One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:19

*Les membres du WolfGang voulurent prendre la parole lorsque Momonga et Garp se leverent.*

-Nous ne permettrons à personne de mettre en doute ses deux soldats.
-Nous prenons sur nous la responsabilité de tout ce qu’ils ont fait et qui vous poseraient un problème.

*Eléonie joignit ses mains et acquiesça d’un signe de tête. Morgan fit signe a ses hommes de ne pas poursuivre.*

-Bien je vais passer au bilan.
Actuellement Don Krieg, qui contrôlait Eastblue, est en complète déroute, c’est lui qui dispose du moins de navire et d’homme.
Les Shadow Pirates semblent avoir regagné Southblue et Wave Northblue. Il ne reste quasiment rien des SKull Poker, ils ont été retirés des 4 tyrans et ne font plus parti de leur alliance, ils ont d’ailleurs retiré leur navire de Westblue et nous on fait savoir qu’ils quittaient cette guerre.
Westblue est désormais libre mais encore sous domination pirate à cause de la présence d’autres navires des Tyrans. Eastblue est en ce moment même nettoyé des Tyrans par les escadrons des WolfGang. D’ici quelques jours la zone sera de nouveau sous notre contrôle.

-Et que fait-on pour les 2 Tyrans encore bien actifs ?
-Nous attendons actuellement des renforts de Grandline.
-C’est tout ?
-Ce sont les ordres du QG je dois m’y plier.

*Garp designa alors Aki et Alexander d’un signe de tête et Eléonie acquiessa.*

-Aki Ori et Alexander Keanu, au vu des recommandations de vos supérieurs en la personne de Monkey D. Garp, Momonga, VVA et de Raina. Vous êtes désormais promu au grade de Sergent. Vos nouveaux uniformes ainsi que vos décorations vous attendent dans vos quartiers.
La réunion est terminée, tout le monde peut sortir à l’exception de vous deux et de Garp.


*Tout le monde se leva dans la salle et sorti dans une ambiance lourde. Il ne restait plus qu’Eléonie, Garp, Aki et Alexander. La femme se laissa tomber dans sa chaise.*

-Eh bien… La tension descend enfin… Bien messieurs si je vous ai demandé de resté la c’est suite a une demande de votre supérieur Garp. Vous avez tous les deux le profil pour entrer dans une de nos divisions… spéciale. Vous avez surement entendu parler du Cypher Pol. Elle ne recrute que les meilleurs et Garp a tenu à ce que vous y entriez. Cependant au lieu d’obéir directement au Gouvernement Mondial, c’est à moi que vous devrez rendre des comptes. Vous bénéficierez de carte blanche pour faire ce que vous voulez. Votre mission est simple : percer Laguna à jour et détruire cette organisation. Garp et moi mettant en jeu notre place afin que vous puissiez menez atteindre cet objectif. Vous êtes tous les deux jeunes et encore inconnus par les grands de ce monde, c’est un avantage non négligeable.

*Elle leur tendit deux denden mushi.*

-Voici deux téléphone sécurisés a portée illimité. Vous ne pouvez vous en servir que pour me contacter ou parler entre vous.
-Je mets aussi un de mes navires à votre disposition avec ce qu’il faut d’homme pour le manœuvrer. Il est chargé en arme et en provision, prenez en soin.
-Sur ce vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Logue Town
» Little Town
» Event Flash!
» [Event] La place du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #8 Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser