One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escale en mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:16

Natsu avait enfin quitté Grival, les séparations avaient été douloureuses pour lui, il venait de perdre à la fois sa femme, son enfant ainsi que toute sa nouvelle vie, il repensait sans cesse à cette nuit, et se demande toujours se qu’il aurait pu faire pour pouvoir sauver Volia. Seul dans son embarcation, il avait mis le collier de Volia que sa mère lui avait offert, et il pris le temps d’examiner les deux objets que Jiovan, son beau père, lui avait offert. Le premier était une sorte d’épée mais en plus petit, mais aussi un peu plus long que d’une dague, la poignée était ornée de bijoux, et de l’or entourait le tout, la lame d’un bleue éclatant portée des inscriptions illisible pour Natsu. De plus la lame était sans doute fait de granit marin car Natsu si entailla le doigt sans faire attention. Il accrocha cette lame et son fourreau au niveau de sa cuisse gauche. Le second objet était beaucoup plus petit, il ressemblait étrangement à une boussole, mais n’indiquait pas le nord, et il y avait deux aiguilles au lieu d’une seule. Le jeune homme pas la moindre idée de quoi il s’agissait, et décida donc de ranger cela, et de voir plus tard ce que c’était.

Natsu avait de quoi tenir quatres jours en mer avec les provisions qu’il avait embarqué, il lui fallait donc trouver une île dans ce laps de temps. Au bout de trois jours à errer en mer sans aucun incident, il pu voir au loin une île se dessiner, il décida donc d’aller y faire une halte durant laquelle il pourra dormir dans un vrai lit pour se reposer, mais aussi faire quelques achats et voir se qu’il se passe à travers le monde. Et pourquoi pas, débusquer quelques pirates qui se serait arrêter ici aussi.

L’amarage se déroula sans problèmes, et il pu voir un petit peu dans qu’elle sorte d’endroit il était arrivé. Le port respirait la bonne humeur et la joie de vivre, on pouvait observer les pêcheurs partant ou revenant de l’océan, on pouvait aussi voir des transactions s’effectuer sur un marché installé près du quai, des enfants courraient un peu partout dans les allées, visiblement ce village ne connaissait pas d’ennuis. En regardant les bateaux à quai, Natsu ne remarqua aucune navire pirate, le seul qui retint son attention fut un vaisseau de guerre de la Marine.

Le jeune homme se dirigea au centre du village pour y trouver un endroit où il puisse passer la nuit et manger. Sur le chemin il s’arreta à une librairie pour y prendre le journal. Tout en se rendant vers l’auberge, il pu voir que son la tête de son ami Kaze était encore mise à prix, et que d’ailleur la somme devenait interessante. Il pu aussi découvrir tout un tas de nouveaux visages de pirates. La piraterie n’avait été aussi forte qu’en ce moment.

Il y avait beaucoup dans l’auberge, tout le monde parlait extrêmement fort tout en buvant du rhum, personne ne prêta attention à Natsu lorsque celui-ci entra dans le bâtiment. Il demanda alors a la dirigeante une chambre pour la nuit ainsi qu’un repas. Tout cela lui coùta 500 berrys [HRP : A déduire]. Une somme assez chère mais cela pouvait se comprendre, il n’y avait pas beaucoup de passant dans le coin.

Natsu alla donc s’installer dans une table au coin de la pièce et attendit qu’on lui serve son repas. Pendant ce temps il observer la pièce ainsi que les personnes s’y trouva. Alors qu’il fixait deux gros types installer au comptoir, un silence s’installa dans l’établissement. Un groupe de marine venait de pénetrer dans l’auberge. Et Natsu venait de se rappeler d’un détail…Sa tête était mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:47

*Le silence qui régnait dans l’établissement fut brisé par le bruit des pas de l’un des Marines qui venaient d’entrer. L’homme s’approcha de la dirigeante tandis que tout le monde avait le regard tourné vers lui.
Ce qui pouvait laissait muet les personnes présentent dans la pièce ce n’était pas le fait que des Marines venaient d’arriver, ni même leur importance au vue de leur grade brodé sur le dos de leur veste mais plutôt l’état dans lequel ils se trouvaient. Les Marines étaient tous couvert de blessures, leurs vêtements tachés de sang ou de poussière noire.
L’homme tendit alors un papier à la dirigeante qui lui remit aussitôt un trousseau de clef qu’il confia à l’un de ses subalternes avant que le reste du groupe ne se dirigent vers les escaliers pour monter à l’étage.
C’est alors que l’un des soldats posa son regard sur Natsu, il haussa un sourcil avant de s’approcher discrètement de son chef. Ce dernier sorti alors une feuille de sa poche reconnaissable entre mille : un avis de recherche. A peine eut il sorti le wanted que de nombreuse personne se levèrent et quittèrent l’auberge en laissant sur leur table des berrys lancé à toute hâte.
Le chef du groupe fit alors signe à ses soldats de monter dans leurs chambres puis il se dirigea vers Natsu, attrapant une chaise au passage et faisant signe à la dirigeante qui alla aussitôt dans l’arrière boutique.
L’homme posa la chaise devant la table de Natsu et s’assit dessus.*

Escale en mer Momonga

Salamander Natsu… "Attaque contre la grande et puissante Marine"... quel est l'idiot qui a rédiger cela... *Dit il en lisant l’avis de recherche qu’il déposa ensuite sur la table avant de plongé son regard dans celui du jeune homme.* Tu n’as pas une tête de 5000 Berrys… Mais cet avis dit-il vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:31

*L'établissement se vida très rapidement après les regards du chef de la troupe de marine qui venait d'arriver. Natsu remarqua que beaucoup d'entre eux souffraient de blessures légères, leur vêtement déchiré, et leur visage salit par la sueur, il devait y avoir eu un affrontement intense entre eux et des pirates sans doute. Alors que la pièce se vidait, Natsu resta là, assis autour de la table dans le coin de l'auberge, il attendait sa commande. Ce ne fut pas sans compter l'intervention du chef aupres de lui.

Le chef était vraiment grand, beaucoup plus grand que Natsu, il avait de long cheveux noirs qui tombaient jusqu'a sa taille, son uniforme de Marine prouvait qu'il s'agissait d'un gradé. Bien que abimé, Natsu avouait que cet uniforme donnait à l'homme un certain prestige. Ces grand yeux noirs fixaient Natsu de bas en haut, et derrière son étrange moustache on pouvait decrypter un petit sourire mesquin. Il devait être ravi de tomber sur Natsu, même si sa prime ne vallait pas grand chose.

Le Marin s'assis finalement face au jeune chasseur. Natsu resta impassible, il savait bien que cet avis de recherche était le sien, et que en aucun cas il ne fallait tenter quoique ce soit pour fuir, en tout cas, pour le moment. L'homme se mis alors à lire à haute voix le Wanted de Natsu. Ce dernier gloussa un petit peu, il n'avait jamais vraiment mesuré la gravité que signifiait un avis de recherche.*

Salamander Natsu… "Attaque contre la grande et puissante Marine" [....] Tu n’as pas une tête de 5000 Berrys… Mais cet avis dit-il vrai?

Tsss, une attaque....Je sais pas vraiment si on peut appeler ça une attaque vous savez, j'ai juste dérouillé un..Sergent je crois, dans l'archipel d'East Blue. Mais si vous voulez tout savoir, votre Sergent était un Marine corrompu, il avait manigancé avec des Pirates, leur capitaine était un dénommé Ranx.


*Il y eu un moment de silence où les deux hommes se fixèrent droit dans les yeux, Natsu ne savait pas pourquoi mais il n'avait plus aussi peur qu'il y a quelques instants.*

Les 5000 berrys sur ma tête, cela doit être sa vengeance....Enfin je pense. Quand à savoir si ma tête vaux ce prix, essayez de m'arreter et vous le saurais bien assez tôt. D'ailleur que fait un haut gradé dans ce coin ?

*L'ambiance qui regnait été descendu d'un cran, le Vice Amiral fixait toujours Natsu, et le jeune lui avait pris son aise. Cependant rien dans ce qu'il venait de dire n'était sur le ton de l'arrogance. Natsu disait toujours ce qu'il pensait le plus simplement du monde, il n'y avait aucune provocation dans ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:57

-T’arrêter ?

*La dirigeante ressortie de l’arrière boutique avec un plateau qu’elle s’empressa de poser devant l’homme.*

Dirigeante : C’est tout se don vous avez besoin Momonga ?
Momonga : Oui je vous remercie, vous devriez monter leurs repas à mes hommes avant qu’ils ne s’écroulent.
-Tout de suite !

*La dirigeante repartie à toute vitesse dans l’arrière boutique sous le sourire amusé de Momonga. Il attrapa une fourchette et s’empressa de piquer dans son assiette pour enfiler un peu de nourriture dans sa bouche.*

-Rien ne vaut un bon repas après un bon combat.

*Momonga prit une serviette et s’essuya la bouche.*

-J’ai entendu parler de cette histoire, un sergent travaillant avec les Chaos Pirates, un truc du genre… Sur Grandline il faut dire que l’on se moque un peu des histoires des mers de base, on à déjà beaucoup à faire.
Tu viens d’Eastblue alors… La mer la plus faible… Et visiblement tu as un peu paumé.


*Momonga sorti de sa poche un morceau de papier qu’il déplia avant de le poser devant le visage de Natsu. Il s’agissait d’un article qui datait de quelques jours sur lequel on pouvait lire :*

Citation :
Les mers de base aux mains des pirates
Hier tard dans la soirée de nombreux assaut on éclaté dans les mers de base entre les forces de la Marine et des équipages pirates. Sous la force incroyable des équipages, la Marine n’a eut d’autres choix que de quitter les 4 mers en ne laissant que deux bases en activité Logue Town et BlackRock. Ni le Gouvernement, ni la Marine n’ont encore fait de déclaration mais d’après ce que l’on sait il est question d’équipage composé de plusieurs millier d’hommes.

*Momonga replia alors l’article et le remit dans sa poche avant de reprendre sa fourchette et de manger une autre bouchée.*

-Le haut gardé en face de toi est la pour faire le ménage dans cette foutu pagaille qu’on mit ces pirates. Mais ce n’est pas une partie de plaisir… Parce qu’en plus de ses 4 équipages de fou furieux d’un niveau incroyable, on doit se taper les petits équipages de Rookie comme ceux qui ont attaqué Shodo Island il y a une semaine. Alors t'arrêter ne fait pas parti de mes priorités.

*Momonga attrapa le verre de vin qui trônait sur son plateau et en bu une gorgé.*

-Les mers de bases attaqués par des pirates de Grandline… ils ont bien du comprendre qu’ils ne pouvaient rien faire sur Grandline vu que Barbe Blanche contrôle déjà tout…
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:17

*Momonga ? Ce nom disait quelques choses à Natsu, son défunt père lui en avait déjà parlé, il s'agirait d'un Vice-Amiral de la Marine maitrisant le Rokushiki, autrement dit, un homme vraiment haut gradé au sein du corps des Marines, et définitivement pas un adversaire pour Natsu.
La serveuse apporta le plat que Natsu avait commandé en même temps que celui de Momonga [J'ai le droit de manger aussi >.<]. Ce dernier lui en appris plus en quelques minutes, que ce que Natsu avait pu entendre lors de ces derniers jours en mer ou encore à Givral.*

Je ne suis pas paumé...On va dire que je ne sais pas où je me trouve plutôt. Cela fait plusieurs mois que je suis dans l'archipel, d'ailleur je ne sais même pas dans laquelle nous sommes ahahah !

*A la lecture de l'article de presse Natsu resta silencieux, le Vice Amiral venait de lui apprendre que de nombreux équipages pirates avaient fait des quatres mers de base leur princicpaux siège, et cela réjouissait Natsu, il allait enfin pouvoir faire ce pour quoi il avait pris la mer : Débarasser le monde de ces pirates.*

Je vois que la Marine a beaucoup à faire dans la région...Et il n'envoit qu'un Vice Amiral régler le problème ? Cela me parrait un peu déraisonnable nan ? Vous ne sous estimez pas trop la menace qui pèse dans ce recoin du monde ? Enfin du moment que vous ne m'arretez pas, je dois dire que je suis soulagé.

*A son tour Natsu mangea une partie de son plateau repas, et pour le prix qu'il venait de payer ce dernier n'était vraiment pas mauvais. Il n'égalait pas ceux préparé par Volia bien sûr. Tout en continuant de parler, Momonga prononca le nom de Barbe Blanche, et cela produisa une sorte de frisson chez Natsu malgré qu'il ne sache pas qui cela était. Et il ne sait pas pourquoi lui même il demanda quelque chose au Marine.*

Dites pendant que vous êtes ici, vous pourriez peut être m'aider.

*Il sortit de son sac un petit bout de papier, il le gardait sur lui en permanence depuis cette nuit maudite.*

Qui possède ce symbole ?

Escale en mer Barbeblanche
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:34

*Momonga gloussa tout en reposant son verre de vin.*

-Mes chers collègues sont assez occupés, comme je te l’ai dis la Marine doit faire face à de nombreux problème de part le monde. Si nous envoyons toutes nos forces sur les mers de base alors il y aurait des risques pour que les pirates de Grandline s’en donnent à cœur joie.

*Le repas était terminé et le verre de vin vide, le Vice-amiral était rassasié et prêt à partir lorsque Natsu s’adressa à lui à propos d’un équipage dont il lui montra le blason. Aussitôt Momonga haussa un sourcil tout en fixant le morceau de papier.*

-Comment un gamin d’Eastblue paumé comme toi peut il connaitre se symbole pirate…

*Momonga se rassit alors sur sa chaise en prenant un air très sérieux.*

-Ce que tu tiens dans tes mains peut faire trembler les plus vaillant pirates du monde tout comme les plus forts des marines. C’est le symbole de celui qui était l’égal du Seigneur des pirates et qui en est maintenant le plus puissant de tous. Je ne sais pas ou tu as vu ce drapeau vu que tu n’as jamais du mettre un pied sur Grandline, mais ce symbole que tu tiens entre tes mains est celui de Barbe Blanche, le pirate le plus puissant et le plus dangereux des océans.

*Momonga croisa alors les bras fixant la table tout en continuant de parler avec Natsu.*

-Je ne sais pas ce que tu veux à Barbe Blanche et ses hommes mais vu ton niveau à 5000 Berrys, tu ferais mieux de jeter ce symbole et ne pas demander plus d’information au gens dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:48

*Enfin, Natsu savait enfin à qui appartenait ce sigle de piraterie. Au plus profond de lui il sentit du soulagement, il avait dorénavant le nom de son ultime cible, le seul et unique but de sa venue en mer. Lorsque Momonga lui avait annoncé cela, il en trembla d'excitation qu'il en reversa son verre qu'il tenait en main.

Barbe Blanche...Alors c'est donc le nom du capitaine de ces pirates. Il y a maintenant 3 ans de cela, des pirates portant cette tête de mort tatouée dans leur dos sont venus dans mon village, l'ont détruit et tué mes parents...

*Natsu ne savait pas pourquoi il racontait ça à Momonga, mais toutes les émotions qu'il ressentait à ce moment précis avaient besoin de s'exprimer. Il fixa le Vice Amiral droit dans les yeux, comme si il cherchait de l'aide.*

Cette nuit là, je sais ce qu'était venus chercher les pirates de Barbe Blanche : Un fruit du démon !

*Natsu se leva doucement, et tout en regardant toujours fixement le Marine, il enflamma sa main droite. Ces yeux aussi était à présent remplis de flamme.*

Ils cherchaient le fruit du démon que mon père avait caché après sa retraite de la piraterie...Et j'en ai hérité.


*Natsu se calma, éteignit les flammes, et se reposa sur la chaise face à Momonga.*

Ecoute, tu as peut être raison, pour le moment je suis peut être pas en mesure de me confronter à ce Barbe Blanche. Mais en revanche, je peux vous aider ici, dans les mers de base...Cela ne pourrait que m'entrainer, et même vous rendre service n'est ce pas ?

*Natsu avait retrouvé son calme, toutes les émotions avaient disparus, il ne s'agissait que d'une petit coup de sang. Mais son regard avait changé, il était remplis d'une grande motivation et d'une énorme détermination.*

Momonga, que dirais tu si je vous aidais à vous débarrasser des quelques pirates se trouvant hors de GrandLine ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:17

*Momonga écouta l’histoire de Natsu en silence tout en tapotant ses doigts sur ses coudes. Il se frotta le nez et se stoppa dans son mouvement lorsque Natsu enflamma sa main. A ce jour il ne connaissait qu’un homme capable de faire cela et c’était donc Natsu qui possédait le second fruit du feu.*

-Tu as hérité d’un puissant pouvoir… Le feu ce n’est pas rien…

*Momonga poussa un profond soupire.*

-Barbe blanche et ses hommes sont donc venus dans Eastblue il y a 3 ans… Pour un fruit du démon… Etrange que nos service de renseignement n’ai jamais fait mention de tout cela, je devrais me renseigner… Mais bon ce n’est pas la chose la plus importante pour l’instant car si les mers de base se font annihiler se serait très mauvais, très très mauvais…

*Natsu proposa alors son aide ce qui étonna Momonga, l’homme haussa un sourcil et reposa son regard sur le jeune homme. Il put voir le sérieux et la détermination du garçon ce qui fit naitre un sourire au coin de ses lèvres.*

-Ce n’est pas un jeu petit, rien que pour ici à pour Northblue on parle de 40 navires et plusieurs milliers d’homme… Mais bon toute aide est bonne à prendre.

*Momonga sortie un denden mushi de sa poche, il composa un numéro et tomba rapidement sur son interlocuteur.*

-C’est Momonga, oui… dans Northblue toujours… oui… Il faut opérer une rectification. Salamander Natsu, trouve sa fiche et annule sa prime… oui…oui maintenant !

*Momonga raccrocha et rangea le telephone.*

-Tu es redevenu un citoyen respectueux des lois, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:34

Oui ça vous l'avait dit ! Vous savez j'ai même mis le feu à mon propre bateau une fois sans faire attention ahahah !

*Natsu s'était énormement détendu, il était réellement soulagé. Il finissa rapidement son plateau repas, tandis que Momonga le fixait toujours. Finalement ce dernier soupira, il avait l'air d'avoir compris que Natsu était prêt à tout pour arriver à son but. S'en suivi une longue tirade, qui ressembler d'avantage à un briefing de mission.*

Des milliers d'hommes ? Autant que ça ? J'ai l'impression qu'on va bien rigoler dis donc ! En plus je suppose que chacun des quatres capitaines ont une grosse prime ? Je previens, si j'en bats un, la prime est pour moi ! Ahahah


*On retrouvait le Natsu d'antan, heureux de vivre, tout ça lui faisait oublié ce qui s'était produit a Givral. Il eu un instant de réflexion et un éclair de genie lui vain a l'esprit.*

Tiens en parlant de prime ! Les Swings Pirates ça ne vous dit rien ? Je les ai vaincu il y a quelques jours de ça ! Il n'y avait pas une prime par hasard ? M'enf....

*Natsu fut coupé par Momonga qui sortie un Deden Mushi. Une expression d'étonnement s'en suivi sur le visage de Natsu, le Vice Amiral venait d'annulé sa prime ! Un grand sourire apparue sur les lèvres de la Salamandre. Et il se leva alors bursquement.*

Bon, si j'ai bien tout compris, je vais me battre aux côtés de la marine pendant un certain temps ! Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:50

*Momonga se leva de sa chaise, il avait l’air fatigué et il était temps pour lui de monter se reposer. La dirigeante était revenue dans la pièce avec un chariot transportant les plateaux de nourriture qu’elle amenait aux soldats. Elle s’arrêta devant le Vice-amiral et s’inclina.*

-Avez-vous besoin de quelque chose d’autre ?

-Se sera tout merci, ne vous tracassez pas trop pour nous, un peu de nourriture et de repos nous ne demandons pas plus.
-Sans vous notre ile ne serait plus qu’un cimetière alors je ne me tracasse pas c’est avec plaisir que j’aide la Marine.

*Elle lança un dernier sourire à Momonga et Natsu puis monta à l’étage apporter les repas. Le Vice-amiral pour alors un soupire.*

-Les temps sont difficiles pour eux et malgré tout ils continuent de nous soutenir… foutu pirate s’ils n’étaient pas la tout ira mieux… pourquoi ne se limitent t-il pas à Grandline ? Ici toutes les routes de commercent sont fermés à cause d’eux… bientôt ce village n’aura plus rien pour se nourrir.


*Il se tourna alors vers Natsu.*

-Nous avons commencé à nettoyer l’une des routes de commerce qui part d’ici jusqu'à Eastblue. Il faut maintenant finir le job. Tu devrais aller te reposer et pense à bien t’exposer à la lumière du jour dés l’aube, tu vas avoir besoin d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

Très bien !

*Conformément au conseil de Momonga alla se préparer pour le départ de demain. Tout ce qu'il venait d'apprendre l'avait un peu surexcité qu'il ne trouva pas le sommeil avant une bonne heure. Sa chambre était ce qu'il y avait de plus simple, une petite table de chevet sur laquelle se consumé une bougie, un lit bien douillet mais qui grinçait au moindre mouvement du jeune homme. Il resta là, allongé sur ce lit attendant le sommeil.*

Tu vois Volia, je suis déjà sur la route de mes objectifs. Je ne laisserai plus jamais arriver ce qui s'est passé à Givral.


*Tout en pensant, il s'endormit profondément. Cependant les cauchemars avaient recommencé, la seule chose qui avait été capable de les faire disparaitre était la présence de Volia. Et s'était toujours le même cauchemar...sans cesse. Natsu se reveilla plusieurs fois dans la nuit trempé de sueur, tremblant de tout ses muscles.

Au petit matin, les premieres lueurs du jour sortirent Natsu de son sommeil. Le grand départ avait sonné. Il prit une douche rapide, avala un petit déjeuner que l'hôtesse avait amené dans sa chambre, et prépara ses quelques affaires.

Une fois prêt il descendit dans la grand salle d'hier soir, mais n'y retrouva personne. Jetant un coup d'oeil à la propriétaire, cette dernière lui indiqua l'extérieur. A peine sorti, Natsu tomba sur le Vice Amiral ainsi que toutes son escouade de marin. A ce que pouvait en juger Natsu, ils avaient tous très bien récupérés de leur combat d'hier.*

Bien alors, qu'elle est notre destination Momonga ?
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:06

*Tous les soldats de la Marine se retournèrent vers Natsu en lui lançant des regards étonné pou certain et hautain pour d’autre, seul un des hommes se mit à rire. Momonga se frappa alors le front puis soupira.*

-J’ai contacté l’actuel directeur de la base de Logue Town dans Eastblue et il m’a confirmé qu’un petit chemin est ouvert pour pouvoir les rejoindre avant de lancer un assaut sur la route commercial.
-L’actuel directeur ? Ce n’est pas Garp ?
-Non, il est introuvable depuis son départ de Shodo Island. Toujours a aller se foutre n’importe ou, il doit encore pioncer dans un restaurant ou un truc du genre. Peu importe, une fois à Logue Town nous ferons ne plein de munition, d’armement, de vivres et le navire sera réparer…

*Tous les soldats eurent alors la même expression, leurs visages étaient tendus.
Ce n’est qu’une fois arriver au port que Natsu comprit pourquoi : le navire qui était tout de même un 4 mat n’en avait désormais plus qu’un qui semblait sur le point de se rompre, la coque quand à elle présentait de large entaille de plusieurs mètres de long et c’était sans compter sur d’autres, variés et nombreux dommages. L’un des Marines se pencha alors vers Natsu.*

-Un seul de leur navire à suffit pour nous faire ca…

*L’un de ses coéquipier lui donna alors une tape dans le bras.*

-Je te rappel qu’à la base on pensait avoir à faire a de petit pirate des mers de base.

*Momonga confirma d’un hochement de tête.*

-Le navire n’était pas équipé pour une puissance ennemie aussi importante.
Bien, la plupart des cabines étant détruite il faudra que tu te trouve une place sur le pont ou ailleurs si tu veux te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:13

*Leur destination était donc Logue Town dans East Blue, Natsu retournait finalement dans son archipel d'origine, il ne savait même pas combien de temps s'était écoulé depuis son mystérieux départ.

Natsu se sentait un peu à l'écart parmi tout ces marins, tous le regardaient du coin des yeux se demandant pourquoi le jeune était avec eux. Certains le regardaient de haut, d'autre avec au air de dégout ou de mepris, ou bien encore il pu entendre quelques moqueries. Mais tout cela l'importait peu, il avait un objectif, et rien ne le fera changer de route.

Natsu resta assez calme sur la route menant au port, et quand le Vice Amiral parla d'affronter de nouveau les pirates, une vague d'inquiétude souffla parmis les hommes de la marine. Ce n'est qu'une fois arrivé au port que la Salamandre compris pourquoi. Visiblement un seule bateau pirate était responsable de l'épave qu'était devenu le vaisseau de guerre. Plusieurs trou de canon étaient visible, plusieurs mats avait complétement disparu, l'unique voile restant était en lambeaux. Natsu se demandait comment ce navire pouvait encore flotter...*

Et bien on dirait que ces pirates ne se débrouille pas trop mal...Rien qu'à voir votre navire, je dirais que vous en avez bavé les gars ahahah !


*Il entendit des murmures de mécontentement se soulever. Mais Natsu disait se qu'il pensait, il n'y avait aucune provocation dans ses mots. Après le calme revenu, Momonga ordonna la prise en mer de l'équipage, Natsu pu alors admiré un excellent travail des marins présents, chacun d'eux avaient un poste bien précis, et ils effectuaient leur tâche avec précision et rapidité. Malgré son état, le navire fut prêt à jeter l'ancre au bout de quelques minutes seulement. N'y connaissant rien en navire, ni en navigation, Natsu resta planter sur le pont central, regardant tout autour de lui tel un enfant découvrant un nouveau jouet.

Après une petite d'heure de navigation Natsu alla rejoindre Momonga dans la cabine de commandement. Celui ci était entrain de scruter une carte des quatres mers de base.*

Dit Momonga, je ne te l'ai pas demandé avant. Mais de quel genre de pirate parlons nous ? Car visiblement plusieurs d'entre eux sont revenus de GrandLine si j'ai bien compris, ils doivent être extrêmement puissant. Avez vous des informations un peu plus précise sur nos adversaires ?

*Bien que d'un naturel tres niais, Natsu savait être serieux. Et il voulait vraiment savoir à quoi s'attendre en affrontant ses prochains adversaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:19

*Momonga porta la tasse de café qui trônait sur son bureau jusqu'à sa bouche et bu une gorgée. Il continua de feuilleter les divers documents qui se trouvait devant lui, laissant Natsu patienter.*

-Extrêmement puissant n’est pas le mot… ces types ne ressemblent à aucuns équipages des mers de bases mais ils n’ont jamais fait parler d’eux sur Grandline… jusqu'à il y a 3 jours ces 4 équipages de pirates était pour la plupart d’entre eux de parfait inconnus.

*Il bu une nouvelle gorgée de café avant de reposer la tasse pour attraper une feuille.*

-En l’espace de quelque jour ils ont fait exploser leur prime même si nous ne savons pas encore qui sont les vrais leaders. Seul Don Creek dans Eastblue est connu de nos services. Ce qui les rends puissants c’est qu’ils sont… spéciaux… j’avoue avoir déjà vu des équipages étranges mais celui qui sévi dans Northblue est vraiment… particulier. Enfin peu importe nous nous dirigeons vers Eastblue et notre ennemi sera un groupe de navire de Don Creek…

*Momonga attrapa un dossier et le tendit à Natsu, dessus figurait un liste de nom avec des prix à coté. Don Creek était suivi d’une somme astronomique pour un bandit de Eastblue : 17.000.000 Berrys.*

-Sa spécialité est sa sournoiserie sans fin. Lui et ses hommes ne sont qu’une bande de fourbes qui usent des pires moyens pour gagner un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:19

Di....Dix sept million de berrys !!! Wouuuuuaaaaaaaaa, celui là il est pour moi !! Don Creek, je retiens, ahahah ! Vous savez où on peux le trouver ? 17.000.000 ça ne se refuse pas !!

*Momonga interrompit à nouveau le jeune homme, qui commençait à avoir l'habitude. Il lui appris les techniques de combat de ce pirate, la duperie, la tromperie, la sournoiserie ! Tout cela excité Natsu, l'aventure qu'il venait d'entamer devenait très passionnante !

Jetant un coup d'oeil rapide aux documents sur la table, il pu se rendre compte que ce que Momonga regardait, était des plan de bataille avec la position connu des pirates, l'endroit des diverses batailles qui ont eu lieu, les cibles possibles et autres informations.*

Je suppose que tu n'es pas le seul gradé de la marine envoyé par ici ? Même pour toi combattre quatre fronts simultanés semble compliqué ?

*Momonga s'assis lentement derrière son bureau et inspira profondément. Natsu le dérangeait sans doute un petit peu, mais c'était plus fort que le jeune homme, il était d'un naturel très curieux.*

De toute manière je suppose que l'on verra tout ça arrivé à Logue Town n'est ce pas ? Le trajet va durer combien de temps pour arriver jusqu'à East Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:34

*Momonga haussa un sourcil tout en continuant de regarder ses cartes. Il attrapa alors un document et en lu rapidement le contenu puis retourna aussitôt sur la carte. Il se tourna alors vers l’un des sergents.*

-Ces données sont elles correctes ?
-Il n’y a pas la moindre erreur monsieur.

*Un sourire se dessina alors sur le visage de Momonga. Il attrapa alors une feuille qu’on lui apportait. Il la parcouru et aussitôt son visage changea.*

-De quand date ses nouvelles données ?!
-Il y a 15 minutes monsieur.

*Momonga attrapa alors un interphone.*

-Faite route vers le site 32 immédiatement, chargez les canons, que tous les hommes se tiennent prêt !

*Reposant l’interphone avec force il se tourna vers Natsu.*

-Tu poseras tes questions plus tard, pour l’instant nous avons un autre problème. Point positif tu vas bientôt pouvoir rencontrer un des 4 tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:19

*A voir la tête de Momonga, Natsu avait compris qu'il venait d'apprendre quelque chose d'important, quelque chose qui le rendait assez content d'ailleur puisque un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Le sergent aussi présent dans la pièce lui confirma tout cela. Le Vice Amiral avait l'air aux anges.

Il fixa Natsu d'un air confiant, et lui dit de se tenir prêt, ils n'allaient pas tarder à être confronter à un des capitaines pirates. D'ailleurs le ton utilisé par Momonga fit comprendre au jeune homme qu'il s'agirait d'une sorte d'épreuve pour déterminer son niveau.*

Et bien dans ce cas ne perdons pas de temps !

*Natsu baissa la tête fixant son poing qui commençait à s'enflammer. Il était impatient.*

[Hrp : Petit post vu que je sais pas trop où tu veux aller, qui on va attaquer ou autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:14

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale en mer Empty
MessageSujet: Re: Escale en mer   Escale en mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Escale
» [SHIN P.] Escale sur Baronia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser