One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souvenir de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Souvenir de Mina Empty
MessageSujet: Souvenir de Mina   Souvenir de Mina Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:23

*Mina était assise devant une espèce de muraille, elle avait dans sa bouche un brin de paille avec lequel elle s'amusait, elle regardait aussi le ciel, si bleu, si clair, si calme. Rien de tel pour se sentir bien et en paix. Mais elle n'était pas seule. Quatre de ses compagnons étaient autour d'elle, ils surveillaient quelque chose, ils guettaient. L'un deux s'avança vers elle avec quelque chose en main...*

Écoutes Mina, nous devons parler sérieusement maintenant.
Oui... Tu veux quoi, encore?
Voilà, demain je pars... Et qui sait...je ne reviendrai peut être plus jamais. Tu es mon chocolat à moi, ma friandise interdite... Tiens, prends cette fleur, et... On s'marie?
Roooh, mais j't'ai dit que j'voulais pas!!!!! Et si c'est juste pour avoir un bisous... Mais beuuuurk quoi!!!
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey!!!! Vous deux,c'pas le moment là.

*Mina se redressa et partit voir si il fallait faire quelque chose. Elle était censée être la chef des opérations, mais la fatigue l'empêchait de faire son travail correctement. Elle se tourna alors vers l'un de ses amis et lui ordonna de surveiller leur base, il n'avait pas le droit à l'erreur et pendant se temps, elle irait faire la sieste, elle ainsi que les trois autres. Elle se posa contre un arbre, les mains derrière la tête, son bandeau sur ses yeux et commença à s'assoupir. Elle n'eut même pas le temps de faire de beaux rêves que celui-ci se mit à crier.*

Ooooooh! Vite vite tout le monde, arrêtez de dormir, on est dans le caca!!!
Quoi quoi qu'est se qui se passe...
DES PIRAAAAATES!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Les gars, les gars, arrêtez de courir dans tout les sens vous me donnez mal a ma tête...

*Les quatre garçons n'arrivaient plus à tenir sur place, ils avaient peur, surtout que plan prévu auparavant n'avait même pas fini d'être mis en place, rien n'était prêt et qu'ils risquaient de mourir. Le trésor qu'ils cachaient n'était plus en sécurité... L'un d'eux fit également remarquer que les pirates n'étaient pas seuls, en plus d'être Quatre aussi, ils avaient avec eux : Le tigre des neige, le piranha géant des océans et le loup des montagnes... La situation était encore plus critique que se qu'ils avaient imaginé. Seule Mina était à l'aise, tranquille et s'amusait à faire deux trois trucs a coté.*

Mais Minaaaaaa!!! Aides nous!!! Tu vois bien qu'on va mourir!! Ils ont l'air si féroces et si monstrueux qu'il n'auront même pas de pitié à nous faire le mal... Tu devais nous protéger!

*La jeune fille se mit a rire en expliquant qu'elle avait un plan, qu'elle n'en avait pas parler car c'était un secret... Elle attendait juste que les pirates ainsi que leur bêtes affreuses arrivèrent face à eux. On sentait quand même quelque chose d'horrible allait se produire... Comme une guerre, une immense guerre, interminable et qui ferai souffrir tout le monde ici... Mais Mina répéta qu'il n'y aurait pas de problème de se genre. Elle ordonna a chacun de prendre son arme de combat, de se mettre à son poste et d'attendre patiemment.Certains tremblaient, d'autre transpiraient... Le moment approchait a chaque fois que les pirates faisaient un pas de plus.... Mina se mit devant son groupe.*

HAHAHA!!! Nous sommes venu pour vous tuuuuuuuer, vous allait crever!
Ah oui tu crois?
Ouaiiiiiiiiiiiii! Tigre, loup et piranha maléfiques, montrez de quoi vous êtes capable!!!
Je crois que c'est le moment de l'appeler... OGRE TOUT PUISSANT, viens a moi!
Naaaan, elle a pas osé !!!

*On pouvait sentir le sol trembler. Le vent commençait à se lever tel une tempête qui allait s'abattre sur les pirates. Le« BOUM » se rapprochait et la c'était terrible, L'ogre était là, devant eux, aussi horrible qu'il n'y paraissait, aussi effrayant que tout les monstres de la terre réunit... Mina se tourna vers l'ogre et lui ordonna de s'emparer des animaux maléfiques... Il n'eut même pas le temps de se déplacer puisque ces derniers se mirent a courir aussi vite que l'éclair, que la musique, que la lumière. Mina ainsi que ses compagnies sautèrent en l'air, heureux et soulagés. Il ne restait plus que les pirates à avoir....*

Rendez-vous! Vous êtes foutus! Niark niark niark !!!
Mais allez c'pas zuste! Tu triches touzours Mina, on s'amuse pas avec toi! Tu puuuuuues!!!!
HAHAHAHAHA!!! On a encore gagné
On a gagné! Tralalaaaaaaaaaaaaaa!!!! Bande de mauvais joueurs!
Qui qui est la meilleur des chef ettout hein?
C'est minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

*Les pirates, boudeurs, avaient rendu leur armes et étaient partis. Les voir courir après le chat, le chien en ayant un pauvre petit poisson en main faisait bien rire la jeune fille, satisfaite de sa victoire. La justice avait encore frappé! L'équipe de Mina était a nouveau les gagnants de cette... "bataille". Comme convenu, ceux qui perdaient devait faire les devoirs des autres...*

aaaah j'me suis bien amusée!!! Allez, moi y rentre, il faut que j'aille mangé! Merci encore Gloutu! J'te filerai mon goutter demain à l'école comme promis!
Meeeeeerrrrciii Miiiiiiinaaaa!

*Chacun rentra chez lui pour retrouver sa famille.*

--------

Il est vrai qu'a neuf/dix ans, dehors, on ne pouvait rester guère plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina
» Mission pour Mina - Le village
» Mission pour Mina - En mer avec la marine
» Un souvenir de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser