One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Auberge du Port

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:48

*Le port était presque vide ce qui n’était pas très étonnant a 6h du matin, heure à laquelle Kaze débarqua sur l’ile via un petit navire qui transportait des marchandises. Il avait négocié avec le capitaine du petit cargo et en échange de sa protection contre d’éventuels assaillant, l’homme voulait bien le mener jusqu'à destination.
Il faisait assez froid, lorsque Kaze mit pied a terre il se mit à frissonner, a chacun de ses respirations un petit nuage de fumée s’échappait de sa bouche.*

On se gèle ici…
On est prêt de Grandline, plus proche que n’importe quelle ile de la mer alors on subit un peu les étrangetés du climat. T’en fais pas en général sa se réchauffe rapidement.
J’espère… dites vous auriez pas un ou deux bons plans à me donner sur cette ile ?
Euh… bah j’ai entendu dire que le quartier commerçant de la ville regorge de chose, sinon si tu veux t’amuser il y a la ville basse c’est assez crade mais sa manque pas d’animation.
Et la haut ? *Demanda Kaze en pointant du doigt le sommet de la ville ou l’on pouvait apercevoir des maisons d’une beauté incroyable.*
Ah ca c’est chez les riches… inutile de t’aventurer la bas, en dehors de leur villa ou de commerce hors de prix il n’y a rien. C’est de domaine des « Familles » et elles n’aiment pas trop le gens comme toi et moi… lors de ma dernière visite un pauvre type c’est fait démonter par l’un des garde du corps des familles parce qu’il mendiait devant une des propriétés.
Et les autorités ?
Bah c’est une milice privé qui gère l’ile et comme toutes les milices elle fonctionne avec l’argent.
Merci pour les infos je sais à quoi m’en tenir…

*Kaze salua l’homme qui l’avait amené jusqu’ici et se dirigea vers la première auberge qu’il arriva à voir dans la brume.
Lorsqu’il fut à l’intérieur il reçut en pleine visage une vague d’air chaud qui le fit tousser. Il referma alors la porte tandis qu’un petit rire gêné s’eleva.*

Désolé mais il fait trop froid le matin alors un chauffe un peu trop le temps que sa se calme. *Lui dit une voix derrière le comptoir. Kaze se retourna et découvrit la pièce : Un long comptoir faisait tout le mur d’en face, il s’arrêtait contre un escalier dans le coin qui permettait d’accéder à l’étage.
Le comptoir était divisé en deux : une partie pour ceux qui voulait une chambre et une partie faisant office de bar, tout le reste de la pièce était remplie de table ou de fauteuil pour les clients, une cheminé trônait sur le mur perpendiculairement au comptoir, à l’intérieur se trouvait une feu qui brulait à vives flammes.
Kaze s’avança jusqu’au comptoir et s’assit sur un tabouret, l’endroit était presque vide il ne devait y avoir qu’une dizaine de personne ce qui était peu par rapport à la place qu’il y avait.
L’homme au comptoir s’approcha de lui toujours en souriant.*

Vous êtes nouveau ici, je me trompe ?
Je viens tout juste d’arriver, j’ai besoin de me remplir l’estomac !
Vous êtes au bon endroit alors. Vous désirez voir la carte ?
Filez moi ce qui vous avez de plus copieux ca me suffira.

*L’homme acquiesça et entra dans une pièce qui se trouvait derrière le comptoir. Il revint quelques minutes après avec deux grosses assiettes débordant de nourriture.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:36

*Blake était assit dans l’auberge dans un coin ou il fumait tranquillement tout en prenant de temps à autre une gorgé de rhum à 80% qui lui venait d’une recette spéciale lui servant aussi à retirer les taches de sang tenaces de sur ses armes.
La porte s’ouvrit laissant alors entrer une vague de froid qui interpella l’homme, il posa alors son regard sur celui qui venait de rentrer : un jeune homme qui avait une bonne tête de rookie, le genre de personne se trimballant avec plein d’argent pour faire des courses avant d’aller se suicider sur Grandline.
Essuyant alors du rhum qui coulait sur son menton, Blake eut un petit sourire malsain alors qu’il se leva pour se diriger vers le bar ou c’était installer le nouvel arrivant. Une fois assit sur un tabouret il posa sa bouteille et dans un reniflement bruyant il demanda ce que le patron avait de plus fort en terme d’alcool. Lorsqu’on lui amena, il arracha le bouchon avec les dents pour le cracher au sol avant d’engloutir la moitié de la bouteille.*

Encore une belle journée un patron !

C’est vous qui le dites ! La milice effectue un contrôle dans toute la ville basse. D’après ce que je sais y’a des rumeurs comme quoi un gros truc se prépare ! Alors c’est bien beau mais moi dans ma cave j’ai des trucs qui… enfin voila quoi si la milice trouve ce genre de marchandise je risque d’avoir quelque soucis… donc une belle journée…

Téhéhéhé c’est ballot hein ! Un gros truc… Je veux bien leur montrer ce que j’ai dans mon pantalon Téhéhéhéhéhéhéhé !

*Le patron lui lança un regard blasé et continua d’essuyer des verres.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

*L’odeur de nourriture qui flottait dans la pièce écœura net Rubis qui descendait les escaliers. La jeune femme avait passé la nuit à l’auberge et après avoir prit un bon moment à se préparer elle était finalement descendu pour prendre un petit déjeuner mais sur le comptoir trônaient deux assiettes remplies d’une nourriture dégageant une odeur si forte qu’elle en retournait l’estomac.
Marchant d’un pas souple et léger vers le comptoir, Rubis vit qu’elle n’avait que deux choix : s’assoir directement a coté de jeune homme qui mangeait ou s’assoir a coté d’un alcoolique qui lui puait le rhum ou quelque chose de plus fort encore.*

La petite dame a passé une bonne nuit ?
La nuit fut bonne… ce début de matinée en revanche… * Dit elle d’un air dégoutée en fixant les assiettes de Kaze.* Mais dites moi j’ai entendu parler d’une salle de jeu dans le coin… il y a de bons joueurs ?
Vous voulez sans doute parler du Repaire, il y a effectivement de bons joueurs et pas mal d’argent s’échange la bas mais croyez moi ce n’est pas un endroit pour une femme comme vous.

*Rubis lança un petit sourire charmeur au gérant, elle trouvait mignon qu’il tienne à la prévenir que le Repaire était dangereux, si seulement il savait qu’elle aussi était dangereuse.
Rubis soupira et elle fit l’erreur de prendre une grande inspiration juste après : l’odeur de la nourriture lui remplie les poumons et elle senti une violente envi de vomir monter en elle. D’un geste rapide elle sorti son sabre de bois et envoya valser les deux assiettes directement dans la poubelle qui se trouvait contre le mur en face.*

Cette chose est écœurante ! Pour le bien de toute les personnes ici va manger ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:47

*Kaze vit successivement arriver un homme et une femme discutant à tour de rôle avec le gérant pendant que le jeune homme dévorait ses assiettes.
C’est alors qu’il senti quelque chose arriver dans sa direction mais avant d’avoir pu réagir il vit ses assiettes voler dans les airs jusque dans une poubelle. Il tourna alors la tête vers la jeune femme qui venait de réussir une action assez précise mais qui avait quand même couté à Kaze de l’argent.*

Cet endroit est assez grand il me semble, pourquoi n’irais tu pas t’assoir ailleurs ?


*D’un geste tout aussi rapide que celui de Rubis, Kaze dégaina son katana et le brandit en direction de la jeune femme, passant juste devant le visage de Blake et s’arrêtant juste devant la gorge de Rubis.*

Si tu veux jouer à "qui manie le mieux son katana" je te conseil de passer ton tour…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:51

(J'suis désolé je m'incruste si je gène vous occupez pas de moi et dites le moi je m'en irais :p Mais j'avais envie de recontrer du monde alors bon...^^)

*Un bateau de pêche entra dans le port à l'aube, Kyogi qui avait réussi à s'inflitrer clandestinement dans la calle en profita pour sortir de sa cachette puante : le stock de poisson. Il descendit du navire en prenant grand soin d'éviter l'équipage puis, cédant aux cris de son estomac, il entra dans la première auberge qu'il vit.*

Bon dieu c'que j'ai faim !

*Il ouvrit la porte et marqua un temps d'arrêt, en face de lui se trouvait une jeune femme au physique plutôt attirant avec sous la gorge, au dessus de son large décoleté, un katana qui semblait plutôt bien aiguisé. A l'origine de ce katana se trouvait un jeune homme assez grand et costaud, celui-ci semblait plutôt mystérieux et avait même, derrière ses longues mèches, un air plutôt dangereux. La pièce commençait à se remplir de fumée, en particulier à cause d'un homme à l'air mauvais, et de son cigare, situé près de cet étrange spectacle que formaient les deux personnages précédents. Quelques autres personnes étaient présentes mais celles-ci semblaient avoir trouvé une chose digne d'un très grand intérêt dans leurs assiettes.*

Bon...

*Cependant notre jeune pirate nouveau venu sembla ne pas s'apercevoir de ce qui se passait, il se dirigea d'un pas assuré vers le bar et cria pour attirer l'attention du patron.*

Hé patron !! Sers moi donc un bon verre de ton meilleur alcool et une assiette de ce qu'il y a de plus constituant chez toi !! Je meurs de faim !!

*Le patron fit la grimace, on ne pouvait pas vraiment savoir si cela était du à l'infecte odeur de poisson que cet homme avait amené dans son auberge ou aux cris que ce même homme avait poussé pour l'appeler alors qu'il se situait à moins d'un mètre de lui.*

Patron : C'est bon j'suis pas sourd...Et puis c'est quoi c't'odeur de poiscaille ?!!

*Evidemment, la grimace, c'était sans doute pour les deux choses à la fois.*

Quelle odeur ?

*Kyogi fit mine de renifler en l'air puis il se décida à poser un coup de narine sur ses habits.*

Ah...Je vois...Bah, petit incident de parcours, rien de grave !

*Il renifla en l'air à nouveau en faisant la grimace puis se tourna vers le patron en souriant.*

Et puis ça sent pas pire que ta bouffe ! Au moins c'était du poisson frais !

*Il fit un clin d'oeil au patron en réponse au geste peu vendeur que celui-ci venait de lui retourner en lui servant un verre. Puis il s'assit et commença à boire, observant la pièce en attendant son assiette.*

Patron : Ils se croient tout permis ces clients...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:45

[Content de voir un ancien de NL mister Shika, la c'est Itachi Wink]

*Lorsque la lame de Kaze passa devant Blake, l’homme frappa du pied le comptoir pour se projeter en arrière, son tabouret glissa sur plusieurs mètres avant de s’arrêter à coter de Kyogi.*
Il n’avait pas bougé et gardait toujours dans sa main la bouteille de rhum, seul son visage montrait un certain intérêt pour ce qui était entrain de se passer.*

C’est bon ca ! La bombasse contre le dépressif !

*Blake se mit alors à frapper dans ses mains afin de mettre de l’ambiance pour le spectacle que donnaient Kaze et Rubis et même s’il était seul il s’en moquait, il voulait les voir se battre. Il se tourna alors vers Kyogi et le renifla.*

Sympa ton parfum ! Sa te dit de parier sur eux ? Des Berrys faciles ! Tu pourras t’acheter du savon, tu sais pour se laver.

*Blake but une gorger de rhum et tendit la bouteille à Kyogi.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:10

(Bande de no life, venir poster à 6h du mat =o
Kyogi compte rejoindre l'equipage?)

*Rubis sentie la lame froide du katana de Kaze sous sa gorge. Elle n’avait même pas vu venir le coup et elle se retrouvait en fâcheuse posture, celui qu’elle prenait pour un simple bouseux du coin avait l’air d’être un bien meilleur bretteur qu’elle.*

Ce type… il est plus balèze qu’il n’en a l’air… C’est évident que je n’ai que très peu de chance…


*Rubis eut alors un petit sourire, elle posa une main contre sa poitrine tout en dégageant légèrement son kimono pour laisser ressortir encore plus son décolleté mit en valeur par son soutien gorge.*

Tu as l’air fort… c’est excitant…

*Elle posa alors une main sur la lame de Kaze sans serrer trop fort et elle la fit monter jusqu'à sa bouche afin de déposer un baiser sur le métal froid. Derrière tout ce cinéma elle cherchait à déstabiliser Kaze afin de profiter du moment où il se déconcentrerait en pensant plus au forme de Rubis qu’a sa propre defense.*

La force et la technique ne font pas tout… Tu n’es qu’un homme comme les autres des que vous voyez une femme prête à s’offrir a vous alors votre petit cerveau ne se concentre plus que la dessus. Une fois que je t’aurai tranché la gorge je récupérais ton katana il doit valoir pas mal d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

*Kaze ne vacillait pas, son visage n’exprimait toujours rien mais la façon dont son katana était tendu sans bouger d’un pouce montrait qu’il était sérieux. Il savait que beaucoup le prenait pour un petit pirate qui se lançait dans une aventure qui le dépassait mais il fallait bien qu’il commence à un moment ou un autre alors il devait passer par le stade ou tout le monde le jugerait comme faible et stupide, c’est pourquoi lorsque Rubis commença à le tenter il fronça les sourcils. Certes la jeune femme était belle mais lors d’un combat s’intéresser aux formes d’une ennemie pouvait être assez dangereux pour la concentration. Bien qu’il du reconnaitre qu’elle était mignonne, il ne pouvait pas se laisser avoir comme un idiot sinon il donnerait raison à tout ceux qui le traitait de petit rookie.
Derrière il entendait un homme qui les encourageaient à se battre ce qui fit sourire Kaze, il aimait bien ce genre de personne qui appréciait la violence mais sans pour autant s’en mêler directement comme une brute.*

Tu vas devoir te faire de l’argent ailleurs.

*Kaze retira sa lame et la rangea dans son fourreau à sa ceinture quand au même moment la porte de l’auberge s’ouvrit brutalement pour claquer contre le mur. Un groupe de 10 hommes entrèrent, il portait tous le même uniforme rappelant celui de la Marine sauf qu’à leurs visages on comprenait tout de suite qu’ils n’en faisaient pas parti. Le patron commença alors à suer, il s’approcha des hommes qui commençaient à s’entasser dans l’entrée.*

Patron : Ces chers miliciens, qu’est ce qui vous amène ici ?
Chef : Vous foutez pas de nous, on vient tout fouiller ! Votre établissement, vous et vos clients. *Il sorti un papier de sa poche et le colla contre le visage du patron.* Ordre des dirigeants ! D’après des informations il semblerait que des gens malintentionnés préparent quelques choses contre les dirigeants alors vous allez coopérer bien gentiment !

*Deux hommes montèrent à l’étage, pendant que deux autres entrèrent dans l’arrière boutique. Le reste s’approcha alors des clients.*

Vous allez vous laisser fouiller sinon on vous embarque !
Monsieur l’officier vous ne trouverez rien ici mon établissement ne prend pas part aux activités illégales de la ville basse !
Tu l’as ferme et tu t’assois pendant que l’on fouille tes clients !

*Un milicien s’approcha de Kaze dans l’intention de la fouiller comme convenu. Le jeune homme fronça les sourcils tout en gardant une main sur la poignée de son katana.*

Milicien : Votre identité ? D’où venez-vous ?
Kaze, je viens de Eastblue je suis en… voyage.

*L’homme attrapa alors le sac de Kaze sans avertir ce dernier. Le jeune homme amorça un mouvement mais se ravisa à temps. Il n’avait rien qui pouvait l’incriminer dans son sac, du moins il l’espérait. Il regarda alors le milicien fouiller attendant qu’il termine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:01

[Hey sa fait plaisir de te voir itachi ! ^^ Et pour mlle oui je crois que je vais rejoindre votre équipage Smile ]

*Kyogi qui venait de finir son verre accepta avec grâce les moqueries de cet inconnu en échange de sa bouteille de rhum. Mais au mot "parier" ses oreilles tiquèrent : il avait toujours eu un gros faible pour les paris, autant dire qu'il était incapable d'y résister.*

Un pari...Ca roule ! Je mise sur la bombasse !

*Il s'engouffra une lampée de rhum et se tourna vers la scène de laquelle ils étaient maintenant les deux plus fervents spectateurs. Il se joignit aux claquements de mains de son nouvel acolyte en tapant des pieds sur le sol en rythme.*

Aller ma belle ! J'ai misé gros sur toi ! héhé...

*L'alcool commençait à lui monter à la tête et l'excitation du combat n'arrangeait rien du tout. Cependant, lorsque la jeune femme commença à ouvrir un peu son décoleté et à agir plus sensuellement, il sembla retrouver une grande part de sa lucidité. Son sourire béat d'homme ivre devint plus froid et cruel, dans ses yeux froids et calculateurs on lisait la compréhension et cela semblait plaire à cet homme. Soudain ce visage tomba comme un masque et la béatitude de l'ivresse reprit sa place.*

Tu vas devoir te faire de l’argent ailleurs.

*Cette phrase ne lui était pas destinée mais elle le piqua un peu quand même, il s'était fait à l'idée de repartir avec une bourse plus pleine qu'a son arrivée.*

Mouai, bah mon pognon j'peux m'assoir dessus on dirait.

*Il se retourna vers le bar et avec un air bougon il se replongea dans la bouteille lorsque la porte claqua, laissant entrer la milice. Ceux-ci semblaient prêt à mettre un peu de bazar mais Kyogi restait plongé dans sa bouteille.*

Vous allez vous laisser fouiller sinon on vous embarque !

*A cette phrase, la tête du pirate se leva légèrement, puis revint à sa position de départ, comme s'il s'était abstenu de parler. Tandis qu'un des miliciens se dirigeait vers Kaze, un autre décida d'approcher cet ivrogne à moitié couché sur le bar.*

Milicien : Hé sale ivrogne ! Tu viens d'où ? Je t'ai jamais vu par ici ! Hé ! Regarde moi quand je te parle !

*Le milicien attrapa Kyogi par le bras et le souleva violemment. Celui-ci, une fois remis droit, se tourna vers lui et le regarda dans les yeux, l'air un peu absent.*

Je te regarde...Et laisse moi te dire quelque chose mon brave ! ... Je ne suis pas un ivrogne !

*A ces mots, il avait levé un doigt qui le rendait peu crédible...Voir pas du tout...*

Et puis d'ou je viens...Ca t'intéresse tant que ça ?...

*Le ton de sa voix avait changé, on aurait dit que l'alcool n'avait jamais franchi le seuil de ses lèvres, mis a part la forte odeur qui se dégageait de son haleine.*

Milicien : Un peu que ça m'intéresse...Et tu vas me le dire crois moi...

*L'homme avait pris un ton menaçant et semblait peu enclin à discuter plus longtemps.*

Et bien soit, je viens de North Blue et je suis en voyage.

*Kyogi avait dit cela d'un coup, sur un ton joyeux. Cette réponse franche et direct étonna son interlocuteur mais maintenant qu'il était énervé ce ton joyeux l'énerva légèrement.*

Milicien : Bien, maintenant donne moi ta veste sans faire d'histoire, je dois te fouiller.

Ma veste ? Ah je suis navré mais je ne peux pas...

Milicien : Tu ne peux pas ? Et bien je vais t'aider dans ce cas...

*Sans un mot de plus, il aggripa la veste, tira dessus en envoyant valser le pirate et a la vue des nombreuses poches dissimulées dans celle-ci il arbora un air victorieux.*

Milicien : Monsieurs à quelque chose à cacher on dirait !

*Il commença à sortir plusieurs outils et à les jeter par terre.*

A cacher, pas vraiment. Je suis armurier à mes heures, et comme tout professionnel je déteste que l'on touche à mes outils...

*D'un coup rapide, il récupéra sa veste et ses outils qu'il remit en place.*

Je n'ai rien fait qui me vaille ce traitement et je n'ai rien à voir avec ces gens malintentionnés que vous recherchez...

*Son regard était désormais neutre, si ce n'est son regard froid et cruel qui ne laissait pas non plus place à la discussion.*

Je vous conseille d'aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:04

*Shiro ferma les yeux, couché sur la toiture d'une vieille maison décréprie. Là depuis quelques heures déjà malgré la vague de froid qui s'était installé et qui ne semblait pas le déranger outre mesure, il avait attendu les bras croisés derrière la tête et avait doucement somnolé. Puis un petit bruit aigu en contrebas de la maison l'interpella et il se contenta d'ouvrir un oeil. Un semi-silence s'installa alors que l'on pouvait entendre les hurlements des commerçants et villageois près du port. Puis le cri se réitera et cette fois Shiro se releva d'un seul mouvement tout en en veillant à rester accroupi. Il regarda autour de lui puis baissa les yeux vers le sol. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement et laissèrent échapper un minuscule sifflement. L'instant d'après, une petite forme blanche de taille moyenne zigzaguait au travers de plusieurs tonneaux alors que Shiro gardait les yeux fixés sur un homme près d'un étalage. L'homme, le visage rougeaud avait aussi un bon enbompoint qu'on ne pouvait totalement ignorer sous son manteau. Un second sifflement et quelques minutes plus tard, un singe aux poils blancs venait se poster à ses côtés, un sac en daim à la main plutôt bien remplie de pièce d'argent. Shiro s'en saisit alors que le petit singe venait se poster sur son épaule et qu'il reculait doucement en arrière sur le toit pour veiller à ne pas se faire repérer. Surtout quand l'homme se serait rendu compte qu'on venait de lui voler sa bourse d'argent.*

- Bien joué Yumekichi...
- Ukiii!

*Shiro se contenta de mettre la bourse à l'intérieur de son katana et il s'appreta à reprendre sa sieste quand des éclats de voix l'interpellèrent.*

- On m'a volé ma bourse! Au voleur!
- Pas étonnant vu ou nous sommes, vous vous attendiez à quoi?
- Comment? Est-ce vous qui me l'auriez volé par hasard ?
- Je vous demande pardon?!!

*Les éclats de voix se transformèrent très vite en dispute et Shiro se contenta de rouvrir un oeil. Cela ne l'inquiétait pas vraiment outre mesure mais ne voulant pas être pris dans une quelconque dispute qui aurait tourné comme à son habitude, en un combat insignifiant, il se décida à aller voir ailleurs. Son petit singe sur l'épaule, il se laissa glisser le long de la toiture et retomba souplement au sol comme si de rien n'était. Il sortit lentement de la ruelle en regardant lentement autour de lui il s'engouffra dans la première auberge qu'il trouva. Refermant la porte derrière lui, il tourna le regard à l'intérieur alors qu'une forte odeur de nourriture et de poisson lui montait au nez lui donnant presque immédiatement la nausée. Un bras devant son nez, il se rendit compte alors de ce qu'il était en train de se passer. Ce qui ressemblait à un groupe de milicien était à l'intérieur du grand hall, menaçant des personnes qui semblait chacune plus ou moins mécontente. Un garçon au visage à l'air anthipatique, un autre à l'air plutôt jovial, une femme d'une beauté esquisse et un autre aux allures de bourrin. Tout les regards convergèrent dans sa direction mais Shiro ne sembla pas plus surpris que cela, ne laissant aucune émotion transparaître sur son visage comme à son habitude. Un milicien se dirigea vers lui, une main sur son arme. Sur son épaule, Yumekichi hérissa discrétement le poil en montrant les dents ce qui fit reculer le milicien qui finit par se ressaisir et tenter de se construite une expression plus assurée.*

- Nous avons pour ordre de fouiller cet établissement ainsi que toute personne se présentant à l'intérieur, client régulier ou non. Veuillez me montrez vos effets personnels.

*Shiro resta debout sans rien dire pendant un très long moment et se contenta de regarder ailleurs comme si le milicien ne lui avait jamais adressé la parole. Un long moment passa avant qu'il ne finisse par s'éloigner comme si de rien n'était alors qu'une main s'abattait sur son épaule pour le retenir.*

- Vous êtes sourd? Ne m'obligez pas à me répéter et montrer moi tout ce que avez !!

- Je n'ai rien qui puisse m'incriminez...

*Il poussa un soupir tout en caressant la tête de son singe d'une main. Le milicien semblait perdre patience et Shiro pouvait sentir la pression de sa main sur son épaule s'accentuait de plus en plus fort. En soupirant, il posa sa main sur son poignet afin de retirer sa main de son épaule et s'éloigna en direction du bar en ignorant tout ceux qui l'entourait.*

- Un verre de rhum et un verre d'eau s'il vous plait.


*Alors qu'il s'apprêtait à s'assoir sur l'un des sièges près du comptoir une main se posa une nouvelle fois sur son épaule mais avec plus d'autorité. Shiro se retourna lentement, l'air impassible.*

- La violence ne vous menera à rien...

*Shiro sembla réfléchir un moment et finit par déposer ses maigres affaires sur le comptoir.*

- Allez-y. Vous ne trouverez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:08

(On est 5 alors essayons de faire des posts assez court au moins au niveau de ce qui se passe (pas 25.000 actions chacun) après coté description c'est vous qui voyez.)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:34

*Rubis regarda le jeune homme retirer sa lame avec stupéfaction. Il était le premier de tous les hommes qu’elle avait rencontré à ne pas tomber dans le piège.*

Comment ? Mais c’est qui se type ?

*Elle n’eut pas le temps de réfléchir bien longtemps car la porte de l’auberge s’ouvrit brutalement avant qu’un groupe de milicien ne fasse irruption dans la pièce en ordonnant à tout le monde de se laisser fouiller.
Alors que les miliciens s’occupaient de l’étrange jeune homme et du parieur, un autre homme entra et ignora totalement ce qu’il se passait pour se rendre au comptoir. Rubis l’avait suivit du regard jusqu'à ce qu’une main se pose sur ses fesses. Elle prit une grande inspiration alors qu’une veine apparu sur sa tempe. Pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agissait d’un milicien qui la « fouillai », ce qu’elle savait aussi c’est qu’il était mieux de coopérer dans se cas car d’après ce qu’elle avait entendu sur la réputation de l’ile, c’étaient eux qui incarnaient la loi encore plus que la Marine ici.
Le soldat commença alors à remonter ses mains le long du dos de la jeune femme qui essayait de résister à l’envi de lui mettre un puissant coup de sabre entre les jambes.
C’est alors qu’elle aperçue sa sacoche posée sur le comptoir et à l’intérieur de laquelle se trouvait des produits qu’il fallait mieux ne pas montrer aux autorités, c’est ainsi qu’elle se retourna extrêmement vite fauchant au passage sa sacoche qui tomba de l’autre coté du couloir, tandis qu’elle posa une main sur la joue du milicien et se mit à lui murmurer quelque chose. Il n’était pas dur de deviner quoi lorsque l’on voyait le regard stupide qui était apparu sur le visage de l’homme ainsi que le petit filet de bave qui coulait de sa bouche. Il s’éloignât alors d’elle tandis que Rubis époussetait ses vêtements aux endroits ou l’homme l’avait touché tout en songeant qu’une bonne douche lui ferait du bien.*

Foutus miliciens... je ne dois pas me faire attraper j'ai d'autres plans que croupir dans une cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33

*Blake regarda un milicien avancer dans sa direction. Il connaissait bien les miliciens et savaient pertinemment qu’avec sa réputation ils chercheraient à l’ennuyer jusqu’au bout, le petit sourire en coin du milicien en était la preuve.*

Décidément Black jamais la ou il faut.

*Blake ricana alors qu’à coté on fouillait déjà Kaze, Kyogi, Shiro et Rubis.
L’homme bu une nouvelle gorgée de rhum, une bonne gorgée qui termina la bouteille qu’il reposa sur le comptoir. Puis il se leva du tabouret avec un petit sourire malicieux sur le visage.*

Allons les gars… vous savez bien que je ne trempe pas des les histoires louches, enfin pas celles de ce genre… vous et moi on sait que vous allez juste me taquiner et me faire passer la nuit sous les verrous… pourquoi une perte de temps aussi stupide ?

*Le milicien écarta Blake du chemin afin de pouvoir accéder à ses affaires mais l’homme retenu le bras du soldat l’empêchant d’aller plus loin.*

Il n’y a rien dans ce sac les gars…
Tu aggraves ton cas Black !

*D’un geste vif le milicien se sorti de l’emprise de Blake et tendit le bras vers le sac de l’homme mais une détonation retenti et il se stoppa net avant de porter les mains a son ventre ou se trouve un trou de la taille d’un ballon pour finir par s’écrouler au sol.*

J’ai dis pas touche pourtant…

*Il leva les yeux vers le chef de la milice et lui adressa un sourire malsain.*

La vous avez une raison de m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:43

*Alors que l’un des miliciens s’apprêtait à fouiller le sac de Shiro, une détonation retenti stoppant tout ce qui se passait dans la pièce.
Le chef de la milice fixait Blake et on pouvait voir la colère monter en lui, au même instant les miliciens sortirent de l’arrière boutique et virent la sacoche de Rubis tombé derrière le comptoir, l’un d’eux la ramassa avant de voir ce qu’il se passait, en voyant son camarade troué de part en part il resta figé.
C’est alors que les miliciens montés à l’étage redescendirent avec hâte, ils n’avaient pas entendu le coup de feu mais ils brandissaient fièrement un énorme coffre dont on pouvait voir le contenu : des explosifs.*

Chef on a trouvé ses explosifs ainsi qu’une valise pleine de Berrys !

*Le chef de la milice explosa alors de rage tandis qu’il dégainait son sabre.*

ARRETEZ MOI TOUT CES GENS !!!

*Les miliciens lâchèrent le coffre et se ruèrent vers le comptoir tandis que le reste des troupes faisait de même.*

Solution possible :
>Engager le combat (Il reste 8 hommes du même niveau que des soldats de 1ere classe, le chef quand à lui est du niveau d'un sergent),
>Coopérer (Déposer vos armes et lever les mains),
>Fuir (Par les fenêtres de la pièce ou par le toit via l'étage du haut)
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:04

>Fuite

*La détonation laissa un long silence et pendant que le chef de la milice était entrain de s’énerver, Kaze essayait de voir comment il allait pouvoir sortir de ce pétrin à cause de ce que venait de faire l’autre idiot.*

Alors ca c’était vraiment malin…

*Les miliciens commencèrent alors tous à arriver dans la pièce et lorsque Kaze vit le coffre rempli d’explosif il comprit qu’il ne fallait vraiment pas tarder ici mais il était trop tard : les soldats sortaient leur armes pour appréhender toutes les personnes présentes et cela incluait Kaze…*

Pas le temps de faire joujou… Je n’ai rien contre eux mais hors de question de les laisser me pourrir la vie.

*Kaze jeta un coup d’œil vers les escaliers, maintenant que les soldats ne se tenaient plus dessus la voie était libre. Mais a force de trop penser Kaze avait oublié le milicien qui fouillait ton sac à coté de lui et il esquiva au dernier moment un coup de sabre.
Attrapant son sac, Kaze frappa le milicien en plein visage avec le plat de son katana, envoyant ainsi l’homme hors de son chemin pour qu’il puisse se diriger vers les escaliers.
En chemin il s’arrêta vers Blake et lui adressa un sourire.*

Toi tu sais égailler une matinée !

*Puis il reprit sa course gravissant les escaliers à toute vitesse pour se retrouver à l’etage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:57

>Fuir

*Shiro avait regarder le milicien approchait la main de son sac sans rien dire et sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui. Les conversations et éclats de voix n'étaient que bribes de conversation pour son esprit qui dérivait tel un bateau sans attache en pleine mer. Une violente détonation eu quand même le mérite de le sortir de sa torpeur et il leva lentement les yeux vers l'un des clients de l'auberge qui tenait dans sa main une arme d'une taille imposante et que le milicien devant lui s'écroulait à terre dans une large flaque de sang. Quelques secondes suffirent et ce fut la pagaille. L'alerte générale. Shiro vit s'avancer devant lui deux hommes qui tendaient leur épée d'un air menaçant et il les regarda comme si de rien n'était et que la situation ne le dérangeait pas plus que sa. Du coin de l'œil, il vit son sac encore sur le comptoir, les deux miliciens juste à côté.*

- Rends-toi tu n'as aucune chance.
- ...Très bien.
- Tu lèves les mains au dessus de ta tête et tu te retournes.

*Shiro se contenta de faire ce que les deux miliciens lui ordonnait. Il leva les deux mains au dessus de sa tête et se retourna lentement. Un cri aigu monta alors dans la pièce et les deux hommes virent avec stupéfaction un petit singe accroché au dos du garçon et qui leur fessait face, en montrant des dents d'un air menaçant. L'instant d'après le singe se jetait sur le visage d'un des miliciens et griffait son visage de part en part alors que son compagnon, surpris resta planté un moment à le regarder sans savoir quoi faire. Shiro profita de son inattention pour récupérer son sac sur le comptoir quand il aperçut du coin de l'œil le deuxième milicien, qui ayant reprit ses esprits s'avançait vers lui en courant. Shiro grimpa sur le comptoir d'un bond alors que la lame du soldat se plantait dans le bois du comptoir et Shiro bloqua celle-ci du pied avant d'asséner un coup de pied dans le visage du soldat qui tomba à terre.*

- Yumekichi.

*Le singe leva la tête vers lui alors que le milicien qu'il avait attaqué tenant son visage ensanglanté dans ses mains et sauta jusqu'à son épaule. Shiro se saisit de son fouet et d'un geste souple et habile il attrapa un tabouret et le lança en direction de l'une des vitres. Jetant un rapide et dernier coup d'œil aux autres clients aux prises avec les miliciens, il passa par la fenêtre brisé et grimpa comme un singe en direction du toit, là ou il était certain de pouvoir prendre la fuite rapidement et sans risque de se faire repérer que s'il avait fuit par les ruelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:15

>engager le combat

*Les choses se compliquaient : Kyogi était prêt à tenir tête au milicien qui voulait le fouiller, il avait déjà prévu comment fuir après l'avoir assommé mais ce maudit fou de la gachette venait de ruiner ses plans. Il était maintenant collé au bar, son milicien en face de lui et deux autres arrivant de chaque coté.*

Je suis mal parti moi...Merde !

*Le milicien sur sa droite venait de sortir son sabre et venait de l'abattre dans sa direction.*

Et merde, ramenez vous bande de lâches !

*Utilisant son pouvoir, il amortit la descente du sabre en direction de sa tête, ce qui lui permit de l'éviter et tout en se plaçant sur le coté de l'arme, il enfonça son poing dans le nez de l'homme qui tomba assommé.*

Dis, toi, le fou de la gachette là ! Tu nous as tous foutu dans la panade tu veux pas m'aider un peu ?

*En disant cela, il esquiva le sabre d'un deuxième homme.*

Et vite si possible je voudrais pas moisir ici !

*Il plongea entre les jambes du pirate qui avait voulu le fouiller et se releva d'un coup, son dos cogna violemment dans son entrejambe et l'envoya voler un peu plus loine. Il tomba la tête la première sur le sol et tout comme l'autre resta assommé. Kyogi jeta un coup d'oeil dans la salle et vit que deux des personnes se faisant fouiller venaient de réussir à s'enfuir.*

Eh mon brave ! A nous deux !

*Le dernier milicien qui l'encerclait n'attendit pas la fin de sa phrase et au moment où Kyogi venait de se tourner vers lui, son poing heurtait sa machoire. Le pirate ne s'y attendait pas et n'eut pas le temps de ralentir le coup. Il resta étourdit quelques secondes, que le milicien mit à profit pour s'exercer sur sa joue droite. Kyogi sentit ses jambes faiblir sous lui et dans un élan de lucidité, il se laissa tomber la tête la première sur le visage de son adversaire. Ils tombèrent tous les deux dans un craquement sonore qui semblait provenir du nez du milicien.*

Ouf...

*Kyogi reprit ses esprits et se releva, apercevant ainsi deux autres soldats se dirigeant vers lui.*

Aie...c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:32

(Kaze j'agis en fonction des perches que tu tend Wink si c'est trop abusé tu me le dis mais mes actions sont cohérentes.)

>Combat

*Les choses tournaient mal et il fallait reagir sinon c'était la prison puis l'echaffaud une perspective très peu intéressante.
Blake croisa Kaze qui s'enfuyait par les escalier.*

Téhéhéhéhé tu l'as dis mon gars, c'est quand tu veux!


*Esquivant un coup de sabre qui finit sa course dans le comptoir, Blake regarda Kaze disparaitre dans l'escalier puis il se tourna vers Kyogi qui le réprimandait.*

Mais t'es trop pressé mon gars...

*Se levant de son tabouret, Blake attrapa un bouteille sur le comptoir et en bu la moitié, c'était un bon rhum bien fruité. Puis reposant sa bouteille son regard devint sombre, plein de haine et de quelque chose de mauvais.*

De toute façon... j'habite sur cette ile... alors chaque personne ici présente est un témoin qui peut me faire aller en taule pour le meurtre d'un milicien. Donc tous le monde...

*D'un geste rapide Blake tendit son bras vers le gérant de l'auberge et son pistolet jaillit de sa manche jusque dans sa main tout en crachant une balle qui vint se loger dans le crane du pauvre homme.*

... doit disparaitre.

*Il se tourna alors vers Kyogi et lui adressa un sourire.*

Mais toi je t'aime bien.

*Un milicien se rua alors sur Rubis qui était encore dans la salle, Blake attrapa l'homme et le souleva au dessus du sol tout en regardant la jeune femme.*

Je te débarrasse de ce gêneur la bombasse.

*Blake projeta l'homme sur le coffre en bois rempli d'explosif puis avec un sourire sadique il pointa son arme sur le coffre.*

Bouchez vous les oreilles.

*Il y eut une détonation suivi d'une puissante explosion qui pulvérisa la pièce mettant le feu au bâtiment et rependant la chair et les tripes du milicien un peu partout sur le sol et le plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:50

*L’explosion du coffre pulvérisa une partie de l’auberge faisant carrément sauter un des murs et détruisant le petit bâtiment à coté.
Alors que l’intérieur de l’auberge était en flamme les seuls survivants au rez-de-chaussée étaient Kyogi, Blake et Rubis. A l’étage Kaze ne pouvait désormais plus redescendre quand à Shiro il fut un peu secoué pendant son escalade mais il pu atteindre le toit, ce qui était aussi le seul endroit par lequel Kaze pouvait désormais fuir.

Tous les miliciens gisaient au sol soit mort, soit inconscient et même leur chef n’était plus en état de se relever.
Kyogi, Blake et Rubis avaient tout de même reçu les débris du mur et des meubles dans la pièce à cause du souffle de l’explosion mais ils ne s’en tiraient pas trop mal.

Tout était entrain de bruler et la fumée qui se dégageait de tout cela ne tarderait pas à alerter le reste de la milice il fallait donc fuir au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:25

*La chaleur et un grésillement très désagréable voila les seules choses dont Rubis avait conscience à cet instant puis d’un coup elle reprit ses esprits et repoussa violement la table qui lui écrasait la poitrine. Tout en se relevant elle passa sa main sur son visage pour voir s’il présentait des signes de blessures mais par chance rien, par contre elle ressenti une vive douleur dans la jambe ou se trouvaient plantés des morceaux de verres. Alors qu’elle les retirait, Rubis essayait de voir ce qu’il restait de l’auberge mais elle était encore sonnée par l’explosion et la seule chose qui l’intéressait c’était de vite sortir d’ici, elle était mal à l’aise, perdue, elle voulait juste se retrouver dans un endroit calme.
Courant derrière le comptoir elle attrapa sa sacoche puis son katana qui se trouvait vers une fenêtre. Jetant un coup d’œil dehors elle pu voir que la foule s’amassait autour de l’auberge : il fallait partir très vite.*

Quel idiot ce mec !

*Tournant la tête elle vit Blake écraser sous plusieurs débris provenant du mur mais aussi un meuble qui avait l’air assez lourd.*

C’est pas vrai ! Bien fait pour toi… et puis zut !

*Poussant un profond soupire elle accouru vers lui tout en serrant les dents à cause de la douleur dans sa jambe. Puis en se servant de son katana elle retira les débris qui pesaient sur l’homme avant de lui mettre un pair de baffe.*

Réveil toi ! On doit trouver l’autre type et se barrer d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:39

*Alors que Kaze courait le long du couloir, l’explosion dans la pièce du bas lui fit perdre l’équilibre et il se retrouva à genou.*

Mais c’était quoi ca ?

*Rapidement la fumée qui montait par les escaliers lui fit comprendre qu’il fallait remettre les questions à plus tard et vite partir d’ici.
Se dirigeant vers une fenêtre il brisa la vitre d’un coup de coude et grimpa pour atteindre le toit. Une fois dessus il vit la foule qui s’amassait devant l’auberge tandis que l’on apportait de quoi éteindre un incendie.*

Le coffre ! Ils l’ont fait sauter ?!

*Kaze eut instantanément l’image de Blake dans sa tête, il n’y avait que ce type pour faire un truc aussi dangereux, stupide mais qui lui permettrait surement de partir d’ici.
Pour l’instant il fallait quitter cet endroit car les miliciens ne tarderaient sans doute pas à arriver et autant une dizaine c’est encore possible de se battre mais plus cela devient dangereux. L’ennui c’est que Kaze ne connaissait pas tout cette ile, il était complètement perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:16

*Shiro avait rapidement escaladait la façade de l'auberge et au moment ou sa main atteignait les tuiles qui composaient le toit et qu'il posait un genoux dessus pour se mettre debout, une formidable explosion fit trembler la bâtisse et son pied glissa. Il bascula dans le vide alors que seul sa main se retenait au bord du toit. Du coin de l'œil, il put voir des flammes jaillir des fenêtres du rez de chaussé, et un nuage de fumée béant s'échappait du côté gauche de l'auberge, alors que le bâtiment juste à coté venait d'exploser lui aussi. L'image de Blake fumant son gros cigare lui revint en mémoire et il resta perplexe pendant quelques secondes, avant d'amorcer un balancement et en concentrant ses forces sur son seul bras gauche, de sauter sur le toit dans un mouvement athlétique. Il en fallait plus pour faire perdre ses moyens à Shiro et habitué au cabrioles, de se sauvait ainsi la mise n'était rien de plus qu'une chose facile pour lui. Yumekichi l'attendait en sautillant et il grimpa sur son épaule quand il fut debout. Il se figea alors quand il vit qu'il n'était pas seul. Devant lui, il reconnut le jeune garçon au visage antipathique qu'il avait croisé plus tôt lors de son arrivé dans l'auberge.*

- Alors lui aussi s'est échappé. Pour l'explosion les autres ont du entamé un combat...Franchement.

*Soudain, son singe sur son épaule se laissa tomber à terre et avança en direction du garçon qui les regardait. Shiro le regarda sans bouger, sans exprimer quoi que ce soit sur son visage toujours aussi stoïque et se détourna, marchant en direction d'un autre toit. Il fallait qu'il s'en aille.*

- Yumekichi. On y va ...

*Alors qu'il continuait à marcher, il s'attendait à sentir la pression des pattes du petit singe sur le tissu de ses vêtements jusqu'à son épaule mais il n'y eu rien de tout cela. Intrigué, il se retourna et vit avec étonnement que son singe avait grimpé sur l'épaule du garçon et s'amusait avec les mèches de ses cheveux. Yumekichi agissait rarement de la sorte. Et toute les personnes avec qui son singe avait agit ainsi avait aussi marqué sa propre vie et fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Sur son visage de marbre, on put enfin distinguer quelque chose qui ressemblait à de l'hésitation. Pourtant tout en continuant de fixer intensément le garçon dans le blanc des yeux, il ne disait rien. Mais tout dans sa posture montrait qu'il n'avait pas l'intention de fuir. On aurait dit qu'il attendait que le garçon parle tout en continuant de l'observer comme s'il l'analysait sous toute les coutures possibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:36

*Kaze senti quelque chose grimper le long de son bras pour se poser sur son épaule et commencer à tripoter ses cheveux. En tournant légèrement la tête il put apercevoir un petit singe ce qui lui fit hausser un sourcil.*

Eh bien salut toi…

*Son regard se posa alors sur un homme qui se tenait plus loin et qui le regardait.
Kaze se souvint alors qu’il l’avait vu dans l’auberge : le type qui avait ignoré pendant un moment les miliciens avant d’obéir.
Posant son regard sur le visage du type, Kaze ne décela pas la moindre émotion mais il senti toute la puissant du regard de cet homme, un regard perçant et calculateur.
Kaze s’avança alors en direction de l’homme et désigna le singe d’un petit mouvement de tête.*

Je crois que se petit compagnon est à toi.

*Kaze tendit le bras vers l’homme et le petit singe courut tout le long pour sauter jusqu'à l’épaule de son propriétaire. Kaze eut un petit sourire et se retourna pour s’en aller mais alors qu’il avait tourné le dos à l’homme, il s’arrêta et se retourna.*

Je sais que l’on ne se connait pas mais… je suis complètement perdu ici, est ce que je pourrai te suivre le temps d’être à l’abris de toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:04

*A l'intérieur de l'auberge, tout était effondré, Rubis venait de se réveiller et avait rejoint Blake pour l'aider. Au moment ou elle parlait d'un "autre", un grand bruit retentit et un bout de plafond sembla se soulever du sol et bascula sur le coté. D'en dessous surgit l"autre" qui se relevait péniblement. Il fit un pas en titubant et s'adossa à une armoire. Il secoua la tête et sembla récupérer quelques unes de ses facultés mentales. Il regarda autour de lui et aperçut les flammes dans l'auberge.*

Hé les nazes, on se bougent ! Ca crame ici !!

*Il avait parlé à la femme qu'il avait vu tout à l'heure et l'autre parieur qui avait foutu le bordel.*

J'ai pas vraiment l'intention de moisir ici mais...argh...

*Il avait posé un genou sur le sol et ne put se retenir de cracher du sang.*

Bordel ça fait mal !

Je connais pas vraiment le coin et vu ma chance j'imagine que vous non plus...Enfin au moins à trois on pourra toujours se défendre face à une patrouille !!

Au moins j'aurai pas pris un mur pour rien !

*Il se releva et marcha avec difficulté en direction du trou qui remplaçait le mur qu'il s'était pris.*

Se défendre...mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:12

*Blake mit quelques secondes à se remettre d’aplomb mais les baffes de Rubis lui furent d’une grande aide. Lorsqu’il fut de nouveau conscient l’homme se releva et regarda autour de lui avant d’exploser de rire.*

Téhéhéhéhéhé On dirait bien que je n’y suis pas aller de main morte ! Joli feu d’artifice !

*Devant le regard noir que lui lançait la jeune femme il préféra ne pas faire d’autres commentaires.*

On dirait bien que je vous ai sauvé d’une arrestation et que j’ai nettoyé l’endroit je peux donc partir tranquillement, ravi de t’avoir rencontré poupée.

*Tout en se relevant Blake épousseta ses vêtements puis il entendit le dernier type encore en vie lui crier dessus.*

T’inquiète pas mon gars j’ai été pondu sur cette ile ! Le temps que la milice soit au courant de ce qu’il vient de se passer on sera loin… le mieux c’est de descendre dans la ville basse ils n’iront pas nous chercher la bas…

*Blake regarda alternativement Kyogi et Rubis.*

Vous avez un peu l’air de pigeon comparé aux gens qui se trouve dans la ville basse mais sa devrait quand même aller.


*Essuyant son visage couleur de suie, Blake posa alors son regard sur un milicien.*

Il n’y avait aucune chance d’avoir des explosifs ici pas dans cet établissement… c’est étrange qu’ils en aient trouvé autant… Bref on doit se tirer d’ici.

*Blake se dirigea vers le trou dans le mur et pointa du doigt un escalier au loin qui descendait.*

Suffit de suivre cet escalier est on sera dans la ville basse en moins de deux, après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Port Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Auberge
» Le port
» Port de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #12 Shodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser