One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concours] Escale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Concours] Escale Empty
MessageSujet: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:25

*Alexander avait quitté North Island en piquant un petit bateau à 1 mat qui se trouvait sur la plage, il appartenait visiblement à des pirates mais s’ils avaient été assez stupide pour le laisser sans surveillance alors ils ne pouvaient s’en prendra qu’a eux même.
Apres avoir arraché le pavillon noir qui flottait au bout du mat, Alexander fixa la barre avec le morceau de tissu pour qu’elle reste bloqué dans la même direction afin de rentrer à Logue Town.
Fixant l’horizon du regard Alexander examinait ce qu’il voyait et après quelque minutes de réflexion il était sur d’aller dans la bonne direction, ses études en navigation avaient été utile car bien qu’il puisse ressembler a un gros bourrin il avait aussi un cerveau et il s’en servait mieux que se que l’on pouvait penser.

La nuit tombait et déjà le ciel se constellait d’étoile tandis que l’on n’entendait rien d’autre que le bruit des vagues venant frapper le petit bateau. Il n’y avait pour lumière que la lune et une lanterne posé sur un tonneau sur le pont. A coté de cette lanterne Alex avait aménagé un petit coin pour dormir, il ne faisait pas très froid dormir à la belle étoile n’était donc pas un problème.
Allongé sur le pont, la tête sur une couverture servant d’oreiller, Alex regardait le ciel tout en n’en profitant pour vérifier qu’il allait dans la bonne direction grâce aux étoiles. Son esprit était occupé par de nombreuses pensées et principalement celle ou il s’imaginait sur le navire du Vice-amiral Garp… un vrai pas en avant vers son but final.*

J’ai fini par réussir à faire quelque chose…

*Alex sorti de sa poche un pendentif, le petit objet pendant au bout d’une cordelette était couvert de boue et montrait des signes d’usures évidents. Le pendentif avait une forme circulaire et au centre on pouvait encore distinguer une photo, celle d’une jeune femme.*

Sous les ordres d’un Vice-amiral, tu te rends comptes ? Mais je dois faire quelque chose avant… quelque chose que j’aurais du faire depuis longtemps.

*Lentement Alexander ferma les yeux et sombra dans le sommeil tandis que le bateau continuait sa route en direction de reverse mountain.

Le matin fini par se lever et arriva avec lui une fraicheur matinale qu’Alexander connaissait bien. Ouvrant les yeux il vit le ciel d’un bleu éclatant ou ne trônait pas encore le soleil. Il faisait froid mais pas mauvais et à en juger par l’immense montagne qui se dressait au loin : le navire avait filé droit dans la bonne direction comme prévu.
Apres s’être étiré, Alex retira la lanterne du tonneau, en ôta le couvercle et se rinçât le visage avec l’eau que contenait le baril. Puis d’un pas lent il se dirigea en direction de la barre après avoir fait une halte dans la petite cuisine du bateau ou il récupéra de quoi manger.*

On dirait que je ne me suis pas trompé… Maintenant en route vers Logue Town mais avant une escale s’impose.

*Le bateau s’engouffra dans l’immense chute d’eau qui le fit monter jusqu’au sommet pour redescendre dans Eastblue sans le moindre problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Concours] Escale Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:27

*Le bateau avait navigué toute la matinée pour traverser Eastblue, avant de rejoindre Logue town, Alexander souhaitait s’arrêter quelque part, un endroit important pour qu’il puisse continuer. C’est ainsi que vers midi il accosta sur une petite ile, cette dernière ne comptait qu’un tout petit village.
Une fois descendu du bateau, Alex se dirigea vers ce fameux village, le chemin qui allait de la plage jusqu’au hameau n’était pas très long.
Sur le chemin Alex croisa alors un groupe d’enfants qui s’arrêtèrent de jouer pour le regarder passer, puis se fut un couple qui se promenait qui s’arrêta à son tour pour suivre du regard le soldat.
Alex ne leur prêta aucune attention car il savait pourquoi tous ils le regardaient de cette façon et il s’en moquait.

Lorsqu’Alex arriva devant le village un groupe de personne l’attendait devant l’entrée formant un bloc compact et visiblement très peu chaleureux. L’un d’entre eux s’avança, il s’agissait d’un homme qui devait avoir le même âge qu’Alex mais le fait de travailler la terre toute la journée lui donnait 10 ans de plus. L’homme croisait les bras et fronçait les sourcils.*

Qu’est ce que tu viens faire ici Alexander ?
Tu connais déjà la réponse à cette question…

Alors toi aussi tu dois savoir que tu n’es pas le bienvenu ici ! Repart !
Aucun de vous ne pourra m’empêcher de passer… Soyez réaliste et enlevez-vous de mon chemin !

*Alexander était devenu très sérieux et sa voix trahissait une certaine irritation. De leur coté le groupe d’homme commencèrent à suer à grosses gouttes mais ils ne bougèrent pas.
Exaspéré le soldat leva la main afin de concentrer de l’électricité à l’intérieur mais avant qu’il n’ait eut le temps de le faire une voix retenti, une voix que l’homme connaissait bien. Il stoppa alors son geste et vit un petit homme sortir du groupe de personne qui bloquait le passage. Il s’agissait d’un petit vieillard portant un bonnet et une longue tunique qui trainait derrière lui.*

Alexander Keanu qu’est ce qui t’amène ici ?
Bonjour Monsieur, je suis venu voir votre fille pour honorer une promesse que je lui ai fait il y a un moment maintenant.

Comment oses-tu revenir pour ca ? Enfoiré !

*Un des hommes sorti alors du groupe pour foncer droit sur Alexander, ce dernier ne bougea pas et reçut de plein fouet un coup de poing dans la mâchoire. Alex senti le gout du sang se répandre dans sa bouche, il ne répondit rien et se contenta de fixer l’homme qui venait de l’attaquer, l’homme tremblait car en face du soldat il avait bien 3 têtes de moins.*

Sa suffit ! Pas de violence inutile ! Retournez à vos occupations !

*Le vieillard s’avança alors en direction d’Alex tandis que tout le monde se dispersait a contre cœur.
Alex du baisser la tête pour voir le vieillard qui prit alors la parole.*

Ta dernière visite remonte à longtemps, elle sera surement contente de te revoir. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Concours] Escale Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:28

*Alexander avait suivi le vieil homme jusqu'à une maison construite sur une colline qui surplombait le village.
Une fois à l’intérieur le vieillard amena Alexander à l’étage jusqu'à une porte au bout du couloir puis d’un signe de tête il le laissa. Alex ouvrit alors lentement la porte derrière laquelle se trouvait une chambre.
La pièce était assez spacieuse et tres éclairé grâce aux trois fenêtres assez grande pour bénéficier d’un ensoleillement toute la journée. Dans un coin se trouvait un bureau en parfait état et dans l’autre un lit à l’intérieur duquel dormait une femme.
Refermant la porta après être entré Alex se dirigea vers le lit et s’arrêta juste à coté. Puis approchant sa main il attrapa un tube tres fin qui allait du bras de la femme jusqu'à une machine qui émettait à intervalle régulier un soufflement. Ce n’était pas le seul tube et la seule machine présente autour de la femme il devait bien en avoir une dizaine qui la maintenait en vie, ou du moins dans le coma.*

Je suis revenu…

*Attrapant la chaise qui se trouvait devant le bureau, Alexander s’assit à coté du lit.*

J’ai eu beaucoup à faire dernièrement désolé de ne pas avoir pu venir mais aujourd’hui je suis la parce qu’on c’était promis que si l’on de nous finissait par réussir quelque chose le rapprochant de son but alors on devrait fêter ca !

*Alexander souriait, il fixait la femme dont le seul mouvement était sa respiration grâce à la machine.*

Il m’est arrivé plein de chose ! Regarde !

*Alexander leva sa main et des arcs électriques se formèrent entre ses doigts.*

Héhé un fruit du démon et pas un bidon ! Avec mes ennemis feront moins les malins ! Eh pis comme sa j’ai déjà un point commun avec les amiraux tu ne crois pas ? Et ce n’est pas tout ! Un Vice-amiral ma confié une mission ! Tu devineras jamais qui ! Monkey D. Garp ! Mais le mieux c’est que j’ai réussi sa mission et donc je devrais normalement pouvoir intégrer son équipage, tu te rends compte ?! Si sa mérite pas de faire la fête ca…

*Alexander resta à continuer de sourire pendant quelques secondes puis son visage se rempli alors de tristesse. Il prit sa tête entre ses mains alors que des larmes commençaient à naitre aux coins de ses yeux.*

Tu serais fier de moi si tu étais encore la… et je suis sur que toi aussi tu auras bien avancé dans ton objectif… Devenir la seigneur des pirates n’est ce pas ? Tu aurais été superbe dans se rôle !

*Alexander releva la tête et essuya son visage avec sa manche. Il semblait vidé et son regard se faisait lointain.*

Je ne sais pas si je vais réussir… sans toi c’est plus pareil… On devait changer le monde tu te souviens ? Est-ce que sa vaux le coup sans toi… Est-ce que je dois vraiment aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Concours] Escale Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:30

*La nuit allait tomber sur le village, alors que tout le monde rentrait chez soi, Alexander était debout devant une fenêtre du salon de la maison du vieillard.*

Tu devrais manger un morceau, un soldat à besoin de force.

*Alexander se retourna et vit le vieil homme à table entrain de manger tout en lui désignant du doigt une seconde assiette de nourriture. Tirant alors la chaise avant de s’assoir dessus, Alex attrapa un morceau de pain qu’il commença à manger.*

Tu comptes rester quelques jours ?
Je ne sais pas, je dois retourner a Logue Town on attend des informations importantes que j’ai.
Oh, la vie de soldat, jamais un moment de répit *Dit l’homme en souriant.*
Monsieur… pourquoi alors que tout le village m’en veut, vous êtes si gentil ?

*L’homme ne répondit par sur le coup, il termina d’avaler le contenu d’un bol de soupe.*

Pour faire quoi ? A quoi cela pourrait servir ? Cela ne me ramènera pas ma fille…
Quelques jours avant le drame elle m’a apprit pour vos fiançailles… Elle était si heureuse… Je ne peux pas croire que ce qu’il c’est passé était ta faute. Tu es quelqu’un de bien et c’est ainsi que je veux voir l’homme qui aimait ma fille plutôt que comme un assassin. Si demain elle se réveillait et qu’elle voyait comme le village te traite elle serait folle de rage alors imagine un peu si je fais comme eux.


*Alexander ne répondit rien, il ne savait pas quoi dire alors il se contenta de continuer de manger sous le regard bienveillant du vieillard.*

Les murs ne sont pas très épais ici, je t’ai entendu parler de ton affectation sur le vaisseau d’un vice amiral, c’est une bonne chose. Mais dit moi, tu vas aller sur Grandline ?
Eh bien je pense que c’est probable, mais je ne sais pas quand.
On raconte que sur Grandline se trouve d’excellents médecins ! Peut être que tu pourrais… parler de ma fille à l’un d’eux si tu en rencontre un ?

…Je… oui je pourrais le faire… Comptez sur moi.

*Le vieil homme lui adressa un dernier sourire avant de monter dormir à l’étage. Alexander resta seul dans la cuisine entrain de repenser à ce que venait de dire l’homme. Grandline recelait beaucoup de mystère et de chose incroyable alors il devait surement y avoir un médecin capable de trouver un remède. Mais pour cela il fallait être prit dans l’équipage de Garp et réussir à faire ses preuves pour aller sur Grandline ce qui n’était pas chose facile.
Attrapant sa veste Alex sorti alors de la maison après jeter un dernier coup d’œil vers l’escalier qui menait à l’étage puis il disparu dans la nuit.

Il faisait légèrement froid c’était une nuit normale sur cette ile, mais le froid n’effrayait pas Alexander qui marchait assez lentement tout en réfléchissant. Il avait besoin de bouger un peu et il lui fallait un chambre il ne voulait pas abuser de l’hospitalité de vieil homme, c’est ainsi qu’il se dirigea vers la place du village ou se trouvait l’auberge.
Arrivé sur place il entra dans le bâtiment ou il faisait déjà meilleur jusqu'à ce qu’il se rende compte que tous les regards étaient posés sur lui. L’auberge était divisée en deux, une partie avec l’accueil pour louer une chambre et l’autre partie servant de bar.
S’approchant alors pour prendre une chambre, l’homme a l’accueil le fixa avec sévérité puis lui donna le prix. Alex acquiesça et posa l’argent sur le comptoir et c’est alors qu’une main vint balayer violement le comptoir envoyant tous les billets par terre.
Alexander se tourna et se retrouva face à un homme qui cette fois faisait sa taille et qui ne paraissait vraiment pas content. Le type se mit alors à lui aboyer dessus.*

On en veut pas de ton argent, casse toi de chez nous.

*Personne ne fit le moindre bruit, les conversations s’arrêtèrent net pour se concentrer sur ce qu’il se passait au comptoir.*

Ecoute mon grand je ne cherche pas les embrouilles…
Alors casse-toi ! Rien à foutre que tu sois un soldat ! T’as rien à faire la !

*Alexander se massa le haut du nez entre les yeux et soupira.*

J’ai déjà pris un coup ce matin et j’ai pas bronché mais cette fois sa risque de mal aller alors retourne boire ta chope et laisse moi tranquille.

*Alexander se pencha alors pour ramasser son argent mais l’homme n’était vraiment pas décider à le laisser tranquille, d’un geste rapide il décocha un coup de pied dans le visage d’Alexander qui fut projeté sur le coté, il roula sur le sol avant de se retrouver devant la porte.
Essayant ses lèvres ou se trouvait une profonde coupure, le soldat se releva et épousseta ses vêtements.*

On ne pourra pas dire que je ne t’ai pas prévenu…

*Alexander amorça un pas vers l’homme mais il fut bloqué par un bras qui se dressa devant lui. Jetant un coup d’œil à sa gauche il vit alors l’homme qui lui bloquait le chemin, ce dernier faisait une tête de moins que lui mais il semblait savoir ce qu’il faisait en bloquant ainsi le soldat.*

Sa fait longtemps Alexander.
Baxt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Concours] Escale Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:32

*L’homme répondant au nom de Baxt et qui empêchait Alexander d’avancer retira alors son bras et fit signe à l’autre homme de partir puis il se tourna vers le soldat.*

Quel idée de venir ici en terrain miné. Ramassa ta thune tu vas te pieuter chez moi.

*Alexander ne répondit rien, il se contenta de ramasser ses billets et suivi Baxt hors de l’auberge jusqu'à une petit maison à l’opposé de l’entrée du village, la maison était entouré d’un champ que Baxt cultivait seul. Alexander se souvenait de ce champ et il avait bien rétréci depuis son dernier passage.
Une fois à l’intérieur Baxt posa deux bouteilles de rhum sur la table et s’assit dans un fauteuil.*

Alexander Keanu ! T’es venu faire quoi ici mon gars ? Cherchez le pardon ? La rédemption ?

*Alexander attrapa une bouteille et ôta le bouchon d’un coup de pouce avant de boire une gorgée.*

Je suis venu savoir si je devais vraiment faire ce que je m’apprête à faire.
Et c’est à une mourante dans le coma que tu viens le demander ?
*Baxt eut soudain l’air gêné* Désolé je voulais dire à ton ancienne femme.
Que voulais tu que je fasse… On c’était fait une promesse.
Et maintenant tu doutes car toi tu avances dans ta vie et elle… elle reste clouée au lit. Fallait avoir des états d’âme quand tu as quitté le village pas aujourd’hui. Tu l’as abandonné après l’avoir mise dans cet état et tu crois qu’aujourd’hui tu peux te pointer devant tout le monde en prétextant que tu ne sais plus quoi faire et que tu dois honorer une promesse ?
Tu crois que je ne le sais pas tout ca ? Je suis venu ici car si je m’engage vraiment je ne reviendrais pas avant vraiment longtemps.

Tu ne manqueras pas à beaucoup de monde… Il y a une époque ou tu auras pu hésiter : rester a son chevet ou partir en mer mais la tu n’as plus le choix. Il ne lui reste que quelques mois à vivre alors tu dois partir ne perd pas inutilement ton temps ici.

*Alexander se figea puis il fronça les sourcils.*

Son père m’a dit que je pourrais l’aider en trouvant un médecin sur Grandline mais il ne m’a jamais parlé de quelques mois !
Et tu trouves cela étonnant ? Le simple fait de le dire doit l’achever, alors ne t’étonne pas qu’il ne te dise pas tout. *Devant l’air dépité d’Alexander, Baxt soupira* Il existe un moyen de lui faire gagner du temps, il faut que tu trouve une plante « la Soleïne » c’est extrêmement rare mais sa peut permettre de la maintenir en vie le temps que tu trouve un médecin. Le problème c’est que cette plante ne pousse que sur des iles de Grandline alors je ne sais pas comment tu en trouveras ici mais bonne chance.
Je ferais mon possible mais pourquoi est ce que tu me racontes tout ca ? Et si tu sais ca pourquoi personne n’en a rapporté ?

T’as vu la tête de mon champ ? J’ai plus une thune je ne peux pas acheter cette plante sur le marché quand elle se présente ! Même tout le village réuni ne peut pas. Si je te le dis c’est parce que tu vas voyager plus que tout le monde ici alors si quelqu’un à une chance de trouver cette foutu herbe c’est bien toi.

*Alexander termina de boire le fond de sa bouteille et la reposa sur la table avant de se lever et de se diriger vers la porte.*

Je n’ai donc pas de temps à perdre… Merci pour les informations Baxt. Je ferais mon possible.
Ouais c’est ca tire toi de ce village maintenant avant que les habitants se décident vraiment à venir te défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Concours] Escale Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:33

*Alexander n’avait pas chassé tous ses doutes qui l’empêchait d’être sur que s’engager pour de bon dans la Marine était une bonne idée mais il savait que cela pourrait apporter des bonnes choses et de toute façon il devait se rendre à l’évidence qu’ici il ne servait a rien en plus du fait que personne ne pouvait l’encadrer.
Il marchait donc en direction de son bateau qu’il avait laissé sur la plage le matin, afin de faire route vers Logue Town.
Alors qu’il avançait a son rythme, Alexander vit un homme assit sur un rocher sur le bord du chemin. L’homme le fixait du regard et le regardait avancer, Alex ne lui prêta pas attention et le dépassa mais lorsqu’il eut fait deux mètres, la voix de l’homme s’eleva.*

Tu as trouvé la rédemption, éclairé ton chemin, prit une décision ?

*Alexander s’arrêta et sans se retourner il répondit à l’inconnu.*

Cela ne regarde que moi je pense.
Ohohoh c’est qu’il s’énerve vite ! Pour quelqu’un qui a mit sa fiancé dans le coma je te trouve bien hautain !

*Alexander fini par se retourner et posa un regard noir sur l’homme qui lui souriait.*

J’ai eu mon compte aujourd’hui, tu cherches quoi toi ?
Je tenais à voir le type qui pose des questions sur l’organisation à laquelle j’appartiens.
Chaos Pirates.
Correct ! Comme tu poses des questions sur nous j’ai jugé légitime d’en poser sur toi et bah franchement tu n’as pas bonne réputation dans le coin. Bien au moins tu sais que l’on a un œil sur toi désormais.

*Un battement de paupière plus tard et l’homme avait disparu laissant Alexander seul sur le chemin. Pas de temps à perdre il devait au plus vite rejoindre le Vice-amiral Garp.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Escale Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Escale   [Concours] Escale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale en mer
» [SHIN P.] Escale sur Baronia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser