One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:14

*La ville de Logue Town était en plein effervescence. Dans les rues on pouvait voir courir les habitants dans tous les sens, ils s’enfermaient chez eux et barricadaient leurs portes alors que les soldats passaient à toutes allures pour se rendre en direction du port, de l’hôtel de ville ou de la base de la Marine.
Au sommet de la base, sur une terrasse qui permettait de voir tout le port et l’océan au delà, se trouvaient les Vice-amiraux et les personnalités influentes de la région, toute débout, fixant l’océan au loin alors qu’au dessus d’eux le ciel gris se faisait menaçant. Chacune de personnes présentent arborait un air dés plus sérieux.
On pouvait voir en tout premier Monkey D. Garp un des Vice-amiraux qui passait le plus clair de son temps dans Eastblue, il revenait de Little Town. A ses cotés se tenait Raina, elle aussi Vice-amiral, son regard toujours froid n’avait pas changé. Débout au plus prés du bord de la terrasse se trouvaient les Vice-amiraux Momonga et VVA, ce dernier ayant l’air sérieux pour la première fois.
C’était le reste des personnes présentent qui étaient plus intéressantes : Débout avec une tasse de café dans la main se tenait une femme, Eléonie Dalbest, il s’agissait de la directrice général des forces de Logue Town, elle n’avait pas de rang dans la Marine mais y travaillait et avait une longue liste de contacts et de ressources sous le bras. A ses cotés se trouvait Don, lui était bien un soldat, c’était d’ailleurs l’un des seuls rescapé de l’attaque de la base de la Marine de Northblue. Son niveau importait peu mais il pouvait facilement rivaliser avec au moins 2 des 4 Vice-amiraux en même temps. Dans un coin, adossé à la rambarde se trouvait un jeune homme aux cheveux bleus qui était le seul à sourire, il s’agissait de Dwyte Masson, un possesseur de fruit du démon assez spécial. Il n’était pas quitté des yeux par Irine, une femme au service direct de l’Amiral Ao Kiji et qui faisait parti d’une branche secrète de la Marine. La dernière personne était un homme, son nom n’avait aucune importance, c’était son titre qui ne avait, il s’agissait d’un Tenryubito, un des descendants des fondateurs du Gouvernement Mondial.
Tous les 9 ils fixaient l’horizon avec insistance depuis un bon moment lorsque la voix du Tenryubito coupa le silence.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210-Alors les rapports sont formels…
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Raina10-Il n’y a aucuns doutes dessus. Toutes nos sources confirment la même chose. *Acquiesça Raina sans même se retourner.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Garp2-Ils n’ont pas perdu leur temps *Grogna Garp.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210-J’ai encore du mal à croire ce rapport…
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town F0110-Oh ne vous en fait pas, tout le monde a eut du mal, mais les faits sont la *Coupa Eléonie en croisant les bras.*

*Le Tenryubito baissa la tête, par impuissance ou pour réfléchir personne ne savait. Dwyte se mit a rire.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town C510-Il n’y a pourtant rien de compliqu…

*Le Tenryubito le coupa d’un geste de la main et se tourna en direction des 4 Vice-amiraux.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210-Répétez le moi une dernière fois s’il vous plait.

*Raina, Garp, VVA et Momonga se retournèrent alors tous en direction du reste du groupe.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Raina10-Une armée de pirate se dirige droit sur Logue Town…
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Garp2-Dans environs 7 jours ils seront ici…
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Momong10-Un mélange des équipages des 4 Tyrans afin de former un groupe de 100 navires exactement.
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Vva10-Et le reste de la Marine ne peut rien faire.

*Le Tenryubito posa sa main sur son front, on pouvait voir qu’il suait à grosses gouttes.*
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210-Alors que fait t-on ?
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town F0110-C’est assez simple en fait : nous faisons notre maximum pour survivre. Les 4 navires de guerres dont nous disposons sont entrain d’être lourdement équiper, le reste de notre flotte est améliorer au maximum pour pouvoir résister. Nous avons rapatrié tous nos soldats présents dans Eastblue afin d’assurer la présence de toutes nos troupes.
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0110-J’ai réuni un groupe d’hommes survivants de Northblue. Nous vous prêterons main forte face au pirate de la Wave. Nous donnerons tous notre vie s’il le faut pour anéantir cet équipage.
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town F0110-Irine et Dwyte sont de redoutables combattants, ils seront d’une aide sans pareille. De plus nous avons ici 4 Vice-amiraux à la puissance incroyable.
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Garp2-Nos rangs comptent aussi de puissant soldat, j’ai un possesseur du fruit e la foudre, c’est toujours ca de prit.
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210-Bien… Mettez tout en place. Nous avons 7 jours pour nous préparez. Mes amis dans 7 jours c’est 100 navires ennemis remplis de pirates qui vont déferler sur notre ile. Que les dieux des océans soient avec nous….
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:42

7 Jours s’étaient écoulés…

*Il n’y avait pas le moindre souffle de vent, ce qui donnait à l’ile un air figé. Sur la cote sud qui était un gigantesque port se trouvaient Eléonie et le Tenryubito, debout au bord de l’eau avec juste une table le séparant de la masse d’eau. Tout deux étaient des plus sérieux et alors qu’il régnait un lourd silence, l’homme décida de parler.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210 Tout est en place ?

*Sur la table se trouvait un Den-den Mushi radio, il émit quelques grésillements et des voix en sortirent.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Garp2[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Momong10 Paré.

*C’était les Vice-amiraux Garp et Momonga, chacun sur son navire de guerre, ils incarnaient la première ligne de défense mise en place pour protéger Logue Town. Leur deux navires se trouvaient le plus loin de l’ile mais encore assez proche pour qu’on puisse les voir. Ils se trouvaient ainsi en première lignes seulement à deux car leurs navires étant assez rapide, ils avaient pour mission de faire le plus de dégâts pour ensuite se retirer jusqu'à la deuxième ligne de défense.
Une autre voix retenti alors dans la radio.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Vva10 Un, deux, un deux ? Ca marche ce bidule ? Ouhou vous m’entendez ? Ah ca a l’air bon…. Bah euh… prêt.

*VVA était chargé de dirigé la deuxième ligne de défense qui était composé de son navire de guerre et de la moitié des navires de la base soit 15 bateaux de la marine. Ils formaient ainsi un demi-cercle autour de l’ile protégeant toute la cote Sud.
Ce fut cette fois a Raina de prendre la parole.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Raina10 Tout est en place ici aussi.

*Raina dirigeait la troisième et dernière ligne de défense, il s’agissait de son navire de guerre et du reste des bateaux de la base. Ils étaient placés dans le port et bénéficiaient du support de tourelles installé sur les quais.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0110 Nous sommes prêts à nous venger.

*C’était Don qui avait parlé, lui et son petit équipage de survivant menait leurs opérations de leur coté afin de cibler les pirates venus de Northblue en priorité. Du fait de leur vengeance personnelle, ils avaient gardés secrète leur position.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town C510 Nous sommes en route.

*Il s’agissait cette fois de Dwyte. Ce dernier avait proposé à la Marine de faire venir des renforts parmi les gens qu’ils connaissaient et leur flotte étaient en ce moment même en route vers Logue.
Eléonie se tourna vers le Tenryubito.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town F0110 Tout est prêt, il ne nous reste plus qu’a attendre leur arrivé maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:33

*Le bruit des 100 navires qui fendaient l’eau à toute vitesse pour atteindre leur destination et commencer leur carnage s’élevait dans les airs.
Malgré la difficulté qu’était de gérer 100 navires, ceux-ci naviguaient en formation bien coordonnée et étaient placé de façon à défendre deux navires encore plus imposants que les autres qui se trouvaient au centre de la formation. L’un deux arborait un gigantesque canon et l’autre était recouvert de plaque de métal de couleur verte, on pouvait voir au dessus l’étendard de Wave et sur l’autre celui des Skull Poker.
Ils avançaient en formation serré, tellement que les deux bateaux se touchaient presque, permettant ainsi à leur chef de pouvoir communiquer : Deux Wave et Un Skull se tenait sur le pont de leur navire respectif.*

Logue Town…

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Skull10 Garet, Chef du 1er escadron des Skull Poker.

*Au loin on pouvait voir l’ile qui se dessinait petit à petit. Aussitôt tous les navires hissèrent leurs étendards.*

L’un des derniers bastions de la Marine…

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Wave10 Angela, Chef du 2nd escadron de Wave.

Un futur tas de copeaux sur lequel on brulera le corps des soldats après leur avoir arraché les yeux !

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Wave210 Crazybear, Chef du 3eme escadron de Wave.

*Garet posa les yeux sur la montre qu’il avait a son poignet droit et esquissa un sourire.*

Pile dans les temps… Ils devraient…

*Au loin apparurent alors les navires de guerre de Garp et de Momonga.*

Comme prévu. Vous vous souvenez du plan ?
Rien à foutre du plan espèce de crevure moisie ! Nous allons écraser leur ligne de défense sans le moindre foutu problème et ensuite on arrachera sa tête a l’autre frigide pour pouvoir accéder au port !
Cesse donc de parler de cette manière ce n’est pas élégant du tout.
L’élégance n’est pas à l’ordre du jour grognasse ! Aujourd’hui c’est boucherie !

*Au loin, sur le navire de Garp, les soldats attrapèrent une masse et frappèrent de toute leur force dans un gong qui résonna avec puissance.*

Ca y est… Ils sont la…

*Eléonie attrapa l’émetteur du Den Den Mushi radio et le porta devant sa bouche, émettant vers toutes les radios de la bases et même assez fort pour que les pirates puissent entendre.*

L’ennemi est à nos portes ! Cela fait une semaine que nous nous préparons ! Que vous soyez prêt ou pas, il est trop tard pour fuir car ces pirates ne feront aucun prisonnier, ils n’auront aucune pitié ! Vous êtes le dernier rempart contre ces barbares ! Vous êtes les soldats de la grande et puissante Marine !


*Partout que se soit le long du port, au sommet des tourelles ou sur les navires, les soldats poussèrent de cris de rage afin de montrer leur détermination. Parmi eut il y en avait des terrifié, d’autres excités, d’autres qui doutaient mais la puissance des encouragements et des cris qui résonnaient dans les airs chassaient toutes les peurs et tous les doutes : tout le monde était déterminé à sauver Logue Town.
On put alors entendre les tourelles s’armer et se mettre en position tandis que les navires armaient leurs canons.
Au loin, en première ligne, Garp et Momonga se tenaient à l’avant de leur navire, faisant front à l’ennemi, leur visage mêlant sérieux et excitation mais pas une pointe de doute ou de peur. Ils levèrent la main et aussitôt les canons furent dirigés dans la direction de l’incroyable masse de navire qui arrivait en face.
Des hauts parleurs jaillirent alors de nouveaux les paroles d’Eléonie.*

Cette bataille restera gravée dans l’histoire ! Tout le monde se souviendra de votre courage et de votre bravoure !
Marins ! Envoyez tout ces pirates au fond de l’océan ! Que plus jamais personne n’ose s’en prendre la Logue Town !



Plan de champ de bataille :
Coté Pirate :
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Skull10[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Wave10[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Wave210[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town G1131010[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town 9-2110
1ere ligne de défense :
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Garp2[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Momong10[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town 771010
2eme ligne de défense :
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Vva10
3eme ligne de défense :
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Raina10
Logue Town :
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town F0110[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0210
Hors champ de bataille :
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town H0110[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town C510[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Irine10

(Pour l'instant les 3 PNJ Garet/Crazy/Angela sont gérés par l'animateur et uniquement lui même si vous désirez les combattre. Ils sont au nombre de trois mais rien ne vous oblige a les combattre.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:32

*Alexander c’était préparé pendant une semaine en vue de cet affrontement. Il n’avait pas arrêté de s’entrainer jusqu'à l’épuisement et c’était gardé les derniers jours pour se reposer et refaire le plein d’énergie.
Au garde-à-vous derrière le Vice-amiral Garp, il fixait lui aussi les nombreux et très impressionnant bateaux qui arrivaient en face. Pendant un instant Alexander écarquilla les yeux et failli ouvrir la bouche sous le coup de l’ebetement.*

Autant de navire ?! C’est une véritable armada ! Nous n’avons qu’une trentaine de bateau de notre coté… Laguna est donc capable de fournir autant de matériel que ca…


*Alexander sera les dents, il fronça les sourcils, il se demandait si Kana se trouvait sur l’un de ses navires. Elle est le terraformeur…
Mais le marin savait aussi qu’il y avait d’autres personnes sur ses navires : Aki et Natsu. Il avait pu assister au conseil de guerre et avait eut connaissance de leur infiltration au sein des navires ennemis. Ceci le fit d’ailleurs sourire car cela voulait dire que la coquette somme du contrat de Raina allait finir dans leurs poches.
Alexander tourna alors la tête lorsqu’il entendit le bruit des canons qui se mettaient en place, tous pointés vers les navires adverses.*

Donc si j’ai bien saisi le but et de frapper fort puis de vite déguerpir pour rentrer dans la formation de la seconde ligne. Pas de soucis.

*Alexander bondit et retomba sur un canon un peu plus loin qui lui laissait un angle d’action très large en direction des bateaux ennemis.
Il frappa alors sa poitrine d’un coup sec et un craquement se fit entendre puis son corps fut parcouru par des éclairs bleutés. Il tendit alors une main au dessus de lui et les éclairs se mirent à s’accumuler dans sa paume pour commencer à former une boule et cette boule devint de plus en plus imposante. Au bout de quelques secondes la boule d’électricité avait atteint une taille assez impressionnante et continuait de flotter au dessus de la paume d’Alexander tendu vers le ciel.*

Varuna !

*Lorsqu’il eut prononcé ces mots, une aura jaillit de la boule et se mit a tournoyer autour comme une sorte de brume. Alexander abaissa alors violement la main en direction des navires ennemis et la boule fut projeter a toute vitesse dans leur direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:16

*Natsu et Aki se trouvaient toujours sur le navire pirate, l'infiltration fonctionnait à merveille. Durant les deux jours qui suivirent leur arrivée, ils s'étaient très bien fondus dans la masse et s'activaient à accomplir diverses petites tâches afin de ne pas se faire repérer. Ils passaient la serpillère, hissaient les voiles ou encore nettoyaient les canons du navire. Pendant tout ça ils étaient resté ensemble et avaient discuté de plusieurs plans qu'ils pourraient exécuter lorsque le conflit éclatera.
Dans un premier temps ils avaient pris le soin de saboter plusieurs canons du navire, pour ces derniers explosent dès qu'ils feront feu. Ces dommages devraient être en mesure de créer un trou assez important dans la coque afin qu'il coule de lui même. Cela ferait toujours un navire en moins lors de la bataille. Néanmoins ils avaient dût prévoir un plan pour s'échapper avant que l'explosion ne survienne. Ils devront se diriger sur le plus haut point du bateau et se propulser sur le navire le plus proche. Avec le souffle de l'explosion cela devrait être réalisable.

Cependant il y avait un petit problème, durant ces deux jours, Aki et Natsu s'était lié d'amitié avec Mina, la pirate qui les avait amené ici, et ils avaient du mal à se résigner à la laisser ici. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix, c'était leur ennemie à présent.

Alors que Aki et Natsu se reposer un peu sur le pont principal une énorme sonnerie retenti sur la navire, c'était l'alerte, la flotte était arrivée à Logue Town. Le spectacle était impressionnant, une centaine de navire pirate faisait face à seulement une trentaine de vaisseau de la Marine. Le plan d'Aki et Natsu allait pouvoir débuter, les hostilités n'allaient pas mettre très longtemps à se lancer, et ils devaient donc se hâter. Alors qu'ils se positionnèrent sur le toit de la cabine principale Mina les remarqua et alla donc les voir.*

Dites vous deux qu'est ce que vous faites là ? Vous admirez le spectacle ? Ou vous avez peut être peur ?

Ahaha pas du tout, on observe simplement...
Oui nous regardons un peu de quoi dispose la Marine. Il est évidant qu'elle ne fera jamais le poids ahah !
Ca vous avez raison, nous sommes largement supérieur en nombre, et leur défense n'est pas très élaborer, seulement trois lignes...Nous les transpercerons tel une flèche.


*Un petit silence s'installa lorsque les deux hommes et Mina pouvait voir au loin une petite boule bleu se diriger vers l'un des bateau en première ligne des pirates. Aki et Natsu se regardèrent, cette électricité, c'était certains, il s'agissait d'Alexander. Lors de l'impact une terrible explosion survint comme si une dizaine de boulet de canon avait frappé. Mais à cette distance ni Natsu ni Aki n'était capable d'évaluer les dégâts.*

Bien les gars préparez vous à faire feu !!

OUAIS !!!!!!!!!!


*C'est un véritable tonnerre qui gronda, tout les bateaux de la première ligne pirate firent feu en même temps, et le moment fût venus, le navire où se trouvaient Natsu et Aki trembla un instant, et explosa de l'intérieur, le sabotage des canons avait fonctionné. En un instant Natsu attrapa Aki et Mina, et se propulsa sur le bateau qui se trouvait juste à côté d'eux, avec la force de l'explosion ils réussirent à s'écraser sur l'arrière du bateau sans trop se faire remarquer... Lorsqu'ils avaient un peu repris leur esprit, le bateau était entrain de sombrer au fond de l'océan avec tout l'équipage. Mina regarda les deux jeunes hommes, elle semblait avoir compris...*

C...C'est vous qui avez fait ça !!!?

Oui, nous avons saboté les canons, mais on a pas le temps de t'expliquer...Dis toi que au moins nous t'avons sauvé la vie !


*Natsu regarda le ciel, pendant leur conversation avec Raina par téléphone, ils avaient convenu d'une sorte de code pour déclarer leur position. Natsu leva un bras vers le ciel.*

Salamander Rocket !


*Une immense flamme se dirigea vers le ciel avec la forme d'une fusée de détresse. Avec ce signal, la marine savait à présent que Natsu et Aki était infiltré dans la première ligne ennemie. Natsu se retourna alors vers Aki et Mina, et reçue un coup de poing en plein thorax qui le fit tomber au sol.*

Vo...Vous êtes des traitres...

Bon Aki, qu'est ce qu'on fait ?
*Tout en se relevant.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:37

*Aki était plus là en tant que spectateur car c’était Natsu qui avait exécuté le plan de la fuite. Une fois Natsu, Aki et Mina sur l’un des bateaux de le la première ligne, Natsu donna un coup de poing en plein thorax à Mina. Aki un peu surpris que Natsu emporte l’ennemi avec lui dit:*

Ma parole mais tu es fou ? Pourquoi as-tu emmené Mina avec nous ? Elle était quand même plus en sécurité sur son rafiot … Enfin … on ne va pas la laissé la quand même il faut faire quelque chose

*Discrètement Aki déposa dans Mina dans la barque de secoure du navire qui se trouvait à l’arrière du bateau puis il se retourna vers Natsu *

Bon, comment ça se passe maintenant ? On essaye de coulé ce navire avant qu’Alexander ne décide de tous nous foudroyer mais je ne crois pas que le coup des canons remarchera … Il faudrait passé en force si possible pour pouvoir accédé tranquillement aux barils de poudre pour pouvoir faire un trou dans la coque …

*Le navire était très grand et très imposant, l’extérieure était renforcé pour subir moins de dégâts de la part des attaques marine mais l’intérieur était tout autre. La cale du bateau était une véritable fourmilière, il y avait beaucoup de monde à l’intérieur et ils avaient tous une tâche prédéfinie ce qui montrait une véritable hiérarchie au sein de cette organisation pirate. Ne s’attendant pas à un tel spectacle et a autant de monde, Aki fut déstabilisé mais il reprit vite ses esprits quand un des canonniers du bateau cria sur le blondinet:*

Hey toi face de bébé, apporte-moi un baril de poudre et que ça saute le mien est vide …

*Aki eu une idée, il regarda Natsu et lui dit:*

Bouge pas d’ici j’suis là dans une seconde toi pendant ce temps-là, prépare nous un plan pour partir sur un autre bateau …

*Après ses quelques mots, Aki se dirigea vers une salle pleine de tonneau de poudre. Il en versa rapidement un sur le sol puis se dirigea vers le canonnier avec un baril qu’il avait troué sur le dessous pour laisser par terre une trainée de poudre noir reliant l’endroit où se trouvait Natsu et la salle des tonneaux. Une fois sa tâche accomplie, Aki fit remarquer à Natsu son plan improvisé qu’il comprit directement. *

Natsu … vas-y, par contre on a tout au plus 30 secondes avant que tout pette …

*Aki Remonta sur le pont en attendant Natsu, Les canons de la marine qui se trouvait en face du blondinet c’étaient mis a grondés tous en même temps. Beaucoup des boulets envoyer par les marines tombèrent a la mer ne faisant que des remous dans l’eau mais certains des projectiles lancé fracassèrent diverses parties des navires autour d’Aki*

Alors voilà la puissance de la marine … Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:13

*L’attaque d’Alexander avait en quelques sorte lancé le combat, la boule de foudre avait creusé un trou parfaitement circulaire dans un bateau qui commençait déjà a sombré tandis qu’un peu plus loin un autre explosa sans raison apparente suivi quelques secondes plus tard d’une explosion dans le ciel.
Sur son navire Raina esquissa un petit sourire qui disparu brutalement. Elle attrapa un papier qui se trouvait sur un table a coté d’elle et le lu a toute vitesse avant de reposer son regard horrifié sur le combat qui avait lieu au loin.

Les explosions retentissaient de partout et soulevaient des colonnes d’eau. C’était le chaos le plus complet mais d’un commun accord en un simple regard, Garp et Momonga décidèrent de commencer à manœuvrer pour sortir de la car c’était une véritable pluie de boulet qui leur arrivaient sans cesse dessus.

Sur le navire vert des Skull, Garet esquissa alors un sourire diabolique qui contrastait avec son visage jusqu'alors plutôt serein.*

-Ils font demi tour ces merdeux !
-Ils tentent… comme prévu.


*Les navires de Garp et Momonga amorcèrent leur changement de direction sans cesser de tirer tout ce qu’il avait de munition sur leur adversaire.*

-C’est trop lent ! Bouger vous !
-Monsieur ils ont touché plusieurs mats qui menacent de tomber, nous devons manœuvrer avec précaution !

*Il y eut alors un remous plus fort que les autres. Tout le navire se souleva un court instant. Garp se tourna vers Momonga qui avait aussi ressenti cela. Aussitôt les hauts parleurs firent retentir la voix de Raina.*

-Garp ! Nous nous sommes trompés !
-Je sais !


*Il se retourna, fixant l’océan derrière eux ou était entrain de se soulever une importante masse d’eau. C’est alors que contre toute attente, 5 navires jaillir de l’eau et firent leur entrée sur le champ de bataille coupant ainsi net toute possibilité de retraite aux marins.*

-Des copies…

*Dans la formation des cents navires, 5 d’entres eux se volatilisèrent alors en une nuée de poussière. 5 bateaux qui se ressemblaient en tout point mais qu’il était extrêmement dur de repérer a cause du fait qu’ils étaient éparpillé dans la formation.*

-Sautez dans l’eau et je vous récupère ! Je sais ou sont Salamander et Ori !
-Si tu fais ca maintenant on perd un puissant avantage !
-Mais sinon vous allez tous y rester !


*Les hauts parleurs émirent un sifflement puis plus rien. Garp attrapa l’émetteur de sa radio et eut beau hurler dedans, il n’eut aucune réponse.
Au sommet du mat de l’un des navires pirates qui venait de sortir de l’eau se tenait un homme qui se mit à ricaner alors qu’il soufflait sur le canon de son fusil à lunette. Caché derrière son casque il savourait le coup de maitre qu’il venait de réussir.

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Shadow10 Craven, bras droit du capitaine des Shadow Pirates.
Peu de gens pouvait le voir mais au loin, pourtant normalement à l’ abri, était affalée au sol Raina dans une marre de sang qui ne cessait de s’agrandir.

En première ligne, Momonga et Garp se concertaient du regard.*

-Et maintenant ?
-Maintenant…


*Garp baissa la tête et ferma les yeux. Il serra alors les poings et se mit à hurler des ordres.*

-Annuler notre retraite et envoyer leur dans les dents tout ce que l’on dispose, je m’en fou de ce que vous mettrez dans les canons du moment que cela peut leur causer des dommages !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:29

*La situation était devenue critique : plus de nouvelles de Raina, impossible de rejoindre la seconde ligne de défense, les munitions qui diminuaient.
Alexander fixait les navires qui leur barraient la route et fronça les sourcils.*

Impossible qu’ils aient prévus de faire cette manœuvre… Je ne sais pas ce que c’est que ce délire mais il y a des trucs louches.


*Le navire fut secoué par un boulet qui explosa à coté, Alexander se retenu en s’agrippant a une rambarde et manqua de passer par-dessus bord.*

Si on reste ici on va se faire pulvériser…


*Aussitôt il couru vers la calle, y entra et ressorti quelque seconde plus tard avec une chaine. Il se dirigea à l’arrière du bateau et interpella ses compagnons. Il lança la chaine à Niles qui se tenait prêt d’un canon. Le soldat comprit aussitôt ce qu’il devait en faire et l’attacha solidement à un harpon avant de le mettre dans un canon qu’il pointa en direction de l’un des 5 navires ennemis.*

Ce mec est taré… Essaye de pas te faire tuer !

*Alexander acquiesça, il posa un pied sur la rambarde, il y eut une explosion suivit d’un sifflement et le harpon fut projeter a tout vitesse, passant a coté d’Alexander qui fut emporter avec en s, il posa un pied sur la rambarde, il y eut une explosion suivit d’un sifflement et le harpon fut projeter a tout vitesse, passant a coté d’Alexander qui fut emporter avec en s’aimantant a l’arme grâce a ses pouvoirs. Il fila ainsi à toute vitesse en direction de l’un des navires, survolant l’océan en espérant ne pas tomber dedans. Lorsqu’il fut assez proche, il se démagnétisa et continua sa course sans le harpon qui allait se planter dans la coque. Alexander lui retomba sur le pont, fit une roulade, se releva et sursauta.
Il vit alors en face de lui une trainé de sang qui volait dans les airs, sa tête se pencha alors en arrière et il pu voir au sommet du mat un homme avec un fusil dont le canon fumait. Alexander senti ensuite son corps partir en arrière et il s’écroula.*


Dernière édition par Alexander le Dim 19 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:56

*La bataille avait bel et bien débuté, les canons résonnaient en coeur, et s'écrasaient dans l'océan ou dans les navires, aussi bien côté Pirate que côté Marine. A bord d'un navire Pirate, Aki et Natsu devaient faire le maximum de dégats dans la première ligne ennemie, c'était là le but principal de leur infiltration. Avec le signal envoyé, la Marine devait normalement bientôt les récuperer.

Pendant que Aki déverser de la poudre à canon sur le bateau, Natsu regardait autour de lui, pour le moment ils ne s'étaient pas fait remarqués, ils avaient toujours l'avantage. Lorsque Aki revint auprès de la Salamandre, le plan était très clair, Natsu devait enflammer la poudre afin que le navire explose de l'intérieur. D'ailleur il ne se fit pas attendre, à peine Aki accroché à lui il lança un léger trait de feu en direction du combustible qui pris immédiatement feu. L'instant d'après Natsu les propulsa tout les deux en direction du bateau le plus proche, et ils purent contempler du ciel l'explosion qui suivit, ainsi que le voyage du précédent navire dans les abîmes. Cependant le souffle de l'explosion fût d'une telle violence que Aki fût séparé de Natsu, et tout deux atterir à deux endroits différents sur le bateau. Natsu se trouvait à l'avant, et Aki à l'arrière. Cette fois ils allaient forcément se faire remarquer.

A peine Natsu se relevait il assista à des acclamations des nombreux pirates, se retournant pour observer le camp de la Marine, il put aperçevoir cinq navires pirates dans les rangs marin ! Visiblement la stratégie de la Marine tombé à l'eau, elle était complètement surpris par ce retournement de situation.

Mais Natsu n'eut pas le temps de souffler d'avantage, les pirates sur le pont avait enfin remarqué sa présence...Maintenant il était seul face à tout le pont, il espérait juste que Aki s'en était sortie de l'autre côté pour qu'il vienne lui prêter main forte.*

Donnez l'alerte es gars ! Je crois que l'on viens de trouver l'espion qui a saboté le bateau qui a coulé toute à l'heure.

Oui ! Le capitaine avait raison, quelqu'un avait bien infiltré nos rangs !

Il va voir ce qu'on reserve au personne de son espèce !

Hm...Bon là ça se corse...
Alllez faisons lui la peau !

Tsss..imbécile...


*Natsu ne souriait plus, il savait très bien qu'il se trouvait dans une situation extremement grave. Avec les bateaux ennemis dans les rangs de la Marine, aucune équipe ne pourra venir le chercher, ni lui, ni Aki. Tout deux étaient livrés à eux même en territoire hostile.

Le groupe de Pirate se précipita sur Natsu, qui esquiva plusieurs coups tout en ripostant, bien que ce groupe n'était pas très fort, il allait bientôt être submergé par le nombre. Son pied droit s'enflamma et frappa l'un des hommes face à lui. Tous comprirent que Natsu avait mangé un fruit du démon, et hésité un peu avait de poursuivre leur assaut.*

Bon, d'abord je dois retrouver Aki, si j'ai bien vue, il est tomber vers l'arrière, mais pour le rejoindre je dois me débarrasser de tout ceux là...


*Natsu écarta les jambes, et plia les genoux, ses deux mains touchaient le sol.*

Et bien je pense que ce navire va couler ! Tout comme les précèdent !

Arretez le !
Salamander...

Vite !
Wall !


*Un mur de feu apparut devant lui, cette technique à la fois défensive et offensive lui permettait de se protéger des pirates face à lui, et en même temps, le feu qui se propager sur le pont du navire repousser les pirates jusqu'à ce qu'ils n'aient plus qu'à se jeter dans l'océan. D'ici quelques minutes, ce bateau allait lui aussi sombrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:51

*Aki avait été envoyé à l’arrière du bateau, n’aillant que de très maigres bases en pilotage, Aki s’acrasa contre la coque du navire. Grace a reflexe inconditionné, Aki attrapa un bout de cordage. Après un bref instant qu’il consacra a recouvré ses esprits, le blondinet se hissa sur le pont du bateau en flamme. La majeure partie des pirates présents s’était concentré sur Natsu, ce qui laissait un quasi champ libre à Aki pour opérer. *

La vache! Je suis tombé en enfer ou quoi ?

*La chaleur montait sur le pont, les flammes de Natsu commençaient a se propagé partout et la voile du bateau commençait à prendre feu, ce qui eut pour but d’attirer l’attention des navires avoisinant celui d’Aki et Natsu. Le blondinet n’avait jamais vu les effets du «wall» de Natsu auparavant mais il avait beau être imposant les pirates présent sur le vaisseau n’avait pas l’air impressionné. C’est avec rage qu’ils foncèrent tous sur l’homme aux cheveux rose pour essayer de le maitrisé. Impuissant devant autant de force, Aki devait trouver un plan pour essayer de sauver Natsu car il le considérait à présent comme un de ses amis. Scrutant son environnement, Aki remarqua la présence d’un canon sur le pont. Armé d’un couteau, le blondinet sectionna les liens qui empêchait le canon de bougé, puis il le pointa en direction du groupe d’ennemi en essayant de ne pas mètre Natsu dans sa ligne de mire. Une fois le canon bien ajusté, Aki planta son couteau dans le sol et alluma la mèche du canon. La mèche se consumait très vite, et plus la dite mèche de raccourcissait plus le sentiment qu’Aki était en train de faire une connerie grandissait dans son esprit.*

Natsu… si jamais ton mur a un pouvoir défensif, j’espère que tu l’a poussé au max car la ca vas faire mal !!!

*Le boulet partit en direction des ennemis présents autour de Natsu. Une bonne partie des pirates furent «soufflé», ce qui laissa une échappatoire à Natsu. Quant au plan d’Aki pour le sauvetage de son ami il avait fonctionné à merveille. Un sentiment de puissance grandissait dans le jeune marine. Il avait tellement confiance en lui et était tellement remonté qu’il dégaina ses deux revolvers d’un geste très habile et cria en direction des pirates tout en posant son pied gauche sur le canon encore chaud*

ALORS LES FILLES !!! C’EST VOTRE CACHE ŒIL QUI VOUS EMPECHE DE VOIR QUE C’EST PERDU D’AVANCE !?

*Aki tira six ou sept balles hors de ses revolvers, il ne comptait pas ses munitions, comme s’il allait finir le travail en deux temps trois mouvements mais il s'aperçu très vite qu’il était à cours de balle et qu'il tirait a vide. N’aillant plus le choix, Aki laissa tomber ses deux pistolets au sol et pris la carabine que lui avait gentiment passé l’un des deux ectoplasmes de son bateau. N’aillant que très peu de balles en réserve pour la carabine, Aki n’eut d’autre choix que de rejoindre Natsu au plus vite. Par chance se bateau n’était pas très grand et une bonne partie des pirates se trouvait encore assommé par la précédente attaque. L’agilité et la vitesse qu’avait acquise le jeune marine a force de fuir les ennemis lui était à présent profitable. Il arriva a esquivé bon nombre d’attaques et parvint à se frayer un chemin à coups de crosse jusqu’à son ami Natsu*

Salut mec, je t’ai manqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:52

*Alors qu’il était au sol, Alexander sentait son sang qui ruisselait de son épaule gauche. Il n’avait aucune idée de l’ampleur de la blessure mais la balle était ressortie en tout cas.
Autour de lui commençait déjà à s’amasser des pirates, il devait se dépêcher de réagir. Alexander ferma alors les yeux et se concentra, il prit une grande inspiration et se leva d’un bond attrapa la tête de deux pirates, chacune dans une main puis les frappa l’une contre l’autre dans un craquement sinistre avant de jeter violement leur corps sur leur compagnons surprit.
Aussitôt Alexander frappa le sol du pied et le pulvérisa, passant ainsi au travers. Il s’écroula dans la calle, un peu sonné mais surtout avec une vive douleur au pied, surement un os ou deux de cassé. Rapidement il anesthésia son pied comme il l’avait fait avec son bras gauche puis se releva.*

Un sniper… je ne peux absolument rien faire contre ce type… a quelques centimètres près j’étais foutu.

*Alexander épousseta ses vêtements alors qu’il entendait le bruit des pas des pirates qui accouraient dans sa direction. Aussitôt l’homme quitta ce lieu en courant, il ouvrit la première porte qui se présenta devant lui et entra avant de refermer aussitôt.
Alexander se retrouva alors face à face avec un homme. Il allait faire un mouvement de recul lors qu’il vit que ce dernier était enchainé. Il avait l’air mal en point, pas mal de bleus et du sang séché sur le visage.*

Mais… Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:52

*Aki venait de rejoindre Natsu. Les flammes de ce dernier les entouraient, et bien que ce dernier ne risquait rien face à ces propres flammes, Aki, lui avait de plus en plus chaud. Il était temps pour eux deux de quitter ce navire pour en rejoindre un autre. Celui ci allait dans tout les cas finir comme les deux précédents, c'est à dire, au fond de l'océan. Natsu empoigna alors Aki au niveau de la taille, et se propulsa dans les airs avec la même technique que toute à l'heure. Cependant cette fois ci ne se passa pas de la même manière. Un boulet de canon venait de s'écraser juste en dessous d'eux, et le souffla qui suivit l'explosion obligea Natsu à lacher Aki en plein vol. Avec toute la poussière et le chaos qui régnait, il fut impossible à Natsu de voir ce qu'il était advenu de son compagnon.

L'instant d'après Natsu s'écrasa sur le pont d'un nouveau bâtiment. Ce dernier était plus grand que quasiment tout les autres navires pirates. Et le nombre d'homme à bord ne fit que confirmer cela. Natsu en était quasiment sùr, ce navire était l'un des principaux de la flotte ennemie. Cela voulez aussi dire qu'il se trouvait dans un endroit où l'on ne pourrait très certainement pas venir le chercher...

Les pirates avait déjà repéré Natsu...Maintenant que lui et Aki avait été débusqué, ils leurs étaient impossible de se fondre dans la masse adverse. Et le jeune homme s'en rendit compte. Il se fit encercler en à peine quelques seconds, et il se déchaine sur lui une pluie de coup. Des coups de pieds, des coups de poings, des coups de sabre et autres objets tranchants, il pénait à tout esquiver, mais il y arrivait tant bien que mal. Cependant il n'avait aucun moment pour riposter, il en était réduit à la défense. Il enflamma alors ses deux mains en espérant que cela fasse reculer un peu l'ennemi. Cela sembla fonctionner, tout les pirates s'étaient arrétés en le regardant, et tous se mirent à rire en coeur...Natsu ne comprenait pas pourquoi et cela l'inquiètait, il se plaça alors en garde, ces mains enflammées face à lui. C'est alors qu'il sentit une petite brise, et l'instant d'après ses deux mains étaient éteintes...

On entendit s'élever dans les rangs ennemi, la voix d'une femme qui semblait familière à Natsu. Les pirates s'écartait devant elle pour la laisser passer.*

Mi....Mina ?!

Oui c'est bien moi Natsu.

Qu'est ce que tu fais sur ce bateau ?
Quoi ?! Tu pensais vraiment qu'un coup de poing me mettrait hors jeu ? C'est vraiment me sous estimer ça !
Ahaha, je vois ça.
Dis moi, il est où le blond ?
Qui ? Aki ? Oh aucune idée ! Par là je pense.
*Pointant une large zone*
Tsss....Vous vous êtes moqué de moi sur l'île de Jiraya ! Vous allez me le payer !
Euh non, on ne s'est pas moqué. C'est toi qui nous a tout raconté, nous on a fait que te suivre ahahah !
Et tu te moques encore !!! Je m'occuperez de Aki après, pour le moment c'est sur toi que je vais calmer mes nerfs.
Essayes toujours ! Mina !


*Les poings de Natsu s'embrasèrent, mais à nouveau il sentit une petite brise et les flammes furent étouffées en un rien de temps. On pouvait voir Mina avec un grand sourire aux lèvres.*

C'est toi qui fais ça ?
Oui.
Comment tu fais ?
Tu croyais vraiment être le seul à avoir manger fruit du démon ? J'ai mangé le Kama Kama no Mi. Je peux créer des lames de vents avec n'importe quelle partie de mon corps. C'est gràce à ça que je peux souffler tes petites flammèches.
Tiens donc ! Essaye d'éteindre ça !

Mera Mera ! Karyuu No Houkou


*Natsu pris une profonde inspiration, et cracha tout ses poumons en direction de Mina. L'air face à Natsu pris feu et on pouvait avoir l'impression qu'il s'agissait d'un souffle de dragon, la chaleur dégagée pouvait faire suffoquer n'importe qui. Mais cela n'allait visiblement pas suffire...Mina éxécuté elle aussi une technique de son côté, elle déplaçait ses bras à une vitesse prodigieuse, et toutes les flammes de Natsu était alors dévié vers le ciel, et les moindres braises qui pouvait mettre le feu au navire était soufflé instantanément...

Le jeune homme en resta sans voix, ce souffle était l'une de ces deux attaques les plus puissantes, et Mina l'avait contré sans aucune difficulté... De plus Mina ne fit pas attendre sa contre attaque, des lames de vent vinrent percuter Natsu de plein fouet, ce qui eut pour effet de le projetter en arrière. Son corps était à présent recouvert de nombreuses petites entailles...*

C'est bon tu as compris ? Ton Mera Mera no Mi est inutile face à moi ! Il va falloir faire beaucoup mieux que ça si tu espère sortir de ce combat vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:44

*Aki se sentit tombé après qu’un boulet que de l’eau de mer éclaboussa Natsu. En effet, le blondinet était bel et bien en chute libre et pour combler le tout il allait royalement s’écrasé contre le pont du bateau en dessous de lui qui se rapprochait très vite. N’aillant d’autres choix, Aki sortit son couteau hors de sa botte et le planta dans la grand-voile pour freiner sa chute mais un homme qui tombe du ciel ne passe pas inaperçu. Un pirate présent sur le pont qui rêvassait vu la chute d’Aki et son atterrissage plein de grâce. Dans un premier temps stupéfait il se tut mais une fois ses esprits à nouveaux en place il cria:*

C’e…C’est un des saboteurs des autres navires, ATTRAPEZ LE


*Aki eu à peine de posé le pied par terre qu’il était déjà entouré par une horde d’ennemis prêt à en découdre. N’aillant pas des capacités suffisantes pour se battre contre eux, Aki devait tout miser sur sa vitesse. Aki courra vers le pirate le plus loin et lui fonça dessus tête baissé. Il le plaquât au sol et se releva aussi sec pour essayer de fuir mais les pirates étaient tellement nombreux qu’il se vit vite maitrisé au sol. Le blondinet Tanta de se débattre tant bien que mal mais il lui était impossible de bougé. Une fois calmé, une ombre arriva devant Aki, Le blondinet d’un naturelle plutôt observateur ne le reconnu pas tout de suite cette ombre mais une fois que la personne a la grande carrure ouvris la bouche, Aki se souvint directement. Il s’agissait de l’homme imposant qui lui avait mis une raclée lors de la précédente bataille. *

Alors blondinet … Comme on se retrouve, J’espère que tu te souviens de moi car moi je me souviens de toi …

*Aki avait du mal voir ce qu’il aurait pu faire au grand malabar, surtout que cette fois-là le jeune homme s’était pris une belle déculottée mais tout s’éclairci quand la montagne de muscle s’expliqua.*

Quand nous nous sommes rencontrés la dernière fois dans la cabine du capitaine sur l’un des bateaux que tu as fait exploser Je me suis écorché l’épaule avec un bout de verre qui était accroché une des fenêtres et ça c’est entièrement ta faute et tu vas devoir en subir les conséquences.

Mais il est malade ce type … j’y suis pour rien s’il est maladroit.

*La montagne de muscle sortit deux couteaux de sa ceinture. Il se mit en garde avec celui qu’il avait dans la main droite et lança le second en direction d’Aki*

Mon nom est Ichihara, ce n’est pas la peine de te présenter marine car tu vas mourir*



*Ichihara fit signe aux pirates qui ceinturait Aki de le lâché et ses derniers et expliqua à Aki*

Je te propose un duel au couteau pour te faire pardonner de m’avoir blessé la dernière fois. Si tu gagnes, mes amis pirates te laisserons peut être partir…

*Les pirates s’étaient tous mis en cercle autour d’Aki qui venait de récupérer le couteau planté dans le sol et Ichihara qui se tenait en garde prêt à bondir sur le blondinet comme un tigre sur sa proie.*

Alors blondinet ? Tu es prêt ?

*Les deux hommes étaient en face l’un de l’autre n’attendant qu’un signal pour se bondir dessus quand tout à coup un boulet de canon frappa le mat du bateau de plein fouet. Au moment précis où Le mat tomba sur le pont, Ichihara fonça sur Aki comme un lion. Le jeune marine esquiva quelques estocades mais n’étant pas une fine lame, Aki se contenta d’esquivé les attaques adverses. Au bout de ou trois attaques, Aki porta un coup direct à son adversaire mais son imprudence et son manque d’expérience se fit vite sentir. Ichihara donna un croche pied au jeune marie et lui assena un coup de couteau en plein visage dans la zone de l’œil. *
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:58

1ere ligne de défense
*La bataille faisait rage et les deux navires de guerre de la Marine tenaient bon. Les explosions fusaient de toute par dans le chaos le plus total mais rien n’ébranlait la détermination des deux Vice-amiraux qui continuaient de gronder leurs ordres.C’est alors que l’on des boulets pulvérisa le coté du navire de Momonga, la coque vola en éclat et fit trembler le navire comme une feuille, aussitôt l’eau commença à s’engouffrer dans le bateau. Momonga se tourna alors vers son navigateur.*

-Ne perdez pas de temps ! Foncez droit sur ses foutus pirates ! Quitte à couler autan en emporter le plus possible avec nous ! Que tout le monde embarque sur le navire de Garp, bloqué ensuite le gouvernail.

*Les soldats de Momonga se mirent alors tous à rejoindre le navire de Garp tandis que l’on appliquait les ordres du Vice-amiral pour envoyer le navire sur la flotte ennemie. Alors que les derniers soldats quittaient le bateau, Garp haussa un sourcil un voyant Momonga qui se tenait de l’autre coté de la passerelle.*

-Ramène-toi ! *Grondât-il*
-Garp tu le sais comme moi, cette flotte est beaucoup trop grosse et nos chances de survie son trop faible. Si l’on ne l’endommage pas le plus possible alors nous perdrons. Etre un marine c’est savoir faire des sacrifices pour le bien de tous !

*D’un geste rapide, Momonga trancha la passerelle en fer qui faisait se rejoindre les deux navires.*

-Lorsque je serais là-bas, je me jetterai sur eux et je ferais tout mon possible pour en couler le plus possible. Rejoins la seconde ligne, VVA aura besoin de toi.*

Garp grogna, il savait qu’il ne pourrait pas raisonner son compagnon. Il tourna alors les yeux vers le barrage des 5 navires tandis que derrière lui s’éloignait Momonga.*

-Rejoindre la seconde ligne… Je veux bien mais…


3eme ligne de défense
*Adossé contre une rambarde en bois, les dents serrées, le regard haineux, la main droite posée sur son épaule gauche d’où s’échappait du sang, Raina fixait les navires au loin. Sa respiration était saccadée et elle souffrait visiblement beaucoup mais il en fallait plus pour l’arrêter. Elle jeta un coup d’œil à sa main gauche et réprima un haut-le-cœur : ce n’était plus qu’un amas informe de chair ensanglanté et de lambeau de peau pendouillant.*

-Espèce d’enfoirés… Ils ne font pas les choses à moitié…

*Raina plongea alors les doigts dans sa blessure à l’épaule et se mit à remuer la chair tout en serrant les dents. Elle fit par les ressortir en tenant entre ses doigts une petite bille de plomb bleutée.*

-Balle en granit… C’est pour ca que je n’ai pas pu l’arrêter et qu’elle a traversé sa main se loger ici…

*Raina s’agrippa à la rambarde et se releva avec beaucoup de mal mais sans émettre le moindre gémissement de douleur. Elle fixa alors l’horizon.*

-Ils connaissent nos plans...


5 Navires d’interception
*L’homme enchainé fixait Alexander avec ses petits yeux, il se mit alors à tousser et laissa sa tête tomber ne avant.*

-Nous sommes donc à Logue Town.

*Il releva alors la tête, braquant un regard suppliant sur Alexander.*

-Pitié sortez moi de la ! Je suis un soldat de Northblue, j’ai été capturé lors de leur attaque et ils me gardent ici afin de me torturer pour récupérer des informations ou pour le plaisir. Je ne leur ai rien dit… c’est d’ailleurs pour ca que je suis dans cet état. Si vous êtes la c’est que malheureusement ils ont atteint Logue Town. Je suis ici depuis 3 semaines, par pitié sortez moi de la !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:22

*Alexander assimila rapidement les infos de l’inconnu. Il n’avait pas vraiment de temps à perdre avec cette histoire. Cependant Alexander laissa son coté solidaire prendre le dessus. Il attrapa les chaines qui retenaient l’homme et les arracha du mur sans trop de problème, elles ne résistèrent d’ailleurs pas énormément, visiblement l’homme avait déjà du pas mal se débattre.*

Et maintenant ?
Nous devons quitter ce navire, malheureusement c’est ici qu’un puissant sniper est basé.
J’ai eu à faire à lui *Répondit Alexander en montrant son epaule.*
Si nous ne l’éliminons pas il risque de faire de nombreux morts dans nos rangs.

*Alexander acquiesça, il était tout à fait d’accord mais ce n’était pas cela qui allait les aider. Les deux hommes prirent une profonde inspiration en même temps et Alexander ouvrit la porte donnant sur le couloir par laquelle ils sortirent aussi sans faire de bruit.*

Nous devons rejoindre le mat, le type se trouve là-haut.

*L’homme acquiesça et indiqua la direction d’un signe de tête à Alexander. Les deux hommes se mirent alors en route et arrivèrent jusque devant une porte L’homme appuya sur un bouton dans le mur et la porte s’ouvrit.*

Un ascenseur ?

*Maintenant qu’Alexander y pensait, il était vrai que le mat du navire était imposant, la présence d’un ascenseur et surement d’un blindage sous le bois expliquait pourquoi il était aussi large, un emplacement parfait pour un sniper de talent.
Les deux hommes entrèrent alors dans l’ascenseur qui entama une prodigieuse monté et en quelque seconde ils se retrouvèrent en haut.
La porte s’ouvrit et aussi le prisonnier plaqua Alexander sur le coté, lui permettant d’esquiver une balle qui traversa à peine la porte eut elle commencé à s’ouvrir.
Lorsque le passage fut assez large, Alexander se rua dans la pièce projeta une onde électrique qui plaqua directement le fusil de Craven au mur avec le magnétisme. Il voulu alors sortir une arme de sa ceinture mais le prisonnier lui attrapa le bras et d’un geste habile, rapide et puissant, il lui brisa net. Craven sortir alors de sa poche un sorte de coquillage et appuya dessus. Aussitôt Alexander senti un vent d’une puissance inouïe le frapper et l’envoyer s’écraser a l’autre bout de la pièce tout comme son compagnon.
Craven, tenant son bras brisé, fixa alors le prisonnier avec fureur.*

Toi ! Espèce de…

*Il ne chercha même pas à finir sa phrase, sortir d’un étui dans son dos un pistolet et pointa Alexander avec avant de tirer.*


Dernière édition par Alexander le Sam 25 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:24

*Natsu était toujours au sol encerclés par toute la bande de pirate qui était sur le navire. A leur tête, Mina semblait être respectée par les autres, il n'y avait plus aucun doute elle était bien plus qu'une pirate ordinaire. Les capacités dont elles venaient de faire démonstration en était la preuve absolue.
Natsu se releva, il avait des coupures un peu partout sur le corps, et ses vetements étaient dans un sale état. Mais il n'y avait aucune blessure pouvant lui être fatale, ce n'était que superficielle. Et il comprit aussi que pour le moment il n'était pas de taille face à Mina. Elle avait repoussé sans mal sa plus puissante attaque, et elle le surpassée en rapidité et force. Le jeune homme n'avait pour le moment pas d'autre choix que : Le repli stratégique !*

Et bien je crois que tu avais raison Mina. Je t'ai vraiment sous estimé. Tu n'es pas un banal pirate n'est ce pas ?

Héhé, tu as vu juste Natsu. Tu as devant toi celle qui commande le second Escadron des Skull Poker.

Je vois...Tu sais Mina, je suis certains qu'on se croisera à nouveau ! Ahaha, on a l'air fait pour s'entendre toi et moi !

On se croisera à nouveau ? Car tu espère sortir vivant de ce navire ?

En effet, ce n'est pas ici que je veux mourir ahahah !

Tss ! Insolent !


*Alors que Mina s'apprétait à attaquer Natsu, ce dernier explosa sur lui même...Enfin les pirates euent cette impression. En réalité il avait juste enflammé l'air autour de lui pour donner cette impression. Et alors que Mina et les autres étaient focalisés sur cette explosion soudaine, Natsu s'était dans le même moment propulsé en l'air afin de rejoindre un des bateaux adjacents.
Une fois que Mina se rendit compte de la supercherie elle ne pu s'empecher de sourire, finalement elle et Natsu semblait s'amuser.*

Très bien bande de larve ! Retrouvez le moi ! Il doit se trouver sur un des bateaux qui sont autour de moi !

Bien commandante !


*Au même instant Natsu réussi à attérir à l'arrière d'un navire sans se faire repéré, il en profita alors pour récupérer son souffle quelques instants.


Dernière édition par Natsu le Sam 25 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:14

*Aki venait d’être blessé à l’œil, il était à genou sur le pont et du sang coulait abondamment hors de sa blessure. Il ne sentait plus son œil gauche et il avait la sensation d’être aveuglé. Son imprudence lui avait couté cher car le blondinet était un était un tireur d’élite et l’œil touché par Ichihara était l’œil directeur d’Aki. Le blondinet ne savait plus quoi faire, il était littéralement paniqué mais il était trop tôt pour lui pour mourir. Tout en fermant son œil blessé, Aki ramassa son couteau et se releva. Il fit face à Ichihara. La tension du jeune marine monta d’un seul coup comme pour son combat sur l’ile de Jiraya. Il prit son couteau fermement et se mit en garde. Il regarda Ichihara et lui dit tout en lui montrant son œil blesser*

Tu es un beau salopard mais il fallait quand même que je me mette un handicap aussi non notre combat n’aurais pas été équitable.

*Aki était très énervé et inquiet quant à son œil mais ce n’était ni le lieu ni le moment de pensé a ça. Comparé à d’autres marines, il avait l’immense chance d’être toujours en vie et par respect envers ses camarades tombé au combat il se devait de combattre l’ennemi avec toute la rage qu’il l’habitait. Aki pris une profonde respiration et d’un geste très rapide il bondit sur son adversaire qui prit au dépourvu se fit entaillé le flanc droit. Fier de son coup le blondinet eu un petit sourire au coin de la lèvre mais rien n’était joué. Le combat avait repris et Ichihara était loin d’être un novice au combat au corps à corps pas comme Aki qui avait passé toute sa jeune vie une arme à feu à la main. Toute personne connaissant le jeune homme et le pirate ne savait que le combat était gagné d’avance mais la détermination d’Aki était telle qu’il se défendit comme un beau diable face aux attaques du pirate. Après un temps d’adaptation, Aki remarqua que les mouvements du pirate étaient plutôt linéaires qu’il y avait une sorte de répétition dans les mouvements. Le blondinet avait compris que les assauts de Ichihara était composé de trois coups verticaux suivi d’une estocade. Aki profita de ce coup droit pour faire un pas sur le côté pour être hors d’atteinte de l’attaque puis d’un geste très habile, le blondinet donna un coup de couteau dans le flanc gauche de son adversaire qui se mit tout de suite a vacillé. Voyant sa chance tourné à son avantage, Aki plongea sur son adversaire pour le rué de coups de couteau comme un sauvage mais sa frénésie meurtrière fut stoppée par la meute de pirate qui avait plongé sur le jeune marine. Il se fit ceinturé très rapidement et soulevé de la dépouille du défunt capitaine du navire. Un pirate pris la parole et dit:*

Le capitaine n’avait qu’une parole, si tu ne l’avais pas tué il t’aurait sans doute jeté a la mer comme un mal propre mais tu aurais eu la vie sauve mais ta frénésie et ton désir de mort t’a conduit a ta perte marine… en tuant cet homme tu as fait de moi un être comblé… Je suis devenu le nouveau Capitaine de ce vesseau.

* Le pirate sortit de la meute regarda ses compagnons et dit:*

Enfermez le dans la cale, nous nous amuserons a le torturé plus tard quand nous nous serons occupé de ses amis qui sont en face de nous …

*Aki se débâtit tant bien que mal pour s’échappé mais il était tellement affaiblit par son combat et son parcourt précédent son arrivé sur le bateau qu’il n’avait plus de force. Apparemment son destin était à présent scellé. Mais un autre coup du sort en décida autrement. Un boulet de canon tiré sans doute par un des vaisseaux de la marine vint ce logé dans la coque du bateau sur lequel se trouvait Aki. Etonnés et pris au dépourvus, les pirates retenant le jeune marine par la force le lâchèrent aussi tôt pour se rendre compte des dégâts subit. Aki vit une opportunité et le saisi tout de suite. Il prit un pirate qui avait le dos tourné et il lui subtilisa son sabre. Et le poussa directement dans l’eau. *

Lucky…

*Aki à présent réarmé était prêt à faire couler ce bateau déjà en piteuse état, Aki sauta dans l’ouverture présente sur le pont pour se rendre dans la salle des canons présente juste à l’étage inférieur. Après avoir découvert avec stupeur que la majeure partie des artilleurs avait été soufflé dans l’explosion provoquée par le boulet de canon marine. Il profita de ce moment de calme pour dépouiller un cadavre de pirate. Il prit ses vêtements histoire d’essayer de se fondre dans la masse et pris aussi une boite d’allumettes présente dans la poche intérieure de la veste du même pirate mort.

Une fois quasiment méconnaissable, Aki se grata l’arrière de la tête tout en se remuant les méninges pour trouver comment coulé le navire quand soudain son regard se posa sur un canon encore intacte. Aki le dégagea des décombres sous lesquelles il était enterré puis le mis en plein milieu de la salle visant très clairement le sol. Aki Craqua une Allumette et mis le feu a la mèche. Comme prévus le boulet partit a une vitesse folle en direction du sol pour finir sa course dans l’océan. A présent le bateau était transpercé de part en part et n’allais pas tarder a coulé. *
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:26

3eme ligne de défense
-Vice-amiral ! Vous ne pouvez pas faire ca ! Pas dans votre état !
-Lâche-moi !

*Raina repoussa violement le médecin qui essayait en vain de s’occuper de la main détruite de la femme.*

-Vous avez perdu beaucoup de sang ! Si vous faites cela vous allez vous épuisez !

*Raina, dont le visage dégageait une fureur que personne n’avait vu jusqu’alors, saisit le médecin par le col et le souleva du sol.*

-Garp et Momonga connaissaient les risques ! *Bredouilla l’homme apeuré*
-Il n’est pas question que d’eux ! Ori et Salamander, c’est moi qui les ai envoyé se fourrer là-bas ! Il est hors de question que je laisse nos troupes se faire massacrer sans réagir !

*La Vice-amiral jeta le médecin au sol et s’avança jusqu’au bord de la proue, son regard fixant avec insistance les navires au loin.*


Ligne pirate
-Un de leur navire arrive droit sur nous à toute vitesse !
-Quelle bande de petites merdes pitoyable et pathétique ! Charger le canon !

*Angela haussa les sourcils et leva les mains pour faire signe a son compagnon de se calmer.*

-Attends un peu, gardons cela pour plus tard…

*Elle n’eut pas le temps de continuer que Crazybear se trouvait devant la console de commande de l’imposant canon qui faisait toute la longue de leur navire. Le canon émit un grincement et tout autour l’air se mit a vibrer. Angela écarquilla les yeux.*

-Nos navires qui sont devant n’auront jamais le temps de s’éloigner ! Crazybear tu es fou ?!
-S’ils ne peuvent pas se retirer c’est qu’ils étaient trop mauvais pour combattre a nos cotés !

*Sur le pont de son navire, Garet fixait Crazybear avec une haine sans pareille, les yeux exorbité, la mâchoire serrée.*

-Espèce d’ordure ! Sacrifie tes hommes si tu veux mais pas les miens !
-Trop tard le canon est en marche, rien ne peut l’arrêter ! Ses vermines de la Marine vont être réduites en un tas de bouillie, qu’importe combien des nôtres je dois massacrer, Logue Town tombera !

*Garet serra les poings et du sang se mit a couler lorsque ses ongles transpercèrent sa peau, il jeta un regard haineux a Crazybear qui se contentait de le regarder en souriant.

Un peu plus loin le navire de Momonga arrivait à toute allure. A l’avant de celui-ci le Vice-amiral tenait fermement son épée à deux mains, prêt à pulvériser tout ennemi sur son chemin.
La coque de son bateau percuta alors celle d’un navire ennemi et aussitôt Momonga bondit dans les airs avant d’abaisser violament son arme projetant ainsi une lame de vent qui fendit en deux le bateau permettant au sien de continuer sa course alors que le navire ennemi se fendait en deux. Le regard de Momonga fut alors attiré par l’air qui vibrait de façon étrange un peu plus loin autour de ce qui semblait être un gigantesque canon.*

-Qu’est ce que c’est que ce truc ?!


1ere ligne de défense
*Le navire de Garp avait enfin réussi à faire demi-tour et se dirigeait vers les 5 navires d’interception. Tous les canons du vaisseau de guerre étaient pointés dans leur direction.
A l’avant du Navire Garp fixait les bateaux.*

-Préparez vous à faire feu !

*Garp attrapa un boulet de canon et le projeta de toute sa force, suivit aussitôt par la détonation de tous les canons du navire qui projetèrent leur dernière salve de boulet. L’un des 5 navires fut transpercé de part en part par le boulet de Garp et commença aussitôt à couler. Un autres reçut un salve de boulet incroyable et fut complètement pulvérisé. Mais les 3 autres ne reçurent rien ou seulement des dégâts infimes.
Ce fut au tour des bateaux ennemis de lancer leur offensive et eux disposaient encore de nombreuses munitions. Le navire de Garp fut frapper de plein fouet, le dernier mat encore debout fut briser, des morceaux de la coque volaient dans tous les sens et parfois un soldat était fauché par un boulet qui l’envoyait par-dessus bord ou le réduisait en bouilli.
Dans le chaos total qui régnait, Garp ne se laissa pas déconcentré, pas une fois il ne baissa les bras et attrapant des boulets qui étaient posés a coté de lui, il se mit à mitrailler les navires adverses. Mais avec la fatigue et les explosions qui faisaient tanguer le navire, l’homme avait beaucoup de mal a viser. Alors même que ses bras étaient lourds et le faisaient souffrir, il continuait sans relâcha d’attaquer, lançait tout les projectiles que l’on pouvait lui amener.


3eme ligne de défense
*Raina avait fini de se concentrer, elle prit une grande inspiration et tendit sa main en direction des navires au loin. Sur son bras éclatèrent plusieurs montres puis elle referma le poing avec force.

Rien ne ce passa.*

-Qu’est ce que ?

*La haine sur son visage laissa alors place à l’effroi. Elle attrapa une longue vue et fixa l’un des 3 navires d’interception restant avant d’écarquiller les yeux.*

-Comment ?! Comment peuvent-ils avoir ca ?!

*Sur le navire au milieu de la formation venait de se mettre en marche un appareil que Raina ne connaissait que trop bien : un dispositif d’entrave des fruits du démon conçu par la Marine. L’objet gênerait un champ de force qui empêchait les pouvoirs des fruits du démon de passer. Le champ de force englobait toute la 1ere ligne de défense ainsi que la ligne pirate.
Sur son navire Raina qui était devenue toute pale, tomba à genou d’épuisement et de terreur.*

-On ne peut rien faire… ils savent parfaitement comment nous contrer… ils connaissaient tout de notre plan… On ne peut pas gagner…


Ligne pirate
*Le canon du navire de Crazybear avait fini de charger, l’air autour avait cessé de vibrer mais maintenant c’était le métal constituant le canon qui semblait se déformer, il ondulait.
Momonga regardait l’arme et son cœur se serre lorsqu’il comprit toute la puissance destructrice de l’arme. Il y eut un puissant flash et une onde jaillit alors du canon, tranchant net l’air, ne laissant qu’une sorte de trainé noire indescriptible, c’était comme si rien ne subsistait sur le passage du rayon même pas l’air ni même le moindre atome.*

-Serait ce…

*Au moins 5 navires qui se trouvaient devant le canon purent complètement désintégrer sans compter d’autre qui ne furent que frôler par le tir mais dont la coque se brisa.
Garet fixa le spectacle avec horreur en voyant ses hommes se faire désintégrer tandis que devant la console Crazybear arborait un air des plus satisfait.*

-C’est fini de vous merdeux de marine ! Ce canon va briser toute vos défenses ! Rien ne peux le stopper, il va continuer jusqu'à votre misérable ville qu’il va annihiler tout en emportant toute vie sur son passage !


3 navires d’interception
*Le navire de Garp était maintenant à une cinquantaine de mètre des navires d’interception lorsqu’ils virent un puissant flash.
Garp se retourna aussitôt fixant le gigantesque rayon au loin, aussitôt son front se couvrit de sueur quand il vit qu’ils se trouvaient dans sa trajectoire.*

-C’est quoi ce truc ?

*Au sommet du mat ou se trouvait Crazen, Alexander et le prisonnier, le flash fut aussi perçu déstabilisa le sniper qui manqua son coup mais se retourna aussitôt en direction des navires pirate.*

-Mais qu’est ce que ?! Ils sont complètement fous ? On est sur la trajectoire !



-Cette arme est monstrueuse…
-Impossible d’esquiver ca…
-Tout est fini…
-Vous avez perdu saleté de Marine ! Votre ultime bastion va tomber !


*Il y eut un grésillement suivit d’un ricanement qui empli les airs. Un ricanement qui n’avait rien de mauvais et qui se transforma rapidement en un rire puissant et plein d’assurance. De tous les hautparleurs aussi bien sur les navires que dans le port s’éleva alors une voix.*

-LA MARINE NE PERDRA PAS CETTE FOIS CI !

*Tout ce passa à une vitesse prodigieuse si bien que très peu de personne eurent vraiment le temps de comprendre.
L’eau en dessous des navires d’interception commença alors à se soulever de plusieurs mètres et d’un seul coup jaillir 4 sous marins. Le choc fut si brutal que deux navires furent pulvérisés net contre la coque de métal des sous marins ou l’on pouvait clairement voir le symbole des Marins de Northblue.
Aussitôt l’un des sous-marins pointa son canon sur le dispositif d’entrave et le fit partir en fumé en un seul tir, dissipant de ce fait le champ de force.
Sans même réfléchir plus d’une demi seconde, Raina tendit sa main et referma le poing en poussant un cri de rage.
Les corps de Garp, Momonga, Alexander, Aki, Natsu, Alexander, le prisonnier ainsi que des soldats de la marine commencèrent alors à se craqueler et explosèrent comme des miroirs ne laissant qu’une pluie de bout de verre retomber a l’endroit ou ils se trouvaient avant.
Le rayon du canon pulvérisa alors le navire de Momonga et continua sa course en direction des navires d’interception. Aussitôt les sous-marins plongèrent pour disparaitre et le dernier navire d’interception fut désintégré.

*Raina tomba alors a genou, l’épuisement ayant eut raison d’elle.*

-Je ne peux pas faire mieux.

*Elle perdit alors connaissance, plus pale que jamais et clairement en mauvais état. Aussitôt les médecins se ruèrent vers elle.*


2eme ligne de défense
*Il y eut un bruit de bris de verre et tous ceux qui avaient disparu réapparurent sur le pont du navire de VVA sans que cela ne l’étonne ne moins du monde.
Garp et Momonga tombèrent au sol, le premier sur les fesses et le second à genou.*

-On a eut chaud… Ce mec de Northblue, Don… sans lui on était foutu…
-Ce n’est pas encore fini.

*Tout le monde se tourna vers VVA qui était debout sur la rambarde au bout de la proue et fixait le rayon noir au loin qui arrivait droit sur eux. Le visage du Vice-vice-amiral était pour une fois très sérieux, son regard avait perdu cette étincelle de débilité qui le caractérisait. Il frottait sa moustache d’un air pensif et concentré, si bien que personne même pas Garp n’osaient l’interrompre.

Sur le navire du canon, Crazybear fixait au loin le vaisseau de guerre de VVA et il fronça les sourcils tout en gardant son sourire malsain.*

-Ce nain espère vraiment pouvoir faire quelque chose ?

*Soudain une main apparue sur la rambarde droite du navire et un homme se hissa par-dessus pour retomber sur le pont. Il s’agissait de Craven qui était en piteux état mais encore vivant, il fixa Crazybear avec fureur puis toussa. Garet secoua la tête se demandant comme l’homme avait survécu alors que son navire avait été désintégré mais Angela coupa sa réflexion en prenant la parole.*

-Ce « nain » n’est pas à sous estimer.
-Comment une chiure de mouche comme lui peut il être dangereux ? Il va être désintégrer puis le rayon continuera sa course jusqu'à la ville, il en rasera une bonne partie et continuera sa route jusqu'à ce qu’il s’épuise : Ils ont perdu !

*Au niveau de la seconde ligne de défense, l’eau se souleva et les 4 sous-marins émergèrent pour se mettre en ligne avec le navire de VVA. Don sorti alors de l’un d’eux et se tourna en direction du Vice-vice-amiral.*

-J’espère pour nous que tu es vraiment aussi balèze qu’on le dit le vieux.


3eme ligne de défense
*Raina avait reprit connaissance, elle était extrêmement faible mais une fois de plus elle repoussa la dizaine de médecin qui s’agitaient autour d’elle. Elle se releva malgré leur mécontentement et se dirigea vers l’avant de son navire afin de voir ce qu’il se passait. Elle posa le regard sur le navire de VVA qui n’allait pas tarder à être frappé par le rayon.*

-Alors ils ont fini par terminer cette arme… C’est une terrible nouvelle mais s’il y a bien quelqu’un qui peut l’arrêter c’est bien toi…


Quais de Logue Town
-Il peut vraiment nous sauver de cette arme ?

*Le tenryubito avait le front couvert de sueur, il fixait Eléonie qui elle avait l’air confiante mais avait aussi des gouttes de sueur sur le front, elle tremblait même d’excitation à la vue du rayon.*

-Beaucoup de gens pensent que de part sa petite taille ce n’est qu’un faible. On le surnommait le Vice-vice-amiral autrefois pour se moquer de lui… Cela l’a toujours amusé car lui il sait ce qu’il vaut… derrière ce petit corps et ce caractère loufoque se cache un homme d’une puissance inouïe.
-J’espère que vous avez raison…

2eme ligne de défense
-Vous avez fait du bon boulot, vous tous *Dit alors VVA a l’ensemble des soldats qui avaient été téléporté sur son navire.* L’ennemi vient de faire une grosse erreur, nous montrer l’un de ses atouts aussi tôt. Le combat n’est pas encore fini…

*VVA bondit alors de la rambarde et se retrouva au dessus de l’eau. Il avait fait un bon incroyable au vu de la taille de ses jambes et se trouvait maintenant à une dizaine de mètres du bateau. Il joignit alors ses mains et son corps dégagea une puissante onde. Tout le monde écarquilla alors les yeux en voyant ce qui suivit : le corps de VVA doubla, tripla, quadrupla et ainsi de suite de volume jusqu'à devenir gigantesque, un véritable colosse qui de plus arrivait à tenir debout sur la surface de l’eau sans le moindre problème. Il faisait face au rayon qui était lui aussi assez imposant et qui continuait de désintégrer toute matière sur son passage.
Sur leurs navires, les pirates étaient abasourdis.*

-C’est quoi ce putain de truc ?! *S’écria Crazybear.*
-C’est le « nain »…
-On avait aucune information sur ses compétences *Continua Garet.*
-Et alors ?! Bordel c’est juste impressionnant, mais ce gros tas ne peut rien faire ! Ce n’est pas parce qu’il est plus grand que sa va changer quelque chose, il se transpercer par le rayon !
-Son pouvoir ce n’est pas de grandir… il ne tiendrait pas sur l’eau sinon… On vient de faire une grosse erreur…

*Crazybear sera les poings tandis qu’au loin VVA se préparait. Il tendit une de ses gigantesques mains en arrière, déplaçant le vent avec tellement de force qu’une bourrasque souffla sur les navires de la marine.
Il attendit que le rayon soit à sa portée et il ramena sa main, paume en avant, droit sur le rayon avec une force inouï qui fit souffler une nouvelle bourrasque de vent.
Le rayon frappa alors sa paume de plein fouet dans un flash de lumière aveuglante. Tout le monde retint son souffle aussi bien parmi la marine que parmi les pirates.
VVA poussa un grondement et il y eut une terrible explosion qui dégagea un souffle si puissant que les navires et les sous marins furent repoussés en arrière de plusieurs mètres. Le flash de lumière mit plusieurs secondes à se dissiper et lorsque l’on peut de nouveau voir, il ne restait plus rien du rayon, même l’air qui avait été désintégrer sur le sillon du rayon était revenu. VVA aussi n’était plus la, il avait retrouvé sa taille normal et retomba sur le pont de son navire, le front couvert de sueur, la respiration haletante, le tout sous le regard stupéfait de toutes les personnes présentent.*

-Nous devons détruire cette arme… je ne pourrais pas refaire ca un nombre infini de fois.

*Dans le port la joie était a son sommet, les marins qui avaient retenu leur respiration jusqu'à la avait enfin pu pousser un soupire de soulagement. Eléonie s'essuya le front.*

-Nous avons tenu… mais le combat n’est pas terminé et qui sait ce que notre ennemi nous réserve encore…

*La radio du navire de VVA grésilla et la voix de Raina retenti.*

-Tout le monde va bien ?
-Tout le monde a été téléporté, y comprit Ori et Salamander.

*Raina poussa un soupire de soulagement et coupa sa radio. Garp et Momonga se relevèrent encore sous le coup de l’adrénaline. Ils se tournèrent alors en direction de la masse de navire pirate qui avançait dans leur direction.*

-Nous avons pu détruire pas mal d’ennemis pour un premier assaut.
-Nous savons aussi qu’il dispose d’une puissante arme.
-Il s’agit du terraformeur *Explique Momonga.*
-C’est donc ce truc… il est vraiment redoutable une fois utilisé en tant qu’arme. S’il était fait pour créer des iles alors il faut croire qu’il peut facilement en détruire… Je comprends pourquoi j’ai eu du mal.
-Préparons nous au second assaut.

*Don acquiesça et retourna dans son sous-marin avant de plonger avec le reste de son groupe. VVa et la trentaine de navire de la Marine se mirent alors en position attendant la prochaine confrontation.*

Bilan : Navires ennemis restant 70
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:34

*Tout ce dont se souvenait Alexander c’était d’avoir vu le sniper pointer son arme vers lui, s’apprêter à tirer puis s’arrêter brutalement avant de parler d’un truc qui venait vers eux et ensuite plus rien. Un voile blanc devant ses yeux, lorsqu’il reprit ses esprits il était sur un navire de la marine aux cotés de Garp, Momonga mais aussi Aki et Natsu.
Le reste se passa rapidement, Alexander vit VVA passer de la taille de gnome à celle de titan. Quelques secondes plus tard dans un flash de lumière, le rayon fut stopper et disparu alors que VVA revenait sur le navire.
Alexander avait regardé toute la scène, il tremblait légèrement devant tant de puissance. Il s’essuyât le front et se releva, remarquant alors la présence du prisonnier a ses cotés : il était maintenant en sécurité, un problème de moins.
C’est alors que Momonga parla du terraformeur et Alexander se figea. L’étrange rayon noir qui avait failli tous les tuer était donc généré par le terraformeur utilisé en tant qu’arme. Cela glaça le sang d’Alexander : si les pirates avaient une arme aussi puissante c’était sa faute, en partie du moins.
Aussitôt le visage d’Alexander devint sérieux, il s’avança vers le bord du navire et fixa au loin les navires pirates qui arrivaient mais surtout celui avec le canon.*

Je me charge du canon.

*Il avait dit cela à haute voix, non pas comme une demande, il ne cherchait pas la permission de ces supérieurs, il allait le faire c’est tout.
Tirant sur son col pour voir le dispositif en dessous de sa chemise, Alexander examina son Genex dont il restait toujours deux plaques actives, la 3eme était encore brisée.*

Détruire le terraformeur avec mes pouvoirs ne devrait pas être compliqué mais s’ils ont réussi à en faire une arme alors j’ai peur qu’ils l’aient aussi consolidé.

*Alexander massa son épaule ou il avait reçut une balle, elle commençait à le démanger mais il n’avait pas de temps à perdre avec. Du moment qu’il continuait d’agir sur son système nerveux tout irait bien.*

Encore 70 navires… Aki et Natsu ont fait du bon boulot…

*Il se tourna alors vers eux, eut un petit sourire et leur fit un signe de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:04

*Alors que Natsu soufflait quelques instants à l'arrière d'un navire il se retrouva dans le camp de la Marine en un battement de cils, à ses côtés il retrouva Aki, qu'il avait laissé tomber au dessus d'un des navires pirates. Il put aussi reconnaitre les deux Vice-Amiraux, Garp et Momanga ! Et à sa surprise il put constater la présence de Alexander, un marine dont il avait rapidement fait connaissance lors d'une précédente bataille. Ce qui suivit échappa à Natsu, il ne comprit pas grand chose, tout ce qu'il vit fut un petit bonhomme devenu énorme, puis un énorme flash...Il entendit aussi que cette arme utilisé par les pirates était un terraformeur...Encore quelques choses dont Natsu ignorait tout. Après tout cela il se retourna vers Aki.*

Alors mon vieux ? Tu t'en ai sorti ! Encore désolé de t'avoir lâché ! En tout cas tu aurais dut voir ça, tu es parti comme un missile, j'espère que tu as fait des dégâts en t'écrasant ahaha !
Bon on fait quoi maintenant ? Apparemment il faut détruire ce terratruc ! Ça te tente ?


*Avant même qu'Aki puisse répondre, Alexander avait pris la parole. Il voulait allait détruire le terraformeur seul. Il y avait forcément une raison à cela, mais encore une fois Natsu ignorait laquelle.
Alors que ce dernier fit un petit signe vers Aki et Natsu. Le jeune homme agit d'instinct et s'avança vers Alexander.*

Tss, mon grand, si tu y vas je t'accompagne ! Tu t'en sortiras jamais tout seul, et puis je suis une excellente sortie de secours si tu vois ce que je veux dire ahah !

*Natsu se retourna alors vers Momonga et Garp.*

Dites à la vieille de pas oubliez la prime quand je reviendrais !

*Natssu arriva près d'Alexander. Le marine était nettement plus grand et imposant que Natsu. Ce dernier posa une main sur son épaule tout en lui souriant.*

C'est décidé, je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

*Aki s’apprêtait à fuir du navire entrain de coulé quand soudain il ressentit un froid glacial parcourir ses veines et ses os. Une fraction de seconde plus tard, il apparut sur le vaisseau de guerre de VVA en compagnie d’Alexander et de Natsu. Dans un premier temps le blondinet se questionna sur l’endroit dans lequel il se trouvait mais cette impression lui était familière car il avait déjà été téléporté. Constatant qu’il était dans un endroit, Aki en profita pour reprendre des forces quand tout à coup une meute de médecins l’approcha pour le soigné. Aki se laissa examiné et soigné tout en assistant au prodige du titan VVA. Le canon avait été totalement stoppé et VVA était à présent revenu sur le bateau. Le silence était total, tout le monde était abasourdit par la prouesse de VVA quand soudain Alexander brisa ce silence en s’approchant de la tête du bateau. Il fit un signe de la main et dit sur un ton décidé:*

Je me charge du canon.


*Aki eu un petit sourire au coin de la lèvre. Plus le temps passait plus il trouvait qu’Alexander prenait en assurance et Aki aimait ce comportement. Il n’avait qu’une seul envie c’était de se joindre à lui mais les médecins le retenait presque en otage quand soudain Natsu se dirigea a son tour vers la tête du bateau pour rejoindre Alexander. Il était clair qu’Aki devait rejoindre ses deux comparses. S’aidant d’un médecin à son chevet, le jeune marine se releva. Il s’étira et réajusta ses bandages tout frais et agrippa un sabre et un tonfa qui appartenait au timonier du navire. Il les glissa dans sa ceinture pour ne pas être encombré. Aki partit à son tour vers la tête du navire pour rejoindre les deux hommes. Le sourire aux lèvres il dit:*

Je n’en reviens pas … vous les utilisateurs de fruit du démon vous avez toujours tendance à vous la péter comme ça … j’vais venir avec vous car j’ai un truc que vous n’avez pas … Je suis un véritable fer à cheval, un trèfle à quatre feuilles, une amulette … Un foutu talisman magique. Alors je viens avec vous. En plus je suis le seul ici qui sais contrôler un atterrissage d’urgence à dos de Natsu.

*Aki s’étira avant de partir, il se chauffa les bras puis pausa une main sur l’épaule de Natsu. En se penchant vers lui il lui dit à voix basse:*

Mon pote, si jamais mes blessures venais à s’ouvrir malencontreusement je compte sur toi pour cautérisé tout ca…

Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:42

*Garp, Momonga et VVA se tournèrent vers Aki, Alexander et Natsu avec une certaine stupéfaction mais surtout une sorte d’admiration si l’on regardait bien. La ou les 3 Vice-amiraux ne pouvait pas agir comme ils le voulaient car ils se devaient de rester sur le navire pour diriger leur hommes, ils voyaient en ses 3 jeunes hommes de véritable combattant au potentiel déjà incroyable mais qui pouvait encore aller bien plus loin.
Momonga s’avança vers eux et les fixa l’un après l’autre.*

-Si vous attaquez ce navire vous ne reviendrez peut être pas même si vous réussissez.

*La voix de Raina grésilla alors dans les hauts parleurs.*

-Foutaises, moi je les ramènerais. Ses trois gamins sont surement les soldats les plus puissants présent ici en ce moment. Si on les perd alors on perd de formidables atouts.

*VVA s’approcha alors a son tour des 3 jeunes hommes.*

-D’après nos infos le canon se charge en 8 minutes. Je pourrais bloquer encore 1 tir sûr mais je ne garanti rien après. Cela vous laisse 16 minutes pour réussir à le détruire.

*Ce fut alors la voix d’Eléonie qui sortie des hauts parleurs (Vos personnages la connaissent, au moins de réputation pour Natsu).*

-Soldat Ori, Keanu et chasseur de prime Salamander. Si j’ai bien compris la situation vous êtes en quelque sorte notre seule solution pour détruire leur arme sans perdre la vie de centaine de soldats. Nous comptons tous sur vous.

*Garp s’approcha alors des 3 jeunes hommes et les fixa en souriant.*

-Vous allez vous retrouvez seuls contre eux. Nous allons devoir faire demi-tour vu qu’ils connaissent nos plans. Quoi qu’il en soit Raina vous téléportera dans 16 minutes en espérant que vous serez encore vivant et que vous aurez réussi.

*Tout le monde se tourna alors vers Aki, Alexander et Natsu, plaçant tout leurs espoirs en ses 3 jeunes hommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:23

*C'était décidé, Alexander, Aki et Natsu allaient partir dans le camp ennemie pour tenter de détruire le Terraformeur. Ils allaient se retrouver seuls face à une multitude d'adversaire, l'opération était risqué, voir même suicidaire pour certains, mais les jeunes hommes avaient très bien compris que c'était là, leur unique possibilité de gagner cette bataille. La perte de cette arme serait un coup dur pour les pirates, et leur moral en prendrait très certainement un gros coup, ce qui permettrait à la marine d'avoir l'ascendant sur leur ennemie.
Les trois hommes étaient tout les trois côte à côte, c'était à Natsu que le devoir de les amener là bas incombait. La distance du bateau était assez importante, et Natsu ne s'était jamais propulsé aussi loin tout seul, et là il allait devoir porter deux hommes avec lui, certes Aki était un gringalet mais Alexander lui était beaucoup plus imposant. Au milieu des deux il les regarda successivement, et se retourna même pour voir le camp allié.*

Vous savez, il est possible que je n'arrive même pas à nous ammener là bas ahahaha !


*Personne ne rigola, Natsu venait de jeter un froid incroyable, il était possible que leur opération échoue avant même d'avoir commencé ! Aki frappa alors Natsu derrière la tête, lui hurlant dessus, comme quoi il ne fallait pas dire des choses comme ça, tandis que Natsu était toujours mort de rire.*

Ahahah, bon allez on va y aller, Alexander, Aki, accrochez vous à moi !


*Aki se saisit alors de Natsu au niveau de la taille, tandis que Alexander enroula ses bras autour du cou de Natsu. Ils avaient tout les trois l'air vraiment stupide dans cette position ! Mais à cet instant le regard des trois hommes changea, on pouvait y voir toute leur détermination.*

Bien ! Direction l'enfer !
Salamander ! Rocket !


*Natsu s'était concentré comme jamais pour créer la plus grand impulsion qu'il pouvait, les flammes qui étaient apparues à la place de ces jambes furent telles que le bateau de la marine sur lequel il se trouvait commença à s'embraser. Et tandis que les marines se hâtaient à l'éteindre, les trois hommes furent propulsé en direction du Terraformeur. La vitesse était impressionnante, Natsu semblait avoir réussi à battre un nouveau record, mais vint le moment qui était toujours délicat...Les trois s'écrasèrent alors à l'endroit prévu. Ils avaient réussi !*

Tout le monde va bien ? Aie aie aie, il faut vraiment que je travail l'atterrissage !


*Natsu se releva doucement, Aki et Alexander l'imitèrent, tout les trois étaient indemnes. Mais à présent, ils étaient sur le lieu qui devait être le plus protéger par les pirates. Les choses sérieuses commençaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:24

*Alexander, Natsu et Aki avait à peine eu le temps de posé le pied sur le terraformeur qu’ils se faisaient déjà harcelé par une meute de pirate n’aillant qu’une seule envie, booté les intrus pour ne pas que leur atout majeur sois détruit. Une vague de pirate s’était élancée vers les trois hommes pour jauger leur puissance mais les pirates furent très vite repoussés par des arcs électriques et un mur de flamme. Le jeune marine eu un petit sourire et dit a des deux compères tout en dégainant son sabre et son tonfa hors de sa ceinture:*

Les mecs, je crois que vous serez d’accord avec moi si je vous dis que le temps passe vite … j’vous propose ceci: on se disperse et on taille dans la masse et on les massacres. On se retrouve a l’arrière une fois que ce sera plus calme…

*Aki n’attendit même pas la réponse de ses compagnons et partit en courant du côté gauche du bateau suivit d’un petit groupe de pirate. Comme le mentionnait son plan, Aki taillait dans la masse sans se préoccupé de qui il touchait tant que ses coups portaient. Les pirates affluaient de toutes parts, à croire qu’Aki avait mis le pied dans une ruche et que les abeilles essayait de défendre leur habitat. Aki se fit très vite submergé par les ennemis. Il ne pouvait ni avancé ni reculé. Sa seul option était de combattre jusqu’à pouvoir se frayer un chemin vers l’arrière du bateau. Entouré par les ennemis, Aki décida se redressa jusqu’à retrouver une position totalement normal. Toujours entouré par une troupe d’assaillants, Aki se passa la main dans les cheveux et dit:*

Je n’ai que très peu de temps pour jouer avec vous … alors laissez-vous tuer qu’on en finisse rapidement!

*les pirates se mirent tous a ricané mais Aki n’avait nullement envie de rire. Un pirate plus ou moins imprudent s’avança vers Aki sabre à la main dans un mouvement très rapide, Aki se mit à genoux pour assener un coup de tonfa dans l’estomac. Le pirate déstabilisé par le coup direct d’Aki fut projeté telle une poupée de chiffon, L’opposant d’Aki alla se fracassé contre une dizaine de ses congénères contre la rambarde en bois. Voyant une opportunité d’en finir rapidement, le jeune marine fonça sur les pirates déstabilisé. La rambarde céda sous le poids laissant une partie des pirates dans l’eau. Le jeune marine profita de la panique pour se frayer un chemin. Jusqu’au moment ou un tremblement se fit ressentir sur tout le bateau. Aki compris très vite que le terraformeur était en pleine charge.*

pas de temps a perdre, il faut neutraliser cette menace avant qu’in n’arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:41

*Le groupe avait vite rejoins le navire pirate ou se trouvait le terraformeur. Maintenant ils se devaient de le neutraliser au plus vite.
Alexander examina l’endroit et chercha du regard l’endroit d’où pouvait provenir l’incroyable quantité d’énergie qui devait servir à alimenter l’arme. Il se souvenait du premier Genex fait par le professeur et il était impossible qu’à lui seul il permette de faire fonctionner l’invention comme une arme. Alexander avait clairement vu le rayon désintégrer la matière même celle présente dans les airs.
Comme Aki était déjà parti, Alexander se tourna vers Natsu.*

C’est en partie mon énergie qui fait fonctionner leur arme. Elle a été conçu pour ne fonctionner qu’avec. Ces pirates ont simplement du créer un genre d’amplificateur. Essaye de trouver des plaques de métal qui doivent être scellées dans une sphère en verre. Si tu les trouve, fait les fondre mais surtout ne les touches pas.


*Alexander fit un pas et s’avança face aux pirates qui leur barraient le chemin. Son épaule le faisait souffrir et il commençait à avoir du mal à garder le contrôle de son système nerveux. La solution aurait été de briser une autre plaque du dispositif sur sa poitrine mais ce serait gâcher un atout juste pour du confort.
L’homme s’élança alors vers les pirates lorsqu’une chaine traversa le sol, s’enroula autour de son cou et le tira violement vers le bas lui faisant traverser le sol pour se retrouver par terre dans la calle. En face de lui se trouvait le pirate qui l’avait attiré ici, un homme qui faisait tourner une chaine au dessus de lui. Rapidement Alexander fut surprit de voir que l’homme gardait les yeux fermés et pourtant il avait réussi à amener Alexander jusqu’ici. Ce dernier se releva et fit craquer sa nuque.*

Ecoute je n’ai pas de temps à perdre avec toi mon gars.

*Il tendit une main en face de lui et des éclairs se mirent à crépiter autour.*

Attaque frontale suivi d’un coup de pied.

*Alexander n’avait pas écouté et s’était jeté sur l’homme arrivant droit sur lui pour lui donner un coup de poing que le pirate esquiva sans souci. Alexander redirigea alors l’électricité dans sa main jusque dans son pied et essaya de lui donner un nouveau coup, sans succès encore une fois.*

Gerbe d’éclair

*Alexander tendit la main et projeta un éclair que le pirate esquiva d’un pas sur le coté.
Le marine resta la stupéfait, la respiration haletante, il n’en revenait pas.*

Ce mec prévoit mes coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Logue Town
» Little Town
» Event Flash!
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #8 Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser