One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission pour Mina - En mer avec la marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:11

*Mina s'était remise à la fenêtre pour observer un peu la ville, les gens et l'ambiance, c'était vraiment agréable de voir ça mais il était tant de penser désormais à son avenir et à se qu'elle allait faire après... Mais rien ne tardait. Elle prit son carnet et nota quelques petits trucs dedans avant d'aller se coucher. La nuit fut courte puisque quelques heures après, quelqu'un frappa à sa porte. Elle se leva, ouvrit et vu Nikie vêtue de blanc et de bleu, un sourire au lèvre.*

Bah alors, que fais tu là? Je croyais que tu devais partir.
Je suis bien partie mais après une discution avec mon boss sur la mission qui nous attend j'ai tout de suite pensé à toi!
A bon? Pourquoi? Désolé je ne suis pas encore bien réveillé

*Nikie prit Mina par le bras et s'assirent sur le lit, apparemment c'était quelques choses d'important qu'allait lui dire la jeune marine. Et effectivement,elle lui expliqua que là ou elle irait avec ses compagnons, la présence d' un médecin à bord et durant toute la mission était importante...*

Nous avons un bon médecin qui fera parti du voyage, il y avait aussi de jeune médecin dans la base, mais j'ai préféré te demander, a toi, d'assister notre médecin, et mon chef n'y a pas vu d'inconvénient étant donné que tu n'es pas une pirate! Hahaha
Oh ben écoute ça m'fais plaisir! Mais en quoi consiste cette fameuses "mission"
Tu le sauras en temps et en heure. Si tu es d'accord pour m'accompagner, alors prépares toi!

*Sans chercher à en savoir plus, Mina prit tout se qu'elle avait sur elle, s'habilla et partit directement.Elle était bien contente de retrouver son amie et aussi de bouger un peu, elle s'était installé sur cette ile mais commençait à avoir peur de ne pas savoir quoi faire par la suite malgré tout. Mina laissa un mot à l'entrée de l'hôtel afin de remercier Diva ainsi que tout les employés de l'accueil et s'en alla. Arrivé au port,elle vit un grand bateau de marine, impressionnant et si beau! Elle monta, toujours accompagnée de Nikie et arrivées en haut, un homme les saluèrent*


Bienvenue à Bord mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:18

*La jeune était un peu timide face à tout ces marins et à la fois très contente de vivre une nouvelle expérience. Elle n'avait voyagé qu'avec des pirates, quand elle était avec eux, c'était la fête sans arrêt, l'alcool, la bouffe... Puis quelques batailles de temps en temps. Que là, sur le bateau, c'était plutôt calme, les gens avaient chacun une tache répartie et ne faisaient pas attention au reste. Après avoir observer un peu tout, elle se présenta à l'homme face à elle et le remercia de l'avoir accueilli sur le bateau. Cette homme était un Colonel, c'était un personnage important de la marine. En effet,comme l'expliquait Nikie, la plupart des gens savaient qui il était, il avait également capturé de nombreux pirates... C'est pourquoi il avait son propre équipage et son propre bateau. Ensuite, Nikie montra le bateau à Mina, elle lui fit un visite complète pour finir au dortoir ou elles allaient dormir.*

Viens on va se poser un instant, ranger nos affaires et après on ira au lit.
Dans combien de temps arriverons nous?
He bien je ne sais pas exactement mais d'ici un ou deux jours.

*Mina insista pour savoir quelle était la mission, mais même après avoir insisté, Nikie rigolait toujours en lui disant qu'elle le saura plus tard et que rien ne pressé, qu'il fallait se reposer car, mine de rien, on était au beau milieu de la nuit et que dès le levé du soleil, il y avait les entraînements matinaux...*

Ah parce que vous ne dormez pas le matin? Votre boss est un fou!?!
Mais naaaaan! Hahaha!!!! C'est juste pour nous tenir en forme idiote! Et ensuite, je te présenterai au Médecin présent parmi nous. Tu verras, il est super.
J'en suis impatiente!

*Les jeunes femme se mirent au lit directement après cette petite conversation et s'endormirent aussi vite que l'éclair.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:54

*Nikie n'avait pas menti, dès le petit matin tout le monde sauta du lit, s'habilla et alla sur le pont du navire... L'entrainement commençait! Pour débuter, quelques petits exercices pour chauffer les muscles, ensuite tout le monde devait courir le long du bateau, faire des pirouettes, sauter en l'air... La jeune fille était un peu amusée de faire ça et de voir tout le monde faire les même gestes, en même temps, contrairement à elle qui était bien perdue! Ensuite, chacun prit son arme de combat c'était repartie. Au bout d'une heure, ils avaient fini, Mina était bien essoufflée, de bon matin, ça réveillait!*

Pfiuuu!!! Je ne sais pas comment vous faites! Sans même déjeuner, juste sorti du lit.. Je suis deja fatiguée!
Hahahaaaa! C'est une habitude pour nous. Allez viens, on va manger un truc.

*Elles se rendirent à la salle à manger, là ou tout le monde était, et s'assirent. Mina commençait à manger tranquillement, un peu de tout, et après avoir le ventre bien rempli, elle mit ses mains derrière la tête et se balança sur sa chaise. Elle leva la tête un instant et vit un homme, brun, les yeux vert, assez grand, au fond de la salle, elle resta fixé sur lui un moment, il avait quelque chose que Mina n'arrivait pas à décrire, quelque chose d'assez curieux.*

Bah qu'est ce qui t'arrive? Tu as vu un fantôme?
Hein? Heu.. Non non, je pensais juste à un truc...
Mouai!!!

*Après avoir tout fini, Nikie et Mina se rendirent dans le cabinet du Médecin, qui n'était pas encore là. Elle s'assirent en l'attendant et se mirent à discuter de choses et d'autres mais surtout du fait que Mina avait choisi d'être un médecin. Elle expliqua en parti se qui lui avait donner envie de faire ça mais sans trop aller dans les détails jusqu'à se que la porte s'ouvrit. L'homme qu'elle avait remarqué au réfectoire était en réalité le fameux médecin avec qui elle allait travailler.*

Salut Nikie!!! Bonjour... future assistante!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

*Nikie salua le médecin puis s'adressa à Mina pour lui dire que dès maintenant, c'est lui qui s'occuperait d'elle et qu'elles se reverraient plus tard. Mina regarda avec insistance l'homme avec qui elle allait travaillé. Elle s'imaginait assister un vieil homme tout comme elle le faisait auparavant dans son village. Pour elle, l'expérience et les connaissance d'une activité comme celle-là, venaient avec le temps...*

Excusez moi de vous demandez ça, mais quel age avez vous?
J'ai 27ans,pourquoi?
Comment être reconnu comme un bon médecin à cet age la? Vous paraissez si jeuuuuuune! Vous m'impressionnez.

*Le médecin expliquait que lors de son enfance, il ne suivait que des médecins tel que son père, son grand père, ses oncles... Toute une lignée de professionnels lui ayant appris tout se qu'il fallait savoir. Ensuite,le fait de voyager partout pouvait être sujet à de nombreuses découvertes, ou autres... Qui faisait que la pratique de la médecine était partout, différentes à chaque fois.*

Si tu veux, je soigne les gens mais je trouve aussi des remèdes encore inconnu de tous
En fait, vous êtes médecin, analyste, chercheur...
Voilà! La médecine ne s'arrête pas à « soigner » pis c'est tout. Non c'est tout un art que l'on cultive, que l'on développe tout au long de sa vie.

*Le jeune homme se tourna vers Mina en lui demandant ce qu'elle avait fait jusque là et malheureusement pas grand chose à par soigner quelques blessures banales ou autres. Mais rien d'extraordinaire qui lui permettait d'assister un homme tel que lui... On voyait sur le visage de la jeune fille un rayonnement à chaque fois que cet homme parlait mais aussi un peu de tristesse du fait qu'elle n'avait encore rien réalisé d'important, qui pourrait faire d'elle un très bon médecin. Elle avait aussi peur que cet homme ne la prenne pas à ces côtés pour la mission, qu'il n'accepte pas d'avoir un débutant prêt de lui...*

Écoutes, tu n'as pas eu l'occasion de faire quoi que se soit je pense. Alors ne t'inquiètes pas, il y a un début à tout. Là en étant auprès de moi, tu verras, je t'apprendrai, je t'expliquerai tout se que tu voudras savoir et tu découvrira le plaisir qu'est de pratiquer la médecine quotidiennement et surtout, de différentes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:32

*Le médecin demanda a Mina de l'observer durant une petite heure sur se qu'il allait faire. Intéressée, la jeune femme s'assit et regarda ses moindres faits et gestes puis prit des notes à chaque fois que cela paraissait utile. Il lui expliquait comment voir les bienfaits d'une plante qu'il avait récolté lors d'une précédente escale. Au premier regard, la jeune fille ne voyait rien de spécial face à celle-là mais après qu'il eut décortiqué la plante, on pouvait voir une petite poudre grisâtre à l'intérieur.*

Tu vois, cette espèce de poudre... En fait, elle sert à soigner plus rapidement les blessures causées par une arme à feu.
Mais comment lesavez vous?
J 'ai fait de nombreux tests avant, évidement! Et ensuite, en la mélangeant à se produit là, on obtient un bon p'tit remède!

*Mina était vraiment surprise de voir tout ça. Elle lorsqu'elle soignait des gens avant, elle le faisait à l'aide de produit que tout le monde connaissait et dont elle avait appris l'utilité de chacun. Elle n'aurait jamais imaginé qu'à l'aide de nouvelles plantes, on pouvait fabriquer davantage de médicament... Elle l'observa à nouveau mais celui-ci s'arrêta net.*

Tiens, j'y pense,avant de continuer, je vais te prêter ce livre que j'ai écrit.Dedans, il y a beauuuuuucoup de choses alors prends bien le temps de tout lire. La dedans, il y a mes trouvailles, celle de ma famille,qui écrivait déjà auparavant... Là au moins, tu auras les bases nécessaire pour pouvoir m'aider à faire diverses choses.
Wouaou! Il est énorme! Je sens que je vais apprendre pas mal de trucs!
Oui c'est sur...La théorie c'est bien, mais la pratique sera encore mieux!

* La jeune fille alla se poser dans un coin de la pièce afin de se concentrer davantage sur le livre. Elle prit son carnet, un stylo puis commença tranquillement la lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:04

*Il y avait vraiment beaucoup de choses écrites dedans, mais comme l'avait dit le médecin juste avant, sans la pratique, elle n'y comprendrait peut être pas grand choses. Mais elle réfléchissait à chaque mots, à chaque explications, en essayant de comprendre le maximum et de retenir le principal. Le livre était trop gros pour le finir maintenant, elle se tourna donc vers le médecin occupé avec ses expériences*

Il faudrait que je pratique en même temps que je finis une page, sinon je crois que je vais m'y perdre. C'est tellement intéressant que j'ai peur d'en oublier.
Oui tu as raison. Lorsque j'ai commencé à le lire, je regardais et j'appliquais se qui était écrit en même temps que mon père y faisait.

*Il lui montra là ou était entreposés tout les ingrédients nécessaire à la fabrication de certains remèdes et l'incita à commencer seule à faire se qui été écrit. Pour le premier : Prendre telle plante,l'associer à tel truc, y chauffer à bonne température et Paf! Voilà qu'elle eut réussi a faire le premier. Tout était vraiment bien expliqué... Comment faire, comment et à quoi ce remède servait. Et c'était pareil pour les autres. Deuxième pages, c'était repartie!Mais cette fois en revanche, le mélange avait totalement bruler...*

Heum... ''Monsieur''? Je crois que là, ça va pas l'faire...
Hahaaaa! Attends je viens, mais par pitié ne m'appelles plus monsieur, j'ai l'impression d'être un vieux bonhomme quand tu dis ça... Appelles moi Matt'. Et au fait, ça fais plus d'une heure qu'on boss ensemble et je ne sais même pas ton prénom « mademoiselle! »
Oui c'est pas faux! Moi c'est Mina.
Mina...

*Assis prêt de la jeune femme, il lui montra l'erreur qu'elle avait faite. Lorsqu'on manipulait certains plantes, certains assemblages, il ne fallait pas rester plus de 5 seconde au dessus du feu. Mais comme Matt lui disait, le feu n'était pas nécessaire à chaque fois. Avant de continuer, la jeune fille écrivit ses dernières nouveautés dans son carnet, en prenant note de tout se qui avait été dit.*

Allez, courage! Il faut que je sois au top et que je me concentre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

*La jeune femme avait passé toute la matinée à étudier. A force de lire, d'essayer de comprendre, de noter, elle commençait à avoir un peu mal a la tête malgré que tout se qu'elle faisait était intéressant. Elle comprenait pourquoi Matt aimait autant la médecine, le fait de découvrir de nouvelles choses, de les traiter, les analyser et ensuite en fabriquer quelque chose pour soigner ou autre montrait à Mina d'autre côté de la médecine. Elle s'arrêta de lire et observa l'homme en pratique. Son regard ne se décrochait pas de lui durant un petit moment. Ensuite, elle se leva et alla le voir pour lui dire qu'elle allait prendre l'air un instant. La jeune femme s'accouda au rebord du bateau et regarda le ciel, la mer et repensa à sa ville natale.*

Que devient ma famille, le vieux médecin du village, mes amis? J'espère qu'ils ne m'oublient pas. Le jour au je rentrerai, j'aurai tellement de chose à leur dire.

*Nikie arriva derrière elle, mit sa main sur l'épaule de Mina en lui demandant si tout allait bien, la jeune fille fit un petit sourire en rassurant son amie. Elle luiexpliqua que sa famille lui manquait et qu'elle ne savait quand est ce qu'elle les reverrait. C'était un peu pareille pour Nikie qui avait également quitté ses proches pour suivre son rêve, mais ça faisait déjà cinq ans pour elle, elle était habituée...*

Bon et maintenant, je pense qu'il est temps de t'expliquer notre fameuse mission
Oh! j'ai cru que je n'allais jamais savoir!
Viens et assis toi

*La mission consistait à rendre visite à un village qui depuis peu, était comme "coupé" du monde, plus personne n'avait des nouvelles des habitants, ils n'allaient même plus sur d'autres iles pour s'approvisionner ou autre. Ce village avait une particularité : la vente de parfum. Les gens vivaient la plupart du temps pour ça, d'où le besoin d'aller vendre leur produits dans d'autres villes et d'échanger ça contre de la nourriture et divers objets... Mais depuis au moins une semaine,plus rien. Certaines rumeurs disaient que les gens habitants étaient tous malades, une autre disait qu'il étaient devenu cannibale et donc que plus personne ne devait approcher cette ile...*

Voilà pourquoi nous devons aller là bas
Oui je comprends, voir si tout va bien et surtout comprendre se qu'il se passe.
Exactement! Surtout que j'ai connu se village, les gens étaient si gentils, si serviables... Enfin voilà!

*Nikie finit de commenter son explication en disant que pour cette mission, il n'y aurait pas toute la marine, il y aurait juste : Nikie, le Colonel, quelques soldats, Matt et Mina. Les autres resteraient sur le bateau pour le garder mais aussi pour surveiller... Au cas ou des pirates décideraient d'interrompre leur mission. Même après tout ça, Mina restait perplexe, ne sachant toujours pas à 100% ce qui les attendraient tous là bas. Mais si elle pouvait être utile, elle irait quand même, il est vrai que cette mission était assez spéciale...*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:44

*Mina était prévenue, elle devait s'attendre à tout lorsqu'elle posera un pied en direction de se village, mais rien ne lui faisait peur. En effet, elle était quand même bien accompagnée! Il était l'heure de manger. Mina et Nikie se levèrent et marchèrent en direction de la salle. A côté d'elle on pouvait voir tout les soldats courir à toute vitesse pour aller manger, se qui faisait rire les jeunes femmes. Elles se mirent à table et attendirent que le repas soit servi. Le Colonel arriva dans la pièce,tout le monde se leva, sauf Mina évidement, mais elle comprit vite que c'était un signe de politesse envers leur chef. Suite à ça,tout le monde s'assit et mangea. Le Colonel s'avança en direction de deux femmes et se mit à leur table. Il regarda Nikie en lui demandant si la mission avait été expliqué à Mina, tout était en ordre! Mina fit remarquer, d'un air sérieux, qu'en réalité, elle se demandait vraiment se qu'il y avait sur cette ile... Le Colonel éclata de rire. L'air qu'avait pris la jeune femme en disant ça était bien sympathique.

Ne t'inquiètes pas va' ! Il n'y aura rien de grave là bas, j'en suis sur!
Qui sait...
Ahahahahah!!! On le saura demain de toute façon
Oh on arrive déjà demain chef?
Hé Oui! Alors profitez de cette journée, dormez bien se soir parce que dès votre réveil, le vrai travail commencera!

*Les jeunes filles continuèrent de manger tout en discutant tranquillement. Matt s'approcha d'elles et leur demanda si Mina passerait l'après midi avec lui. Nikie sourit en voulant savoir si ça lui posait un problème, mais au contraire, il était content d'avoir un assistante aussi intéressée et sérieuse... Puis gentille aussi, puis...*

Ouuuuuui on a compris Matt! Mina ça te va?
Oh ben oui pas de soucis, j'aime beaucoup sa compagnie

*Le Médecin se mit a rougir et repartit aussi vite qu'il était venu. Nikie se tourna vers Mina et lui fit un clin d'œil que Mina d'ailleurs, ne comprenait pas le sens... Le repas était terminé, les filles montèrent un instant dans la chambre afin de ranger un peu leur affaires et de préparer leur lits. Pas question de perdre une minute pour se coucher se soir! Nikie accompagna Mina devant le cabinet du médecin et c'était reparti! Lire le livre, comprendre, analyser... Mina espérait vraiment en retenir quelque chose, même si tout était noté dans son carnet. Elle fut tout de suite coupée par Matt.*

Pour cette aprem, on va tout faire en même temps, tout les deux.
Ça ne vous dérange pas? Je sais que tu as pas mal de chose à faire aussi...
Non, ne t'inquiètes pas, je suis à ta disposition toute cette aprem'. En générale, je fais mes recherches et le reste, chaque matin pour avoir le reste de la journée à m'occuper d'autres choses...
Oh ben super alors! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:10

*Le soleil commençait à se couchait,le froid arrivait doucement, c'était bientôt l'heure d'aller dormir. Après de nombreuses expériences, Mina était contente d'avoir appris de nombreuses choses aujourd'hui, en compagnie de Matt, toujours aussi attentionné et patient envers elle. La jeune femme lui demanda si il était possible de garder son livre jusqu'à la fin de la mission et évidemment, il lui prêta en lui disant tout de même de se reposer se soir*

Arrivé sur l'ile demain, tu viendras avec moi, on ira récolter quelques plantes là bas.
Oui pas de problème!

*Les deux personnes se dirent au revoir et chacun retrouva sa chambre. Nikie l'attendait tranquillement et lui avait même apportait son repas du soir, elle savait que Mina serait pas mal occupée et qu'elle n'aurait pas pris le temps de diner. La jeune détective lui demanda comment s'était passé sa journée, se qu'elle avait fait, Mina expliqua donc ce qu'elle avait appris, comment et par quel moyen.. Mais Nikie n'y comprenait rien!*

Heum... Tout se que je peux dire, c'est que tu t'es éclatée a faire tout ça!
Ouai voilà, on va dire ça! Désolé de parler avec des termes techniques... Mais c'était fascinant!

*Suite à cette petite discution, elles se mirent sous leur couettes. Alors que Nikie n'avait pas eu de mal pour s'endormir, Mina repensait à sa journée, à la mission, à Matt... Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle alluma une petite bougie posée à côté d'elle, prit le livre et continua à lire jusqu'à se que la fatigue l'emporta sur elle. Il ne restait plus longtemps avant que le navire atteigne le village.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Mina - En mer avec la marine  Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mina - En mer avec la marine    Mission pour Mina - En mer avec la marine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mina - En mer avec la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Mina - Le village
» Mina
» Souvenir de Mina
» Port de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser