One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event] La place du soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:32

Boken porte un premier coup que j'esquive habilement, avant de tourner les talons et de détaler, j'ai pas envie de me faire assommer et de perdre mon bras ! Ce qui avant était un magnifique combat se transforme maintenant en jeu du chat et de la souris... Un humain qui fait fuir un démon... du jamais vu...

Malheureusement, il arrive ce qui devait forcément arrivé : il arrive à m'accule. Je me trouve devant lui, sans possibilité de fuite. Et merde, là, ça se complique sérieusement. Il fait un pas en avant et j'aperçois une magnifique ouverture, l'ouverture qui me permettra de me sortir de cette situation critique. Je lève ma jambe droite à toute vitesse et de toutes mes forces, jusqu'à ce qu'elle entre en contacte avec un endroit très très sensible... la réaction de mon adversaire ne se fait pas attendre : il lâche sa massue, se penche en avant et tombe par terre... malheureusement, il est pas K.O., il a encore les yeux ouverts, il a juste trop mal pour faire quoi que ce soit... En attendant, j'en profite... Je lui colle une bonne douzaine de coups de poings et coups de pieds à divers endroit, je fait un véritable lynchage, le pauvre type ne peut rien faire, il a déjà plusieurs os brisés et son bras droit est complètement hors service. La victoire est presque mienne. C'est à ce moment que, contre toute attente, il se relève... Je rêve ?!? Ce type vient de se ramasser la raclée de sa vie et il arrive encore à se relever... Il est vraiment pas normal... il me lance un regard que je juge haineux (parce qu'avec toutes les bosses qu'il a sur le visage, c'est pas facile du tout à interprète) puis prend une ficelle que j'avais pas vu et crie :

- "Branle-bras de combat" !

C'est quoi ce nom ? Une technique ? J'ai tout de suite ma réponse, il tire sur la ficelle et à ce moment, tous les bras qu'il a me foncent dessus... c'est quoi ce truc de taré ? C'est vraiment possible un truc pareil ? Je fait demi tour et me jette au sol pour attraper mon sabre et me défendre tant bien que mal. Je contre la majorité des bras, quelques uns me passent à côté, mais les derniers, je me les reprend en pleine face... Bon sang, ça fait mal ! Je me reconcentre sur Boken et le vois en train de me charger, à main nue... de toutes façon, il a plus d'arme... Je l'esquive facilement et le frappe de toutes mes forces avec la garde de mon sabre. Mon adversaire s'immobilise, crache son sang, pose un genou à terre, me regarde dans les yeux, tente de lever un bras et s'effondre, dans les vapes. Bon sang, j'ai gagné ! A moi la barque ! Et je vais garder mes bras ! Je suis trop le meilleur. Je lève le poing en signe de victoire et pousse un cri de rage. Que mes adversaires commencent à me craindre !

Je sors de la cage et me prépare pour le prochain combat... je suis le dernier à avoir terminé... il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:12

*Lorsque tout le monde fut de retour dans l’arène principale, Maxxi se leva de son fauteuil pour faire face au concurrent encore debout.*

-Félicitations à vous tous, vous avez passé le premier tour, ce fut du grand spectacle. Regardons un peu qui est encore parmi nous.

*Maxxi examina les 15 concurrent et sourit.*

Il nous reste 3 membres de l’escadron n°1 de Wave… pas très en forme visiblement.
Chez les ex-marines il n’en reste que 2 soit la moitié, dur dur !
Tarkel est toujours parmi nous, tout comme Blake, Rubis et Kaze.
Un seul homme poisson encore la, c’est décevant !
C’est l’hécatombe chez Wind ! Seulement deux membres encore dans la course.
Ramu s’en sort indemne, joli.
Pour finir il reste 2 Skulls Poker.

Sans plus vous faire attendre voici la liste des prochaines matchs !

*Un nouveau tableau avait fait son apparition et Maxxi appela aussitôt les combattants.*

Blake contre Omerang de Wave ! Zone 1.

Kaze contre Sharp de Skulls Poker ! Zone 4.

Rubis contre Ranji des Ex-marines ! Zone 6.
Et enfin Tarkel contre Maria des Wind Pirates ! Zone 7.

Bonne chance à tous !

(Comme précédemment vous énoncez votre récompense puis vous vous rendez dans votre arène. Tarkel se retrouve dans la zone 7 il a donc la même arène que Kaze au précédent combat.
Vous devez gagner se match et se sera le dernier remporté d'office alors choisissez bien votre récompense. Vous avez carte blanche pour les capacités de vos adversaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:00

*Le second combat allait commencer. Lorsque Blake entendit son nom il s’avança comme la première fois.*

200.000 Berrys de nouveau Mamzelle.

*Il suivit ensuite l’escalier qui menait jusqu'à la plateforme de combat numéro 1.
Cette fois son adversaire était un type de Wave, les fameux gros durs dont Kaze lui avait parlé avant d’entrer dans la place du soleil. En tout cas le type qui se trouvait en face de Blake n’avait rien à voir avec la gamine du tour précédent. Cette fois il s’agissait d’un genre de montagne de muscle, le genre même que Blake avait l’habitude de se battre avec dans les bars sur Shodo.
Les deux hommes se défiaient du regard, chacun essayant de prendre le dessus sur l’autre mais sans qu’aucun n’y parvienne.*

Cette fois je vais moins rigoler on dirait…

*Blake fit craquer sa nuque puis il retira sa veste découvrant les deux étuis de ses pistolets, son fusil et son sniper, d’un geste il tira sur un bouton et tout le système qui servait à tenir les armes se décrocha, tombant au sol avec elles.*

On va faire sans dans les règles de l’art.


*Blake souffla un trait de fumée alors qu’il faisait maintenant craquer ses doigts.
Le combat s’annonçait plutôt rude et les deux mastodontes allait surement bien secouer la plateforme, par chance elle avait l’air assez résistante, elle faisait une dizaine de mètres et était recouverte d’une fausse couche de terre avec par-dessus du faux gazon.*

Bien si l’on commençait maintenant.

*Les deux hommes s’élancèrent l’un vers l’autres et le choc entre leur deux masses fit trembler toute la plateforme voir la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:02

*Rubis n’avait pas encore eut le temps de se remettre de son premier combat que l’on annonçait déjà le second. Elle allait combattre un ancien membre de la Marine, ca n’avait plus rien à voir avec son domaine de compétence : la chasse au pirates. Ca risquait d’être un défis plutôt corsé.*

Je demande aussi 200.000 Berrys.
Avec ca si nous gagnons nous en seront à 800.000… Heureusement que Kaze a déjà remporté la rénovation du navire… Il ne nous manquera plus qu’un seul match à remporter…

*Rubis prit une grande inspiration tandis qu’elle se dirigeait vers les marches qui menaient à la plateforme de son combat.
Une fois sur place elle découvrit son adversaire et aussitôt elle déglutit : elle ne l’avait pas aperçu une fois lors du massacre, elle ne savait absolument rien sur lui, ce ne serrait pas évident de bluffer.*

Réfléchis… Un ancien marine, il doit bien avoir un point faible à exploiter. Je sais qu’ils sont la pour se venger de Wave… Ca ne m’apporte pas grand-chose.
Inutile de te tracasser, je vais vite en finir avec toi gamine.

*Le fameux Ranji pointa un sabre dans sa direction et lui lança un regard glacial, Rubis en fit de même, brandissant son katana en bois et lançant le même regard. Elle ne devait surtout pas montrer qu’elle n’en menait pas large.*

Ne t’en fais pas pour moi, fait juste attention à toi car je n’ai pas l’habitude d’avoir de la pitié envers les soldats de la Marine.
Tu parles trop, gamine, voyons plutôt ce que tu as dans le ventre !


*Le soldat se jeta sur elle, essayant de lui donner un coup de sabre que Rubis esquiva de justesse en bondissant en arrière, elle se mit aussitôt en garde pour bloquer le second coup qui arrivait sur elle. La lame en fer du sabre fut stopper net par celle en bois de son arme sous le regard surprit du soldat. Aussitôt Rubis repoussa la lame, posa une main sur l’épaule du pirate et prit appui dessus pour passer au-dessus lui, elle retomba dans son dos et lui planta le bout de son katana dans la cuisse. L’homme fléchit la jambe et poussa un grognement mais il se retourna aussitôt, fendant l’air horizontalement avec son arme et manqua de trancher Rubis qui esquiva de nouveau in-extrémiste.
Elle fit en roulade en arrière et se projeta avec ses mains pour retomber un peu plus loin.*

Il est plutôt résistant, la douleur ne l’empêche pas de continuer à se battre… Je vais vraiment avoir du mal avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:07

Je m'avance d'un pas moyennement sûr vers mon adversaire... C'est une femme, j'aime pas trop ça, premièrement parce que j'aime pas trop frapper une femme, ça se fait pas, et ensuite, parce que si elle a réussit à venir jusqu'ici, c'est qu'elle ne doit pas être faible... Et moi, j'ai pas mal reçu de coups jusqu'à présent... Enfin, au moins, j'ai quand même pu apprendre un ou deux truc sur les pouvoirs des Zoans... Premièrement, ce qu'on dit est vrai : les zoans sont les meilleurs pour ce qui est du combat brut. J'ai bien vu que ma force et mon endurance avaient pas mal progressé... En même temps, avec toutes les fois où j'ai du ramer ou courir comme un malade ses derniers jours, c'est pas trop trop étonnant... Enfin, ça veut dire que je peux encore avoir une marge vu que je suis pas encore sous ma forme mi-démon... Et que j'espère réussir à gagner ce maudit combat sans y recourir...

Je m'avance sur la plate-forme et observe mon adversaire, c'est une femme tout ce qui a de plus normal, elle a un peu les vêtements déchirés, ce qui montre qu'elle s'est battue mais ne semble pas souffrir de blessure ou de fatigue... Merde. Elle m'observe à son tour, cherchant sans doute une stratégie pour me battre... Moi, je l'ai déjà choisit, je vais révéler un de mes deux secrets... J'aurais préférer l'utiliser sur un homme, mais là, j'ai pas trop le choix. Avec le nombre de combattants qui diminue, il ne reste plus que les forts et j'aurais de la peine à m'en sortir si je me bats comme avant... et il n'est pas question que je révèle maintenant que j'ai mangé un fruit du démon...

Bon, et maintenant, j'ai un autre problème : j'ai strictement aucune idée de ce que je vais demandé en cas de victoire... j'ai ma barque, c'est bon... Et ce serait un peu con de demander de l'argent alors que je suis un pirate et que, théoriquement, c'est mon boulot d'en trouver... même si, ces derniers temps, c'est un peu mort mes trouvailles... Donc, il va me falloir trouver un bon truc... L'idée me vient d'un coup, ou presque...

- Je voudrais la meilleure carte du monde que vous avez...

Cette fois, personne ne se fiche de ma tête... une bonne nouvelle ! Je regarde la femme... elle me sourit puis dit :

- Moi, je vais prendre toutes ses possessions : ce qu'il a gagné et ce qu'il a sur lui, tout, même sa culotte...

Mais pourquoi je tomber toujours sur des tarés, moi ?!? Je peux pas avoir un adversaire normal pour une fois ? J'ai pas envie de me retrouver à poil moi ! Encore un combat que je suis obligé de gagner... bon sang, espérons que dans le prochain, je tomberais sur quelqu'un de normal...

Maria s'avance vers moi en souriant... Je lui rend son sourire et dévoile mon atout : j'allume ma torche. Elle m'a été super utile dans mon combat contre Tas-de-Muscle et en plus, rien n'interdit de cramer la tronche de son adversaire... J'agrandis mon sourire et la regarde... elle a complètement perdu le sien... c'est l'heure de la provoquer....

- Je crois que tu sais ce qui arrive si cette torche touche ton joli minois, tu peux lui dire adieux... et aussi dire bonjour à la cicatrice... alors, abandonne !

- Mon pauvre petit, si tu crois m'impressionner avec une simple torche tu te trompes... je vais t'expliquer deux ou trois trucs... Premièrement, ta torche, si tu la perds, t'es fini, deuxièmement, t'es pas du tout en état pour me battre... Je suis la première à avoir remporter mon précédent combat et toi, le dernier... autrement dit, j'ai eut beaucoup plus de temps pour récupérer... En gros, t'es fini !

- T'inquiète pas pour moi, ma jolie, je sais encaisser... Allez, amène-toi !


Sur cette magnifique phrase, je me précipite sur elle, je fais trois pas puis glisse, tombe lamentablement et perds ma torche sous son éclat de rire... Bordel, le sol est glissant... Je relève la tête vers Maria et voit qu'elle a des crampons sous les pieds et qu'elle a également sortit un bâton... En gros, elle a aucun problème pour se déplacer, contrairement à moi... Et me fonce dessus, je me dépêche de me relever pour pouvoir esquiver son attaque, mais je manque de glisser et elle m'envoie un violent coup de bâton dans le menton. Bordel, ça fait mal, je fait un vol plané et glisse sur le sol pendant en tout cas cinq mètres avant de réussir à me stabiliser... Bordel, cette fille a l'avantage du terrain et ma torche est à l'autre bout du terrain... en gros, je suis dans une sacrée merde...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:46

*Blake tenait fermement son adversaire par les épaules, ce dernier en faisant de même avec Blake. Le choc avait beau avoir ébranlé toute la salle, les deux hommes était toujours debout comme si de rien n’était. Aucun d’eux ne faiblissait, ils étaient deux masses de muscles luttant uniquement par la force brute.*

Je te pensais pas si costaud mais ce n’est pas de la gonflette on dirait !
Je vais te broyer alors économise tes forces au lieu de causer pour rien.

*Blake haussa un sourcil et se mit à sourire.*

T’en fais pas pour moi mon gros, je maitrise, c’est juste histoire de causer un peu avant que je te brise en deux. J’essaye de faire dans l’amical vu que je vais te fracturer les deux bras.

*Omerang devint soudain rouge de colère, il n’appréciait pas vraiment qu’on prenne un air aussi supérieur avec lui et surtout pas qu’on se pense plus fort physiquement. Blake souffla un trait de fumée et reprit son sourire.*

La gamine d’avant était plus intelligente que toi donc pour la défoncer fallait que j’utilise ma tête. Toi par contre c’est autre chose, on se bat juste avec notre force. Et en force pure je ne perds pas, jamais.

*Omerang était hors de lui, il donna tout ce qu’il avait pour repousser Blake afin de l’attaquer mais à sa grande surprise il ne put rien faire. Il n’arrivait pas à bouger d’un pouce : l’étreinte de Blake était trop forte pour qu’il puisse bouger, il ne pouvait que continuer à bloquer Blake lui aussi.
Blake dévoila alors un sourire diabolique, malsain, le genre de sourire effrayant dont il avait le secret.*

Bien, maintenant que tu as compris que tu ne pouvais pas t’en sortir, le moment est venu de te montrer toute l’étendue de ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:35

*Blake resserra lentement ses mains sur les épaules de son adversaire. Ce dernier essayait de se débattre mais sans réussir à partir. Il était complètement bloqué et la pression des mains de Blake n’allait pas tarder à lui briser les épaules.*

T’es un mec des Tyrans… j’avoue être triste, je vous pensais plus costaud que ca. Vous avez quand même une réputation de folie.

*Omerang tomba à genou, la douleur commençait à le faire fléchir.*

Vous n’êtes que des clowns les mecs… Vous ne méritez même pas le titre de pirate.

*Un craquement sinistre se fit entendre : l’épaule gauche d’Omerang venait de se briser. L’homme poussa un cri de douleur. Blake de son coté ne lâcha pas prise pour autant.*

Retiens bien ce que je vais te dire et répète le bien à tes potes : personne ne m’arrive à la cheville en artillerie et ma force vous dépasse tous.

*Second craquement : l’épaule droite avait lâché à son tour.
Blake lâcha Omerang qui s’écroula au sol inconscient. Il se dirigea ensuite vers les escaliers pour regagner l’arène.*

On en est à 600.000… on approche de la fin et ensuite on pourra payer l’autre. Quoi qu’il arrive il faut que Rubis ou moi gagnons encore 2 matchs…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:45

*Kaze s’essuya le front.
De nouveau il tombait contre un Skull poker, déjà que le premier d’entre eux n’avait pas été simple a battre, devoir combattre un autre pirate des Tyrans n’allaient pas être simple.
Kaze s’avança d’un pas et resta pensif : que pouvait-il demander ? Avec son équipage ils allaient pouvoir restaurer le bateau et l’argent commençait à s’amasser grâce à Rubis et Blake. Ces deux la semblaient bien aimer les Berrys.*

-Un eternal pose pour l’entrée de Grandline.
-Les katanas de mon adversaire.


*Kaze haussa un sourcil et se tourna en direction du combattant qui venait de prendre la parole.*

-Mes katanas… Si ce type à un minimum suivi il sait que j’ai un navire et de l’argent alors pourquoi mes katanas ?

*Quelques secondes plus tard les deux hommes se trouvaient sur la plateforme de combat. Kaze faisait enfin face à son adversaire, un jeune homme vêtu d’une simple chemise et d’un pantalon de toile tout les deux noirs. L’homme sorti un katana de son fourreau et Kaze en fit de même avec le Nerashera.
Les deux hommes se jetèrent alors l’un sur l’autre et leurs katanas s’entrechoquèrent en faisant des étincelles.
A chaque coup que l’un faisait, l’autre bloquait et attaquait à son tour. Aucun des deux ne prenaient le pas sur l’autre et les coups fusaient dans tous les sens avec a chaque fois une force colossale et Kaze du reconnaitre que l’arme de son ennemis était plutôt de bonne facture vu qu’elle résistait aux assauts du Nerashera qui, en plus de sa qualité, était un katana assez lourd.
Les deux armes s’entrechoquèrent une fois encore mais cette fois elles restèrent aucun des deux hommes se recula pour réattaquer, ils resterent l’un en face de l’autre, forçant pour prendre le dessus.*

-T’es coriace.
-Tu n’as encore rien vu !


*L’air derrière Sharp se mit à vibrer, chose qui interpella Kaze qui bondit aussitôt en arrière. A l’endroit ou il se trouvait plus tôt se forma alors un trou dans le sol.
Kaze fixait le trou d’une quarantaine de centimètre de diamètre.*

-Il dispose d’un pouvoir… Ce combat risque d’être plus dur que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:50

*Rubis reprenait sa respiration, elle s’essuya le front ou perlaient quelques gouttes de sueur. Son adversaire c’était relevé et même s’il montrait des signes de fatigues, il restait cependant assez menaçant.*

Ce type c’est déjà battu une fois et il a surement plus participé que moi à la tuerie de tout à l’heure, il doit être forcement plus fatigué que je ne le suis… pourtant…

*Rubis fronça les sourcils : son adversaire brandissait son sabre dans sa direction, il allait attaquer.
D’un bond il arriva sur Rubis et d’un geste rapide il fendait les airs avec son arme. Rubis se jeta sur le coté de justesse esquivant une vilaine blessure qui lui aurait amoché sa jambe à jamais.
Le marine entrainé par son élan continua son chemin, Rubis en profita pour rapide se retourner, il fit tournoyer son katana en adam et d’un coup sec elle frappe avec le bout de son arme en plein dans le bas du dos de son adversaire. Il y eut un craquement puis le bruit d’une masse tombant au sol.
Plusieurs personnes dans les gradins avaient reporté leur attention sur le match de Rubis, certaines étaient intrigués mais d’autres voulaient être sur qu’elle avait bien comprit ce qu’il venait de se passer.
Le marine était étalé au sol, les yeux écarquillés, la respiration haletante, il semblait ne pas vouloir accepter ce qu’il venait de se passer.
Rubis de son coté se tenait debout derrière l’homme. Son visage impassible, son katana tenu comme une cane, les yeux fixés sur son adversaire. Lorsqu’elle ouvrit la bouche, le sang de l’assistance se glaca.*

Je t’ai brisé bas de la colonne. Tu ne pourras jamais remarcher, déclare forfait ou je recommence avec le haut et t’a vie consistera à manger avec une paille.

*Le marine voulut hurler mais aucun son ne sorti, il essayait de bouger mais seul le haut de son corps remuait. Au bout d’une demi-seconde il leva la main et annonça son forfait. On vint aussitôt l’évacuer de la plateforme mais avant qu’il ne parte Rubis s’approcha de lui et parla à voix basse.*

J’ai menti, tu seras seulement paralysé quelques jours, ne force pas ton corps et tu retrouveras ta mobilité.


*Le marine fut alors emmener et Rubis resta seule sur la plateforme.*

Jusqu'à maintenant j’ai eu à faire a des types plutôt faible mentalement et mes coups de bluff ont plutôt bien fonctionné mais pour le prochain tour il ne restera que des adversaires incroyablement puissant, le bluff ne fonctionnera pas avec eux. Au vu du niveau des participants que j’ai pu observer lors de la tuerie je peux affirmer que je suis la plus faible… Il n’y a pas la moindre chance que je remporte mon prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:54

*Kaze se tenait toujours à plusieurs mètres de Sharp, le Nerashera dans une main, le regard rivé sur le trou dans le sol sorti de nulle part.
Sharp ramène rapidement Kaze à la réalité en se jetant sur lui pour l’attaquer de nouveau. Kaze tendit son katana face à lui bloquant ainsi l’attaque mais de nouveau l’air vibra.*

-Sa recommence !

*Kaze esquiva de nouveau et faisant un pas de coté, il senti alors quelque chose passer sous son bras. Se jeta au sol, fit une roulade et se releva d’un bond. Il regarda alors sa manche et vit un trou qui la transperçait de part en part juste en dessous de son bras.*

-Un fruit du démon ?!

-Attention !

*Kaze n’eut pas le temps de réagir à la mise en garde de Shera, que l’arme de son adversaire lui arrivait droit dans le ventre.
Ashura apparue alors d’un coup derrière lui, invisible aux yeux des autres et l’agrippa par le col avant de le tirer violement et rapidement vers le sol lui permettant ainsi d’esquiver le coup. Sharp voulu réagir mais Kaze projeta une onde de choc par les pieds et s’éjecta au loin. Il se releva aussitôt, fixant Sharp avec de grands yeux.
Ashura se tenait à coté de Kaze, elle croisait les bras, yeux fermés.*

-Son pouvoir… C’est un truc purement offensif, il doit être à au minimum 2 mètre pour s’en servir on dirait, sinon tu serais déjà rempli de trous.
-Je ne peux pas contrer un truc comme ca… Shera est purement offensive aussi, quoi que je fasse je me retrouverais dans son champ d’action.


*Kaze n’eut pas le temps de discuter plus longtemps car Sharp lui arrivait droit dessus. Kaze bloqua le coup de justesse, il puisa dans ses forces et repoussa violament son adversaire qui fut surprit et perdit l’équilibre, partant ainsi en arrière. Ashura agrippa alors la main de Kaze avec laquelle il tenait le Nerashera et la guida à toute vitesse en direction du ventre de son adversaire.*

-On l’a eut !

*La lame arriva droit dans le ventre de Sharp mais au dernier moment ou trois d’une dizaine de centimètres apparu et la lame passa à l’intérieur.
Kaze et Ashura regardèrent l’action au ralentit complètement stupéfait. Ashura agrippa aussitôt Kaze et le projeta en arrière, ressortant la lame du trou qui se referma aussitôt.
Kaze et Sharp tombèrent au sol et se relevèrent aussitôt, Kaze projeta aussitôt une onde de choc par sa main qui projeta Sharp à l’autre bout du terrain, sortant ainsi Kaze du champ d’effet de son adversaire.*

-Je l’ai vu… ce n’est pas un pouvoir, c’est un esprit éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:26

*Kaze s’essuya le front. Placé à un bout du terrain avec a ses cotés Ashura, il fixait son adversaire qui se relevait de l’autre coté du terrain.
Ashura se tourna alors vers son maitre, l’air peu convaincu.*

-Un esprit éveillé ?
-Son esprit n’apparait pas aux yeux de tous, mais étant un maitre des esprits, il ne peut pas me le cacher comme à une personne normale. L’air qui bouge c’est son esprit qui apparait. C’est pour ca que ce type veut mes katanas, il a du ressentir l’énergie que Shera et toi dégagées.
-Alors il faut que tu passes à la vitesse supérieure.


*Kaze acquiesça d’un hochement de tête et rangea le Nerashera dans son fourreau. Il sorti alors l’Ashura du sien. L’arme était plus légère que l’autre mais dégageait une puissance 1000 fois supérieur.*

-Je ne peux pas te dévoiler, ni toi, ni Shera et si j’utilise l’Osmose alors des gens pourraient avoir des doutes.
-Tu n’en auras pas besoin. Je suis un esprit déchainé, un ridicule esprit éveillé ne peut rien contre moi. Mon aura de protection te protégera de toutes ses attaques.
-
Se serait trop louche, je dois trouver un moyen de le mettre hors jeu sans éveiller le moindre soupçon.

*Le dernier assaut commença, Sharp se rua vers Kaze, son arme tendu devant lui.
Kaze bloqua l’arme de nouveau, il vit l’air vibrer de nouveau : signe qu’il devait agir vite. Aussitôt il sorti le Nerashera de son fourreau et fendit l’air avec, visant la poitrine de Sharp. Ce dernier créa un trou dans lequel la lame passa sans le blesser. Kaze lâcha aussitôt l’Ashura et agrippa la tête de son adversaire.*

-CHOC !

*Une onde de choc jaillit alors de la main de Kaze mais soudain cette dernière passa a travers un trou dans le crane de Sharp.*

-Quoi ?!

*Kaze baissa les yeux et vit que Sharp avait refermé le trou dans sa poitrine, il avait préférer se blesser avec une lame plutôt que de recevoir l’onde de choc en pleine tête.
Kaze tenta alors le tout pour le tout. Il laissa le Nerashera dans la poitrine de Sharp mais le lâcha. Aussitôt son bras gauche se couvrit d’une arabesque et il frappa de toutes ses forces dans la poitrine de Sharp en prenant bien soin de continuer de projeter une onde de choc avec sa main droite encore dans le trou dans le crane de Sharp afin qu’il ne se referme pas.
La puissance du coup dans la poitrine de Sharp fut décuplée par l’arabesque et Sharp décolla dans les airs. Kaze se concentra et continua de projeter une onde de choc par la main mais sous forme de rayon et toujours en visant la tête. Sharp vola ainsi dans les airs pendant plusieurs secondes puis chuta hors du terrain et s’écrasa sur le sol en bas perdant ainsi connaissance.
Le trou dans son crane avait disparu pendant sa chute mais il n’avait rien pu faire. Kaze fut content d’avoir vu juste : en créant un trou dans sa tête, Sharp avait fait disparaitre ses yeux de cette façon il ne pouvait plus voir ce qu’il se passait. En projetant en continu une onde de choc Kaze s’assurait que Sharp restait « aveugle » et le temps que ses yeux reviennent, il se trouvait déjà dans le vide hors du terrain.
Kaze avait gagné mais il avait brulé beaucoup d’énergie : l’arabesque d’Ashura pour décupler sa force et la projection d’onde onde de choc normal puis celle en rayon l’avait épuisé.
Il ramassa l’Ashura et on lui ramène le Nerashera que Kaze rangea dans leurs fourreaux puis il regagna l’arène principale.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:00

Pour changer, mon combat commence sacrément mal... Il me faut trouver une solution pour me sortir d'affaire et vite. Autrement, elle va m'enchaîner jusqu'à ce que je m'effondre et je peux dire adieux à mon trésor, mes armes, ma torches, mes jeux, mes dés, ma barque, ma carte, mes vêtements et mon caleçon !

Je me reprends et analyse rapidement la situation. Sa conclusion d'avant était bonne mais elle ignore un point crucial : je suis un zoan. Autrement dit, mes capacités physiques sont meilleurs chez les zoans que chez un humain ordinaire... Et ça se voit, depuis que j'ai mangé ce fruit, j'encaisse beaucoup mieux et je frappe beaucoup plus fort... Et j'en parle pas quand je suis sous forme mi-démon... En bref, je suis beaucoup moins épuisé que ce qu'elle pense... Par contre, si je peux pas l'attaquer, j'ai beau bien encaisser, ça va être compliqué de remporter la victoire... Donc, il faut que je me creuse la tête et que je trouve une solution pour pouvoir bouger et récupérer ma torche...

Je me reconcentre sur mon adversaire et constate qu'elle est en train de me foncer dessus. Elle me porte un coup de bâton que j'esquive de justesse puis enchaîne avec un coup de pied qui m'envoie au sol et me fait à nouveau glisser. Elle profite pour prendre son élan et sauter dans avec pour objectif assez évident de me ratterrir dessus avec ses crampons... Merde, il faut que je trouve un moyen de stopper ma course... ou de l'accélérer... A peine penser, j'applique mon idée, je me mets à battre désespérément des bras pour accélérer ma course, j'ai pas du tout l'air malin, mais au moins, j'ai réussit à éviter qu'elle me tombe dessus... Je me relève tant bien que mal et trouve une excellente idée pour me stabiliser : je n'ai qu'à me servir de mon sabre. Je souris à mon adversaire et sort mon sabre avant de lui courir dessus. Je m'élance sur elle et lui porte une attaque... qu'elle esquive facilement. Elle enchaîne tout de suite et se lance à ma poursuite pour me mettre un bon coup de bâton. Mais, ce qu'elle ignore, c'est que j'avais tout calculer et que je me trouve à présent à l'endroit exact où se trouve ma torche ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je ramasse ma torche et porte une violente attaque en me retournant. Trop surprise pour faire quoi que ce soit, elle se prend ma torche en plein ventre dans un grand craquement qui montre la violence extrême du choc... faut aussi précisé qu'elle allait super vite la nana... Elle s'écrase trois mètres plus loin dans un grand cris de douleur tandis que ces vêtements prennent peu à peu feu... Elle tente de se relever mais retombe au sol dans un grand cri de douleur... j'ai dû lui péter pas mal de côtes avec un coup pareil... faut aussi dire que j'y ai mis toute ma force et elle toute sa vitesse... Ma fois, parfais. Je me précipite sur elle et, avant même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit - et même, si je lui en laissais le temps, je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit dans son état - je lui fonce dessus et l'assomme d'un bon coup de torche.

Je me retourne vers la foule et, de nouveau, je tend ma torche au dessus de ma tête et pousse un cri de victoire ! Ensuite, je m'apprête à sortir dignement de l'arène. C'est à ce moment que je tombe par terre. Je glisse jusqu'au bout de l'arène et m'effondre lamentablement par terre sous les éclats de rire du publique... Bordel, c'est déjà la deuxième fois qu'ils se foutent de ma gueule... Je sens que je vais vite péter un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:39

IN-CRO-YABLE !
Voici donc les meilleurs pirates ceux qui ont réussi à atteindre les quarts de finale !

Blake de l’équipage inconnu !
Anuko Capitaine des Hommes Poissons de Northblue !
Kana Capitaine du 4eme escadron des Skulls Poker !
Kaze Capitaine de l’équipage inconnu !
Ramu Capitaine des Thunder Pirates !
Rubis de l’équipage inconnu !
Tarkel des Sawai Pirates!
Drajoth Capitaine du 1er Escadron de Wave !

Ce soir ils nous offrent un show magnifique ! Alors je veux que vous les acclamiez !

*Un tonnerre d’applaudissement et de cris en tout genre de fit entendre, une véritable ovation pour les 8 pirates encore dans l’arène. De la foule de participants de départ il n’en restait maintenant que 8 et au vu de leurs grades : les choses sérieuses allaient commencer.Maxxi hurla alors dans son micro.*

Maintenant que vous avez eut vos félicitations voici quelques infos :
Tout d’abord vous ne pouvez plus demander de récompense, pour cela il faudra gagner la finale.
Désormais les combats auront lieu dans cette arène et plus sur les plateformes.
Il n’est toujours pas autoriser de tuer son adversaire, ce serait dommage d’éliminer des combattants aussi précieux que vous.
Chaque match aura lieu l’un après l’autre, ceux qui ne combattent pas peuvent attendre dans les gradins.

Et tout de suite le match des titans, les deux grosses brutes de ce tournoi !
BLAKE VS ANUKO
[Event] La place du soleil - Page 2 Blake10 [Event] La place du soleil - Page 2 Anuko10


(Rubis, Tarkel et Kaze sont dans les gradins, ils peuvent raconter ce qu’ils veulent ou commenter le match.Chaque match devra faire maximum 3 posts, c’est a vous de voir choisir si vous gagnez ou perdez.)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:57

*Blake observait les autres concurrents encore en lisse. Tout son équipage était encore la, c’était une bonne chose.
L’homme faillit avoir un arrêt cardiaque lorsqu’il entendit qu’il n’y aurait plus de récompense.*

Il nous manque 200.000… C’est pas vrai ! Bordel le seul moyens de payer l’autre enfoiré c’est de remporter la finale ! Mais si je remporte mon prochain match je risque de tomber contre Kaze…

*Blake ferma les yeux et soupira, les choses allaient devenir vraiment difficile, d’autant plus que son adversaire se trouvait être un homme poisson. Blake ne connaissait pas cette espèce en détail mais il savait que leur point fort était de disposé de compétence physique bien supérieures à celle des hommes normaux. Par chance Blake n’était pas un homme normal, son imposante carrure lui permettait de tenir tête à son adversaire.
Lorsqu’il ouvrit les yeux il ne restait que lui et Anuko dans l’arène. Les deux hommes se faisaient face et arborait la même taille colossale.*

Je n’ai pas de temps à perdre avec toi mec.

Pauvre humain tu n’….
Je veux me mesurer a quelqu’un qui te dépasse de loin et pour ca il faut que je remporte ce match.

*Blake tourna la tête en direction des gradins et fixa Kaze pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur Anuko.*

Kaze… Je vais gagner ce match et ensuite je pourrais t’affronter pour voir si tu es vraiment l’homme que je pense… Ensuite l’un de nous ira jusqu'à cette foutue finale !


*Blake tira sur le col de sa veste et jeta un coup d’œil sur des chargeurs cousues à l’intérieur de sa veste.*

J’ai déjà dévoilé les balles 5, il faut que j’économise les 4 autres… mais contre un tel adversaire ca ne va pas être aisé…

*Le match débuta par un résonnement d’un gong, aussitôt Anuko se jeta sur Blake à une vitesse balayant toutes les idées que Blake avait sur les capacités des hommes poissons. Ce fut si rapide que le pirate n’eut pas le temps d’amorcer le moindre mouvement et reçut un coup de paume en plein ventre. Le choc fut si violent que Blake cru que ses cotes allaient se briser mais ce ne fut pas le cas, il traversa par contre toute l’arène pour aller s’écraser contre le mur derrière lui, le brisant au passage.*

L’enf…oiré… Il cogne fort…

*Blake se releva comme si de rien n’était malgré la douleur. Il épousseta alors sa veste, l’instant d’après Anuko se tenait devant lui prêt a lui assener un coup de pied en plein visage.*

J’ai été négligeant.

*Blake bloqua le coup avec une main et resta dans cette position.*

Ca ne se reproduira plus.


*Resserrant sa main autour de la cheville d’Anuko, Blake souleva l’homme poisson du sol, tournoya sur lui-même et projeta son adversaire au loin avec une force incroyable, l’envoyant dans le mur en face qui se brisa sous le choc.*

Poiscaille 1, Moi 1.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:15

*Blake porta la main à sa poitrine qui le faisait souffrir. Il réfléchissait en attendant que son adversaire reprenne ses esprits.*

En dehors de ce foutu poisson il reste encore des ennemis coriace…
Rubis à l’air à bout de force, quant à Kaze je n’ai pas la moindre idée de la puissance qu’il cache.


*L’homme poisson s’était redressé et il fixait Blake avec rage. Blake se mit alors à sourire de son eternel sourire diabolique.*

On va voir si votre espèce est si forte que ca !

*Blake secoua ses bras et fit tomber ses pistolets dedans, il les pointa alors en direction de son adversaire.*

Balle 5 !

*Il y eut deux détonations et les balles partirent à toutes vitesses. Anuko éclata de rire et d’un geste rapide il fendit les airs avec sa main et frappa les balles.*

Tu pensais pouvoirs me tuer avec une ridicule arme humaine ?!

*Blake fronça les sourcils.*

Effectivement les hommes poissons sont costaud…

*Blake bondit alors en direction de l’homme poisson, traversa le terrain pour percuter de plein fouet son adversaire.
Lorsqu’il arriva face à lui il tendit son poing en avant pour frapper Anuko.*

Je vais te briser ne morceau !

*Anuko amorça un mouvement pour attaquer lui aussi mais son bras ne bougea pas. Anuko jeta alors un coup d’œil sur le coté et vit son bras recouvert d’un épaisse mousse qui ne cessait de se développer. La mousse avait recouvert son bras et pesait tellement lourd qu’elle empêchait Anuko de le bouger.*

Qu’est ce que ?!

*Blake ne se laissa pas distraire et mena à bien son attaque, frappant de plein fouet son adversaire qui reçut un coup de poing en plein visage. Quelques dents volèrent dans les airs.
Anuko tomba alors sur le coté, emporté par le poids de son bras que la mousse continuait d’alourdir.
Blake enchaina aussitôt avec un second coup de poing en plein dans le gorge de son adversaire qui s’écroula sur le sol, laissant ainsi la mousse recouvrir son corps.*

J’ai menti ce n’était pas les balles 5, c’était les balles 3 : Heavy. C’est une mousse de ma création, elle est compressé dans la balle et au moindre contacte avec quelque chose de dur comme ta peau, elle se repend. Au contacte de l’air elle se développe et croit puis multiplie son poids. Rien ne lui résiste, elle se repend sur sa cible et la compresse jusqu'à ce qu’elle perde connaissance.
Je t’ai dis que je n’avais pas de temps à perdre.


*Blake rangea ses pistolets et tourna le dos à Anuko qui perdit connaissance quelques secondes apres.*

Match gagné… J’attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

*Toute l’assistance resta stupéfaite devant la technique utilisée par Blake, il avait clôturé son combat en quelques minutes, éliminant le dernier homme poisson du tournoi.
Dans les gradins plusieurs hommes prenaient des notes d’un air sérieux. Air sérieux que n’avait pas du tout Maxxi qui observait Blake regagner les gradins pendant qu’elle s’emparait de son micro.*

-SUBLIME ! UN TONNERE D’ACCLAMATIONS POUR BLAKEEEEEEEEEEE !

*Il n’en fallu pas plus pour que la foule soit en délire et scande le nom du pirate.*

-Et oui, il est incroyable, il est grand, il est fort et il a obtenu sa place pour les demi-finales !
Maintenant très chers spectateurs l’heure est venue d’assister au prochain match, en espérant que celui-ci n’abimera pas autant notre arène… JE PLAISANTE ! FAITE NOUS SEULEMENT TOUT PETER !


*L’ambiance devenait de plus en plus chaude au sein de l’arène et les paris ne faisaient que survolter encore plus la foule. Maxxi prenait aussi un malin plaisir à chauffer le public.*

-Maintenant le second match de ses quarts de finales ! D’un coté nous avons une jeune femme de l’équipage des Skulls Poker, l’un des équipages des 4 Tyrans, elle est douée, belle et sans pitié ! KANA !
De l’autre coté c’est le capitaine de l’équipage qui n’a pas encore de nom mais qui a déjà a son actif l’élimination des dirigeants de Shodo Island, le mystérieux bretteur : KAZE !
Va-t-il etre aussi doué que son compagnon Blake ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !
KAZE VS KANA
[Event] La place du soleil - Page 2 Kaze10 [Event] La place du soleil - Page 2 Kana10
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:52

*Kaze n’avait rien manqué du combat de Blake car il savait qu’en cas de victoire des deux hommes, ils se rencontreraient juste après.
Kaze restait bouche bée devant la façon dont Blake avait clos son combat, rapidement et proprement.*

-Il est vraiment redoutable… Je suis bien content qu’il soit dans mon équipage.

*Lorsque son nom retenti, Kaze se dirigea vers l’arène et prit place au centre ou l’attendait déjà une femme. C’était la fameuse Kana donc Maxxi avait vanté les mérite.*

-Encore une Skull Poker… Décidément je les collectionne.
-Si ca te gène je m’en vais hein.

*Kaze fixa la femme qui soutenait son regard puis il sourit.*

-Tu ne dégages pas la même aura que les deux précédents pirate de ton équipage.
-Même équipage, grades différents.

*Le gong retenti et le match commença mais aucuns des deux adversaires ne bougea. Ils restèrent à deux mètres l’un de l’autre, se fixant droit dans les yeux.*

-Pas trop de responsabilités dans un équipage de Tyran ?
-Surement moins que des débutants comme vous, l’équipage sans nom.
-Je trouve qu’étant arrivé jusqu'à ce niveau du tournoi, on se débrouille pas mal en tant que débutant.
-La chance, je vais corriger cela en t’éliminer de la compétition maintenant.

*Le sourire de Kaze s’accentua, il posa une main sur garde de son katana et Kana en fit de même. Chacun posa les yeux sur l’arme de l’autre.*

-Joli katana.
-Surement pas aussi spéciaux que les tiens mais il est plutôt sympa.

*Kaze fronça les sourcils et perdit son sourire. Elle avait dit « Spéciaux » qu’avait elle voulu dire ? Connaissait-elle les armes éveillées ?
Il y eut alors un tintement métallique et les deux katana étaient sortis de leur fourreau, les deux en contacts tenus d’une main par leur détenteur. Le coup avait été si rapide que l’assistance fut surprise.*

-Tu sembles être un bon bretteur.
-Je peux en dire de même pour toi.

*Kana esquissa un sourire et aussitôt la vue de Kaze se troubla, il senti son corps être parcouru par une désagréable sensation de chaleur qui le brulait de l’intérieur. Tout devint lumineux autour de lui, c’était comme s’il quittait son corps, comme si en un instant il était passé de la vie à la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:54

*L’arène entière trembla dans un flash de lumière aveuglant. Kaze se tenait debout, le visage recouvert d’une fine couche de poussière noire, ses vêtements dégageant une légère fumée. Kana le fixait en souriant.*

-Rien n’est plus puissant que la foudre. Elle frappe lorsque l’on ne s’y attend pas et détruit tout.

*Kana fut alors projetée dans les airs et retomba lourdement sur le sol. Elle secoua la tête et se redressa aussitôt en fixant Kaze qui avait la main tendu vers elle.*

-Comment ? Tu devrais être mort ou au moins inconscient ! Tu as été parcouru par plusieurs milliers de volts !

*Le regard de Kana descendit le long du bras de Kaze et elle vit que se dernier tenait son katana qui était planté dans le sol. Grace à cela il avait réussi à limiter les dégâts de l’étrange attaque de Kana et il avait pu riposter en lui envoyant une onde de choc.
Le jeune homme retira alors la lame du sol et la rangea dans son fourreau.*

-Je suis bien entouré, j’ai dans mon équipage une personne a la capacité d’analyse incroyable. J’ai demandé à ma navigatrice de bien observer tous les combattants et elle m’a apprit qu’elle était ton petit talent secret. J’ai rarement combattu des détenteurs de pouvoirs des fruits du démon élémentaire mais les rares fois ou cela a eut lieux, il a fallut que je donne le maximum, alors moi aussi je vais te dévoiler mon secret.

*Kaze posa sa main sur le Nerashera et se mit en posture de combat, prêt a degainer.*

-Je comptais garder cela pour plus tard mais tant pis !

*Kaze dégaina le Nerashera et aussitôt une énorme aura de lumière apparu à coté de lui, l’aura fonça sur Kana. Plus elle se rapprocha plus la masse lumineuse prenait forme et pour finir il s’agissait maintenant d’une énorme bête : un loup blanc aux crocs et aux griffes acérés, doté d’une queue se terminant par une lame. L’énorme animal percuta Kana de plein fouet, l’envoyant s’écraser au loin. Il fendit ensuite les airs avec ses griffes et projeta trois lames de vent que Kana esquiva de justesse se blessant au bras avant de tomber au sol.
La foule était complètement abasourdie devant ce qu’il venait de se passer, personne ne comprenait d’où sorti cette bête même Maxxi restait sans voix. Dans les gradins on prenait des notes à toute vitesse.
Kaze savait qu’il faudrait du temps pour que quelqu’un comprenne, si jamais quelqu’un y arrivait car les esprits éveillés n’étaient pas du tout une chose courante.
L’animal qui était en fait Shera, l’esprit éveillé lié au Nerashera, le katana de Kaze, se tenait devant Kana et l’observait avec ses yeux perçant. La femme ne bronchait pas, ce qu’il se passa ensuite se fit en quelques secondes. Le regard de Shera se vida : elle venait d’être frapper par la foudre. Elle n’eut même pas le temps de s’écrouler que Kana l’avait déjà dépassé et se ruait sur Kaze.
La main droite de Kana fendait les airs, parcourue par des éclairs rougeâtres et visait la tête de Kaze. Elle n’était plus qu’a 2 mètres lorsqu’une femme apparue entre Kana et Kaze. Cette fois c’était Ashura qui entrait en jeu. Elle pointa Kana du doigt et aussitôt la femme se figea. Sa gorge se serra, comme si une main invisible la compressait et elle commença alors à suffoquer.*

-Sa suffit.

*La pression sur la nuque de Kana disparue, elle s’écroula au sol, la respiration haletante. Ashura elle se tourna vers Kaze.*

-Il ne faut pas la tuer.

*Ashura soupira puis l’instant d’après elle écarquillait les yeux : Kana se trouvait devant Kaze. Elle avait dépassé Ashura sans que cette dernière le remarque.
Kaze vit la main remplie d’éclairs de son adversaire lui arriver droit dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:08

*Kaze bloqua avec sa main le poing de Kana. Les éclairs lui arrachèrent un cri de douleur sourd mais il tenu bon.*

-Sacrifier ta main pour me bloquer… courageux.

*Kaze esquissa un sourire.*

-Je ne m’en fais pas pour ca, au moins je te tiens.

*Une onde de choc sorti de la main de Kaze et compressa celle de Kana qui stoppa net d’émettre de l’électricité. Sans la lâcher, le jeune homme lui donna un coup de genou dans le ventre. Kana se plia en deux et posa un genou à terre.*

-Ces ondes de choc sont vraiment gênantes… C’est une technique basique mais terriblement efficace.
-Je fais ce que je peux.

*Kaze lâcha la main de Kana qui la massa en grimaçant de douleur.*

-Tu es plein de ressource, je ne pourrais pas te battre ou alors aux prix de trop d’efforts. Je me moque de ce tournoi, je n’étais pas la pour ca. Je tiens à être consciente pour assister a un match précis.
-Un match précis ?

*Kana se releva, elle ne dégageait plus aucune combativité.*

-Disons que je suis venu observer quelqu’un.

*Kaze tourna la tête en direction des gradins et fixa le chef de l’escadron de Wave. Kana haussa les sourcils.*

-Tu es doué.
-Rien à voir, tu fais parti d’un équipage des Tyrans et lui aussi. Tout comme toi c’est un chef d’escadron et visiblement vos deux groupes ne s’entendent pas.

*Kaze se tourna vers Kana.*

-Je t’ai dis que mon équipage comportait une femme intelligente. Elle a pratiquement tout analysé sur ce qu’il se passe ici.
Je ne connais pas le type qui va affronter ce chef mais il a l’air bien balèze.

-Je l’espère car sinon il n’a aucune chance de s’en sortir. Je ne sais pas jusqu’ou tu iras mais si tu te retrouves contre lui se sera en finale. Tache de le vaincre.

*Sur ces derniers mots, Kana leva la main en signe d’abandon puis elle quitta le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:17

*La foule se dechaina devant cet abandon et de partout fuserent des cris et des sifflements. Maxxi calma le jeu aussitot.*

-Voyons Messieurs ! Lorsque l’on reconnait qu’un adversaire nous est superieur, inutile de se battre en vain. Kana des Skulls l’a bien comprit.

*Personne n’osa retorquer et le sourire de Maxxi s’aggrandit aussitot.*

-Nous allons maintenant assister à un match qui va faire trembler toute l’arene ! Elle est jeune et jolie, de faible constitution mais elle en a dans la tête : Rubis !
En face d’elle, un vrai monstre, une brute de force : Ramu !


Je rappele à Ramu qu’il est interdit de tuer son adversaire.

-Que le match... COMMENCE !
RUBIS VS RAMU
[Event] La place du soleil - Page 2 Rubis10 [Event] La place du soleil - Page 2 Ramu10
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:20

*Rubis s’avanca vers le centre de l’arene. Elle ne quittait pas du regard son adversaire. Il degageait une aura meurtriere effrayante.*

Ce type je l’ai vu... c’est celui qui a sacrifier son equipage... Il n’a pas la moindre blessure depuis le début du tournoi...


*Le gong retenti et Rubis sera les poings. Elle tourna la tête en direction de Kaze et Blake qui étaient dans les gradins. Elle leur lanca un sourire et leva la main.*

J’aban...

*Elle fut coupée net par un coup de poing en pleine gorge qui lui fit cracher du sang et avant qu’elle ne comprenne elle recut un coup de pied en plein ventre l’envoyant s’ecraser a l’autre bout de l’arene.*

En...foiré...

*Rubis se releva mais deja Ramu se tenait devant elle. Il degaina son sabre et visa la jeune femme qui se protegea a temps avec son arme.
Rubis voulu dire quelque chose mais sa gorge était salement amoché et elle luttait deja pour respirer.*

Qu’est ce que je fous ici... je n’aurais jamais du participer à ce truc... Il va bien m’amocher vu qu’il ne peut pas me tuer...

*Ramu attaque a nouveau mais cette fois Rubis esquiva en bondissant sur le coté, elle fit une roulade et se redressa mais Ramu l’attendait deja. Il abbati son sabre sur elle. La jeune femme eut beau se proteger son arme explosa en morceau, elle ne dut sa survie qu’a la chance car un des morceaux de bois se planta dans le bras de Ramu qui recula aussitot.
Rubis regarda les morceaux de son katana tomber au sol et aussitot les larmes lui monterent au yeux.*

Je dois abandonner...

*Rubis leva alors les mains et se tourna vers Maxxi, ne pouvant pas parler elle se contenta de remuer les levres en esperant que la femme comprendrait. Ramu lui lanca une nouvelle offensive.
Son sabre brandit devant lui, il arriva droit sur elle. C’est alors que Maxxi apparue entre eux et bloqua d’une main le sabre de Ramu.*

Ce match est terminé. Elle abandonne.

*Ramu poussa un grognement puis rangea calmement son sabre avant de quitter l’arene. Rubis elle tomba à genous, tremblante, elle fixait encore les morceaux de son arme. Puis elle se releva et retourna dans les gradins.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:43

*Maxxi regagna sa place et récupéra son micro.*

Nous allons maintenant assister à un combat que beaucoup attendent ! Le premier est un jeune pirate inconnu mais qui mérite largement sa place en quart de finale ! Il loupe souvent ses sorties mais ses combats sont incroyables ! Je veux bien sur parler de Tarkel !


*Le public fit une ovation au jeune homme, même si une autre partie du public était plutôt entrain de rire.*

En face de lui, le favoris de ce tournoi, celui que tout le monde veut voir se battre a fond et vu ses précédents adversaire il n’a pas pu le faire… peut être que cette fois nous allons voir toute l’étendu de sa puissance ! Une ovation pour Drajoth ! Le chef du 1er Escadron de Wave !


*La foule amorça une ovation, mais Drajoth qui était déjà au centre de l’arène poussa un grondement et tout le monde se tut immédiatement.*

Fermez la bande d’insectes. Que l’on m’amène mon nouveau punching-ball, ca va saigner.

*Même Maxxi avait perdu son sourire, elle se ressaisit cependant.*

Que le match commence !
TARKEL VS DRAJOTH
[Event] La place du soleil - Page 2 Tarkel10 [Event] La place du soleil - Page 2 Drajot10
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

Au fil des combats, je dois avouer que je suis vraiment resté bouche bée... mais qu'est-ce que je fou là, moi ?! C'est quoi ces trucs trop pas normaux qu'il y a ici ? Je résume ce qui reste encore en jeu... à part moi et mon adversaire... une armoire à glace fanatique de l'artillerie, un taré du sabre qui ne pense qu'à tuer et un type qui possède, lui aussi, un fruit du démon... même si j'ai rien compris à son pouvoir, j'ai vu qu'il pouvait invoquer des monstres et faire des espèces d'ondes de choc... en bref, un pouvoir vraiment pas normal... Et enfin, en face, il y a moi, et l'autre qui, paraît-il est vraiment pas faible du tout... Enfin, d'un autre côté, j'ai quand même réussit mon pari, j'ai toujours pas dévoilé que je possède aussi un fruit du démon et, ça, ça peut, peut-être, jouer un rôle important dans ce combat...

- Nous allons maintenant assister à un combat
que beaucoup attendent ! Le premier est un jeune pirate inconnu mais
qui mérite largement sa place en quart de finale ! Il loupe souvent ses
sorties mais ses combats sont incroyables ! Je veux bien sur parler de
Tarkel !


Ah, ça, c'est de l'annonce ! Bien sûr que je mérite ma place dans ce tournois et... de quoi ? Mais je rate pas du tout mes sorties ! Elles sont très bien même ! Et ce foutu publique qui se fout encore de ma tête ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'échangerai volontiers d'adversaire contre le publique... enfin, au moins, il y a du positif, cette fois, j'ai quand même eut une ovation !

- En face de lui, le favoris de ce tournoi,
celui que tout le monde veut voir se battre a fond et vu ses précédents
adversaire il n’a pas pu le faire… peut être que cette fois nous allons
voir toute l’étendu de sa puissance ! Une ovation pour Drajoth ! Le chef
du 1er Escadron de Wave !


Comment ça "favoris de ce tournoi" ?! Mais c'est quoi cette blague ? C'était pas du tout prévu au programme un truc pareil ? Pourquoi c'est moi qui doit me coltiner le favoris ? Je lève les yeux vers lui, hou, la sale tête... Il me fixe avec un sourire pas trop trop rassurant... Et merde, j'ai pas envie de me battre face à lui ! Quoi que... finalement, en y réfléchissant, si j'arrive à le battre, ma réputation va vraiment y gagner... Ouais, allons-y ! Mais qu'est-ce que je raconte ? J'ai aucune chance ! Mais si, un bon coup de torche bien placé et on en parle plus. Et si ça marche pas, je fais quoi ? Ho, et puis, après tout, je suis un pirate ! Quoi que... face à lui, je préfère presque être un lâche... Sauf qu'il sait pas que j'ai un fruit du démon. Mais, si ça se trouve, lui aussi !

- Alors, le moucheron, tu comptes bailler encore longtemps aux mouettes ou tu t'ramènes ?

C'est qui qu'il traite de moucheron l'autre ahuri ? Moi ? Je vais lui montrer qui est le patron à celui-là ! J'ai une montée d'adrénaline. Je monte fièrement sur le terrain et le regarde avec un regard sombre.

- Arrête avec cette tête, moucheron, tu vas me filer les chocottes...

Mais c'est qu'il se fou de moi le gros, là ! Je change pour mon regarde assassin et réplique :

- Rira bien qui ne rira pas le dernier !

Pour toute réponse, il se met à éclater de rire... Là, c'est trop, c'est la fissure qui fait couler la barque, je fonce dans le tas et me prépare à lui mettre un bon coup de pied dont il me dira des nouvelles, de toutes façon, il est trop occupé à rire...

- Coup de pied, droit, direction tête...

Au moment même où je m'apprête à présenter mon pied à sa tête, ce dernier esquive au dernier moment et riposte d'un bon coup de poing dans mon bide qui me fait perdre mon souffle. Bordel... Ca fait mal !

- Je crois que c'est ça que tu voulais faire...

L'instant suivant, mon visage fait connaissance avec la semelle de Drajoth et je peux affirmer qu'il chausse au moins du 44. Bordel, c'est pas possible, comment il pouvais savoir que je voulais lui mettre un coup de pied ! Ca sent vraiment pas bon du tout ce combat... Comme les autres, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: ui   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:58

J'ai à peine le temps de me remettre du premier coup qu'un deuxième coup de pied m'envoie voler un peu plus loin. Il s'approche gentilement de moi, le sourire aux lèvres et s'arrête devant, les bras croisés.

- Allez, moucheron, montre-moi que t'es pas là par chance... parce que pour l'instant, je vois vraiment pas ce que tu as d'exceptionnel... Ha ha ha !

Je lui lance un regard noir, me remet sur pied en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et enchaîne les coups.

- Rien de très original jusqu'à présent. (esquive) J'ai vu beaucoup mieux chez (esquive) les autres... A se demander (esquive) comment tu as réussi (esquive) à atteindre un tel stade dans ce (esquive) tournois. A tien, ça, c'est pas mal comme feinte... (parade) dommage qu'elle ne fonctionne pas avec moi...

J'en peux plus... je lui ai balancer une demi-douzaine de coups bien puissant et subtile et aucun n'a fait mouche... ce type est vraiment fort. C'est à ce moment qu'il décide de réagir, il m'attrape par le col et j'ai même pas le temps de dire "ouf" qu'il m'a déjà fait passer par dessus son épaule et que j'heurte violemment le sol. Suite de quoi, il enchaîne avec un coup de pied qui m'envoie valser un peu plus loin... Bordel, c'est quoi ce monstre ? J'ai pas la moindre chance ! J'arrive pas à lui porter un seul coup et lui il m'a déjà lyncher... Bon, allez, se concentrer, ce type doit forcément avoir un point faible... logiquement, s'il arrive à prévoir les coups, il ne doit pas être très résistant... il suffit juste que je trouve un moyen de lui mettre un bon coup et après, hop, j'enchaîne.

-Tu sais, c'est pas bien de se perdre dans ses pensées en plein combat...

Hein ? J'ai rien le temps de voir, rien le temps de comprendre que je me reprend un nouveau coup et refait un nouveau vol. Mais, entretemps, j'ai eut le temps d'avoir une très bonne idée... Je me relève avec un peu de peine et sort ma torche que j'allume. Mon adversaire s'approche de moi avec le sourire... et je l'attends, j'attends qu'il soit le plus prêt possible avant d'attaquer... Il fait encore deux pas et ércaille les yeux aux moments où il comprend... ou plutôt où il voit ce que je vais lui faire. J'avale une bonne partie de ma bouteille d'huile, place ma torche entre ma bouche et lui et recrache tout en direction de sa pomme. Il a beau savoir ce qu'il va lui arriver, bonne chance pour éviter une déflagration. Et le résultat est vraiment beau à voir. Le mélange entre l'huile à brûler et le feu est tel que le feu enveloppe entièrement Drajoth qui pousse un hurlement de douleur. Je ne perds pas de temps et j'enchaîne. Je me jette sur lui et lui balance un puissant coup de torche en pleine mâchoire. Mon adversaire à tellement mal à cause de la déflagration qu'il est incapable d'éviter le coup. Il s'effondre par terre sous le choc avec un grand cri de douleur. Mais je vois tout de suite qu'il n'est pas K.O. et ne compte pas lui laisser le temps de revenir dans le combat. Je profite que la douleur lui perturbe ses sens pour continuer d'attaquer. Je me place juste devant lui et abat violemment ma torche sur Drajoth puis je recommence, encore et encore, sans lui laisser le moindre répit. Mon adversaire tente d'esquiver entre deux cris de douleurs mais la douleur est telle qu'il échoue la plus part du temps... Je lui met une bonne quinzaine de coup quand soudain, alors que j'abattais ma torche pour la dix-septième fois, j'entends un bruit métalique... et pas de cri de douleur... Légèrement surpris, je regarde en bas et constate que Drajoth est à présent protéger par un bouclier... Mais bordel, il le sort d'où ce bouclier ? Au diable cette question, mon instinct me crie qu'il y a danger et que je ferais mieux de m'écarter... ce que je fais immédiatement. Le chef des Wave se relève avec peine, le visage tout défiguré avec des traces de brûlure un peu partout sur le corps. Il me regarde et se met à... rire ? Oui, je ne rêve pas, je viens de lui cramer le corps entier et l'autre rigole...

- Finalement, je retire ce que j'ai dit... tu mérites bien ta place parmi les meilleurs... t'es le seul à avoir compris que même si j'arrivais à tout prévoir, j'arrivais pas tout à esquiver... Ha ha ha ! Tu t'en sors vraiment bien, pour un moucheron... Mais malheureusement, ça ne te serviras pas à grand chose... tu pensais vraiment que j'y avais pas penser à ça ? Je te présente mon bouclier enchanté... il est fait d'un matériaux très rare que l'on trouve uniquement sur la route des périls et qui est indestructible, même un boulet de canon ne lui fait rien... et il est suffisamment grand pour me protéger de n'importe quelle attaque, même ta déflagration... En gros, ce que je ne peux pas esquiver, je le pare... et pour l'attaque, j'ai un magnifique marteau... qui est aussi très dévastateur... et oui, c'est triste, mais ce combat est terminé, tu ne peux plus rien faire pour me battre... mais je te félicite tout de même de m'avoir forcé à sortir tout mon attirail... maintenant adieux.

J'y crois pas... il est pas humain ce type... il s'est pris quinze gros coups de torches et il tient encore debout comme si de rien n'était... mais c'est pas possible un truc pareil ! N'importe quel être normalement constitué serait mort après un enchaînement pareil... Au diable ma théorie, tu parles qu'il est pas résistant ! C'est pire qu'un rocher ce type !

Je reviens à la réalité au moment où Drajoth sort un énorme marteau et me fonce dessus... Mauvais ! J'esquive de justesse une première attaque, puis une deuxième et une troisième. Ce type m'enchaîne à une vitesse pas possible et j'ai rien le temps de faire ni de penser, j'agis que par instinct pour esquiver les coups... Je ne compte que sur ma rapidité pour m'en sortir. Bordel, c'est pas vrai, c'est un monstre ce type ! Normalement un homme n'est pas capable d'enchaîner pareillement après ce qu'il s'est pris, il ne devrait même pas se relever... Dans quelle merde je me suis encore fourré ?

Puis, arrive ce qui devait arrivé, il me feinte et parvient à m'envoyer un coup de bouclier en pleine face qui me sonne à moitié puis abat sur ma pauvre personne son marteau... Je n'ai jamais connu un tel choc, je suis immédiatement envoyé au sol avec une énorme douleur dans l'épaule. Bordel, j'ai plus de forces... j'arrive plus à me lever... Je regarde Drajoth avancer tranquillement vers moi, le sourire aux lèvres et se pencher pour me porter le dernier coup... Dans un dernier geste et rassemblant toutes mes forces, je lève mon bras droit et enserre légèrement mes doigts autour de son coup... j'ai plus assez de force pour serrer...

- Laisse tomber moucheron, je vois bien ce que tu veux faire, mais regarde par toi-même, tu n'as plus assez de force...

Bonne nouvelle, à voir, il arrive pas à prévoir quand un zoan va se transformer... Je lui laisse rien le temps de faire que je passe en forme mi-démon. Je sens immédiatement de nouvelles forces en moi et je sers le cou suffisamment fort pour pas qu'il puisse s'échapper. Je lis la surprise sur ses yeux mais je ne lui laisse pas le temps de réagir. Le tenant toujours par le cou, je me relève en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et m'envole dans les airs. Je prends maximum d'attitude. Drajoth tente de se défaire en m'envoyant un coup de marteau mais dans sa position, il n'arrive pas à mettre suffisamment de force pour me faire lâcher... même si ça fait un mal de chien ! Une fois que j'ai bien pris de l'altitude, je le prends dans mes bras et l'enserre de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger ses bras... Dans les airs et avec ma force décuplée , j'ai la maîtrise totale de la situation. Drajoth a vite compris qu'à 100 mètres d'altitude, c'est pas une bonne idée de se dégager... Une fois immobilisé, je me débrouille pour que sa tête soi juste au dessus de la mienne et part pour un piquet en direction du sol tout en tournant sur moi-même telle une vrille afin de faire un maximum de dégât quand j'atteindrais le sol... ou plutôt quand la tête de Drajoth l'atteindra... Je sais parfaitement que c'est ma dernière attaque mais elle en vaut la peine... et puis, comme ça, il ne peut pas utiliser son bouclier vu que je lui ai immobiliser son bras... Drajoth tente de se débattre comme un fou mais en vain, il n'y arrive pas... faut dire aussi qu'à la vitesse à laquelle on tourne, ça l'aide pas... on sait pas du tout où on est, on a perdu toute notion de distance et on ignore quand on touchera la terre...

- Demon crash !

Le choc avec le sol est soudain et rude. La tête de Drajoth s'enfonce littéralement dans le sol, l'assommante sur le coup. Quand à moi, j'éjecte à plusieurs mètres, roule sur moi sur quelques mètres encore et les ténèbres s'emparent de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:16

*Le combat entre Tarkel et Drajoth venait de se terminer. Tous les spectateurs retenaient leur souffle mais aucun des deux hommes ne semblaient se relever.
Maxxi s’essuya le front puis attrapa son micro.*

Maxxi : Les deux combattants sont KO tout les deux… Il ne reste donc plus que Blake, Kaze et Ramu !

*Tandis que l’affichage des matchs s’actualisait, les secours venaient sortir Tarkel et Drajoth du terrain.*

Nous allons pouvoir enchainer sur le prochain…

*Maxxi s’était stoppé. Au centre de l’arène venait d’apparaitre un homme. Entièrement vêtue d’une tunique bleue, seules ses mains et sa tête en sortaient et étaient recouverte de bandelettes.
Il leva la tête vers Maxxi et la fixa avec ses yeux doré que l’on pouvait apercevoir à travers les bandelettes.
Aussitôt la jeune femme prit la parole.*

Très cher spectateurs, nous avons à faire a un code rouge, vous êtes priez de prendre immédiatement les issues de secours, elles vous ramèneront à vos navires. Pour les participants, tous vos gains y ont déjà été transportés. La place du soleil vous remercie pour le spectacle !


*Maxxi jeta son micro et d’un coup elle disparue pour réapparaitre à coté de l’inconnu dans l’arène.*

Ils arrivent ?
Ce n’est qu’une question de minute.

*Dans les gradins tout le monde s’enfuyait par les issues de secours, certain complètement apeurés. Le code rouge était celui qui indiquait l’arriver imminente d’une menace importante, une menace que même l’organisation de la place du soleil ne pouvait éliminer facilement.*


(Récompense :
Tarkel : Barque une place, aussi puissante qu’une caravelle + Carte complète des mers de base.
Rubis : 400.000 Berrys.
Blake : 400.000 Berrys.
Kaze : Réparation complète du navire Shin Pirate + Eternal Pose sur l’entrée de Grandline.

Pour Tarkel, vu qu’il est inconscient, il est transporté jusque sur la plage.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La place du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La place du soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : La Grande Place
» Event Flash!
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #2 Baron Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser