One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:42

*Déjà plusieurs minutes s'étaient écoulées, et le bateau tremblait de plus en plus, la recharge de l'arme allait bientôt arriver à terme, il fallait donc que les trois jeunes hommes se hâtent dans leur mission. Aki partie en premier défier les pirates, rapidement Alexander et Natsu le perdirent des yeux. Puis après de brèves explications venant du marine, ce dernier se retrouva comme aspiré, et Natsu le perdit, lui aussi de vue. Le jeune homme se retrouva alors face à une meute de pirate, seul, avec pour unique indication, bruler des boules de verre...
Natsu pensa mettre le feu à tout le bâtiment pirate mais la propagation du feu aurait était trop longue, il lui fallait trouver ces boules de verre.
Il s'avanca, et immédiatement de multiples attaques lui furent portées, il en esquiva une partie, mais les pirates étaient tellement nombreux que de nouvelles plaies apparurent sur le corps de Natsu. Submergé et sans aucune issue, il eu alors une idée...
Ses pieds s'enflammèrent et l'explosion créée le propulsa en hauteur. Grâce à cette manœuvre, il se sortie de la mêlée, mais cela lui permit aussi d'avoir une vue aérienne du bateau afin d'avoir des indices sur la localisation de ces boules de verres. Il suivi le terraformeur jusqu'à trouver sa source d'énergie, qui vraisemblablement se trouvait à l'arrière du navire. Natsu se laissa alors dérivé pour atteindre la partie qui l'intéressait et réussi pour une fois à s'y poser sans encombre.
Cependant les pirates ne l'avaient pas quitté des yeux une seule second, et la masse dont il avait réussi à se tirer quelques second auparavant se reforma autour de lui en un instant.*

Vous faites chier ! Dégagez de mon chemin !
Karyuu No Houkou


*Après une puissante inspiration, il souffla en direction des pirates, et un immense geyser de feu sortie de sa bouche. De nombreux pirates furent brûler sur place, d'autre s'étaient jetés par dessus bord pour échapper à l'attaque. Le feu résultant sema le trouble parmi les ennemis, Natsu en profita alors pour rentré dans la pièce où l'énergie semblait être produite. A peine eut il le temps d'apercevoir les fameuses boules de verre, qu'il se retrouva propulsé hors de la pièce par un vent violent. S'écrasant contre le bord du pont, il se releva afin de voir qui était le responsable de ça.*

Tu pensais vraiment m'échapper Natsu ?! Cela fait deux fois que tu me sous estimes !
Mina ! Putain, encore toi ! Tu en as pas marre ?
Je savais qu'il y aurait une tentative pour détruire le Terraformeur. Il y a quelques minutes j'ai vu comme une fusée s'écraser ici, j'ai compris que c'était toi ! Je me suis alors dépêchée de venir ici !
Et je suppose que tu ne veux pas me laisser faire ?
Evidemment !
Ahahah ! Tu sais Mina....Tu es vraiment obstinée, tu me rappelle vraiment quelqu'un ! Ahahah
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Natsu !
Non il y a rien de drôle...Je t'aime bien c'est tout ahahah
Tsss...Cesses de raconter n'importe quoi !


*Des lames de vent furent projeté par Mina en direction de Natsu qui les évita sans trop de difficultés en sautant en l'air. Le jeune homme riposta en envoyant une boule de feu sur Mina, qui la souffla comme une simple bougie. L'attaque suivante eue lieu simultanément, et une boule de feu heurta une lame de vent se produisit une explosion entre les deux adversaires qui les propulsa tout les deux à quelques mètres l'un de l'autre. Tout en se relevant les deux se regardaient intensément....Quelque chose se passait entre Mina et Natsu, mais on ne savait pas très bien quoi. L'attaque suivante eu lieu au corps à corps, Mina venait de foncer vers le jeune homme, qui évita son coup de poing de justesse, il lui attrapa alors le bras au niveau du coude, et alors qu'il était prêt à lui donnait un coup il s'arrêta brusquement, offrant la possibilité à Mina de se dégager, et de riposter efficacement. Une fois de plus Natsu se retrouva au sol, la bouche en sang...*

Pourquoi Natsu ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:52

*Le terraformeur émettait de plus en plus de vibrations, le sol tremblait littéralement mais Aki n’en avait que faire, il se battait pour sauver sa vie mais sa motivation profonde était surtout de se battre pour sauver la vie des gens de Logue town. N’aillant d’autres choix que d’être dans le feu de l’action, le blondinet se battit comme un beau diable pour dégrossir l’armée pirate présente sur le bateau. Il frappait à la tête et esquivait les coups avec son tonfa pour ensuite frappé et tailladé les ennemis avec son sabre. Le jeune marine était une nouvelle fois entouré par les ennemis quand soudain un homme torse nu fit son apparition dans le cercle formé par les pirates. Après avoir regardé Aki avec un air condescendant il lui dit: *

Technique de Novice … Comment une sous merde de ton espèce arrive t’elle a tenir tête à une armée comme Laguna …

Si j’arrive à tenir le coup c’est parce que je ne me bat pas seulement pour moi, si je me bat aussi pour toute les familles présente à Logue …

*Aki avait réussis à se remotivé avec son petit discourt, sans hésité une seule seconde il fonça a toute vitesse vers l’homme qui se tenait au milieu du cercle pour lui assené un coup de tonfa mais le pirate avait beau avoir une musculature impressionnant, il n’en était pas pour le moins dénués de rapidité. Avec un geste très habile et en un seul coup de poing, Aki se fit désarmé et projeter au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. *

Novice, comme je venais de le dire.

*Aki toujours au sol pris un violent coup de pied dans le cotes, toujours comme une vulgaire poupée, Aki fut projeté dans les jambes des pirates, il se fit rué de coups. Le guerrier torse nu pris Aki par le crane et le souleva et lui dit.*

Mon nom est Rénor, je suis celui vas te botté le cul et t’offrir un cercueil sous-marin.

*Aki avait du mal à se dépêtrer de la situation dans laquelle il était. Il avait beau se débattre rien y faisait. Résigné à mourir, Aki baissa les bras mais le sort en avait décidé autrement. Le terraformeur qui émettait des vibrations sur tout le bateau se mit tremblé comme si les vibrations s’étaient accentuées. Rénor perdu très vite l’équilibre et lâcha Aki. Le jeune marine profita de l’occasion en or qui se présentait à lui, il fonça tête baissé dans Rénor ce qui lui le fit tombé au sol. Aki lui plaqua les deux mains contre le sol pour ne pas qu’il puisse riposter et sans pensé aux conséquences, le jeune marine asséna une multitude de coup au a la tête à Rénor en se servant de sa propre caboche. Aki avait le visage maculé de sang mais il ne sentait plus aucune résistance de la part de la personne qui était en dessous de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:14

*Alexander fixait son adversaire toujours sans comprendre comment se dernier arrivait ainsi a prévoir ses coups. En réalité il s’en foutait car son problème était d’arrêter le terraformeur et pas de battre le pirate.*

Pas de temps à perdre !

*Alexander frappa sa poitrine et aussitôt il reçut une décharge d’énergie qui le reboosta d’un coup. Il s’élança aussitôt vers le pirate pour lui porter un coup.*

Encore… attaque frontale…

*L’homme se déplaça sur le coté pour esquiver Alexander qui… continua son chemin tout droit en direction des escaliers qui se trouvait au fond du couloir.
Il les monta à toute vitesse, profitant du surplus d’énergie qu’il avait eut. Il ne lui fallu pas longtemps pour rejoindre l’arrière du navire ou se trouvait le système d’alimentation du terraformeur.
Alors qu’il voyait enfin le dispositif il ressentait une vive douleur au ventre qui le stoppa net. Il tomba à genou sous le coup de la douleur et posa une main contre son ventre. Il jeta un rapide coup d’œil et vit qu’elle était couverte de sang.*

Aussi prêt du but…

*Alexander rassembla toute sa force et se releva sans s’occuper du sang qu’il perdait abondamment par le ventre. Sa vue commençait à se troubler mais il pouvait voir les pirates qui lui faisaient face. Il se mit alors à sourire et d’un coup une onde de choc parcourue d’électricité se dégagea de son corps et traversa tout le navire.*

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:13

3eme ligne de défense
*Le navire de VVA accompagné de la trentaine de navire de la marine venait de rejoindre la 3eme ligne Vice-amiraux VVA, Garp, Momonga et Raina avaient les yeux fixés sur les navires pirates au loin ou se déroulait le combat pour détruire le terraformeur.*

-Il ne leur reste que quelques minutes… VVA tu penses pouvoir tenir au cas où ils échoueraient ?
-Je crois… mais je préfère ne pas y penser.
-Encore trois minutes ensuite je les téléporte.


Ligne pirate
*Sur le navire ou se trouvait le terraformeur, une puissante onde avait traversé le navire sans lui faire de dommage, cela fit éclater de rire Crazybear qui se tenait devant Alexander aux coté d’Angela.*

-C’est tout ce que tu peux faire ridicule petit soldat de merde ?!

*Angela qui était tourné vers le moniteur du canon haussa alors un sourcil.*

-Je crois que nous avons un problème… Oh non !

*Crazybear approcha du moniteur, le fixa puis devint rouge de colère avant de se retourner vers Alexander en pointant son index vers lui.*

-Espèce de merdeux ! Je vais t’étriper, te réduire en un tas de bouillie !
-Nous n’avons pas le temps !

*Angela attrapa un denden mushi posé sur le moniteur.*

-Ordre à tous les navires de se disperser ! Le terraformeur… il va exploser !

*Sur son navire, celui qui était recouvert d’une coque en métal vert, Garet n’en croyait pas ses oreilles. Il regarda alors le canon de la gigantesque arme et vit que ce dernier dégageait de la fumée, une épaisse fumée noirâtre.
Il attrapa son denden mushi et s’adressa aux membres de son equipage.*

-Skull Poker ! Eloignez vous de la formation maintenant ! On se regroupe et on se tire de la !

*Les hauts parleurs se mirent alors à grésiller et une voix grave retenti.*

-N’y pensez même pas Garet.
-Je n’ai pas signé pour ca ! Mes hommes ne sont pas ici pour crever à cause de décision stupide ! Si cela ne vous plait pas vous n’aurez qu’a en discutez avec notre capitaine mais moi je compte bien ramener mes hommes sains et sauf !

*La formation des 70 navires pirates étaient entrain de se disloquer complètement. D’un coté se regroupaient les navires des Skull Poker et le reste essayait de fuir loin du terraformeur.
C’est alors que l’eau se mit à se soulever, une véritable vague de plusieurs mètres de haut s’éleva laissant alors apparaitre un gigantesque navire qui devait bien faire 3 à 4 fois la taille d’un navire normal. Tout les canons du bateau qui étaient incroyablement nombreux pointèrent alors tous la formation des Skull Poker.*

-Je vous avais prévenu.
-Allez vous faire foutre, on ne va pas se laisser butter aussi facilement !

*L’énorme navire fit alors feu et un gigantesque nuage de poussière s’éleva des navires des Skull.
Port de Logue Town
*Sur le quai le Tenryubito et Eléonie n’en revenaient pas. Ils fixaient le gigantesque navire de guerre qui venait de sortir de sous l’eau.*

-C’est donc lui l’Apocalypse. Le vaisseau du capitaine des Shadow Pirates !
-Nous ne pouvons rien faire contre un tel monstre !


3eme ligne de defense
*Raina, Garp, Momonga et VVA fixaient l’Apocalypse avec de grands yeux.*

-Ils ont encore plein de truc en réserve on dirait…
-Mais c’est quoi se bateau ? Comment avons-nous pu le louper ?
-Ca ne présage rien de bon…


Ligne Pirate
*Le terraformeur émettait des bruits inquiétant et il n’allait visiblement pas tarder à exploser. Il restait encore plus d’une dizaine de navire qui n’avaient pas pu fuir à temps autour du bateau. Angela tenait Crazybear et essayait de le forcer à venir avec elle pour quitter le navire mais l’ours ne voulait rien entendre.*

-Barre toi grognasse ! Tu n’as qu’a partir de toute façon on se reverra plus tard ! Moi je me charge de ce merdeux.

*Angela laissa tomber, acquiesça et l’instant d’après elle avait disparu par une porte. Crazybear se tourna alors vers Alexander.*

-Dans moins d’une minute tout va exploser mais si tu penses que cela vous nous stopper alors tu rêve. Nous avons déjà gagné, avant même que cette guerre ne commence. Nous avons déjà tout prévu et vous n’avez rien vu venir.

*Le terraformeur fut alors parcouru par des éclairs, il exploserait dans environ 50 secondes.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:50

Natsu...Pourquoi ?
Je ne sais pas...Je n'y arrive pas...

Je comprend maintenant pourquoi j'ai autant de facilité face à toi, tu ne te bats pas à cent pour cent de tes capacités n'est ce pas ? Tes flammes sont beaucoup plus puissantes lorsque tu attaques mes hommes....
......
Tu m'insultes Natsu ! Bats toi ! Bats toi sérieusement !

Je suis désolé Mina, mais contre toi ça va être impossible....

Parce que je suis une femme ?!
Non ce n'est pas ça, quelque chose m'en empêche, quelque chose en toi qui fait que je ne peux pas te frapper...

Dans ce cas tu vas mourrir Natsu !

.....

*Natsu n'avait en temps normal aucun mal à combattre les femmes. Mais Mina était différente, elle lui rappelait la femme qu'il avait perdu il y a quelque temps à Givral, sa personnalité était à peu près la même. Il devait absolument éviter le combat avec Mina, sinon sa défaite ne ferait aucun doute.
Lorsque cette dernière fonça sur lui, il esquiva habilement les assaults de son adversaire, sans porter la moindre riposte. Au fur et à mesure de l'affrontement le visage de Mina changea on pouvait voir des larmes perler au niveau de ses yeux.
Natsu saisissa la jeune femme au niveau des deux poignets, et il la regarda au plus profond de ses yeux. Le regard de Natsu traduisait une grand nostalgie.*

Ca suffit Mina....


*Soudainement le navire trembla, Natsu sentit une sorte de décharge électrique lui parcourir le corps ce qui lui fit lacher prise. Mina se degagea de Natsu, ses yeux était maintenant entièrement remplie de larme. C'est alors qu'une énorme voix résonna, le terraformeur allait explosé ! Apparemment Alexander venait de reussir à le court circuter assez pour qu'il se produise une réaction en chaîne jusqu'à ce que le bateau ainsi que tout ce qu'il y avait autour soit réduit en poussière.
L'instant d'après, une nouvelle surprise survint. Un gigantesque navire sortie de l'océan, ces armes étaient impressionnantes, il était sans aucun doute, la navire maitre de la flotte des pirates.
Cependant pour le moment, Natsu devait s'échapper du navire, et il ne voyait qu'une seule et unique issue.
Il se propulsa vers Mina, l'attrapa rapidement, et d'un autre geste, il se propulsa vers le nouveau navire pirate qui venait d'apparaitre.*

Laches moi Natsu !

Hors de question ! Si je t'avais laissé là bas tu serais morte !

Qu'est ce que ça peut te faire !
.....
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:23

*Aki avait une autre mort sanglante à son tableau de chasse. Les pirates qui formaient un cercle autour d’Aki venaient de toute part pour agresser le blondinet. N’aillant presque plus de force, Aki préféra concentrer ses dernières forces dans une course désespérée pour tenter d’échappé aux pirates sanguinaire qui lui courait après. Une fois la première vague de pirates passée, le blondinet se rendit à l’arrière du bateau pour y retrouvé ses collègues mais une fois arrivé à la poupe, un onde électrique fonça sur Aki, sans perdre une seconde, le jeune marine fit une glissade pour l’esquiver. Au même moment une voix retentit sur tout le bateau prévenant tout le monde à son bord que le terraformeur allait exploser dans 50 secondes. Aki se releva d’un seul bon. Le blondinet ne savait pas trop quoi faire surtout qu’au loin il avait cru apercevoir la silhouette de Natsu qui s’enfuyait du bateau. Ne sachant pas quoi faire et n’aillant que très peu de temps pour quitter le navire, Aki préféra plonger dans la mer pour se caché en attendant que Raina téléporte les hommes une nouvelle fois. Le décompte final avait commencé, le terraformeur allais exploser dans très peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:50

*Alexander fixait Crazybear en souriant.*

Tu parles trop mon gros. On vient de détruire l’un de vos plus gros atout, et même cet énorme navire n’est pas aussi puissant, quelque trous dedans suffiront.
Maintenant laisse moi te dire un truc mon pote : tes amis et toi vous avez essayé de détruire la Marine manque de chance vous êtes entrain de perdre lamentablement. Apres cet assaut foireux sur Logue Town, compte bien sur moi pour vous retrouvez tous et venir vous défoncez.


*Le temps s’écoulait et bientôt tout allait exploser mais Alexander ne s’en occupait pas plus que ca.*

J’ai pas mal de compte à régler avec vous. Vous m’avez dérobé le genex et avez prit le terraformeur au professeur. L’une des votre c’est bien joué de moi.

*Le corps d’Alexander était parcouru d’éclairs bleutés qui crépitaient.*

Je vais tous vous choppez et vous allez regretter de vous êtres dresser contre la Marine ainsi que d’avoir pris la vie de nombreux soldats. Mais vu que visiblement tu comptes retrouver ta camarade plus tard cela veut dire que l’explosion ne te fera rien donc compte bien sur moi pour venir te chercher bientôt et te pulvériser.
On se voit plus tard mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:47

Ligne Pirate
*L’explosion ne se fit pas attendre, toute l’énergie de terraformeur qui avait été déréglé par l’onde d’Alexander détruisit l’arme d’un coup. Les dégâts furent colossaux pour les navires alentours dont la plupart coulèrent mais ce qui resta le plus incroyable c’était le fait qu’il ne restait plus la moindre trace du navire sur lequel était installé l’arme, il avait complètement été réduit en poussière, la poussière elle-même ayant été ensuite désintégré. Ce n’étaient pas moins de 15 navires qui avaient été anéantis dans l’explosion.*


3eme ligne de défense
*L’explosion prit tout le monde de court mais Raina su réagir immédiatement. Elle tendit sa main en avant et l’instant d’après c’était 4 personnes qui apparaissaient sur le navire dans un bruit de bris de verre : Aki, Natsu, Alexander et Mina venaient d’apparaitre sur le pont. La jeune pirate fut aussitôt encerclé par les soldats.*

Ligne Pirate
*Sur l’Apocalypse tout le monde était entrain de s’activer. Assit dans son fauteuil derrière son bureau, le capitaine des Shadow regardait Logue Town a travers la fenêtre de sa cabine.*

-Bien maintenant que le cas des Skulls est réglé, concentrons nous sur Logue. Qu’en est-il de l’état du combat ?

*Un homme qui restait dans l’ombre prit alors la parole.*

-Nous avons collecté assez de donner sur Ori, Salamander et Keanu. Avec les donnés que nous avons déjà sur Gaunt, Rubis et Black, ceci nous permet déjà d’avancer.
-Bien, il ne reste plus qu’a clore cet affrontement. Combien de navire nous reste t-il ?
-Avec la trahison des Skulls et la destruction de nos navires par l’explosion du terraformeur : 30 bateaux. Angela et Crazybear de Wave ne sont plus la, il ne reste plus que Craven et notre flotte des Shadows. Nous ne pouvons pas gagner ce combat…
-Mais nous pouvons leur infliger d’énorme dommage avant de partir.


*Sur l’Apocalypse tous les canons se braquèrent alors en direction de Logue Town. Plus d’une centaine de canon tous pointés dans la même direction.*

-Dans quelques minutes une pluie de boulet en granit marin tous rempli de puissant explosif vont pulvériser leur ligne de défense ainsi que leur misérable ville. Mais avant…

*L’homme prit un denden mushi et s’éclaircie la voix. Tous les hauts parleurs de Logue Town ainsi que ceux sur les navires de la marine se mirent alors a diffuser sa voix.*

-Vous pensez avoir remporté ce combat mais vous vous trompez car pendant que vous focalisiez votre attention sur Logue Town, un autre escadron se chargeait de détruire la base de Westblue, BlackRock. Une de vos base est bel et bien tombé aujourd’hui et nous ne nous arrêterons pas la. Maintenant préparez vous a souffrir, nous ne partirons pas sans emporter la plupart d’entre vous.

*L’instant d’après le navire faisait feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:04

*Alexander retomba sur le navire de VVA et resta au sol. Son corps ne répondait plus, il était épuisé et avec le sang qu’il avait perdu il n’allait pas tarder à perdre connaissance.
Il était cependant encore conscient lorsqu’il entendit la voix d’un homme parler de la destruction de BlackRock mais aussi du fait qu’il ferait le maximum de dégât avant de partir.
Alexander essaya de se relever mais sans succès, à force de manipuler son système nerveux ce dernier avait lâché et le jeune homme était cloué au sol qu’il le veuille ou non.
Visiblement le combat touchait à sa fin mais les pirates ne voulaient pas laisser tomber et comptait tout donner dans leur dernière attaque.*

Si seulement je pouvais bouger… merde…

*Alexander pouvait voir Aki, Natsu et une jeune femme qu’il ne connaissait pas mais qui n’avait pas l’air d’être la bienvenue. Il fut soulager de voir les deux hommes bien vivant.*

On a reussi…


*La fatigue finit par l’emporter et Alexander perdit connaissance alors qu’autour de lui s’afféraient les médecins du navire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:34

(je post quand même histoire d'avoir mes 50 en participation =P)

*Aki ainsi que Natsu et Alexander s’étaient fait téléporté par Raina dans la troisième ligne de défense de la marine. Le blondinet un peu perdu après sa téléportation chercha des repères pour se situer dans l’espace mais son regard s’accrocha très rapidement sur le bâtiment ennemi qui venait d’apparaitre. Ce navire nommé apocalypse avait à première vue l’air impénétrable et ses défenses étaient plus qu’impressionnante. Aki ne pouvait que contempler un tel chef d’œuvre même si celui-ci était aux mains des pirates.*

Non de dieu … Le terraformeur n’était rien qu’une plateforme de soutiens pour faire arriver ça dans nos lignes sans que l’on s’en aperçoive ? Ils sont sacrément bien organisés les salauds

*En tant que simple mortelle c’était au-delà des compétences d’Aki d’arrêter la progression du navire ennemi, tout ce qu’il pouvait faire à présent c’était observé et voir ce qu’il allait se passé. Quand le blondinet essaya de bougé pour se mettre quelque peu à couvert. Une de ses blessures faites au tout début de la bataille se rouvrit. La douleur pouvait se lire sur son visage, mais n’aillant pas de médecins à portée, Aki se laissa juste tombé contre un mur du bateau pour continuer à regarder le «spectacle»

Alors … comment vas t’on s’en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:54

*Alors qu'ils étaient en plein ciel, Natsu et Mina se retrouvèrent téléportés dans la dernière ligne de defense de la marine. Natsu pu voir avec plaisir que Aki et Alexander s'en étaient tirés et que tout le monde était sain et sauf. Mina avait dut être bléssé juste avant la téléportation, son corps était couvert de poussière et elle présentait de multiple blessures.
C'est alors que la marine entrepie une action qui revolta Natsu. Mina se fit encercler en un instant, alors qu'elle était à bout de souffle et qu'elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer.... Instinctivement Natsu se placa devant elle, les bras écartés en signe de protection. Bien que son corps était meurtri, il etait à se battre avec la marine pour protéger Mina. Même la menace qui pesait sur Logue Town ne le préoccupait pas, à présent il se fichait de savoir si la marine allait perdre ou gagnait.*

Vous ne toucherez pas à un seul de ses cheveux !
Natsu !....
Ecartez vous ! Nous n'hésiterons pas à faire feux si nécessaire. Cette femme est une des commandantes de l'ennemie, on se doit de l'éxécuter !

Essayez pour voir !

*Un des marins fit feu en direction de Mina...Ce fut le coup de trop pour Natsu, il fit fondre le projectile qui se déplaçait en direction de la jeune femme, et l'instant d'après le marin responsable de la détonation se retrouve propulsé dans l'océan par Natsu. Il était certains qu'il ferait tout son possible pour protéger Mina.*

Salamander Natsu ! Nous vous ordonnons de nous remettre cette femme !
Allez au diable !


*Avec tout ceci Natsu ne savait plus du tout ce qui se passait durant cette guerre. A prèsent, pour lui, la bataille se déroulait autour de Mina.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:02

*La gigantesque salve de boulet de canon arrivait droit sur le port dans le but de tout détruire et d’emporter autant de vies que possible. Il s’agissait la de l’ultime action des pirates avant de prendre la fuite.
La Vice-amiral Raina était à bout de force, elle ne pouvait plus rien faire c’est pourquoi VVA descend d’agir, il fut cependant stopper par la voix d’Eleonie qui retenti des hauts parleurs.*

-Ces boulets sont en granit marin !

*Le Vice-amiral écarquilla alors les yeux tout comme de nombreux autres soldat qui comprenaient ce que cela voulait dire : la seuls façon de détruire les boulets aurait été d’utiliser des pouvoirs de fruits du démon, hors ceux-ci serait annuler par la matière en quoi étaient fait les boulets.*

-Le choc va être rude…

*Les boulets n’étaient plus très loin du port et des navires de la 3eme ligne de défense lorsque quelque chose jaillit de l’eau et fit office de boucler laissant exploser contre lui tous les boulets dans un gigantesque nuage de fumée noirâtre avec quelques fumerolle bleutées. On puissante onde de choc s’en dégagea et fit trembler l’océan ainsi que l’ile. Il y eut un sifflement strident pendant plusieurs secondes et tout redevint calme. La fumée disparaissait, les vagues se calmait, il n’y avait plus que le silence.
C’est alors que des cris de surprise se firent entendre dans tous le port. Les Vice-amiraux eux même en restèrent bouche bée. Sur les quais Eléonie et le Tenryubito n’en croyaient pas leurs yeux : ce qui venait de sortir de l’eau se tenait droit, il se tenait debout sur ses deux jambes et se grattait nonchalamment l’oreille droite.*

-Un géant ?!
-T’as vu sa taille ! C’est pire que ca !

*Le gigantesque colosse faisait facilement la taille de deux voir trois géant et il restait planter au milieu de l’océan sans dire un mot.*

-Voici Goron !

*C’était la voix de Dwyte qui sortait des hauts parleurs et qui avait l’air assez satisfait de lui.
Le colosse se retourna vers Logue Town et fit un signe de main tout en souriant. Tout le monde dans le port se tourna et put alors voir au loin un imposant groupe de navire qui arrivaient.*

-Les renforts de Dwyte ?! Il a réussi à ramener tout ca ?!

*Sur le navire de guerre, les Vice-amiraux ne semblaient pas aussi joyeux. Il fixait les fameux bateaux mais on pouvait voir une certaine mefiance.*

-Bien… on dirait qu’ils vont pouvoir nous aider à sécuriser la zone, maintenant occupons nous de la prisonnière.

*Momonga se tourna vers l’endroit ou se trouvait Mina et Natsu mais plus aucuns des deux n’y étaient.*

-Ils ont profité de la surprise générale pour s’enfuir…
-Ce n’est pas un soucis, il doit y avoir suffisamment de pirate encore en vie a capturer. Bien on rentre au port ! Emmener directement les blessés à l’hôpital. Occupez vous en priorité de Ori et Keanu, ils doivent a tout prix être sur pied pour la réunion de ce soir.

*Le navire de guerre fit demi-tour et se dirigea vers le port.

Pendant ce temps sur une plage déserte à l’opposé de l’ile de Logue Town, un bruit de verre briser se fit entendre et quelque instant après Natsu et Mina apparurent.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:53

*Tout était à présent terminé, Aki qui était posé contre un mur vu la scène d’un très bon angle, le géant qui venait d’apparaitre dans le port de Logue Town stoppa net l’attaque désespérée de Laguna ce qui ne leur laissa plus qu’a filé la queue entre les jambes. Une fois l’apocalypse neutralisé le jeune marine qui était bien mal en point se sentit tout doucement sombré dans un sommeil profond. Avec toute l’énergie qui lui restait, le blondinet tentait de gardé les yeux ouvert pour pouvoir continuer à écouter la conversation de ses supérieurs. D’après ce qu’avait pu comprendre Aki les pirates de Laguna avaient pu s’échapper mais sa concentration fut vite dispersée quand un régiment de médecins commencèrent à s'afférer autour de lui. Les médecins examinaient le marine comme s’il était un cas d’école.*

Nous avons de multiples lacérations au niveau du torse. Les bandages fait précédemment n’ont pas tenu le coup et il continue à perdre beaucoup de sang. Si l’on ne cautérise pas tout de suite il sera rapidement intransportable.

*L’examen des médecins continuait son cours. Celui au niveau des jambes découpa les jambes de pantalon d’Aki au scalpel et pris la parole.*

Je n’ai pas grand-chose ici * dit-il en réajustant la paire de lunette qu'il avait sur son nez* il doit avoir perdu l’équilibre a cause du manque de sang ou tout simplement ses émotions.

*Le docteur qui était au niveau de la tête du blondinet l’examina très rapidement. Il regarda son profil droit puis le gauche. Il passa une main dans les cheveux d’Aki pour sentir un éventuel problème au niveau du crane puis il dit tout en tournant la tête vers le seul médecin qui notait tout dans un cahier.*

Ce jeune garçon n’a pas de problèmes au niveau du crâne, pas de fractures ou d’hémorragies interne et c’est tant mieux. Par contre son œil droit a subis de graves lésions, je doute que par des voies traditionnelles nous pourrons lui réparer …

*Aki perdait peu à peu connaissance. Ses mouvements devenaient de plus en plus lents et sa vision se troublait. Le médecin qui s’était contenté jusque-là d’écrire les symptômes d’Aki dans le cahier pris la parole. Elle mit son stylo dans la poche de sa blouse blanche et dit à ses collègues:*

Al, commencez par cautériser les plaies présentes sur le corps. Je ne veux pas connaitre la méthode mais je veux que ce soit fait dans cinq minutes. Amy, ne vous préoccupez plus des jambes du patient et secondez Al. Quand a vous Maxi veuillez préparer les bandages et la civière pour le transport!!!

*les médecins qui s’étaient mis au «travail» sur le corps quasi inerte du jeune marine. Après la cautérisation des plaies le marine était à présent transportable. Après l’avoir mis sur une civière, deux des médecins s’empressèrent de porter Aki vers le poste de secours.*

Holala il est lourd ce boulet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:02

*Alexander se réveilla dans une grande pièce blanche. Il était allongé sur un lit, le corps recouvert de bandages, épuisé mais soulagé vu que sa présence ici signifiait que le combat était terminé. Il se redressa sur son lit puis porta ses mains à sa tête qui le faisait souffrir. L’un des médecins s’approcha alors de lui.*

Vous reprenez des couleurs, c’est une bonne chose.
Sans doute…
On m’a demandé de vous informez que vous êtes attendu se soir à la base pour un débriefing du combat. Vous pouvez quitter l’hôpital maintenant si vous le souhaitez mais ménagez vous pendant au moins 5 jours, c’est le strict minimum au vu de vos blessures.


*Alexander remercia l’homme puis alors qu’il s’apprêtait à quitter la pièce, il vit posé sur un autre lit : Aki. Alexander eut un petit sourire et s’approcha de l’homme qui n’avait pas l’air bien en forme mais il était toujours en vie.
Alexander prit une chaise et s’installa a coté du lit de son camarade, il joignit les mains et les mit derrière sa tête, attendant qu’Aki se reveil.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:28

*Aki avait été transporté à l’hôpital d’urgence sur ordre des vices amiraux. Une fois hors de danger les médecins avait transférer Aki dans une chambre commune pour qu’il puisse se reposer. Après plusieurs heures de sommeil troublé par la douleur le jeune marine se réveilla en sursaut. Sa vision était troublée mais il savait qu’il était dans une pièce très lumineuse mais même si le jeune homme n’arrivait pas encore à voir où il était, il savait grâce à l’odeur qu’il était dans un hôpital. Le jeune homme s’assis dans son lit puis aperçu qu’Alexander était à son chevet. Aki passa une main dans ses cheveux puis dit à son compagnon avec le sourire aux lèvres*

Salut boss, comment ça vas aujourd’hui ?


*Aki remarqua qu’Alexander aussi était recouvert de bandages. Toujours avec le sourire aux lèvres, le jeune marine dit à Alexander sur un ton ironique :*

Je vois que tu as réussis à ne pas mourir… Sans doute que tu as réussis à trouver une bonne cachè...

*Aki fut coupé en plein milieu de sa phrase par l’infirmière qui prenait soin des deux hommes.*

Nous avons été mis au courant par le moniteur que vous étiez réveillé monsieur Ori, vous nous avez fait peur ... Comme on dit vous êtes passé par le petit trou …

*Aki regarda Alexander dans les yeux puis il se mit à rire…*

Au fait, pourquoi tu me regardait dormir, tu es tombé amoureux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:39

*Alexander éclata de rire et donna une grosse tape dans le dos de Aki.*

Même avec tout ce que t’as reçu t’as pas perdu ta connerie. Bon suffit la déconne, on est attendu par les hautes instances pour une réunion, un truc du genre, le genre de machin barbant à souhait.

*Alexander se leva de sa chaise avec un peu de mal car son corps était encore assez endolori. Il s’avança vers la fenêtre et jeta un coup d’œil dehors ou l’on pouvait voir des groupes de soldat qui remettait les navires en état, d’autres qui expliquait la situation a la population.*

Cette guerre on l’a perdu. La base de BlackRock est tombé sans même que l’on s’en rende compte et même si Logue est sauvé ce n’est que parti remise jusqu'au retour de ces foutus pirates.

*Alexander repensait à l’immense navire qui avait fait surface un peu avant l’explosion du terraformeur. Ainsi qu’aux différents pirates hauts gradés comme Crazybear, Angela ou encore Craven l’homme au sniper.*

Y’a des types bien dangereux la dehors et sur ce coup on a quasiment rien pu faire contre eux.

*Alexander se retourna vers Aki, le regard flamboyant.*

Hors de question de ce faire avoir par ces pirates, on va leur défoncer la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:04

*Aki était en admiration devant Alexander, il était le genre d’homme en qui on avait confiance très rapidement, il dégageait beaucoup de charisme et d’assurance pour un soldat de première classe. Aki écouta attentivement son collègue le briefé sur la fin de la bataille de Logue. Le jeune marine était très déçu de savoir que Black Rock était tombée. C’était comme si tous les efforts déployés pour sauver Logue n’avait servis à rien. *

A croire que la marine ne peut pas être sur tous les fronts en même temps en ce moment … Si Laguna à déployer autant de navires pour Black Rock que pour Logue, je n’ose même pas imaginer la boucherie que doit être le champs de bataille …

*Aki baissa très rapidement la tête, il n’était pour rien dans la défaite de Black Rock mais il ne pouvait s’empêché de se sentir coupable quand même. Alexander qui s’était posté devant la fenêtre se retourna vers le blondinet qui avait le moral à zero. *

Y’a des types bien dangereux la dehors et sur ce coup on a quasiment rien pu faire contre eux.

Hors de question de se faire avoir par ces pirates, on va leur défoncer la gueule !

*Aki leva la tête en direction d’Alexander. Il sortit de son lit pour rejoindre Alexander devant la fenêtre. *

Je suis du même avis que toi, de telles personnes ne peuvent pas exister. Nous leur feront subir les pires châtiments pour qu’ils expient leurs pêchers … s’il faut que je te suive en enfer Alexander… compte sur moi je serais derrière toi!

*Aki tendit la main vers Alexander comme pour sceller ce pacte.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:14

*Alexander empoigna la main d’Aki, scellant ainsi le pacte entre les deux hommes. Alexander savait qu’il pouvait compter sur cette homme, il avait déjà été en mission avec lui et avait vu de quoi il était capable lors de cette guerre contre les pirates, Aki était un allié de choix.*

Bien, prépare-toi et on se retrouve dehors.

*Alexander sorti alors de l’hôpital, il descendit les quelques marches qui se trouvaient devant et en balayant la rue du regard il ne vit que la peur et l’inquiétude dans les yeux des habitants. Les pirates avaient frappé un grand coup et même s’ils avaient été repoussé, ils avaient quand même secoué l’ile entière et peut être même la région. Alexander se demandait combien d’autres endroits avaient été pillé par Laguna pour réussir à équiper plus de 10.000 hommes.*

…de toute façon la Marine ne sert à rien, quand les pirates reviendront nous ferions mieux de nous rendre…

*Alexander se tourna vers le groupe d’hommes qui discutaient un peu plus loin. Il sentit le sang lui monter à la tête et il se dirigea aussitôt dans leur direction. Il empoigna celui qui venait de parler et le souleva a plusieurs centimètres du sol tout en lui lançant un regard haineux devant ses compagnons complètement dépassé par la situation.*

T’étais ou pendant cette guerre ? Tu ouvres grands ta gueule mais pendant que les nôtres crevaient pour vous, t’étais ou ?

*Alexander serra le poing et des éclairs apparurent tout autour. Il s’apprêtait à frapper l’homme, le frapper de toutes ses forces mais il ne le fit pas. Il se contenta de le rejeter par terre sans le quitter du regard.*

Les pirates vous auraient tous tués, ils n’ont aucune pitié, ni morale. Aller cassez vous.


*Les types ne répondirent pas et détalèrent la queue entre les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:27

*Le blondinet regarda Alexander sortir de la pièce, un conseil de guerre avait lieu dans très peu de temps et les deux jeunes hommes y étaient convier. Aki avait le pressentiment qu’il n’était pas forcément à sa place parmi les hautes sphères de la marine qui devait sans doute y participé aussi. Aki tenait à peine debout mais vu qu’une béquille était posée sur le bord du Lit le blondinet en profita. Tout en s’habillant, Aki se regarda dans une glace. Son corps était à présent recouvert de brulures et de futures cicatrices. Aki eu une mine dépitée mais quand il se regarda son visage dans la glace il l’était encore plus.*

Mon œil … ce salaud m’a pris mon œil directeur. Pourrais-je encore tirer avec précision comme je l’ai toujours fait ?


*Aki préféra ne pas penser à ça, pour le moment il devait se concentré sur la réunion à venir. Une fois habillé, le jeune homme descendit les quelques marches de l’hôpital pour se rendre dans la rue. Aki remarqua qu’Alexander avait eu une petite altercation avec quelques passants mais rien de grave, Alexander avait gardé son sang-froid et ce n’était pas la peine de remettre de l’huile sur le feu. Aki s’approcha de son compagnon et lui dit:*

Alors boss, tu es prêt, nous pouvons y allé ?


*Alexander ne dit rien et les deux hommes se mirent en route en direction de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:58

*La base de la marine était en pleine effervescence, des soldats couraient dans tous les sens pour préparer ce qu’on leur avait demandé, d’autres nettoyaient les moindres recoins et d’autres encore rangeait du matériel.
Devant la salle de réunion se trouvait une dizaine de soldat qui montaient la garde afin d’être sur que personne ne vienne déranger.
La salle de réunion était une grande pièce circulaire avec une table tout simplement gigantesque autour de laquelle pouvait surement s’assoir plus d’une centaine de personne. Sur la table étaient posé de nombreux dossiers, plans et carte d’ile, on pouvait aussi voir un avis de recherche avec le portrait de Natsu Salamander.

Autour de la table on pouvait déjà voir d’un coté Eléonie la chef de la base, le Tenryubito, Don et deux de ses hommes, les 4 vices amiraux : Raina, Garp, VVA et Momonga et de l’autre se trouvait Dwight, le prisonnier libéré par Alexander, deux homme, un enfant et une femme tous inconnus pour l’instant.
La tension était a son comble et personne n’échangeait un mot en attendant Alexander et Aki.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:49

*Aki et Alexander avaient traversé la ville pour rejoindre la base de la Marine. Alexander était impatient de voir a quoi cela ressemblait un fameux conseil de guerre et surtout de voir qui s’y trouvait.*

Tu te rends compte on va assister a ce genre d’évènement… nous de simple soldat ! Je me demande vraiment ce qu’ils nous veulent… Conseil de guerre… la classe !


*Alexander était comme un gamin. Il marchait aux cotés de Aki et finirent par arriver devant la salle du conseil ou se trouvait un groupe de soldat plutôt costaud face aux quels Alexander semblait être minuscule.*

Bien mon pote, on se retrouve à l’interieur…


*Alexander se dirigea vers l’un des types, lui donna son nom et son matricule puis on lui ouvrit la porte.
Une fois a l’intérieur il observa un peu tout le monde qu’y si trouvait et fut d’emblé stupéfait par la lourdeur de l’atmosphère. Personne ne parlait et on aurait presque dit qu’ils allaient se jeter les uns sur les autres dans quelques secondes… mais non, chacun restait sagement assit.
Alexander se fit tout petit, il vit une chaise a coté de Garp et se dépêcha d’y aller. Il s’assit dessus et ne sorti pas un son.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:08

*Alexander et Aki venaient d’arrivé devant le bâtiment ou se déroulait le conseil de guerre. Le jeune marine pris exemple sur son ainé et donna au garde à l’entré son nom et son matricule. Après avoir bien vérifié qu’il était convier au conseil, le garde de l’entrée lui fit signe que tout était ok. Une fois rentré a l’intérieur, Aki vu que l’assemblée était presque au complet, il n’y avait presque plus de sièges libre mais Aki eu de la chance, la place en face de son compagnon était libre. Il s’assit entre deux marines à la carrure imposante et à la moustache hirsute et ne dit plus un mot.*

j’y crois pas, tout le monde ici est si … Sérieux, personne n’ose prendre la parole. Sans parlé de la tension qui est a coupé au couteau ici …

*Malgré ses blessures Aki n’arrivait pas à tenir en place, il gesticulait sur sa chaise en attendant les derniers arrivants. Au bout d’une demi-heure, tout le monde était là. Plus une seule chaise n’était libre mais le silence était toujours présent. La personne qui devait sans doute régir ce conseil de guerre n’était pas encore arrivé.

j’espère que l’on ne me posera pas trop de questions difficiles, j’ai peur de me ridiculisé devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:19

*Une fois que Aki et Alexander se furent assit à leur place, Eléonie se leva et prit la parole.*

-Aujourd’hui c’est avec joie que je vous annonce que nous avons repoussé l’ennemi et anéanti plus de 70 de ses navires. Cependant c’est avec tristesse que je me dois aussi de vous informez que comme l’a dit le capitaine des Shadow Pirates : la base de BlackRock a été entièrement détruite.
-Nous n’avons reçut aucune information la dessus.
-Effectivement, personne n’a su qu’une attaque était prévue. Les pirates ont tout fait pour nous sachions bien que Logue serait une cible mais pas BlackRock. Nos effectifs étaient trop diminués pour chercher plus loin une fois que nous avons su. C’est pourquoi nous pensons qu’un espion serait dans nos rangs.

*Eléonie montra une affiche a l’ensemble de la tablé.*

-Salamander Natsu ? Foutaises !
-Je suis du même avis que Raina, ce…
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 C1010-Vous le connaissez vraiment ?

*C’était l’un des hommes inconnus dans la pièce. Il fixait Momonga en souriant car il savait d’avance la réponse et il eut raison car Momonga ne répondit rien.*

-Je ne pense pas qu’on vous a demandez quelque chose *Grogna Raina à l’intention de l’homme.*
-Devons nous vous rappelez que c’est grâce à nous que vous êtes encore en vie ?
-Cela ne vous dispense pas de respect ! Vous parlez a un vice-amiral ! *Lança alors le soldat sauvé par Alexander*.
-Ce n’est pas un soldat assez faible pour se faire capturé qui va me dire quoi faire…
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 C710-Ca suffit !

*Le second homme inconnu avait parlé d’une voix forte qui avait coupé net le premier homme. Il se tourna ensuite vers Eleonie.*

-Veuillez excuser mon second. Il a tendance à se montrer trop bavard.
-Ce n’est pas grave.
-Répétez nous une dernière fois qui vous êtes ?
-Nous sommes une milice privée répondant au non de WolfGang. Je suis le chef Morgan, voici mon second Titus, cette femme est notre navigatrice Fara et enfin le plus jeune membre mais pas le moins doué Yen. C’est Dwight qui nous a demandé de venir en renfort, nous avons fait notre possible pour arriver le plus vite.
-Vous avez sauvé de nombreuses vies et nous vous en remercions.
-Si l’on en revenait sur le cas du traitre…madame *Ricana Titus*.
-Oui, d’après ce que nous savons il aurait prit la défense d’un pirate que nous allions capturer avant de s’enfuir avec elle. Nous n’avons depuis aucune nouvelle de lui.
-Il n’est pas de la Marine ! Il n’a aucun compte à nous rendre.
-C’est un chasseur de prime non ? Pourquoi aiderait-il un pirate si ce n’est pas son allié ?

*Raina frappa du poing sur la table.*

-Non mais vous délirez à plein régime ! Ce gamin nous a aidé et il a causé des dégâts colossaux a leur navire alors que vous étiez encore a mille lieux d’ici tellement vous étiez lent !
-On t’a sauvé la vieille.

*Raina amorça un mouvement de la main vers Titus mais Garp retenu son poignet.*

-Vous ne changerez pas d’avis là dessus ?
-Non, quoi que vous en pensiez tout pointe ce garçon comme un traitre. Sa prime est donc désormais de 100.000 Berrys.

*Raina se retourna brutalement vers Eleonie.*

-Voila pourquoi les bureaucrates comme vous ne servent à rien !

*Puis elle disparu d’un coup sans laisser de traces. Garp se rassit sur sa chaise, il avait un visage des plus sérieux et serrait les dents.*

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 C110-Moi j’aimerais comprendre comment les pirates ont mis la main sur une arme aussi puissante que le canon dont vous nous avez parlé. Le terra quelque chose. De toute évidence il connaissait son existence et n’ont pas eut beaucoup de mal à se l’accaparer.
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 C010-Et comment se fait il qu’un de vos soldat, Ori Aki, n’ai informé personne de la présence de ce navire celui avec le terraformeur ? Pas plus que du gigantesque vaisseau de guerre du capitaine des Shadow ?

(Vous avez chacun votre question pour votre post).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:42

*Le blondinet était plutôt heureux au final d’être convier à la réunion, comparé au début ou personne ne parlait, la tout le monde voulait mettre son grain de sel dans la conversation, on aurait dit que les bureaucrates essayaient de se renvoyer la faute l’un l’autre pour ne pas perdre la face. Aki qui était toujours à côté de son voisin moustachu était très détaché de cette conversation, les médicaments que lui faisaient prendre les médecins pour qu’il se repose faisaient toujours effet donc il était à moitié dans les vapes. *

non mais ils ne vont pas biens eux, j’écoute à peine ce qu’ils disent mais je vois très clairement qu’ils se tirent dans les pattes …


*Aki se tassa dans son siège, la réunion commençait à se faire longue pour lui quand tout le jeune homme roux demanda pourquoi Aki n’avait pas prévenu ses supérieurs qu’un bateau comme le terraformeur se trouvait dans la flotte. Aki se redressa pour faire bonne figure, après avoir écarté les bandages qui le gênaient pour parler il s’accouda à la table puis dit:*

Serte je ne vous ai pas indiqué que le terraformeur existait … et pour cause … Salamander et moi-même étions dans les bateaux se trouvant en fin de formation ? Si je ne me trompe pas, le terraformeur était vers l’avant … n’était pas une vigie je n’ai pas la vue pesante et surtout je ne peux pas voir au travers une cinquantaine de bâtiments ennemis devant moi … Les informations que je vous ai transmises ont été correcte du début à la fin.

*Aki avait l’impression que l’on voulait lui tombé dessus et il n’avait pas l’intention de se laissé faire.*

Il ne me serait jamais venu à l’idée de caché une information aussi importante à la marine. Je suis et je resterais fidèle à mes engagements militaire jusqu’au bout.

*Aki balaya la pièce du regard, dans ses yeux on pouvait lire un sentiment que le jeune marine n’avait jamais eu au part avant. Le jeune marine était en colère que l’on essaye de faire de lui un bouc émissaire*

j’ai peut-être été un peu loin la … n’aurais-je pas frôlé l’insubordination ?


(l'indigo c'est juste un test voir pour changé de couleur x))
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:47

*Alexander n’aimait vraiment pas le ton avec lequel cette femme avait poser la question, d’ailleurs cela ressemblait plus a une accusation et vu la façon dont ils voulaient accusés Natsu de trahison, cela ne présageait rien de bon.*

C’est évident qu’ils font tout pour mettre la responsabilité sur Natsu… en même temps s’il n’avait pas disparu comme ca… Ce n’est pas un traitre sa j’en suis sur. Je ne sais pas à quoi jouent ces types…


*Alexander se leva devant tout l’assemblé et prit la parole d’une voix forte mais sans la moindre émotion, il tenait à rester professionnel et discipliné comme on lui avait apprit.*

J’ai aidé à la conception du terraformeur, c’était d’ailleurs mon énergie qui a permit de créer la source qui l’alimentait. CEPENDANT pour transformer l’invention en arme il a fallut l’adapter et créer des systèmes que je n’avais encore jamais vu pour décupler l’énergie. Il est évident qu’il faut un niveau de compétence incroyablement élever en tant que scientifique pour créer un tel système et faire du terraformeur une arme. Je ne suis qu’un simple soldat et si vous souhaitez porter une accusation contre mois je vous prierais de d’abord vous referez a mes bulletins de note a l’académie.
Pour le fait qu’ils s’en soient emparé, cela est assez simple a expliquer : leur espion savait que je viendrais, ils avaient déjà tout prévu avant même mon arriver pour subtiliser l’invention.


*Alexander se rassit sur sa chaise. Il savait que la femme trouverait à redire mais il comptait sur l’intelligence de cette dernier pour ne pas perdre de temps en discussion inutiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town   [Event Majeur] L'Assaut de Logue Town - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Majeur] L'Assaut de Logue Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Logue Town
» Little Town
» Event Flash!
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #8 Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser