One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SHIN P.] Escale sur Baronia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:26

*Rubis acquiesça d’un signe de la tête et se dirigea vers la sortie avec Blake. Ils se retrouvèrent alors dans la rue principale qui était pleine de monde, ce qui était normal en plein après midi. Rubis senti alors le soleil sur sa peau qui était enfin propre. Elle s’étira tout en souriant.*

Je me demande vraiment ce qui nous attends se soir, mais bon avec Kaze et toi je doute que l’on puisse se faire tuer…

*Alors qu’elle observait la foule, les yeux de la jeune femme s’arrêtèrent sur un visage. Rubis eut alors l’impression que ses jambes allaient lâcher mais ce ne fut pas le cas, elle resta debout figée. La personne lui adressa un sourire puis tourna les talons et disparue dans une ruelle. Aussitôt Rubis se tourna vers Blake.*

On se retrouve ce soir.


*Elle entreprit alors de traverser la foule à toute vitesse, se faufilant entre les passants. Elle cherchait du regard la personne qu’elle avait vue mais ne la voyait nulle part. C’est ainsi que Rubis se retrouvait dans une ruelle, derrière une rangée de bâtiment qui cachait le soleil. Il était la, assit sur un tas de caisse en bois, l’homme que Rubis avait vue. Il la regardait avec un sourire carnassier, ses yeux aux pupilles rougeâtres ne la lâchant pas une seconde. Rubis elle essayait de réprimer un tremblement, elle serait fort son katana tout en prenant un air sur d’elle.*

Tu es loin de Konta…

*L’homme éclata de rire, un rire qui transperçait la poitrine de la jeune femme, quelque chose de malsain et d’effrayant.*

Tu t’es fait de nouveaux amis on dirait *Dit l’homme d’une voix rauque*.
Qu’est ce que tu veux ?
Ce que je veux ? Tu te fou de moi ! Je veux mon argent, tout mon argent plus un bon gros supplément.

*Rubis ricana.*

Je n’ai plus rien, tu dois bien le savoir.
Ne joue pas à sa avec moi ma jolie. Sinon tes deux copains pourraient se retrouver sans leur tête.

*Rubis fronça les sourcils, ses tremblements c’étaient stoppés net.*

J’aurais ton argent. Je serais à la place du soleil se soir, c’est…
Je sais ce que c’est. Mais explique moi comment une petite merde comme toi va pouvoir remporter 1 million la bas ?
1 million ! *S’exclama Rubis hors d’elle* Je n’avais pris que 300.000 !
Ouais c’est pour ca que j’ai parlé de supplément ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:02

*Blake avait regardé Rubis s’élancer dans la foule mais il n’avait rien dit même que cela paraissait étrange. Apres tout elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait et il n’avait pas à veiller sur elle, c’était un membre de l’équipage mais les choses s’arrêtaient la. Blake descendit les quelques marches a l’entrée du restaurant quand soudain il repensa à Kaze. Pourquoi, ca il ne le savait pas mais il revoyait le jeune capitaine et son état d’esprit.
Pour Blake, Kaze était un combattant redoutable mais aussi un jeune homme simple et même s’il lui arrivait d’être sombre il était plutôt bon vivant. L’homme savait aussi que Kaze cachait quelque chose mais pour l’instant il ne jugeait pas utile d’en savoir plus. Ce qui intriguait plus Blake c’était l’attitude de Kaze envers Rubis et lui. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, ils n’avaient pas grandit ensemble et pourtant le jeune homme était proche d’eux : il n’avait pas hésité à partager son argent et à lui payer son repas.
Blake n’avait pas été habitué à ce genre de chose, mais si c’était Kaze qui était dans le vrai ? Si un équipage devait se comporter comme… une famille.*

Et puis merde !

*Blake s’élança alors dans la foule, repoussant les passants sans même faire de geste, il lui suffisait d’utiliser son imposante carrure pour se frayer un chemin. Puis il entra dans une ruelle…

Ouais c’est pour ca que j’ai parlé de supplément ma belle.


*Une balle siffla et frappa le mur derrière l’homme au niveau des deux yeux du type a quelques centimètres de son visage.
Blake apparue alors dans la lumière. Il avait tout suivi et ne regrettait pas d’avoir filé Rubis. Mais pour l’instant il ne s’occupait pas d’elle, il reportait toute son attention sur l’autre type en le fixant avec un regard noir qui dégageait une haine colossale, tout en faisant tourner un de ses pistolets dans une main.
Il brandit alors l’arme en direction de l’homme et le tint en joug.*

Je ne sais pas qui t’es et franchement je m’en fous. Mais s’il y a une chose qui est sure c’est que je ne vais pas te laisser causer comme ca à ma nakama. Si j’étais toi je dégagerai et j’irais chercher mon blé ailleurs parce que mon prochain coup sera au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:02

*Rubis sursauta lorsque le pistolet de Blake détonna. Elle n’eut pas besoin de se retourner car la voix de l’homme confirma rapidement qu’il s’agissait bien de lui.
La jeune femme, bras le long du corps, serra fort sa robe au niveau de ses cuisses, elle était soulagé de savoir que son compagnon était la, cependant elle se garda bien de le montrer pour l’instant.
En face d’eux, l’homme se leva du tas de caisse et leur fit front.*

Oh oh oh… Ta « nakama » ? C’est intéressant mais sache qu’elle était la mienne avant.

*Rubis ferma les yeux et serra les dents rien qu’a cette pensée.*

Moi aussi je me moque de qui tu peux bien être. Mais tu va quand même devoir retenir mon nom : Satoru.
Tu es peut être un bon artilleur mais crois moi, même avec tes gros bras, tu ne fais pas le poids. Tu m’a l’air un peu trop stupide pour pouvoir me battre. Ca se voit tout de suite, une carrure imposante mais rien dans le crane. D’ailleurs si tu étais un minimum intelligent tu ne te serais pas allié à cette femme. C’est une chasseuse de pirate, très douée d’ailleurs mais une vraie garce.


*Satoru se mit à sourire, du même sourire carnassier que précédemment mais cette fois à l’intention de Blake.*

Je veux mon argent et les intérêts. 1 million de Berrys et plus vite que ca.
Peut être que tu devrais livrer ton ami à la Marine, il te rapporterait surement un peu d'argent.


Ferme-la !

*Le regard de Satoru se fit plus menaçant et Rubis trembla d'un coup.*

A qui crois-tu parler ? Tu n’es qu’une petite merde ! Une vulgaire chasseuse de pirate qui trahit tout le monde ! Même ceux qui t’ont aidés comme moi ! Espèce de petite garce !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:55

*D’un geste de la main Blake renvoya son pistolet dans sa manche. Le reste ce passa en une fraction de seconde. De toute sa masse il s’élança en avant tel un gigantesque taureau qui chargeait sous le coup de la fureur et de la fureur Blake en avait en lui. La façon de parler de cet homme le rebutait au plus haut point. Même si Blake avait vécut dans la rue, il ne fallait pas oublier qu’il avait grandit dans une bonne famille et ce jusqu'à ca majorité, c’est ensuite qu’il était parti et sa vie dans les bas fonds ne lui avait pas fait oublier les bonnes manières surtout vis-à-vis du comportement à avoir avec les femmes. Il avait beau taquiner Rubis, il la respectait, mais cette homme, ce Satoru, il n’avait pas une once de respect et tout chez lui énervait Blake. Ce type voulait vraiment s’en prendra à Rubis, il n’y avait donc qu’une seule solution : le pulvériser pour qu’il ne revienne jamais.
Blake arriva devant l’homme qu’il dépassait facilement de deux têtes, il serra le poing et l’envoya de toute sa force dans la mâchoire du type qui décolla du sol pour aller s’écraser un peu plus loin, roulant sur le sol avant de s’arrêter en percutant le mur derrière lui.
D’un geste rapide Blake écarta le pan de sa veste et attrapa son fusil à pompe qu’il tendit d’une main avant de tirer sans se poser de question. Il lui sembla entendre la voix de Rubis mais elle était lointaine.
C’est alors que Blake écarquilla les yeux et fut saisi d’horreur : en face de lui Satoru c’était redresser, il avait fait un mouvement de la main et une sorte de chorégraphie et maintenant le nuage de balle de plomb se dirigeait vers Blake et Rubis.*

Qu’est ce que c’est que ce délire ?!

*Blake serra les dents, il lâcha son arme et secoua violement les bras faisant alors descendre de ses manches ses pistolets puis il commença à tirer dans le tas de balles, chacun de ses coups détruisant une balle qui arrivait mais il y en avait beaucoup trop et tout avait été bien trop rapide si bien que Blake n’avait pu en avoir que quelque une.*

Merde ! On va se faire butter !

*Horrifié l’homme regardait arriver droit sur eux la nuée de balle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:38

*Lorsque Rubis vit Blake attaquer, elle resta d’abord complètement abasourdie, mais lorsque l’homme sorti son arme, la jeune femme fut aussitôt saisi d’effroi. Elle lui hurlât de ne pas tirer mais Blake ne sembla pas entendre.
Ce que Rubis redoutait ce produisit alors : Satoru renvoya les balles de l’arme de Blake dans leur direction.
Blake réagit aussitôt et réussi à détruire certaines balles mais il était évident qu’il ne pouvait pas le faire pour toute.
Le cerveau de Rubis semblait buggé : la jeune femme restait immobile, fixant le nuage de balle, incapable de bouger. Elle voulait le faire, elle savait qu’avec son arme qui était plus résistante que les balles elle pourrait en dévié mais pas toute et certaines la toucheraient surement, peut être même au visage.
C’est alors que les balles s’arrêtèrent et retombèrent lourdement sur le sol.
Rubis les larmes aux yeux fixait Satoru qui arborait de nouveau son sourire carnassier, visiblement satisfait en regardant les visages de Blake et Rubis.*

Vous avez compris votre infériorité par rapport à moi je pense. Je veux mon argent ce soir, 1 million.

*Satoru épousseta sa veste, on pouvait désormais voir qu’il n’avait aucune blessure suite aux coups de Blake. Rubis quant à elle s’effondra à genou alors que Satoru leur lança un dernier sourire avant de disparaitre par une ruelle.
Qu’allait-elle faire maintenant ? Même Blake ne pouvait pas rivaliser avec Satoru. La seule solution était-elle de payer ?*

Blake… Que va t-on faire ? *Demanda la jeune femme au bord des larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:06

*Blake ne répondit pas tout de suite, il rangea ses pistolets puis ramassa son fusil qu’il raccrocha à sa jambe.
Il se tourna alors vers Rubis et fixa la jeune femme avec un regard qui se voulait rassurant mais Blake n’était pas sur d’être convainquant car lui aussi restait assez sonné après ce qu’il venait de se passer.*

Il semblerait que sur ce coup on n’ait pas trop le choix… ce mec et bien trop balèze pour nous… 1 million c’est une sacrée somme.

*Blake croisa les bras et eut un sourire en coin.*

Il va falloir faire exploser le jackpot ce soir… en plus de l’argent pour le bateau… Mais pas un mot de tout ca à Kaze.


*Blake avait eut un ton ferme, ce n’était pas la peine de tout raconter à Kaze, on ne savait pas comment il pouvait réagir, alors mieux valait coopérer avec Satoru, lui filer son fric et se faire oublier.*

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:19

*Kaze sorti de l’auberge propre et revigorer. Il balaya la rue du regard sans trouver Rubis et Blake… Ils se rejoindraient de toute façon ce soir à la place du soleil.
Kaze se frotta les cheveux encore un peu mouillé puis s’avança dans la rues et suivit le flot des passants. Il était plongé dans ses pensées à propos de se soir. Mais rapidement Shera apparue a coté de lui et lui mit une tape dans la tête ce qui donna un air un peu stupide au jeune homme car Shera n’était visible que de lui et la tape l’avait projeté en avant sous l’effet de la surprise.*

-Tu devrais rester sur tes gardes, tu es beaucoup trop négligent.
-Négligent ?

*Shera soupira tout en secouant la tête.*

-Tu es un pirate recherché idiot et le monde regorge de chasseur de pirate. Il y en a un qui te suis depuis votre arrivé sur l’ile.

-Le dernier chasseur de prime auquel j’ai eu a faire c’était Ranx et ce fut assez douloureux… Heureusement que Natsu était la ! Je me demande ce qu’il devient d’ailleurs… J’espère qu’il n’est pas allé se fourrer n’ importe où…

*Kaze esquiva cette fois la tape de Shera puis il tourna rapidement la tête en arrière pendant une fraction de seconde avant de la ramener en avant. Et la ou normalement quelqu’un n’aurait rien eut le temps de voir, Kaze lui fit appel à sa mémoire. Tendit qu’il marchait, sa vue se brouilla et ce fut ce qu’il avait vu derrière qui apparue comme une photo que l’on regardait devant soit. Il vit alors le fameux chasseur de pirate, ce n’était pas difficile c’était la seule personne armé dans la foule.
Kaze bifurqua et tourna dans une ruelle vide, s’éloignant de la foule puis il s’arrêta et se retourna. Comme il le pensait l’homme l’avait suivi et se tenait maintenant à quelques mètres de lui. Kaze haussa un sourcil, une main sur le Nerashera dont l’esprit avait disparu entre temps.*

-J’ai pas vraiment le temps la alors réglons ca vite.

*L’homme le fixa, haussa un sourcil a son tour et subitement il explosa de rire, allant jusqu'à ce taper sur les genoux. Puis contre toute attente, d’un bond vif, il se jeta sur Kaze, sortant son sabre prêt a transpercer le jeune homme. Ce dernier était bien plus rapide que l’homme, il décrocha le Nerashera sans le sortir du fourreau et frappa dans le bras de l’homme qui lâcha son arme, Kaze pointa alors sa main en direction de l’objet et projeta une onde de choc qui l’envoya voltiger dans els airs avant de se planter sur un mur a plusieurs mètres de haut. Kaze sorti alors de son fourreau l’Ashura qu’il prit dans l’autre main et le pointa sous la gorge de l’homme qui n’avait pas perdu son sourire.*

-Vous êtes vraiment Kaze… Je ne m’étais pas trompé…
-Vous auriez aussi pu demander…
-Je devais en être vraiment sur, être sur que vous êtes bien l’un de ceux qui a fait tombé le gouvernement de Shodo.
-Et maintenant ?
-Je viens en ami…


*Kaze ricana et dévisagea l’homme puis retira l’Ashura en le rangeant dans son fourreau mais garda quand même le Nerashera en main.*

-Et en tant « qu’ami » vous me voulez quoi ?
-Je connais les leaders de la ville basse et j’ai appris ce que vous avez fait pour vous. Je vous ai suivi pour vous parler mais vous avez rencontré cet homme près des docks qui vous a parlez de la place du soleil. Comme je n’étais vraiment pas sur que vous étiez bien Kaze, j’ai attendu mais maintenant il faut que je vous le dise : n’allez surtout pas à la place du soleil, pas se soir.
-J’ai besoin d’y aller, mon équipage et moi devons réparer notre navire…
-Vous n’avez aucune chance. Si l’on vous a convié à la place se soir c’est parce qu’il y a actuellement un puissant équipage sur l’ile et que se dernier veut se faire beaucoup d’argent facilement. L’homme qui vous a invité travail pour eux et avait pour mission de trouvé des équipages ayant des biens ou de l’argent mais pas assez, pour que justement l’offre les intéressés.
Une fois à la place vous serrez tué et vos bien vous serons prit.

-En gros c’est un piège…
-En quelques sortes…
-Cet équipage, il est fort comment ?


*L’homme écarquilla les yeux puis fronça les sourcils.*

-Vous ne pensez tout de même pas…
-Fort comment ?
-Eh bien… euh… c’est l’un des escadrons du Tyran de l’équipage Wave. Le 1er je crois.
-Les Tyrans, j’en ai entendu parler dans les rues, se sont ses pirates qui ont conquis les mers de bases et foutu un sacré bazar ?


*L’homme acquiesça et Kaze resta muet, pensif. Il savait que les Tyrans avaient de puissants équipages, il savait aussi que son bateau ne tarderait pas à couler s’il n’était pas réparer et il savait aussi qu’il avait horreur qu’on se foute de lui.
Kaze raccrocha le Nerashera à sa ceinture et arbora un large sourire empreint d’une pointe de sadisme.*

-Merci pour les infos l’ami mais après avoir attaqué une tour plein de garde du corps surpuissant, ce n’est pas un équipage qui va me faire peur.
-Les leaders avaient raison, vous êtes complètement cinglés…
-Si vous avez raison alors j’ai un service à vous demander. Veiller sur notre navire ce soir le temps que l’on revienne avec de l’argent plein les poches.


*L’homme resta sans rien dire quelques secondes puis accepta d’un hochement de tête.*

-Bien je pense qu’il est l’heure de se mettre en route vers cette fameuse place du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:22

*Rubis acquiesça en hochant la tête, elle ne savait pas quoi dire. Tout ceci était sa faute et maintenant Blake et Kaze risquaient d’être en danger a cause d’elle. Elle aurait voulu s’excuser auprès de Blake et le remercier d’être intervenu, mais aucun son ne sortait de a bouche.
Elle baissa la tête, fixant le sol et se mit à marcher inconsciemment en direction de l’Est, vers la place du soleil.
Blake la suivit et tout deux se mirent en route, marchant cote à cote sans dire un mot.

Perdue dans ses pensées, Rubis se remordait une époque qui semblait si lointaine mais qui ne datait que de quelques années. Ses pensées se tournèrent vers Satoru et Ryo, ses anciens amis et compagnons, les seuls hommes avec qui elle c’était lié d’amitié… jusqu’au jour ou tout c’était effondré.
Alors qu’il marchait, Rubis se mit à parler tout en continuant de fixer la route devant eux.*

Il y 5 ans je n’étais qu’une petite chasseuse de prime novice. Je vivais en détroussant des pirates très faibles ou en les ramenant à la Marine lorsque cela valait le coup.
J’ai alors fais la rencontre de deux hommes, ils formaient un groupe de chasseur de prime d’un niveau bien supérieur au mien en terme de force. Moi je n’ai pas de force… je ne suis ni rapide, ni puissante mais en contrepartie je suis très intelligente… ce n’est pas de la vantardise mais mon QI est de loin supérieur au tien et celui de Kaze réunit… et c’est mon seul atout constant car je sais que ma beauté ne me sortira pas de tout les problèmes.
Ces deux hommes ont vite vu mon potentiel et mon prit sous leur aile. J’ai appris encore plus de chose et je faisais office de stratège pour le groupe…
Durant 1 an nous avons parcouru un peu tout Southblue… puis…


*Rubis ferma les yeux.*

Je suis partie en emportant 300.000 Berrys pour fuir le plus loin possible et ne jamais revenir. Depuis 5 ans je ne suis jamais retourné dans Southblue et je pensais que cela suffirait à ce que l’on ne me retrouve pas… mais j’ai été stupide en me montrant au grand jour lors des évènements de Shodo…

Si Satoru est la, alors Ryo aussi et d’autres aussi s’ils ont agrandit leur groupe durant ses 5 ans…


*Rubis ouvrit les yeux, se tourna vers Blake tout en marchant, et alors que des larmes coulaient le long de ses joues, elle réussit enfin à la dire.*

Désolée pour tout ca.


(Cette partie du passé de Rubis sera mise plus en détail dans le concours).
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

*Blake marchait en silence, son visage n’exprimant pas le moindre sentiment mais ce n’était qu’une façade car en réalité à l’intérieur de lui il bouillonnait de rage. Il était en même temps en colère contre ce Satoru mais aussi contre lui-même qui avait été si faible. Les larmes de Rubis n’arrangèrent rien et Blake se senti encore plus mal qu’avant mais il continua de ne rien laisser paraitre.
L’homme sorti une clope de son paquet, l’alluma et en tira une bouffée alors que Rubis avait fini de parler et c’était excusé. Il laissa un long silence, réfléchissant aux paroles de la jeune femme et digérant ce qui venait de se passer. Sans même se tourner vers elle ou arrêter de marcher, il lui mit alors une légère tape derrière la tête.*

T’es qu’une idiote.


*Il se mit alors à sourire avec son eternel sourire malsain.*

Utilise un peu ta grosse tête pour réfléchir, on dirait que ton QI est en vacance.

*Il ne laissa pas le temps a la jeune femme de réagir et continua.*

Ce type…Ces types ont l’air balèze d’après ce que tu en dis et maintenant ils en ont après nous. Ou est le problème ? On est des pirates, on va aller chercher se foutu One Piece ! Tu crois que ca va être une croisière de plaisance ? Des mecs balèzes on n’a pas fini d’en rencontrer.

*Blake tourna enfin la tête vers Rubis.*

On ne peut peu être pas les battre maintenant mais on ne va pas se laisser écraser par ses guignols. Ils ne nous laisseront pas en vie même si on leur donne leur argent. Je connais ce genre de type…
Tes ex-potes Satobidule et Ryomachin sont des obstacles sur notre chemin et un danger pour tout notre équipage. Un obstacle que l’on doit balayer.


*Blake reposa son regard sur la route. Il avait dit tout cela sans réfléchir mais au final il trouvait que sa sonnait bien. Il avait surtout voulu rassurer Rubis, à sa façon. Il n’avait pas l’intelligence de la jeune femme et la capacité de leader de Kaze mais il savait une chose : il ne laisserait personne s’en prendre à eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHIN P.] Escale sur Baronia   [SHIN P.] Escale sur Baronia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHIN P.] Escale sur Baronia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ville de Baronia
» Escale en mer
» [Concours] Escale
» Shin Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #2 Baron Town :: Baronia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser