One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SHIN P.] Escale sur Baronia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:35

*Le navire venait d’entrer dans le port et cela relevait du miracle qu’il ne soit pas encore au font de l’océan. La façon dont Blake avait de diriger la bateau était d’une précision incroyable grâce à sa vue d’artilleur hors du commun. Ajouté à cela les conseils et les observations de Rubis, le navire était arrivé en un seul morceau.
Kaze regardait ses deux compagnons qui ne cessaient de s’envoyer des reproches pour quoique se soit, c’était une scène assez drôle et qui apportait de la bonne humeur.
Le navire finit par s’arrêter devant un quai sur lequel Kaze descendit avec d’accrocher un cordeau entre le bateau et un plot. Il se retourna alors vers le navire et se frotta la nuque.*

-Incroyable qu’il soit arrivé jusque la… C’est un bon bateau, je sens qu’il peut faire des merveilles !

*Se retournant alors en direction de la ville, Kaze découvrit l’immense château sur la colline au loin.*

-Eh bien… ca n’a rien à voir avec les demeures des riches de Shodo… je me demande qui habite ici…

*Descendant son regard sur la ville, Kaze essayait de voir s’il pouvait trouver des magasins et comme il s’y attendait la ville en regorgeait. Mais rapidement le jeune homme constat qu’il n’y avait que très peu de Marine dans le coin mais qu’en revanche il y avait un nombre incroyable de milicien un peu comme sur Shodo.*

-Des miliciens ? Il dit y avoir des familles bourgeoises alors… Pas pitié faite qu’il n’y ait pas de complot cette fois…

*Kaze vérifia que le Nerashera et l’Ashura étaient bien attaché à sa ceinture, puis il se retourna vers Rubis et Blake.*

-J’ai reparti notre argent de manière à peu prés équitable vu que vous n’aviez quasiment rien ! Chacun d’entre nous aura 10.000 Berrys pour prendre ce qu’il veut, le reste servira pour le navire.

*Kaze fixa sa bourse ou se trouvait « le reste »*

-Enfin avec 5000 malheureux berrys je ne sais pas si on va aller loin. Une chose est sure par contre, on ne va pas pouvoir s’attaquer à cette ville… la piller serait trop risquer.
Bon… je vais de ce coté, on se retrouve à midi au bateau. Tachez de rester discret, nous sommes rechercher, surtout toi Blake.

*Kaze salua ses compagnons et se mit en route à travers la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: [SHIN P.] Escale sur Baronia : Blake Time   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:55

Post d'origine

*Blake avait dirigé le navire toute la nuit et il commençait à fatiguer lorsqu’enfin une ile apparue. Quelques minutes plus tard l’équipage se trouvait à quai dans le port.
Tout comme Kaze, Blake avait remarqué la présence de garde et non pas de soldat de la Marine. A la différence du jeune homme, il savait pourquoi mais préféra ne rien dire.
Tout en écoutant les différents ordres du capitaine, il descendit du bateau non pas sen avoir vérifié qu’il avait tout ce qui lui fallait.*

T’en fais pas chef, pas de grabuge, pas de soucis.

*Attrapant les 10.000 Berrys qui lui revenaient, Blake les mit dans sa poche et remercia Kaze en acquiesçant. Il regarda alors le jeune homme s’en aller et se tourna vers Rubis.*

Discrétion, compris bombasse ? Va pas agiter tes fesses et nous ramener la moitié des mecs de cette ville.

*Salua Rubis d’un signe de la main, Blake quitta les quais et se dirigea vers le premier endroit, le seul endroit, celui qui l’appelait au loin : le marchand de tabac.
Il ouvrit la porte du magasin et entra dans la pièce ou planait une forte odeur de tabac en tout genre. Prenant une grande inspiration, Blake se sentait au paradis.*

ENFIN !

*Les diverses personnes présentent dans la pièce se tournèrent vers lui, le regardèrent quelques secondes et retournèrent a leur occupation.
Blake haussa les épaules et s’avança vers un présentoir ou étaient exposé des cigares. Il s’imaginait entrain du fumer l’un deux confortablement installer dans sa cabine sur le navire.*

Le rêve bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:20

*Kaze marchait le long des docks en regardant les différentes pancartes qui ornaient les façades des bâtiments.*

-Ca doit bien être quelque part…

*Apres avoir fait plusieurs rues, Kaze finit par arriver devant un gigantesque bâtiment dont une partie était construite sur l’eau. Il en déduit alors qu’il devait s’agir du chantier naval.
Une fois à l’intérieur le jeune homme découvrit qu’il s’agissait effectivement du chantier naval et que se dernier était plein à craquer. Kaze compta rapidement le nombre de personne qui faisait la queue et commença à sentir la sueur perler sur son front.
Marchant le long du mur à la recherche d’un panneau d’information il finit alors par attraper de justesse une employée. Cette dernière avait l’air assez presser et alla à l’essentiel.*

-Réparation, construction, destruction ?
-Euh… un peu des deux premiers en fait…
-Réparation 500.000 Berry, construction à partir de 1 million, pour les deux il faut louer un emplacement dans le chantier c’est 200.000. Actuellement il faut compter 2 à 3 semaines pour que votre commande soit réalisée, une question ?
-Euh… non mais en fait c’est un petit navire…
-Qu’importe la taille, c’est la talent qui compte.


*Kaze haussa un sourcil et secoua la tête pour se concentrer sur la discussion.*

-Je dois juste faire réparer ma caravelle et faire construire quelques meubles…
-C’est 500.000 la réparation, constr…


*Kaze soupira et fit signe à la femme que ce n’était pas la peine. Cette dernière lui lança un regard méprisant et elle s’éloigna à toute vitesse.
Le jeune homme ressorti alors du chantier, fit quelques mètres et s’assit sur un banc.*

-Foutu charpentier…
-Tu l’as dis…


*Kaze sursauta, il tourna la tête et vit toute une rangé de personne assise sur des bancs, l’air aussi dépité que lui.*

-Vous aussi ?
-500.000 la réparation et 1m la construction ? Oui nous aussi…
-Ce sont des prix exorbitant…
-C'est comme ca, les ouvriers de Baronia sont les meilleurs des mers de base… leur « talent » mérite se prix d’après eux.
-Les ouvriers de Baronia sont des rigolos !


*Un vieil homme se tenait planté devant Kaze. Il l’attrapa par la manche et tira le jeune homme.
Il l’emmena au bord de quai, loin du chantier naval.*

-Vous connaissez ses fameux ouvriers ?
-Oh oui mon petit et crois moi leur travail ne vaux pas aussi cher !
-Vous ne connaitriez pas un moyen de faire réparer un navire et construire du mobilier à un prix… décent ?
-Combien as-tu ?
-Euh… 5.000 Berrys…


*L’homme fixa Kaze sans dire un mot et cela pendant de longues secondes.*

-C’est peu… Mais bon c’est déjà un début. Rend toi à la place du soleil, ce soir à 20h. Je serais la bas et je t’expliquerai ce que tu dois savoir si tu veux faire réparer ton navire et le reste.
-La place du soleil à 20h… Mais au fait, pourquoi m’aidez-vous ?
-Ca me regarde, contente toi d’être la.


*L’homme s’en alla et laissa Kaze seul. Ce dernier fronçait les sourcils en regardant l’homme partir. S’agissait-il d’un piège ? Ou bien l’homme était-il correct et sincère. Kaze avait encore plus de 14h pour se décider. En attendant il lui fallait trouver un magasin pour les vivres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:25

*Apres l’entrée de Blake la plupart des clients étaient sortis et ceci le propriétaire ne le loupa pas. Il s’approcha alors de l’homme en lui lançant un regard venimeux.*

-Bonjour Monsieur.

*Posant une main sur le présentoir à cigare, il le tira en arrière pour l’éloigner de Blake.*

-Notre boutique est un lieu respectable. Alors achetez quelque chose ou veuillez sortir s’il vous plait.

*L’homme fixait Blake non pas sans éprouvé une certain anxiété qu’il masquait via le regard méprisant qu’il lançait au pirate.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:58

*Blake leva les yeux vers l’homme et haussa les épaules avant de se replonger sur les cigares qui lui furent bien vite retiré.
Il connaissait la musique, c’était pareil sur Shodo : les riches n’aimaient pas les gens comme lui, il fallait dire que depuis le départ de Shodo il ne c’était pas laver et portait les même habits depuis pas mal de temps maintenant.*

J’ai du pognon l’ami

*Attrapant deux paquets de cigarettes et 3 cigares, il les posa sur le comptoir.*

Je pense que 5000 Berry devraient amplement suffire, dit moi combien je te dois mon pote ?

*Blake sorti la bourse donné par Kaze de sa poche et commença à trier les pièces.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:08

*Le vendeur fixa Blake avait méprit, il attrapa la bourse de l’homme, trifouilla le contenu et la rangea dans son tiroir caisse avant de retirer des mains de Blake 2 des 3 cigares.*

-Voila Monsieur ce que vous pouvez avoir pour 10.000 Berrys. Notre établissement a une réputation, nos produits sont les meilleurs du marché. Maintenant je vous prierai de bien vouloir… partir.


*L’homme pointa la porte du doigt en faisant bien comprendre à Blake que toute discussion était vaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22

*Blake fixa le vendeur et serra son poing. Ce n’était pas l’envi qui lui manquait de lui pulvériser la mâchoire mais au lieu de cela il se contenta de ranger dans sa poche son cigare et son paquet de clope.*

Merci Monsieur.

*Lançant un regard haineux au vendeur, il se dirigea ensuite vers la porte.
Une fois dehors il poussa un grognement avant d’aller s’assoir sur un banc.*

Quel bel enfoiré… Il a de la chance que l’on doive rester discret sinon je l’aurais dessoudé… Mais si je le fais alors on aura les gardes sur le dos et la bonasse pourra se foutre de moi.
C’est quoi cet ile… 10.000 Berrys un cigare et un paquet de clope… Je sais pas ou nous sommes tombé mais une chose est sure : je n’aime déjà pas cet endroit. J’espère que nous ne nous éterniseront pas ici…
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:09

*Rubis venait d’entrer dans une boutique attirée par la beauté des vêtements que l’on pouvait voir en vitrine et lorsque son regard se posa sur l’écriteau indiquant qu’en plus l’établissement vendait des produits de beauté, la jeune femme arbora un magnifique sourire tout en poussant la porte avec joie sachant qu’elle allait enfin pouvoir acheter de quoi se laver et se faire de nouveau belle.
Sa joie fut de courte durée lorsqu’elle vit le regard de la gérante et celui des clientes qui la regardèrent toutes de manière méprisante.*

Bonjour l’accueil…

*Alors que Rubis allait poser ses doigts sur une robe pour l’examiner, la gérante toussa bruyamment. Prenant ceci pour une coïncidence Rubis s’apprêtait à recommencer lorsque la gérante toussa de nouveau de manière encore plus insistante.*

Excusez moi, il y un problème ?
A vrai dire oui, notre établissement est un lieu respectable. Je doute que vous puissiez vous payer ce que nous vendons ici…

*Rubis tendit alors son doigt vers la gérante au bout duquel se balançait la bourse de Berry donné par Kaze.*

J’ai 10.000 Berrys ce devrait…

*Les clientes se mirent alors à glousser à la différence de la gérante qui commençait à s’impatienter.*

Veuillez sortir, allez acheter vos vetements dans les taudis ! Fichez le camp !

*Rubis resta bouche bée, elle voulu rétorquer mais ce n’était pas le moment de chercher les problèmes. Refermant la bouche, la jeune femme prit sur elle et ressortie du magasin bien décider à trouver Kaze et Blake pour partir d’ici au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:48

*Kaze marchait dans les rues de la ville sans réel but, il était plus préoccuper par ce qui allait se passer se soir plutôt que par l’envi de faire les boutiques. Il avait aussi remarqué les regards des commerçants qui avaient l’air plutôt hostile, ce qui n’incitait pas vraiment à entrer voir leur marchandise.
Alors qu’il continuait d’avancer, Shera apparue à coté et uniquement visible par le jeune homme. Elle avançait en croisant les bras et regardait par ci par la.*

-Baronia, je ne suis jamais venu ici.
-Donc tu ne pourras rien m’apprendre ?
-Eh bien… non.

-Eh bien pour l’esprit du savoir…
-Nianiania tu sais bien que mes pouvoirs sont bloqués.

*Kaze acquiesça et c’est en tournant la tête qu’il vit alors Rubis puis Blake un peu plus loin. Il leur fit signe et le groupe se retrouva réuni au plein milieu de ce qui devait être un marché.*

-Alors pour le navire… Ca risque d’être un peu compliqué. Le chantier naval demandait des prix exorbitants mais j’ai trouvé quelqu’un… enfin l’inverse plutôt : un type est venu me proposer de rejoindre la place du soleil se soir pour qu’il nous explique tout et visiblement on pourrait avoir de quoi réparer le bateau mais je n’en sais pas plus.
Et vous alors vous avez pu trouver ce que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:57

*Blake était toujours grognon suite à l’attitude du marchand lorsqu’il leva les yeux et vit Kaze qui lui faisait signe d’approcher. Levant ses fesses avec peu de motivation il marcha d’un pas lent en direction de son capitaine tout en sortant une clope de son paquet pour l’allumer et la mettre à sa bouche.
Une fois arriver aux cotés de Kaze et Rubis, il souffla un trait de fumée et grogna. Il écouta ensuite Kaze à propos de son histoire de rendez vous et de réparation mais il s’en foutait pas mal des détails, il fallait juste lui dire quoi faire le moment venu.
La question final de Kaze ne fit que faire émettre à l’homme un grognement encore plus grave.*

Je suis tombé sur un bon p’tit enfoiré. J’ai plus une thune et tout ca pour un pauvre paquet et un cigare… Je ne sais pas ce qu’il avait ce type mais je me suis retenu de lui exploser le crane contre son comptoir…


*Soufflant à nouveau de la fumée, il se tourna vers Rubis qui n’avait pas l’air d’avoir acheté quoique se soit et son humeur semblait aussi maussade que celle de Blake.*

On dirait que toi aussi tu as fais de charmantes rencontres… Ca va être long d’attendre jusqu'à ce soir…

*Le ventre de Blake émit alors un grognement atroce.*

Bordel c’est vrai que ca fait un moment que l’on a pas mangé un vrai truc et ne parlez pas des rations qui étaient sur le navire ou je vous headshoot…

*Blake fixa alors Kaze et plus précisément sa bourse.*

Boss on a de quoi se payer un vrai repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:08

*C’était l’air abattue et le regard blasé que Rubis marchait tout en maudissant la gérante du magasin qui l’avait si impoliment mise dehors.*

Moi ? Moi on me jette comme ca ?! Je rêve ! C’est quoi ce village de fou ? Nan mais la blague…

*Son regard se posa alors sur Blake qui était un peu plus loin assit.*

En voila une autre de blague…


*Puis ce fut Kaze qu’elle remarqua, elle lui adressa un demi-sourire et s’avança vers lui tout comme Blake.
Kaze leur expliqua pour la bateau et cela intrigua Rubis, elle n’avait jamais entendu parler de prix aussi important pour la construction de bateau et surtout pas dans les mers de bases. Lorsque Blake raconta son histoire, la jeune femme haussa un sourcil. Quelque chose clochait.*

Moi aussi, lorsque j’ai dis combien j’avais d’argent pour faire mes achats on m’a envoyé paitre… Je ne sais pas si c’était seulement les magasins que l’on a chacun vu ou si c’est toute cette ville mais les prix sont incroyablement élevés… Ceci prouve une chose…


*Rubis posa un doigt sur ses lèvres tout en prenant un air pensif.*

Le type que tu as vu ne va rien te proposer de légal c’est une certitude… Il se pourrait même qu’au contraire ce soit un piège… Si c’est une police indépendante qui s’occupe de la ville alors il se pourrait bien qu’elle use de méthode que la Marine n’oserait pas utiliser…

*Rubis était maintenant anxieuse.*

On dirait que nous n’avons pas le choix. J’ai jeté un coup d’œil au bateau et il n’est pas en état de prendre la mer à nouveau. Je ne suis pas charpentière mais c’est nettement visible alors réglo ou pas il va falloir se rendre à cette étrange réunion… Mais il vaut mieux avoir l’estomac plein pas comme celui de notre ami la brute, on devrait aussi vérifier que nos armes sont en état.

*Rubis aussi sentait la faim la tenailler, elle poussa un soupire.*

A défaut d’avoir pu me laver je me rattraperais bien sur un bon repas…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:26

*Ce que racontait Rubis était assez vrai et c’est aussi ce qui avait tracassé Kaze mais comme elle l’avait bien dit : ils n’avaient pas le choix. Posant alors une main sur son ventre, Kaze fut aussi d’accord qu’un bon repas ne serait pas de refus.*

-Eh bien… en espérant que la nourriture ne coute pas aussi chère que le reste on devrait normalement avoir de quoi bien manger.

*Kaze redoutait déjà d’apprendre le prix de la nourriture mais il fallait bien manger.
Le groupe se mit alors en route et s’arrêta au premier restaurant sur le chemin. L’endroit était propre et accueillant. La décoration était sobre, la pièce assez grande et pleine de tables toutes alignées entourées de fauteuils mais tous vides. D’un commun accord ils se dirigèrent alors vers le comptoir ou se trouvait un homme qui avait tout l’air d’être le gérant. Apres l’avoir salué, Kaze se mit alors à sourire pour faire bonne figure.*

-Ce serait pour trois personnes… vous avez des menus à des prix raisonnable ou est ce que je dois aller vendre un œil avant ?


*L’homme derrière le comptoir dévisagea Kaze, haussa un sourcil toujours sans dire un mot et explosa de rire, un rire bien sonore.*

-Nouveau dans le coin à ce que je vois !
-Ca se voit tant que ca…
-Outre votre dégaine à tout les trois, vous avez exactement l’air blasé de tous ceux qui découvre le cout de la vie sur Baronia. Je vous rassure tout de suite, ici nous cuisinons pour toutes les bourses. Je vous laisse choisir une table et je viens tout de suite vous apportez le menu.

*L’homme leur laissant un dernier rire amusé et disparu dans l’arrière boutique.
Rubis, Blake et Kaze se dirigèrent alors vers la table la plus proche a proximité du comptoir et s’installèrent. Quelques minutes plus tard le gérant arriva avec le menu (tout est a 500 Berrys dans notre cas pour un menu complet avec ce que vous voulez).*

-Alors que prendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:14

*Rubis se laissa tomber lourdement sur l’une des chaises avant de poses ses bras sur la table et de laisse reposer sa tête dessus. La jeune femme était fatiguée et en plus de cela elle n’avait toujours pas put se laver ce qui la mettait encore moins de bonne humeur.*

Cette ile craint…

*Elle releva la tête pour voir arriver le gérant, attrapa un des menus et lu le contenu.*

Le plat du jour ca me suffira…

*Rubis laissa retomber sa tête sur ses bras. Elle était affamée mais c’était par-dessus tout son hygiène qui lui importait le plus. Durant tous les évènements de Shodo elle n’avait pas eut une minute à elle. Puis sur le navire il n’y avait rien eut pour se laver et prendre soin de soi. Frappant alors du poing sur la table de désespoir elle leva de nouveau les yeux vers le gérant, presque en le suppliant.*

Dites, il y a moyen de prendre une douche quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:41

*Blake se posa sur une chaise et en attrapa une autre pour poser ses pieds dessus. Il sorti une cigarette et l’alluma avant de tirer dessus et de laisser échapper un grand soupire de soulagement.
Lorsque les menus furent apportés Blake en attrapa un et le feuilleta.*

Mettez-moi 2 plats du jour et le menu volcano avec un énorme tonneau de rhum.

*Blake rendit le menu au gérant alors que Rubis se plaignait à propos d’un douche, c’était la seule chose qui semblait important chez elle, depuis leur départ elle ne faisait que répéter qu’elle voulait se laver.*

Ah les femmes !

*Blake se tourna ensuite vers Kaze et le regarda avec un grand sourire diabolique.*

J’ai plus de blé au fait cap’taine mais comme t’es cool je sais que tu ne laisserais pas crever de faim ton meilleur homme !


*Blake mit une grande tape amicale dans le dos de Kaze et éclata de rire. Il espérait vraiment que Kaze allait payer car il avait vraiment la dalle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:06

(Je couple mes deux persos)

*Kayth avait récupérée son épée ainsi que la totalité de ce qui lui appartenait. Elle était en pseudo liberté à l’inverse de Law et Bepo qui étaient toujours enfermé. La jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’on lui voulait mais elle n’allait pas abandonner ses amis. C’est pour cela qu’elle était partie faire un tour dans la ville afin de se changer les idées en attendant de voir ce qui allait lui tomber dessus.
Marchant dans les rues, Kayth repensait à cet homme qui l’avait sauvé et qui semblait en savoir beaucoup sur sa maladie.*

Je ne sais pas qui est ce type mais je dois le revoir ce soir. S’il connait ma maladie et le traitement il y a de fortes chances qui connaisse ma mère… c’est obligé. Elle seule avait ce remède.

*Levant les yeux, Kayth vit l’enseigne d’un restaurant, elle poussa la porte est entra. L’endroit était pratiquement désert. Il n’avait qu’un groupe de personne vers le comptoir mais rien d’autre.
Kayth déposa alors son épée à coté d’une table et s’assit sur la chaise la plus proche, attendant d’être servie.

Près du comptoir Rubis n’avait même pas entendu entrer la cliente, elle éclata de joie lorsque le gérant lui indiqua la présence de douche à l’étage. Aussitôt elle attrapa son sac et se rua vers l’escalier pour y disparaitre. L’heure était venue de se laver !
Arriver à l’étage elle repéra rapidement les douches et se jeta dessus pour être sure que personne ne la devancerait. Une fois à l’intérieur elle verrouilla la porte et d’un geste rapide elle jeta son sac et son katana avant de tourner le robinet et de faire jaillir de l’eau bien chaude. Avec une dextérité incroyable elle réussie à défaire sa robe en quelques mouvements et se jeta aussitôt dans la cabine de douche.

Au rez-de-chaussée Kayth était encore plongée dans ses pensées lorsque son regard se posa vers le groupe de client près du comptoir. Kayth s’arrêta sur le visage d’un jeune homme qui se trouvait face à elle. La jeune femme haussa un sourcil et ses yeux s’écarquillèrent subitement.
Kayth attrapa alors son imposant katana et d’un bond elle se rua dans la direction du jeune homme : pas de doute possible il s’agissait bien de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:19

*Kaze regarda Rubis quitter la table pour aller se laver, elle devait être particulièrement contente de pouvoir le faire. Kaze lui se focalisa sur le menu et commanda le plat du jour tout en acceptant la requête de Blake.*

-Je ne vais pas te laisser mourir de faim t’en fait pas. De toute façon on est un équipage maintenant alors va bien falloir qu’on s’entraide… Qu’est ce que 1500 Berrys après tout…

*Kaze souriait avec amusement, il se moquait de l’argent même s’il savait bien que ce n’était pas la meilleure façon de le dépenser pour l’instant. En tout cas ce qui était sur c’est que les évènements de se soir pouvait prendre n’importe quelle tournure et qu’il fallait que Rubis, Blake et lui soient en pleine forme alors si une douche pour l’une et trois menu pour l’autre pouvait aider cela ne dérangeait pas Kaze.
Alors que le Gérant repartait dans l’arrière boutique avec les menus, Kaze eut une étrange impression, quelque chose qui lui glaça le sang et au moment où il réalisa ce qu’il se passait, son cerveau réagit en un quart de seconde. Il dégaina son katana et bloqua le puissant coup qu’il lui arrivait droit dessus. Kaze sentit une imposante masse de métal s’écraser sur son katana, lui rappelant un peu la force de Satsukea, mais il tenu bon et releva les yeux vers son adversaire avant de les ouvrir en grand sous l’effet de la surprise.*

-Kaytheline ?!

*Repoussant rapidement la jeune femme, il fit signe à Blake de ne pas intervenir.
Toujours surprit et même s’il s’agissait de sa sœur, il garda bien en main l’Ashura tout en fixant la jeune femme qui se tenait devant lui. 6 ans avait passé et Kaytheline avait bien grandit, elle était devenue une jolie jeune femme et en prime une redoutable épéiste vu le coup hallucinant qu’elle venait de lui porter.*

-Mais… qu’est ce que tu fais la ? Ces vêtements… Tu es une pirate ?!

*Kaze était de plus en plus stupéfait. Apres 6 ans il retrouvait sa sœur pirate, redoutable épéiste et tout ca assez loin de North Island.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:47

*Blake se grattait le nez lorsqu’une lame de la largeur de la taille de sa détentrice fendit l’air en face de lui pour pulvériser Kaze qui stoppa le coup non sans mal mais avec classe.
Aussitôt Blake attrapa son fusil à pompe et le sorti rapidement de son étui pour pointer son gros canon en face du visage de la jolie demoiselle.*

T’as peut être une grosse épée mais mon canon est encore plus gros et il fait de ces trous.

*Blake ne connaissait pas la femme, il s’en foutait d’ailleurs tout ce qu’il savait c’est que quelqu’un s’en prenait à son capitaine. De plus une aura meurtrière se dégageait de la jeune femme ce qui ne faisait qu’exciter encore plus Blake.
Alors qu’il allait faire une nouvelle remarque aussi subtile qu’intéressant, Kaze lui fit signe d’arrêter. Blake le fixa en levant un sourcil puis haussa les épaules et rangea son pompe avant de mettre ses mains derrière sa tête, attendant de voir la suite. Visiblement Kaze connaissait cette femme qui répondait au nom de Kaytheline.
Blake tira une bouffée de fumée et se mit à patienter.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:08

*Kayth avait été repoussé assez aisément et la stupéfaction, qu’elle se cacha bien de montrer, l’empêcha de porter un second coup. Son frère était a priori plus fort qu’elle et vu le magnifique katana qu’il avait sorti il n’y avait pas de doute qu’il devait savoir le manier. Elle le fixa avec un regard froid, presque haineux. Mais rapidement elle secoua la tête et raccrocha son arme à sa ceinture sans prêter attention au gros gorille qui l’avait pointé avec son fusil.
Elle reposa alors son regard sur son frère, il avait beaucoup changé par rapport aux souvenirs qu’elle avait de lui mais avec le temps qui avait passé c’était tout à fait normal.
Kayth poussa un soupire puis attrapa une chaise et s’installa.*

Je fais parti des Heart Pirates… Mais toi aussi comme je le pensais tu es devenu pirate… ce mec c’est un membre de ton équipage ?

*Elle tourna la tête vers Blake, lui lança un regard hautain et reporta son attention sur Kaze.*

6 ans… Il s’en est passé des choses depuis. Notre père nous a quitté, 2 ans après ton départ… enfin ta fuite plutôt vu comment tu es parti. Si je le pouvais je t’exploserai le crane avec mon katana mais visiblement en plus de ton petit artilleur, tu sembles savoir te défendre… ce katana c’est pas n’importe quoi.

*Attrapant le verre de Blake, Kayth bu une gorgé et le reposa avant de le poussé vers l’homme d’une pichenette laissant débordé un peu du liquide qui se renversa sur la table avant de s’arrêter pile au bord. *

La piraterie hein. Le One Piece, l’aventure, c’est ca qui t’a motivé ? Je pensais qu’après l’éducation que tu avais eut tu serais plutôt devenu un soldat. Mais on dirait que tu as bien changé…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:36

*Kaze écoutait sa sœur avec attention jusqu'à ce qu’elle parle de leur père. Ainsi ce dernier était mort il y a un moment maintenant. Cela n’attrista pas vraiment le jeune homme mais ne le laissait pas non plus indifférent. Il préféra ne pas demander plus d’information la dessus et de toute façon vu l’attitude de Kaytheline, il valait mieux passer à autre chose.*

-La piraterie et le One Piece ne m’intéresse pas vraiment. Ce que je veux c’est détruire le Gouvernement.

*Il avait dit cela de manière simple, calme, sérieuse et posée.*

-Et c’est justement mon éducation qui m’a mit sur cette voix.

*Kaze fixait Kaytheline, il savait très bien qu’elle n’approuverait pas ses choix. Dans ses souvenirs elle était une jeune fille calme, qui ne cherchait pas le conflit et restait plutôt en retrait. Bon vu le coup de katana qu’elle avait essayé de lui mettre, elle semblait avoir changé, restait à voir à quel point.*

-Et toi alors avec les Hearts ? Si moi j’étais prédestiné à devenir un soldat, toi tu étais plutôt partie pour être une bonne petite ménagère, pas une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:43

*Kayth pouffa puis secoua la tête.*

Une bonne petite ménagère… ce n’est pas faux. Sa aurait été le cas si je n’avais pas un objectif bien plus important à atteindre. Je préfère garder le suspende pour l’instant, c’est plus intéressant mais en tout cas vu ton objectif nous allons surement nous revoir.

*Ainsi Kaze voulait détruire le Gouvernement. Il n’avait pas froid aux yeux et cet objectif le plaçait directement dans les futurs ennemis principaux de la jeune femme. Elle cherchait à faire s’allier les pirates et la Marine contre un ennemi bien plus important qu’eux, du moins c’est ce que sa mère lui avait raconté autrefois sur son lit de mort. Kayth ne pouvait pas raconter tout cela à son frère et la situation l’amusait, elle avait hâte de voir jusqu’ou il pourrait aller et elle aussi ou la mènerai son chemin.*

Tu as un équipage c’est déjà pas mal. T’es plutôt débrouillard, la suite va être intéressante. Zakeru dit Kaze, j’avais vu des avis de recherche mais je n’étais pas sur que c’était toi. Vous avez foutu un vrai bordel sur Shodo Island d’après ce que j’ai lu dans le journal.

*Kayth se tourna alors vers Blake.*

Et c’est toi qui gagné le jackpot en tuant les leaders…
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:26

*Blake se grattait le nez tout en écoutant le frère et la sœur discuter. Il tira de nouveau sur sa clope et souffla la fumée sur Kayth.*

Ouais, je suis le beau gosse des Shin Pirates. Blake Black souvient toi de ca ma jolie.


*Le fait que cette femme était la sœur du capitaine n’avait pas la moindre importance pour Blake et cela qu’elle soit ennemie ou alliée.
Alors qu’il allait rouvrir la bouche, le gérant arriva avec les plats et les posa sur la table, celui de Rubis en face d’une chaise vide.
Blake attrapa ses trois assiettes, l’air ravi et attaquer sans attendre personne. Il se mit à tout dévorer comme s’il n’avait pas manger depuis des jours et pour être franc vu la qualité de la bouffe sur le bateau c’était presque ca.*

J’suis un pirate, j’obéis à mon boss et j’avais un compte à régler avec ces foutu chefs de famille.

*Il posa un regard presque malsain sur la jeune femme, avec un large sourire tout aussi démoniaque. Il resta ainsi plusieurs secondes avant de se replonger dans ses plats.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:41

*Les plats étaient arrivés, ils allaient enfin pouvoir commencer à manger. Kaze attrapa son assiette tout en regardant Blake qui avait déjà commencer à manger. Le jeune homme secoua la tête en souriant.*

-Bon, on mange et ensuite on cherche ou se trouve cette place du soleil.

*Le gérant qui était entrain de repartir vers son comptoir s’arrêta net. Il se retourna et fixa Blake et Kaze avec un regard assez serieux.*

-La place du soleil ? Vous avez rendez vous la bas ce soir ?

*Kaze haussa un sourcil.*

-Vous savez ou elle se trouve ?
-Oui mais vous savez ce qu’il se passe la bas ?

*Devant l’air hébété de Blake et Kaze, l’homme continua.*

-La place du soleil est un endroit hors de la ville à l’est dans la forêt ou les arbres ont des feuilles jaunes, vous trouverez un gigantesque palace construit dans un cratère, c’est un endroit dangereux où l’on ne s’aventure pas seul. C’est un repère de pirate, un sorte d’arène ou chacun vient mettre en jeu sa vie afin de gagner de l’argent ou d’autres choses, des marchandises venues de partout. Il n’y a que lorsque l’on est désespéré que l’on va là-bas.
-Vous semblez pourtant bien connaitre cet endroit…
-J’ai déjà du y aller une fois et j’ai juré de ne jamais y remettre les pieds… Cet endroit… c’est l’enfer…

*Kaze fronça les sourcils, il ne c’était pas attendu a quelque chose de simple mais les choses prenaient une toute nouvelle tournure. La place du soleil était un repaire de pirate ou chacun pouvait affronter qui il voulait pour gagner de l’argent ou des marchandises. Un endroit ou l’on pouvait perdre la vie à n’importe quel moment. Cela ne plaisait pas vraiment au jeune homme mais Blake, Rubis et lui n’avaient vraiment pas le choix. Kaze reprit un visage serein et fixa le gérant.*

-Merci pour les infos. Nous tacherons d’être prudent.
-Vous avez vraiment l’intention d’y aller ?
-Nous devons réparer notre bateau et vu les prix c’est le seul moyen de réunir l’argent.

*Kaze était résolu, il fixait l’homme avec un sourire assuré. Le gérant acquiesça d’un simple signe de la tête et retourna derrière son comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:52

*Rubis se tenait aux pieds des escaliers et avait tout écouté à propos de la place du soleil.*

Un repère de pirate… intéressant.

*Elle s’avança vers la table et s’assit sur la chaise en face de laquelle se trouvait son assiette. Elle fixa la femme qui se trouvait à la table puis tourna son regard vers Kaze et se mit à sourire. Bien qu’ils ne se ressemblaient pas plus que ca, ils avaient des traits en communs.*

Enchantée, je suis Rubis.

*Kayth lui adressa un sourire et lui serra la main. Cette femme n’était pas comme Kaze ou Blake, elle avait quelque chose de plus doux qu’eux.
Rubis attrapa son verre d’eau et en bue une gorgée. Elle était aux anges : elle était propre et parfumée. C’était comme si elle avait retrouvé toute son energie.*

Alors se soir nous allons casser du pirate.

*Kayth sourit de nouveau et se leva de sa chaise.*

Vous formez un groupe vraiment surprenant. Bonne chance pour votre recherche d’argent. A la prochaine Zakeru.


*Elle lui fit un signe de la main, attrapa son épée et une miche de pain sur la table et quitta le restaurant. Elle n’avait plus faim, elle voulait des réponses. En voyant son frère et son équipage, elle avait vu l’avance qu’il avait sur elle, il fallait donc réagir, c’était hors de question de le laisser devenir plus fort qu’elle.

A l’intérieur du restaurant Rubis termina son plat. Elle s’essuya la bouche avec une serviette et posa son regard sur Kaze.*

Ta sœur… Elle va nous causer des problèmes un jour ou l’autre.

*Rubis se leva et raccrocha son katana à sa ceinture attendant de connaitre la suite des evenements.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:10

*Blake finissait sa troisième assiette pendant que l’odeur de savon et de parfum de Rubis venait lui chatouiller le nez. Il leva les yeux et fixa la jeune femme qui avait l’air de briller tellement elle était propre. Elle était bien maquillé et fraiche, l’homme comprenait pourquoi elle avait tant voulu se laver.*

T’es presque sortable comme ca.

*Il reporta alors son attention sur son assiette qu’il termina non pas sans lécher le fond. Il s’essuya ensuite le visage avec sa manche et se leva.*

C’était tout ce qu’il me fallait pour être en forme ! Maintenant reste plus qu’a aller botter du cul de bouseux et on pourra faire rénover le bateau et plus si affinités, j’ai déjà des idées de magnifiques canons à installer, de vrais bijoux…

*Blake souriait, il était content et pas seulement du repas, il était profondément satisfait et impatient d’arriver au début de soirée. Le fait de savoir qu’il allait pouvoir se défouler sans règles et sans limites le mettait de bonne humeur.*

Des combats sauvages pour du blé… Si c’est pas magnifique ca, franchement je sens que je vais me faire des pièces.


*Que se soit dangereux, illégale ou même carrément mortel, cela Blake s’en moquait royalement. Avant de partir il entendit Rubis parler de la sœur de Kaze. Il avait préférer ne pas faire de commentaire jusque la mais il était du même avis que sa camarade. Il se tourna alors vers Kaze.*

Elle est balèze et bonne. Boss je te le dis c’est un combo dangereux ca. Je sais pas vraiment quels sont vos rapports mais vu comment elle t’a accueilli…


*Blake prit un visage sérieux ou il n’y avait aucune trace de sa folie habituelle, il était cette fois ci vraiment sérieux tout en étant calme et posé.*

C’est ta sœur Cap’tain et donc si jamais elle cherche des problèmes je ferais rien sans que tu m’en donne l’ordre mais une chose est sure : je la laisserai pas me prendre la vie.


*Blake sorti une clope tout ne fixant son paquet a 10.000 Berrys qui était déjà bien entamé.*

Mais je suppose que de toute façon tu sais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:00

*Ce que pensaient Rubis et Blake était la même chose que Kaze. Le jeune homme avait senti dans l’attitude de sa sœur un petit quelque chose, presque imperceptible mais qui ne lui inspirait pas confiance du tout pour la suite. Kaytheline était devenue forte et elle avait toujours été intelligente si jamais ils devaient devenir ennemis alors les choses pourraient très mal tourner. Mais pour l’instant Kaze préférait penser à autre chose, il secoua la tête et se tourna vers ses compagnons.*

-Ne vous en faites pas. Pour l’instant le plus important c’est cette histoire de combats qu’il nous faudra remporter si on veut pouvoir faire réparer le bateau.

*Kaze leva les yeux vers l’horloge qui se trouvait au dessus de la porte d’entrée : 15h00. La soirée se rapprochait mais n’était pas encore la.*

-Il nous reste encore du temps. Pour ma part je vais aller me laver à l’étage. Vous n’avez qu’a continuer de visiter la ville tout les deux.

*Kaze leur fit un signe de la main et monta les escaliers avant de se diriger vers les douches.
Une fois à l’intérieur il se laissa tomber lourdement sur une chaise a coté de la porte. Aussitôt apparue Shera, adossée contre un mur.*

-C’était donc elle ta sœur.
-Kaytheline Elisabeth. Ouais nous sommes nées en même temps.
-Vous ne vous ressemblez pas tellement.

*Kaze haussa les épaules et Shera reprit la parole.*

-En tout cas par rapport à ce soir il va falloir être extrêmement prudent.
-Je m’en serais douté merci… *Rigola Kaze.*
-Idiot ! Peut être que vous êtes fort tous les 3 mais ce genre d’endroit attire surtout les pirates balèze qui veulent se faire de l’argent rapidement. Mais ce n’est pas ca qui m’intrigue le plus…

*Shera était pensive et visiblement inquiete.*

-Et c’est ?
-Cette ile est protégée par une milice privée qui semble contrôler chaque coin et recoin. J’ai du mal a comprendre comment un repaire de pirate pourrait leur échapper.

*Kaze tourna le robinet de la douche.*

-Nous verrons bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[SHIN P.] Escale sur Baronia Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHIN P.] Escale sur Baronia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville de Baronia
» Escale en mer
» [Concours] Escale
» Shin Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #2 Baron Town :: Baronia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser