One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un étrange voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

*Kaze courait à toute vitesse, qu’importe la fatigue, il n’avait pas de temps à perdre. Chaque secondes qui s’écoulait le rendait de plus en plus nerveux. Quelque chose se tramait et le jeune homme pouvait le sentir.
Il traversa la galerie souterraine avec une vitesse prodigieuse jusqu'à arrivé dans une gigantesque salle ou se trouvait un lac. Une étrange lueur en émanait et éclairait toute la cavité jusqu’au plafond.
Kaze s’approcha lentement du rebord. L’eau se mit alors à remuer et une forme se mit à sortir de l’eau, s’élevant à la surface jusqu'à prendre forme humaine devant le jeune homme. Ce dernier ne bougea pas, il fixait dans les yeux la femme qui se tenait devant lui. Elle lui rendait son regard avec douceur.
C’était la première fois que Kaze la voyait mais elle s’adressa à lui comme s’ils s’étaient toujours connus et cela ne manqua pas de déstabiliser le jeune homme.*

-Je suis Istya, l’esprit de la connaissance. J’ai toutes les réponses que tu cherches mais je ne peux te les donner tout de suite.
-Sa aurait été trop facile…


*Istya eut un petit rire, cachant sa bouche avec sa main.*

-Tout est en place pour que Rhyma et toi vous bouleversiez les choses. Ce n’est pas moi qui me charge d’elle, ma mission est de m’occuper de toi.
-« S’occuper de moi » ? Je n’ai pas le temps pour ses petits jeux ! Vous voulez quoi ?


*Istya retira sa main de devant sa bouche et lui lança un dernier sourire empreint de tristesse avant que son visage ne redevienne des plus sérieux.*

-La dernière épreuve qui t’attend.


*La grotte se mit à trembler et toutes les sorties se referment aussitôt, bouchées par des murs de roches.
Istya fit un geste de la main et petite colonne d’eau jaillit à coté d’elle avant de prendre la forme d’un katana qu’elle prit en main avant de le pointer vers Kaze.*

-Dans quelques heures cette ile sera le théâtre d’évènements extrêmement important. Les protagonistes qui seront là auront tous un rôle à jouer. Le destin de nos deux mondes est en jeu. Tu vas devoir me prouver ta valeur. Zakeru Razen Gaunt.

*Kaze posa une main sur l’Ashura.*

-Encore et toujours des trucs importants, toujours du mystère, toujours des épreuves… J’EN AI ASSEZ !


*Kaze dégaina son katana avec une vitesse prodigieuse, projetant une lame de vent qui percuta Istya de plein fouet l’envoyer s’écraser contre la paroi du fond. Un large sillon avait fendu le sol et l’eau qui mit quelques secondes avant de remplir l’espace vide.*

-C’est assez pour toi ?!
*S’écria Kaze*.
-Tu ne devrais pas la sous-estimer *Résonna une voix dans sa tête*. Tu as en face de toi Istya Funey, la gardienne du sanctuaire. Elle est au moins aussi forte que les plus puissantes personnes que tu as croisé jusque la.

*Un bruit de roche brisée résonna alors qu’Istya ressortait de la paroi. L’esprit était intact de la tête aux pieds, vêtements inclus.

-Tu vas devoir faire bien mieux que cela.

-J’en ai encore en reser…

*Kaze écarquilla les yeux. Il pouvait sentir la présence d’Istya qui se tenait désormais derrière lui. Il amorça un mouvement pour se retourner mais l’esprit le devança avec une vitesse dépassant de lui celle du jeune homme. Elle plaqua sa main contre le dos de son adversaire et une puissante onde de choc en jaillit, projetant Kaze contre une paroi. Le jeune homme eut tout juste le temps de tendre son bras devant lui pour projeter une onde avant qu’il ne percute la roche. Il pu ainsi atténuer l’impact et plaqua ses deux pieds contre la paroi avant de déplier ses jambes avec force, retraversant toute la distance qu’Istya lui avait fait parcourir.
Arrivant droit sur l’esprit, il prit son katana à deux mains. Déployant toute sa force il essaya d’assener un coup à Istya mais cette dernière bloqua la lame avec le petit doigt, immobilisant Kaze dans les airs. Une gigantesque onde de choc balaya la caverne alors que les deux adversaires se regardaient dans les yeux.*

-La force ne fait pas tout.
-Tu crois ?!


*Kaze força avec tout ce qu’il avait et il réussi à repousser la main d’Istya, à la plus grande surprise de cette dernière qui fut surprise. Kaze retomba aussitôt au sol et lança sa contre-attaque.
La surprise d’Istya disparu aussitôt laissant place à de la lassitude.*

-Elle le savait déjà !?

-Accroche-toi !


*Kaze reçut un coup de pied d’une force inouïe qui l’envoya s’écraser dans le lac, percutant le fond de plein fouet comme si l’eau n’avait pas freiné sa chute. Istya s’approcha alors du bord de l’eau, observant le fond, cependant à cause de la lueur elle ne pouvait rien distinguer.

Au fond du lac Kaze reprenait lentement ses esprits. Il ne voyait que de la lumière autour de lui. Il avait mal, son encore était endoloris, il était épuisé. Mais par-dessus tout il était en colère. Une rage qui bouillonnait en lui. Il serra les dents, fronça les sourcils, serra les poings puis poussa un hurlement de rage qui fit vibrer la surface de l’eau.
Istya fut obligé de reculé du bord, se protégeant le visage avec une main car des jets d’eaux étaient projetés avec une force incroyable, allant jusqu'à ébréché la roche lorsqu’ils la frappaient.*

-Alors tu décides de franchir le pas…

*Istya se remit alors à sourire, plus joyeuse que jamais. Elle sautillait de joie tout en fixant l’eau qui devenait de plus en plus lumineuse.
Il y eut soudain un puissant flash de lumière obligeant l’esprit à fermer les yeux et lorsqu’elle les rouvrit, tout avait cessé. Plus rien ne tremblait et toute l’eau dans le lac avait disparue. Il ne restait que Kaze debout au fond. Le jeune homme se frottait les cheveux pour retirer l’eau qui restait dessus.*

-Pourquoi ne pas expliquer les choses plutôt que de toujours vouloir combattre ?
-Parce qu’il y a certaine chose que ton corps et ton esprit ne peuvent comprendre qu’en les expérimentant.
-Je connais le blabla…
-L’important c’est que tu es réussi à…
-Ouais je sais ce que je viens de faire. On reprend ?
-Avec plaisir. Mais ne crois pas…


*Istya se stoppa net lorsqu’elle vit la lame de son katana voler dans les airs, tranchée net. Tournant la tête, elle pu voir Kaze assit sur un rocher à coté d’elle, son katana rangé dans son fourreau.
Istya éclata alors d’un rire cristallin qui fit sourire Kaze. Elle fit disparaitre son katana puis se tourna entièrement vers lui.*

-Je vais donc pouvoir tout te raconter…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

La violence de l’impact fut grandiose et Gunzi ne dut son salut qu’à sa symbiose. Autrement, il serait certainement mort avec une majeure partie de ses os brisés en mille morceaux. Nile lui lança un regard inquiet avant de penser à se mettre à l’abri avec Lizzy. La jeune femme avait repris quelques forces et elle s’était écarté de lui afin de ne pas gêner leurs mouvements. Du coin de l’œil, ils distinguèrent Rhyma qui ne cessait de rugir telle une bête enragée, ne se préoccupant plus de Gunzi qui semblait revenir à lui. Une grimace douloureuse tordait son visage alors que sa main se contractait au niveau de son torse. Nile ferma les yeux et ne put s’empêcher de pousser un soupir de résignation et de dépit.

- Il va falloir qu’on en finisse.

Sa réaction n’avait pas échappé à Lizzy qui le regarda un moment sans rien dire avant de reporter son attention sur Rhyma dont la rage ne semblait pas s’être atténuée à défaut de s’être amplifiée. Elle-même semblait être aussi en proie à un dilemme devant la situation de la jeune marine et l’un comme l’autre malgré le réel danger de la situation ne semblait capable de prendre une vrai décision.

- Je pense qu’on devrait continuer.

Nile sembla presque soulagé qu’elle ait proposé cette solution au lieu d’envisager l’échec comme il l’avait fait. Mais la situation impliquait deux choses concernant la jeune femme : soit elle reprenait le contrôle de la situation et maitrisait de ce fait la symbiose, soit elle échouait et il y avait alors le risque qu’elle en meurt. Au mieux, elle vivait, mais sa situation ne serait certainement pas enviable. Physiquement et mentalement, elle serait brisée. À un point qu’il était même préférable qu’elle meurt en cas d’échec. Mais dans l’instant présent, cette situation n’était pas envisageable. Il fallait que Rhyma réussisse. Nile inspira une grande bouffée d’air et se releva, déterminé.

- Reste en arrière Lizzy, et n’intervient sous aucun prétexte.
- Très bien.

La jeune femme aux cheveux roses ne chercha même pas à le retenir et elle se recula alors que Nile changeait très rapidement d’apparence. Ses longs cheveux d’un rouge fauve se mouvèrent lentement dans tout les sens à l’image d’une crinière qui flamboyait de mille feux. Les muscles de ses bras et de ses épaules doublèrent de volume à l’image du reste de son corps dans un parfait ensemble de muscle, ce qui faisait ressortir un aspect bestial des plus fascinants. Ses ongles s’allongèrent de plusieurs centimètres pour prendre une apparence noirâtre avec la dureté de la pierre alors que ses pupilles se teintaient d’un or doré. Sa peau quand à elle se recouvrait en partie d’un duvet semblait aux poils d’animaux. La puissance qui résultat de sa symbiose avec son esprit attira l’attention de Rhyma qui darda ses yeux vairons sur lui. Elle se figea alors que le silence s’installait dans la grotte, mis à part sa respiration laborieuse. Mais très rapidement, un bruit semblable à un ronronnement se fit entendre alors que sa chevelure se hérissait et que ses membres s’arquaient comme si elle allait sautait. L’instant d’après, une violente onde de choc faisait s’écrouler des pans entiers de roches, alors que Rhyma et Nile s’étaient jetés l’un sur l’autre dans des feulements féroces. Nile eut le dessus car il se retrouva sur le dos de la jeune femme qui chercha à le désarçonner en se secouant dans tout les sens. Quand elle chercha à se jeter sur le dos pour l’écraser sous le poids de son corps, Nile la mordit violemment à l’épaule, lui arrachant un feulement de colère, mais qui eut pour mérite de lui faire mettre un genou à terre. Il en profita pour frapper du genou dans son autre jambe afin de l’obliger à mettre ses mains à plats, et dans le même mouvement, il frappa dans le creux de son dos ce qui lui fit perdre la totalité de son équilibre et elle s’écrasa au sol, prisonnier de la poigne de Nile qui la maintenant fermement.
Il plaqua une main sur son cou et colla presque ses lèvres à son oreille.

- Maintenant réveille-toi ! N’oublie pas que tu as une mission à accomplir, tu ne peux pas abandonner maintenant, ni même mourir bêtement parce que tu as rater la symbiose. Cherche au plus profond de toi. Ne sois pas effrayée par la vérité !!!

L’effet fut immédiat. Rhyma se figea brusquement à ces mots et resta immobile. Gunzi qui était resté en retrait avant de rejoindre Lizzy fixait la scène avec inquiétude, mais les deux compères étaient prêts à intervenir dans le cas où tout ceci n’était qu’une mascarade de la jeune femme pour se libérer. Pourtant, chacun put constater sans erreur que la tension qui semblait habiter tout le corps de Rhyma semblait se relâcher, alors que ses membres crispés se détendaient petit à petit.

Nile savait qu’il avait trouvé ce qui tourmentait la jeune femme et qui l’avait empêché d’exécuter la symbiose en bonne et due forme. Il savait qu’elle était à présent plongée de vastes souvenirs enfouis, qui lui appartenait. Non seulement à elle, mais aussi à Benihime. Cet esprit qui avait partagé une vie de la jeune femme alors que celle-ci était encore dans le ventre de sa mère et même après qu’elle soit née.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:54

*Kaze n’avait pas bougé. Assit sur son rocher, il avait écouté attentivement Istya. Son visage était sérieux, son regard fixait l’esprit qui lui racontait beaucoup de chose.
Le jeune homme pensait qu’enfin tout apprendre lui aurait fait plus d’effet, l’aurait dévasté, enragé, attristé ou n’importe quoi d’autre mais pourtant il était étonnamment calme. Maintenant qu’il savait, il devait faire avec et continuer d’avancer. Il n’avait pas le temps de s’apitoyer, il devait prendre sur lui. Une grande partie de ses questions trouvaient enfin des réponses et c’était déjà une bonne chose, cela lui permettait de mieux comprendre tout ce qu’il c’était passé, tout ce qui lui arrivait, et tout ce qui était à venir.
Lorsqu’Istya eut fini de parler, elle posa un regard bienveillant sur Kaze.*

-On est donc lié…
-C’est bien cela. Tu es celui qui lui à permit de continuer à vivre et il est celui qui t’a permis vivre. Vous êtes la même entité depuis tellement longtemps que même si vous êtes tous les deux différents, vous êtes indissociable.
-Razen… l’étendue de ses pouvoirs m’étonnera toujours. Donc nous devons participer à tout cela pour y mettre fin.

-Il n’y a pas de « vous », même si vous êtes deux, vous êtes la même personne : Kaze. Ce n’est pas entièrement toi et ce n’est pas entièrement lui. Même si tu parles comme si tu pensais être Zackeru ce n’est pas le cas, tu es Kaze, la version qui dispose de la personnalité de Zackeru. C’est le choix de Razen que de te sauver et de sauvegarder l’autre. Il savait que l’être qui en résulterait serait assez puissant pour faire face aux évènements à venir.

*Kaze se leva enfin, levant ses mains devant lui, il les examina.*

-Je ne suis qu’une partie de celui que je suis… Soit. Ca te pose un problème ?

*Un ricanement résonna à l’intérieur da la tête du jeune homme.*

-Je m’en moque. Tout ce qui m’intéresse c’est la suite. Il y a quelqu’un avec qui j’ai des comptes à régler.


*Kaze esquissa un sourire. Maintenant qu’il en savait plus, son compagnon lui semblait plus amical.*

-Et maintenant ?

*Istya claqua des doigts et l’ouverture au fond de la grotte s’ouvrit. Elle s’approcha alors de Kaze et posa une main sur son torse. Le jeune homme senti alors une incroyable puissance lui traverser le corps. Un regain d’énergie… plus que cela… sa propre puissance se décuplait.
Istya retira sa main pour aller la poser sur la joue du garçon, lui lançant un sourire empreint de tristesse.*

-Tout ce met en place. J’ai fais mon maximum pour que chaque pièce s’imbrique correctement. Le timing est parfait.
J’ai déjà tout vu Kaze. Tout ce que c’est passé, ce qui ce passe et ce qui se passera. Un jour j’espère que tu pourras me pardonner de t’avoir enfermé pendant tout ce temps.


*Istya marqua une pose. Elle tourna le dos à Kaze, croisa les bras et prit une grande inspiration.*

-Tout le monde arrive. Alliés comme ennemis, ils seront bientôt tous la. L’acte final va bientôt commencer. Il ne reste plus qu’une seule inconnue dans cette gigantesque histoire. Lorsqu’elle aura fait son choix, se sera la fin de cette partie mais le début d’une toute nouvelle encore plus importante.


*Istya se retourna d’un coup vers Kaze, le fixant avec sérieux et un peu de colere.*

-Ca ne s’arrêtera jamais Kaze. Il y aura toujours des combats à mener, des ennemis à vaincre, des gens à sauver. Tu n’auras jamais la paix, tu n’es pas née pour cela. Tu es un combattant. Une arme qui choisi un camp et une voie. N’aspire pas au calme, méfie toi de tout le monde, ne compte que sur toi car ta vie ne sera qu’un gigantesque combat.

*Kaze passa une main dans ses cheveux puis se frotta la nuque avant de rajusté ses vêtements.*

-Je suis prêt.


*Sa voix avait changé, elle était assurée, puissante, c’était un mélange des deux entités qui incarnaient le jeune homme. Jamais jusque la il n’avait été aussi résolu. L’accord entre les deux entités l’amenai à un tout nouveau niveau.*

-J’ai pris la mer pour faire quelque chose, pour marquer le monde. J’ai combattu jusque la pour cela. Je n’aspire pas à la paix… il semblerait que se soit dans le combat que je m’épanouisse. Le voyage ne fait que commencer pour moi.

*Istya acquiesça puis d’un geste elle fit apparaitre son katana qu’elle degaina.*

-Sort d’ici, la suite t’attend. Beaucoup de personnes t’attendent. Il n’y a qu’une chose que je peux faire pour toi, te permettre de gagner du temps jusqu'à ce que tu es récupéré tout ton potentiel.
Va Kaze, je m’occupe d’eux. C’est avec tristesse que je te dis adieu. Je suis ravie de voir l’homme que vous êtes devenus tout les deux.


*Kaze aurait voulu refuser mais au fond de lui il savait qu’il n’avait pas de temps à perdre. De plus Istya savait de quoi elle parlait, il trouvait sage de l’écouter.
D’un bond il se retrouva de l’autre coté de la grotte, devant la sortie qu’il emprunta sans se retourner.*

-Istya… merci pour tout.
Tu l’as bien connu hein ?

-Istya. Elle m’a gardé pendant si longtemps… je m’en souviens désormais. Pourtant je ne la hais pas.
-Je sais, je peux sentir ta haine ainsi que la personne vers qui elle est dirigée…
-Il est sur cette ile ! Lorsque je le trouverais, je terminerai mon combat.




*Des bruits de pas résonnaient lentement. Ils émanaient de l’entrée par laquelle Kaze était arrivé dans la salle. Un ombre finit par en sortir et s’arrêta à la vue d’Istya qui pointait son katana dans sa direction.*

-Ma chère Istya, te voila bien loin de ta demeure habituelle.
-Rejoindre sa cause… tu es devenu fou. Je t’empêcherai de l’atteindre !

-Ne me fais pas rire. Tu penses vraiment avoir le niveau ? Tu sais que je suis le plus puissant de tous et en plus vu mes tous nouveaux pouvoirs, tu n’as pas la moindre chance.
-Kebh… tu t’es laissé corrompre par le fléau. Je n’ai donc pas le choix.


*Istya poussa un hurlement et aussitôt son katana explosa. Les murs de la grotte se recouvrir alors d’énormes plaques de fer noirs qui bouchèrent toutes les issues et créèrent un dôme indestructible. Une aura bleutée entoura alors le corps d’Istya, dégageant de l’énergie sous forme d’une colonne qui montait jusqu’au plafond. Tout tremblait et l’énergie dans la grotte était titanesque, du vent se mit même a soufflé, dégagé par le corps d’Istya.
En face Kebh souriait, il rajusta sa capuche qui avait tendance a tombe à cause du vent. Malgré le vacarme il gardait son calme.*

-HAHAHAHA Il va t’en falloir encore plus ! Beaucoup plus ! Rassemble tout ce que tu peux ! Vas y ma jolie, libère toute l’énergie accumulée aux fils des siècles ! Toute cette énergie que tu as prise à Satsukea lorsqu’il était dans l’urne. Alors même que des siècles nous séparaient de ce moment, tu prévoyais déjà tout ! Magnifique !


*Alors que le corps d’Istya était parcouru par une masse colossale d’énergie. Son esprit était serein. Elle avait fait tout ce qu’elle avait prévu. Le reste, elle le remettait entre les mains de Rhyma et Kaze.*

-Allez ! Commençons, que je puisse récupérer ton merveilleux pouvoir !


*Kebh ressemblait à un fou, l’expression de démence sur son visage était à son paroxisme.*

-Tu penses que je suis aussi stupide ? Je sais comment fonctionne ton pouvoir. Je vais te frapper avec toute ma puissance et suite à cela il ne restera pas une parcelle de mon corps. Tu n’absorberas pas mes pouvoirs. Jamais je ne les aurais remit entre tes mains, j’en ai déjà fais don à quelqu’un bien meilleur que toi.

-Je ne te laisserais pas faire ! Tes pouvoirs m’appartiennent !
-Adieu Kebh.


*Un puissant flash bleuté jaillit du corps d’Istya et une explosion titanesque secoua la salle, pulvérisant tout ce qui s’y trouvait. Lorsque l’énergie frappait une des plaques de fer noir, elle était démultipliée et renvoyé dans toutes les directions créant ainsi de réactions en chaine.
Lorsque le calme revint, un éclat de rire jaillit de la poussière : alors que tout s’effondrait, Kebh se tenait toujours debout, en piteux état mais en un seul morceau, plus dément que jamais.
Les plaques de fer tombaient sur le sol dans un vacarme assourdissant, signe qu’Istya n’était plus la. Malgré cela, Kebh semblait aux anges : au centre de la pièce flottait une boule rouge. Une boule de la taille d’un poing, qui semblait protéger quelque chose : en son centre flottait un fin et minuscule cheveu appartenant à l’esprit qui venait de se sacrifier.
Kebh explosa alors de rire.*

-Tu pensais m’avoir ?! Je t’ai dis que j’étais encore plus fort ! HAHAHAHHAA Maintenant ton pouvoir est miens ! Tu t’es sacrifié stupidement ! HAHAHAHAH Pauvre folle ! Je vais retrouver Satsukea puis je vais le massacrer afin de réduire tous tes efforts ! Tout ce que tu as fait durant ses derniers siècles, je vais le réduire à néant ! Je vais massacrer Satsukea, puis l’autre gosse ! Cette gamine blonde de la marine ! Tous leurs amis les esprits ! HAHAHAHA ! J’absorberais leur pouvoir à tous et je serais invincible ! IMMORTEL ! Je deviendrais le dieu de se monde ! HAHAHAHHA ! A moi le pouvoir de voir l’avenir !

*La boule rouge explosa d’un seul coup tandis que les cheveux à l’intérieur se consumèrent pour disparaitre à jamais.
Kebh arrêta alors de rire. Il n’y avait plus un bruit dans la grotte, les plaques avaient fini de tomber. Seule la poussière était encore en suspend.

-Parle moins et agit plus la prochaine fois.


*Kebh prit une grande inspiration et poussa un hurlement de rage qui chassa aussitôt toute la poussière et qui alla même jusqu'à entailler les murs en face. De grosses veines battaient sur son front, ses yeux étaient injectés de sang. Il était hors de lui.
En face se tenait un homme qui avoisinait les deux mètres voir plus. Une montagne de muscle qui ne portait d’un short en lambeau et des tongs en bois. Ses cheveux noirs étaient coiffés négligemment et sa barbe qui n’était pas au meilleur de sa forme. Son corps portait de nombreuses marques de combat. Sur une épaule il tenait une jeune femme inconsciente dont Kebh ne pouvait pas voir le visage. Dans l’autre main il tenait un katana qui avait l’air si petit par rapport à lui que l’on aurait dit un cure-dent.
Esquissant un sourire, l’homme planta ses pupilles rouges sur Kebh qui sentit la colère en lui se décupler.*

-Ca faisait un bail. Je me souvenais que t’étais moche, mais corrompu, t’es encore plus laid.
-TOI ! Espèce de…
-Ouais ouais ouais, désolé mais je n’allais quand même pas te laisser un pouvoir aussi cool. Se serait vraiment dommage que tu connaisses le résultat des combats qui vont avoir lieu avant tout le monde.
Bref, je suis venue ramener cette gamine à son proprio… c’est la nouvelle Istya alors bon je pense que le petit fil de Razen va en avoir besoin. Je me demande à quoi il ressemble… j’espère qu’il prend soin de mon fiston et qu’ils s’entendent bien tout les deux… Bah peu importe ! Ils sont grand et la colloc c’est toujours sympa.

-OBORO !!! JE VAIS TE TUER !
-Héhéhé mon p’tit Kebh…
-ARRETEZ DE M’APELLER KEBH ! JE SUIS ZERO !!!


*Oboro fit craquer sa nuque tout en souriant. Il accrocha alors le katana a sa ceinture puis tendis une main vers Zero*

-Approche gamin. Une main se sera amplement suffisant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un étrange voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #1 Ile Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser