One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Event] La place du soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:46

*Entouré d’une masse d’arbre aux feuilles dorées dont on expliquait la couleur étrange par leur exposition constante au soleil et a la proximité de Grandline de l’ile, se trouvait un bâtiment assez imposant dont une partie était en surface et l’autre s’enfonçait dans le sol sans que l’on puisse savoir jusqu’ou.
L’endroit dégageait une aura oppressante et dans les airs flottait une odeur assez fine de sang. Le bâtiment en surface était richement décoré mais le temps semblait avoir ternis l’ensemble et lui donnait un air glauque avec ses statues défigurés, les végétaux qui grimpaient le long des murs et des grandes fenêtres à moitié détruites et rafistolées avec des planches.
A l’entrée devant une porte probablement en acier, se trouvaient deux hommes qui montaient la garde en permanence, aussi immobile que les statues mais bien plus dangereux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:41

On arrive enfin à cette place du soleil, c'est un grand bâtiment sans doute souterrain... le tout est gardé par deux gardes immobile. On s'arrête, les quatre, bouche bée devant ce spectacle. On s'attendait pas à un truc pareil... enfin, moi je m'attendais pas à un truc pareil, c'est pas vraiment une place, mais plutôt un bâtiment. Ca me dit pas vraiment grand chose de bon tout ça... surtout avec la panique qu'ont eu les autres avant... Enfin, si ça peut nous permettre d'avoir un navire, on peu toujours tenter le coup ! Je me tourne vers le capitaine et lui dit :

- Bon, et maintenant, on fait quoi ? On entre ?

- Heu... Ouais, allons-y ! Ca sent l'aventure à plein né ça. Ha ha ha !


Léo est fou de joie... surprenant... Il s'avance vers les deux gardes et nous présente :

- Salut, je suis le capitaine Léo, futur seigneur des pirates, un vieux m'a dit qu'on pouvait avoir un bateau pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:55

*Kaze avait quitté la ville et c’était dirigé vers ce fameux bois aux arbres qui avaient des feuilles dorées.
Apres plusieurs minutes de marche, il finit par arriver devant ce qui devait être la place du soleil. L’imposant bâtiment mais surtout les deux gardes qui se trouvaient devant en était une preuve assez solide.
Kaze fronça les sourcils lorsqu’il remarqua que le bâtiment s’enfonçait dans le sol… impossible de fuir une fois dedans.
Il s’avança alors vers l’entrée ou se trouvait déjà d’autres pirates. Il les observa rapidement puis reporta son regard sur le batiment.*

-Si c’est ici alors sa promet…

*Il resta immobile, attendant l’arrivée de Rubis et Blake. Ses derniers ne devraient pas tarder et une fois l’équipage réuni, ils pourraient tous entré dans cet endroit pour tenter de gagner de quoi faire réparer leur bateau.*

-Le type… il m’a parlé d’un escadron des pirates de Wave… Ce seront surement eux nos plus grands adversaires… Les Tyrans… j’en ai un peu entendu parler… Si tout est vrai alors on va devoir se donner à fond.

*Depuis qu’ils avaient quitté Shodo, Rubis Blake et lui ne c’étaient quasiment pas battu. Ils devaient tous être en pleine forme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:41

*Au loin commençait à apparaitre la fameuse place du soleil qui se relevait être plus un bâtiment qu’une place. C’était original.
Blake sorti ses revolver et vérifia les balles tout en marchant, puis il en fit de même pour son fusil et lorsqu’il vit que tout était en état il arbora un sourire satisfait et soulagé comme s’il revenait des commodités.
La petite tête de Kaze apparu alors devant le bâtiment.*

Il est déjà la, c’est un rapide le boss.


*Blake adressa un signe de tête a Kaze et une minute plus tard le groupe était de nouveau reformé.*

Alors c’est ce truc la place du soleil ? Imposant mais assez moche, j’espère que l’on y trouvera vraiment le blé dont on a besoin.

*Quelque chose se dégageait du bâtiment un genre d’aura ou de présence qui n’avait rien de rassurante. Même Blake, qui était familier des lieux malfamés et plutôt glauques, arrivait à frissonner en fixant le bâtiment.*

Notre objectif est de réussir à chopper assez de blé pour le navire mais il en faudra aussi pour que l’autre abruti de Satoru nous fiche la paix… Je sais pas encore comment on va se démerder mais je la sens pas cette histoire…

Alors boss, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:58

*Depuis lors départ de la ville, Rubis n’avait pas dit un mot, elle se contentait de suivre Blake. La rencontre avec Satoru lui avait remémoré de vieux et douloureux souvenirs qu’elle avait préféré oublier jusqu'à maintenant. Elle s’en voulait tellement de mettre ainsi en danger l’équipage mais elle n’avait nul par d’autre ou aller maintenant que Satoru et sa bande l’avait retrouvé.
Ils arrivèrent bientôt à la place du soleil ou se trouvait déjà Kaze et un autres groupes d’homme. La jeune femme prit une profonde inspiration et se força à sourire a son capitaine, elle était douée pour cela et il était impossible de voir qu’elle n’était pas sincère.
Alors que Blake parlait, Rubis savait très bien qu’il pensait lui aussi à l’argent pour Satoru.*

Ce lieu fait froid dans le dos… C’est vraiment un repaire de pirate… Et dire qu’avant j’évitais ce genre d’endroit à cause de ma réputation et de mon job de chasseuse de prime.

*Les repaires de pirates n’étaient vraiment pas le lieu préféré de Rubis mais pour l’équipage elle se devait d’y aller.*

Je me demande bien ce que l’on va pouvoir croiser comme énergumènes ici… Vu l’argent qui doit être brasser il doit y avoir des combattants assez costauds.

*Rubis savait pertinemment qu’en cas d’affrontement elle ne serait pas aussi utile que Kaze ou Blake, sont truc c’était la stratégie, utiliser sa tête plutôt que ses muscles ou que les compétences qu’elle n’avait pas. C’est pourquoi tout le long du trajet elle avait élaboré des stratégies en fonction des différents types d’adversaires qu’elle risquait de rencontrer mais maintenant qu’elle était la, elle commençait à paniquer car une fois à l’intérieur il serait impossible de fuir.
Rubis se ressaisit, elle prit une grande inspiration et se calma. Inutile de paniquer pour l’instant du moins, une fois qu’elle serait à l’intérieur elle pourrait mieux analyser la situation et paniquer deviendra peut être légitime.
Elle se retourna alors vers Kaze, attendant de savoir la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:47

*Le soleil était entrain de disparaitre à l’horizon et une foule de personne c’était amassée devant l’entrée de la place du soleil. Il y avait vraiment de tout mais parmi eux c’étaient faisait plus peur que d’autres, on pouvait clairement sentir que tout le monde était la pour gagner et certains s’impatientaient déjà.
Au moment même ou le soleil disparu, toutes les fenêtres du bâtiment s’illuminèrent et les deux gardes ouvrirent la porte avant d’entrer dans le bâtiment. Aussitôt toute la masse de personne s’engouffra dans la porte en suivant les deux hommes.
L’intérieur du bâtiment était en ruine, les pirates marchaient entre deux rangé de barrière tandis que derrière elles, ils étaient observés par de nombreuses personnes dont l’accoutrement laissait à penser qu’elles appartenaient à la mafia ou d’autres organisation dans se genre.
Les pirates continuèrent leur chemin et passèrent une porte au bout de la demeure qui donnait sur un tunnel se dernier descendant en pente vers une gigantesque salle creuser dans la roche.
Une fois en bas ils purent découvrir la véritable place du soleil. La salle était gigantesque et faite de plusieurs plateformes accrochés aux parois et que faisait officie de mini arène tandis qu’au fond on pouvait voir une grande arène et tout au sommet se trouvait un genre de tribune rempli de personne qui observaient.

Tout le monde c’était amassé à la sortie du tunnel et attendait. C’est alors qu’une plateforme se détacha de la paroi et flotta dans les airs pour venir se mettre en face des pirates à quelques mètres du sol. Une femme se tenait debout sur la plateforme et regardait les concurrents avec un sourire malicieux.*

-Bienvenu à tous ! C’est une grosse soirée qui vous attends alors j’espère que vous avez pris des forces ! Je vois que nous avons du beau monde.

*Le sourire malicieux se changea alors en sourire presque diabolique.*

-Mais nous avons surtout trop de monde. Seul 30 d’entre vous sont utiles, entretuez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

Le type ne semble pas vouloir répondre à Léo... alors faute de réponse, on attend. Entre-temps, pas mal d'autres pirates arrivent, il y en a des vachement louches et d'autres un peu plus normal. Je comprend toujours pas ce qui va se passer ici... C'est un échange de bateau ? Une vente de bateau d'occasion ? Mon petit doigt me dit que c'est pas vraiment ça, il y a trop de pirates par ici... Alors que je cherche dans ma tête une réponse à toutes ses questions, le soleil se couche et les deux gardes nous font entrer. On marche dans un espèce de couloir. A mesure qu'on avance, je remarque de nombreuses personnes diverses aux activités douteuses, si j'en juge leurs vêtements. J'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ces détails, on passe une porte et on s'engouffre dans un tunnel d'une vingtaine de mètres puis on arrive dans une arène... J'aime pas vraiment ça. Je regarde mes compagnons de voyage, Ace et Wen semblent également un peu tendus et Léo a des étoiles qui brillent sur les yeux... Je me reconcentre sur la place du soleil, il y a des gradins qui commencent à se remplir, je reconnais un ou deux types que j'avais vu avant quand je traversais le couloir... Je sais pas pourquoi, mais je la sens vraiment moyennement la suite...

C'est à ce moment qu'une plateforme se lève, il y a une femme dessus, elle nous sourit et nous dit :

-Bienvenu à tous ! C’est une grosse soirée qui vous attends alors j’espère que vous avez pris des forces ! Je vois que nous avons du beau monde. Mais nous avons surtout trop de monde. Seul 30 d’entre vous sont utiles, entretuez vous.

Quoi ? Je dois avoir mal compris... Je regarde autour de moi, tout le monde est également abasourdi par ses paroles, ça doit être une blague, j'écoute, voir si quelqu'un rigole, mais non. Soudain, un cri horrible s'élève derrière moi. Je me retourne en vitesse et vois Ace s'effondrer, une grande tache rouge sur le ventre et derrière lui, un pirate au sourire carnassier aux lèvres et une épée remplie de sang à la main...

- Ace ! Enfoiré, tu vas me le payer !

Léo a perdu les pédales, il est fou de rage, il se transforme en dragon et se jette sur l'assassin d'Ace, pour le venger. Quand à moi, je suis trop surpris pour bouger, je crois que je commence à comprendre... On est dans une arène, et on est lâché pour se battre, tels des chiens et seuls ceux qui survivront pourront toucher de l'argent... Bordel, c'est pas du tout ce qui était prévu, on voulait pas s'entre-tuer nous ! C'est pas comme ça qu'on voyait l'aventure... Merde, on a déjà perdu Ace.

Un pirate me sort de mes pensées en tentant une attaque que j'esquive habilement. Pas question que je crève ici, s'il faut tuer pour m'en sortir, et bien soit, ils vont voir qui est le démon ici... Je sors mon sabre et contre-attaque d'un coup d'estoc que mon adversaire pare avec difficulté. Je vois dès les premiers échanges que j'ai l'avantage par rapport à lui, il est plus lent que moi et commence à paniquer. Je profite pour faire une feinte dans laquelle il plonge la tête la première. Je n'ai aucun mal à lui ouvrir le bide. Je me tourne alors vers un nouvel adversaire que j'assomme facilement d'un coup de poing. Inutile de tous les tuer si je peux en sauver. Je regarde autour de moi, c'est un véritable carnage, la stupéfaction du début à fait place à la rage et à la soif de sang. Seuls trente sortiront d'ici, ils veulent tous être parmi ces trente, j'ai même vu des pirates trahirent des membres de leurs propre équipage et même un capitaine... Bordel, ces gens font honte à la piraterie ! Je pousse un cri de rage et me jette dans la mêlée, je comprend rien à ce qui se passe, je frappe au pif, je donne des coups de sabres, des coups de pieds et des coups de poings sans réfléchir, je me suis transformer en véritable furie, j'ai complètement perdu de vue Léo et Wen, je ne pense qu'au moment présent, à savoir le combat. Mais on est une chié, au moins 200 et elle dit qu'il faut que trente survivants ? Mais c'est n'importe quoi cette histoire ! On arrivera jamais à être autant peu. Pourtant, j'ai pas le droit de me laisser battre... Mais au fur et à mesure que le combat dur, j'ai de plus en plus de peine à porter mes attaques et à esquiver ou parer les coups... Il ne reste plus que des adversaires puissants, c'est de la vrai merde cette histoire. Je suis couvert de sang et mon corps me fait mal, j'ai pris pas mal de coups, heureusement, je ne suis ouvert nul part, c'est seulement le sang de mes adversaires. C'est alors que j'entends un cri de rage et d'agonie familier. Je me retourne et vois que plusieurs pirates, voyant qu'il y avait un possesseur d'un fruit du démon, se sont jeter sur lui. Léo arrive plus à contenir tous les pirates et il a déjà de nombreuses blessures. Il faut que je vole à son secours. Je me précipite dans sa direction mais de nombreux pirates me bloquent la route. Je me fraye tant bien que mal un passage, ignorant la fatigue de mon corps et écarte mes adversaires à coup d'épée et de poings... et même d'un coup de boule qui a faillit m'assommer... Je vois plus Léo, il a été englouti par la masse, de peur d'arriver trop tard, je redouble d'efforts. J'écarte un nouveau pirate d'un coup de pied et je le vois, par terre en train d'agoniser, mortellement blessé. Je m'agenouille à ses côtés et fais un rapide diagnostique... je suis pas médecin, mais je vois bien qu'il en a pas pour longtemps à vivre encore... d'ailleurs, il est lui aussi au courant, il tourne la tête vers moi, les larmes aux yeux et dit :

- Je suis désolé Tarkel, mais je crois bien que l'aventure s'arrête ici pour moi... Je m'en veux tellement d'avoir échouer... dire que j'ai même pas réussit à atteindre la route de tous les périls... Tarkel, tu penseras à moi quand t'y sera, hein ?

J'ai pas le temps de répondre, il me sourit une dernière fois et part rejoindre ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:37

*Kaze expliqua rapidement ce qu’il savait à Rubis et Blake tout en faisant bien attention a ce que la foule qui les entouraient ne les entende pas. Quelques minutes plus tard on les faisait entrer dans le bâtiment.
Kaze restait vigilant, il savait que quelque chose allait se passer alors il gardait constamment une main sur l’Ashura. Il marcha jusqu’au tunnel puis jusqu'à la salle ou tout le monde s’arrêta.
Kaze examina la salle essayant de noter ou se trouvait les différentes plates formes ou toutes autres infos qui pourraient lui être utile par la suite. C’est alors qu’une femme s’adressa à eux et qu’elle déclencha un véritable carnage. Ainsi ils devaient tous s’entretuer pour qu’il n’en reste que 30… c’était plus peu vu le nombre qu’ils étaient.
Kaze dégaina aussitôt l’Ashura qui termina d’un coup dans le ventre d’un pirate qui s’apprêtait à l’attaquer dans le dos. Le jeune homme se tourna alors vers ses compagnons.*

-On reste groupé !

*D’un geste de la main Kaze projeta une onde de choc qui repoussa un groupe d’ennemis qui se jetait sur l’équipage. On pouvait entendre le bruit des armes qui s’entrechoquait, celui des pirates qui agonisaient mais aussi d’autres bruits plus inquiétant qui ne venaient pas du combat mais d’autres endroits dans la salle.
Esquivant un énième coup, Kaze s’essuya le front et jeta un coup d’œil en arrière pour vérifier que Blake et Rubis allaient bien. Il agrippa alors le bras de la jeune femme pour l’attirer et lui faire esquiver un coup de sabre.*

-J’ai besoin que tu analyses toutes les personnes qui sont entrain de prendre le dessus sur les autres. Il faut que tu réussisses à tirer le maximum d’infos sur elles pour découvrir leurs points faibles.

*Kaze se retourna et esquiva un coup avant d’attaquer a son tour d’un violent coup de katana qui fit gicler pas mal de sang dans les airs.
Il observa alors les combattants, cherchant les fameux membres du 1er escadron de Wave. Ils allaient être les plus dur a battre si jamais il y avait affrontement entre eux et Kaze espérait vraiment que dans se cas Rubis réussirait à trouver leur point faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:04

*Blake n’en croyait pas ses oreilles mais il comprit rapidement qu’il avait bien entendu, aussitôt il dégaina son fusil et tua un pirate d’un coup en plein tête. Blake fit parti des premiers à s’en prendre aux autres, de toute façon il n’y avait pas d’autres solutions maintenant qu’ils étaient la. Ils ne pouvaient pas ressortir de cet endroit et c’était soit faire parti des 30 derniers soit mourir, le choix de Blake était vite fait.
L’homme vidait son chargeur en direction de tous les pirates qui se trouvaient devant lui tout en veillant à rester a proximité de Rubis et Kaze comme l’avait ordonné le capitaine.*

Y’a des types plutôt costaud par ici… si en plus on va devoir affronter un équipage des tyrans alors on n’est pas rendu… En plus de devoir trouver l’argent pour l’autre malade…

*Blake colla une nouvelle balle dans la jambe d’un type pour ensuite lui assener un coup de pied en pleine nuque laissant échapper un craquement désagréable.*

30 personnes ca ne fait pas des masses… Bordel on risque vraiment notre vie et ces types sont d’un niveau bien supérieur aux pauvres gardes sur Shodo…

*Blake lança un regard en coin vers Kaze. Il n’avait aucune idée de ce que le jeune homme avait dans sa tête mais pour les entrainer ici il devait avoir une sacrée assurance. Cela fit sourire Blake mais le fit aussi se déconcentrer 1 seconde, 1 seconde de trop. Un homme le plaqua au sol avec une force incroyable. Blake essaya de se débattre mais ayant perdu l’équilibre il était complètement désavantagé. Une fois bloqué sous l’autre type qui essayait de l’étrangler Blake essaya d’attraper son fusil mais rien à faire et dans cette position il ne pouvait pas atteindre ses pistolets. L’air commençait à lui manquer et la pression des mains du type sur sa gorge était assez désagréable. Il fallait passer au plan B : Blake planta ses pouces dans les yeux du pirate qui poussa un hurlement et s’écarta, aussitôt Blake en profita pour se relever. Il fit un mouvement vers l’avant avec son bras et son pistolet glissa le long de sa manche jusque dans sa main, puis il tira sur le pirate qui s’effondra au sol sur le coup.
Alors qu’il se massait la gorge, Blake remarque que le nombre de pirate avait considérablement diminué.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:19

*C’était un vrai bazar mais Rubis comptait bien sur Blake et Kaze pour la protéger car au vu des assauts de folie que lançaient les pirates par envie de tuer ou juste pour survivre, elle n’avait aucune chance face à de telles brutes.
C’est alors que Kaze se tourna vers elle et lui demanda d’analyser tous les pirates qui semblaient se démarqués des autres. Rubis acquiesça et commença donc à analyser.
Il y avait plus de 200 pirates au départ et il ne devait en rester que 30, gros nettoyage en somme. Aux quatre coins de la pièce on pouvait voir un ou deux pirates qui géraient largement tous ceux présents autour de lui. Il arrivait cependant que celui qui pensait avoir gagné sa place se la fasse voler d’un coup de couteau bien placé.
Rubis n’aimait déjà pas se genre d’endroit mais alors voir la barbarie des pirates à son summum, cela la dégoutait encore plus. Tous ces pirates qui éliminaient leurs compagnons sans le moindre état d’âme, s’en était effrayant.

Petit à petit la masse de pirate diminuait et Rubis, bien protégée par Blake et Kaze, ne perdait pas une miette de ce qu’il se passait, continuant d’analyser comme demandé.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:30

-Stop !

*La voix de la femme avait déchiré les airs et tout le monde, sans exceptions, c’était arrêté net. Toujours sur sa plateforme elle observait l’hécatombe. Alors que certains pirates n’avaient toujours pas compris, la femme elle souriait en regardant les 30 derniers pirates encore debout au milieu des cadavres de ceux qui étaient pour certains leurs anciens compagnons.*

-C’est beaucoup mieux, vous êtes enfin un nombre raisonnable ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

*Par des portes situées un peu partout le long des murs sortirent alors des hommes vêtus tout en noir. Ils attrapèrent les cadavres et commencèrent à nettoyer tout ca pendant que les 30 pirates étaient invités à rejoindre l’arène au bout de la salle.
Une fois à l’intérieur ils se mirent tous en ligne face à une tribune devant eux ou se trouvaient des gens qui avaient le même look que ceux que l’on avait pu voir en entrant dans le bâtiment. Certains prenaient des notes, d’autres fumaient un cigare en fixant les pirates et d’autres encore pariaient avec leur voisin.
La femme descendit alors de sa plate forme et vint se planter sur la tribune, face aux pirates.*

-Je suis ravie d’accueillir la session de se soir ! Je me présente : Maxxi et je serais votre hôtesse pour ce soir ! Mais examinons maintenant qui sont les joyeux participants de cette soirée !

*Maxxi ouvrit alors le dossier qu’elle tenait dans ses mains.*

-Tous d’abord nos invités d’honneur ! La 1ere flotte de Wave ! Avec 6 survivants sur 6 ! Félicitation !
Ensuite, ils nous viennent aussi de Northblue ! Ohohoho c’est un ancien escadron de la Marine ! Ils sont ici pour se venger de Wave, intéressant ! 4 survivants sur 4, pas mal pour d’anciens Marines !
Ils nous viennent de Soutblue et… il est désormais tout seul ! Aobar des Shaman Pirates !
Lui aussi est seul, dernier survivant d’un équipage sur le point de se former : Tarkel !
Un autre équipage sur le point de se former, Rubis, Kaze et Blake survivant tous les 3 !
Venu d’Eastblue, on en voit rarement des comme sa mais oui ce sont bien 3 hommes poissons qui bien sur sont 3 sur 3 à survivre !
Un redoutable équipage revenu de Grandline un peu rapidement mais qui n’a rien perdu de sa rage, les Wind Pirates, 6 survivant sur 18, dur dur !
Il fut le capitaine de 30 hommes et il est désormais seul, il n’a pas hésité à les sacrifier… effrayant ! Voici Ramuh !
Et enfin nos 5 derniers concurrents de redoutable pirates de Westblue ! L’escadron 4 des Skull poker !


-Voici donc nos 30 courageux participants. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles voici un rapide rappel : Vous êtes dans un tournoi ou vous avez le droit de demander ce que vous voulez avant chacun de vos combats et si vous gagnez, vous remportez votre demande à condition que celle-ci puisse être satisfaite. Il est interdit de tuer son adversaire sauf s’il s’agit de votre demande pour le combat. Ces infos sont largement suffisantes ! Alors que le show commence !

*En face des pirates se trouvait un rideau qui se leva dévoilant ainsi un tableau des matchs.*

(Chacun d’entre vous va devoir faire un lancé de dés (l’option a été activé), pour faire cela il faut lorsque vous écrivez votre message, sélectionner juste en dessous de la fenêtre d’édition le dé : Event place soleil, le résultat indiquera alors votre place dans le tableau des matchs. Il vous sera ensuite indiquer qui est votre adversaire, pour vos 2 premiers matchs vous serez libre pour les compétences et pouvoirs de votre adversaire.
Note : Vos 2 premiers matchs sont gagnés d'office sauf si vous souhaitez le contraire, pour les matchs suivant d'autres instructions seront données.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:19

Je me relève quand j'entends que tout est fini... Je regarde autour de moi et effectivement, on est vraiment plus nombreux, la salle est pleine de divers cadavres... Je cherche Wen des yeux... en vain... il s'est quand même pas fait buter lui aussi ?

On nous demande de nous avancer en avant... à mesure que j'avance, je regarde les cadavres, à la recherche de celui de Wen... et le trouve juste à côté de celui de Ace... Bon sang, mais dans quel équipage de tapette je me suis mis ? Je suis le seul à avoir réussit à survivre... Je me penche vers Wen et Ace... et ramasse les rares possessions qu'ils ont... après tout, je doute qu'ils aient encore quelque chose à dire là-dessus... Je regrette juste de ne pas avoir pensé à fouiller Léo pour récupérer le fameux cristal qu'il avait récupérer... Je m'avance ensuite avec les autre pirates et écoute.

Il y a de tous, des équipages qui ont entièrement survécu et on est trois à se retrouver tout seul... Ce combat risque de ne pas être une partie de plaisir...

Au fond de moi, je me mets à réfléchir... pas mal de choses viennent de changer en moins d'une heure, j'ai plus d'équipage et je sais pas quoi demandé comme récompense... J'ai plus besoin d'un navire, je sais pas le manoeuvrer tout seul... et puis, demander une voile, c'est vachement con, sachant que je peux très bien l'acheter avec les 80'000 du coffre ou les 10'000 qui me reste... sans compter l'argent d'Ace et Wen... Hé ! Mais c'est que je suis riche maintenant, j'ai 90'000 berrys pour moi tout seul ! Finalement, il y a du bon dans cette histoire... Je gagne une chiée de fric et je ne pleure pas trop la morts de mon équipage étant donné que je les connais que depuis aujourd'hui... et hier pour Léo... Bon, maintenant, il va me falloir réfléchir à un truc à demander... Niveau armes, je suis bon, niveau navigation... il me faudrait un navire manoeuvrable à un sans connaissances... ouais, je crois que je vais demandé ça... un truc avec un toit si possible... quoi que... je me demande si j'ai pas meilleur temps de garder ma barque en attendant de me trouver un équipage... mais le problème c'est que, même avec une bonne voile, je vais aller une chiée lentement... Ou alors, je demande une barque super rapide qui peut battre les bateaux... en espérant qu'ils aient ça... et puis, s'ils l'ont pas, j'improviserai... Enfin, il faut d'abord que j'arrive à gagner mon combat... parce que, mine de rien, c'est quand même les trente meilleurs sur 200... Et je crois que j'en aurais plusieurs à combattre... on combat jusqu'à la défaite là... autrement dit, il faut absolument que j'évite d'utiliser mon fruit du démon... sauf si j'ai pas le choix. Personne ne sais que je suis un homme démon et le boost de mes capacités mélanger avec l'effet de surprise peut me permettre de retourner facilement une situation catastrophique... et puis, vu qu'on a pas le droit de tuer, je n'ai pas grand chose à craindre... et puis, ils ont jamais préciser qu'on a pas le droit de blessé gravement... et moi, j'ai l'arme parfaite pour ça... Bon, par contre, il va falloir que je me méfie, parce qu'à voir la tête des autres, il y en a plusieurs qui vont tenter de blesser gravement leurs adversaire... voir de les tuer "involontairement"... En gros, ça va pas être de la tarte... Heureusement que je suis pas trop blessé, j'en vois un ou deux dans un bien pire état que moi... Enfin, pour commencer, voir qui est mon adversaire. Je lève les yeux vers le tableau et regarde ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:38

*La liste des participants était assez impressionnantes tout comme les règles du tournoi auquel ils allaient participer. Rubis fit la grimace en voyant les pirates encore vivant : elle ne faisait pas le poids contre la plupart, c’était plutôt un boulot pour Kaze et Blake. Cependant la jeune femme se devait de gagner afin de rembourser sa dettes et levé la dangereuse épée de Damoclès qui planait au dessus de leur équipage.*

Demander ce que l’on veut… C’est vraiment intéressant, on dirait que les organisateurs ont pas mal de ressource. Incroyable qu’on tel truc soit en place sur une ile contrôlée par un tenryubito. Si je me débrouille bien je pourrais surement rempoter quelque combats, après tout, tout ceux qui sont ici ne font pas parti des plus fort que j’ai vu, certain on juste eut de la chance de rester en vie.


*Rubis posa alors son regard sur Maxxi, cette femme avait une classe et une élégance incroyable, son show était plutôt pas mal. C’est alors que le rideau cachant le tableau des combats se leva. Rubis l’examina avec attention et le grava dans sa tête.
C’était donc ca la liste des matchs, certains combat allaient donner lieux a des combats assez inattendu mais c’était surement ca la beauté de ce… sport. Toujours était il que peu importe l’adversaire : l’on ne pouvait plus se faire tuer… du moins c’est que Maxxi racontait et vu les règles étranges ici, on n’était pas à l’ abri d’un changement soudain.
Rubis rajusta alors sa tenue, vérifia si ses cheveux étaient bien correctement coiffés, tira un petit miroir de sa poche et vérifia son maquillage et une fois tout cela fait elle esquissa un sourire de satisfaction.*

La plus belle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:36

Eh bien… faut dire que c’est plutôt pas mal votre truc… Mais je vous promets pas que j’en plomberai pas un ou deux. J’espère que vous avez du blé car je vais vous le siphonner.

*Blake sorti son paquet de clope de sa poche, en attrapa une, la fourra dans sa bouche et l’alluma tout en regardant le tableau des combats. Il ne connaissait aucuns des gars marqués dessus et il s’en foutait royalement.*

Ca va bien chier, on va pouvoir chopper notre thune et de quoi réparer le bateau pis peut être même un supplément, un gros supplément si sa se trouve !
Kaze et moi on doit pouvoir s’occuper de pas mal de ses types, Rubis pourra aussi en massacrer quelques un. C’est jour de fête !


*Blake fit craquer sa nuque puis il porta sa main jusque sur la crosse de son fusil qu’il dégaina de son étui. Il tourna se tourna alors vers Rubis et Kaze. Visiblement la jeune femme était prête et leur boss pensif. Blake leur lança un sourire toujours aussi malsain mais avec une pointe d’encouragement qu’eux seuls pouvaient desceller.*

Bon, elle commence quand la fiesta ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:52

*Alors le véritable combat allait commencer maintenant ? Un tournoi entre pirate en suivant des règles… c’était plutôt surprenant tout comme l’incroyable organisation de l’évènement. Qu’est ce que tout ceci venait faire sur cette ile ? Une ile normalement dirigé par un Tenryubito, un membre du Gouvernement Mondial normalement farouchement opposé aux pirates.
Kaze se posait beaucoup de question mais il allait devoir les mettre de coté car toute son attention devait se reporter sur le combat qui l’attendait, atteindre le final signifiait remporter pas mal de récompenses et c’était non négligeable pour le navire, refaire leurs équipement a Blake, Rubis et lui.
Blake se tourna alors vers eux et leur sourit. Kaze avait eut du mal à comprendre les sourire de Blake au départ car ils lui donnaient toujours un air sadique mais maintenant il commençait à saisir quelque nuance et cette fois c’était un sourire d’encouragement auxquelles Kaze répondit d’un hochement de tête avec un léger sourire. Il se tourna ensuite vers Rubis qui se refaisait une beauté et ceci l’amusa beaucoup. La jeune femme avait une attitude surprenante, quelque soit la situation elle restait calme et prenait soin d’elle.*

Bien…

*Kaze sentait l’aura de Shera à l’intérieur de son katana, elle se tenait prête pour le combat. Kaze n’avait pas encore regardé le tableau mais il avait bien écouté qui participait et il y avait du beau monde mais c’était surtout les membres de Wave qui l’intéressait. Cependant la présence d’anciens Marines l’intriguait. Chaque personne présente ici avait visiblement un objectif à atteindre, cela allait être intéressant de voir lequel.
Bras croisés, Kaze posa finalement les yeux sur le tableau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:23

*Une fois que tout le monde eut bien regardé qui était son adversaire, Maxxi désigna les rampes d’accès aux plateformes construite le long des parois et qui faisaient office de terrain d’affrontement.*

-L’heure est maintenant venue pour vous de rejoindre votre Zone de combat. Lorsque votre nom sera cité vous énoncerez la récompense que vous voulez puis vous rejoindrez la zone de combat qui vous sera indiqué. Chaque zone de combat peut résister à pratiquement tout alors lâchez vous.

*Maxxi bayala la rangé de pirate du regard et esquissa un large sourire avant de commencer à appeler les combattants.

-
Blake Black contre Soraka des Wind Pirates ! Zone 2.

Kaze contre Basil des Skull Poker! Zone 7.

Rubis contre Pheros des Wind Pirates ! Zone 12.

Tarkel contre Boken de Wave ! Zone 13.


(C’est vous qui décidez des compétences de votre adversaire ainsi que du type de terrain sur lequel vous vous trouvez. Vous devez aussi sortir vainqueur du combat.
Chacun post dans l'ordre qu'il veut et plusieurs fois à la suite s'il le désir étant donné que vos actions n'influent pas sur les autres.
Au niveau des récompenses voulu, les Berrys sont limité à 200.000/récompense, n’hésitez pas a être originaux dans vos demande sachant que vous remportez obligatoirement vos 2 premiers match.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:54

J'inspire et expire un bon coup puis me dirige vers mon terrain de combat, c'est une grande cage en acier avec des poutres et des mailles comme murs... Bon sang, ça, ça va être de la baston... Je regarde à l'intérieur et vois qu'un pirate est déjà prêt... Je regarde mon prochain adversaire, c'est un des pirates du fameux équipage qui a fait 6/6 et dont les marines veulent la peau... il est de corpulence moyenne avec un long manteau noir fermé... par contre, un truc qui ne me rassure pas vraiment, c'est que, de un, il a pas trop l'air d'avoir souffert d'un combat... et de deux, je ne vois aucune arme ! En gros, il va falloir que je me méfie de lui... il a sûrement un ou deux truc cachés sous son manteau... Je monte d'un pas prudent dans la cage et quelqu'un la referme derrière moi... J'analyse le terrain, il fait à peut près 10 mètres carrés et est rempli de sang séché... difficile d'en dire plus... à si, il y a aussi quelques dents... enfin, bref, rien qui me permette de profiter du terrain... Je lève alors les yeux vers mon ennemi, le dénommé Boken... Il me regarde avec un sourire aux lèvres, comme s'il cherchait le meilleur moyen de me torturer... j'aime pas ça du tout... Sinon au niveau de son apparence et équipement, la seule chose que j'arrive à dire, c'est que ce type ne se base pas sur sa force... vachement utile comme élément de combat... en bref, je vais là-bas sans rien savoir sur lui... Un type s'approche de nous et nous demande nos récompenses... Bon, j'ai pas mal réfléchit et j'ai pris ma décision, un bateau ne me sert à rien, je vais sans doute rester seul pendant un bon moment... mais, pour ça, il me faut un navire digne de moi... enfin, le plus digne possible de moi... un engin qui me permette de survivre face aux poissons rieurs, qui me permette de rattraper les pêcheurs et de survivre aux tempêtes. Je m'éclaircit la voix et dit :

- Alors, pour moi, ça sera la meilleur barque que vous pouvez bâtir au niveau du rapport vitesse-résistance, une barque qui puisse aller bien plus vite que les autres, rivaliser avec des navires, qui ne craigne pas... ou peu... la tempête... en bref, La Barque, avec un "B" majuscule.

La grande majorité du publique se met à éclater de rire. Bordel, mais c'est qu'ils se foutent de ma gueule, je regarde autour de moi, je ne vois que des gens hilares,
en train de mourir de rire, y'en a même un qui finit à l'hosto. J'ai envie de me retirer six pieds sous terre... je me trouve être la risée de toute une arène... pourtant c'est très sérieux... Je me tourne vers l'assemblé et lui balance mon fameux regard noir qui fait fléchir tout le monde... sauf qu'avec la distance et la cage entre, ça ne marche pas du tout, ils ont rien remarqués ces cons ! Bon sang, j'ai une sérieuse envie de tous les massacrer ! Qu'est-ce qu'ils ont à se foutre de ma gueule ! Je suis furax, je sens que mon adversaire va passer un vraiment sale quart d'heure. D'ailleurs, je me retourne contre lui. Il est par terre en train de pleurer de rire... Une grosse veine enfle dangereusement sur mon front, je m'approche de lui et dit, avec peine et rage:

- Toi, t'as intérêt à débouler vite ce que tu veux ou je te massacre avant même le début du combat !

Le type semble un peu se calme et me sourit... avant de rire à nouveau. Au moment où je m'apprête à lui sauter dessus pour lui régler son compte, il se reprend et dit simplement :

- Je me contenterais de ses bras...

Hein ? Il va se contenter de quoi ? Mais c'est qui ce type là ? Il est pas bien dans sa tête ou quoi ? J'ai pas le temps de me poser de questions que le gong de début de combat commence... Bon, on verra ça plus tard, là, je dois toujours le massacrer... Je fais un pas vers mon adversaire qui défait son manteau et l'ouvre... je m'immobilise soudainement et reste bouche bée : à l'intérieur de son manteau, il y a une bonne vingtaine de bras coupés qui tiennent chacun une arme. Il y a de tout, des flingues, des épées, des poignards, des massues. Boken allonge son sourire et me dit, d'une voix glaciale :

- Tes deux bras vont bientôt s'ajouter à ma grande collection...

- Mais t'es quoi toi pour un grand taré malade mental au juste ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

*Kaze et Basil s’avancèrent d’un pas, tournèrent légèrement la tête pour chacun voir a quoi ressemblait son adversaire. Basil semblait avoir le même âge que Kaze, leur corpulence était aussi la même à quelque détails prêt, la différence principale entre eux c’était que lui il venait d’un équipage redouté, celui d’un des Tyrans.*

-Ma récompense sera un pass illimité pour l’ile du plaisir.

*Kaze faillit se décrocher la mâchoire alors qu’il fixait le pirate totalement sérieux.*

-Un pass pour l’ile du plaisir… Il plaisante ?! Ce type vient jusqu’ici pour avoir un droit d’accès a une ile pour aller s’envoyer en l’air ?

*Aussitôt la voix de Shera résonna dans la tête du jeune homme.*

-Raison de plus pour te méfier de lui. C’est un pirate des Tyrans et même s’il prend tout ce tournoi à la légère, ce type n’est surtout pas à sous-estimer.

-Je veux une réparation complète de mon navire.

*Lorsqu’il eut terminé, les deux hommes se dirigèrent alors vers la zone 7 qui se trouvait être une plateforme assez élevé sans rien pour empêcher quelqu’un de tomber. La plateforme était de plus lisse, entièrement plate et devait faire une bonne vingtaine de mètres.*

-Eh bien, on dirait que ce terrain n’est surement pas le plus adapté pour un combat.

*Kaze et Basil se faisaient face et chacun essayait de jauger l’autre du regard.*

-Tu t’appelles Kaze, j’ai entendu parler de ton équipage, vous avez renversé le pouvoir sur Shodo, pas mal.
-De la part d’un type qui appartient à l’équipage qui détient tout Westblue ca me va droit au cœur.
-Bon, les spectateurs veulent voir de la bonne baston, j’espère que tu seras à la hauteur de ta réputation.

*Kaze esquissa un sourire et hocha la tête en signe d’acquiescement, l’instant d’après les deux hommes avaient bondit l’un sur l’autre. L’échange fut bref, Kaze dévia le poing de Basil qui lui arrivait en plein visage et lui colla une bonne droite dans le ventre. Le type eut une grimace de douleur et tomba au sol. Kaze n’eut pas le temps de réagir qu’une main se resserra autour de sa cheville et qu’on le souleva du sol comme un pauvre sac avant de le jeter au loin, il retomba sur le sol et se mit alors à glisser sans pouvoir s’arreter.*

-Le sol… Je n’ai aucune prise…

*Voyant arriver le bord du terrain, Kaze dégaina un de ses katanas et le planta dans le sol stoppant ainsi sa course.*

-Il est plutôt rapide… J’aurai pensez que mon coup lui aurait coupé la respiration et l’aurait paralysé quelque seconde mais visiblement non.

*Plus loin Basil c’était relever et il regardait Kaze en souriant, prêt pour le prochain échange. Kaze rangea alors son katana et se mit un garde. Basil ne perdit pas de temps et se rua dans sa direction. D’un coup de pied bien placé il brisa la garde de Kaze qui perdit l’équilibre, un second coup de pied arrivait droit dans le torse du jeune homme pour le projeter hors du terrain mais avant qu’il ne soit frapper, Kaze projeta une onde de choc par ses pieds et décolla au dessus du terrain.*

-Il se bat bien…
-Soru !

*Basil disparu d’un coup de la surface du terrain et Kaze eut la désagréable sensation de le sentir réapparaitre derrière lui. Est-ce qu’il venait de ce téléporter ? Tout c’était passé incroyablement vite mais pas le temps de réfléchir, Kaze pivota sur lui-même et mit ses bras devant lui pour bloquer un nouveau coup de pied d’une force incroyable qui le renvoya s’écraser sur le terrain dans un nuage de poussière.
Kaze secoua la tête et se releva non pas sans mal. Il savait que ce n’allait pas être facile mais il ne s’attendait pas non plus à une telle force, c’était donc ca la différence entre un simple pirate comme lui et le membre d’un équipage des Tyrans.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:51

Boken me regarde avec un sourire puis me fonce dessus à une vitesse hallucinante, j'ai à peine le temps d'éviter la droite qu'il m'envoie en pleine face. Bon sang, il est rapide... et il ne s'arrête pas là, il enchaîne immédiatement avec un coup de genou en direction de mon ventre. Cette fois, je peux rien faire. Je sens ma respiration se couper et je suis incapable de faire quoi que ce soit pour éviter le coup de poing qui suit. Je fait un petit vol plané et retombe deux mètres plus loin. Bordel, il m'énerve déjà ce type ! Boken charge à nouveau, mais cette fois, il a plus l'effet de surprise, j'ai le temps de le voir venir. Je m'enlève au dernier moment et lui fait un croche-patte. Boken tombe en direction des mailles mais parvient de justesse à les attraper... Tant pis, je l'aurais autrement...

On se relève tous les deux, lui en souriant et moi fou de rage. Cette fois, c'est moi qui me précipite sur lui, j'enchaîne coup de poing puis uppercut. Aucun des deux ne fonctionne... mon adversaire riposte d'un coup de pied que j'attrape. Enfin, je le tient ! Je lui laisse rien le temps de faire, je lui met un énorme coup de coude sur la rotule. Boken crie de douleur mais arrive à se reprendre et m'envoie une droite qui m'oblige à le lâcher. Mais je me reprend immédiatement en me jette sur lui, je le plaque au sol et lui colle deux trois pains dans la tête avant de m'enlever. J'ai pas envie qu'il me frappe à nouveau. Boken se relève, il saigne de la lèvre et ne rigole plus du tout... au moins un truc positif, je lui ai fait regretter de s'être moqué de moi ! Il est maintenant assez en colère, il me regarde et me dit :

- Toi, t'es un homme mort !

Puis il attrape une arme sur une de ses mains : un nunchaku... Aïe, ça, ça risque de faire mal... à condition qu'il sache s'en servir... mais j'ai quand même des doutes qu'il ne sache pas vu qu'il l'a sorti... d'ailleurs, il me fait tout de suite une démonstration : il s'avance vers moi et me met un premier coup que je pare avec mon bras, mauvaise idée, ça fait un mal de chien. Et puis, il profite de ma douleur pour m'enchaîner, je me prend un coup au ventre, un à la jambe, un sur la gueule, un au côtes et finalement, il m'envoie valser avec un double coup de poing. Je m'écrase par terre, j'ai mon corps entier qui me fait mal, mais je me relève, pas question de perdre mes deux bras. Boken relance une attaque, il me fonce dessus et tente d'abattre son arme sur moi, mais cette fois, j'ai retenu la leçon : c'est très débile de parer un nunchaku avec ses bras. Je réagi à toutes vitesse, dégaine mon sabre et stop le coup. Ensuite, je riposte : je le déstabilise avec un coup de pied dans le genou déjà endommagé et je lui met un bon coup de poing avec ma main qui tient le sabre. La garde entre en contacte de son visage en faisant un bruit assez sale... j'ai dû lui cassé la mâchoire... bien fait pour lui. Il fait à son tour un petit vol plané et lâche son nunchaku au passage. Je lui laisse rien le temps de faire, je me précipite sur lui au moment où il se relève et le bouscule de toutes mes forces contre la cages. Ca marche du tonnerre, il s'écrase contre les mailles en criant de douleur et je lui met un bon coup de pied. Voila, avec ça, il doit pas être joli à voir... pourtant, il se retourne, me regardant avec haine... il a le visage enflé, un oeil au beurre noir, mais ne semble pas souffrir autrement... et merde... Il sort une nouvelle arme : un bâton de combat puis me fonce dessus... Je crois qu'il a pas compris le leçon, à nouveau, au moment où il frappe en ma direction, je me protège avec mon sabre, le bâton se fracasse en deux... sauf que ce que j'avais pas vu, c'est qu'il avait également sortit une deuxième arme : un poing américain... il profite de cette ouverture pour me frapper en plein front. je vois trente six barques, titube de quelques pas et m'effondre au sol... Bon sang, ça, ça fait mal... je me grouille de me relever tant bien que mal et me reçoit un nouveau coup de poing, dans le ventre. Je crache mon sang... en plein dans sa tête. Boken crie de dégoût, je lui ai choper les yeux et je profite de cette ouverture pour lui donner un coup de pied, de toutes mes forces dans son genou. Boken tombe à terre et je me jette sur lui pour lui retirer son arme. Mais je prends trop de temps et il arrive à se dégager et se relève, une massue à la main... Mais il a combien d'armes lui ? Enfin, aucun problème à ce niveau là, j'ai toujours mon sabre pour le fracasser... Je tends ma main vers mon fourreau pour y resortir mon sabre mais je ne trouve que du vide... Hein ? Je lève les yeux et le vois, à deux mètres... je l'ai lâché au moment où l'autre con m'a frappé avant... Je lève les yeux vers Boken qui avance vers moi, la massue en main... alors que j'ai plus mon sabre...

- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54

*Blake s’avança et fixa Maxxi.*

J’veux du blé, 200.000 Berrys ! C’est déjà une bonne somme, si je demande trop je risque de me prendre un bon gros refus alors commençons soft.

*Blake se dirigea ensuite vers l’arène de son combat. C’était une plateforme de plus de 50 mètres rempli de rocher de toute taille, le genre d’arène bien pourri pour un type utilisant des armes a distance. Quasiment aucune zone dégagé pour pouvoir tiré sur sa cible, par contre la cible elle pouvait se planquer ou elle voulait.*

Bordel sa craint la… C’est vraiment pas sérieux ca, arène de merde…
On a pas toujours ce que l’on veut.


*Blake posa les yeux sur son adversaire : une femme… super. Il l’examina rapidement et resta mitigé devant l’apparence enfantine qu’elle avait.*

Même pas une bonasse… décidément. Et fait chier je ne peux même pas te clouer d’un balle en pleine tête va falloir que je t’immobilise complètement.


*La fillette en face lui tira la langue et brandit un bâton dans sa direction, bâton d’où se déplia alors du tissu… c’était une ombrelle.*

Attend, tu vas me combattre avec une putain d’ombrelle ?


*Blake se tourna en direction de Maxxi l’air blasé.*

C’est une blague c’est ca ? Vous n’allez pas me dire que cette fille est vraiment mon adversaire…


*Blake écarquilla subitement les yeux, il avait pu voir du coin de l’œil quelque chose devant lui et effectivement lorsqu’il tourna la tête : la fillette se trouvait à la hauteur de son visage, dans les airs, prête à lui assener un coup d’ombrelle. Blake n’en croyait pas ses yeux, comment avait elle pu traverser une telle distance aussi vite ?
Malgré la surprise, l’homme se ressaisit et tenta de bloquer le coup en mettant son bras gauche en avant. L’ombrelle frappa son bras et c’était comme si se dernier avait reçut un boulet de canon, pendant un instant Blake pensa même que son bras allait se briser mais ce ne fut heureusement pas le cas.
Retira son bras aussi vite qu’il pu, Blake bondit sur le coté et disparu derrière une barrière de rocher.*

C’est quoi cette putain de force ?! C’est une blague ?? Une gamine de 8 ans qui frappe comme un bœuf !

*Blake regarda son bras gauche qui pendant le long de son corps, le coup avait été si fort qu’il n’arrivait plus à le bouger.*

Cette foutue gosse est vraiment sérieuse ! Si je ne fais pas gaffe elle va me réduire en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:30

*Basil était retombé sur le sol et il se préparait pour un nouvel assaut. De son coté Kaze essayait de trouvé un moyen de le battre et ce n’était vraiment pas une chose simple. Il aurait put faire appel à Shera et Ashura mais cela lui ferait révéler ses atouts beaucoup trop tôt, il devait gagner sans.
Basil se décida finalement à attaquer, il s’élança vers Kaze dans le but de lui donner un coup de poing en plein dans le ventre. Kaze se lança à son tour et une fois arriver devant Basil, il se jeta au sol et glissa entre les jambes de son adversaire sans le moindre souci, aussitôt il stoppa sa course avec une onde de choc envoyé par ses pieds et se redressa avant que Basil ne puisse reagir.*

-T’envoyer en dehors du terrain sera amplement suffisant !

*Kaze plaqua ses mains dans le dos de Basil et projeta une puissante onde de choc qui envoya l’homme dans le vide et repoussa aussi Kaze en arrière, le jeune homme planta alors un katana dans le sol pour ne pas être lui aussi envoyer hors du terrain et lorsqu’il releva les yeux il vit avec surprise Basil qui sautillait sur place dans les airs a deux mètres de la plateforme.*

-C’est quoi ce truc ? Sa s’annonce vraiment mal… Si je ne peux pas le sortir du terrain alors je dois l’affronter directement.

*Basil frappa avec ses pieds dans le vide et se projeta en direction de Kaze arrivant à toute vitesse sur lui. Le jeune homme fut prit de court et ne pu rien faire pour esquiver, il reçut un coup de poing en plein ventre, lui coupant net la respiration et le pliant en deux. La douleur était incroyable car en plus de la force de son adversaire, il y avait aussi tout l’élan qu’il avait pu prendre dans airs sans que Kaze ne comprenne comment il avait fait.
Kaze reçut alors un coup de coude en plein milieu du dos et s’écroula. La douleur était insoutenable mais il trouva le moyen de générer une onde par la main pour se projeter en arrière et ainsi esquiver un coup de pied de Basil si puissant qu’il s’enfonça de quelques centimètres dans le sol.
Kaze glissa sur plusieurs mètres avant de s’arrêter lentement et de se relever.*

-A ce rythme la il va me battre sans problème.
-Besoin d’un coup de main ?

*Cette fois c’était Ashura qui avait prit la parole, ce qui était tres rare.*

-Je ne veux pas vous matérialiser maintenant.
-Pas besoin, je te donne uniquement un coup de pouce.

*Comme autrefois, des arabesques apparurent sur les bras de Kaze et le jeune homme senti aussitôt sa force se décupler. Il prit une grande inspiration et posa son regard sur Basil.
Les deux hommes foncèrent alors l’un sur l’autre, Basil tenta de donner un coup de pied que Kaze bloqua immédiatement avant de donner un puissant coup de poing en plein dans la tempe de son adversaire qui fut complètement sonné. Kaze attrapa ensuite l’homme par le somme du crane et le plaqua de toute ses forces contre le sol qui se fissura.
Lorsque ce fut indéniable que Basil ne se relèverait pas tout de suite, Kaze le lâcha. Les arabesques sur ses bras disparurent.
Une homme vers l’entrée de la plateforme lui fit alors signe de rejoindre l’arène principale, ce que Kaze fut sans poser de question.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:13

*Rubis fit rapidement un calcul dans sa tête.*

Je souhaite que ma récompense pour ce match soit 200.000 Berrys.

De même pour moi.

*Rubis et Phéros se lancèrent un regard puis tous les deux ils se dirigèrent vers leur plateforme, elle était seulement constituée d’une dalle en marbre surélevée qui fait officie de zone de combat. Chacun se place d’un coté sans échanger un mot. Rubis détaillait l’homme sous toutes les coutures pour obtenir le maximum d’infos, elle analysait ses gestes, sa façon de ce tenir, tout ce qui pouvait l’aider. Puis la jeune femme se mit à sourire, elle fixa son adversaire dans les yeux et s’adressa à lui avec un ton assuré.*

J’ai déjà gagné.

*L’homme haussa un sourcil, l’air surprit et Rubis continua tout en gardant son sourire.*

Une ancienne blessure sa ne pardonne pas…

*Elle secoua la tête d’un air désolé.*

Il ne me faudra que 3 attaques pour venir à bout de toi. Comme ca tu es prévenu. Maintenant commençons.

*Rubis fit tourner son katana en bois dans sa main et le tendit vers Phéros. Elle était sure d’elle et son regard restait ancré dans celui de son adversaire qui ne savait pas quoi répondre. Il était complètement perturbé et se mit fébrilement en garde.*

Que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:54

*Rubis filât droit sur son adversaire tout en brandissant son katana au dessus d’elle pour lui assener un coup en plein visage. L’homme ne savait pas comment s’y prendre et essayait maladroitement de se défendre, il voulu bloquer avec ses bras comme le pensait Rubis alors au dernier moment elle s’arrêta et lui donna un violent coup de pied dans le genou gauche. Phéros poussa un cri de douleur et tomba au sol. Rubis en profita pour prendre ses distances et sortir du champ d’action de l’homme.
Une fois hors d’atteinte, elle posa une main sur sa hanche et prit un air provocateur tout en faisant mine d’être désolé.*

Je ne t’ai pas fait trop mal j’espère. En tout cas…


*Elle tendit sa main, poing fermé et leva l’index.*

…c’était le premier coup.


*Reprenant une posture normale, Rubis se mit à sourire tout en fixant Phéros qui se releva avec beaucoup de mal, sa jambe gauche tremblante. Malgré la douleur il essayait de se tenir droit mais la sueur sur son front et la pâleur de son visage montrait clairement qu’il déployait des efforts surhumains uniquement pour faire bonne figure. Rubis avait vu juste et elle comptait bien continuer.*

Prendre une grande inspiration, car voila arriver le second coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:19

*Rubis lança son second assaut, filant de nouveau droit sur Phéros, son katana fermement tenu dans sa main. Elle visa le genou avec son arme ce qui fit instantanément paniqué Phéros qui se concentra uniquement à retirer sa jambe pour ne pas se faire frapper de nouveau sans réfléchir une seul fois à se défendre.
Rubis le frappa alors en plein dans les cotes et l’homme poussa un cri de douleur avant d’essayer de fuir mais il s’effondra lamentablement au sol en se tenant le genou d’une main, l’autre main posé sur ses cotes.
Rubis fit alors tournoyer son katana et le pointa vers l’homme bien en face de son visage.*

Bien, second coup c’est fait. Si l’on passait maintenant au dernier.

*Phéros était tétanisé, il vit l’arme de Rubis se lever puis fendre l’air dans sa direction.*

J’ABANDONNE !


*Rubis stoppa son coup, fit tourner son katana à nouveau et le rangea à sa ceinture. Elle esquissa un large sourire cette fois beaucoup plus amicale. Puis elle se dirigea vers les escaliers pour retourner à l’arene.
Pendant qu’elle marchait, elle poussa un profond soupire. Elle avait remporté son combat mais elle ne le devait qu’a la chance et à sa capacité incroyable à bluffer : lorsque Kaze lui avait demandé d’examiner les différents pirates présent, elle avait pu voir Phéros combattre et elle l’avait vu a de nombreuse reprise se tenir les cotes et le genou gauche, il avait du être blessé récemment et Rubis s’était servi de cela tout en prenant son meilleur air assuré et tout avait fonctionné. Phéros n’avait pas pensé qu’on aurait pu l’observer pendant la tuerie au de tout a l’heure et lorsque Rubis avait parlé comme si elle savait tout de lui alors il avait été complètement déstabilisé, il n’y avait ensuite qu’a se servir de sa peur, bluffer un peu et taper la ou il fallait et le tour était jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:36

*La pierre qui cachait Blake vola en éclat d’un simple coup d’ombrelle et l’homme fut obligé de rouler sur le coté pour ensuite bondir et prendre du recul. Blake pointa son fusil en direction de Soraka et tira. La balle traversa les airs et rebondit contre l’ombrelle sans lui occasionner le moindre dégât.*

Résistant ce truc…


*Nouveau tir et encore une fois même chose : l’ombrelle stoppa net la balle et protégeait complètement sa détentrice.*

Ne rêve pas sale vieux ! Tu ne traverseras jamais ma défense ! Aucune balle ne peut passer a travers. Mon ombrelle emmagasine l’énergie qu’elle reçoit et…


Blake éclata alors de rire, un rire sadique et bruyant. Il secoua alors la tête tout en continuant de rigoler.*

Les gosses… Vous et votre grande gueule… C’est la différence entre vous et ma génération. Nous on savais se taire lorsque l’on se battait mais vous faut toujours que vous en fassiez des tonnes. Ecoutes moi bien gamine, au moins tu te coucheras moins stupide. La règle numéro un dans un combat c’est de ne jamais en dire trop, de ne jamais dévoiler d’information sur soi ou alors en donner des fausses pour tromper l’adversaire.

*Blake tira alors de sa poche une cartouche de fusil qui était faite d’un métal rouge sombre, dessus était gravé une tête de mort visiblement au couteau. Il chargea la balle dans le fusil et le pointa en direction de Soraka.*

Ta force était plutôt intriguant et j’avoue que je commençais à mettre en doute mes chances de gagner, jusqu'à ce que tu ouvres ta bouche. Retient bien la règle number one gamine.

*Blake pressa la détente et son bras parti en arrière tellement la détonation avait été puissante. La balle transperça les airs en laissant un sillon de lumière rouge. Elle frappa de plein fouet l’ombrelle tandis que Blake reposa le fusil sur son épaule.*

Balle 5 : Dévastation.

*Une terrible explosion secoua toute la grotte et pulvérisa une partie de la plateforme qui menaça de s’écrouler. Ce ne fut pas le cas mais Soraka elle c’était bien écroulée. Elle gisait au sol inconscience, son ombrelle en morceau.
Blake sorti alors un clope, l’allume et tira une bouffée dessus alors qu’il retournait dans l’arene.*

200.000 dans la poche, suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La place du soleil Empty
MessageSujet: Re: [Event] La place du soleil   [Event] La place du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La place du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : La Grande Place
» Event Flash!
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #2 Baron Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser