutit de Léo qui crève sans raison, pour le fait que j’ai failli perdre mes bras et mes vêtements, pour le faite que j’ai dû me battre en duel contre le chef de l’escadron des Waves, et surtout pour le fait que j’ai rien à bouffer !!!!

Mais c’est quoi ça pour un taré ?

Je leur laisse pas le temps de répondre, j'ai complètement perdu les pédales, je m’avance vers le type qui m’avais lynché avant, esquive habillement une de ses attaques, le prend par le col et, sans réfléchir, je suis trop en colère pour ça, je l’envoie valser contre la coque de son propre navire. Suite de quoi, je saute à mon tour sur le navire au milieu de 6 hommes complétement abasourdis… qui ne tardent pas à revenir à eux.

Choppez-le ! Il est tout seuls et on est six !

Je souris et me prépare à les massacrer jusqu’au dernier lorsque soudain… GROUIL. Merde, je crève toujours la dalle ! Et je sens soudainement, mes forces se baisser, maintenant que la colère est un peu passé… Et j’ai même pas pensé à prendre une arme avec moi… Mais pourquoi faut-il toujours que je fonce dans le tas sans réfléchir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventurier de la barque, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier de la barque, chapitre 2   L'aventurier de la barque, chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventurier de la barque, chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires :: Navire de Tarkel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser