One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Auberge du Port

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

*Douglas écouta Shiro de nouveau tout en acquiesçant au fur et à mesure que le jeune homme parlait.*

Un constat rapide des choses mais exact… vous n’êtes pas au courant de tout mais vous tenez le bon bout. Tu sembles sincère…

*Douglas se leva de sa chaise et rangea la mallette rempli de seringue.*

Un des types qui était avec vous à l’auberge c’est fait avoir, mais il trouvera un moyen de sortir il est balèze et un peu idiot mais ce pourrait être un allié de poids.
Dans le combat qui va se mener demain vous allez être deux atouts car personne ne s’attend à vous voir ressurgir, en fait vous devriez être mort… ce que vous voudrez surement être demain quand vous verrez le chaos qui va s’abattre sur l’ile.
Vous dites donc que les leaders vont être exécutés… nos amis les bourgeois sont monté au cran supérieur… ils cherchent vraiment la guerre… ce n’est pas étonnant… mais plutôt intéressant !
Je crois qu’il est temps pour vous de rencontre les autres leaders. Nous sommes 6, les protecteurs de la ville basse ! Enfin c’est ce que l’on dit de nous alors qu’en fait on se contente de faire en sorte que nos entreprises tournent bien.


Maintenant que vous savez tout ca que comptez-vous faire ?

Ce que je vais faire ? Mais rien, si les bourgeois veulent déclarer la guerre alors qu’ils le fassent ! Nous nous interposerons mes compagnons et moi quelque soit l’issue du combat.

Vous comptez quand même vous rendre à l’hôtel de ville pour rencontrer les dirigeants ?

Exact, nous avons choisi de plaider la cause de la ville basse alors nous ne reculerons pas car l’on veut s’en prendre à nous. Ce n’est pas la première fois, c’est juste que l’ennemi est plus important ce coup ci. Les bourgeois se sont entourés de garde du corps très puissant, mais pas forcement intelligent et ca en est déroutant mais c’est leur nombre qui fait leur force à quelque exception près. Parmi tous les gardes du corps seuls 4 sont vraiment dangereux dont Lady Hana que vous avez eut le plaisir de rencontrer. Une charmante femme, un peu dangereuse mais charmante.

Pourquoi ne pas monter une armée avec les habitants de la ville basse ?

Une armée de clochard, de prostitué, de manchot, de gens mort de faim ou malade, de simple ouvrier ou des piliers de comptoir… face à toute la milice et les anges gardiens... nous ne ferions pas le poids.
Le seul moyen de sauver tout le monde est d’éliminer le chef de toute cette opération, l’un des 12 chefs de famille. Mais venez avec moi le temps nous manque tout va se jouer demain.


*Douglas sorti du bureau avec Kaze et Shiro, le groupe se dirigeant vers le bar.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
 
Auberge du Port
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Auberge
» Le port
» Port de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #12 Shodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser