One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:31

Ce sujet est ouvert pour permettre aux participants de discuter entre eux, de mettre en place des plans, échanger des idées, etc... ou pour le reste des membres afin de commenter.

Voici le lien de l'event : ICI

Résumé :
-Le groupe entre dans la tour et atteint le 1er étage.
-Alexander décide de s'occuper du 1er étage (LIEN).
-Rubis décide de s'occuper du 2nd étage (LIEN).
-Shiro décide de s'occuper du 3eme étage (LIEN).

Final de l'arc 1 : Event de Shodo Events11


Dernière édition par Kaze le Sam 10 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Re: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:30

Bon alors rubis prend le deuxième...Moi je vais attendre que shiro poste et en fonction de ce qu'il fait j'aviserai :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Re: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:42

A vous de conquérir les prochains étages ^^

Sympa l'image de la tour et le fait de faire un résumé (sa évitera de se perdre s'il y a des pavés à lire).

Sinon bien contente que l'on arrive à la fin de l'event, on va pouvoir clore l'arc 1 et faire évoluer nos personnages donc j'ai vraiment hâte que l'on termine en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Re: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:55

Si vous avez des avatars pour votre/vos adversaires principaux n'hésiter pas à me les envoyer pour que je les rajoute sur la tour.

Sinon je peux deja dire que Blake prendra le dernier étage car il y a le chef de la milice et ceux qui ont suivi doivent savoir qu'il a juré de le tuer (ou un truc du genre).

Pour la composition des pièces n'hésitez pas à faire des truc originaux, ne vous contentez pas seulement d'une pièce carré (sauf si c'est vraiment ce qui vous plait) mais c'est l'hôtel de ville, un bâtiment riche et fait pour plaire aux dirigeants lorsqu'ils se rencontrent alors vous pouvez y trouver des pieces en tout genre, des fontaines, des cuisines, etc...

Je serais présent pendant les vacances et je pense que le gros de l'event se fera à ce moment la car il faudrait avoir fini avant la fin du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Re: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:13

Kaze a écrit:
il faudrait avoir fini avant la fin du mois d'avril.

Je veux ouais, non pas que l'event me gave mais perso j'ai envi de passer à la suite (sans bâcler Shodo pour autant).
Pour ce que j'ai compris : chacun fait son combat dans la tour donc moi je ferais un truc moyen du genre 5/6 posts de taille moyenne/pseudo-longue (j'ai Blake et Alexander à gérer donc je peux pas non plus faire du 10 messages pour chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Re: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:21

Voila j'ai fini l'étage 1 avec Alexander. Je ne posterais pas de combat entre lui et les renforts et je vais pas tarder à m'attaquer à l'étage de Blake.

J'espère que la partie avec Alexander vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final de l'arc 1 : Event de Shodo Empty
MessageSujet: Re: Final de l'arc 1 : Event de Shodo   Final de l'arc 1 : Event de Shodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final de l'arc 1 : Event de Shodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour
» Event Flash!
» [Event] La place du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser