One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission pour Mina - Le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:21

*Au petit matin le navire atteignit la côte, le soleil se levait doucement tout comme les yeux de la jeune femme et ceux de son amie Nikie. Elles se levèrent, se préparèrent et se redirent sur le pont, là ou tout le monde s'était rassemblé.Le Colonel expliqua à chacun comment ça se passerait, certains comme convenus restaient sur le bateau tandis que les autres allaient se joindre à la mission. Le but était de savoir se qu'il se passait là bas, le pourquoi du comment. Comme il le disait, à priori cette mission ne serait pas longue, au fond, rien de grave pouvait arriver,juste peut être un malentendu, un petit problème à résoudre...C'est se qu'ils allaient voir. Le capitaine fit des groupes, Mina se retrouva évidement avec Matt, et le reste était divisé en groupe de 5 personnes. Chacun avait des ordres bien précis. Et c'était parti. Tout le monde avançait en direction du village qui était à environ 1h de marche.*

Mina, regarde, coupe cette fleur et met là dans la sacoche que je t'ai donné ce matin. Tout ce que tu trouveras d'ailleurs, mets y dedans.
Oui pas de soucis, je me demandais bien pourquoi tu m'avais donner ce sac!
J'ai pas eu le temps de t'expliquer c'est vrai, à chaque fois que tu trouveras quelque chose par terre,il faudrait l'embarquer pour nos expériences. Allons rejoindre le groupe, s'il continue, ils vont nous perdre en chemin.

*Les deux personnes courut pour rattraper les marines, il ne fallait pas perdre plus de temps à autre chose qu'à marcher. Mina était bien impatiente d'arriver là bas, mais elle continuait tout de même à ramasser se qu'il lui passait sous la main et à courir à chaque fois vers le groupe...Jusqu'à ce qu'il s'arrêta. Un grand mur était bâtit devant eux et autour du village, la porte d'entrée était close et au loin on pouvait entendre une petite voix qui demandait de fuir, de partir au plus vite et de ne pas s'approcher davantage. Le Colonel était furieux alors que les autres restaient perplexe face à cette menace. Le Colonel expliqua qu'il était obligé de venir, qu'il avait fait tout un chemin justement pour les villageois et que si il ne pouvait entrer alors des forces de l'ordre, détestant négocier viendraient, ce ne serait pas la même histoire...*

Bien, si vous y tenez vraiment... Mais vous le regretterez.

*Une immense porte s'ouvrit devant les yeux étonnés de Mina, elle commençait à s'inquiéter et à se demander vraiment pourquoi cette homme avait dit ça. Ils s'avancèrent tous en même temps, certains une arme à la main,d'autre prêt à s'enfuir.. Et lorsqu'ils étaient dedans ils virent le vide total dans le village... Personne n'était dans les rues, on voyait juste quelques rideaux bougés mais rien d'autre.*

Mais qu'est ce qui se passe ici?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:45

*Tout le monde était à la fois étonné et septique, personne n' était dans les rues, aucune ambiance régnait dans ce village, juste un homme devant eux et le reste des villageois chez eux, enfin, c'est que qu'ils supposaient tous. Il était bien difficile de savoir se qu'il se passait par ici si aucune explication n'avait été donné auparavant. Un point déjà pour l'équipage de marine ainsi que pour Mina : être entré dedans! Mina se demandait si l'homme allait les laisser planter là ou s'il les conduiraient à la source du problème, soit, aux explications que le monde « extérieur » cherchait à avoir, et en effet, l'homme leur fit signe de le suivre et chacun s'exécuta sans rien dire. Durant le chemin, la jeune femme regarda autour d'elle en cherchant à voir un visage ou ne serait ce qu'une ombre, mais en vain. Elle sentait que quelque chose de bizarre se passait ici, surtout après être partie d'une ville ou la fête et la joie de vivre était sans cesse au rendez-vous! Bref, il ne fallait pas s'égarer et penser à autre chose que ce fameux village. La jeune femme s'avança rapidement afin d'être à côté de cet homme bien étrange.*

Bonjour, euh, excusez moi de vous déranger, je voulais savoir ou est ce que vous nous emmenez?
Là, ben on se rend dans un endroit plus sur.
Plus sur de quoi?
Roooh arrêtez avec vous questions idiotes, fermez la bouche, ne touchez à rien et vous verrez plus tard!
Très rassurant ...

*Elle se stoppa dans sa marche et attendit que Matt' arrive. Elle discuta à voix basse avec lui en lui disant qu'elle n'était pas bien rassuré depuis que cet homme lui avait parlé, Matt sourit un instant en faisant comprendre à la jeune femme qu'elle était trop inquiète et qu'il n'y avait pas de quoi même si il avouait également que tout ceci était bien étrange...Mais que quoi qu'il arrivait, il y avait deux médecins, un Colonel, de bons marines à leur côté et que rien de grave ne pouvait alors leur arriver. Mina réfléchit un instant à se que venait de dire le médecin et pensa. Elle s'imaginait dans un village envahit de pirate les retenant captifs et à qui elle devrait livrer bataille, ou encore, un village tout simplement retiré du monde, là ou la mauvaise humeur et le sens de l'hospitalité régnait...*

Mouai de toute façon dans les deux cas, je me demande bien à quoi je sers ici.

*L'homme devant eux s'arrêta net devant un grand bâtiment, un peu au centre du village. Mina se rappelait qu'ici le produit principal était le parfum, alors serait-ce donc leur « laboratoire locale » ?*

Je vous laisse ici, entrez dedans, et une autre personne viendra vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:02

* Le groupe de personne s’avança doucement dans le laboratoire et attendit que l’on vienne les chercher. Ce bâtiment était immense, il y avait au moins 5/6 étages et les couloirs étaient interminables lorsqu’on les regardait, comme ça, de l’entrée. Nikie qui parlait tranquillement avec Mina et Matt commençait à avoir un peu mal à la tête, en effet, elle sentait sa tête tournée et son corp s’affaiblir un peu, elle s’assit quelques instants par terre en attendant que ça passe puis rassura Mina. A se moment là un homme arriva vers eux, se présenta et demanda à ce que tout le monde le suive afin d’aller en une salle un peu plus tranquille. Mina et Matt prirent chacun un bras de Nikie et le firent passer autour de leur cou. Le problème maintenant était de monter deux étages avec la jeune femme ainsi que tout son poids reposant sur les deux personnes. Elle appela l’homme pour lui demander s’il n’y avait pas une solution pour Nikie. Celui-ci leur montra une petite salle de repos ou la jeune femme pourrait dormir jusqu’à se qu’ils finissent d’expliquer la situation…*

Mais croyez moi, ce n’est pas bon signe… Vous verrez pourquoi. Allez vous laver les mains et suivez nous.

* Mina était bien inquiète, elle qui pensait que ce n’était que la forte odeur de parfum qui avait fait ça à Nikie,elle ne se doutait pas qu’en réalité, c’était bien autre chose… Il montèrent tous et s’installèrent dans la salle comme prévu. L’homme alla chercher un tableau afin d’expliquer en détail ce qui se passait. Il s'assit ensuite tranquillement, croisa ses bras et les regarda d'un air soucieux.*

Bien, donc voilà, nous avons une sorte d'épidémie dans le village. Au début nous pensions à une simple grippe de passage mais non, cette « maladie » est encore présente et touche de plus en plus de monde ici… On ne sait pas ce que c'est...
Une épidémie?!!!! Mais il y a bien une solution quand même?
Il faut déjà trouver le problème…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:36

* Tout le monde était surpris mais surtout très inquiet de se retrouver dans cette galère eux aussi, après tout, la mission n'était pas précise et ils s'étaient tous engagés malgré les divers risques que celle-ci pouvait avoir. L'homme continua ses explications : Tout avait débuté avec des enfants, en premier mal de tête, de ventre et ensuite la fièvre, des engourdissements et d'autres choses encore. Les enfants avaient été soigné pour la grippe mais sans effet. Normalement ce genre de symptômes était typique de cette maladie mais non pas cette fois, c'était quelque chose de différent, d'incompréhensible. Le pire était que tout le monde ou presque avaient ces symptômes dans le village...*

Wouaou, à mon avis il va falloir faire des recherches approfondie.
..
On en fait mais le soucis, c'est le manque de médecin dans notre village.
Ne vous en faites pas, vous en avez deux de disponible ici, je me présente Matt et voici mon assistante, Mina. Nous allons faire le nécessaire pour trouver une solution.

*Mina prit le livre que Matt lui avait prêté et commença a feuilleté toute les pages afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'écrit en rapport avec cette maladie, mais rien de bien particulier. La jeune femme était motivée et se sentait impliqué, elle avait vraiment envi de faire quelque chose pour ce village, de voir enfin les gens sortir de chez eux, sans crainte, le sourire aux lèvres. Elle se leva, cogna son poing contre la table et montra sa détermination devant le regard admirateur de chacun. L'homme était content et rassuré, ils n'allaient plus se retrouver seul à faire des recherches, un peu d'aide n'était donc pas de refus!*

Suivez moi alors, les blouses sont ici, gants et masques également. Je vais vous présenter à nos médecins et ils vont montreront les labo et leur recherche.
Et nous, en quoi pouvons nous etre utile?
Colonel, heum... Vous allez me suivre dans mon bureau, on verra ça tranquillement là bas.

*Avant de partir la jeune femme prit le bras de l'homme et lui demanda se qu'il va se passer pour leur amie Nikie, l'homme posa sa main sur celle de Mina en essayant de la rassuré, qu'il allait faire des analyses et voir si elle avait contracté le "virus"... Remplie d'espoir, la jeune femme s'en alla mettre sa blouse et prendre le nécessaire pour commencer le travail.*

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:55

*Mina s'habilla rapidement et alla rejoindre l'équipe médical. Matt' n'était toujours pas arrivé, il ne fallait pas perdre une seule minute, elle alla donc au laboratoire, mit son masque de protection et demanda ensuite aux divers médecins se qu'ils avaient déjà fait comme expériences et se qu'ils comptaient faire maintenant. La plupart des gens présent avec Mina n'étaient même pas de vrais médecins, c'était soit des chimistes, soit des testeurs de parfum il y avait seulement trois docteurs parmi eux.
La jeune femme réfléchit un instant et se demandait si les parfums ne pouvait être à l'origine de tout ces problèmes.*

Un parfum c'est assez chimique et ça peut être dangereux... Admettons que l'un d'eux soit ingurgité par un enfant, imaginez les dégats que ça pourrait faire.

Non nous ne pensons pas que c'est ça. Ça fais plus de 50ans que nous en fabriquons et jamais il y a eut de problème lié au parfum. De plus nous avons deja fait de nombreux tests avec, tous négatif.

*C'était vraiment une situation complexe pour tous, mais surtout pour Mina qui, à par soigner des blessures, une fracture ou encore un petit rhume, n'avait jamais eut à faire à une maladie aussi tenasse. Elle commençait s'impatienter de l'absence de son chef médecin. Elle tournait en rond et commençait à avoir mal à la tête. Il était temps qu'elle arrête de réfléchir et qu'elle se mette à faire elle aussi quelques tests... Un peu de ça, un autre machin puis un truc et voilà, elle se mettait aussi à chercher le pourquoi du comment, mais c'était très difficile de partir de rien. Elle testa encore et encore durant une bonne heure. Elle alla ensuite voir le reste de l'équipe, certains s'amusait, d'autres dormaient et 3 seulement faisaient les recherches.
Enervée de voir la motivation des personnes avec elle, elle s'en alla de la pièce, s'assit à côté de la porte et quelques larmes coulaient sur ses joues.*

Qu'est ce qu'on est venu faire ici, sans déconné! Pourquoi j'ai accepté de suivre Nikie... Je n'arriverai à rien ici, je ne suis pas encore prête....
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:54

*Matt arriva enfin, il s'avança prêt de la jeune femme désemparé, se baissa à son niveau et la réconforta. Il lui expliquait qu'il fallait s'investir à fond dedans et qu'il ne fallait surtout pas baisser les bras sans avoir fait tout se qui était possible de faire. Il redressa Mina la prit dans ses bras à la grande surprise de celle-ci et l'encouragea à faire le maximum. Elle se sentait mieux, sécha ses larmes et lui demanda par quoi commencer puisqu'elle ne savait même pas à quoi avait servi ses précédentes recherches. Le jeune homme regarda Mina, lui fit un petit sourire et lui dit ensuite que chaque médecin avaient une manière différente de procéder, et s'en alla. Elle n'avait pas le temps de jouer au devinette et ça l'agacé bien de ne pas être plus avancé que ça. La jeune fille décida alors de sortir de ce «laboratoire» et de prendre l'air.
Elle marcha dans la petite ville et regarda tout autour d'elle s'il n'y avait pas de plantes bizarres ou d'autres choses suspectes... Mais rien ne semblait être la cause de cette maladie. Elle continuait à marcher tranquillement jusqu'à se qu'un rideau se mette à bouger. Elle se tourna alors en direction d'une belle petite maison, la regarda quelques minutes et décida d'entrer à l'intérieur.*

Bonjour, il y a quelqu'un? Je... Je suis Mina, je suis médecin et je suis là pour vous aidez...

...Ouh Ouh!


J'ai peut être eu un hallucination après tout... C'est pas comme si j'étais sur une ile spéciale au point de tomber malade...


*La maison semblait vide, sans vie, sans rien. Pourtant elle était très jolie, décorée de fleures toutes aussi magnifiques les unes que les autres et surtout, elle sentait bon. Elle visita sans gène l'endroit et alla dans chaque pièces. Elle s'imaginait vivre ici, avec sa mère et ses frères, elle s'assit sur une chaise et ferma les yeux : sa mère serait là, dans la cuisine à préparer de bons petits plats, l'un de ses frères à couper du bois pour que la cheminée ne s'éteigne jamais et elle à mettre des fleures de partout et à sentir chacune d'entre elles.
Mina se sentait bien et reposé jusqu'à se qu'un bruit sourd fit sursauter la jeune femme. Elle se leva et monta les escaliers, elle vit dans une des chambres, des jouets par terre, comme si quelqu'un les avaient bien fait tomber.*

Hé Ho... N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire du mal...


*Quelque chose sortit du placard de la chambre et courut à toute vitesse sur la jeune fille qui se laissa tomber en couvrant son visage pour ne pas que cette chose lui crève les yeux au passage... Elle entendit ensuite grignoter à côté de son oreille, elle redressa donc la tête et aperçu un écureuil logé sur épaule. *

Oh mais tu es bien mignon toi!
Pssst! Viens là tout d'suite!
Oh! je crois que quelqu'un t'appelle... Ton ami est dans le coin à se que j'entends!

*La jeune fille ouvrit la porte du placard et vit un petit garçon caché entre deux vêtements...*


Dernière édition par Mina le Sam 8 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

*Mina se baissa à la hauteur du petit garçon apeuré et lui murmura quelques paroles pour le réconforter, elle lui expliqua ensuite la raison de sa venue dans le village ainsi que la mission qui lui avait été confiée. Elle prit le petit garçon par la main et l'amena dans la cuisine. Ils s'assirent tout deux à table, pendant que le petit lui raconta les mésaventures de l'ile, vu son physique maigrichon, elle lui offrit de quoi manger, boire et l'écouta attentivement.*

Apparemment vous avez tous vécu l'horreur ici, mais ne t'inquiète pas, nous sommes là maintenant et nous allons vous aidez, toi, les habitants de cette ville et tes parents.
Mes...Mes parents sont déjà mort...
Oh. Je suis désolée
Ben c'est pas grave puisque Maître Noisette Veille sur moi.

*La jeune femme se tourna alors vers le petit écureuil et comprit l'importance de cet animal envers le petit garçon, même si pour elle, se n'était qu'une simple bestiole. Elle sourit à l'enfant et caressa l'animal.
Après un petit moment de discutions, le garçon se retourna, se plia en deux et toussa... Ce n'était pas une simple toux, en effet, du sang sortait de la bouche de celui-ci sous le regard effrayé de Mina qui s'empressa de mettre son masque sur le visage et de transporter l'enfant sur un lit.
Arrivée dans la chambre, elle le posa doucement, le mit sous la couette et commença à l'examiner.*

Tu es malade toi aussi... Pourtant on aurait pas cru.
Je... Oui... Je pensais que ça... Que c'était passé.
Ne t'inquiète pas, je suis là et je fais faire le nécessaire pour te soigner, C'est promis!

*Mina était stressée et même angoissée de voir un enfant aussi fragile, aussi innocent, souffrir devant elle, sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. Elle retira le maillot du petit et vit de grosses plaques rouges se répandre sur son corps, en plus de ça, la fièvre et la toux n'arrangeaient rien. Elle prit une feuille de papier, un stylo et nota le tout dessus afin de ne rien oublier lorsqu'elle fera un rapport à Matt'. Elle resta près du petit encore un moment, elle ne voulait pas le laisser seule. Elle parla avec et lui raconta des histoires afin de le divertir, mais son état empirait.

As tu touché, mangé quelque chose de particulier avant que l'on se rencontre?

Non... Enfin si, Maître Noisette est allé me... Me chercher deux trois petites choses à grignoter car je mourrais de faim mais sinon... Non.
Hum, et que t'a t-il donné?
Des... Des fruits qui se trouve dans la forêt pas loin.

Écoute, je vais aller voir mon ami médecin, il t'auscultera à son tour et j'irai faire un tour dans la forêt. Ça ne te dérange pas que je t'emprunte l'écu... Maître noisette?
Non... Il vous guidera, c'est le meilleur de tout les écureuil!

*La jeune femme se mit directement en route, l'écureuil dans son sac, même si le fait d'avoir laisser le garçon seule l'avait rendu triste elle n'avait pas le choix, quelque chose de vraiment bizarre se passait ici et si elle s'attardait de trop, elle serait touchée également. D'ailleurs, se qu'elle trouvait encore plus étrange, c'est que même après Nikie, après l'enfant qu'elle avait touché, elle n'avait rien. Pas le moindre signe d'une quelconque faiblesse. Elle courut le plus vite possible parler à son chef. Elle entra dans le laboratoire, monta les quelques étages menant au essai et arriva devant le jeune homme.*

Alors, quelques choses d'intéressant? Car ici, rien de nouveau. En plus, personne ne me laisse faire des testes. Ils demandent notre aide mais n'en profitent pas
Si tu veux faire quelques choses alors, viens. J'ai trouvé un petit garçon qui apparemment est atteint de la maladie. Regarde le, examine le et on en parlera après tranquillement.
Mais toi, tu ne viens pas avec moi? Tu vas ou?
Je te dirai plus tard. Je te rejoindrai sa maison après avoir terminé

*Les deux personnes partirent aussitôt. Mina montra la maison dans laquelle Matt' devait aller et s'en alla juste après en direction de la forêt, la tête remplie de questions... Allait-elle vraiment trouver quelques choses là bas?*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:01

* La jeune femme accompagnée de l'écureuil s'avança dans la forêt rapidement en espérant trouver quelque chose de pertinent. Au bout d'une petite demi-heure, essoufflée, elle s'arrêta, se posa contre un arbre et ferma les yeux. Elle se rappela alors un souvenir d'enfance... Un souvenir plutôt particulier ou elle était dans une forêt, sur son ile natale et avait eu sa première mission d'aventurière... Que de bon instants qu'elle eut vécu à se moment là! Un sourrire s'échappa du visage de Mina un court moment avant de se rendre compte qu'il fallait arrêter de penser et revenir à la réalité. Elle se releva et continua de marcher mais elle ne savait pas bien ou aller, elle posa donc l'écureuil par terre et lui demanda alors de lui montrer l'endroit ou il avait trouvé les fruits, celui-ci s'exécuta sans perdre une seconde. Maître noisette était bien plus rapide que Mina qui marmonnait dans son coin au fait de devoir suivre un animal qui n'était même pas sûr de comprendre le langage humain.*

Quand je pense que l'avenir de ce village repose sur cette bestiole... Aiiiie!!!

*L'écureuil avait beau être petit, mignon et rapide mais il n'était pas sourd, c'est se qu'elle venait de comprendre après s'être pris une noisette sur la tête. Il se mit à bouder et refusait d'avancer, ce qui fit rire la jeune femme.*

Allez, je plaisantais! Tu n'est pas une simple bébête, tu es... Maître noisette le plus intelligent de tous!

*Apparemment, l'endroit n'était plus très loin vu se que lui montrait l'animal, elle sortit donc de son sac une paire de ciseaux ainsi que ses gants qu'elle mit directement. Devant elle, en plein milieu de cette forêt se trouvait une rivière, un trou dans les feuilles laissait passer la lumière du soleil au dessus de celle-ci et les divers fruits qu'elle recherchait était là, tous aussi mûr les uns que les autres, prêt à être cueilli, c'était un lieu paisible et magnifique mais il ne fallait pas s'attarder de trop. Elle alla prêt d'un des arbres, voulut en prendre l'un des fruits et c'est alors que quelques choses de plus beaux, de plus étonnant attira son attention...*

Wouaouh! Regarde comme elle est... Elle est... Elle...

*Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, même pas le temps de comprendre se qu'il se passait que Mina tomba par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:05

*Après un long moment d'absence, Maître Noisette décida de réveiller Mina même s'il ne comprenait pas tout à fait se qu'il se passait. Il la secoua, lui sauta dessus mais en vain... La jeune femme ne bougeait pas. On aurait dit qu'elle rêvait, qu'elle était dans un autre monde et que personne ne réussirait à la ramener à la réalité. Le petit écureuil se mit à réfléchir et partit de suite à toute allure en direction du village. Une petite heure plus tard, Matt' arriva avec la petite bête, vit l'état de la jeune fille et sortit de son sac un petit sachet rempli d'une espèce de poudre jaunâtre et le mit sous le nez de Mina qui se réveilla en sursaut!*

Mais... Qu'est ce qu'il s'est passé? AIE j'ai mal au crâne!!!

Je ne sais pas, je viens d'arriver, ton ami l'écureuil est venu me chercher, il était tout énervé, je savais que quelque chose n'allait pas...
En effet! Tout d'abord merci sale bestiole! Et je crois avoir trouvé la source de nos soucis regarde
Je connais cette plante, enfin, j'en ai entendu parler, il ne faut pas respirer son odeur, surtout pas... MAIS VOILA!!! Je crois qu'on a trouvé en effet!!!! Ramenons là au labo peut être qu'on en saura plus là bas

*Les deux jeunes personnes se mirent directement en route tout en réfléchissant aux symptômes liés à cette plante. Elle avait plutôt l'air mortel alors comment les gens vivant ici pouvait garder ça prêt de chez eux... Arrivés au village ils allèrent ensuite en direction du laboratoire mais le petit garçon rencontré par Mina et Matt' arriva devant eux et tomba dans les bras du médecin, ils l'emmenèrent au plus vite avec eux. Les médecins présents, les chercheurs ainsi que leur assistants n'avait toujours rien trouvé et le fit savoir à Mina. Elle se mit à sourire un tout petit instant avant de commencer à gueuler sur tout le monde.*

Regardez se que nous avons trouvé!!!!! N'est ce pas dangereux de garder ça sur votre ile?
Oh incroyable, il en existe encore!
Encore?
Il y a un bon moment, lorsque nos anciens eurent construit se bâtiment pour la création de parfum, les plantes banales ne les satisfaisaient plus, ils leur fallait du nouveau, du beau, du bon et ils décidèrent alors d'aller sur grand line...

*L'homme continua ses explications en donnant les moindres détails sur cette fameuse plante : elle provenait d'une ile sur grand line, là ou la nature était présente et aucun êtres humains ne vivaient, personne ne savait pourquoi... Mais après l'avoir ramener ici, les gens s'étaient aperçus de sa dangerosité et brulèrent le moindre pétale existant ici. La jeune fille réfléchit un instant et demanda alors pourquoi l'écureuil n'avait rien ressentit malgré qu'il eut été proche de celle-ci mais la réponse était simple... Lorsque les hommes revinrent de cette ile, ils eurent pris également des animaux, comme surprise pour leur enfants. Maitre noisette avait donc des ancêtres écureuils provenant de grand line et était immunisé contre tout se qui provenait de là bas.*

Mais si tout à était brûler... Comment ça se fait que j'en ai trouvé une alors?
Ca c'est une bonne question....
Et savez vous comment soigner les infectés? Regardez, nous avons amené ce p'tit gars, il a besoin d'aide!
Malheureusement, non! On pensait déjà pas qu'on retrouverait un jour une de ces fleurs et le remède, ben... On en a pas forcement!

*Mina ainsi que toutes les personnes ici devaient désormais trouver un remède à cette "maladie" même si ça allait être dur. Mais aussi savoir comment cette plante était encore là... Qui aurait oublier de l'enlever? Et comment tout les gens, au village s'étaient retrouvés malade alors que la plante était au fond de la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:57

*Tout le monde s'était mis à chercher un remède tandis que Mina s'était posée tranquillement pour lire et réfléchir en paix, loin de tous. Elle cherchait à savoir elle aussi se qui était nécessaire pour l'antidote, mais faire des expériences ne l'intéressait pas pour le moment. Rien n'était écrit dans son livre alors elle sortit et marcha dans le village en observant toutes les maisons, tout les moindres recoins en espérant avoir un déclic mais évidement ça aurait été trop beau pour être vrai. Elle se demandait comment une si belle plante pouvait causer autant de dégât et comment les anciens du village avait fait pour soigner leurs amis, voisins, familles... Elle continua sa marche jusqu'à arriver à l'entrée de la ville, une petite maison était à côté et décida d'y faire un tour, sans vraiment savoir pourquoi. Elle entra et demanda si quelqu'un vivait ici mais aucun bruit, tant pis, elle alla quand même visiter. Elle vit dans le salon une belle photo qu'elle prit dans ses mains , dessus il y avait une famille avec un homme robuste et fier, sa femme et leur enfant... C'était beau à voir, tellement de sourire, de joie de vivre et pourtant, qui aurait cru que cet endroit allait devenir un néant total. Elle reposa la photo et marcha, de droite à gauche, de haut en bas jusqu'à arriver devant la porte de se qui semblait être une cave. Elle prit une lampe torche et descendit.*

Mais... Mais qui êtes vous monsieur?

*Un vieillard recroquevillé sur un lit presque moisi était devant la jeune femme, il ne répondit pas et fit signe à celle-ci de partir mais il ne savait pas qu'elle était plus têtu qu'une mule. Elle regarda la pièce : un pauvre lit, une assiette par terre, un seau d'eau et une armoire. L'homme vivait bien ici, dans cette cave! Mina se demandait vraiment comment quelqu'un pouvait être enfermé là dedans... Puisqu'il ne se décidait pas à l'approcher, elle alla dans la cuisine et chercha de quoi faire à manger pour le maigrichon. Elle redescendit avec une belle assiette de poulet et la tendit à l'homme qui ne perdit pas de temps pour tout dévorer.*

Alors, vous allez parler? Venez avec moi en haut, il n'y a personne... Et il reste de quoi manger encore...

*Le sourire au lèvre, la jeune femme et le papi allèrent au salon. Elle commença à lui poser de nombreuses questions mais celui-ci resta discret, il ne voulait apparemment pas causer d'ennuis à Mina mais elle insista. *

Il y a longtemps ma chère enfant, j'étais le chef de se village, un homme respecté et envié... Regardez moi maintenant, je suis une honte...
Alors c'est vous sur cette photo?
Oui avec ma défunte femme et mon...Mon... ARGH!
Votre fils, mais ou est-il? C'est lui qui vous fait subir tout ça?
Je ne m'occupais pas de lui lorsqu'il était enfant, maintenant il se venge...
Mais quand même, vous êtes son père... Il ne sait pas la chance qu'il a que vous soyez toujours ici.
Oh non!!! Croyez moi! Et c'est mieux comme ça. C'est un être maléfique a la quête du monde, de l'or et des femmes, mais si vous le voyez... HAHAHA... Il est moche comme tout, il a beau vouloir vendre son parfum mais il ne fait qu'aggraver les choses, pour lui et pour ce village, il ne comprend pas qu'il
est en train de tuer tout le monde!


*Mina eut ce fameux déclic. Tout d'abord, elle réfléchissait à l'allure de l'homme qui l'avait fait entrer dans le village : pas très beau, un peu bossu et pas non plus très chaleureux. C'était donc lui le fils? Puis aussi quelque chose d'important qu'avait dit le p'tit vieux : parfum et tuer tout le monde. Voilà qui était derrière tout ça...*

Monsieur!!!!!!!

Appelez moi Jack

Jack... C'est votre fils qui a utilisé cette fleur mortel?

Vous parlez de L'Odahola? Aaaah quel mauvais souvenir...
Mais.. Mais vous la connaissez? Roooh j'y crois pas, on va s'en sortir....
Eh oui très chère, c'est moi qui l'eut ramener ici.
Mais Jack, quel est le remède?

*Le petit vieux expliqua qu'il n'y avait pas vraiment de remède à cette plante, le problème, c'est que tout les chercheurs était mort à cause d'elle, tout comme quelques habitants, mais tout de même, il y avait quelque chose qui faisait effet... Mina prit son carnet pour noter les moindres paroles de Jack en l'incitant à continuer son histoire. Il fallait donc prendre ça, puis ceci et cela et...*

Si tu ne te taie pas tout de suite, je vous tue sur le champs toi et l'emmerdeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:22

*Un homme était rentré brusquement dans la pièce alors que les deux personnes discutèrent de la plante maléfique... L'homme, arme à la main, tremblait et était en sueur. C'était le fils de Jack. Mina se leva et essaya de prendre son katana en main mais elle n'eut même pas eu le temps de faire le moindre geste que l'homme la menaça en brandissant son pistolet.*

Allons tête de nœud, tu ne vas tout de même pas tirer sur cette pauvre jeune femme qui est là pour nous aider...
Je ne veux pas t'entendre!!!! Et puis elle veut aider qui? C'est mon plan, c'est mon argent qu'elle va détruire en détruisant cette fleur.
Mais voyons!!! Tu ne vois pas que tu tues tout l'monde? Pauvre imbécile!
J'ai, j'ai essayé d'être gentil avec toi père en te laissant ici, vivant, ET PUIS MERDE!!! Vous allez me rendre fou
Tu l'es déjà Tom!
Allez arrêtez, on va trouver une solution... A moins qu'au labo ils en ont trouvé une deja...
Ouai tu as raison on va aller voir ça!

*L'homme attacha les deux personnes à l'aide d'une corde, toujours armé et s'avancèrent en direction du laboratoire. Le vieillard regarda Mina et lui demanda discrètement pourquoi avait-elle dit ça... Le fait d'amener Tom là bas était d'une grande folie. Elle expliqua alors qu'il y avait des gens de la marine avec elle, qu'ils allaient les sortir de là, enfin, c'est se qu'elle espérait. Arrivé a la porte, Tom fit une entrée aussi fracassante que tout à l'heure en menaçant de tuer tout le monde si les recherches continuaient face à l'étonnement et à la déception de tous. L'un des chercheur regarda longuement l'homme avant de lui demander pourquoi, pourquoi il avait fait ça, il avait tuer des gens et allait détruire chaque femme, chaque enfant de cette ile et si ce n'est, de cette planète mais aucune réponse, il n'y avait que haine et désespoir dans le regard de Tom. Son père se mit à rire alors que tout le monde était stressé, anxieux.*

Il n'est que lâcheté! Comment peux tu être mon fils... Si ta mère voyait ça!

NE PARLE PAS D'MAMAN! Tout est de ta faute de toute manière

* Tom laissa échapper sa colère en tirant une balle dans le vide, tout le monde se baissa sauf Mina qui s'approcha doucement de l'homme, elle commença a murmurer deux trois mots en lui disant que tout n'était pas finis, qu'il y avait d'autres moyens de se faire de l'argent et qu-après tout, du parfum, ce n'était pas ce que tout le monde avait en tête. Une larme commença à couler sur son visage, on pouvait dire que Mina savait s'y prendre avec les fous... Elle continua en lui disant que de toute façon son père était méchant et irresponsable, il ne s'était pas bien occupé de lui et qu'il fallait penser à se que pourrait dire sa mère, elle ne serait pas très contente de Tom à cet instant.*

Tu as raison, mon père ne s'est jamais occuper de moi, il ne pensait qu'a la gloire et l'honneur, mais son fils pouvait crever seul perdu dans la forêt hein! Il s'en foutait...

*Mina s'arrêta de parler deux minutes et se demandait ou se trouvaient les marines... Si seulement ils pouvaient les sortir de là. Elle réfléchit un instant, regarda l'arme de Tom, regarda Tom et se mit à sauter sur lui, un autre coup de feu partie mais cette fois sur Mina qui tomba par terre. Du sang commençait à couler de la jeune femme, des gémissements de douleur se firent entendre...*

Maaaaaaaaaaaaaatt' !!!!!!!!!!!!!!

Ou es-tu?...

...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:46

*Un grand moment de panique s'étala dans tout le laboratoire alors que Mina était allongée, touchée par la balle de Tom. Elle ne cessait d'appeler son ami mais celui ci était introuvable jusqu'à ce que le groupe de marine arriva à toute allure après avoir entendu le bruit sourd du pistolet, le capitaine regarda Mina en lui demandant se qu'il était arrivé mais elle avait du mal à parler, elle montra alors sa blessure et chuchota quelques mots dans son oreille. Il savait maintenant qu'il était en présence du meurtrier de cette ile. Il se redressa, souffla un coup en se grattant la tête et se tourna en direction de Tom en sueur et tremblotant, il ne fallait donc pas l'énerver plus qu'il ne l'était déjà. Le capitaine essaya de le calmer un peu en discutant avec et en essayant de le raisonner, il fonda en larme mais était toujours aussi agressif. Matt' arriva enfin au loin, accompagné de Nikie et du petit garçon, il regarda les dégâts et demanda alors à pouvoir soigner son assistante qui n'avait rien demandé à personne mais non ça ne marchait pas. *

Mais regardez se qu'il se passe ici! Je ne connais pas vos intentions mais est ce que tout ces gens méritent de souffrir, voir même de mourir... A cause de vous?

Ce... CE N'EST PAS MA FAUTE! Rhhh et puis merde, faites vite quelque chose! DÉPÊCHEZ VOUS avant que je ne change d'avis

*Matt attrapa Mina et l'installa un peu plus loin dans une pièce. Il lui caressa le front et lui promit de la sortir de là. Il était temps qu'il arrive puisque la jeune femme commençait à avoir beaucoup de fièvre et s'il ne la guérissait pas, une infection allait sans doute se rajouter en plus de la balle et du sang qu'elle perdait. Elle retira son haut et montra à Matt l'endroit ou il devait opérer. Malheureusement pour elle, il n'y avait pas de quoi l'endormir alors elle subit ce retrait de balle tout en sentant la douleur. Elle prit son maillot, le mit dans sa bouche et serra le plus possible avec ses dents pour ne pas qu'on entende la douleur qu'elle ressentait à se moment là.*

Courage... Je suis là

*L'opération était enfin fini, Mina était tombée dans les pommes tellement c'était insupportable. Matt' la réveilla doucement mais celle ci se rappela aussitôt de Tom ainsi que les révélations faites par son père, Jack. Il ne fallait pas perdre de temps. Elle se leva malgré tout et alla en sa direction.*

Tom regardes moi, regardes ces gens, regardes toi... Il ne mérite pas ça! Si tu veux de l'argent, va parcourir le monde, va vendre des trucs ou trouver un trésor mais par pitié arrêtes ce massacre!

Je n'en serai pas capable... Je connais qu'a moitié le remède...
Ce n'est pas grave, il n'est pas trop tard, on va le trouver nous
Pardon pour tout...

*Il posa son arme dans la main de Mina qui la donna directement au capitaine et partit avec Tom malgré que Matt' n'était pas trop confiant face à cet assassin qui venait juste avant de blesser son amie mais il n'avait rien à dire, Mina savait se qu'elle faisait. Ils se dirigèrent à la maison de Tom et une fois à l'intérieur, il lui montra un pot, rempli de diverses choses qui permettaient de soigner mais pas entièrement. Il fallait autre chose et personne ne savait quoi mais Mina avait une idée. Elle retourna dans la forêt et chercha, chercha et chercha, sans perdre espoir jusqu'à trouver cette fameuse plante. Elle savait que si elle s'approchait de celle là, elle pourrait soit tomber malade ou autre... Elle s'assit un instant et réfléchit mais elle n'eut pas besoin de se poser trop longtemps car Maitre écureuil l'avait suivi.*

Aaaah je suis contente que tu sois là, tu vas m'être utile, encore une fois!


* Elle lui donna quelques instructions et celui-ci s'exécuta aussitôt, ils retournèrent au labo ensemble et content. Elle montra le sachet qu'avait la bête dans ses pattes et expliqua son plan aux autres, cela semblait être une bonne idée mais il ne fallait pas perdre de temps... Elle prit Nikie et commença à faire une espèce de potion bizarre et toute violette, Nikie était au plus mal, elle n'avait pas le choix que de boire une gorgée de ce... Truc et s'allongea un moment. Elle alla vers le petit garçon mais celui-ci était gravement plus atteint, il chuchota quelques mots à Mina. Elle n'eut même pas le temps de lui faire boire quoi que se soit qu'il s'endormit profondément sous le regard attristé de la jeune femme.*

C'est promis petit homme...


*Quelques larmes coulaient sur le visage de la jeune fille qui aurait rêver sauver tout le monde ici. Elle retourna voir Nikie, la fièvre était redescendu, les plaques sur la peau de celle-ci disparaissait petit à petit, elle alla voir les médecins présents ici ainsi que tout les gens non malade et leur confia le remède avant de partir pour retrouver Tom. Arrivée à sa maison, il avait disparu, lui ainsi que toutes ses affaires. Jack sourit un instant et remercia Mina pour tout se qu'elle avait fait et s'excusa d'avoir eu un enfant aussi dérangé!*

Ce n'est pas grave, maintenant que tout s'arrange, on va pouvoir aider tout le monde et cette ville retrouvera ses habitants ainsi que la vie "normale". Mais s'il vous plait, dites à tous de ne plus rien apporter d'étrange ici!
Oui je crois que mon erreur ne se reproduira plus, je veillerai à se qu'il n'arrive plus une telle chose ici.


Dernière édition par Mina le Mar 8 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: .   Mission pour Mina - Le village Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:57

*Mina retourna au Labo retrouver ses compagnons ainsi que celui qui l'avait sauvé... Matt'. Elle s'avança vers lui le prit dans ses bras, le regarda et lui vola un baisé, qui aurait cru à cette aventure si... Spéciale!
Les gens du village sortirent un par un de leur maison ou bien des salles de soins ou ils étaient et commencèrent à comprendre réellement se qui était arrivé, certains ne voulait plus toucher aux parfums et changer de voie tandis que d'autre promettait d'être plus prudent et que de nouvelles règles allaient apparaitre à l'entrée du Laboratoire. Tout le monde retrouva le sourire sauf Mina qui se pencha vers Maitre Noisette...*

Je suis désolée p'tite bête. Ton ami m'a dit quelque chose avant de partir : veiller sur toi! Mais pour cela il faudrait que tu viennes avec moi... Si tu en as envi...

*L'écureuil se plaça sur l'épaule de Mina. Il était temps pour la marine ainsi que la jeune femme de partir, il fallait rentrer maintenant que leur mission était achevée, ils saluèrent une dernière fois tout le monde avant de remonter sur le bateau, quelques signes d'au revoir, quelques cadeaux pour eux et hop! Ils rentrèrent tranquillement chez eux. Sur le pont, Mina regarda Matt', lui sourit timidement et celui-ci en fit de même...*

Hum, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose moi!!!

Nikie, je suis contente que tu ailles mieux!
Mouai mouai mouai ne changes pas de sujet! Haahaaa

*Mina rigola bêtement avant de ressentir une petite douleur là ou la balle avait était enlever, elle avait besoin de repos, elle regarda une dernière fois le village s'éloigner, posa Maitre Noisette en lui disant que s'il voulait il pouvait la suivre ou non. Il s'exécuta et allèrent tout deux dans la chambre de la jeune femme dormir un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Mina - Le village Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - Le village   Mission pour Mina - Le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mina - Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Mina - En mer avec la marine
» Mina
» Souvenir de Mina
» Village de Toroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser