One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event] La place du soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:27

-Qu’est ce qu’il se passe ? Un code rouge ? Le tournoi prend fin comme ca ?!

*Kaze n’avait aucune idée de ce que signifiait un code rouge mais rien qu’a voir la tête des gens qui fuyait, cela n’était pas dur de deviner que rien de bon n’allait arriver. Aussitôt il se tourna vers Blake et Rubis.*

-Il faut que le se tire d’ici et au plus vite.

*Alors que Kaze voulu avancer, on lui bloqua le chemin. Un homme se tenait devant lui, fixant le groupe avec des yeux rouges et un sourire carnassier.*

-Mon argent.

*Kaze haussa un sourcil.*

-Dégage de la toi, il faut qu’on sorte d’ici.
-Pas tant que je n’aurais pas mon argent.
-Mais de quoi tu parles ? Je n’ai pas le temps de m’amuser avec un type qui délire.

*Kaze dégaina son Nerashera et l’abattit sur l’homme qui bloqua l’arme avec son avant bras. Kaze fronça les sourcils. Qui était ce type et pourquoi il leur parlait d’argent ? C’est alors que le jeune homme eut un déclic : a chacun de leurs combats Rubis et Blake avaient demandé de l’argent alors qu’ils auraient pus demander bien d’autre chose… tout cela était surement en rapport avec ce type qui venait soudainement réclamer de l’argent, son argent.
Kaze retira son katana et se tourna vers Rubis et Blake.*

-Qu’est ce que sa veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:13

*Le tournoi avait prit fin d’un coup et il fallait maintenant fuir.
Lorsque Blake vit Satoru leur barrer le passage, il crut qu’il allait faire un arrêt cardiaque. Ce monstre était ici et il voulait son argent… de l’argent que Blake et Rubis n’avaient pas réussi à réunir en entier. Blake serra les poings : ils n’avaient pas l’argent, Satoru allait les éliminer sans la moindre difficulté…*

Hors de question de crever ici !


*Blake dégaina son fusil a pompe et vida son chargeur sur Satoru avant de le jeter pour sortir ses pistolets et de vider leur barillets sur son adversaire.
Comme la fois dans la ruelle, les balles se stoppèrent dans les airs avant de retomber au sol, sous le regard abasourdi de Blake.*

Merde… merde… je n’arrive toujours pas à l’avoir !


*Blake bondit alors sur Satoru, repoussant Kaze au passage. Il brandit son poing dans les airs et assena un coup d’une puissance incroyable a son ennemi, tellement qu’une onde de choc se dégagea lors de l’impact. Le poing de Blake était collé contre la joue de Satoru qui n’avait pas bougé d’une millimètre. Pire encore l’homme souriait.*

Tu sais bien que c’est inutile… minable.


*Blake voulu répondre mais il reçut un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle et le fit tomber au sol.*

Enfoiré… il est bien trop puissant… On va se faire tuer…

*Blake n’eut pas le temps de réagir qu’il reçut un violent coup de pied en plein visage qui l’envoya s’écraser au loin contre un mur, le mettant hors jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:49

*Totalement inutile, Rubis regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux comme s’il s’agissait d’un cauchemar. Satoru avait bloqué le katana de Kaze sans problème et la il venait de battre Blake sans effort. La jeune femme serra les poings alors que les larmes lui montaient aux yeux. Tout ceci c’était sa faute, c’était elle qui devait de l’argent, mais maintenant qu’elle ne pouvait pas rembourser, c’était tout l’équipage qui allait se faire éliminer.
Malgré sa gorge qui la faisait atrocement souffrir, Rubis se forca.*

Cet homme se nomme Satoru. C’est un type que j’ai rencontré quand j’étais plus jeune et avec qui j’ai travaillé en tant que chasseuse de prime. Mais j’ai découvert que ce n’était qu’un monstre lorsqu’il a essayé d’abuser de moi. Je me suis enfuie en emportant tout son butin et maintenant il veut le récupérer…

*Rubis toussa puis cracha du sang.*

Blake ne voulait pas t’en parler. Nous comptions gagner l’argent dans le tournoi et le rembourser pour qu’il laisse notre équipage tranquille.
Sauf que vous avez échoué, et maintenant je vais pulvériser votre ridicule équipage ! Ensuite je récupérais votre bateau et l’argent qui est dessus. Merci de vous être décarcassé pour moi.


*Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme.*

Je suis désolée Kaze…


Dernière édition par Rubis le Jeu 17 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:10

*Kaze ne comprit pas tout de suite l’attitude de Blake mais il vit avec quelle facilité son compagnon se fit mettre hors jeu.
Vinrent alors les explications de Rubis, qui éclairèrent toute la situation.
Kaze acquiesça une fois que Rubis eut fini de parler. Il lança un coup d’œil a Blake puis secoua la tête.*

-Vous n’êtes que deux idiots.

*Kaze se remit en place entre Satoru et ses deux compagnons.*

-On n’a pas le temps de discuter Rubis, récupère Blake et quittez cet endroit. Je m’occupe de ce type.
-Oh… tu m’as l’air bien sur de toi.

*Kaze tourna la tête vers Rubis, il la fixa dans les yeux et lui fit signe d’y aller. Puis il reporta son attention sur Satoru.
Les deux hommes se fixaient l’un et l’autre sans dire un mot. Kaze resserra son poing autour de la poignée de son katana. L’instant d’après il bondit sur Satoru et lui assena un coup avec son arme. Son adversaire bloqua de nouveau avec son bras.*

-CHOC !

*Profitant que Satoru ai un bras occupé et ne puisse pas se protéger, Kaze placa sa main en face du torse de l’homme et projeta une onde de choc qu’il envoya Satoru s’écraser sur une plateforme de combat. Puis projetant une nouvelle onde de choc vers le sol cette fois, il décolla dans les airs pour rejoindre son adversaire.
Les deux hommes se retrouvèrent ainsi sur l’une des plateformes de combat suspendu dans les airs au dessus de l’arène.
Kaze tendit son katana en direction de Satoru, ce dernier se relevant en souriant.*

-Si c’est tout ce dont tu es capable alors laisse moi…

*Kaze apparu alors devant lui et lui assena un coup de poing en plein visage avant de lui faucher les jambes d’un coup de pied. Satoru bascula et lorsqu’il fut parallèle au sol, Kaze lui assena un puissant coup de poing en plein dans le ventre, couplé a une onde de choc qui enfonça Satoru dans le sol, ce dernier se fissurant sur toute la longueur avant de se fendre et de faire tomber les deux hommes sur une plateforme en dessous.

Kaze se releva aussitôt pour se remettre en garde, ne quittant pas des yeux Satoru qui se redressait lui aussi, il était visiblement blessé mais il n’avait pas perdu son sourire carnassier pour autant.*

-Chier… Il est vraiment coriace… En plus, il ne c’est pas battu toute la soirée alors il doit être en forme… Il va falloir que je donne mon maximum…

*Kaze rangea le Nerashera et dégaina l’Ashura.*

-Osmose !

*Le katana dégagea une lumière aveuglante qui disparue en quelques secondes. Kaze arborait maintenant des cheveux blancs et ses yeux noirs avaient viré au pourpre. Il dégageait une énergie incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:38

Je reviens difficilement à moi sans trop comprendre ce qu'il se passe. Il me faut plusieurs secondes pour me souvenirs des derniers événements : Baron Town, la mort de mon équipage et la place du soleil.

Je me relève à toutes vitesse et constate avec surprise que je suis à l'extérieur... plus précisément sur ma nouvelle barque. Je comprends rien, qu'est-ce qui c'est passé ? Comment suis-je arrivé là ? Aucune idée... enfin, à la rigueur, je m'en fou un peu, parce que... j'ai une nouvelle barque ! Je peux enfin dire adieux à mon ancienne barque toute pourrie avec sa voile trouée. Non, là, j'ai, enfin, une barque de bonne qualité ! Finalement, c'était pas une si mauvaise idée que ça de venir sur cette île... même si au final j'ai quand même réussit à perdre mon équipage.

Par contre, autre chose, j'ai mal partout... Sans doute des suites de mon dernier combat... que d'ailleurs j'ignore comment il s'est terminé. Mais à voir, si je suis là, c'est que j'ai perdu. Il va quand même falloir que je me méfie à l'avenir, il y a vraiment des types surpuissants dans les alentours. Si j'avais pas eut le reflèxe de me transformer au dernier moment en démon, j'aurais encore plus lamentablement perdu. D'un autre côté, c'est pas si mal, parce que en voyant les autres candidats qui avaient accédé à la demi-finale, il y avait aussi de sacrés cas. J'ai quelques progrès à faire si je veux pouvoir lutter contre eux. Enfin, du moment que j'ai ma barque, tout va bien, d'ailleurs, je me dit que dans mon état, j'ai peut être pas super intérêt à rester près de Baron Town longtemps. Après tout, je suis toujours recherché et là, je suis passablement affaibli.

Je commence par faire un rapide tour en ville pour tenter de revendre ma barque [je laisse l'anim décidé si ça marche Wink]. Puis, ensuite, je me redirige vers ma nouvelle barque, prends les rames et m'éloigne le plus rapidement possible de cet endroit avant que quelqu'un me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:57

*Tarkel réussi à revendre sa barque 50.000 Berry.

Une fois sur sa nouvelle barque il trouve un carton. Sur celui-ci est inscrit son nom et le convie à une réception dans 3 semaines sur l’ile de Stone Island. En bas le carton est signé « Laguna ».

Ps : Pensez à prendre une tenue de soirée.*

(Pour la barque tu n’es plus obligé de ramer, il y a un mat ou un système pour propulser le bateau, ce n’est plus une simple barque, c’est la meilleur barque possible, mais si tu le veux vraiment tu peux continuer de ramer).
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:07

*Rubis acquiesça et obéit aux ordres de son capitaine. Elle se rua vers Blake et se jeta a coté de lui. Il était inconscient, la jeune femme dut alors utiliser la meilleur façon pour le réveiller : une bonne claque.*

Réveille-toi Blake !

*Il en fallu 3 pour que Blake reprenne connaissance. Lorsque ce fut le cas Rubis l’aida aussitôt à se relever, lorsqu’une puissante onde de choc fit trembler l’arène. Rubis et Blake se tournèrent et purent voir Satoru s’écraser, suivi par Kaze.*

Kaze veut que l’on se tire d’ici, il compte se charger de Satoru… Je ne peux plus me battre et toi non plus…

*Rubis avait les yeux braqués sur Kaze.*

Je ne sais pas s’il peut le vaincre…


*Kaze venait de pulvériser une plateforme sous le regard stupéfait de Rubis.*

… mais si quelqu’un peut le faire c’est visiblement lui… Aller mon gros, on doit se tirer d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35

*Blake émergea lentement, il distingua le visage de Rubis. Secouant la tête, il reprit ses esprits. Une fois debout Rubis lui expliqua tout. Ainsi Kaze voulait s’occuper de Satoru tout seul… mais est ce qu’il avait la moindre chance.*

Il va se faire tuer… Kaze est fort mais ce mec… Satoru… c’est un monstre…

*Blake porta une main à son ventre, le coup de Satoru était toujours douloureux.*

On ne peut même pas l’aider… Notre niveau est ridicule…

*Blake serra les poings, des larmes de colère se mirent à perler aux coins de ses yeux. Il s’en voulait d’être aussi faible. Il n’avait absolument rien pu faire contre Satoru et maintenant Kaze se battait contre ce type. L’issue du combat était connue d’avance : Kaze se faire tuer.*

Rubis, tire-toi d’ici. Je vais faire mon possible pour aider Kaze… même si on risque surtout de ce faire tuer tout les deux.

*C’est alors que le corps de Blake se mit à trembler, il fut prit d’un frisson. Levant les yeux il vit Kaze sauf que le jeune homme semblait complètement différent. Il avait changé physiquement mais restait reconnaissable, c’était sa puissance qui n’avait plus rien à voir.*

Kaze ?! C’est quoi cette puissance qu’il dégage ?!


*Blake n’en revenait, tout son corps tremblait rien qu’en ressentant la puissance dégagé par son capitaine. C’est alors qu’un sourire se dessina sur son visage, son habituel sourire malsain et diabolique.*

L’enfoiré ! Il est plein de ressource. Je ne savais pas qu’il cachait une force aussi… incroyable…

On se tire d’ici, maintenant c’est clair qu’on ne fera que le gêner si on reste. Allons l’attendre sur notre navire.

*Le sourire aux lèvres, Blake attrapa Rubis et tous les deux quittèrent la place du soleil par l’une des sorties de secours.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:02

-Oh, pas mal. On dirait que tu es plus fort que ce que je pensais.

*Kaze fondit sur Satoru et lui assena un coup de katana. L’homme bloqua avec son bras mais a sa grande surprise la lame s’enfonça quand même d’un centimètre dans sa chair. Satoru repoussa aussitôt Kaze d’un coup de pied en pleine poitrine mais le jeune homme revint aussitôt à la charge et frappe Satoru en plein visage avec son poing avant de tenter de l’embrocher avec son katana. La tentative se soldat par un échec, Satoru mis toute sa force dans un coup qui projeta l’Ashura dans les airs pour qu’il retombe se planter dans le sol un peu plus loin sur la plateforme.*

-Tu t’es transformé quand tu as sorti se sabre ! Maintenant que tu ne l’as plus tu va redevenir un mina…

*Satoru venait d recevoir les deux poings de Kaze en plein dans le ventre, doublé d’une onde de choc. Il cracha une gerbe de sang avant d’être projeter au loin. Il s’écrasa au sol et roula jusqu’au bord de la plateforme.*

-Comment est ce possible ?! Tu n’es pas redevenu normal !

*Kaze apparu devant Satoru, prêt à lui assener un coup de pied en plein visage mais sa jambe fut soudainement bloqué. Satoru se redressa et fit face à Kaze qui était immobiliser.*

-Espèce de merde ! Tu pensais vraiment me vaincre ? Je vais te pulvériser !

*L’air autour de Kaze se mit alors à vibrer et une onde de choc d’une puissance colossale frappa Kaze qui fut projeté contre le sol qu’il traversa avant de percuter la plateforme du dessous qu’il traversa aussi pour finir par percuter le sol.
Sonné, et endoloris, Kaze se releva avec beaucoup de mal.*

-Fruit du démon...

*Kaze posa un genou au sol tout en se tenant l’épaule gauche.*

-Je ne pourrais pas prendre d’autres coups dans se genre… Je pensais qu’il était à fond mais visiblement il dispose d’une force impressionnante. L’Osmose me bouffe pas mal d’énergie, je dois ne finir au plus vite.

*Kaze était maintenant debout et il fut rejoins par Satoru, qui se tenait a quelques mètres de lui.*

-Réglons cela rapidement avant l’arriver des ennuis.

*Kazer acquiesça, il joignit alors ses mains et se concentra, accumulant une quantité colossale d’énergie.*

-Ashura, j’espère que tu es en forme…

*Kaze tendit alors une main en arrière, cette dernière se mit à émettre une lumière blanche. Kaze tendit alors d’un coup cette main en direction de Satoru et un rayon en jaillit.*

-Qu’est ce que ?!

*Satoru fut percuter de plein fouet par le rayon, l’explosion qui en résultat fit trembler toute la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:20

*Blake et Rubis avaient atteint la sortie, ils se retrouvèrent sur une plage. Blake balayait l’endroit du regard et vit un grand nombre de bateau en face d’eux. La majorité quittait l’ile à toute vitesse. Pas très loin Blake reconnu le navire de leur équipage. Il était presque méconnaissable car il avait été entièrement réparé, il était flambant neuf.
Rapidement Rubis et Blake rejoignirent le bateau et montèrent dessus. Sur le pont se trouvait deux coffres débordant de berrys ainsi qu’un eternal pose.
Blake se retourna alors en direction de la sortie de secours qu’ils avaient emprunté.*

Qu’est ce que tu fou boss ? Ramène-toi vite…


*Blake était nerveux, il avait senti le sol trembler puis plus rien.*

Je vais préparer le navire ! On pourra se barrer aussitôt que le cap’tain arrivera !


*Blake se mit alors à tout mettre en œuvre pour que le navire soit prêt à temps, en espérant que Kaze pourrait les rejoindre. En espérant qu’il pourrait vaincre Satoru.
Blake attrapa la barre et se mit à déplacer le navire afin qu’il n’y ai plus qu’a lever l’encre pour partir de cette fichue ile au plus vite.*

On va partir tous ensemble ! Dépêche-toi Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:29

*La fumée se dissipait lentement mais Kaze savait déjà qu’il n’avait pas éliminé son adversaire. Lorsque tout fut redevenu visible, Kaze peut voir Satoru toujours debout. Son visage exprimait une fureur sans pareil. Il avait bien prit le rayon de plein fouet : son corps était couvert d’éraflures et de sang… alors que tout autour de lui avait été désintégré.*

-Il n’a presque rien… Pourtant je l’ai bien touché…

*Kaze commençait à avoir du mal à respirer. Cette attaque l’avait vidé de l’énergie qui lui restait. D’un seul coup ses cheveux et ses yeux reprirent leurs couleurs naturels. La puissante aura qu’il dégageait jusque la disparue aussi.*

-C’est mauvais… Il a encaissé le coup… c’était le mieux que je puisse faire…

*L’Ashura fendit alors les airs pour venir se planter à coté de Kaze qui ramassa l’arme et la rangea dans son fourreau.

De son coté Satoru était hors de lui, il dégageait une animosité effrayante. Il bondit alors sur Kaze et lui arriva dessus avec une force incroyable le percutant de plein fouet, manquant de lui pulvériser toutes les cotes. Kaze tenu bon mais il ne pu rien faire lorsque Satoru lui assena une droite en pleine tête avant de le finir avec un coup de genou dans le ventre qui cloua au sol le jeune homme.*

-C’est… pas… vrai… ma respiration…
-Vermine ! Je vais te tuer !!!

*Kaze voulu faire appel à l’un des esprits mais c’était impossible. Ne pouvant pas respirer correctement, il ne pouvait pas se concentrer. Satoru leva alors son pied avant de l’abaisser violement sur Kaze.*

Choc !

*Kaze fut projeter en arrière et esquiva le coup de pied qui fendit le sol. Kaze se releva aussitôt et se mit en garde, une main sur le ventre.*

-Je n’ai pas le choix, il va falloir que je recommence.

*Kaze prit une grande inspiration et d’un coup il reprit la forme qu’il avait en Osmose. Sa puissance augmenta de nouveau tout comme son apparence changea.
L’assaut final débuta, Satoru et Kaze se jetèrent l’un sur l’autre.
Ce fut Kaze qui porta le premier coup en plein dans la tête de Satoru qui rétorqua par un coup de poing dans le torse de Kaze.

Les coups pleuvaient, les deux hommes donnaient tout ce qu’ils avaient.

C’est alors que Kaze agrippa le bras de son adversaire et projeta une onde de choc entre ses doigts qui firent exploser ce qu’il tenait. Satoru recula en hurlant de douleur. Il reçut alors un coup de pied doublé d’une onde de choc en pleine nuque qui la lui brisa avant de l’envoyer au sol agonisant.*

-Je dois en finir ! Tu ne poseras plus jamais de problème a notre équipage, ni a Rubis !

*Kaze tendit ses deux mains vers Satoru, et comme la dernière fois, de la lumière s’y accumula.
C’est alors qu’une explosion eut lieu au loin : c’était la porte d’entrée de l’arène qui venait de voler en éclat, tandis qu’un groupe d’individus entraient dans l’arène et encerclaient Maxxi et l’autre homme.
Aussitôt Kana apparue à coté de Kaze.*

-Que fait tu encore ici imbécile ?!

*Elle lui agrippa le bras et ils disparurent tous les deux dans une étincelle rosatre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:43

*Rubis était déconnectée de la réalité. Elle suivit Blake jusqu’au navire puis resta debout sur le pont sans dire un mot.
Tout le monde fuyait quelque chose de dangereux qui arrivait et Kaze était encore dans l’arène entrain de combattre Satoru. C’était le chaos le plus total sur la plage : les pirates se dépêchaient de regagner leur navire, certains étaient tellement nerveux qu’ils dirigeaient leur navire n’importe comment et percutaient d’autres bateaux.
La nuit n’aidait en rien car l’on ne voyait que grâce aux lumières sur les navires ou au quelques torches sur la plage.
L’esprit de Rubis était épuisé, la jeune femme était à bout de nerf. Tous ses combats et l’apparition de Satoru avaient eut raison d’elle.

Alors que Blake plaçait le navire, elle se dirigea vers l’arrière du bateau, s’approcha du bord et posa ses mains sur la rambarde de bois, fixant la sortie de secours.

Elle espérait de tout cœur voir Kaze en sortir mais le jeune homme n’arrivait pas.*

Kaze…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:59

*Dans une explosion d’éclairs rosâtre, Kaze et Kana apparurent sur le pont du navire des Shin Pirates, juste a coté de Rubis.
Kaze fixa la jeune femme et lui sourit. Il se tourna ensuite vers Blake qui tenait dirigeait le navire.*

-Fait nous vite partir d’ici ! Nous n’avons plus rien à faire sur cette ile !

*Aussitôt les voiles se déplièrent et bateau fila à toute vitesse. Kaze rejoignit l’arrière du navire, fixant le port qui s’éloignait puis l’ile de Baron Town.
Au fur et à mesure que le bateau avançait, la tension retombait. Kana avait rejoint Kaze, ce dernier la fixa alors avec surprise, mais elle le devança pour prendre la parole.

-Je n’allais pas te laisser crever ici. Les types qui arrivaient sont d’un niveau largement supérieur au mien et encore plus au tient. Vous êtes un équipage assez étrange. Chacun de vous et plutôt compétent mais vous n’avez pas encore le niveau pour affronter tout les dangers de l’océan. En fait vous n’arriveriez pas à tenir 10 sec sur Grandline.

*Blake et Rubis avaient rejoins Kaze et Kana.*

-Vous avez cependant de la chance, je vous apprécie bien tous les 3. Vous avez un potentiel certain.

*Kaze tomba alors par terre : il était à bout de force. Il avait tout donné contre Satoru. Kana se tourna alors vers lui.*

-Le seul moyen de pouvoir devenir plus fort c’est de disloquer votre équipage et de vous entrainez à un niveau bien supérieur, chacun de votre coté avant de vous retrouvez.
-On ne se séparera pas…


*Kaze se releva avec beaucoup de mal.*

-Nous sommes des compagnons…
-C’est justement pour cela que vous devez devenir plus fort, pour vous protégez les uns et les autres. Je dois rejoindre mon équipage qui m’attend un peu plus loin. Nous devrions les retrouver demain dans la journée, vous avez tout ce temps pour réfléchir à ce que vous comptez faire. Je connais des gens pour vous entrainer mais ma proposition expire au moment au je retrouve mon équipage.

*Kana ce dirigea alors vers la barre et prit en charge la direction du navire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Event] La place du soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La place du soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : La Grande Place
» Event Flash!
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #2 Baron Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser