One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un étrange voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:56

*Quand le garçon eu quitté la pièce, Rhyma ressentit comme une vague de soulagement l’envahir alors que le feu qui grondait à l’intérieur d’elle commençait à s’atténuer doucement. Sa respiration se fit à nouveau régulière et bien vite, elle retrouva sa sérénité et son sérieux alors qu’à présent elle se retrouvait seule dans la pièce. Benihime qui s’était matérialisé à ses côtés, avait les pupilles levés vers elle, sans dire un mot alors que la jeune femme une main sur son katana, commençait à réfléchir calmement sur les événements qui allait venir. Ils se dirigeaient en ce moment vers l’île Alpha, là ou ils étaient peut-être sensé trouvé des réponses, des alliés qui sait. Elle se souvint alors de ce que venait tout juste de lui dire Kaze avant de s’en aller.*

- Du souci à se faire hein… C’est donc que ce n’est pas la première fois que tu vas sur cette île…

*Pour Rhyma du moins, elle n’avait aucun souvenir d’avoir un jour posé les pieds sur cette fameuse île Alpha. Une fois encore elle se demanda si elle allait devoir dépendre de lui. Au fond d’elle, elle savait qu’elle ne le pouvait plus, et qu’il était temps pour elle de trouver sa force afin qu’elle puisse avancer sans s’appuyer constamment sur l’aide des autres. La découverte de ses nouveaux dons avait réveillé en elle une évidence. Et elle était bien décidée à aller de l’avant. Elle se redressa avec un sourire et quitta a pièce alors que Benihime réintégrait la lame.*

====================================

- Alors nous ferons ainsi.
- C’est d’accord. Si nous continuons à cette allure il ne faudra que quelques heures avant que nous ne rejoignons l’île. Une fois là-bas, ils devront se débrouiller seul. Tout comme ils devront repartir par leur propre moyen une fois leur affaire terminée.
- N’y a-t-il pas moyen de leur laisser une embarcation ?
- La décision appartiendra à cet homme et à ses acolytes. S’ils réussissent déjà à passer l’épreuve, sa sera un énorme pas en avant. Surtout que même moi n’en sachant rien je sais que Kaze et Rhyma ne sont au courant que d’un tiers de ce que représente réellement leur passé.
- Je suppose.


*Sasha soupira quand le bruit d’une porte qu’on refermait attira son attention. Il se retourna et son regard croisa alors celui de Rhyma. Sans même avoir à la détailler ni à sonder la profondeur dans l’expression qu’arborait ses yeux océans, il comprit qu’elle avait changé alors qu’il ne s’était pas déroulé beaucoup de temps depuis leur départ. Il se demanda ce qui avait bien pu la faire changer à ce point et soudain l’image de Kaze lui traversa l’esprit, lui tirant une expression amère qu’il dissimula après un dernier site de tête vers Charles qui acquiesça pour s’éloigner vers l’avant du pont, donnant les dernières directive au vu de leur proche arrivée sur l’île. Sasha s’arrêta à quelques centimètres de la jeune femme, un sourire sur les lèvres que lui rendit aisément celle-ci, les bras croisés sur sa poitrine.*

- Je suppose que tu vas bientôt partir ?
- Nous avons déjà fait plus de la moitié du chemin. Nous aurions du partir il y a un moment déjà. Mais je t’avoue que j’avais désiré te voir une dernière fois avant de m’en aller alors je suis resté un peu.
- C’est gentil…


*Rhyma leva les yeux derrière lui pour voir le bateau sur lequel avait navigué Sasha les suivre à une allure moins rapide que la leur, sans pour autant se faire distancer.*

- Il s’agit de tes compagnons ?
- Oui. Nous allons repartir pour accomplir à bien d’autres missions.
- Tu fais partie d’une organisation ?


*Sasha eut un sourire plus large que le précédent.*

- En quelque sorte.
- Et c’est aussi quelque chose dont tu ne peux pas me faire ?
- Désolé. Un jour viendra mais ce n’est pas pour aujourd’hui.
- Ne te fait pas de soucis pour sa. Je sais faire preuve de patience quand il faut.


*Ils se sourirent et il y eu comme un silence gêné alors que l’un comme l’autre ne semblait pouvoir trouver les mots avant leur adieux. Finalement, Sasha s’approcha d’elle, une main posé sur son épaule et embrassa doucement sa joue.*

- C’est aujourd’hui que l’on se quitte mais j’espère te revoir très bientôt. Ces instants passés à tes côtés soit sur que je ne les oublierais pas.
- Hmm…
- Rhyma. La suite ne dépend plus que de vous deux. N’oublie pas que quoi qu’il arrive, il ne t’appartient qu’à toi seul de prendre les décisions qui conviennent et non aux autres. Que ce soit ton père, l’amiral Kiji, Kaze ou je ne sais qui d’autres encore, moi y compris, il ne tient qu’à toi de décider comme bon te semble.


*Sasha recula pour mieux faire face à la jeune femme, un sourire doux et paisible imprimé sur ses lèvres alors que son bateau se rapprochait de plus en plus du leur qui ralentissait lentement sans s’arrêter pour autant.*

- Je suis certain que ton ami en as conscience aussi. Si c’est bien le cas, alors tout est pour le mieux. Rhyma. J’espère que nous nous reverrons bientôt.

*Il lui adressa un petit signe de la main avant de s’éloigner d’elle et se tourna alors vers Charles, le hélant du bras.*

- Charles, encore merci pour tout. Nous nous reverrons bientôt !
- J’y compte bien,
lui répondit alors Charles en souriant.

*Sasha tourna le dos définitivement à Rhyma et se contenta d’escalader la rambarde comme si de rien n’était avant de sauter d’un mouvement ample et d’atterrir sur le pont de son propre bateau qui cette fois se laissa largement distancer par le leur. Rhyma s’approcha à son tour de la rambarde, regardant e bateau de Sasha s’éloignait jusqu’à devenir un point dans l’horizon.*

=======================================

*Il tapotait son genoux depuis déjà si longtemps et tellement fort qu’on aurait cru que de la fumée s’élevait de son pantalon et qu’un trou aurait pu s’y creuser. Il n’en était pas loin d’ailleurs alors que maintenant, son autre main sous son menton, ses doigts tapotaient sa joue laissant échapper un son creux alors qu’une nouvelle cigarette commençait à se consumer entre ses lèvres serrés. Ses yeux toujours fixés sur le lointain rivage, il finit par arrêter de tapoter son genou et fouilla à l’intérieur de sa veste pour en retirer son dernier paquet de cigarette. Vide. Il le laissa tomber à terre, celui-ci rejoignant son tas de mégot et fouilla cette fois à l’intérieur du sac qu’il portait en travers de l’épaule pour en retirer un nouveau paquet de cigarette, dont il décacheta l’ouverture pour en tirer une nouvelle, jetant l’ancienne qui avait fini de se consumer par terre. Le cliquetis de l’ouverture de son briquet résonna et une flamme éclaira son visage, alors qu’un nouveau nuage de fumée s’élevait, se mêlant à l’étrange brouillard qui s’était levé autour de lui, s’étendant très loin, loin jusqu’au rivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:22

*Le temps filait à toute vitesse, Kaze c’était entrainé pendant un bon moment avant de se laisser tomber dans son lit. Le sommeil s’empara rapidement de lui et pendant un certain temps il relâcha la pression, son esprit s’apaisa complètement tandis que de nombreuses images voltigeaient dans sa tête, des images heureuses qui se rapportaient à des moments calmes et joyeux. Tout était trop flou pour que Kaze ne saisissent leurs sens mais l’émotion était bien la.

Le jeune homme se retourne, ventre contre le lit, la tête posé sur son oreiller, les yeux ouvert fixant l’océan par le hublot. Il resta la sans bouger, se réveillant lentement, apaisé par ce sommeil.
Kaze regardait l’océan et se remémorait tout ce qui c’était passé ces derniers temps. Il repensait au jour ou Rochan l’avait transporté dans les ruines de Westblue afin de lui expliquer qui il était vraiment et le don qu’il avait caché en lui… tant de chemin parcouru depuis ce jour… tant d’épreuves réussi et échoué… tant de compagnons perdus… Kaze repensa à Rosa et ne pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Il repensa ensuite à Satsukea et Kirin puis au Sagittaire et enfin a Razen.
Kaze se leva alors du lit et se frotta les cheveux avant de ramasser sa chemise. Il ne l’enfila pas et resta debout sans rien dire, continuant de fixer l’océan. Une larme coula alors le long de sa joue alors que le jeune homme enfila la chemise portant l’emblème de sa famille. Il ne la boutonna pas puis attacha sa ceinture sur laquelle était accroché l’Ashura.
Son esprit se tourna alors vers l’image de Shera, il espérait que tout allait bien pour elle et qu’il la reverrait vite. C’était la personne la plus proche de lui, elle partageait ses pensées et ses émotions, ils étaient liés et le jeune homme tenait vraiment à elle car c’était un des rares repères qu’il avait depuis l’apparition de son don.
Il finit par sortir de la cabine et se dirigea vers l’avant du navire ou se trouvait déjà plusieurs des pirates de l’équipage de Charles. Kaze leur adressa un regard mais sans plus, pour lui ces types n’étaient que des rivaux comme tous autres pirates qui n’appartenaient pas à son équipage.
Il alla jusqu'à l’avant et s’assit sur la rambarde avant de fixer l’horizon ou un minuscule point apparaissait : l’ile Alpha.
Kaze ne savait pas grand-chose de cette ile en dehors du fait qu’elle recelait plein de réponses sur des questions soit disant existentielle mais surtout que l’ile était bien gardé par la marine, très bien gardé même. Kaze savait qu’au moment même ou il serait sur l’ile, les choses allaient se compliquer car l’homme qu’il connaissait n’était ni plus ni moins que le Vice-amiral en charge de la protection de l’ile et il savait que quelques soit ses efforts, l’écart de niveau entre eux étaient encore titanesque. Kaze fronça alors les sourcils en fixant l’ile.*

-Elias…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:40

*Sachant qu’il faudrait encore de longues heure avant leur arrivé sur l’île Alpha, Rhyma avait décidé de rentrer dans sa cabine pour s’y reposer. Pendant un instant, elle avait pensé à aller voir Kaze mais elle s’était retenu, jugeant finalement que ce n’était ni l’heure, ni l’endroit pour eux d’avoir une franche discussion. Depuis les événements sur l’île qui avait vu tant de sacrifices jusqu’alors, notamment la disparition de Rosa par sa faute, elle ne voyait que trop bien ce gouffre qui s’étendait soudain à ses pieds. Ce gouffre qui symbolisait à ces yeux énormément de choses. Le nombre de décisions qui allait encore falloir lui prendre. Le nombre de révélations qu’elle allait encore découvrir. Ce trou béant qui à ses yeux le séparaient de lui. Qu’importe les épreuves, au vu de ce qu’elle était désormais capable, elle considérait comme impossible que leur lien se resserre plus encore. Autant garder les sentiments comme au premier jour. Pour ne pas être blessé. Poussant le porte de sa cabine, elle la referma derrière elle et s’y appuya quand une masse énorme apparut sous ses yeux. Un pelage d’un rouge comme le sang strié de marques noir emplissait presque la moitié de la pièce, et des pupilles d’un jaune mordoré la fixait sans rien dire. Rhyma eut un sourire et se couchant au sol, elle alla caler sa tête contre le poitrail de Benihime qui se mit à ronronner. Son oreille tout contre son ventre, le grondement fut semblable à la lave qui s’écoulait lentement et tel une berceuse, elle s’endormit, son katana fermement serrés contre sa poitrine. La lumière de la pièce laissa soudain place à une lumière plus diffuse, procurait par les rayons du soleil au travers de la fenêtre. Regardant autour d’elle, elle constata qu’elle était dans une chambre, à la décoration simple et quelques peu enfantins. Les murs étaient roses, et ils y avaient quelques objets qui trainaient au sol. Mais son attention, était beaucoup plus attirée par cette lumière aveuglante qui éclairait la pièce. En voulant saisir ses étranges rayons, elle tendit la main devant elle et vit alors que son bras était plus court. Que sa main était plus petite. Comme celle d’un enfant. Soudain, une main se joignit à la sienne et un enfant qui aurait pu avoir son âge lui sourit. Elle reconnut en cet enfant les mêmes joues, les mêmes fossettes, la même façon dont ses cheveux retombaient sur ses épaules. Si elle savait ses yeux bleus, ceux de l’autre enfant était rouge. Et si ses cheveux étaient blonds, ceux de l’autre était noirs. A n’en plus douter. Elle fessait face à une copie conforme de ce à quoi elle ressemblait quand elle était petite. C’est à ce même instant qu’elle se réveilla en sursaut. D’une main elle essuya la sueur sur son front et soupira, levant les yeux vers le hublot. Sous son poids, elle put sentir Benihime en mouvement et elle se décida à se relever.*

- Serait-ce l’heure ?
- Oui. Dans un peu plus d’une demi-heure. Tu devrais commencer à te préparer et à emporter ceux dont tu auras besoin.


*Rhyma acquiesça d’un signe de la tête tout en se grattant le sommet du crâne comme si elle réfléchissait et commença par enlever ses vêtements qu’elle laissa nonchalamment tomber au sol jusqu’à la salle de bain ou elle entreprit de se doucher. Le jet d’eau chaude sur son visage lui fit du bien, et elle sentit le calme la gagner de nouveau alors qu’elle passait ses doigts dans ses cheveux. Plusieurs minutes passèrent quand elle finit par sortir complètement nu de la douche, la serviette jeté avec négligence sur ses longs cheveux trempés qui lui collait à la peau. Elle s’approcha du placard et en fouilla le contenu, jugeant que les vêtements devaient appartenir à l’un des membres de l’équipage, ou qu’ils avaient du être achetés sur le tas à l’intention d’éventuels invités ; en l’occurrence eux ; s’ils avaient éprouvés le besoin de se changer. Rhyma réfléchit un court instant et une idée lui traversa l’esprit. Elle fouilla dans le placard en en sortit un pantalon noir qu’elle enfila et qu’elle jugea assez résistant. Le haut ressemblait à une sorte de kimono qui s’arrêtait au niveau du bassin, d’une couleur noir et dont la doublure au col était rouge sang. Elle enfila per dessus un haut qui ressemblait en tout point à celui qu’elle venait d’enfiler, mais cette fois de couleur blanche. Puis, une fois qu’elle jugea qu’elle était prête, elle sortit de la cabine et chercha celle de Bianca. Quand elle eut toqué à la porte et que celle-ci, sans être surprise, l’invita à entrer dans sa cabine, elle lui fit part de sa requête, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

=================================

*Quand il sentit une douleur sur sa cuisse, il sursauta, surpris et failli tomber de son perchoir alors que sa cigarette continuait sa chute avant de s’éteindre au sol alors qu’il avait pu à peine en fumer ne serait-ce que la moitié. Dans un grognement, il épousseta son pantalon, et frotta mécaniquement l’endroit ou ca cigarette avait troué son pantalon et l’avait brulé quand soudain quelque chose sembla attirer son attention. Au même moment, quelqu’un en contrebas le héla et il baissa les yeux.*

- Gunzi, ils approchent.
- Je viens de m’en apercevoir. Il était temps, je commençais à perdre patience.
- Oui et bien dépêche toi de descendre. Nous n’avons pas beaucoup de temps et eux, risque de ne pas être aussi patient que toi.
- S’ils respectent leur part du marché alors tout ira bien. Il a demandé à rencontrer le garçon et nous avons accepté. Nous le laissons libre de faire ce qu’il veut et nous nous ferons de même. Sans sa, rien n’aurait été possible. Mais après tout, sa reste une épreuve. Nous verrons bien comment tout cela se déroulera.


*Le brouillard se fessait si dense qu’il devenait presque impossible de se repérer et de voir sans difficulté aux alentours. Gunzi se redressa et sauta, atterrissant avec souplesse au sol, au côté d’une femme dont le visage était dissimulé par un masque.*

- Il est temps de commencer…

====================================

- On dirait que nous sommes presque arrivées…

*Rhyma avait sourit alors qu’elle s’était glissé silencieusement au côté de Kaze, pour fixer tout comme lui, l’île dont les contours se dessinait très vite avec plus de précision. On pouvait voir alors comme une immense brume qui l’entourait. La jeune femme se tourna vers Kaze et il put alors constater qu’elle avait changé. Sa longue chevelure blonde était maintenant d’une couleur châtain clair, deux mèches cascadant jusqu’au bas de sa nuque de part et d’autre de son visage, une longue frange dissimulant son œil droit, alors que le reste de sa chevelure était attaché en une queue de cheval au sommet de son crâne, à l’aide d’une des cordelettes rouges serties de perles habituellement attaché à son katana. L’autre corde entourait sa nuque en un nœud à trois boucles. Mais ce qui était le plus marquant, c’était les 3 petites billes en argent qui était sous son œil gauche. Rhyma sourit comme à son habitude, un peu comme une enfant.*

- J’ai voulu d’un peu de changement…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:44

*Kaze fixa Rhyma qui venait d’arriver à ses cotés puis il reporta son regard sur l’océan. Il haussa alors un sourcil et tourna de nouveau la tête vers Rhyma et écarquilla les yeux. La femme avait effectivement fait « un petit changement », elle était en tout cas ravissante et quasi se senti soudain troublé, il se frotta machinalement la nuque en souriant.*

-C’est… oui…euh…

*Ashura apparu d’un coup, invisible aux yeux de tous et lui mit une violente tape dans la tête avant de disparaitre aussi vite qu’elle était arrivée.*

-Tu es magnifique…

*Kaze avait sorti sa d’un coup et maintenant il se sentait encore plus gêné et il avait aussi soudainement mal derrière la tête. Il secoua alors la tête essayant de reporter son attention sur l’ile mais rien à faire, il ne pouvait s’empêcher de quitter Rhyma du regard.
C’est alors qu’a travers la brume Kaze senti un regard braqué sur lui, un regard qui perçait la couche de fumée opaque et le transperçait lui aussi. C’était une sensation désagréable, a tel point qu’il senti son katana vibrer entre ses doigts. Le front du jeune homme se perla alors de sueur.*

-Qu’est ce qu’il se passe ?

*L’arabesque du bras gauche de Kaze fit de nouveau de siennes, grimpant le long du bras du jeune homme pour s’arrêter jusque dans son cou.
Kaze secoua alors la tête essayant de garder son calme mais il n’y arrivait pas sauf que c’était il sentait quelque chose de différent en lui. Il eut l’impression que même s’il ne pouvait pas calmer la rage il arrivait à la maitriser en quelque sorte. Alors même que son sang continuait de bouillonner, Kaze réussit ignorer le regard qu’il sentait poser sur lui et se tourna de nouveau vers Rhyma, la détaillant cette fois d’un regard plus intéressé.*

-Vraiment pas mal c’est un fait. Intelligente, belle et redoutable…

*Kaze senti alors la présence de Benihime, il baissa les yeux vers le katana à la ceinture de Rhyma et se mit à sourire. Sans savoir pourquoi ni comment, il arrivait à voir Benihime a l’intérieur de l’arme. Il lui adressa un sourire mais beaucoup moins amical. Puis il leva de nouveau les yeux vers la jeune femme.*

-J’espère que ton beau sourire vas nous servir, on risque d’en avoir besoin.

*Kaze fixa alors l’ile que l’on distinguait à peine a travers la brume. Il savait que quelque par Elis était la, il savait aussi que la mystérieuse personne qui l’avait attaqué sur le bateau y était aussi et qu’une personne le fixait a travers la brume. Kaze n’avait par contre aucune idée de tout ce qui l’attendait encore mais il était prêt à en découdre avec tous ceux qui se dresseraient contre lui.

Le bateau venait d’arriver sur l’ile et Kaze ne perdit pas de temps il sauta de la rambarde pour retomber un peu plus loin sur la terre ferme. Enfin il quittait ce navire pirate, ce n’était pas trop tôt. Il préférai laisser Rhyma dire adieu a son père sans les gêner, quant au reste de l’équipage il savait qu’il les reverrait un jour ou l’autre sur l’océan.*

-L’ile Alpha… Je n’ai jamais osé y mettre les pieds mais on dirait que je n’ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:22

*Rhyma s’était attendu à tout mais pas à sa. En fait si, au fond d’elle elle l’avait espéré qu’il réagirait ainsi, ou du moins que sa « transformation » ai son petit effet et elle ne s’y était pas trompé. Elle sentit son cœur battre un peu plus vite et très vite, face à son compliment, elle se contenta d’un signe de tête et reporta son attention sur l’île. Elle plissa les yeux, accentuant la douleur que lui procuraient les piercings qu’elle s’était faite sous l’œil gauche et avec qui elle allait devoir faire avec pendant un moment, essayant de voir quelque chose par delà brume. On pouvait voir vaguement les contours de l’île mais autrement i n’y avait rien d’autres de plus visible. La jeune femme se demanda si cela était du à un phénomène naturel, si par exemple cela était du au temps qu’il fessait. Si elle avait eu Ehydiaz avec elle, elle aurait facilement eu sa réponse mais ce n’était pas le cas présent. Elle avait préféré la laissait à la base, de peur que le voyage ne soit trop pénible pour le fragile oiseau. Regardant autour d’elle, elle se demandait si son père naviguait à vue. Quand bien même, ils arrivèrent à bon port, et Kaze descendit du pont sans plus entendre. La jeune femme se contenta d’un sourire se retourna, pour s’apercevoir que tout le monde s’était réuni, son père et son frère en première ligne. Ainsi elle savait ce qu’il était devenu. Il avait suivi les traces de leur père, tout comme il semblerait, qu’elle suivait les traces de leur mère. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, le visage serein, elle s’approcha de sa famille, de son frère en premier et déposa un baiser sur chaque jour avant de le serrer dans ses bras, fessant de même pour son père qui sembla surpris, mais heureux malgré tout. La jeune femme ne savait que dire, et il n’y avait surement rien à dire. A partir de cet instant, Kaze et elle seraient seules, et il n’était pas certain que leur route se croiserait de nouveau. Du moins pas avant un moment, Rhyma en avait la certitude. Elle s’écarta de l’étreinte de son père, et adressa un signe de tête au reste de l’équipage qui lui rendirent la pareille, Bianca en particulier qui vint jusqu’à la serrer dans ses bras elle aussi.*

- Je sais que tu ne nous vois pas comme sa, murmura t-elle alors à son oreille, mais ici sur ce bateau, nous sommes tous membres d’une même « famille ». Et quand bien même tu es de la marine, étant la fille du chef nous te considérons comme un membre exceptionnel. Ton ami est aussi le bienvenue bien que je pense que cela ne l’enchanterait guère. Entre équipages de pirates, sa n’est souvent pas dans la dentelle…

*Bianca eut un dernier sourire et de ses mains sur ses épaules, elle poussa doucement Rhyma pour lui intimer de partir. La jeune femme leur adressa alors un dernier sourire avant d’enjamber la rambarde et de rejoindre la terre ferme, le brouillard l’enveloppant soudain. Et bien que a brume semblait épaisse, elle arrivait sans trop de difficultés à avoir autour d’elle dans un rayon de plusieurs mètres. Ce n’était certainement pas le grand luxe, mais ils allaient devoir faire avec. Derrière elle, elle put entendre un léger grondement et le bruit des vagues se répercutant contre la coque, alors que le navire reculait pour regagner le rivage et finir par se laisser emporter, très rapidement dans le brouillard. Rhyma inspira une grande bouffée d’air et regarda autour d’elle, alors qu’elle pouvait sentir comme une tension la gagnait. Sa n’était rien de vraiment inquiétant, mais c’était suffisant pour qu’elle soit sur ses gardes, alors qu’elle s’avançait pour se placer aux côtés de Kaze, une main sur son katana attaché à sa ceinture. Une fois qu’ils furent côté à côte, il y eu soudain comme une onde de choc qui fit se soulever le sable, les aveuglant momentanément. Chacun une main devant le visage, les yeux papillonnants, ils regardèrent rapidement autour d’eux. Rhyma pensant à une attaque, était plus que sur ses gardes. Aux aguets, guettant le moindre bruit suspect, elle scruta les alentours mais il n’y avait personne. Elle se tourna alors vers Kaze et celui-ci observait les alentours tout comme elle. Bizarrement, elle sentit que quelque chose avait changé mais elle n’aurait su dire quoi.*

- Sa ne me dit rien qui vaille… Benihime, est-ce que tu ressens quelque chose ? Ou même, est-ce que tu arrives à voir quelque chose ?

*Il y eu un temps de silence pendant lequel Rhyma se demanda si il était arrivé quelque chose à l’esprit. Mais elle pouvait toujours sentir sa présence sous ses doigts alors qu’elle tenait son katana fermement serrés dans sa main. Elle attendit patiemment jusqu’à ce que Benihime finisse par lui répondre.*

- Non je ne sens rien tout comme je vois rien. Mais inexplicablement j’ai comme la sensation qu’on nous observe. C’est une sensation vraiment étrange.
- Que devrions-nous faire ?
- Être sur vos gardes et attendre, voir si quelqu’un vient à vous. Autrement il vous faudra avancer vous-même.


*Il y eut de nouveau un court instant de silence.*

- A moins que Kaze n’ait pas cette patience…

*Rhyma se dit que Benihime devait avoir raison c’est pourquoi elle se tourna vers Kaze.*

- Penses-tu que nous devrions attendre ou serait-il préférable que nous avancions ? Personnellement je pense qu’on aurait eu droit à un petit comité d’accueil si on avait réellement attendu notre visite. Il serait préférable qu’on continue et … advienne que pourra, nous ferons selon ce que nous verrons. Et qui nous rencontrerons surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:32

*Kaze resta pensif quelques secondes. Il sentait toujours qu’on l’observait mais sans arriver à distinguer d’où et cela commençait à le rendre encore plus furieux qu’il ne l’était déjà. Il n’écoutait quasiment pas Rhyma.*

-Ouais fait comme ca…

*Il s’avança alors dans la brume tout en continuant de regarder autour de lui, il essayait de trouver quelqu’un ou quelque chose dont il ressentait la presence.*

-Mais t’es caché ou toi ?

*Kaze dégaina alors l’Ashura la vitesse de l’éclair et le pointa vers le sol la pointe s’arrêtant a quelques millimètres du nez d’un petit écureuil qui passait par la. Le petit animal leva les mains, tremblant. Kaze lui soupira et rangea son katana avant de se retourner vers Rhyma qui était un peu plus… normalement… car elle n’était plus nulle part.*

-C’est bien les femmes ca… sens de l’orientation 0.

*Quelque chose passa alors derrière Kaze qui se retourna aussitôt mais ne vit rien. Il était a son niveau maximum de vigilance, c’était comme si tout autour de lui dégageait une présence. Il ne distinguait déjà plus Benihime.*

-Il se passe quoi encore ?

*Alors qu’il marchait il frappa soudainement quelques choses de mou et tomba au sol, c’est alors qu’il vu Rhyma de dos et que la jeune femme se retourna vers lui.*

-C’est décider je n’aime pas la brume.

*Kaze se releva et tressaillit puis reprit son sourire et attendit que Rhyma se tourne. Il posa alors sa main sur son flanc gauche et lorsqu’il l’examina il vit qu’il y avait du sang.*

-Une blessure ? Je n’ai senti la présence de personne…Rhyma non plus visiblement… Super accueil…

*Kaze se mit alors au niveau de Rhyma, marchant a coté d’elle pour ne pas la perdre. Il était toujours aux aguets et tenta de percevoir la moindre aura mais rien, c’était comme s’il était complètement entravé.*

-Je n’aime pas du tout cet endroit. Je ne sais pas ou ton père nous à déposé mais sa craint…

Ce pourrait il que le type qui m’a attaqué sur le bateau soit derrière tout ca ?... Non il voulait un combat réglementaire… Ca n’est pas non plus Elias, il ne se tracasserait pas avec tout ce stratagème.

*Plus ils avançaient, moins Kaze se sentait à l’aise, il se rapprocha alors de Rhyma pour la sentir contre lui et pendant l’espace de quelques instant il lui prit même la main avant de se souvenir que la sienne était pleine de sang et de la lâcher. Il resta cependant près d’elle, elle le rassura, comment il ne savait pas mais ca fonctionnait.
Kaze commençait à sen sentir très mal, son front était couvert de sueur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:34

*L’attitude de Kaze avait été plus qu’étrange. Il sembla montrer comme de l’impatience, comme l’avait pensé Benihime. Très vite alors qu’il semblait comme marmonner pour lui-même, il s’avança dans la brume. Presque immédiatement, l’étrange brouillard le recouvrit soudainement ce qui fit réagir Rhyma qui courut instantanément à sa suite, le bras levé pour le rattraper. Au moment ou elle avait pensé pouvoir le retenir, sa main s’abattit dans le vide. La jeune femme sursauta et resta figée quelques secondes alors qu’elle se rendait compte à présent qu’elle était seule. Qui plus est, elle pouvait encore sentir cette étrange présence autour d’elle et instinctivement elle recula d’un pas. Un craquement résonna soudain et elle sursauta malgré elle, regardant sous son pied pour se rendre compte qu’elle venait tout simplement d’écraser une brindille. Bien qu’elle se sentit soulagé, ce sentiment ne fut malheureusement que de courte durée. Il fallait à tout prix qu’elle retrouve Kaze. Elle comprit alors une chose, c’était que cette île n’était pas sans danger. Seule, avait–elle des chances d’en réchapper? Elle savait qu’elle était aussi ici pour pouvoir trouver sa force, mais dans une telle situation, alors qu’elle se sentait constamment observer et que sa visibilité s’en retrouvait réduite à cause du brouillard, elle avait bien peu de chance.*

- Bon sang Kaze, tu aurais pu m’attendre franchement ! Gros débile !

*Et la voilà maintenant qui l’insultait. Okay, elle l’admettait, elle avait la trouille. N’importe qui dans sa situation, quelque soi son degré d’intelligence ou de raisonnement, aurait plié face à une telle pression. D’une main, Rhyma essuya la sueur qui commençait à perler à son front. Et si jamais c’était fait exprès? La jeune femme se figea et essaya de réfléchir calmement. Peut-être le but était-il de les plonger dans un état de peur, de sorte que tout raisonnement sensé et logique leur soit impossible. Sa paraissait idiot mais pas impossible. Se renfrognant, elle regarda droit devant elle et se décida à avancer, espérant retrouver Kaze au plus vite. Elle commença à avancer quand au bout d’un court instant elle sentit comme un bruit derrière elle. Quand elle se retourna, elle vit que Kaze était bien là. Il leva les yeux vers elle et lui sourit comme si de rien n’était, et abasourdie, la jeune femme se détourna, réfléchissant à toute vitesse. Sa y est, elle était paniquée.*

- Non ne paniques pas, ne paniques pas, Respire, inspire, et pense calmement. Tout semble à croire qu’il s’agit bel et bien de Kaze. Autrement Benihime aurait réagi. Pas vrai ?
- Il semblerait que ce soit bien lui.
- J’ai besoin d’une affirmation, pas d’une supposition.
- Continue de marcher, je le surveille. S’il ne s’agit pas de lui on le saura bien assez tôt.


*Rhyma continua sa route alors que Kaze arrivait bientôt à sa hauteur. L’un comme l’autre semblait bien trop préoccupé pour dire quoi que ce soit. Puis soudain, elle sentit la main du garçon venir serrer la sienne, et à peine eut-elle le temps de lui rendre son étreinte qu’il retira sa main. Surprise, la jeune femme se rendit compte que ses doigts étaient devenus un peu collants. Quand elle regarda sa main, elle vit quelque chose de sombre mais le brouillard devenait tellement dense qu’elle eu du mal à en vérifier la nature. Puis constatant sa mine renfrogné à lui aussi, elle éprouva le besoin de le rassurer. Elle finit par lâcher quelques commentaires qui à première vue n’avait aucun sens, mais semblait avoir leur petit effet. Heureusement. Elle continua de marcher tout en ressassant les paroles de Kaze.*

- Tu parles que sa craint. Je n’ai jamais vu aussi bizarre. Il aurait au moins pu nous prévenir. Qu’est-ce qu’on est sensé découvrir ici à part du brouillard, du brouillard…du brouillard.

*Essayant d’adopter une attitude plus positive, elle se rapprocha de Kaze afin de se réconforter de sa présence, de savoir qu’il était là avec elle malgré tout et leur épaule se touchèrent un peu trop fortement. La jeune femme se tourna vers lui avec un sourire.*

- Désolé, je ne t’ai pas trop fait …

*A la place de Kaze, il y avait maintenant quelque chose, qui certes ressemblait à un humain mais dont les formes étaient grossières. D’une couleur parfaitement blanches, les bras ballants le long du corps, il tourna vers elle son visage, laissant entrevoir des orbites noirs et profondes et une bouche béante laissant échapper comme un râle pourtant muet. Rhyma ne put s’empêcher de pousser un cri et de reculer quand soudain sans qu'elle ne comprennent pourquoi, ses bras se mirent à bouger d’eux même. Sa main droite alla s’emparait de la poignée de son katana placé contre sa hanche gauche et un sifflement d’acier résonna dans les airs alors que la lame de son katana brillait soudain d’un éclat menaçant au milieu du brouillard. La voix de Benihime retentit soudain, tranchante et glaciale.*

- TUE-LE !!
- Attends !!!


*Son bras s’articula de lui-même et elle ferma les yeux.*

- Non, c’est Kaze !! Je suis sur que c’est lui. Je ne peux pas le tuer. Non. Je ne peux pas !! Je ne veux pas !!

*Son bras se figea soudain. Rhyma se sentit tremblait, n’osant même pas ouvrir les yeux, trop abasourdi.*

- Il ne ressemblait en rien à Kaze… alors pourquoi. Pourtant, je suis sur… je l’ai ressenti…

*Après quelques secondes, Rhyma se décida à rouvrir les yeux, la respiration haletante. Cette fois, elle fessait bel et bien face à Kaze. Et la pointe de sa lame était à seulement quelques millimètres de sa gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:10

*Une goutte de sueur coula le long du front de Kaze puis alla jusqu’au bout de son nez et tomba sur la lame de Rhyma tranchant en deux la goutte qui fini sa course au sol. Le jeune ne comprenait pas se qu’il se passait mais il pouvait voir distinctement un griffe géante qui partait du bras d’une bête jusque sous sa gorge. Il n’avait aucune idée de ce que pouvait bien être cette chose mais elle le fixait avec deux orifices vides à la place des yeux et cela faisait froid dans le dos.*

-Ne surtout pas faire de mouvements brusques…

*Kaze dégaina d’un coup l’Ashura et alors que d’une main il repoussa violement la griffe avant de s’élancer sur la bête pour la transpercer en deux.
Alors que la lame arrivait à deux centimètres du ventre de Rhyma, Ashura apparue d’un coup, sortant de nulle part et s’interposa agrippant l’arme de Kaze et la faisant disparaitre.*

-Fait Ch…

*Elle tendit alors ses mains d’un coup vers Kaze qui fut projeté au loin. Le jeune homme roula sur le sol et prenant appuie sur sa main il s’éjecta pour se relever d’un coup. Il joignit alors ses mains autour desquelles l’air était entrain de vibrer comme s’il se déformait.
Ashura souffla alors sur un mèche de cheveux qui retombait sur son visage et haussa un sourcil.*

-Déconne pas…

*Elle se tourna et vit alors que dans la précipitation elle s’était rendue invisible aux yeux de Kaze mais pas de Rhyma. Le regard des deux femmes se croisèrent un instant et Ashura eut l’air énervé contre elle-même.
Elle se tourna alors vers Kaze qui projeta une sorte de boule d’air qui fila à toute vitesse dans leur direction. Ashura écarta les bras et lorsque la boule fut assez proche et les ramena a toute vitesse pour frapper dans ses mains. L’onde qu’elle dégagea annula celle envoyé par Kaze.
Le souffle repoussa Rhyma et Ashura qui durent compter sur leurs jambes pour tenir bon. En face d’elles Kaze avait désormais une main levée au dessus de lui et une énorme sphère d’air commençait à se former.*

-Il ne fait pas choses à moitié… L’espèce d’illusion dont tu as réussis à sortir, lui il ne peut pas la vaincre car il panique trop. Il est claustrophobe alors se retrouver ainsi dans se genre de brouillard sa le fait complètement perdre ses moyens…

*Les mains d’Ashura s’enflammèrent alors de flammes noires. La femme fixait Kaze avec sérieux et se préparait à stopper son attaque lorsqu’elle remarqua l’arabesque du coté gauche qui était entrain de recouvrir le corps du jeune homme. Aussitôt Ashura écarquilla les yeux.

-Ca c’est pas bon…

*Kaze projeta alors la boule d’air et aussitôt Ashura tendit ses mains projetant ainsi un puissant rayon de flamme. Le choc entre les deux attaques dégagea une explosion si puissante que cela chassa la brume dans la zone, mais déjà elle commençait à revenir.
Ashura tomba à genou alors que Kaze préparait déjà son attaque suivante.*

-Votre monde m’énerve… Trop d’énergie gaspillée juste pour se mouvoir à l’intérieur !

*Ashura joignit alors ses mains et les arabesques sur le corps de Kaze se mirent à s’illuminer. Le jeune homme fut alors soulever du sol.*

-On dirait que je ne vais pas avoir le choix. La peur est vraiment handicapante dans le moment présent…

*Ashura tira alors quelque chose d’invisible dans les airs et aussitôt un volute de fumée bleuté sorti du corps de Kaze pour venir dans sa direction. La femme sorti un petit tube de sa poche a l’intérieur duquel vint se loger le volute puis elle le referma.
Au loin Kaze retomba alors lourdement sur le sol tandis que les arabesques reprenaient leur forme. Ashura fit réapparaitre le katana du jeune homme et le planta dans le sol, elle jeta ensuite le tube à Rhyma.*

-Pas de question, prends ca. Il contient la peur de Kaze, toutes ses peurs. Lorsque le moment sera opportun rend lui.

*Ashura disparu alors dans un tourbillon de fumée tandis que la brume avait reprit tout l’espace qu’elle pouvait.
Kaze se releva un peu sonné mais il vit l’Ashura un peu plus loin. Aussitôt il se jeta dans sa direction, l’attrapa et se rua en direction du monstre. Il traversa la brume et s’apprêtait à donner un grand coup lorsque soudain il vit le visage de Rhyma la ou aurait du se trouver la bête. Kaze dévia son coup au dernier moment. Frôlant le visage de la jeune femme, mais emporté par son élan Kaze ne put pas s’arrêter et la percuta de plein fouet, les faisant tomber tout les deux au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:02

*Rhyma sentie une nouvelle fois la peur l’envahir. Elle venait à l’instant de s’en prendre à Kaze, et pire encore, elle n’avait eu aucun contrôle sur son propre corps. Elle s’estima heureuse d’avoir pu s’arrêter à temps, espérant par là que sa détermination et sa certitude en avait été la cause. Alors que tout les deux étaient restés figés l’un en face de l’autre, la jeune femme se rendit compte qu’elle tenait toujours Kaze en joue et au moment ou elle voulut écarter sa lame, le bras tremblant de peur d’être une nouvelle fois commandé contre sa volonté par on ne sait quelle entité, celui-ci le fait de lui-même, et d’un mouvement assez brusque. Puis soudain, le garçon dégaina son katana et le pointa vivement vers elle. Le brouillard dense l’empêchant de rendre compte de la situation avec précision, elle n’eut pas le temps de réagit assez vite et quel que soit le mouvement qu’elle ferait pour empêcher la lame de lui transperçait le ventre, elle serait inévitablement blessée. Serrant les dents alors que la lame n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle, elle vit soudain une femme apparaitre devant elle. La aussi elle n’eut pas le temps de réfléchir que celle-ci fessait disparaitre l’arme de Kaze comme si c’était là la chose la plus naturelle qui soit. Très vite, Rhyma reprit ses esprits et s’interrogea, alors que l’étrange femme continuait de la protéger face aux attaques de Kaze.*

- Est-ce que lui aussi serait pris dans une de ces… illusions ?

*Ses yeux se rivèrent une nouvelle fois sur la femme qui venait d’apparaître.*

- Un esprit ?

*Comme ci celle-ci l’avait entendu, elle se retourna et leurs regards se croisèrent pour la première fois. Si l’une semblait incrédule, l’autre paraissait en colère. Rhyma se concentra et s’écarta pour mieux faire face à Kaze qui continuait semblait-il, à la voir comme un ennemi. La teneur des attaques et les moyens employés par la jeune femme pour le contrer dépasser son degré de compréhension. Pour faire simple, elle assistait simplement à un combat féroce. Mais bientôt l’étrange femme sembla maitrisait la situation et sous ses yeux stupéfait alors qu’elle semblait avoir immobilisé Kaze, elle ôta de lui quelque chose qu’elle enferma dans un tube en verre qu’elle jeta ensuite dans sa direction comme un vulgaire objet.*

- Pas de question, prends ca. Il contient la peur de Kaze, toutes ses peurs. Lorsque le moment sera opportun rend lui.

*Et à peine eut-elle prononcé ses mots qu’elle disparut aussi vite qu’elle était arrivé. Rhyma resta figé, incrédule et stupéfaite quand un mouvement non loin d’elle attira son attention. Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’une forme sombre surgit de la brume et sembla vouloir s’attaquer à elle. Par réflexe, la jeune femme laissa tomber le tube et s’apprêta à faire sortir Benihime quand son opposant sembla marquer un temps d’hésitation. Malgré tout, emporté par son élan, il la percuta et dès cet instant, Rhyma reconnut la chaleur de Kaze. Elle essaya de l’empêcher de tomber mais rien n’y fut, ils retombèrent lourdement au sol, pêle-mêle. Elle mit un temps à retrouver ses esprits alors qu’elle était prisonnière sous le corps de Kaze à présent allongé sur elle. Rhyma hésita alors que celui-ci laissait échapper un gémissement et finit par se lancer.*

- Euh… Kaze ?

*Celui-ci sembla réagir à l’appellation de son nom et releva la tête pour lui faire face. Leur regard se croisèrent aussitôt et ils restèrent silencieux, allongés l’un sur l’autre. Et si Rhyma n’avait pas été quelque peu perturbé par l’intensité de son regard, elle aurait senti cet étrange masque visqueux s’enroulait autour de son pied. En seulement quelques secondes, elle se sentit tiré par le pied et elle poussa un cri, ses mains tendues en arrière s’agrippant à la première chose qu’il lui tomba sous la main. A savoir la ceinture de Kaze alors qu’elle se retrouvait à présent la tête pendue en bas, à plusieurs mètres du sol. Instinctivement, elle jugea plus utile de lâcher Kaze en espérant que la chute ne serait pas trop douloureuse, louant cette brillante idée alors qu’elle-même se fessait malmener, balançait de droite à gauche par les pieds. Les yeux rivés au sol malgré le brouillard, elle se rappela soudain du flacon.*

- Benihime !!

*A peine eut-elle hurlé son nom que l’immense félin apparut pour se laisser tomber au sol afin de récupérer la fiole. Puis à l’ instant où elle eu l’idée de prendre son katana pour se libérer de l’étrange tentacule qui emprisonnait son pied, une autre vint s’enrouler autour de sa taille, rendant tout mouvement impossible. Et là, plus que de la peur, elle ressentit de la colère. Celle de ne pouvoir résister et détruite l’étrange créature qui s’en prenait à elle. Et puis, quand même de la peur aussi, il fallait avouer et de l’inquiétude. Même débarrassé de sa peur, elle ne put s’empêcher de se demander si Kaze allait venir à son secours. Il n’avait pas réellement d’intérêt pour elle. Si ?*

- Bon sang, mais qu’est-ce que c’est que cette île !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:29

*Kaze essayait de reprendre ses esprits mais tout était assez flou autour de lui et la brume n’arrangeait rien. Le jeune homme entendait des cris sans arriver a les localiser mais lorsqu’il commença a récupérer ses sens il comprit que c’était Rhyma qui avait quelques soucis. Aussitôt Kaze se leva d’un bond, attrapa l’Ashura et se rua en direction des cris pour découvrir un gigantesque monstre tentaculaire qui tenait fermement Rhyma. Mais il en fallait plus pour effrayer le jeune homme qui se lança à toute vitesse en direction du monstre sans chercher a comprendre. Il poussa un grondement et fondit sur le monstre avant de tailler net plusieurs tentacules qui retombèrent sur le dans un bruit mou et flasque. Kaze se rua alors vers la gueule du monstre et se jeta dedans tout en poussant un cri de barbare.
L’instant d’après le monstre explosa en morceau et en gélatine qui éclaboussèrent Rhyma, laquelle retomba au sol vu qu’il ne restait rien pour soutenir les tentacules.
Kaze ressorti alors de l’amas de chair et de pulpe qu’étais devenu le monstre et leva les bras au ciel tout en continuant de pousser son cri de guerrier. Il était lui aussi recouvert de trucs visqueux ainsi que de ce qui semblaient être des sucs gastriques.*

-Yosh ! Ca c’est fait ! HAHAHAHAHAHAHAHA

*Le jeune homme dansait sur place tout en souriant. Puis lorsqu’il eut fini il s’approcha de Rhyma, l’attrapa par son kimono et la releva sans le moindre effort.*

-Il a pas fait long feu celui la.

*Les sucs sur les vêtements de Kaze commençait à dégagé une fumée qui indiquaient qu’ils s’attaquaient au textile.*

-Oh… pas bon hein…

*Kaze plaça alors une main paume face contre lui et :*

-CHOC !

*Une puissante onde jaillit de sa main et le frappa de plein fouet agissant comme une puissante bourrasque qui le nettoyait d’assez de sucs pour qu’ils ne soient plus dangereux.*

-Sa décoiffe ! Bien maintenant essayons a plus grande echelle !

*Kaze attrapa Rhyma et la plaqua contre elle. Il y eut une puissante onde de choc et l’instant d’après toute trace de la brume avait disparue. Ils se trouvaient dans une plaine qui était entouré d’une forêt empêchant de voir de quel coté se trouvait l’océan.
Kaze relâcha Rhyma et s’avança un peu.*

-On est enfin hors de cette brume… pffffiou… Mais maintenant… on est ou ?

*Kaze n’avait pas la moindre idée de l’endroit ou ils se trouvaient mais l’endroit n’était pas moins inquiétant car c’était comme si toute la foret que les entourait était rempli de personnes qui les épiaient.*

-Cette ile nous réserve encore bien des surprises on dirait…

*Kaze se frotta alors le nez, laissa une large trace de sang sur sa main.*

-On devrait trouvé un abris car la nuit ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:05

*Il s’était déjà passé plusieurs minutes sans que Kaze ne sois intervenu, ni que Benihime ne revienne. Elle pouvait toujours sentir l’esprit au sol, dissimulé par la brume, et elle espéra que celle-ci est réussie à récupérer le tube. Rhyma se concentra, cherchant à reprendre son calme et de trouver un moyen de s’en sortir quand soudain, le tentacule qui la retenait prisonnière l’amena soudain vers une surface plus en hauteur que l’endroit ou elle est Kaze s’était retrouvé précédemment. Une fois que le tentacule l’eut y déposé et que ses pieds touchèrent le sol, elle comprit qu’elle devait se trouver sur une falaise. Le tentacule disparut et quand elle s’avança pour regarder en contrebas il n’y avait plus rien. L’étrange créature, comme le brouillard avait tout les deux disparu. Immédiatement elle porta la main à son katana et chercha la présence de l’esprit. Benihime avait bel et bien réintégré la lame. La jeune femme poussa un soupir de soulagement, tant bien même qu’elle était inquiète pour Kaze. L’esprit apparut à ses côtés, sous sa forme animal comme elle l’affectionnait et s’assit sur son postérieur, attendant qu’elle parle.*

- Est-ce que tu as pu récupérer la fiole ?
- Pour qui est-ce que tu me prends ?


*Benihime dévoila ses canines dans ce qui ressemblait être un sourire et Rhyma pu voir le tube coincé entre ses dents. La gueule de l’animal s’approcha alors quand elle tendit la main et le tube retomba dans sa paume. Quand elle voulut en observer le contenu de plus près, elle put alors voir l’étrange fumée bleue que la femme avait retiré d’on ne sait quelle façon du corps de Kaze. Rhyma estima comme on lui avait indiqué qu’il fallait qu’elle en prenne soin, et qu’elle le redonnerait au garçon le moment voulu. Mais comment faire quand le principal intéressé n’était plus là ?*

- Je pense qu’on a essayé de nous séparer. Et ils ont réussi. D’ailleurs la brume s’est dissipée. Peut-être parce qu’ils sont estimé qu’ils étaient arrivés à leur fin… Qu’en penses-tu ?

- J’en pense que tu as surement raison. Cette falaise est plus haute qu’il n’y parait et je ne pense pas pouvoir t’aider à redescendre par le même chemin qu’on t’a fait emprunter pour venir ici. Le seul moyen…
- … serait de trouver un chemin qui mène jusqu’en bas et de retrouver la trace de Kaze. Peut-être est-il en danger en ce moment même.
- J’en doute fort. Tu as bien vu ce que cette femme à fait. Elle a « enlevé » la peur du corps de ce garçon. Je doute qu’il soit toujours le gros froussard d’il y a quelques instants.
- Tu as sans doute raison.
- Je te conseille de continuer ta route. Si ton père t’a envoyé ici c’était pour que tu y trouves quelques choses. Un pouvoir, une arme, des réponses, je n’en sais rien. Mais si ceux qui habitent sur cette île en sont venue à vous séparer c’est qu’il y a une raison. Et quelque chose me dit que tu as une idée de ce que c’est…


*Rhyma déglutit et baissa les yeux. Elle sembla réfléchir quelques minutes, puis elle finit par sortir un carré de tissu de soie rouge de l’intérieur de sa veste et y plaça le tube, de sorte qu’ainsi, quelque soit un probable choc, celui-ci ne se briserait pas. Elle rangea l’objet ainsi sécurisé à l’intérieur de sa veste et se tourna vers Benihime.*

- Si les choses doivent se passer ainsi alors ne perdons pas de temps.
- Si c’est ce que tu souhaites, alors je resterais près de toi pour assurer tes arrières.


*La jeune femme acquiesça d’un signe de tête alors que l’esprit se plaçait à ses côtés, le bout de sa queue pourvue d’une lame affuté se balançant derrière elle dans des sifflements d’acier d’un air menaçant. Rhyma regarda rapidement autour d’elle pour voir qu’elle ne se trouvait que sur un terrain vierge de toute végétation mais qu’un peu plus loin devant elle commençait à s’étendre quelque chose qui ressemblait à une sorte de forêt. Décidée à s’y engager, elle avança d’un pas rapide, la mine déterminée, sa main sur son katana témoignant de son sérieux, alors que Benihime lui emboitait le pas.*

============================

*Rhyma ouvrit les yeux alors que Kaze la tenait dans ses bras. Libérée de l’étreinte de la tentacule et ayant été témoin de la puissance de Kaze, elle n’avait fait qu’observer. C’est pourquoi elle ne lutta pas quand celui-ci s’approcha d’elle, et qu’une puissante onde de choc se fit sentir, balayant toute trace de brume, révélant l’endroit ou il se trouvait. C’était une immense plaine entourée par une forêt. Elle leva les yeux vers Kaze qui s’était quelques peu éloigné et regardait autour de lui frénétiquement, jugeant de l’état des lieux. Il finit alors par se tourner vers elle et essuya le sang qui lui coula du nez. Rhyma fronça les sourcils.*

- On devrait trouver un abri car la nuit ne tardera pas.

*Rhyma resta figée un moment avant de finir par regarder autour d’elle à son tour.*

- Tu as raison… C’est une forêt qui nous entouré. Peut-être y a-t-il une grotte quelque part.

*La jeune femme n’attendit pas sa réponse et avança d’elle-même vers la forêt alors que Benihime apparaissait à ses côtés.*

- Ouvre-nous la route.


*Le félin se contenta d’un signe de tête et pénétra tête la première dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:06

*Kaze et Rhyma avaient marché pendant un long moment mais ils avaient fini par trouver un coin assez tranquille pour passer la nuit. Kaze fit un feu puis se laissa alors tomber sur une souche de bois et resta ainsi assit sans rien dire.
Rhyma et lui n’avaient pas beaucoup parlé voir pas du tout, Kaze en avait donc profité pour réfléchir sur tout et rien. Il faisait un bilan de sa vie jusqu'à maintenant et ce dernier n’était pas des plus joyeux car depuis qu’il avait quitté Northblue les choses n’étaient pas du tout allées comme il le voulait. A chaque fois qu’il pensait avoir réussi quelque chose, comprit une personne ou atteint un objectif, a chaque fois une nouvelle situation dangereuse et complètement surréaliste lui tombait dessus. Il lui arrivait de ce demandé ce qu’il se serait passé sans tout cela… sans cette quête, sans les rencontres et les épreuves qu’il avait eut.*

-Le doute n’aide pas vraiment tu sais.

*Kaze écarquilla les yeux et lorsqu’il les leva il vit Rosa assise en face de lui de l’autre coté du feu, les flammes éclairant son visage souriant.
La surprise de Kaze s’estompa rapidement, il commençait à être habitué à ce genre de situation bizarre. Rosa se mit alors à rigoler.*

-Tu ne deviens pas fou, rassure toi.
-Mais tu es morte…
-Oui.
-Mais tu es la…
-Exact.
-Mais je ne suis pas fou… Et tu n’es pas une hallucination ou un piège…
-Non. Je suis bien morte mais disons que je suis la et que je suis la vraie.


*Kaze mit son visage entre ses mains, il était fatigué de toutes ces choses tordues.*

-Un message à me faire passer ? Un avertissement ? Tu viens me prévenir qu’un grave danger arrive ?

*Rosa rigola, c’était un rire doux presque apaisant. Assise sur une souche elle croisa les jambes.*

-Je viens voir comment tu vas.
-Je vais bien… je crois… je vois des gens morts, ca n’aide pas vraiment.

*Rosa eut l’air désolée mais rapidement son sourire revint.*

-Tu devrais t’accorder un peu de repos et de temps. Tu as vraiment l’air épuisé, en tout cas mentalement.
-J’ai pas vraiment le temps de faire une pause, je dois « sauver le monde » !
-Idiot, je dois te rappeler que le Fléau possède un mental d’une puissance incroyable et que si tu ne résistes pas il te pliera a sa volonté ?

*Kaze acquiesça avec un sourire en coin : Rosa avait raison.*

-Sa fait quoi d’être détruit ?

*Rosa eut l’air étonnée, elle ne s’était visiblement pas attendue à cela. Elle leva les yeux et resta pensive. Puis au bout de quelques secondes elle soupira d’un air triste qui contrastait complètement avec son habituel visage souriant.*

-Ce n’est pas vraiment possible de décrire cela. Ce n’est pas douloureux, on ne sent rien si ce n’est que l’on disparait de ce monde. Ca ne fait pas peur non plus, c’est assez étrange. Tu lui en veux n’est ce pas ?

*Kaze ne répondit pas, il resta muet en fixant le feu en face de lui. « Lui » signifiait Rhyma et Kaze ne savait pas trop quoi dire, ses sentiments à propos de la jeune femme étaient tellement confus qu’il n’aurait réussi à s’exprimer clairement.*

-Si elle n’était pas intervenue je t’aurais tué.
-Non.

*La voix de Kaze avait été directe et sèche. Le mot sembla résonner dans les airs tandis que Rosa restait stupéfaite. Elle ne comprenait pas comment il pouvait être si sur de lui mais elle savait que quand il avait ce ton la c’était qu’il savait vraiment ce qu’il racontait. Elle haussa alors un sourcil et fixa Kaze.*

-Comment ca « non » ?

*Le jeune homme, mains jointes, continuait de fixer le feu. Il baissa alors la tête et ferma les yeux.*

-J’allais interrompre le flux. Tu aurais disparu, tous les esprits présents auraient disparus et il ne me serait rien arrivé.
-Tu ne pouvais pas être sur de réussir à l’interrompre, tu aurais pu mourir en essayant !
-Peut être… Mais pour répondre à ta question : non je ne lui ne veux pas. Simplement maintenant que je sais ce qu’elle peut faire… son don… Elle m’effraie.
-Alors vous échouerez.

*Kaze releva les yeux et vit que Rosa le fixait maintenant avec un regard dés plus serieux.*

-Rhyma et toi vous devez agir ensemble, vous devez vous comprendre et vous entendre. Si tu ne lui fait pas confiance ou si tu la crains, ou je ne sais pas quoi d’autre encore alors vous ne pourrez pas réussir votre mission. Il n’y a aucun mal à être déstabiliser par son don tout comme elle l’a peut être été par le tiens. Mais tôt ou tard vous devrez mettre les choses à plat Kaze.
-Tu devrais me comprendre ! Elle peut détruire les esprits comme elle le veut !
-Et alors ? Tu n’es pas un esprit !
-Les choses sont plus compliqué que cela, encore bien plus que je ne le pensais…

*Kaze et Rosa se tournèrent alors pour voir une femme qui se tenait debout à coté d’eux. Elle avait l’air anxieuse, son regard posé sur Kaze, elle tenait dans une main un carnet sur laquelle elle tapotait avec ses doigts. Kaze fixait la femme, il n’avait aucune idée de qui elle était et Rosa restait muette attendant de voir ce qui allait se passer.*

-Encore une hallu ? *Demanda Kaze d’une voix blasée et un peu amusée.*

*La femme lui lança un regard assassin, elle ferma ensuite les yeux et soupira.*

-Tu n’es pas un esprit pauvre imbécile. Mais nous avons un énorme problème.
-Une minute, vous êtes qui ?
-Ce n’est pas important, tu ne m’écoutes pas…

*Kaze c’était lever et il faisait maintenant face à la femme qui ne changeait en rien son regard meurtrier. Elle secoua alors la tête on pouvait voir que tout cela l’enervait.*

-Je m’appelle Ashura. Je suis un…
-….un esprit ancien. Ashura, la déesse Ashura.
-On s’en moque, il y a bien plus important Kaze ! Je t’ai entendu parler de Rhyma. Ce que tu ressens pour elle ne devrait pas être possible.
-Pardon ?
-Vous parlez de ses sentiments ? Ou de sa peur ?
-De sa peur ! Lorsqu’il a perdu la tête dans la brume je suis intervenu…
-C’était vous ?!
-La ferme idiot ! Tu ne devrais plus pouvoir ressentir la peur ! Je te l’ai retiré ! Même si Rhyma te terrorise au plus profond de ton cœur, avec ce que je t’ai fais, tu ne devrais pas avoir la moindre peur a son égard, c’est tout simplement impossible, il n’y a pas de peut être qui tienne, tu ne devrais plus avoir aucune peurs.

*Kaze resta perplexe, il avait bien comprit tout ce qu’Ashura venait de lui dire mais son cerveau ne voulait pas faire la part des choses. Rosa c’était elle aussi lever et se tenait face à Ashura.*

-D’après vous, ou se trouve le problème ?
-Je ne sais pas, mais toutes les réponses se trouvent là dedans. A l’intérieur de ce carnet se trouvent toutes les réponses a propos de toi Kaze.

*Ashura tendit le carnet pour le faire voir à Kaze et Rose. L’objet était visiblement vieux mais semblait complet. Kaze regardait le carnet avec de grands yeux, « toutes les réponses » avait dit Ashura.
Quelque chose jaillit alors de l’ombre, une sorte de tentacule qui s’enroula autour du carnet et l’arracha d’un seul coup des mains d’Ashura qui fut trop surprise pour réagir. Tout le monde se tourna alors en direction de l’endroit vers lequel le carnet avait été attiré. Rosa et Ashura restèrent figées mais Kaze lui démarra au quart de tour et d’un bond il s’élança à la poursuite du carnet qui filait à travers les airs. Il avait enfin de réponses à porter de main, il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement.
Le jeune homme courait à toute vitesse, sautant par-dessus les racines, évitant les arbres et il donnait tout ce qu’il pouvait mais rien à faire il n’arrivait pas à s’approcher du carnet.
C’est alors qu’il se concentra et projeta une onde de choc de ses pieds le faisant décoller. Il vola dans les airs bondissant sur toutes les branches qu’il trouvait pour atteindre le carnet.*

-Hors de question de le laisser filer ! Je veux ces foutu rép…

*Il y eut un sifflement et Kaze écarquilla les yeux, il retomba sur une branche et glissa filant ainsi droit vers le sol contre lequel il s’écrasa lourdement. Relevant la tête il vit le carnet filer au loin alors que devant lui apparaissait les jambes de quelqu’un.*

-Je t’avais dis que m’occuperais de toi. L’heure de notre combat a sonner, vient te battre contre un esprit déchainé ! Je vais te pulvériser !

*Kaze n’écoutait pas, toute son attention était centrée sur l’image du carnet qui disparaissait dans la nuit. Ce carnet grâce auquel il aurait enfin pu comprendre de nombreuses choses.*

-Mes réponses… je n’aurai pas… mes réponses…
-Qu’est ce que tu dis gamin ?
-Toi…

*Le corps de Kaze fut alors recouvert d’un seul coup et intégralement par les deux arabesques en même temps. Autour de lui apparu alors une aura rouge sang et tandis qu’il se relevait, l’homme en face de lui recula de quelques pas comme s’il était terrorisé. Il pointait Kaze du doigt en criant.*

-C’est impossible !! Tu essaye de te foutre de moi !!

*Kaze le fixa alors dans les yeux et l’homme exprima une terreur indescriptible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:51

*Rhyma ne savait pas trop où aller mais elle n’avait pas non plus plusieurs chemins qui d’offrait à elle, et pas non plus le choix quand à ce qu’elle devait faire. Le mieux qu’elle pouvait faire était de se vider la tête pour empêcher la peur et le doute d’envahir son cœur. Ce n’était pas une mince affaire même pour un soldat aguerri. Alors que Benihime marchait doucement derrière elle, la lame de sa queue fouettant l’air sans même un seul bruit, elle observa le paysage environnant, cette forée sombre et menaçante qui ne changeait pas beaucoup de celle dans laquelle Kaze et elle s’était aventurés. Mais il y avait une chose dont elle était certaine sans avoir à en douter. C’était cette présence, cette sensation qu’on observait le moindre de ses faits et gestes. Elle ne se sentait ni effrayée ni apeurée. C’était plutôt de la colère qui commençait à grandir à elle mêlé à de l’impatience. Perdue sur une île, séparée de Kaze, et qui plus est ne pas réussit à dénicher cette présence qui la guettait depuis un moment. Elle n’avait pas l’habitude d’être une proie. Oui c’était une sensation comme celle là qu’elle ressentait. L’impression d’être la cible d’un animal caché dans la forêt, attendant un moment de faiblesse de sa part pour la tuer. Immédiatement, sa main vint se serrer autour de la poignée de son katana alors que les yeux fixés devant elle, continuant à marcher, elle se concentrait pour essayer de mieux ressentir cette présence invisible. Et la dénicher. Benihime s’aperçu de son brusque changement d’attitude car elle accéléra son mouvement pour se placer devant elle, l’obligeant à s’arrêter. Surprise, Rhyma perdit sa concentration et c’est avec mécontentement qu’elle baissa les yeux vers l’esprit.*

- Que se passe t-il ? Tu as senti quelque chose ?
- Oui, j’ai senti quelque chose qui changeait. Chez toi. Qu’est-ce qui ne va pas ?


*Encore surprise d’avoir perdu sa concentration brusquement, la jeune femme ne comprit pas tout de suite et le temps que les évènements lui reviennent en mémoire, elle se passa une main sur le front dans un soupir.*

- Désolé. C’est juste que depuis tout à l’heure j’essaye de me vider la tête histoire d’avoir les idées un peu plus clair mais à force de retourner et retourner des questions sans réponses et des incompréhensions j’ai repensé à notre arrivée sur cette île. Et plus précisément cette présence… Tu la sens encore ?
- Ne m’en parle pas. Mon poil se hérisse rien que d’y penser. Sa à une odeur et une présence particulière. Pour tout t’avouer, je suis plus du genre à tracer qu’a me faire tracer. J’ai l’impression d’avoir les nerfs à vif.


*Rhyma ne put s’empêcher d’avoir un sourire. Elle se demanda un instant si c’était le côté primitif du félin qui était mis en avant sous ses yeux mais en connaissant la personnalité de son amie, elle se dit finalement que sa venait tout simplement de son caractère. D’une certaine manière, Benihime et elle se ressemblait plus qu’elle ne l’aurait crue. Etait-ce du leur fusion quand elle avait momentanément perdu la vie ? Elle n’aurait su le dire mais Rhyma avait remarqué depuis quelques temps que leur lien s’était resserré même si ni l‘une ni l’autre n’en avait fait mention, agissant avec naturel.*

- Je pense exactement la même chose que toi. Alors tout en étant frustré, je me suis dit qu’il ne fallait pas que je me laisse déstabiliser simplement parce que j’avais la sensation que des rôles s’étaient inversés. En territoire inconnu il est normal de se sentir comme une proie dans un milieu hostile. C’est pour quoi il faut que je me concentre afin de pouvoir m’adapter à cette environnement.
- Je pense savoir ou tu veux en venir. Tu veux dire que…
- Oui. En te regardant je me suis dit qu’il fallait que j’affute mes sens pour débusquer « ma proie ». Il faut que je me concentre pour savoir d’où vient cette présence. Tu penses pouvoir m’aider ?
- Je peux déjà te donner quelques conseils. Pour le reste peut-être que tes dons t’aideront en quelque chose.


*La jeune femme tiqua au mot don mais essaya de ne rien laissait paraitre. Il était vrai que cette énergie qu’elle avait récemment acquis lui conférait une toute nouvelle force, et supprimait aussi toute émotion en elle. Mais la dernière et première fois que ce pouvoir s’était manifesté, elle n’avait pas eu la sensation, au début, d’en contrôler la puissance. Bien qu’elle ait été consciente de ce qu’elle faisait, elle n’avait eu aucun contrôle. Et si cela recommençait ? Et si elle s’en prenait à Benihime ? L’esprit sembla prendre conscience de ses craintes car elle sentit sa tête venir taper contre son ventre comme pour la sortir de sa torpeur.*

- Rhyma, n’avait tu pas dit que tu avancerais quoi qu’il arrive ? L’heure n’est plus au doute, ni à la crainte ! L’heure est à l’action. Si tu n’essayes pas, jamais tu ne maitriseras ce pouvoir. Et je ne pense pas qu’il est bon de le laisser ainsi sommeiller à l’intérieur de toi. De plus, je suis certaine que tu trouveras des réponses ici qui te permettront de mieux le connaitre. Dis toi que ce que tu endures est une épreuve que tu te dois de surmonter.

*Rhyma resta silencieuse un court instant avant d’esquisser un grand sourire et d’acquiescer d’un signe de la tête.*

- Tu as raison. J’inspire, j’expire…

*La jeune femme prit une grande bouffée d’inspiration et se redressa tout en fermant les yeux.*

- Bien. Veille à garder ta respiration à un rythme régulier. Ne penses plus à rien. Fais le vide dans ta tête et laisse simplement les sons qui t’entourent venir à toi. Il y en aura beaucoup mais ne t’en préoccupe pas. Essaye simplement de les distinguer. Reconnais et habitue toi aux sons qui reviennent le plus souvent.

*Rhyma acquiesça doucement et continua de respirer doucement. Quand elle estima qu’elle tenait un bon rythme, elle tenta de faire le vide dans sa tête. Elle se mit juste à penser à la couleur qui lui rappelait le vide. Le noir. Juste du noir. Et c’est dans ce noir que se trouvait la personne ou la chose qui la guettait. Puis tout naturellement, les sons parvinrent, comme s’ils s’étaient tus jusqu’à maintenant, attendant un signal de sa part. Comme l’avait dit Benihime, il y avait énormément de sons à la fois et cela perturba sa concentration mais un grognement de l’esprit la rappela à l’ordre. Rhyma pinça les lèvres et essaya de retrouver son calme, redirigeant sa concentration vers la foule de sons qui l’entourait. Elle se contenta tout d’abord d’écouter puis plus les secondes s’écoulaient, plus certains sons ne lui paraissaient soudain familiers, comme s’ils se présentaient d’eux même. Il y avait des gazouillements d’oiseaux, le bruissement des feuilles, le crissement des insectes, les battements d’ailes dans les branches des arbres, le mugissement du vent. Plus elle identifiait les sons, plus elle avait l’impression qu’ils s’estompaient après qu’elle s’y soit habitués. Le brouhaha de la forêt laissa place alors aux sons qui tentaient de se dissimuler à son ouïe.*

- Une fois que tu penses avoir identifiés la plupart des sons qui t’entourent, remémore toi l’état d’esprit dans lequel tu étais la fois ou ton don s’est manifesté. Garde ton calme surtout. Laisse le simplement venir à toi. Et quand tu le sens se manifester, laisse simplement les sons venir à toi une nouvelle fois, et après laisse faire ton instinct. Et chasse.

*Un grondement sembla soudain naitre dans son ventre. Ce fut brusque et violent et elle tomba brusquement à genoux mais bien vite, la douleur s’apaisa, et alors qu’elle rouvrait lentement les yeux, elle sentit comme quelque chose de chaud circulait à l’intérieur de tout son corps, alors que les arabesques commençaient à circuler sur l’ensemble de son corps. Benihime qui était en retrait, put alors voir ses yeux changeait de couleur. Rhyma les referma bien vite et se concentra alors de nouveau sur les bruits qui l’entouraient.*

- Mettre de côté les sons identifiés et se concentrait sur le reste. Laissait faire son instinct…

*Puis elle eut comme un tilt, un peu à la manière d’une révélation. Elle leva la brusquement la tête, les yeux grand ouvert et s’élança soudain entre les arbres, humant l’air à la manière d’un animal, suivant la piste qu’elle venait de flairer. Derrière elle, elle entendit un bruissement d’herbes, signe que Benihime la suivait dans des bonds puissants et continua sa route. C’était étrange. Elle avait soudain l’impression que tout ses sens s’étaient accrus. Et tout sa lui avait permit de voir le point de concentration d’où provenait tout ses sons et ses odeurs bizarres. Chose plus étrange encore, elle avait senti comme une odeur de fumée qui lui rappelait tout simplement l’odeur d’une fumée de cigarette. Celui ou celle qui l’observait était sans nul doute humaine. Ce qui était plus ou moins logique. De qui il pouvait bien s’agir. C’est ce qui l’intéressait encore plus. Sa course se fit soudain plus rapide, plus pressante. Ses grandes enjambés se transformèrent presque en bond, un peu à la manière de Benihime. Elle ne sut pas combien de temps elle courait ainsi à travers la forêt mais une mince lueur filtrai soudain à travers le tronc d’arbre. Elle accéléra plus encore, ses pieds soulevant des gerbes de terre quand un puissant tacle l’envoya valser au loin, arrachant plusieurs troncs d’arbres sur son passage. Si elle n’avait pas eu son don, elle se serait tout simplement brisé les côtes. Une douleur lui arracha soudain un gémissement alors qu'elle avait amorçait un geste pour se lever. Finalement elle devait avoir quelques côtés brisés en fin de compte.*

- Rhyma est-ce que sa va ?

*Benihime s’arrêta à côté d’elle dans un bond alors que la jeune femme se relevait avec difficultés, essuyant d’un revers de la main le sang qui s’écoulait d’entre ses lèvres, avec un regard féroce, les yeux fixés sur l’ombre qui se cachait entre les arbres. Elle put néanmoins voir malgré le peu de lumière comme l’ombre d’un sourire entre les troncs d'arbres, puis un volute de fumée s’élevait lentement.*

======================
*Rhyma avait suivi Kaze jusque dans l’abri. Une fois arrivée, ils échangèrent à peine un mot, chacun vaquant à ses occupations. La jeune avait fini par s’installer dans un coin un peu plus loin pour dormir, tournant le dos à Kaze. Sa respiration d’abord régulière, se fit soudain très lente, simulant le sommeil mais tout ses sens étaient à l’affut. Rien de ce qui se passa par la suite ne lui échappa pas. Mais aucune fois elle ne réagit, se contentant d’espionner quand un évènement fit s’éloigner Kaze. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle pouvait voir du coin de l’œil, une tentacule s’élevait dans les airs avec quelque chose en sa possession. Le garçon partit à sa poursuite, elle fit comme si le bruit l’avait soudain réveillé et se redressa, le regard braqué vers Kaze qui disparaissait dans les airs petit à petit et son sourire s’élargit plus encore. A son tour, elle s’élança alors dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:10

*Le corps de Kaze était entouré d’une aura rouge sang qui tourbillonnait tout autour du jeune homme, l’aura lacerait tout ce avec quoi elle entrait en contacte, arbre, rocher, sol, elle laissait de profondes entailles. Un bruit strident se dégageait de l’aura et résonnait dans les airs.
Kaze se tenait debout en face de l’homme qui l’avait attaqué et qui était maintenant complètement tétanisé.
Soudain les arabesques sur le corps de Kaze se mirent à dégagé une puissante lumière et Kaze poussa un hurlement qui fit trembler le sol. L’instant d’après les arabesques volerent en éclats, c’était comme si l’encre qui les composaient avait été éjecté violement du corps de Kaze pour retomber sur le sol en une pluie noire.
Kaze était redevenu calme, il fixait son ennemi de ses yeux aux pupilles rouges sang alors que l’aura qui tourbillonnait autour de lui disparaissait comme aspirer par le corps du jeune homme.*

-Tu es le type du bateau. Celui qui m’a prévenu qu’il m’éliminerait.

*L’homme se mit à trembler rien qu’en entendant la voix de Kaze qui avait radicalement changé. Elle était devenu plus sérieuse, plus froide, presque tranchante.*

-Tu as vraiment mal choisi ton moment. Tu viens de me faire perdre quelque chose de très important. Tu dois payer.

*Kaze amorça un mouvement en direction de l’homme qui poussa un cri de terreur. Lorsque soudain il disparu.
Kaze secoua la tête d’un air depité.*

-C’est ridicule, tu penses pouvoir t’échapper ainsi ?

*Kaze fendit les airs avec sa main droite et l’homme réapparu soudainement à quelques mètres de la.*

-Tu penses qu’un pauvre pouvoir d’invisibilité peut me duper ? Il va falloir trouver mieux que ca Satch.
-Comment sais-tu qui je suis ?

*Kaze toujours impassible fixa l’homme, ce dernier se jeta au dernier moment sur le coté et l’arbre derrière lui explosa en morceau.
Satch fit une roulade puis se releva aussitôt et disparu de nouveau. Kaze fit un nouveau geste de la main et Satch réapparu dans les airs, arrivant droit sur Kaze pour l’attaquer. Au moment ou il allait le toucher Kaze se déplaça à la vitesse de l’éclair et fit un pas de coté, il attrapa Satch au vol par le crane avec la main gauche et agrippa une sorte de fil qui sorti du crane pendant que Satch s’écrasait au sol.
Satch se releva aussitôt terrorisé, il fixait le fil argenté qui sortait de l’arrière de son crane et se terminait entre les doigts de Kaze.*

-Oser me défier…

*Un katana apparu alors dans la main droite de Kaze. Il s’agissait d’un katana magnifique, la poignée était noire entouré d’un lacet blanc. La lame de métal était tellement bien faite qu’elle était splendide. L’arme avait une finition proche de la perfection.*

-Esprit déchainé, ta vie est arrivé à son terme.
-Non ! Pitié !

*Kaze amorça son mouvement pour trancher le fil qu’il tenait.*

-Je peux t’aider à retrouver ce que tu as perdu !

*La lame se stoppa net à quelques millimètres du fil. Le regard de Kaze se planta alors dans celui de Satch.*

-Comment ?
-Je n’ai pas uniquement le pouvoir de l’invisibilité… j’en ai une autre… c’est comme sa que j’ai pus retrouver Zakeru. Je peux localiser les choses et les gens.
-Intéressant…

*Kaze tira alors d’un coup sec sur le fil argenté qui sorti du crane de Satch suivit d’une sphère de lumière argenté. Le corps de Satch s’écroula alors au sol, Kaze fit disparaitre le katana dans sa main et fit apparaitre un bracelet en argent à la place. Il attrapa alors la boule de lumière et la plaqua contre le bracelet. La sphère fusionna avec le bracelet et disparue à l’intérieur. Aussitôt Satch apparu à coté de Kaze, son corps translucide.*

-Qu’est ce ? Que ce que tu m’as fait ?!
-J’ai fais de toi un esprit éveillé, tu es maintenant lié à ce bracelet. Si tu essaye de m’avoir je n’aurai qu’a le détruire et tu disparaitras.

*Kaze attacha alors le bracelet à son poignet droit.*

-Je partage en ce moment même les informations que j’ai sur le carnet que je cherche avec ton esprit, focalise toi dessus et retrouve le moi. Si tu n’es pas revenu dans 6h je détruis le bracelet.

*Satch ne se fit pas prier, il acquiesça puis après avoir regardé autour de lui, il parti en courant.

Kaze poussa un soupire et alors qu’il crut avoir le temps de souffler, Ashura et Rosa arrivèrent. Les deux femmes se stoppèrent net à la vue de Kaze. Elles froncèrent les sourcils, chacune posant la main sur l’arme à sa ceinture.*

-Tu n’as pas le carnet.
-Ce n’est qu’une question de temps.

*Rosa voulu prendre la parole mais Ashura l’arrêta d’un signe de la main.*

-Bien, on devrait retourner au camp, Rhyma doit t’attendre et se poser des questions surtout.
-Qu’est ce que vous voulez que ca me fasse ? J’ai autre chose à faire que m’occuper d’elle, j’en ai marre de toujours devoir la trainer comme un boulet.
-Kaze !

*Ashura secoua la tête en soupirant.*

-Ou est Kaze?
-Je suis Kaze.

*Ashura ricana, elle était complètement blasé.*

-Je te parle du vrai Kaze ou plutôt Zakeru. Un caractère pareil il n’y a qu’une personne pour en avoir un aussi pourri. En plus tu as brisé mes arabesques. Tu dégages une aura meurtrière et toujours ce foutu visage sans la moindre expression… Un vrai cœur de pierre sans le moindre sentiment. Tu n’es pas Kaze.
-Zakeru se repose.
-Ce n’est pas Kaze ? Mais qui est ce ?
-C’est très compliqué… En réalité même lui il ne le sait pas vraiment.
-Comment ca ? Mais c’est qu…

*Ashura fit un geste de la main et Rosa disparue sans laisser de trace. La femme croisa alors les bras, fixant Kaze qui soutenait son regard.*

-Tu sais que tu ne pourras pas rester ici longtemps. Zakeru finira pas se réveiller que tu le veuille ou non.
-C’est bien pour sa que je compte mettre à profit le temps que j’ai. Je vais retrouver le carnet, découvrir ce que tu essayais de me cacher.
-Tu risques de ne pas aimer se que tu apprendras.
-Peu importe, ce corps… ce n’est pas le mien et je n’ai pas la moindre idée de ce que je fais dedans. Je veux retrouver mon corps et retourner dans notre monde.
-Tu n’as plus le moindre souvenir… Tu risques vraiment d’avoir du mal à encaisser la vérité, alors…

*Kaze fit un geste de la main et Ashura se changea en katana que Kaze attrapa aussitôt avant de l’accrocher à sa ceinture.
En face de lui sorti alors quelqu’un des buissons, en voyant la personne Kaze haussa aussitôt un sourcil.*

-Tu es venue jusqu'à moi parfait sa m’évite de devoir aller te chercher. Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais il y a une aura qui te colle à la peau, c’est presque une odeur pestilentielle qui suit ceux de ta famille. Pour moi et Zakeru, je dois éliminer la menace que tu représentes.

*Kaze fit de nouveau apparaitre son katana dans sa main.*

-Je vais te tuer, Héritière du sang de la déchirure : Rhyma Lenghard.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

*La grimace se transforma en un large sourire malgré le sang qui s’écoulait d’entre ses lèvres et qu’elle essuya simplement d’un revers de la main tout en se relevant. Une main sur son ventre d’où irradiait comme une sensation de brulure provenant de ses côtes brisées, elle fixa avec colère celui qui l’observait d’entre les arbres, la fumée de sa cigarette qu’il avait coincé entre les lèvres s’élevant jusqu’aux cimes des arbres qui ne laissait filtrer que quelques minces rayons de soleil. La pénombre régnait en maître, comme le silence bientôt brisé par le bruit de leur respiration et de leur pied prenant appui sur le sol lentement, brisant brindilles et feuilles mortes. Les sens en alerte et à l’affut de tout mouvement, chacun d’entre eux pouvait facilement percevoir les mouvements de son adversaire. Les muscles qui se tendaient, les jambes qui s’arquaient, les épaules qui s’affaissaient, les bras tendus le long du corps, légèrement recourbés, les yeux qui observaient impassible. Les deux souriaient tout comme ils se jaugeaient du regard et chacun prenait plaisir à sentir cette soudaine montée d’adrénaline.*

- Reste derrière Benihime, lâcha soudain Rhyma dans un souffle rauque, la voix comme tendu par l’excitation alors qu’elle se passait la langue sur les lèvres. Il est à moi.

*Benihime leva les yeux vers sa maîtresse, peu certaine du danger de la situation et de la santé de celle-ci. Avait-elle réveillé sans le vouloir quelque chose chez la jeune femme ? Sous ses yeux, celle-ci semblait soudain être devenu une tout autre personne. Mais ce qui la rassurait un peu, c’est qu’elle semblait malgré tout toujours maitresse d’elle même, et elle jugea que c’était ce qu’il y avait de plus important en l’instant présent. Elle se contenta alors de baisser la tête au sol tout en reculant comme en signe de soumission. Autour du trio, l’air était à présent comme saturé d’électricité, et empreinte à la fois de sauvagerie. C’était comme avoir sous les yeux un combat de bête, mêlant la force brute et l’agilité extrême des prédateurs. Benihime comprit soudain quelque chose et elle voulut intervenir mais il était trop tard. Rhyma avait déjà fait un bond en avant, soulevant des feuilles à l’endroit d’où elle avait pris son élan afin de se jeter sur son ennemi. La terre sembla soudain trembler sous leur pied alors que son ennemi la percutait pour l’envoyer au sol une nouvelle fois mais cette fois la jeune femme put se réceptionner gracieusement au sol, ses longs cheveux balayant les feuilles mortes. Elle disparut tout aussi vite qu’elle était retombé au sol pour aller de nouveau à l’encontre de son adversaire. La jambe de celui-ci décrivit une nouvelle fois un arc de cercle qu’elle para avec son avant-bras, sa propre jambe dans le même temps s’arquant à son tour pour frapper le visage de son ennemi. Celui-ci leva simplement son bras à hauteur de son visage comme elle l’avait fait pour la bloquer et tout deux, dans un même et seul mouvement se laissèrent glisser à terre, s’appuyant d’une main sur le sol pour frapper de leur jambe libre le corps de l’autre. L’onde de choc fit se soulever un nuage de poussière alors qu’ils freinaient leur chute, un genou et une main à terre, creusant des sillons dans le sol. Rhyma sourit alors qu’il se relevait chacun leur tour et que son ennemi avançait lentement vers elle, laissant découvrir son visage. Il avait de longs cheveux en bataille semblable à une crinière et plus marquant encore que ses yeux dorés qui brillait dans la pénombre, était la chose légèrement transparente qui recouvrait ses bras et ses jambes. En observant attentivement, la jeune femme put distinguer les formes qu’elle dessinait. C’était les pattes avant et arrière d’un animal, un félin plus précisément. Elle put même distinguer une queue fouettant l’air derrière son adversaire. La jeune femme recula, peu certaine de la situation, jusqu’à sentir Benihime à ses côtés.*

- Je rêve ou je vois comme les membres d’un animal recouvrant ses bras et ses jambes ?
- Non tu ne rêves pas. J’ai voulu te prévenir tout à l’heure mais laisse moi simplement te dire qu’en l’état actuelle des choses tu ne peux pas le battre même avec ton don.
- Et pourquoi cela ? Qu’est-ce qu’il utilise ?
- Tu devrais le savoir non. Tu semblais comme incertaine à propos de quelque chose émanant de lui…


*Rhyma fronça les sourcils alors qu’elle se mettait à la manière d’un animal, à flairer l’odeur qui émanait de l’homme devant elle et qui ne bougeait toujours pas, comme attendant une réaction de sa part. Elle le savait mais elle n’en avait pas été certaine non plus. L’odeur tout comme l’aura était comme effacé intentionnellement pour lui insuffler le doute. Mais Benihime aidant, elle savait qu’il n’y avait plus aucun doute à avoir. L’homme qu’elle avait devant elle était certes, humain mais était très certainement accompagné d’un esprit. Plus étonnant encore, il semblait comme dégager la même flagrance que la sienne. Une odeur de mort.*

- Rhyma attention !!

*La jeune femme sursauta et leva les yeux, son adversaire ayant disparu, de la terre se soulevant de l’endroit ou il était auparavant. Immédiatement, elle releva les yeux pour sentir la présence de son ennemi au-dessus d’elle et elle arqua immédiatement ses jambes pour se jeter en arrière. La seconde d’après, le même endroit ou elle se trouva explosa, projetant des monceaux de terre de part et d’autres et plus impressionnant encore, fut le cratère qui se dessina lors de l’impact. L’homme n’était pas seulement agile, il était aussi terriblement fort. Mais un homme seul ne pouvait avoir une force physique aussi puissante pour se faire fendre le sol de cette manière. Elle sentait la présence de l’esprit en lui, mais en même temps non. D’une manière ou d’une autre, en le regardant, c’était comme si les deux avait fusionné et que l’homme effaçait par sa présence celle de l’esprit qui l’accompagnait. A cette pensée, Benihime se posta devant elles, les pattes écartées, prête à bondir.*

- L’un dans l’autre… on dirait…
- Il semblerait que tu es sur la bonne voie. Dans tout les cas, cette fois-ci tu ne pourras pas compter sur moi. Rhyma je sais à quoi tu penses et je peux te dire que tu te trompes. Ce n’est pas l’osmose… Enfin pas tout à fait.
- Que veux-tu dire ? Son esprit est bien en lui n’est-ce pas ? Qu’est-ce que sa pourrait être à part l’osmose.
- Je viens de te dire que ce n’était pas vraiment pas l’osmose. Ce que tu as sous les yeux est comme une branche adjacente qui part du même principe. C’est une symbiose.
- Bonne réponse !


*Rhyma sursauta et se retourna mais un coup violent l’envoya contre le tronc d’un arbre jusqu’à ce que la patte translucide d’un félin vint s’abattre sur son visage, lui coupant le souffle. La respiration coupée ajouté à la douleur qui lui brulait l’intérieur du ventre, elle essaya de toutes ses forces d’échapper à l’étau qui lui emprisonnait la tête sans y parvenir. La force de son ennemi était surhumaine. En ouvrant les yeux, elle put distinguer faiblement ses yeux jaunes qui brillaient et Benihime, derrière lui qui les regardait sans bouger.*

- Qu’est-ce que tu fait Benihime… Viens… m’aider…
- Je suis désolé Rhyma. Prends simplement ton mal en patience. Tout sera bientôt terminé.
- Je… ne comprends…pas


*Très vite, sa vision se fit de plus en plus floue jusqu’à ce qu’un brouillard sombre vienne l’envahir, et elle perdit connaissance. L’homme attendit quelques instants avant de la relâcher, agrippant la jeune femme par la taille afin de la prendre dans ses bras et de l’emmener. Benihime le regarda faire sans rien dire, tremblante. La vérité était que depuis le tout début elle avait voulu agir et planter ses crocs dans la nuque de son agresseur mais une force incroyable l’en avait empêché, la clouant sur place, l’obligeant à agir en simple spectatrice. La vérité étant que cette force qui l’avait stoppé avait ressurgit comme un démon du passé. Elle n’avait pu qu’avoir confiance. Elle espérait seulement ne pas se tromper. Sans rien dire et désormais libre de ses mouvements, elle suivit l’homme sans rien dire.*

************************
- Je vais te tuer, Héritière du sang de la déchirure : Rhyma Lenghard.

*La jeune femme qui était sortit d’entre les buissons s’avança vers Kaze tout en restant à bonne distance du garçon, ses yeux d’un bleu impénétrable fixés sur lui. Elle ne répondit rien et se contenta de l’observer en silence. Finalement, ses lèvres laissèrent échapper un soupir alors qu’elle fermait les yeux, comme si elle semblait ennuyé de la situation et lorsqu’elle releva les yeux vers le garçon, son visage était impassible, malgré que dans son regard, il y avait comme de la pitié.*

- Il semblerait que la barrière eut été brisée. C’est une chose malheureuse car j’étais certaine que les arabesques d’Ashura auraient résisté plus longtemps. Cependant ton amie a raison sur le fait que la vérité te sera dure à assimiler.

*Rhyma leva son katana dégainait vers le garçon alors que Benihime apparaissait derrière elle dans un rugissement.*

- Repars d’ici au plus vite si tu ne veux pas mourir. Ici est un sanctuaire et les âmes souillées n’y sont pas les bienvenues. Repars, toi dans l’esprit hante depuis bien trop longtemps le corps de ce garçon.

*Une aura blanche recouvrit la jeune femme alors que des arabesques se dessinait tout le long de son corps.*

- Ici n’est pas tom tombeau. Des réponses se trouvent ici mais elles ne te sont pas destinées. Laisse le garçon reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:44

*Kaze se frotta le nez sans quitter Rhyma du regard. Il était plutôt surprit mais son visage ne laissait rien transparaitre.*

-Tu connais l’autre greluche… pas mal. Ce la ne veut donc dire qu’une seule chose.

*Kaze dégaina son katana, l’arme était tellement puissante qu’elle laissa un sillon dans les airs comme si elle l’avait tranché.*

-Tu n’es pas Rhyma, si cette gamine savait vraiment toutes ses choses elle ne resterait pas dans mes pattes. Allez adieux la copie…

*Kaze tendit sa main vers Rhyma et un fil de lumière blanche apparue dedans, allant jusqu’au cœur de la jeune femme. Alors que Kaze s’apprêtait à le couper il fut violement percuter par quelque chose de véritablement costaud, c’était comme s’il avait reçut un tronc d’arbre en pleine tête. C’était le cas, Benihime se tenait au dessus de lui, tenant a deux mains un tronc d’arbre incroyablement gros avec lequel elle l’avait frappé en pleine tête. Kaze décolla aussitôt et fila droit pour aller s’écraser à plusieurs mètres.*

-Alors ca…

*Kaze leva les yeux et vit un énorme rocher qui lui arrivait droit dessus. Il devait faire plusieurs mètres de long, en tout cas assez pour que Kaze n’ait pas le temps de sortir de son rayon d’impact. Le rocher s’écrasa et fit trembler le sol tout en soulevant un épais nuage de poussière.
Rhyma observait la scène percher au sommet d’un arbre, debout sur ce dernier, Benihime quand a elle flottait dans les airs sous sa forme humaine. Les deux femmes fixaient le nuage de poussière avec concentration.
Un craquement se fit alors entendre suivi d’une onde de choc et le rocher vola en éclat puis en poussière. L’onde fut tellement forte qu’elle balaya toute la poussière et la fumée permettant ainsi de voir Kaze debout au centre du cratère laisser par le rocher. Les habits du jeune homme était déchirés en de nombreux endroits mais lui ne portait pas la moindre trace de blessure, il avait aussi rangé son katana dans son fourreau qu’il tenait dans sa main droite. Il secoua alors sa tête pour retirer la poussière qu’il avait dans les cheveux puis leva les yeux vers Rhyma et Benihime.*

-Vous ne pouvez pas faire mieux ?

*Benihime fronça les sourcils et disparue subitement, elle se retrouva instantanément devant Kaze et lui assena un coup de poing que le jeune homme bloqua avec sa main libre. Elle voulu l’attaquer avec son autre main mais Kaze lâcha son katana qui disparu et bloqua son attaque.
Toujours impassible, il fixait Benihime sans sourciller.*

-Et maintenant tu fais quoi ?

*Benihime ouvrit la bouche et de la lumière se mit alors à en sortir. L’instant d’après un puissant rayon en jaillit et frappa Kaze de plein fouet, l’expulsant contre un coté du cratère dans un nouveau nuage de poussière.
A l’intérieur du nuage de poussière Kaze se frotta le crane puis se releva profitant d’être camoufler.*

-Elle se débrouille bien… et je n’ai encore qu’à faire au sous-esprit…

*La poussière devant Kaze se fendit alors en deux et Kaze du se jeter au sol pour esquiver une lame de vent qui trancha la roche derrière lui. L’entaille fut si profonde que toute la terre s’effondra sur Kaze dans un colossal tremblement de terre.
Enfoui tout terre, bras croisé, Kaze reflechissait.*

-Elle dispose d’une quantité incroyable d’énergie… Je me doutais que cet esprit éveillé était puissant mais la… Il faut dire que tu ne l’as jamais vraiment combattu…
Si je ne trouve pas une faille alors je risque de perdre le contrôle de ce corps… se serait fâcheux. L’esprit éveillé est rapide et puissant alors peut être que je devrais tenter d’attaquer le maitre…


*Une explosion souleva soudain une gigantesque masse de terre en direction de Benihime qui flottait toujours dans les airs. L’esprit fut si surprit qu’il ne vit pas Kaze passer a coté de lui a toute vitesse.
Kaze apparu alors devant Rhyma, il tendit sa main vers elle et fit de nouveau apparaitre un fil de lumière. Ce n’est que Kaze remarqua le petit sourire de Rhyma. L’instant d’après le fil qu’il avait en main disparu et Rhyma lui assena un coup de poing certes moins fort que celui de Benihime mais assez pour projeter le jeune homme au sol ou il s’écrasa lourdement.
Levant les yeux vers la jeune femme qui se tenait toujours au sommet de l’arbre et qui avait été rejoint par Benihime, Kaze vit alors qu’elle tenait un fil de lumière dans ses mains sauf que cette fois ce dernier descendait le long de l’arbre pour aller jusque dans la poitrine du jeune homme.*

-Pas mal. T’utilise aussi se genre de petits tours. On peut donc passer au niveau supérieur.

*Le fil de lumière disparu a la surprise de Rhyma et Benihime. Kaze dégaina alors son katana et le colla contre sa main gauche avant de faire glisser la lame dessus pour la recouvrir de sang, aussitôt la lame du katana changea de couleur, le métal devint rouge sang.*

-Dit adieu à ta charmante assistante.

*Kaze brandit alors son katana en direction de Benihime. Cette dernière écarquilla alors les yeux et se tourna vers Rhyma. Les deux femmes se regardèrent l’espace d’un instant. Puis Rhyma bondit du sommet de son arbre pour fondra sur Kaze. Avant qu’elle n’ait pu l’atteindre, la lame du katana de Kaze projeta un trait de lumière rouge qui frappa de plein fouet Benihime et explosa, éclaboussant l’esprit de sang. Le sang se mit a se reprendre sur elle a toute allure et a recouvrir l’intégralité de son corps.*

-Bye bye.

*Le corps de Benihime se mit alors à se disloquer en un nombre incalculable de perle de sang qui explosèrent d’un coup.*

-Non !!

*Kaze haussa un sourcil, c’était lui qui venait de dire cela mais sans le vouloir. D’un seul coup le jeune homme se divisa en deux. Le premier Kaze fut projeter en arrière sans comprendre et le second qui avait jaillit du torse du premier, tendit ses mains en direction du nuage de sang qui se stoppa, toutes les perles se rassemblèrent et reformèrent Benihime.
Le second Kaze fou de rage se tourna alors vers le premier.*

-Si tu fais sa tu tue Rhyma !

*C’est alors que son sang se glaça. Jusqu'à le visage du premier Kaze était resté impassible mais a ce moment, en regardant son double, il exprimait une haine sans pareille, quelque chose d’effrayant, de mortel. Il agrippa le second Kaze par la tête et lui pulvérisa le crane contre le sol.*

-CE N’EST PAS RHYMA !

*Le second Kaze, face contre terre agrippa alors le bras de son attaquant et le repoussa avant de se relever d’un bond. Il tendit sa main vers le premier Kaze et elle se mit à briller.*

-Je vais t’anéantir !
-Je ne crois pas.
-Tu devrais !

*La lumière dans la main du second Kaze était presque aveuglante quand soudain Ashura apparu à coté de lui. Elle lui assena un petit coup dans la nuque et le jeune homme s’effondra. Lorsqu’il toucha le sol il disparu.
Kaze, de nouveau unique, s’approcha d’Ashura.*

-Il est résistant. Il va vraiment me causer des ennuis…

*Kaze leva les yeux vers le ciel et vit Benihime toujours surprise d’être de nouveau la. Puis il baissa les yeux pour se concentrer sur Rhyma.*

-Leger contre temps. On en était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:50

[Personnages secondaires présent]
Un étrange voyage GunziUn étrange voyage LizzylUn étrange voyage Nyle
======================================================

- Tout ça est de ta faute !! Je t’avais pourtant dit un nombre incalculable de fois de faire attention, de ne surtout pas la blesser. Et moi idiote comme je suis, je te fait confiance et te laisse faire sans t’accompagner ! Et toi qu’est-ce que tu fais ? Tu en profites pour faire le malin et lui rentrer dedans comme un malade et lui briser les côtes par la même occasion. Qu’est-ce que la boss va nous dire quand elle sera revenue hein ? J’en ai rien à faire Gunzi, je lui dirais que c’est de ta faute et tu peux me croire que tu passeras un sale quart d’heure !!!


*Rhyma fronça les sourcils en entendant la voix d’une femme qui hurlait à s’en vider les poumons. Complètement sonné et avec un mal de tête et de ventre atroce, elle pouvait plus ou moins entendre ce qui se passait, et à l’heure actuelle, un certain Gunzi était en train de passer un sale quart d’heure. Il semblait que celui-ci avait blessé quelqu’un et son interlocutrice semblait extrêmement fâchée à ce sujet. En parlant de blessé, ne l’était-elle pas ? Et d’ailleurs ou était-elle ? Que s’était-il passé pendant le temps ou elle était resté évanouie ? Ou donc son ravisseur avait-il bien pu l’emmener. Le choc de son réveil dans un endroit totalement inconnu après ce qu’elle venait de subir lui fit ouvrir les yeux soudainement et se redresser, une main sur son front quand une douleur aigue vint lui vriller les tempes lui arrachant un gémissement de douleur. Elle entendit vaguement quelqu’un se rapprocher d’elle au son des pas qu’elle entendit venant dans sa direction.*

- Tiens tu vois, y’a rien de grave. Elle me semble aller bien. Eh mademoiselle, est-ce que tout va bien ?

*Rhyma cligna des yeux plusieurs fois, les yeux dans le vague avant de se tourner vers son interlocuteur. En plein jour, elle pu distinguer nettement l’homme qui se tenait devant elle. Il avait de longs cheveux d’un gris pluvieux, couleur plutôt inhabituel mais qui lui sied à merveille, coiffés soigneusement en une queue de cheval, et ses yeux de la même couleur que sa longue chevelure semblaient briller avec malice. Rhyma s’apprêta à lui répondre quand elle nota la cigarette coincée entre ses lèvres et elle reconnut soudain l’odeur de la fumée qui s’en échappait. Alors sans même prévenir, elle sera le poing alors que le dénommé Gunzi fronçait les sourcils, inquiet et le frappa, l’envoyant valdinguer contre le mur, fracassant au passage la table qui se trouvait en plein milieu de la trajectoire. La jeune femme se surprit elle-même de l’avoir envoyé aussi loin malgré sa fatigue et elle grimaça quand elle sentit une nouvelle douleur lui tordre le ventre. Dans un fracas de pierre et de bois brisé, Gunzi se releva comme si de rien n’était, l’air complètement ahuri. Une main sur sa joue rougie par le coup qu’il avait reçu.*

- Je ne vais pas me plaindre d’avoir reçu ce coup de poing, faut dire que je l’ai mérité. M’en tout cas, tu vois qu’elle à plutôt l’air en forme. Alors pas besoin d’en faire tout un plat…
- ESPÈCE D’IDIOT !!!


*Il y eut un nouveau fracas alors que Gunzi traversait la pièce une nouvelle fois encore mais cette fois-ci, il alla jusqu’à s’encastrer dans le mur. Rhyma complètement bouche bée, observa la scène, incrédule alors que la femme qui l’avait frappé se redressait, les poings sur les hanches. Celle-ci arborait d’ailleurs un physique particulier. Ses cheveux qui étaient surement l’aspect le plus étonnant chez elle arboraient une couleur rose plutôt claire et douce et ses yeux grands yeux bleus clairs brillaient en l’instant avec colère. Elle leva un bras vers Gunzi, l’index tendu vers lui avec un air accusateur.*

- Qu’est-ce qui se passera après si il advenait qu’elle doive se battre d’une façon ou d’une autre ? Déjà qu’on doit s’occuper de son entrainement et que sa risque de ne pas être facile pour elle, si en plus de ça elle doit encore combattre, ses blessures et sa fatigue seront beaucoup trop récentes et ce sera un énorme handicap pour elle. Je te jure que si sa devait arriver je m’occuperais personnellement de t’envoyer l’aider avec un bond coup de pied là ou je pense.
- De quoi ? Je n’ai certainement pas besoin que tu me dises ce que je dois faire. Si elle devait avoir des difficultés, j’irais l’aider avec ta permission ou non, vu que c’est de ma faute si elle est dans cet état.
- Je crois que t’a pas bien comprit mon gros nigaud. Je viens de te dire que si t’avais pas fait le malin, on en viendrait pas à dire si oui ou non tu devrais allais l’aider ou non.


*L’un et l’autre hurlait tout en se rapprochant jusqu’à ce que leur front se percutent violemment, des veines battant à leur tempes et leur lèvres étirés en de terribles grimace qui aurait certainement fait fuir n’importe qui.*

- Répète ça pour voir sale truie !!
- Bâtard, je vais te faire ravaler ta langue !!


*Il y eut à nouveau une puissante onde de choc et Gunzi traversa la pièce, glissant le long du sol, une main à terre pour freiner sa chute. Il grimaça et porta soudain deux doigts vers sa bouche et un sifflement s’échappa alors d’entre ses lèvres. Trop abasourdi par ce qui était en train de se passer, Rhyma n’avait pas encore prit le temps de voir ou elle se trouvait et elle le devina rapidement quand elle vit une forme sombre entrait par ce qui semblait être une des entrées du souterrain dans laquelle ils se trouvaient. La forme s’abattit sur Gunzi et disparut comme absorbé avant de se matérialiser en ce que la jeune femme avait déjà vu auparavant, à savoir ce qui ressemblait aux pattes avant et arrière d’un félin sur ses bras et ses jambes.*

- Keox !!

*Un rugissement retentit et une nouvelle forme sombre tomba à toute vitesse du plafond pour s’abattre sur la jeune femme comme précédemment avec Gunzi et le même procédé de transformation s’effectué sur elle. Elle s’aperçut alors que ce n’était pas les seuls changements qui s’opéraient chez eux. La couleur de leurs cheveux changeait aussi tout comme la couleur de leur yeux, arborant le jaune mordoré caractéristique des félins.*

- Aaaah on dirait que ce va enfin devenir intéressant ! Ramène-toi la truie, je vais te comprendre ce que c’est qu’un vrai combat.
- C’est ça va si, montre moi plutôt si t’es un homme.


*Au moment ou Gunzi s’apprêtait à s’élancer vers la jeune femme, une gigantesque ombre le recouvrit soudain et la pointe d’un fourreau vint lui frapper l’arrière de la tête. Gunzi laissa échapper un gémissement de douleur, les mains derrière son crâne, alors qu’en même temps, une forme sombre était éjectée de son corps. La transformation prit fin au même instant et Rhyma put alors voir la forme sombre qui s’étira. Il s’agissait d’une sorte de léopard au pelage blanc et aux taches noirs, qui baissa la tête et resta en retrait près de Gunzi qui, les mains toujours à l’arrière de sa tête, semblait ne pas oser se retourner.*

- Lizzy…
- Ou… oui désolé.


*La dénommé Lizzy reprit alors son apparence alors qu’à ses côtés se matérialisait un ours énorme.*

- A présent que vous êtes calmé je peux savoir ce que vous étiez en train de faire ? Notre invitée est réveillée et vous ne prenez même pas soin d’elle. Je pensais que vous lui auriez déjà expliqué une partie de ce pourquoi nous l’avons amené ici. Et que vais-je devoir expliquer au chef quand elle rentrera ? Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps. Lizzy, combien de fois t’ai-je dit de te contrôler.

*A ses pieds, Gunzi pouffa de rire mais l’inconnu abattit violement son poing sur le sommet de son crâne avec un air mécontent.*

- Et je ne parle pas de ce que tu as fait aussi Gunzi. Je pensais avoir été clair moi aussi.

- Ouais, j’ai déjà dit que j’étais désolé. J’y peux rien, y a des fois ou sa vient comme sa, et quand je l’ai vu je n’ai pas pu me contrôler c’est tout.


*L’inconnu soupira et finit par se rapprocher de Rhyma avec un sourire. La jeune femme était complètement figée, l’air complètement ahuri à son tour. Malgré sa surprise, la jeune femme se secoua la tête pour se reprendre et leva les yeux vers l’homme qui s’approchait d’elle. Physiquement, il lui faisait un peu penser à Kaze, bien que ses longs cheveux fussent d’un rouge sombre, tout la couleur de ses yeux. Il tendit la main vers elle avec un sourire bienveillant.*

- Je suis désolé pour tout ce remue ménage. Ils ont beau être comme ça, ce sont des personnes vraiment bien, j’espère que tu sauras leur accorder ton pardon. Au fait, je me présente, je suis Nyle.
- Et moi c’est Gunzi. Encore désolé pour tout à l’heure hein !
- Et moi c’est Lizzy. Je suis vraiment contente de faire enfin ta connaissance.
- Quand à toi, tu es Rhyma n’est-ce pas ?
- Hein ? Et comment le savez-vous? Je n'ai à aucun moment...
- Notre chef te connait. Nous t’avons amené ici à sa demande car il semblerait que ta venue ici ne soit pas un simple hasard et qu’il y ait certaine chose que nous puissions t’apprendre. Comme la symbiose.


***************
*Rhyma esquissa un sourire alors qu’elle fixait Kaze du haut du sommet de l’arbre, les bras maintenant croisés, Benihime flottant à côté d’elle, l’air mécontent comme l’aurait été un enfant devant une situation ennuyante et dont il aurait eu du mal à s’extraire. Sans se départir de son calme, la jeune posa une main sur la joue de l’esprit qui ferma les yeux paresseusement.*

- N’en fait pas trop, j’aurais encore besoin de toi après. Quand à toi je dois avouer que tu es très fort. Pourtant je dois malgré tout te demander de laisser ce garçon reprendre le contrôle. Crois-moi il n’y a rien de bon pour toi à être présent. Ceci n’est point ton sanctuaire.


*Rhyma sauta du haut de l’arbre pour atterrir devant Kaze, suivit de près par Benihime.*

- Pourtant quoi que je puisse dire, je sais que tu ne m’écouteras pas. Je me vois donc dans l’obligation d’agir. Ne m’en veut pas mais sache que quoi qu’il arrive, ton emprise ne sera pas éternelle.

*Les arabesques sur le corps de la jeune femme se mirent soudain à luire l’enveloppant d’une lumière presque aveuglante et la lame de son katana s’illumina elle aussi jusqu’à se recouvrir d’un blanc laiteux. Autour de la jeune femme flottait comme de minuscules lucioles par centaine, voir même plus. Kaze eut un sourire amusé, Rhyma aussi. En l’espace d’une seule seconde, elle se retrouva soudainement devant Kaze, le coude en arrière avant de lui asséner un coup de poing en plein visage. Contrairement à son précédent coup, celui-ci l’envoya à plusieurs centaines de mètres plus loin dans un long sillon de terre avant de s’abattre contre une falaise dans une explosion de roches. Quelques secondes encore après, Rhyma se retrouvait à nouveau devant lui et elle le saisit par la gorge avant de l’envoyait contre le sol dans un nouveau fracas de roche. Quelques secondes après encore, elle l’enjambait, plaquant sa main sur ses yeux alors que la main de Kaze surgissait pour agripper sa nuque et la serrait de toutes ses forces. Malgré cela, la jeune femme resta impassible. Elle continuait même de sourire.*

- Brise moi la nuque si tu le peux mais tu peux être certain que je reviendrais l’instant d’après. A présent, rentre bien sagement et laisse le garçon reprendre le contrôle. Il n’est pas encore temps pour toi de surgir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:04

*Kaze tenait fermement Rhyma puis il poussa un soupire. La jeune femme était tenace et le fait que l’autre Kaze ait fait revenir Benihime n’arrangeait en rien les choses. Kaze rejeta alors Rhyma par terre.*

-On dirait que je n’ai visiblement pas le choix… ou alors je peux me tirer de cette ile… mais ca voudrait dire ne pas mettre la main sur le carnet… cette enmerdeuse est maline.
*Kaze fit disparaitre son katana et planta son regard haineux dans celui de Rhyma qui s’en moquait éperdument.*

-Je vais laisser l’autre imbécile refaire surface, pour l’instant. Mais tôt ou tard je percerais ton secret a je trouverais comment te détruire, ensuite je détruirais la vrai.

*Il y eut une légère brise et les pupilles de Kaze reprirent leur couleur. Il rajusta sa ceinture et vérifia que l’Ashura était toujours en place. Il s’essuya ensuite le visage qui était couvert de poussière et soupira.*

-Sanctuaire, c’est la seconde fois que j’entends parler de ce genre de lieu de cette facon. Il y en avait aussi un sur Givral.

*La voix de Kaze était plus douce, pas enfantine mais beaucoup moins dure que celle qu’il avait encore quelques secondes auparavant. Son visage par contre était toujours aussi froid même si on décelait plus d’humanité que dans celui qu’il avait avant.
Kaze examina alors les alentours et découvrit l’étendu des dégâts du combat.*

-Il est si fort que ca… Et cette Rhyma aussi.

*Kaze avait mal au crane et tout ce qui venait de se passer lui apparaissait sous forme de souvenir flou et confus. Il se souvenait être intervenu durant le combat mais plus il réfléchissait plus sa tête lui faisait mal. Il était sur d’une chose c’est que l’autre Kaze en lui venait de se manifester réellement pour la première fois. Cette sensation qu’une force se trouvait au fond de lui et surgissait pour lui venir en aide quand il le fallait venait de se manifester. C’était cette histoire de carnet qui l’avait poussé à le faire… que pouvait contenir ce carnet ?
Kaze se sentait gêné de s’être dresser contre l’autre Kaze, surtout que ce dernier lui avait toujours donné un coup de main dans les situations dangereuses mais cette fois Kaze sentait qu’il pouvait faire confiance a cette fausse Rhyma mais si c’était effectivement une usurpatrice. Il posa son regard sur elle et fronça un sourcil.*

-C’est incroyable le nombre de personne qui prennent son apparence… Je ne sais pas ce que vous me voulez mais j’ai décidez de vous faire confiance, j’espère ne pas le regretter par la suite.

*Kaze aurait voulu avoir Shera à ses cotés mais l’esprit n’avait toujours pas donné de signe de vie. Le jeune homme espérait qu’il ne lui était rien arrivé.*

==============================

*Marchant à travers un immense désert, Shera tenait d’une main le Nerashera, de l’autre une bretelle de son sac a dos assez chargé et prêt à craquer et en dessous du sac se trouvait un katana assez imposant d’une bonne 20 de centimètre de large. Elle avançait sous un soleil de plomb, transpirant à grosses gouttes.*

-Je ne me serais jamais douté qu’il serait aussi difficile de sortir d’ici… Le monde des esprits… qu’elle plaie…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:33

- Symbiose ? C’est ce qu’avait dit Benihime auparavant…

*La jeune femme eut un léger tressautement en pensant à l’esprit mais une sorte de courant d’air vint immédiatement caresser son esprit et la jeune femme relâcha ses épaules soulagées. Bien qu’elle fût encore surprise par la réaction de l’esprit lors de son combat contre Gunzi, elle savait au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait qu’elle n’était pas tombée dans un piège. Elle ferma les yeux un instant, essayant de remettre un peu d’ordre dans ses pensées avant de se tourner vers Nyle qui s’était installé sur un tabouret juste à côté d’elle. Le sourire constant qu’il arborait la mettait totalement en confiance, elle ne savait pas comment ni pourquoi, elle qui était par nature assez méfiante et parfois prompt à s’emporter. Derrière lui, Gunzi jouait avec son esprit qu’il avait présenté comme étant Léonix alors que Lizzy semblait préparer du thé dans une arrière salle. L’endroit lui-même dans lequel ils se trouvaient été assez singulier mais assez confortable. Pourtant la jeune femme se demanda la raison pour laquelle il demeurait sous terre au lieu d’être à la surface. Nyle haussa un sourcil comme s’il semblait avoir comprit la plupart des questions qui la taraudait et sourit.*

- Ici on protège un sanctuaire. Un lieu empreint de secrets qui ne peuvent être dévoilé, du moins pas à ceux qui pourraient s’en servir à mauvais escient.
- Un sanctuaire. J’ai déjà entendu ce nom quelque part. A Givral.
- Il y avait effectivement un sanctuaire là-bas mais il a été souillé. Enfin, souillé est peut-être un terme un peu trop fort. Pour dire simplement, des personnes ont pénétré en son sein pour s’acquérir les réponses et le savoir qui se trouvait à l’intérieur.
- Et bien, il se trouve que…
- Les sanctuaires ne sont pas que de simples pièces ou sont renfermés de simples secrets sur l’histoire. Il peut aussi s’agir de tombeau, renfermant parfois de puissants esprits. Bref, nous vivons principalement sous terre pour protéger cet endroit.
- Et vous tester les personnes qui échouent sur cette île en les éprouvant avec vos mirages. Et les tuez si nécessaire.


*Nyle ne se départit pas de son sourire et acquiesça d’un signe de tête.*

- Nous n’avons pas le choix. En tant que gardiens, ceci est notre devoir. Nous devons protéger la Vérité car elle n’est parfois pas aisée à assimiler. Elle peut s’avérer avantageuse et tout aussi dangereuse. Tout dépend des personnes qui l’apprennent. Si toi et ton ami arrivez à atteindre le stade de sérénité, le tombeau vous sera surement ouvert. Cela dépendra aussi de la décision du boss. Quoi qu’il en soit nous devons faire vite. Je vais donc t’apprendre exactement ce qu’est la symbiose.
- Pourquoi me l’enseigner ? Est-ce quelque chose que je peux apprendre ? Et Kaze ? Vous savez donc où il est ? Pourquoi n’est-il pas ici avec nous ?
- Parce qu’il ne peut, en l’état actuel des choses s’acquérir ce pouvoir.
- Pourquoi moi et non lui.
- Il faut être mort pour utiliser la symbiose. Bien que ton cas soit un peu différent car tu te situe entre les deux mais officiellement tu es bien morte, même si ce n’est que l’espace de quelques minutes.


*Rhyma se figea et se redressa soudain sur son lit, agrippant Nyle par le col avec colère, ayant soudain perdu un peu de son sang-froid.*

- Comment savez-vous ces choses sur moi ? C’est impossible que vous le sachiez !!

- Rhyma attend, calme toi s’il te plait. Tu es encore blessé.


*Lizzy avait laissé retomber son plateau et s’était précipité vers lui, s’agrippant à son bras pour lui faire lâcher prise et l’obliger à se rassoir. Elle y parvint sans difficulté au grand étonnement de Rhyma qui se retrouva une nouvelle fois assise.*

- Pardonne-moi mais je n’ai pas le temps de t’expliquer en détails. Je laisserais le boss s’en chargeait personnellement. Tu es d’accord ?
- Du moment que j’ai des réponses sa me va.
- Tant mieux ! Alors c’est décidé ! Passons au sujet le plus important.
- La symbiose c’est sa. Qu’on ne peut utiliser que si on est mort. Rassurant. J’ai entendu pire mais bon. Et pourquoi Kaze ne peut-il l’utilisé ?
- Son cas est assez compliqué. Vous le saurez le moment voulu.
- Encore des questions sans réponse, mais bon je dois supposer que vous n’y pouvez rien.
- Vous m’en voyez désolé.
- Ce n’est pas grave. Je suis habitué à ce qu’on me cache des choses et qu’on me les révèle ensuite au pire moment. Bref, je vous laisse la parole. Expliquez-moi. Benihime m’a fait comprendre que la symbiose était une… branche adjacente à l’osmose ?

- C’est sa, acquiesça Lizzy en surgissant derrière Nyle avec un sourire. En terme simple, l’osmose est une fusion totale alors que la symbiose est une fusion partielle. L’osmose laisse très souvent l’esprit de son déclencheur être dominé alors que dans le cas d’une symbiose c’est le contraire.
- De plus, rajouta Gunzi qui s’était rapproché, l’osmose entend par là qu’il n’y a qu’une seule entité alors que la symbiose montre clairement qu’il en a deux, malgré le fait qu’elle soit ensemble. Dans les deux cas, il s’agit de base, d’une communion parfaite entre deux esprits.
- Il faut aussi savoir que ceux qui utilisent la symbiose ont un lien extrême fort avec leur esprit. Dans tout les cas, cela s’exprime tout simplement par le fait qu’une fois mort, une seconde vie à été offerte grâce à l’esprit. Cela fait que nos vies sont intimement lié, comme toi avec Benihime.

*Rhyma se rappela alors du jour ou elle avait été agressée et où cours duquel elle avait « perdu la vie ». Ce jour-là, celle qui avait scellé son destin au sien pour permettre à son cœur de rebattre à nouveau, c’était Benihime.*

- Dans le cas de la symbiose, tu apprends à connaître ton partenaire. Vous vous épaulez. Dans le cas de l’osmose, l’un ou l’autre est dominé. Aujourd’hui, tu vas apprendre à connaître l’esprit qui t’accompagne, à le connaître afin que vous soyer sur la même longueur d’onde. Et pour sa, rien ne vaut l’exercice pratique !


*Derrière Nyle, Gunzi et Lizzy se redressèrent avec excitation, un immense sourire cousus aux lèvres.*

*****************
- Il semblerait en effet. Quand à ce qui est de le regretter, laisser moi juste vous dire que cela ne dépendra que de vous. Ce qu’il y a dans ce carnet est extrêmement important et tu sembles être déterminé à en connaître le contenu. As-tu au moins réfléchi à tout sa. Tu auras tes réponses le moment voulu, il est inutile d’être pressé car perdre patience de cette façon ne te mènera à rien sauf à ta propre perte et c’est une chose qui ne peut être permit. Cependant, je sais qu’il est aussi vain que d’essayer de te convaincre d’attendre un peu mais ce ne sera pas faute d’essayer. Tiens-tu vraiment à savoir ce qu’il y a dans ce carnet ? Vas-tu tenter de le récupérer ?

*Rhyma le visage serein, vrilla son regard d’un bleu pénétrant sur Kaze, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:04

*Kaze avait bien écouté Rhyma, il se frotta la nuque et acquiessa.*

-Ce carnet contient des réponses, elles ne m’intéressent pas vraiment mais l’autre Kaze à l’air de vouloir les obtenir alors oui je vais essayer de le récupérer. Je ne sais pas encore ou il est mais le moment venu je mettrais la main dessus.

*Grace au bracelet, Kaze pouvait savoir ou se trouvait Satch. Pas précisément mais il savait que se dernier se trouvait toujours sur l’ile et qu’il cherchait activement le carnet, il était donc inutile pour Kaze de se mettre a la recherche du carnet lui aussi.*

-Maintenant si vous me parliez de ce Sanctuaire.

================================

*Toujours sous un soleil ardent, Shera continuait d’avancer dans le désert. Alors qu’elle s’arrêtait pour reprendre son souffle, courber en deux, les mains sur les genoux, on lui tendit une gourde. Shera leva les yeux et vit Ashura. L’esprit portait une robe toujours aussi élégante et un large chapeau blanc pour se protéger du soleil. Shera attrapa la gourde et vida le contenu en quelques secondes.*

-Alors pas trop dur ?
-Je n’aurais jamais pensé que ce monde soit si… dangereux.
-C’est parce que tu n’es qu’un sous-esprit, enfin un esprit éveillé pardon. Ce monde n’est pas vraiment le tient et il te demande une quantité incroyable de force pour y survivre. Toi tu te trouves dans un désert alors que moi je suis dans une magnifique forêt.
-Monde de tordu…

*Ashura éclata d’un petit rire, elle était d’accord avec Shera : le monde des esprits avait perdu toute se splendeur et n’était maintenant plus que chaos.
C’est alors que le regard d’Ashura fut attiré par l’imposant katana que transportait l’autre femme.*

-Cette arme. Tu n’es pas revenue juste avec des documents on dirait.

-« Oboro » c’est son nom…
-Je sais de qui il s’agit, je sais aussi qu’il va causer de graves problèmes une fois qu’il sera dans le monde des humains.

*Shera haussa un sourcil, elle était stupéfaite de la façon décontracté avec laquelle Ashura avait dit cela.*

-Je ne devrais pas éviter de le ramener alors ?
-Au contraire, Kaze va avoir besoin de tous ses alliés et cela pour bientôt. Il ne tardera pas à affronter le fléau et si jamais il n’est pas bien entouré il se fera tué. J’ai déjà pris contact avec certains esprits et ils acceptent de nous prêter main forte, tout ce qu’il nous manque c’est que Kaze découvre la vérité pour qu’il soit en mesure d’utiliser tout son potentiel.
-Le carnet…
-Le carnet, exactement. Il n’a jamais été aussi proche de le trouver. Une fois que se sera fait…
-Ce qui n’arrivera pas.

*Shera et Ashura se retournèrent pour voir Fley et Ash. Ils étaient en pleine forme et prêt à se battre de nouveau contre Shera mais en voyant Ashura, Fley fronça les sourcils.*

-La traitresse, l’un des ex-généraux de Loyd. La dame blanche Ashura. Parfait on va vous donnez une leçon à vous aussi !

*Ashura se mit à sourire puis pointa Ash et Fley du doigt.*

-Vous deux vous comptez me vaincre ?

*Ash claque des doigts et aussitôt un nombre incalculable de personnes se mirent à sortir du sable, encerclant complètement Shera et Ashura. Shera se mit en garde, une main posée sur le Nerashera. Ashura lui fit signe de la retirer.*

-Inutile, nous n’aurons même pas à nous salir les mains.
-Tu te vante un peu trop traitresse !

-Qui traite tu de traitresse, moucheron ?

*Shera se retourna en direction de la voix et vit un colosse au milieu des esprits ennemis, l’homme les dépassait tous d’un bon mètre, il tenait un katana assez imposant et tenait un cigare entre ses lèvres. Shera haussa les sourcils, elle l’avait reconnu : Satsukea.*

-Impossible ! Satsukea le destructeur ! *s’écrièrent des ennemis en reculant.*
-Ne vous en faite pas ! Ce n’est qu’un gros tas de muscle ! A nous tous nous en viendront bien a bout !

-Alors j’ai plutôt intérêt a m’en mêler…

*Si Satsukea faisait 2.5m et dépassait déjà les ennemis présent, alors celui qui venait de parler en faisait facilement 20 et se dressait dans les airs, cachant le soleil.*

-Sagittaire ! *S’écria Shera en souriant.*

*L’esprit lui adressa un signe de main avant de reprendre une posture avec laquelle il dominait les pauvres ennemis en contrebas qui ne lui arrivaient même pas aux genoux.*

-C’est qu’il nous cache le soleil !
-Ca ne te fera pas de mal…

*Shera se retourna et vit deux femmes, l’une à coté de l’autre, elles flottaient sur des espèces de petit boule qui semblaient être des nuages.*

-Les sœurs Bakane ! *S’écrièrent de nouveaux les ennemis effrayés.*

-Tu as réunis un groupe incroyable.
-J’ai jamais dis que c’était fini.

*Shera resta perplexe et c’est alors qu’un homme apparu a coté d’Ashura. Il portait un costume noir très élégant et une paire de lunette de soleil.*

-Les hommes de Loyd… C’est vraiment pour se genre de ridicules guignols que tu m’appelles ?
-C’est vrai qu’a part boire du thé et regarder des ballets, faut pas te déranger.

*C’était un autre homme qui avait répondu. Celui-ci n’avait rien d’élégant, un aura plutôt dit un vagabond, un vagabond avec un katana orné de dorure étincelante mais un vagabond quand même.
Ashura se tourna vers Shera.*

-Je te présente dans l’ordre : Wyatt et Narco.

*Les ennemis autour d’eux étaient tetanisé.*

-Le Dandit Assassin Wyatt et Chaos Narco !
-Vous faites toujours un effet monstre !

*Cette fois c’était Kirin qui avait parlé. Elle venait d’apparaitre, lança un sourire a Shera puis posa une main sur son katana.*

-Eh bien…
-Tais-toi, tu vas casser l’effet ! Tout le monde n’est pas encore la !

*Shera se frotta la nuque, comment Ashura pouvait elle encore avoir d’autre combattant sous le coude ? Vu le niveau de ceux qui étaient déjà la, c’était incroyable d’être en présence de personne qui dégageait un tel niveau.
C’est alors que Grougal apparu, il portait toujours son impressionnant bouclier qui incarnait la défense ultime.
Mais ce fut la dernière personne qui laissa Shera abasourdie. La dernière personne à apparaitre et qui clôtura le groupe de combattant appeler par Ashura ne fut autre que Rosa. Le Shinrose sur une épaule, elle fixait Shera dans les yeux et lui sourit.
Ashura prit alors la parole, se tournant vers Fley et Ash.*

-Allez prévenir votre maitre. Prévenez Loyd que nous ne nous laisserons pas faire. Nous allons aider Kaze, tous ensembles. Tous ici présent nous faisons parti des gens qui l’on connu et a qui nous nous somme attachés. Alors que Loyd se prépare car bientôt nous viendrons lui arracher son masque !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:08

- Gunzi s’il te plaît, est-ce que tu peux te charger de la sécurité ?
- Je m’en charge, pas de problème !


*Gunzi délaissa Léonix qui suivit son maître en baillant, allant en direction des galeries avant de disparaître dans l’une d’entre elle. Nile sourit puis se tourna vers elle alors que Lizzy l’invitait à se rassoir pour finir par se placer à côté d’elle, un rouleau de bandage dans les mains.*

- Je te laisse te charger de ça toute seul Lizzy, je vais aller faire les préparatifs dans la salle d’entrainements.
- Pas de soucis.
- A tout à l’heure alors.


*Rhyma acquiesça, se demandant comment les choses allaient à présent se dérouler et regarda le garçon aux cheveux rouges foncés s’en allaient avec un air distrait. Elle sentit alors les mains de Lizzy se saisirent des siennes.*

- Peux-tu enlever ton haut un instant ?
- P… pour quel raison ? balbutia la jeune femme, quelque peu surprise.
- J’ai besoin de te recouvrir de bandages. De tes mains jusqu’à tes épaules du moins.


*La jeune femme fronça les sourcils mais finit par obtempérer, passant son haut par-dessus sa tête et tendant l’un de ses bras devant elle. Lizzy tendit les mains et commença à dérouler les bandes de gaz autour de ses doigts. Au bout d’un moment, elle esquissa un sourire sans même avoir eu à lever les yeux vers elle, devinant les questions qui lui trottaient dans la tête.*

- Tu te souviens de ton combat contre Gunzi ? Et de notre altercation de tout à l’heure ? La façon dont nous avons fusionné avec nos esprits, et la façon dont ils se sont manifestés à travers nos corps ? Leur membres se sont comme superposé aux nôtres, de nos épaules jusqu’à nos mains et de nos pieds jusqu’à nos genoux… Et bien tu vois, un esprit quand il fusionne avec nous, dégage une aura si pure qu’elle nous brûle à l’instant même ou elle nous touche. Du moins au début. Ce sera ton cas, puisque ce sera ta première expérience dans le domaine. Mais au fur et à mesure que tu t’entraineras, ton corps s’y habituera et apprendra à mieux fusionner avec l’esprit.
- En terme général et au vu de tout ce que vous m’avez dit jusqu’à maintenant, vous voulez dire que tout dépend du degré de confiance entre les deux. Plus l’esprit et le maître s’entendent, moins il y a de risques de se blesser. Vous dîtes que c’est une question d’entraînement, je pense plutôt tout est une question de confiance n’est ce pas ?


*Lizzy leva momentanément les yeux vers elle en souriant et s’affaira à recouvrir de bandages son autre bras.*

- Si tu as tout compris, tu sais ce qu’il te reste à faire.

*Rhyma se contenta de hocher la tête et continua à ruminer ces pensées, les yeux baissés. Elle dut ensuite enlever son pantalon pour que Lizzy puisse lui recouvrir une partie de ses jambes. Quand elle eut terminée et que la jeune femme se fut rhabiller, Gunzi réapparut, seul, le fourreau de son katana en travers de l’épaule. Lizzy se leva et se tourna vers lui en s’éloignant.*

- Alors ?
- J’ai veillé à fermer tout les accès. Dans le cas ou la Boss reviendrait, elle ne passera certainement pas ici, du moins tant que l’on n’aura pas terminé. Et il se peut qu’elle ne soit pas seule.
- Tu crois qu’elle va lui montrer ? Le moment est enfin venu ?
- C’est ce que dit Nile. Surtout avec la présence des marines sur l’île, il faut faire attention à ce qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.
- Tous les marines ne sont pas mauvais...
- Je le sais bien. Mais tout les marines ne sont pas forcément de grands samaritain aussi n’est-ce pas ?


*Rhyma comprit que Gunzi s’adressait à elle au vu de son regard tourné dans sa direction, alors qu’il allumait une cigarette entre ses lèvres.*

- Tu me demandes ce que je compte faire une fois que ce sera terminé ?
- C’est ça….
- Cela dépendra. Je ne veux pas être défaitiste, mais soit je meurt et la partie se termine pour moi. Soit je vie, et le sort de ma vie sera entre les mains du Gouvernement. Je traite avec des pirates après tout.
- Pour une bonne cause.
- Ce genre d’argument je pense qu’ils s’en foutent bien. Je connais assez les rouages de la politique et de tout ceux qui sont plus gradés que nous pour savoir qu’il leur suffira de divulguer les informations qu’ils veulent à la population et m’écrouer dans l’ombre.
- Et tu te laisserais faire ?
- J’assumerais mes actes… Je ne regretterais je précise, si c’est ce qui vous inquiète. Je ne le trahirais pas même si on me l’ordonne. J’irais jusqu’au bout, et quand tout sera terminé, ce sera un adieu.
- Tu as l’air d’y avoir beaucoup réfléchi.


*Rhyma soupira et se passa une main dans ses longs cheveux qu’elle avait détachés.*

- Réfléchir. Je n’ai fait que ça depuis le début…
- Gunzi, Lizzy, Rhyma !


*Les trois individus réagirent à l’appel de leurs noms et levèrent les yeux pour voir que Nile les attendait devant une galerie, leur faisant un signe de la main pour les inviter à le suivre. Lizzy se leva et saisit son katana qu’elle avait posé sur la table et Rhyma fit de même en la suivant. Elle sentit soudain la présence de Gunzi derrière elle et une ombre lui recouvrit les yeux.*

- Que…
- Du calme. C’est simplement pour les besoins de ton entraînement. Ce ne sera pas long.
- Très bien…


*La jeune femme reprit son souffle et accepta la main que Gunzi glissa dans la sienne pour l’aider à se rendre jusque dans la salle d’entrainements. Il la fit s’arrêter un instant, la jeune femme ayant noté le changement d’atmosphère et entendit un large grondement semblable à celui du tonnerre retentirent derrière elle et résonner contre les parois rocheuses. Elle devina qu’ils étaient à l’intérieur d’une grande cavité, ce qui ne pouvait être autrement vu qu’ils se trouvaient sous terre. Elle comprit que le grondement provenant d’une grande porte qui se refermait, fait de pierre sans doute. Puis elle sentit les bras de Gunzi entourait sa taille et la soulevait, jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans le creux de ses bras.*

- Tiens-toi bien à moi. Sait-on jamais la boulette que je pourrais accomplir…

*Rhyma ne put s’empêcher de sourire et elle tendit les mais devant elle, s’accrochant à l’aveuglette à la nuque du garçon. Elle sentit alors les muscles de son cou se tendre et l’air lui fouettait le visage alors qu’il semblait avoir sauté. Il la déposa à terre et lui intima de ne pas bouger, ni d’enlever son bandage, tant qu’on ne lui en aurait pas donné l’ordre. La jeune femme se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête et attendit, alors que la présence de Gunzi s’éloignait rapidement. Un silence s’installa soudain, mis à part le mugissement du vent dans les galeries et le bruit de la roche qui s’effritaient lentement. Soudain, la voix de Nile s’éleva, grâce et puissante, mais claire malgré les échos.*

- Rhyma ? Tu peux enlever ton bandage.

*La jeune femme leva les mains vers son visage et enleva le tissu qui lui masquait la vue. Elle prépara ses yeux à être exposé à une vive lumière mais ce ne fut pas le cas. Il n’y avait que l’obscurité. Enfin, il ne faisait pas totalement noir mais malgré le nombre impressionnant de chandelles, il lui était difficile de distinguer ce qui l’entourait. Elle leva les yeux et vit que Nile, Lizzy et Gunzi se tenait assez loin devant elle, sur des colonnes de roches d’environ 2 mètres de larges, moyennement éloignés les unes des autres. Rhyma cligna des yeux et regarda autour d’elle, ses yeux s’habituant quelques peu à l’obscurité, et elle constata que la grotte était entièrement composé de falaises, de cavités rocheuses, et de colonnes de roches. Le reste se limitait un vide immense dont il lui était totalement impossible d’en distinguer le fond. La jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire tout en levant les yeux vers ses « entraineurs ».*

- Vous comptez y aller à fond hein ?
- On ne va prendre le temps d’y mettre les formes non. On va la jouer à la dure comme dirait Gunzi, lâcha Nile en souriant à son tour.
- Très bien… Et que dois-je faire donc ?
- Ca c’est à toi de la voir. Benihime et toi connaissez l’osmose, il vous suffit juste de vous arrêter à l’étape intermédiaire.
- Mais je croyais que vous alliez m’apprendre à maîtriser la symbiose ?
- Et c’est ce qu’on va faire.


*Rhyma fronça les sourcils, quelque peu abasourdi et sentit comme un mouvement sur les parois. Quand elle tourna les yeux, elle vit une forme sombre parcourir les murs et éteindre chacune des bougies une par une. La jeune femme sentit son cœur se mettre à battre plus vite à chaque flamme qui disparaissait dans des grésillements jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un e seule. Rhyma la fixa et ferma les yeux. Un crépitement étouffé se souleva. Puis un grand courant d’air et elle se sentit soudain violemment projetait en arrière. Il fut trop tard quand elle comprit qu’elle ne touchait plus le sol. Elle bascula simplement dans le vide.*

=====
*Rhyma se contenta de sourire et adressa simplement un signe de la main à Kaze pour qu’il la suive. Ils marchèrent ainsi longtemps ensemble à une allure moyenne, Benihime ouvrant la marche. De temps à autre ils échangeaient quelques paroles sans intérêts, autrement ils laissaient le silence parlaient pour eux. Au bout d'un long moment, quand le sol à leur pied fut comme une pente qui les menaient un peu plus vers le bas, la jeune femme reprit la parole, son ton plus grave et plus sérieux.*

- Il me semble que toi ainsi que d’autres personnes de ta connaissance, ont déjà eu l’occasion de pénétrer à l’intérieur d’un sanctuaire je me trompe ?

*La jeune femme n’attendit pas sa réponse et continua comme si de rien n’était.*

- Ton grand-père à vécu une majeure de sa partie sur l’île mythique de Givral. Tu sais, il y a bien longtemps de cela, cette île n’était pas autant recouvert de neige qu’elle l’est aujourd’hui. Bref, il y a bâti un sanctuaire, et y a enfermé les secrets et l’Histoire. Mais plus encore, il y a enfermé la vérité. Une vérité enfouie, enterré. Ce qui est intéressant avec les Sanctuaires, c’est qu’ils continuent parfois d’écrire l’Histoire, du moins tant qu’ils ne sont pas exploités. Le Sanctuaire de Givral était enfouie sous la neige. Celui de l’île Alpha est enfouie sous terre. Depuis le début tu dois t’en douter mais tu attends simplement que je te le dise.


*Rhyma s’arrêta et se tourna vers lui, plongeant son regard dans le sien.*

- C’est une vérité qui te concerne. Des secrets qui te concernent. Une Histoire qui te concerne. Tout comme ce cahier dont tu ne devrais pas sous estimer les informations car tu y es aussi intimement lié.


*La jeune appuya ses paroles d'un regard lourd de sous entendu avant de pousser comme un soupir las et de lui faire signe de la suivre. Ils arrivèrent très vite devant ce qui semblait être l'entrée d'une galerie souterraine. Bien qu'elle se trouvait niché comme sur une sorte de falaise ou de montagne, il suffisait de regarder un peu à l'intérieur malgré l'obscurité pour avoir la sensation qu'elle menait jusque sous terre. Rhyma lui en désigna l'entrée d'un signe de la tête avec un sourire.*

- Ce n'est surement pas la première fois qu'on te mène devant un chemin dont tu ignores les tenants et les aboutissants. Mais je sais aussi que tu ne t'écrouleras pas pour si peu. Tu as toi même soif de vérité. De la vérité te concernant. Vous concernant même. Tu iras seul avec les esprits qui t'accompagnent bien entendu. Je veillerais à ce que tu fasses... bonne route. Laisse moi aussi te mettre en garde. Le chemin vers le Sanctuaire ne sera pas facile tu dois t'en douter. La quête de la vérité te sera douloureuse, pour toi comme pour elle. Mais j'ai confiance. Si à la fin de ce dédale, je constate que tu es digne d'ouvrir le sanctuaire, je réapparaitrais devant toi. A présent va...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:24

*Kaze acquiesça d’un hochement de tête puis porta son regard sur l’entrée du sous-terrain.*

-Encore une grotte… Décidément…

*Le jeune homme se mit alors en route, pénétrant dans la galerie souterraine. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait mais il était incroyablement serein. Il avançait bras croisé, concentré sur ce qui l’entourait, il s’attendait à la présence d’un nombre incalculable de piège et autres ennemis en tout genre.
C’est alors qu’Ashura apparue à ses cotés.*

-Tu as pu la voir ?

*Ashura acquiesça sans même se tourner vers Kaze.*

-Tout le monde est prévenu. J’ai réuni autant de personne que j’ai pus. Nous sommes donc 12 esprits éveillés ou acharnés.
-Douze ?
-Shera et moi. Les 3 gardiens de Razen : Satsukea, Kirin et Rosa. Sagittaire, les deux sœurs Bakane, Wyatt et Narco. Plus un invité surprise et une dernière personne que tu connais bien.
De plus Shera ramène avec elle un katana qui pourrait beaucoup te servir.

-Les choses s’accélèrent…
-Tu comprendras bientôt pourquoi. Mais avant que l’on aille plus loin, il est temps que toi et moi entrions en Osmose.


*Kaze s’arrêta et Ashura en fit de même. Elle se tourna vers le jeune homme qui arborait un air des plus sérieux. Il dégaine d’un coup l’Ashura, le katana, de sa ceinture.*

-Je n’aime pas vraiment ce concept.
-La fusion de l’humain et de l’esprit… Crois moi, ca ne me plait pas non plus de devoir faire ca avec toi. Surtout que je suis un esprit acharné, je n’ai rien avoir avec les dociles esprits éveillés. Cependant, avec tes caractéristiques, ma puissance et ton don, notre Osmose est de loin celle qui, à l’heure actuelle, te rendra le plus fort. Mais comme je suis un esprit acharné, notre Osmose n’est pas infini, de plus elle requiert une concentration totale de ta part, la moindre perturbation et l’Osmose se brise, consumant quand même autant d’énergie que si elle avait durée jusqu’au bout.
-Et en étant plus précis, sa donne quoi ?
-Disons que pendant… 8 minutes tu pourrais multiplier ta force par 20 et cela 3 fois par jour maximum, au delà tu risquerais d’endommagé aussi bien ton corps et ton esprit que les miens.
-L’Osmose… Mais … je suis un homme… et toi…
une femme.

*Ashura éclata de rire avant de poser un regard amusé sur Kaze.*

-Je suis un esprit, je ne suis ni un homme, ni une femme, ni même un animal. C’est moi qui choisi de me présenter sous la forme d’une femme humaine car j’aime beaucoup ce genre d’apparence. En Osmose ce sont nos caractéristique, nos compétences, nos puissances qui se combinent, pas non apparence.
-J’ai déjà vu Shera faire ce genre de truc et il y a pourtant une modification corporelle.
-Hum… Je suis un esprit de ton blanc, donc il y a de forte chance que tes cheveux virent au blanc. Vu l’augmentation de puissance via l’Osmose, ta masse musculaire devrait aussi augmenter, mais je pense que s’est tout.


*Kaze poussa un soupire, il n’était vraiment pas fan de l’idée de fusionner avec Ashura mais d’après les dire de l’esprit, le résultat de leur Osmose pouvait lui permettre d’atteindre un niveau complètement supérieur a celui qu’il avait actuellement.*

-Et pour nos esprits ? Je vais rester moi-même ? Ou se sera toi qui dirigeras tout ? On va avoir un mix entre nos deux personnalités.
-Vu ta réticence envers l’Osmose, il vaut mieux que tu gardes le contrôle. Il est possible que mon caractère déteigne un peu sur le tiens mais tu seras le seul au commande. Cela veut aussi dire que je ne pourrais absolument pas te venir en aide même pour te conseiller.


*Kaze se frotta la nuque, il n’aimait vraiment pas mais il fallait bien qu’il accepte. En plus Ashura faisait un effort.*

-Bien. Alors comment on fait ca ?

*Ashura accentua son sourire et s’approcha de Kaze.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:19

*Par réflexe, Rhyma tendit le bras en espérant pouvoir se raccrocher à n’importe quoi mais sa main ne rencontra malheureusement que le vide. Elle ne paniqua pas pour autant même si elle avait l’impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine tellement il battait vite. Elle n’avait pas non plus envie qu’on la ramasse à la petite cuillère. C’est en partie pour cette raison qu’elle ne fut pas surprise quand sa chute s’arrêta brusquement et qu’elle sentit l’haleine chaude de Benihime lui soufflait dans le cou. L’obscurité de la grotte l’empêchait de voir jusqu’ou elle avait bien put tomber mais elle sentit qu’on la déplaçait doucement. De justesse, elle avait aisément comprit que l’esprit lui était venue en aide une nouvelle fois en la rattrapant par le col de son vêtement. Très vite, sa voix retentit à l’intérieur de sa tête. Elle y perçut comme une légère pointe d’amusement, mais aussi comme de l’angoisse. Rhyma partageait un peu son sentiment parce qu’elle ne savait pas du tout à quoi elle devrait encore s’attendre. De plus, la vue lui était octroyé par les ténèbres qui l’entouraient, menaçantes.*

- Et bien, il ne plaisantait pas en disant qu’ils n’y ailleraient pas de main morte. Ils veulent t’obliger à fusionner avec moi.
- Je n’ai pas d’autres choix. Je ne vois rien du tout, et même si je me fie à mes sens et que j’use de mes pouvoirs pour distinguer ne serait-ce qu’un peu autour de moi, ce n’est pas ça qui va m’aider à les battre. Et puis le but de la leçon, c’est que j’apprenne à maitriser la symbiose.
- Tu penses que l’on se fait assez confiance pour que sa marche ?


*Rhyma voulut répondre mais ce fut comme si ses mots se retrouvaient bloquer à l’intérieur de sa gorge. Elle avait voulu lui répondre que oui, mais quelque part au fond d’elle, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir quelques doutes. Ce n’est pas qu’elle doutait de la sincérité de l’esprit. Benihime était certes gentil et compréhensive, elle n’en avait pas moins un sale caractère qui faisait qu’elle n’hésitait jamais à dire ce qu’elle pensait. Comme pouvait-on dès lors douter de ta sincérité. Non ce n’était pas sur ce point là qu’elle ne pouvait s’empêcher de réfléchir, c’était plutôt sur les moments où elle se retrouvait parfois assailli d’étranges souvenirs. Se sa mère, d’elle, et d’un esprit qui ressemblait à Benihime. Elle n’avait jamais rien appris de fâcheux la concernant, du moins rien qui l’aurait obligé à douter d’elle, mais si il y avait bien une chose qu’elle avait comprise, c’était qu’il y avait des choses que l’esprit lui cachait, et qu’elle ne lui révèlerait surement pas, même si elle le lui demandait. Elle savait que l’esprit avait ses raisons, alors était-ce une raison suffisante de douter d’elle ? Benihime de son côté, sembla ne pas s’offusquer de son attitude et se secoua en grognant.*

- Ne rêvasse pas trop. Profitons du fait qu’ils nous laissent tranquille pour remonter. Tends les bras et accroche-toi à moi.

*Fronçant les sourcils, la jeune femme se demanda dans quelle position elle se trouvait. Juste pour voir, elle battit légèrement des pieds et ne rencontra que le vide. Elle esquissa une grimace et tendit les ras jusqu’à ce qu’elle rencontre la fourrure de l’esprit. Elle tira légèrement dessus pour se rapprocher et tata rapidement afin de trouver son dos et de l’escalader. Du fait de sa position, elle comprit qu’elles devaient toute deux êtres suspendus dans le vide, et que Benihime devait être cramponnée d’une manière ou d’une autre à une de ces colonnes de roches ou autres. Quand elle fut bien accrochée, elle sentit contre ses cuisses les muscles de l’esprit se tendre et celui-ci fit un bond puissant vers l’avant. Rhyma entendit ses griffes déchiquetées la roche et s’y enfoncer à plusieurs reprises, jusqu’à ce que très vite elles reprirent une position plus stable quand elle se retrouva à l’horizontal.*

- Tu peux descendre sans risque. Mais ne me lâche surtout pas, et prépare-toi à l’osmose. Pour moi ça ne devrait pas être trop difficile mais toi il va falloir que tu fasses attention.

- Pour quel raison ?
- Une fois que tu seras en état de pré-osmose, tu seras facilement tenter d’aller plus loin. Et comme te l’a dit Nile, il faut que l’on s’arrête à l’étape intermédiaire. L’air de rien l’osmose c’est une fusion totale qui libère la force dans son état brute. La symbiose c’est un peu plus compliqué à gérer l’air de rien. Il faut que tu restes maître de toi-même, que tu apprennes à équilibrer les forces. Mais tu verras, une fois que tu auras totalement maitrisé la vraie symbiose ce sera autre chose.
- Mais ce n’est pas aussi le cas de l’osmose ?
demanda Rhyma en descendant du dos de Benihime tout en se concentrant pour s’assurer que le trio ne s’attaquerait pas à eux. Et que veux-tu dire par la vraie symbiose.
- C’est une symbiose complète et si c’est aussi le cas de l’osmose mais c’est compliqué. D’habitude, on donne des noms mais on ne s’épanche pas sur les explications. Seuls les résultats comptent.
- Tu n’as pas tort mais il faut quand même un minimum de détails pour appréhender correctement une situation. Bref, allons-y.


*Rhyma approcha ses mains de Benihime et commença à se concentrer. Quand elle sentit l’énergie montait progressivement en elle, elle sentit tout aussi vite une brusque changement d’atmosphère. Sans que Benihime ne lui dise quoi que ce soit, elle remonta sur son dos et celle-ci grogna en sautant. La jeune femme en profita pour faire brièvement appel à son dos et elle sentit l’ensemble de son corps se réchauffait, comme à chaque fois que les arabesques recouvraient lentement sa peau. Ainsi, elle put distinguer, même si ce n’était pas très clair, ce qui les entourait, et les endroits ou l’esprit sautait pour échapper aux attaques de leur assaillant, qui de loin, ressemblaient à de véritables boulets de canons qui sautaient de piliers en piliers malgré parfois la distance considérables qui les séparait. La gravité semblait aussi n’avoir aucun effet sur eux, le vide ne les dérangeait pas. On aurait dit des félins sur leur terrain de jeu préférée. A côté, les capacités physiques de Rhyma avait l’air ridicules bien qu’elle savait que celles de Nile et des autres étaient du en parties à leur symbiose avec leur esprit. Chevauchant toujours Benihime, elle continua de rassembler ses forces tout en essayant de ne pas se départir de son calme afin de ne rien perdre de sa concentration. Lentement, l’air sembla comme vibrer autour d’elle et bientôt elle sentit bien plus nettement l’âme de Benihime près d’elle, celle-ci devenant à ses yeux presque transparents.*

**

- On dirait qu’elle prend peu à peu confiance en elle. La Boss avait raison en disant que ce serait plutôt facile. Benihime et elle ont déjà établi un lien de confiance.
- Ces doutes resteront toujours une barrière à une symbiose complète. Tant qu’elles ne seront pas tout l’une de l’autre, elles en resteront à une symbiose basique.
- C’est déjà considérable tu ne penses pas ?
- Ne lui en demande pas trop. Elle doit en plus apprendre à vivre avec son don.
- Je le sais ne t’en fait pas. Avec ce que elle et son ami auront appris, ils auront déjà tout les deux fait un grand pas en avant.

- Maintenant allons-y. Allons nous amuser encore un peu avec elle.


*Gunzi grogna avec satisfaction et sauta de piliers en piliers, très vite rejoint par Nile. Lizzy quand à elle, resta en arrière. Elle était moins souple que ses compères, mais en termes de force brute, elle les dépassait largement. Keox était un esprit de type totem représentant un puissant grizzli. Bien qu’elle se déplaçait rapidement, elle n’en était pas moins plus lente que ses compagnons c’est pourquoi elle restait en arrière tout en se déplaçant de temps à autres, se calquant principalement sur la position de Rhyma. Alors qu’elle sautait sur un pilier, elle entendit une formidable explosion qui fit tomber des gravats de pierres de la voute de la grotte, la touchant de peu. Elle grogna et regardant en direction de la fumée qu’elle distinguait et flaira les odeurs qui étaient rassemblés, et constata que Gunzi avait du se prendre un bon coup. A l’opposé, Benihime montrait les crocs, les yeux plissés et les babines retroussés alors qu’un grognement puissant naissait rapidement à l’intérieur de sa gorge. Sa queue derrière elle fouettait l’air avec rage, alors que sur son dos, Rhyma semblait comme en transe. Très vite, les yeux de Benihime semblèrent se voiler alors que la jeune femme semblait comme absorber à l’intérieur de l’esprit. Bien qu’en réalité, il s’agissait de l’inverse. Elle vit ensuite Nile allait à leur encontre alors que Gunzi se dégageait du mur dans lequel il était allé s’encastrer, ricanant de satisfaction tout en enlevant la poussière de ses vêtements comme si de rien n’était. Bientôt, le bruit d’épée qui s’entrechoquait résonna dans la grotte, alors que la longue lame accroché à la queue de Benihime croisait les griffes longues et dure comme de l’acier de Nile. Il maitrisa parfaitement à la jeune femme contrairement à Gunzi qui avait toujours tendance à jouer les brutes et frappa la jeune femme à moitié fusionné avec Benihime à l’abdomen, l’envoya valser contre un mur dans une explosion de roche. Dans les ténèbres, un nuage de poussière s’éleva alors que Gunzi s’ébrouait, se réceptionnant près de Nile.*

- On dirait que sa commence…
- Enfin…. Lizzy. C’est à toi de jouer.
- Comptez sur moi. Je vais y mettre toute ma force.


**

*Rhyma toussa et cracha un nuage de poussière alors qu’elle essayait tant bien que ma de s’extirper du mur. Elle retint un gémissement en se tenant la tête d’une main tout en ayant l’impression d’être complètement ailleurs alors qu’elle avait la sensation qu’on lui vrillait les tempes. Quand elle parvint à ouvrir les yeux, passant des ténèbres aux ténèbres, tout lui sembla soudain plus confus, plus vague. Elle avait l’impression d’être toujours à l’intérieur de la grotte, mais aussi l’impression d’être complètement ailleurs, comme si son esprit était à la fois ici et ailleurs. Elle appuya ses mains contre le mur pour s’aider et poussa et avança une jambe dans un grondement de gravats de pierres avant de tomber un genou à terre.*

- Qu’est-ce qui m’arrive, j’ai l’impression que mes jambes ne m’obéissent plus…


*L’aura qui l’entourait auparavant semblait toujours là mais était comme distordu. La jeune femme serra les dents, étourdie, et tenta de se relever, une main au sol mais ses jambes refusaient toujours de lui obéir. Elles lui brulaient même. Et elle avait soudain comme un poids sur le dos qui l’épuisait. Elle sentit des gouttes de sueur lui coulaient sur le visage alors qu’elle tentait de reprendre son souffle.*

- Benihime !
appela t-elle alors en pensée. Ou est-ce que tu es ?
- Avec toi, ou veux-tu que je sois donc. Dépêche-toi d’accorder ton esprit au mien, ils ne vont pas tarder à repasser à l’attaque.
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? On n’a même pas encore fusionné !
- C’est toi qui devrais arrêter de dire n’importe quoi !! Bon sang concentre-toi, ferme les yeux, j’en sais rien mais dépêche-toi !!!


*Rhyma faillit s’emporter face au ton que l’esprit avait pris avec elle mais ayant senti sa précipitation, elle ferma les yeux et essaya de se concentrer le plus possible. Elle concentra une nouvelle fois son énergie et cette fois, elle vit qu’il y avait quelque chose de complément différent. Alors que son énergie était principalement bleu, cette fois il était teinté de rouge et les deux d’entremêlaient et se tordaient étrangement. Elle comprit alors qu’il s’agissait de son énergie et de celle de Benihime. Et la façon dont elles se mêlaient montrait nettement qu’elle ne s’accordait pas complètement, du moins pas en harmonie. A partir de cet instant, elle tenta de se concentrer afin d’accorder leur énergie mais rien n’y faisait.*

- C’est plus facile à dire qu’à faire ! je suis encore novice dans ce domaine là !
- Je ne te demanderais pas un miracle, mais fais comme tu le peux s’il te plaît. Plus important, sors nous d’ici avant que


*Trop tard. Rhyma, comme au début de son entrainement, sentit un nouveau courant d’air et une masse énorme la percuta de plein fouet, l’enfonçant dans le mur une nouvelle fois, lui faisant cracher une gerbe de sang.*

- C’est la merde…
- Je te le fais pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:01

*Kaze rengaina l’Ashura tandis que ses cheveux, qui étaient entièrement blanc, redevenaient noirs. Il s’essuya le front avec le revers de sa manche et fit craquer sa nuque avant de s’étirer. Sa respiration était saccadée, il avait l’air plutôt fatigué mais sur son visage se lisait un sourire de satisfaction. Ashura apparue alors à coté de lui, elle aussi était fatiguée et arborait le même sourire.*

-Je ne m’attendais pas à cella… Il a fallu plusieurs tentatives mais je pense que l’on maitrise la technique maintenant.
-De toute façon on n’a pas vraiment plus de temps à perdre. Ce petit arrêt nous a déjà beaucoup ralentis.
-Je vais devoir regagner mon katana pour me reposer, tu vas devoir te débrouiller seul pour la suite. N’oublie pas que tu ne peux utiliser l’Osmose que deux fois pour aujourd’hui.

*Kaze acquiesça et Ashura disparue, aussitôt le jeune homme se mit à courir à toute allure. Il devait rattraper le retard qu’il avait prit pour s’entrainer à maitriser l’Osmose.*

=============

*Il ne restait plus rien d’Ash et Fley ainsi que de leurs compagnons. Le désert n’était plus qu’un gigantesque champ de cratère, à certain endroit le sable s’était même changé en verre. De gigantesques fissures morcelaient le paysage.
Shera remit une de ses mèches de cheveu en place.*

-Ils étaient plutôt coriace…

*A coté d’elle, Kirin, Satsukea et Rosa restèrent muet. Ils fixaient le groupe qui se trouvait en face, composé de : Wyatt, Narco et les sœurs Bakane. Satsukea répondit enfin, sur un ton des plus serieux.*

-Aucun d’eux n’utilisait plus du quart de sa force.
Kirin : Ils sont monstrueusement puissant.
-Au fait, ou est Ashura ?
Rosa : Elle est allée rejoindre Kaze.

*Shera leva les yeux et vit le Sagittaire. Elle lui adressa un sourire, contente de revoir cette vieille statue.
C’est alors que le groupe d’en face vint les rejoindre.*

-Nous devons nous dépêcher. Il faut que l’on sorte dans le monde des humains pour rejoindre Kaze.
-Une seconde !

*Le plus grande des sœurs Bakane leva alors les yeux vers le ciel. Quelque chose la préoccupait.*

-Et merde ! Bubble Shield !

*Elle leva les mains vers le ciel et une gigantesque bulle en jaillit pour englober tout le monde. L’instant d’après quelque chose percutait la bulle, dégageant une terrible explosion. La bulle disparue en éclatant, chassant toute la fumée d’un coup. Tout les esprits étaient aux aguets, cherchant d’où venait l’attaque.*

-ATTENTION * Gronda Sagittaire.*

*L’immense statue se place d’un coup devant Shera et les autres, son bras devant lui. Quelque chose le percuta de plein fouet mais Sagittaire ne bougea pas d’un pouce, il tenu bon.*

-Partez vite d’ici ! Je vais le retenir !
-Qui ? * S’écria Shera, troublée par le visage anxieux de son compagnon.*
Wyatt : C’est…pas…vrai…

*Wyatt fixait une silhouette au loin.*

-C’est Arass.
-Arass ?! *S’éclairement les sœurs Bakane et Narco.*
-Istya, l’esprit dans le sanctuaire m’en a parlé… c’est…
-Oui, c’est l’un des généraux de Loyd. Il est du même niveau qu’Ashura, c’est la seule qui pourrait rivaliser contre lui. Il est d’un niveau complètement différent du notre.
-Partez.

*Tout le monde se tourna vers Shera. La surprise se lisait sur tous les visages.*

-J’ai ce qu’il faut pour m’occuper de lui, mais je ne peux m’en servir que si vous partez d’ici. Rejoignez Kaze, j’arriverais après.
-Ne dis pas de bet…

*La petit sœur Bakane fit signe à Wyatt de se taire.*

-Nous allons rejoindre le portail qui se trouve au nord d’ici. Nous quitterons ce monde, fait ton maximum.

*Shera acquiesça puis lui lança l’Oboro, le katana qu’elle tenait.*

-Donnez ca à Kaze, il en aura besoin.

*Tout le monde fixa Shera puis ils disparurent laissant l’esprit seul alors qu’Arass se rapprochait de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:24

Lizzy éclata de rire, grisée par la poussée d’adrénaline alors qu’elle rejetait son bras en arrière, immobilisant avec fermeté les jambes de Rhyma contre le mur. Ses pieds se contractèrent, ses griffes s’enfonçant légèrement dans les cuisses de la
jeune femme qui gémit de douleur, privé de tout mouvement. De nouveau, elle lui
asséna un coup de poing dans les côtes et un craquement sinistre se fit entendre, mais le cri de douleur qui résonna contre les parois de la grotte n’était certainement pas celui de Rhyma. Lizzy hurla de douleur et bondit en arrière, s’écrasant de tout son poids sur une des nombreuses colonnes de pierre encore intact. Gunzi et Nile se regardèrent, quelque peu abasourdis, avant de reporter leur attention sur la jeune marine qui s’extirpait de la roche avec un grognement féroce.


- C’est une symbiose ça ? interrogea Gunzi en grimaçant légèrement.

- Non, ce n’est pas une symbiose.

Les deux hommes observèrent avec une certaine appréhension « la chose » qui
tentait de se dégager dans des hurlements de rage. Moitié humaine, moitié
animale comme ils s’y attendaient, mais certainement pas dans l’ordre qu’ils l’auraient voulu. La tête était animale, les crocs saillants, écumant de bave, un œil était doré alors que l’autre était encore humain. Tout comme les bras et les jambes, la moitié appartenant à Benihime, l’autre à Rhyma. Nile grimaça face à cette presque vision d’horreur et siffla en direction de Lizzy qui revint
immédiatement se poster à côté d’eux, une main sur son ventre qui avait pris
une légère couleur violacée.


- Ça ira ? lui demanda t-il en voyant l’expression douloureuse de son visage.

- Je ferais avec. En tout cas, je peux vous dire qu’elle n’y
ait pas allée de main morte. J’ai un peu de mal à respirer maintenant.


- Tu préfères rester en arrière ?

- Plutôt mourir. Préoccupons-nous plutôt de lui faire
retrouver ses esprits.


- À votre avis, qu’est-ce qui c’est passé ? interrogea
Gunzi qui n’avait pas quitté la jeune femme blonde des yeux.


- Elle a du se sentir acculée, répondit Nile, l’air soudain exténué. Paniquée, au pied du mur, elle a cherché à se protéger sans établir une limite à sa symbiose. Du coup, non seulement elle est allée trop loin, mais leurs énergies se sont heurtés l’une à l’autre au lieu de se mêler.

- Tu veux dire…, commencèrent Lizzy et Gunzi d’une même voix.

- Qu’on à merder, oui.

Les hurlements de rage qu’ils entendaient, étaient aussi des hurlements de douleur.

-
Non seulement ça affecte son physique, mais pire encore ça affecte aussi son organisme. Elle risque d’en garder des séquelles.

- On va se faire tuer par la boss, gémit Gunzi, la tête entre ses mains.

- Au lieu de te lamenter sur une raclée potentielle, concentre-toi plutôt sur celle qu’on va se recevoir, de sa part à elle.

Nile désigna Rhyma qui avait réussi à se redresser et qui les fixait maintenant de
ses yeux vairons, une lueur prédatrice brillant dans son regard affamée. La
jeune femme balança ses bras difformes d’avant en arrière avant de bondir avec
une force et une vitesse surprenante dans leur direction. Les trois compères
écarquillèrent des yeux quand ils se rendirent compte que non seulement la
jeune femme avait changé physiquement et pas dans le bon sens, mais qu’elle
avait aussi gagné en corpulence, faisant presque à présent le double de leur
taille. Nile agrippa Lizzy par la taille en voyant qu’elle s’était dérobée au
sol dans une grimace douloureuse, mais Gunzi fut moins rapide. Rhyma grogna en
refermant sa main sur son visage et en le balançant avec une violence presque
inouïe contre la paroi rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Un étrange voyage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyage   Un étrange voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #1 Ile Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser