One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour

Aller en bas 
+2
Blake Black
Animateur #1
6 participants
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:13

-Entrée de l’hôtel de ville-

Nous sommes actuellement en direct devant l’hôtel de ville de l’ile de Shodo ou la réunion des dirigeants prend une tournure des plus inattendus !

*Le visage resplendissant, un grand sourire sur les lèvres, la reportrice donnait le meilleur d’elle-même tandis que le Denden mushi camera était pointé sur elle.*

Il y a maintenant plus d’une heure qu’un groupe de pirate est entré dans la tour avec des intentions visiblement hostiles ! Comme vous pouvez le voir l’hôtel de ville est dans un sale état ! Nous n’avons encore aucune idée de l’identité des personnes impliquées dans cette attaque mais une chose est sure : elles sont fortes et déterminés comme en témoigne les corps au sol des différents gardes du corps les plus réputés de l’ile!


-Accès maritime Sud de Shodo-

*Alors qu’au dessus de l’ile commençait à se former un orage noir et qu’un vent puissant se soulevait, secouant l’océan, un bateau de la Marine avançait droit vers le port.*

-Vice-amiral ! Nous arrivons en vue de l’ile de Shodo Island !

*Une porte s’ouvrit d’un coup sec et l’imposante carrure du Vice-amiral Garp jaillit de l’ouverture. Il avança sur le pont et s’empara d’une longue vu que tenait un des soldats. Il fixait au loin l’hôtel de ville qui se dressait au sommet de la cité.*

Garp : Le gamin avait raison… Avons-nous des informations ?
-Aucunes, il semblerait que plus aucuns des soldats sur place ne soit sous la direction de la Marine !
-Une rébellion générale… quelle bande de… Dépêchez vous de nous faire accoster au port et montrons à cette bande de merdeux comment fonctionne la justice avec les traitres !


-Salle de réunion, sommet de l’hôtel de ville-

*Dans la salle de réunion se trouvaient alignés les leaders de la ville basse. Tous en face d’un mur, les mains attachés dans le dos avec pointé sur eux des armes à feux tenus par les chefs des familles. A l’autre bout de la pièce se trouvaient les dirigeants baignant dans leur propres sang, une balle dans la tête chacun.
Assit à la table central se trouvait toujours le chef de la famille principale : la famille DaGueros.*

-Eh bien eh bien on dirait que c’est désormais votre tour. La tour à cesser de trembler, j’en déduis donc que ceux qui venaient vous secourir doivent maintenant tous être passé dans l’autre monde. Je me réjouis de pouvoir enfin faire disparaitre la vermine que vous êtes. Vous savez, vous ne m’avez pas facilité la vie vous les leaders. Lars, Douglas, Karm et Lyra… vous n’êtes que des insectes que je vais me faire un plaisir d’écraser avant de prendre le contrôle de cette ile ! Ensuite je rependrais du poison dans la ville basse et j’exécuterais tous les déchets qui s’y trouvent !
-Tu peux toujours espérer… *Souffla Karm.*
-Quoi ? Que dis-tu ? J’ai tué les dirigeants ! Vos alliés sont morts ! Et bientôt toutes cette ile sera mienne !
-Tu rêves…

*Il y eut alors un puissant flash de lumière et un terrible grondement suivit d’une explosion.*


-Entrée de l’hôtel de ville-

Incroyable ! Il semblerait que le temps se déchaine ! Un éclair à frapper de plein fouet l’un des anciens hangars de la ville basse et l’a complètement fait exploser !

*Il y eut un second flash tout aussi terrible que le 1er.*

C’est… Un second éclair vient de détruire le hangar situé juste à coté ! Décidément quelqu’un en veut vraiment à ses pauvres hangars complètement vides !


-Salle de réunion, sommet de l’hôtel de ville-

*Le chef de la famille Dagueros reposa violement son Denden mushi sur la table et se leva avant de se tuer sur Karm pour l’attraper et le retourner violament vers lui.*

-Qu’est ce que vous avez fait ? J’ai perdu 2 de mes hangars ! 2 citerne de poison ont été désintégrer !
-Vous vous êtes attiré un ennemi dont vous n’avez même pas idée de la puissance !

*Un nouvel éclair indiqua l’explosion d’un nouvel hangar au loin.*

-Espèce de déchets ! Vous ne détruirez pas mon plan ! Soldat diffusez le poison maintenant !

*L’un des soldats attrapa alors un denden mushi et composa un numéro. Un lourd silence s’installa alors dans la salle. L’homme raccrocha alors l’appareil et se tourna livide vers le chef de famille.*

-Tous les hangars ont été détruits et une tornade a emporté toute la dance powder que nous avions pour la disperser dans l’océan.
-Comment ?!
-Votre plan à échoué… tout ce qu’il vous reste à faire c’est disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:36

*Les marchaient défilaient devant Blake qui courait à toute vitesse en direction de la salle de réunion alors qu’a l’extérieur de l’hôtel de ville il pouvait entendre le tonnerre gronder.
Le chemin qui menait à la salle de réunion était gardé par des soldats mais au lieu de s’en prendre à Blake, ils fuyaient.
La porte de la salle de réunion était maintenant en face de Blake au bout du couloir et au fur et à mesure que l’homme s’en rapprochait en courant, il tendit ses bras sur le coté et deux pistolets jaillir de ses manches pour aller directement dans ses mains.*

L’heure est venue ! Je vais enfin pouvoir quitter cette ile !

*Blake donna un puissant coup de pied dans la porte qui fut projeté sur plusieurs mètres. Aussitôt les chefs de familles qui avaient des armes à feu se tournèrent vers lui et leurs visages se décomposèrent. Blake brandit alors ses pistolets face à lui et ouvrit le feu.
Le ménage fut fait rapidement car l’homme était le meilleur artilleur présent dans la pièce et cela loin devant ces adversaires. Chacun de ses tirs faisait mouche et visait un organe vital, même si la plupart des balles finissaient entre les deux yeux des pauvres chefs de famille. Leur sang se rependait sur les murs et le sol dans un vacarme assourdissant de balles fusant de tous les cotés.
Lorsque le calme revint il ne restait debout que les leaders de la ville basse et le dernier chef de famille : le frère de Blake.*

Blake ! Comment ?
Je t’ai dis que si tu essayais de mettre en place ce plan je viendrais moi-même te tuer.
C’est impossible ! Tu n’as pas pu monter jusqu’ici !
Et pourtant je suis bien la. J’ai eu de l’aide de la part de mes nouveaux compagnons.

*Blake pointa alors un pistolet vers la tête de son frere.*

Tu ne ferais pas ca ! Je suis ton …


*Il s’apprêtait à attraper son arme quand un coup de feu retenti et l’homme s’écroula sur le sol, une balle parfaitement placé entre les deux yeux. Blake se tourna alors vers les leaders et pointa ses armes vers eux avant de tirer dans le bras de Karm et la jambe de Lars.*

Pour que se soit crédible il faut aussi que vous aillez l’air d’avoir été pris pour cible.

*Blake leva les deux bras, laissant les pistolets retombés dans ses manches afin qu’ils retournent dans leurs étuis.*

Je pense que vous savez déjà comment faire pour la suite et quoi dire à la presse quand à l’attaque de pirate visant à tuer les chefs de familles pour prendre leur or.

*Blake se tourna alors vers la porte d’entrée de la salle de réunion. Il attendait de voir qui du reste du groupe allait la franchir, qui avait survécu parmi Rubis, Shiro, Kyogi et Kaze.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:41

(Chaque participant à l'event doit maintenant faire un post pour raconter son arrivé dans la salle.)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:10

*Gravissant les marches 3 par 3, Rubis courait comme une folle pour atteindre le sommet de l’hôtel de ville.*

Mais quelle idée de faire une tour aussi haute ! Bon sang ils ne pouvaient pas se contenter d’un truc à 2 étages ?!

*La jeune femme s’arrêta alors lorsqu’elle fini par arriver dans le couloir du dernier étage. Elle s’avança alors en marchant vers la salle dont la porte était défoncée ce qui signifiait que l’un des membres du groupe avait réussi à venir jusqu’ici et à en voir les corps criblés de balle que l’on pouvait apercevoir : le ménage avait été fait.
Rubis enjamba un corps qui se trouvait sur le chemin et entra dans la salle de réunion ou se trouvaient Blake et les leaders.*

On dirait que la menace est écartée…


*La jeune femme s’avança alors vers la table centrale et se laissa tomber dans l’un des sièges, épuisée. Rubis était complètement crevée, son combat l’avait vidé mais maintenant qu’elle se trouvait ici, elle était heureuse. Heureuse de voir qu’ils avaient réussi, car bien que la jeune femme ne se souciait pas du tout du sort de l’ile au départ, au fond d’elle avec ce qu’elle venait de traverser elle s’y était un peu attaché.*

Pas de doutes… tu es vraiment le tas de muscle de l’équipe… Je suis contente de te voir encore debout, il ne reste maintenant qu’a attendre les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:50

*Le sol tremblait à chaque fois qu’un éclair déchirait le ciel et c’est dans la tempête qu’un régiment complet de Marine arrivait en direction de l’hôtel de ville avec à sa tête le Vice-amiral Garp.
Aussitôt arrivé sur la place, les soldats sécurisèrent le périmètre en n’en profitant pour éliminer les gardes rebelles.
Garp leva alors les yeux vers le sommet de la tour, il savait que ce qui était important se jouait là haut. Lorsqu’il redescendit le regard il vit le large sourire de la journaliste qui lui pointait son micro sous le nez.*

-Vice-amiral Garp, pouvez vous nous à moi et les milliers de personnes qui nous regarde, ce qu’il se passe ?
-Toujours au bon endroit au bon moment…
-C’est mon métier ! Mais répondez à la question.
-C’est une opération militaire, ne restez pas la.

*Des nombreux coups de feu retentirent alors au sommet de l’hôtel de ville et aussitôt Garp repoussa la journaliste avec rapidité et force mais aussi une certaine douceur. Il s’élança alors vers la porte d’entrée de la tour et s’arrêta. Il haussa un sourcil et fit signe à quelques marines d’empêcher les gens d’approcher.
Derrière la porte d’entrée qui était en morceau on pouvait voir l’intérieur de la salle ou se tenait Alexander assit sur un tas de corps qui étaient ceux des soldats rebelles travaillant pour le complot.
Garp avança et poussa la porte qui s’effondra aussitôt. Il avait un air très sérieux lorsqu’il fixa Alexander.*

-Le complot est déjoué n’est ce pas… cependant vu que tu es ici c’est que les informations que j’ai obtenu à propos d’un groupe de pirate aillant attaqué la tour avec un membre de la Marine sont donc exacte… Ce que tu as fait était très courageux et si cette ile ne c’est pas retourné contre le Gouvernement c’est donc en parti grâce à toi…

*Garp posa une main sur son front tandis que plusieurs marines entraient dans la piece.*

Cependant afin d’éviter que l’idée d’un tel complot ne se propage, mes supérieurs m’ont ordonné de ne pas faire mention de ce qui c’est produit sur cette ile… La version officielle est donc qu’un groupe de pirate a voulu éliminer les chefs de famille pour prendre leur or… et tu t’es allié à eux…

*Les marines attrapèrent alors Alexander et lui mirent rapidement des menottes en granit marin.*

Alexander Keanu vous êtes relevé de votre grade de Soldat de 1ere classe et placé aux arrêts, vous allez être conduit à Logue Town en attendant votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

*Alexander n’avait aucune idée du temps qui c’était écoulé mais il était la à attendre assit sur le corps d’un soldat qui lui avait donné pas mal de fil à retordre mais qui était maintenant un tas de viande carbonisé comme tous ses petits camarades gisant au sol.
Ayant quitté le 1er étage pour allez au rez-de-chaussée, Alexander savait parfaitement qui arriverait en premier, il avait entendu les soldats parlé entre eux d’un navire de la Marine qui arrivait. Il ne fut donc pas étonné de voir la tête de Garp apparaitre de l’autre coté de la porte.
Le Vice-amiral entra et lui expliqua rapidement ce qu’il en était mais Alexander ne l’écoutait pas vraiment car ce qui allait se passer il le savait déjà. Il avait aidé un groupe de pirate à défaire un complot et jamais la Marine ne pourrait faire paraitre une telle information dans un journal, si elle avouait ne rien avoir vu venir d’un tel événement et que la paix avait été gardé par des pirates alors se serait une honte incroyable pour elle.
Alexander fixa alors les marines qui s’approchaient de lui avec des menottes en kairouseki. Il ne chercha pas à les repousser mais ne leur tendit pas les mains pour autant.*

Je ne regrette pas ce que j’ai fais car c’était le seul moyen de faire mon boulot : protéger les habitants de ceux qui leur veulent du mal.

*Alors que les marines emportaient Alexander, ce dernier s’arrêta et resta immobile malgré les efforts de ses geôliers pour le faire bouger. Il se tourna alors vers Garp et le fixa dans les yeux.*

Ce fut un honneur de servir sous vos ordres même si ce ne fut pas pour longtemps…
Pour ce qui est des autres… laissez leur un peu d’avance… c’est la moindre des choses vu le service qu’ils viennent de vous rendre…

*Alexander se remit alors à marcher hors de l’hôtel de ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:50

*Shiro avait du s'arrêter une ou deux fois en cours de route pour reprendre des forces, sa main toujours plaqué contre son ventre. Ce n'était pas la première fois qu'il se blessait, et il avait plus ou moins réussi à arrêter l'hémorragie. Sa tête l'élançait toujours, mais au moins le décors autour de lui ne fessait plus la java et il ne voyait plus les choses en double. Ce qui était bon signe. Yumekichi descendit de son épaule et commença à prendre de l'avance sur lui en gravissant les marches de l'immense et interminable escalier à coup de petits coups de patte et de saut et quand il l'entendit crier non loin de lui, il sut qu'il était bientôt arriver. La preuve, quand il leva les yeux, il put voir que l'escalier prenait fin et quand il gravit la dernière marche, il se retrouve dans un long couloir au bout duquel une porte semblait avoir été malmené ce qui le fit sourire intérieurement.*

- On dirait bien qu'on y est parvenu finalement...


*Yumekichi se tourna tout en levant les yeux vers lui avant de s'engager dans le couloir et de passer entre l'espace que laissait voir les deux battants de la porte brisé en deux, mais tenant encore debout malgré tout. Shiro s'avança à son tour, et pénétra à l'intérieur de la pièce. Jetant un rapide coup à l'intérieur, mis à part un corps au sol, et un peu de désordre, tout semblait aller pour le mieux. Yumekichi était grimpé sur la table et jouait avec tout les objets, stylos, papiers qui lui tombait sous la main, Rubis trônait sur un siège l'air épuisé mais avec sur son visage, une expression satisfaite, et Blake toujours aussi impressionnant et qui avait l'air de s'ennuyer. Chacun d'eux semblait épuisé, mais fierté fessant, personne ne laissait rien paraître. Shiro leur adressa un simple signe de tête entendu pour les saluer mais aussi saluer leur talent qui leur avait permit d'arriver ici et se laissa appuyer contre la table, attendant à son tour le retour du reste de l'équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:33

*L'orage grondait à l'extérieur et Kaze pouvait en ressentir toute la puissance alors qu’il avançait à toute vitesse en direction du dernier étage ou il espérait retrouver tout le monde.
Sa main le brulait encore mais comme l’avait dit Hana ce n’était que superficielle heureusement, mais la douleur lui donnait la force pour gravir cet interminable escalier.
Il finit par arriver au sommet non pas sans satisfaction lorsqu’il vit la dernière marche et en relevant les yeux il pu voir les corps le long du couloir mais aussi entendre les discussions qui s’échappaient de la salle de réunion par l’énorme trop dans la porte et Kaze reconnu les voix des différentes personnes du groupe.
Alor que Kaze avançait, Shera apparue à ses cotés.*

Ils sont plutôt balèze pour avoir réussi…

*Kaze acquiesça et passa à travers le trou dans la porte tandis que Shera réintégrait son katana.
Le jeune homme balaya alors la pièce du regard pour voir Rubis, Shiro et Yumekichi, Blake et enfin les leaders de la ville basse. Il se mit alors à sourire et poussa un soupire de soulagement.*

Ce ne fut pas facile mais on dirait bien que l’on à réussi à déjouer ce fichu complot. Bon boulot les gars et mademoiselle.


*Il fixa Rubis et du reconnaitre que malgré son apparence fragile elle avait triomphé sa la moindre blessure, puis Shiro qui lui était plus mal en point mais il ne montrait pas le moindre signe de faiblesse et enfin Blake qui était celui qui avait mis fin au complot en éliminant les chefs des familles, comme Kaze s’en doutait il l’avait fait sans hésiter ce qui imposait le respect mais aussi une certaine appréhension chez Kaze.
C’est alors que le jeune homme remarqua l’absence du Marine qui les avait accompagné et vu qu’aucun renfort n’étaient entré dans l’hôtel de ville, Kaze en conclu que l’homme avait bien fait son boulot comme convenu.
Kaze reporta son regard sur les leaders de la ville basse et en voyant leurs blessures ainsi que les regards noirs qu’ils lançaient à Blake, il comprit tout de suite ce qui s’étaient passé et ne pu s’empêcher de saluer l’ingéniosité de l’homme.
C’est avec un sourire en coin rempli de fierté qu’il s’adressa à eux.*

Shodo Island est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:19

*Leaders regardaient les membres du groupe de sauveur arriver un par un. Ils étaient complètement stupéfaits de voir qu’ils avaient réussis non seulement à vaincre les différents gardes du corps mais aussi à mettre un terme au complot.
Karm qui tenait son bras ensanglanté se releva et fit face au groupe.*

-M…mer…
-Merci *Enchaina Lyra qui souriait, amusée de voir Karm essayer de faire des remerciements pour la 1ere fois depuis longtemps.*
-Vous êtes une sacrée bande de phénomènes vous… *Continua Douglas*

*Les leaders avaient tous l’air ravis car non seulement ils étaient encore en vie mais effectivement Shodo Island et sa population étaient sauvés. Il y aurait certes beaucoup à faire pour restaurer la ville et rétablir de bonnes relations avec le Gouvernement mais ce n’était pas une tache insurmontable quand on pouvait voir ce que Rubis, Shiro, Kaze et Blake venaient d’accomplir.*

-Nous vous seront éternellement reconnaissant pour ce que vous avez fait.

*Il y eut un craquement d’allumette et Lars qui était toujours au sol à cause de la balle dans sa jambe, s’alluma un cigare.*

-Bien quand vous aurez fini de vous embrassez peut être que vous devriez voir ca.

*Il pointa du doigt un moniteur fixé au mur dans un coin de la pièce et ou l’on pouvait voir un groupe de soldat de la Marine qui emmenaient Alexander menotté tandis qu’une second groupe beaucoup mieux armé, équipé et composé d’une cinquantaine de soldat commençait à prendre d’assaut la tour.*

-Il ne leur faudra pas longtemps pour arriver jusqu’ici vu que tous les étages sont nettoyés.
-La marine est déjà la ?! Karm il faut faire partir Rubis, Shiro, Blake et Kaze au plus vite.

*Karm était pensif, il avait bien conscience de la situation mais comment faire alors que les forces de la Marine étaient déjà la ?*

-J’ai bien fais de venir on dirait…

*Tout le monde se retourna en direction de la porte ou se trouvait Lady Hana. Lyra se tourna alors vers Kaze qui la rassura en acquiesçant.
Hana traversa alors la pièce sans dire un mot et s’arrêta près de la cheminé qui trônait à l’opposé de l’entrée.
Apres avoir glissé ses doigts dans un petit orifice cacher a l’intérieur d’une des décorations en marbre de la cheminé, cette dernière se mit a trembler avant de se lever pour laisser apparaitre un escalier en colimaçon.*

-Et voila le tour est joué.

*Karm finit alors la prendre la parole, il fixa le groupe de pirate avec beaucoup de serieux.*

-Avec ce que vous venez de faire vous êtes maintenant des hors la loi d’un niveau bien plus grand que celui que vous pouviez avoir maintenant. Assassiné des dirigeants, aussi véreux soient-ils, est un crime grave. Vous allez être fiché et mis à prix mais tout cela vous deviez bien en avoir conscience. Peut importe il faut que vous quittiez cette ile au plus vite. Je ne savais pas si vous réussiriez ou pas mais dans le doute j’ai quand même demandé à un ami de vous préparez un bateau afin que vous puissiez partir des que le combat serait fini… Je ne pensais pas que la Marine serait la aussi vite mais grâce à Hana vous avez quand même un moyen de quitter la tour. Une fois dehors ne vous arrêtez pas ! C’est un Vice-amiral qui dirige l’assaut ! Courrez jusqu'à la cote Est de l’ile, prenez le bateau et barrez vous d’ici !

*Rubis, Shiro, Blake et Kaze acquiescèrent et après un dernier au revoir ils se faufilèrent par l’entrée cachée derrière la cheminée avant que Lady Hana ne la referme derrière eux. Elle s’avança alors vers la table de réunion et se laissa tomber dans un siège.*

-Espérons que tout ira bien pour eux… *Soupir-t-elle*
-C’est un drôle de groupe.
-C’est la nouvelle vague de Rookie tout simplement, des comme eux il doit y en avoir un paquet qui ont pris la mer en même temps.
-Allez avoue que tu es content. *Ricana Lars en souffla un bouffé de fumée.
-Shodo est libéré de la maladie qui le rongeait et c’est a nous que va incomber la tache de tout reconstruire, je ne serais vraiment heureux que le jour ou cette ile resplendira de nouveau

*Karm mis alors une main devant ses yeux et on pu voir des larmes qui commençaient à couler le long de ses joues, des larmes de joie.

De longues minutes s’écoulèrent avant que la Marine ne fasse irruption dans la pièce en la personne de Garp suivit du groupe d’assaut. Il balaya la pièce du regard avant d’accourir vers les dirigeants tandis que des marines médecins arrivaient à leur tour.*

-Ou sont-ils ?
-Loin…

*Garp secoua la tête puis il fit signe au groupe d’assaut qu’il pouvait se retirer en ne laissant que les medecins.*

-Cette rumeur de complot était vraie n’est ce pas ?
-Une rumeur prétend que des pirates l’ont déjoué… mais c’est une rumeur Vice-amiral.
-Bien… Puisque vous êtes les seuls dirigeants encore vivant, vous recevrez dés demain une délégation du Gouvernement afin de voir ce qui peut être fait pour remettre sur pied cette ile.

*Lars leva alors la main et pris la parole.*

-Et la rumeur qui prétend qu’un Marine a défendu à lui seule la tour contre les assauts des soldats traitres. Que va-t-il arriver à cet homme ?
-Si vous voulez parler du Marine qui a aidé des pirates dans une action d’assassinat sur des dirigeants, il va être jugé.
-Foutaises ! C’est de la connerie, si cet homme n’avait pas été la vous ne seriez jamais arrivé ici ! C’est grâce au denden mushi que je lui ai donné que j’ai pu émettre un signal jusqu'à votre navire quand ce marine est allé vous cherchez jusqu’au port mais que vous n’y étiez plus ! Je ne vous laisserai pas l’enfoncé sans rien faire !

*Garp se retourna vers la porte pour partir.*

-Le bateau qui le ramène à Logue Town pour qu’il soit jugé par demain à l’aube. Si vos blessures ne peuvent être soigné sur cette ile alors c’est a la Marine que revient la charge de vous amener jusqu'à un endroit ou vous pourrez être soigné, Logue Town possède un très bon hôpital.

*Garp quitta alors la salle de réunion, il n’avait plus rien à faire ici : Shodo Island était sauvé.*


[Fin de l'évent de Shodo, Merci à tous les participants.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour   [HDV EVENT] Final : Sommet de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HDV EVENT] Final : Sommet de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #12 Shodo :: Ville haute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser