One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Port de la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Port de la marine Empty
MessageSujet: Port de la marine   Port de la marine Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:25

(déso pour le temps de réponse aussi :O Call of Duty 6 qui est sortit copain ^^ )

*Aki et Alexander marchaient l’un a coté de l’autre en direction du port privé de la marine. Dans ce port il y avait beaucoup de bateaux. Cela variait de la simple barque civile à la caravelle estampillé avec le logo de la marine. Alexander expliqua rapidement la mission qu’ils devaient effectuer. Alexander se présenta brièvement à Aki et lui ordonna presque de l’appeler M. Alexander ou tout autre sobriquet lui montrant sa supériorité sans doute physique.*

Hey déstresse poulet, on t’a collé une ancre dans l’fond du pantalon a la naissance ou quoi ? T’as l’air tout raide et tout … faut pas te prendre le choux avec des conneries de grade Lexounet (^^) franchement, je te demande pas moi de m’appeler dieu …

Par contre, vu que je suis ton supérieur hiérarchique tu vas nous trouver un beau bateau non ? Et si tu es gentil je t’aiderais même.


*Aki ne se laissais pas faire, si il s’écrasait maintenant devant Alexander, il n’arriverait jamais a se faire respecter par ce dernier et ne serais jamais non plus sont ami. Ils étaient à présent face au port de la marine. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Port de la marine Empty
MessageSujet: Re: Port de la marine   Port de la marine Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:21

*Le port de logue town était assez imposant et on pouvait perdre un temps précieux dans le labyrinthe que formaient les quais.
Alexander se mit alors à sourire lorsqu’il aperçut un bateau pas très loin d’eux, il s’agissait d’un petit navire de la Marine d’où on déchargeait des caisses.*

Garp a dit de ne faire de bilan à personne d’autre que lui… Je pense donc que si nous voulons un bateau il faudra expliquer pourquoi…

*Faisant craquer ses doigts, Alexander s’approcha du petit bateau et jeta un rapide coup d’œil a l’intérieur. Il trouva dedans 2 soldats visiblement occupé à essayer de soulever une caisse assez lourde.*

Hey, on m’a demandé de vous dire que vous êtes attendu dans la base. Je ne sais pas ce que vous avez fait mais la vieille Vice-amiral n’avait pas l’air contente…

*Les deux soldats laissèrent alors tomber la caisse et se mirent a courir en direction de la base. Alexander se tourna alors vers Aki.*

Nous avons un bateau, maintenant mieux vaux partir d’ici rapidement, je te laisse guider le navire boss et si t’es gentil je te masserai les épaules… à ma façon.

*Alexander claqua alors des doigts produisant alors un étincelle puis un petit arc électrique apparu entre son pouce et son index.*

(Pardon pour ce RP super basique mais le temps me manque vraiment en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Port de la marine Empty
MessageSujet: Re: Port de la marine   Port de la marine Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:41

*Aki regarda Alexander se débarrasser agilement des deux gardes avec intelligence et non avec ses poings. Après que les deux matelots eu pris leurs jambes a leurs cou pour ne pas faire attendre la vice amiral Aki et Alexander montèrent tout deux sur le bateau et Aki pris la barre.*


Nous avons un bateau, maintenant mieux vaux partir d’ici rapidement, je te laisse guider le navire boss et si t’es gentil je te masserai les épaules… à ma façon.

*Aki regarda l’arc electrique sortir du pouce et de l’index d’Alexander et lui dit avec un petit sourire aux lèvres*

Hey range ca, on vas croire que tu as eu le coup de foudre pour moi … et j’suis pas gay … surtout avec un buffle brun

*Alexander et Aki prirent tout deux la mer vers (je sais plus trop ou xD donc post le prochain topic si tu sais ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de la marine Empty
MessageSujet: Re: Port de la marine   Port de la marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de la Marine
» Escouade de la Marine
» La vie de Soldat de la Marine
» Inscription Marine
» [BVA] La Marine en alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #8 Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser