One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auberge du Port

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:09

*Rubis faisait tout son possible pour ne pas tenir compte des remarques de Blake. Attrapant sa sacoche et son katana elle se rua alors vers l’ouverture créée par l’explosion puis lança un regard furtif vers Kyogi, elle était soulagée de le savoir en vie.*

Atteindre l’escalier au fond… Merci pour l’info ! A la prochaine !

*Rubis adressa un sourire aux deux hommes et disparue avec une vitesse incroyable par le trou de l’explosion afin de rejoindre le fameux escalier.*

A peine arriver sur cette foutu ile me voila déjà dans le pétrin !

*Dévalant les marches Rubis se retrouva dans la ville basse et au détour d’une ruelle elle disparue par une porte pour se retrouver dans un bâtiment désaffecté.*

Bien… je dois être en sécurité… dans la ville basse…


*Rubis secoua la tête, elle était fatigué, tout allait bien pour elle ce matin, elle c’était lever avait prit une bonne douche puis avait mangé et maintenant elle était couverte de suie et de sueur.*

Tout sa a cause de cet idiot !


*Soudain Rubis ce souvint du visage de Kaze, celui qui avait su lui résister et qui était prêt a l’affronter.*

Je dois retrouver ce type la… Mais pour l’instant il va falloir que je trouve de quoi me laver !

(Voila mon dernier post sur ce sujet je créer le mien pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43

*Le regard ancré dans celui de Kaze dériva de celui-ci jusqu’au petit singe qui, en courant le long de son bras, avait rapidement reprit appui sur son épaule. Ce qu’il lui dit par la suite n’avait, comme il s’en doutait, aucun intérêt. A première vue, la voix terne du garçon et sa prestance ne lui donnait en rien une importance particulière. Avait-il rêvé alors qu’il avait encore été au rez-de-chaussée ? Qu’en savait-il. Apparemment, un échange verbal n’était pas nécessaire, le garçon ne brillant pas par l’image qui semblait ressortir de lui. Pourtant quand on voyait la lueur dans ses yeux, il aurait pu en penser autrement. Mais Shiro n’avait pas de temps à perdre. Il n’avait rien à faire en particulier mais il ne pouvait pas non plus perdre son temps inutilement. Alors qu’il se retournait et s’apprêtait à s’en aller, Kaze semblait soudain vouloir son « aide ».*

- Je m’en moque.

*Shiro soupira et s’apprêta à sauter du toit quand sa tête fut brusquement tirée en arrière. Il retint une exclamation et se retourna pour voir qu’il s’agissait de Yumekichi. Celui-ci, les mains accrochés à une poignée de ses cheveux, les deux pattes arrières fermement à plat sur le haut de ses épaules, poussés de petits cris. Les deux personnages se fixèrent pendant un instant, jusqu’ ce qu’enfin, Shiro finisse pas se retourner vers Kaze.*

- Fais-ce que tu veux…

*Il jeta son sac en travers de l’épaule et courut en direction du bord du toit.

- On passera par les toits. En cas de danger, débrouille-toi tout seul. Aller au port est risqué.

*Shiro se retourna et plongea son regard dans celui de Kaze.*

- Si tu veux vivre il faudra aller dans les bas quartiers.

*Il n’attendit même pas une réponse qu’il commençait déjà à sauter de toit en toit, en passant par les balcons ou tout autres supports qu’il lui assurait un appui sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:59

*Lorsque Shiro exprima sa désinvolture quand à la situation de Kaze, ce dernier haussa un sourcil et un petit sourire apparu aux coins de ses lèvres. Il s’apprêtait à répondre quand le petit singe décida d’agir pour que Shiro finisse par laisser entendre que Kaze pouvait le suivre non pas sans montrer qu’il s’en moquait pas mal.*

Je ne sais pas si je dois remercier le singe ou ce type… Je doute que l’on devienne de grands amis…


*Kaze écouta Shiro lui expliquer que leur fuite reposerait sur le fait de se frayer un chemin par les toits jusque dans la ville basse.*

La ville basse… il me semble avoir entendu quelque chose dessus… je ne sais plus précisément mais je ne crois pas qu’il s’agisse de quelque chose de bien… je verrai bien sur place pour l’instant il a raison si je veux vivre il faut se tirer de la.

*Emboitant le pas à Shiro, Kaze fut obliger d’admettre que l’homme avait beaucoup plus de facilité que lui à se mouvoir de toit en toit, il était vraiment très agile si bien que Kaze peinait parfois a emprunter les même chemins que lui l’obligeant à en prendre d’autre et suivant lui faire perdre du temps même si au final il arrivait toujours a garder Shiro en vue.*

Ce type il est doué… sa montre que j’ai encore besoin d’évoluer à ce niveau.

*Malgré ses efforts Kaze finit par manquer un rebord et se retrouva dans le vide pour finir par s’écraser dans une ruelle sur une pile de carton qui amortit sa chute.
Se redressant avec un peu de mal il se frotta la tête et regarda autour de lui, l’endroit était désert la ruelle était vide en dehors d’une gigantesque marre de sable verdâtre qui s’était répandu tout autour de Kaze après qu’il ait percuté les cartons.*

Qu’est ce que c’est que se truc ? C’est moi qui aie tout renversé ?!

*Se redressant aussitôt Kaze époussetât ses vêtements et regarda tout le sable qui recouvrait toute la largeur de la ruelle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:09

*Shiro avait commençait son ascension, son singe toujours sur l’épaule nullement troublé par les divers sauts ou prouesses gymnastiques qui lui permettait dans plusieurs cas d’atteindre des endroits difficile de portée. Il se moquait bien de savoir si le garçon réussissait ou non à le suivre mais passé un instant il ne put s’empêcher d’être curieux et il ralentit quelque peu sa course, risquant par la même occasion un coup d’œil en arrière. Comme il s’en doutait, le garçon était bien loin derrière lui mais même de loin, il pouvait constater à quel point le garçon réussissait à s’adapter à un environnement qui lui était inconnu. A vue d’œil, celui-ci semblait ne pas pouvoir suivre son itinéraire exact mais rapidement, Kaze regardait autour de lui et prenait un autre chemin sans trop perdre sur son allure. Shiro était difficilement impressionnable mais la persistance du garçon à vouloir continuer l’impressionnait un peu. Sentant qu’il n’avait pas à se préoccuper de lui ce qui l’arrangeait bien il continua sur sa lancée quand soudain il entendit un fracas derrière lui. Au départ il l’ignora jusqu’à ce qu’une nouvelle fois, sa tête fut soudainement tiré en arrière au moment même ou il avait sauté d’un toit. Sans même se départir de son calme, il atterrit les deux pieds joints sur la rambarde d’un balcon en hauteur et il l’agrippa de ses mains afin de ne pas perdre l’équilibre. La seconde d’après, il s’immobilisa. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête, son regard vide fixé sur la baie vitré devant lui qui révélait une pièce sale et vide, dont le sol était jonché de papiers journaux divers et de bouteilles de vins et de bières, brisés ou renversés pour la plupart.*

- Yumekichi… Tu ‘

*Il avait commencé à parler alors que son regard avait continué de dériver à l’intérieur de la pièce d’un air nonchalant. Jusqu’à ce que ses yeux s’arrêtent sur une masse sombre dans le coin le plus reculé de la pièce. Shiro plissa les yeux et ses sourcils froncés ; ce qui était très rare chez lui ; trahissait nettement sa perplexité. Impossible de se tromper, il s’agissait bien d’un cadavre. Son attention fut alors attirée plus particulièrement par ce qu’il y avait sous le corps. Immédiatement, il jeta son bras derrière son dos et attrapa Yumekichi par la taille avant de le lancer d’un geste souple et habile vers le toit.*

- Yumekichi. Tu surveilles les alentours et tu me préviens si tu vois quoi que ce soit.
- Ukiiii !!


*Shiro concentra alors sa force dans ses jambes et se propulsa hors de la rambarde vers l’arrière. Dans son élan alors qu’il était dans les airs, ses mains s’accrochèrent au rebord d’une fenêtre en face du bâtiment sur lequel il avait été quelques secondes auparavant et ses pieds rebondirent sur le mur avant de lui donner l’impulsion nécessaire qui lui fit atteindre le toit en un seul saut. Immédiatement, il sauta de toit en toit et s’arrêta enfin sur l’un d’eux avant de s’approcher du bord et de plonger son regard en contrebas. Comme il le pensait, Kaze était bien la et se tenait debout. A voir son visage il semblait plutôt perplexe. Sans attendre, Shiro se jeta dans le vide et atterrit avec souplesse juste à côté de Kaze qui sursauta. Un nuage de poussière verte se souleva alors que ses pieds avaient touchés le sol. Ignorant complètement le garçon, il se baissa et plongea sa main dans le sable vert. Il en prit une poignée et tint son poing serré devant son visage alors que le sable s’écoulait entre ses doigts. Il approcha sa main et renifla l’étrange substance. Quand tout le sable se fut écoulé, il s’épousseta les mains et plongea un doigt dans la minuscule bosse qui s’était formé du sable écoulé de sa main et la porta à ses lèvres.*

- C’est bien ce que je pensais, dit-il alors après un moment de silence.

*Shiro se releva et regarda l’ensemble de la ruelle, dans laquelle s’était éparpillé l’ensemble de la poudre. Puis il tourna les yeux vers les cartons qui semblaient avoir amorti la chute de Kaze quand il semblerait qu’il soit tombé et les ouvrit. A l‘intérieur, il y avait énormément de sacs plastiques contenant chacun la fameuse poudre verte. Maintenant qu’il avait sa sous les yeux, il se mit à réfléchir rapidement. Il y avait deux solutions. Il pouvait passer son chemin comme si de rien n’était. Personnellement il se moquait bien du trafic qui pouvait bien y avoir lieu ici. Après tout, ils étaient déjà dans la ville basse, une zone peu fréquenté heureusement. Shiro avait bien fait attention à sa. Mais Kaze ayant vu cela et semblant décidé à le suivre puisqu’il avait accepté de l’aider, il se mettrait à poser des questions. Et à voir sa tête il s’en posait déjà. Il ne semblait pas savoir ce qu’était que la poudre verte. Un soupir traversa les lèvres du garçon et il prit une profonde inspiration.*

- Écoute-moi bien parce que je ne le répéterai pas deux fois. Ce qu’il y a par terre ce n’est pas du sable ou de la drogue. C’est une poudre certes mais dont les finalités, aux premiers abords appréciables, ont finalement été dénigrées. Son nom est la Dance Powder. En gros, c’est une poudre qui, en s’enflammant, produit une brume qui en s’élevant dans le ciel, stimule les particules de glaces et provoque des averses. Bien pratique pour les pays pour lesquelles il n’a peut-être pas plus depuis des semaines, des mois voir même des années. Cependant chaque création cache un défaut et le défaut de cette poudre, c’est qu’en permettant de pleuvoir dans un endroit, elle l’empêche dans d’autre en provoquant des sécheresses par exemple. C’est pourquoi son usage a été banni. Les fabrications ont cessé tout comme leur détention.


*Shiro s’arrêta et soupira. Cela fessait longtemps qu’il n’avait pas parlé comme sa, surtout à un inconnu. Mais d’une certaine façon, il était curieux de savoir comment le garçon réagirait et la réaction qu’il aurait face à cette information.*

- Tu comprends maintenant. En trouver ici n’est pas normal. Il doit surement y avoir un trafic. Ce qui ne m’étonne pas c’est d’en trouver dans la ville basse. A l’inverse ce qui m’étonne c’est d’en trouver ici dans cette ruelle. Sa ne veut dire qu’une seule chose…

*Au même moment, un étrange cri s’éleva alors d’on ne sait où mais la réaction de Shiro ne se fit pas attendre. Il attrapa Kaze par le col et le plaqua contre le mur sans rien dire tout en l’empêchant de parler en posant son autre main sur sa bouche. Shiro leva la tête et attendit jusqu’à ce qu’un nouveau cri s’élève puis un autre. Ensuite ce fut le silence. Il regarda rapidement devant et derrière lui. Même en courant ils n’auraient certainement pas le temps. Il devait se dépêcher pour faire en sorte que le bruit ne les alerte pas. La seconde d’après, tenant toujours Kaze par le col, il jeta celui-ci en arrière, avisant la fenêtre devant lui. Il s’en approcha, se mit sur le côté et le lançant en avant, il le rejeta en arrière, son coude percutant le vitre qui se fracassa par terre dans un bruit de verre brisé. En essayant d’éviter au mieux les morceaux de verre encore debout dans l’encadrement de la fenêtre, il posa ses mains sur le rebord et plongea à l’intérieur de la pièce.*

- Suis-moi…

*Il regarda rapidement autour de lui et avisa une immense et large pile de caisse en bois vers laquelle il se dirigea alors que soudain s’élevait, bien qu’encore très imperceptible, les éclats de voix d’une conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:37

*Kaze regard Shiro arriver jusqu'à lui puis lui expliquer ce qu’était cette poudre. Le jeune homme en avait entendu parler dans un livre mais jamais il n’en avait vu jusqu'à aujourd’hui. Que pouvait bien faire une telle chose sur une ile dans une mer de base ? Il n’eut pas le temps de se poser la question que Shiro le trimballait alors dans tous les sens jusqu'à ce que les deux hommes se retrouvèrent dans une pièce pour aller se cacher derrière des caisses.
Alors qu’ils devaient quitter le quartier pour être en sécurité ils se retrouvaient dans une situation que Kaze ne comprenait pas mais qui semblait pas mal inquiéter Shiro.*

La Dance Powder dans la ville… même si elle était dans se coin c’est anormal que l’on ne l’ait pas plus dissimulé... c’est déjà la deuxième chose étrange dans la journée… D’abord la découverte d’explosif dans une auberge du port et maintenant ca… en une journée…


*Kaze profita du fait que les voix n’étaient pas encore assez perceptible pour se rapprocher de Shiro et lui parler.*

La parlotte ce n’est pas trop ton truc mais écoute moi, tout ce qui se passe est bizarre. On est sur une ile au climat normal il ne devrait pas y avoir de poudre comme celle la surtout autant en évidence, je suis peut être tombé dessus mais les conteneurs n’étaient vraiment pas solide et ce matin le gérant du bar était complètement abasourdi quand il a vu les explosifs… Deux trucs aussi gros en une journée…


*Kaze se tut instantanément : les voix étaient maintenant perceptible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:30

*Pour la première fois, Shiro regarda Kaze droit dans les yeux alors que celui-ci lui parlait, lui fessant part de ses craintes ainsi que de ses conclusions quand à ce qui pouvait bien se tramer ici. Il était perplexe. A la base, se rendre dans la ville basse était dans le seul but de fuir la Marine qui les poursuivait. Celle-ci ne prendrait pas le risque de faire un raid juste pour poursuivre un petit groupe de pirate venue par hasard dans une auberge. A cet instant, ce fut comme si la lumière se fessait dans son esprit. Mais soudain, les éclats de voix d’abord imperceptibles se firent plus nets et Shiro détourna immédiatement son attention du jeune garçon pour tendre l’oreille et entre eux deux, le silence s’installa. Il regarda rapidement autour de lui et note la construction des lieux. Sa ressemblait à un entrepôt de taille moyenne, complètement délabré. Shiro leva les yeux, resta silencieux un moment puis sans même se retourner, fit un signe de la main à Kaze pour lui dire de le suivre. Immédiatement, il escalada la pile de carton. Arrivé au sommet, il avisa les diverses cordes qui pendaient au plafond par des crochets et qui avaient surement par le passé, servies à transporter diverses marchandises d’un endroit à un autre. Il prit son élan et se jeta sur l’une d’elle, effectua un balancement d’avant en arrière, assez fort pour pouvoir sauter sans encombre sur la passerelle en hauteur qui recouvrait tout le mur de l’entrepôt. Shiro s’approcha rapidement de la fenêtre et se mit sur le côté, tout en regardant vers le bas ou il put avoir une vue d’ensemble de la ruelle. Doucement, il entrouvrit la fenêtre pour saisir la conversation qui avait lieu en bas. Il se rappela alors de Yumekichi.*

- Serpent, aigle, serpent. Les 3 cris combinés signifient que 2 groupes d’hommes se dirigent par ici mais qu’ils sont complètement différents. Chaque groupe d’homme devrait se composait tout au plus de 3 ou 4 hommes…

*Shiro baissa de nouveau les yeux alors que derrière lui il put entendre Kaze arriver à son tour et scrutait lui aussi discrètement au travers de la vitre. Il y avait déjà 4 hommes en bas comme il le pensait et ils semblaient attendre quelqu’un. Ils discutaient déjà entre eux et immédiatement, les deux hommes tendirent l’oreille pour écouter leur conversation.*

- Merde mais y c’est passé quoi ici ?!! Qu’est-ce que la marchandise fait ici ?!! J’croyais que le commanditaire nous la donnerait une fois qu’il serait arrivé ?!!
- Bah c’est ce qui était prévu…
- Peut-être qu’ils en ont laissé une partie ici pour faire preuve de leur bonne foi ?
- Alors pourquoi une partie de la poudre et répandue par terre hein ?!!
- J’en sais rien Boss !
- Tu sais jamais rien de toute façon !!


*Shiro soupira. Comme il s’en doutait, ils avaient bien affaire à un trafic mais la conversation ne lui donnait pas les informations qu’il souhaitait. Les pièces du puzzle n’étaient pas encore toute reliées entre elle. Il y avait trop de zones d’ombres.*

- Tu es sur que c’était bien à c’t’heure le rendez-vous ?
- Ouais j’en suis même certain. Il ne devrait pas tarder.
- Chef. Vous êtes sur que c’est un bon coup cette fois ?
- QUOI ?!! T’insinue que tout les coups que j’ai fait jusqu’à maintenant été foireux c’est sa ? Continue à te foutre de moi et crois-moi que j’t’en donnerais des coups !! Et dans ta gueule en plus.


*L’homme recula, quelque peu effrayé par celui que lui menaçait alors que les deux autres rigolaient discrètement en regardant la scène.*

- C’coup là, c’est le meilleur. On va enfin faire expulser ces enfoirés de la ville haute. Ils nous chasseront pas de la ville aussi facilement c’moi qui te le dit.

*Shiro resta immobile et réfléchit un instant et tout en gardant ses yeux fixés vers le bas il se mit à parler.*

- Tout le monde sait que malgré la politique actuelle, la ville haute et la ville basse sont en perpétuelle conflit. Les nobles cherchent à agrandir leur territoire et les pauvres ne sont pour eux que des cafards qu’il faut exterminer. Ils cherchent juste à survivre. La détention de la Dance Powder est strictement interdite. Ils comptent surement l’utiliser et faire en sorte que ce soit les nobles qui soient accusés. Les dirigeants des autres nations risquent en cela de se mettre fortement en colère. Sa risque de poser des problèmes économiques et politiques. Puis il y aura surement de nouvelles guerres, la famine. Logiquement c’est un bon plan. Radicale et efficace. Mais rien n’est aussi facile…

*Shiro plissa les yeux alors qu’il pu enfin distinguer un groupe d’homme qui s’avançait vers le premier. Il observa attentivement leur tenue vestimentaire, leur posture. Physiquement, ils étaient en tout point semblable aux autres. Mal habillés, sales, l’œil mauvais. Pourtant Shiro le sentait. Quelque chose clochait. Ce qui allait suivre allait certainement lui donner les confirmations sur les suppositions qu’il s’était faite quand à la situation.*

- Vous voilà enfin !! On peut savoir ce que vous fessiez ?!! Et ou est passé Lokham. C’tais lui qui été sensé nous refiler la marchandise. Et on n’avait jamais convenu d’en apporter une partie comme sa ici, en plein milieu d’une ruelle.
- C’pas de notre faute. Le boss est en train de conclure une autre affaire ailleurs donc il nous a chargés de vous refiler la marchandise. C’lui qui a décidé d’en déposer une partie ici pour preuve de notre bonne fois. Pis ici c’pas super fréquenté donc aucun risque que quelqu’un ait pu la trouver.
- J’vous avais bien dis boss.
- Toi tu la fermes !! Alors pourquoi c’répandue par terre.


*Un petit silence s’installa alors que Shiro reculait un peu plus pour être certain de ne pas être repéré. Comme il le pensait, le chef semblait troublé. C’est donc lui qui les avait bien apporté ici.*

- J’avais espéré que vous ne nous en voudriez pas trop. L’un de mes hommes a simplement trébuché et a fait tomber l’un des cartons.
- Tsss. Faites gaffe la prochaine fois. On paye cher la cargaison. C’pas pour que vous la détruisiez ensuite bande de minable.


*Les hommes ne dirent rien. Tout comme Shiro qui avait à présent entendu ce qu’il voulait. Il réfléchit un instant et murmura à l’encontre de Kaze tout en gardant les yeux fixés sur les deux groupes d’homme.*

- J’ai trouvé un homme mort dans son appartement non loin d’ici. La flaque de sang sous son corps n’avait pas encore coagulé ce qui prouve qu’il est mort tout récemment. Dans un coin de la pièce il y avait quelques cartons remplis de sachets contenant bien entendu de la Dance Powder. Ce qui signifie tout simplement que ces hommes l’ont tué et ont pris sa place. Quand aux cartons qui sont ici ils les ont apportés pour un but très simple.

*Shiro eut un sourire étrange et cette fois il se tourna vers Kaze alors qu’un nouveau cri retentissait une nouvelle fois d’ont ne sait où confirmant les craintes du garçon.*

- Des explosifs qui arrivent tout seul dans une auberge et comme par hasard des marine qui arrivent pile à cet instant pour une inspection. Si je te dit sa qu’est-ce que tu penses de la situation actuelle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:55

*Kyogi soupira en voyant la fille partir seule avec la ferme intention de se débrouiller par elle-même. Il aurait bien voulu qu'ils restent tous les trois, car d'après ce qu'il avait entendu sur la ville basse, ils échangeaient un enfer pour un autre.*

Bon, bah j'y vais !

*Il se tourna vers le pirate qui avait déclenché tout ça.*

Je t'attendrais en près de cet escalier, tu n'auras qu'a le descendre je te verrai ! J'aurai bien besoin d'un guide !

Et avec un peu de chance, on découvrira ce qui se passe vraiment ici...

*Il partit en suivant les indications de Blake et une fois en vue de l'escalier, il grimpa sur les toits. Il se posta sur l'un d'eux d'où il pouvait voir une grande partie de la zone et attendit.*

J'espère que ce typa va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:44

*Kaze fronça les sourcils, il y avait effectivement quelque chose qui ne tournait pas rond.*

La destruction d’une auberge… la mort de plusieurs miliciens qui se trouvaient à l’intérieur… la détention de Dance powder par des habitants de la ville basse…

*Alors que Kaze réfléchissait son regard fut attirer par l’arrivé d’un nouveau groupe. A sa tête se trouvait une femme portant un élégant tailleur noir et derrière elle plusieurs miliciens ce qui ne manquait pas de surprendre les hommes déjà présent.*

-Qu’est ce que ca veut dire ?

*La femme eut un petit rire et répondit avec une voix douce.*

-Que vous avez joué votre rôle avec brio mais qu’il est temps pour vous de quitter la scène.

*Les hommes comprirent alors que tout ceci devenait dangereux alors tous dans le même élan ils sortirent leur armes et s’écroulèrent subitement au sol, mort.*

-Bien, est ce que les autres caisses sont en place ?
-Oui Madame ! Tout ce déroule comme prévu, les explosifs ont été trouvés mais un groupe d’étranger et Blake les ont détruits faisant par la même occasion sauter l’auberge et tuant des miliciens.
-Blake… Surveillez le on ne sait jamais ce qu’il prépare celui la. Mais cette explosion et ces morts ne pouvaient pas mieux tomber. Qu’en est-il du reste ?
-Le soldat envoyé par la Marine ne devrait pas tarder à être retrouvé mort, cependant… il n’est pas aussi gradé que prévu…
-Qu’importe, lorsque les dirigeants entendront parler de la mort d’un soldat de la marine ils commenceront à craindre que le gouvernement vienne enquêter et ils prendront des mesures pour empêcher cela ce qui est parfait pour nous. Le reste ?
-Eh bien nous avons placé les bombes un peu partout et demain lorsque les leaders de la ville basse viendront a l’audience nous les feront explosé réduisant ainsi en cendre les lieux les plus important, un de nos homme interviendra alors avec l’ensemble des preuves que nous avons fabriqué et les leaders seront arrêter puis exécuté. Ha l’un des miliciens de l’auberge à survécu, lorsqu’il sera remit sur pied il pourra nous aider à établir un portrait des étrangers de l’auberge.
-Parfait, une fois que les leaders ne seront plus la pour nous gêner nous pourrons ordonner la destruction de la ville basse et l’expulsion de tous ses résidents. Quand aux petits gêneurs faites sa vite. Allez informez le chef que tout se passe comme prévu. Quand au reste du groupe vous savez ce que vous devez faire.

*Les miliciens acquiescèrent et se mirent à tamponner les caisses de Dance powder avec la mention : Piece a conviction. La femme en tailleur quand a elle quitta la ruelle avec le milicien chargé de transmettre les informations.
Kaze resta muet pendant plusieurs minutes essayant d’assimiler ce qu’il venait d’entendre.*

Un des types a survécu… c’est mauvais pour nous ca…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

*Les troupes de la milice commençaient à arriver afin d’éteindre l’incendie et comprendre ce qui c’était passé.
Blake esquissa un dernier sourire en voyant les cadavres des miliciens morts dans l’explosion.*

La prochaine fois ne me cherchez pas les gars…

*S’avançant jusqu’au trou dans le mur, Blake vit au loin Kyogi.*

Ce type… il va se faire bouffer tout cru s’il se rend comme sa dans la ville basse… Quoi qu’il est plutôt balèze… Aller je me sens charitable aujourd’hui.

*Blake traversa à toute vitesse la distance qui le séparait de l’escalier puis de Kyogi pour finir par se retrouver à coté de se dernier tandis qu’il pouvait voir les miliciens entrer dans l’auberge.*

On devrait se tirer d’ici mon ami. N’importe quel bar de la ville basse fera l’affaire pour se planquer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:57

*Kyogi regardait les miliciens entrer dans l'auberge tandis que Blake arrivait.*

On devrait se tirer d’ici mon ami. N’importe quel bar de la ville basse fera l’affaire pour se planquer un moment.

"Mon ami ?" Dis moi pour quelqu'un qui a faillit me faire tuer avec toutes les personnes du bar je trouve que t'es vachement familier !

*Kyogi se mit face à Blake en l'observant l'air amusé.*

Mais je dois dire que j'apprécie ton insouciance.

*Il se retourna en direction des ruines du bar.*

Quoi qu'il en soit je suis également pour l'idée de ne pas trainer ici, je te suivrai donc, mon "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:31

*Shiro resta muet un très long moment. En partie parce qu'il était en train d'assimiler les informations qu'ils venaient d'obtenir, mais aussi parce qu'il réfléchissait quand à la marche à suivre. Ce qui venait de se dérouler sous ses yeux ne le surprenait pas le moins du monde. D'une certaine façon, ce qui venait de se passer était l'issue la plus logique du raisonnement qu'il avait tiré suite à tout ce qui venait de se passer jusqu'à présent. Mais d'une certaine façon aussi, jamais il n'avait pensé que les choses iraient aussi loin. Un milicien venait de survivre à l'explosion de l'auberge et cela signifiait simplement que si le personnage avait bonne mémoire, c'est qu'ils étaient tous dans une mare de problèmes. Leur tête ne tarderait surement pas à finir placardé sur des avis de recherche et c'est la dernière chose qu'il voulait. Shiro rêvait d'une vie paisible et calme. Pas d'une vie ou il passerait sa vie à fuir pour survivre. Que devait-il faire? Il n'y avait pas beaucoup de solutions qui se présentait à lui. Il pouvait fuir et attendre que les problèmes viennent à lui. Ou alors chercher à mettre fin à la vie du milicien, emportant dans la tombe le souvenir de leur visage. Mais il n'était pas certain aussi que les miliciens partent réellement à leur recherche. En quoi la découverte d'explosifs gênerait ces étranges individus dans leur plans?*

- Et voila, je commence à avoir mal au crâne...

*Shiro soupira et tourna son visage vers Kaze. Quoi qu'il dise, ils étaient tout les deux dans le même sac mais ce dont il était certain c'est qu'il n'avait rien à voir avec lui. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Pourtant Shiro était intrigué. Il voulait savoir comment le garçon allait se débrouiller. Il était curieux.*

- Bien voilà comment se présente les choses. On peut partir d'ici, se cacher, voir et attendre que les choses se tassent et s'en aller de cette île, chacun de notre côté.


*Il se releva et plongea son regard inexpressif dans celui de Kaze.*

- On peut très bien aussi partir à la recherche de ce milicien qui à survécu à l'explosion et le tuer...

*Un étrange sourire sans émotion pourtant s'afficha sur le visage de Shiro.*

- Mais je t'avoue que personnellement je n'en ai rien à faire de leur histoire. Ville haute, ville basse... C'est une guerre qui ne me concerne pas. Je suis arrivé ici par hasard. Quand au fait que mon visage risque d'être placardé sur un tableau d'avis de recherche, je peux te dire que je m'en moque royalement. Je... ou plutôt nous sommes pirates. Sa aurait bien finit par arriver à un moment ou à un autre...


Alors? Que comptes tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:06

*Kaze réfléchissait car pour la première depuis qu'il venait d'arriver sur l'ile, il se retrouvait devant un vrai problème. Puis il se mit à sourire de satisfaction.*

Mon visage est déjà connu de la Marine... avec une petite prime mais je ne crains pas d'être recherché bien au contraire. J'ai l'occasion de faire d'une pierre deux coups!

*Se relevant le jeune homme posa une main sur la poigné de son katana tout en continuant à sourire.*

Ces leaders qui dirigent la ville basse détestent les riches et il n’y a pas plus riches que les membres du gouvernement… La ville basse serait un allié de poids pour remplir mon objectif tout en faisant parler de moi auprès de la Marine pour faire grimper ma prime…

*Kaze se dirigea vers la fenêtre ou se trouvaient les miliciens entrain de ramasser la poudre. Puis il tourna la tête vers Shiro et déclara avec un large sourire, le regard flamboyant.*

Quoi de mieux qu’une armée de gens opprimés par le gouvernement pendant des années pour m’aider à le détruire ?

*Il n’attendait pas vraiment de réponse c’est pourquoi il se retourna en direction de la ruelle ou les miliciens étaient entrain d’entasser tous les sacs de poudre sur un chariot. Alors qu’on déposait l’un des deniers sacs, le chariot explosa en morceau projetant de la poudre dans les airs.
Aussitôt les miliciens se tournèrent vers la fenêtre ou se trouvait Kaze, son katana pointer en direction de l’endroit ou quelques secondes auparavant il y avait encore le chariot.*

Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:14

*Même si Shiro ne montra rien sur son visage, à l'intérieur de lui il ressentait un certain étonnement face aux paroles du garçon. Il réfléchit rapidement et plus il regardait son visage, plus il se disait qu'il commençait à avoir mal au crane. Pas moyen. Définitivement. En aucune façon il n'avait vu le visage du garçon sur un quelconque avis de recherche. D'un autre côté, Shiro ces derniers temps n'avait pas beaucoup voyagé et il n'avait pas eu le temps d'explorer toute les îles ne serait que très rapidement. Le visage du garçon avait très bien pu être répertorié par la Marine mais alors ceci avait du être fait tout récemment. Et si Kaze parlait d'une petite prime, cela ne voulait dire qu'une seule chose. C'était que le garçon n'avait à ce jour, commis qu'un petit acte de piraterie. Et il s'apprêtait à commettre le second. Shiro poussa un soupir alors qu'il se grattait l'arrière de la tête d'un air nonchalant. L'air de rien, le discours du petit rookie, bien qu'un peu trop joyeux et sur de lui à son gout, avait eu le mérite de le faire sourire intérieurement. Et plus intéressant encore, cela avait eu aussi pour intérêt d'attiser plus encore sa curiosité à son égard.*

- Décidément ce garçon est pleins de surprise. J'ai hâte de voir ce qu'il compte faire à présent...


*Cela fessait très longtemps que Shiro ne s'était pas senti autant exalté par quelque chose. Bien qu'il n'en avait rien à faire quand aux motivations du garçon, il ressentait le besoin de rester auprès de lui, et de voir ce que celui ci semblait réserver à leur ennemi. De ses actions dépendrait sa réaction future. Sa journée qui au premier abord s'était avérait banale comme toute les autres, semblait soudain lui réservait son lot de surprise. En retrait dans l'ombre de la fenêtre juste à côté de Kaze, il posa la main sur l'un de ses katanas et attendit la réaction de leur ennemi. Réaction qui ne se fit pas attendre. Chacun d'eux dégaina son arme alors que dans les airs flottait encore un léger nuage de brume verte. Si les miliciens avaient ne serait-ce qu'un brin de jugeote, ils sauraient que la moindre étincelle feraient s'embraser la Dance Powder comme une poudre à canon, déclenchant ainsi les effets de celle-ci. De plus, si les miliciens cherchaient à fuir ou à prévenir leur chef, cette étrange femme en tailleur noir, alors cela ne tarderait pas à attirer l'attention des membres de la ville basse. Shiro se demanda un instant si Kaze avait prévu tout cela et un mince sourire se dessina sur son visage dissimulé dans l'ombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:19

T’es qui toi ?! *Hurlât un milicien en pointant son arme en direction de Kaze.*

J’ai pu entendre tout ce que vous vous êtes dit avec cette femme et je pense que pour vous je suis un ennemi.

*Sautant de la fenêtre pour se retrouver dans la ruelle Kaze tenait fermement son katana prêt à riposter et l’attaque adverse ne tardât pas : 4 sabres s’abattirent de face sur le jeune homme qui les bloqua avec son arme tous en même temps.
Bien que Kaze soit assez costaud il n’avait pas non plus la force de contenir 4 miliciens entrainés et eux aussi plutôt musclés, c’est ainsi que d’une main il sorti le Nerashera de son fourreau et fendit l’air devant lui pour forcer les miliciens à reculer. L’action se déroula comme prévu et en prime l’un des ennemi n’esquiva pas à temps se retrouvant avec une jolie plaie le long du ventre.*

Enfoiré, on va te butter ! Tu crois pouvoir stopper le plan ?!

Qui ne tente rien n’a rien.

*Un milicien entra dans une énorme rage et se jeta sur Kaze qui lui par contre gardait son sang froid, c’est ainsi qu’en un mouvement fluide il exécuta une attaque qui laissa son adversaire au sol inconscient.*

C’est tout ce que vous…

*Il y eut un sifflement suivi d’une puissante explosion, l’un des miliciens avait sorti un genre de canon portatif et l’attaque qu’il avait lancé avec avait manqué de pulvériser Kaze. A la place c’est le bâtiment derrière le jeune homme qui avait maintenant un large trou mais le souffle de l’explosion avait été si puissant que Kaze avait été brutalement projeté contre un mur, sa tête frappant les briques en premier. Il tomba lourdement sur le sol, sa vision flouté et la sensation qu’un liquide chaud coulait le long de son front.

Alors que la fumée généré par l’explosion était encore dans les airs, une voix pleinement d’énervement retenti.*

Mais qu’est ce que vous foutez ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:02

*Shiro regarda attentivement le combat du garçon tout en restant dans l'ombre. Il fallait l'admettre, celui-ci se débrouillait plutôt bien. Il fallait même avouer qu'il se débrouillait bien. Plutôt téméraire malgré les apparences, une forte envie de se faire reconnaître, il semblait aussi avoir beaucoup d'ambitions. Tout le contraire de lui mais qui ne manquait pas d'attiser une petite flamme de sympathie pour le garçon. Enfin au final ce n'était pas vraiment ses oignons et il ne voyait aucun intérêt de montrer le bout de son nez au vue de la situation. Soudain, il vit l'un des miliciens armait son épaule de ce qui ressemblait à s'y méprendre à une sorte de canon portatif et tirait sans attendre. Shiro regarda presque avec un sourire d'amusement le projectile sifflait à seulement quelque centimètres du visage du garçon avant de finir sa course dans le bâtiment derrière lui dans une forte explosion dont le souffle ne manqua pas de faire tomber Kaze à la renverse. Shiro put voir nettement sa tête percutait le mur de brique et le sang trempait les mèches de ses cheveux jusqu'à son front.*

-Il devrait faire plus attention...

*Esquissant un sourire amusé, il reprit très vite une expression sérieuse et ressera sa main autour de son katana lorsque soudain, une voix retentit dans l'allée et qu'une ombre apparaissait derrière les miliciens. Observant attentivement, il reconnut immédiatement la femme en tailleur noir vue précédemment et se demanda pendant un instant comment celle-ci avait pu être aussi vite au courant de la situation. Il fallait admettre que miliciens, Kaze comprit, avait fait un sacré vacarme et l'étrange femme ne devait pas être aussi bête pour quitter la scène d'un "crime" aussi rapidement et comme si de rien n'était.*

- Mais qu’est ce que vous foutez ?!
- Madame, ce type s'est pointé comme sa de nulle part et a essayé de nous arrêter!!

*L'inconnue plissa les yeux en portant son regard inquisiteur vers Kaze, un sourire sur les lèvres.*

- Il devait être en train de nous espionner. Il doit surement travailler pour les leaders de la ville basse. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit au courant de tous pour le plan.
- Donc nous avons un rat qui s'est infiltré dans la souricière.

*La femme sembla réfléchir un moment et eut très vite une expression de dédain.*

- Je ne sais pas qui tu es et crois moi que je m'en moque bien. Mais comprends bien que je ne peux pas te laisser en vie au vue de la situation. Excuse moi mon garçon et adieu.

*Les miliciens coururent alors en direction de Kaze, armes au poing dans l'intention de le tuer. C'est alors qu'une forme sombre jaillit du ciel et atterrit droit sur le premier soldat le plus en avant du groupe. Dans l'étonnement général, tous purent voir, debout sur le corps du soldat affalé au sol, Shiro se grattait l'arrière de la tête d'un air nonchalant.*

- Désolé mais je ne peux pas vous laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:20

*Kaze se releva tout en se frottant le front lequel était assez douloureux. Il vit alors Shiro assit sur un milicien avec ses compagnons en face et parmi eux la femme en tailleur. S’avançant jusqu'à son nouvel allié, Kaze posa son regard sur la femme.*

C’est lui qui à commencé !

Toi ? Tu n’es pas de cette ile… aucun de vous deux n’en vient d’ailleurs. Pourquoi vous mêlez de quelque chose qui ne vous regarde pas ?
J’ai mes propres raisons et de…


*Kaze se stoppa, il senti une désagréable sensation de picotement dans le bout de ses doigts. Il renifla alors l’air et écarquilla grands les yeux. Aussitôt il porta son bras devant son visage cachant ainsi sa bouche et son nez. Il attrapa Shiro et sauta plusieurs mètres en arrière emportant l’autre home avec lui.
C’est alors qu’il vit la femme sourire et le jeune homme senti son cœur s’emballer. Sortant alors le Shinrose il envoya une nouvelle onde de choc qui fit exploser ce qui restait de sac brouillant la vision de ses ennemis. Lorsque tout redevint clair, les deux hommes avaient disparus.

Ils se trouvaient bien plus loin, courant à toute vitesse, Shiro suivant Kaze. Ils finirent alors par s’arrêter derrière un bâtiment à l’abri des regards. Kaze attrapa alors le bras de Shiro, ce dernier pu alors voir que le bout des doigts de Kaze avaient viré au violet et c’est alors qu’il vit Kaze regarder sa main et découvrir en même temps que lui aussi avait le bout des doigts violacés. Kaze declara alors le souffle court.*

On est empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:51

*Dardant ses yeux sombres sur Kaze, l’expression toujours impassible, si impassible même que sa en devenait effrayant, Shiro ne disait rien. Il baissa ensuite les yeux vers leurs mains respectifs, dont le bout avait prit soudainement une couleur violacée peu naturelle. Un moment de silence s’installa jusqu’à ce que finalement, le garçon pousse un soupir de résignation.*

- On a un sacré problème….


*La situation aurait pu être amusante si elle n’avait pas été aussi grave. Shiro scruta les alentours en prêtant l’oreille pour s’assurer qu’il n’avait pas été suivie et d’un geste, voulu se gratter l’arrière de la tête mais s’arrêta alors à seulement quelques millimètres de sa nuque. Il porta alors la main à son visage et poussa de nouveau un profond soupir quand soudain, une forme sombre jaillit du ciel et atterrit souplement sur les épaules du garçon. Shiro sourcilla à peine alors que le petit singe qui semblait être revenu prenait la main de son maitre entre les siennes et approchait ses doigts de sa bouche dans l’intention de lécher peut-être, l’étrange substance qui avait coloré ses doigts.*

- Yumekichi…


*Un simple rappel à l’ordre et le singe lâcha la main de son maitre avec une sorte de piaillement vexé. Finalement, Shiro leva de nouveau les yeux vers Kaze et lui fit signe de le suivre. Il regarda brièvement autour de lui et finalement pénétra dans une maison qui semblait inhabité. Les lieux étaient assez glauques ce qui ne semblait pas étonnant au vue de la situation dans la ville, mais restaient une assez bonne cachette. Du moins pour le moment. Yumekichi n’avait émit aucune mise en garde. Ce qui voulait dire que les miliciens n’étaient pas partie à leur recherche. Ce qui voulait dire qu’ils n’avaient pas jugé cela nécessaire. Shiro regarda ses doigts. Ce qui voulait dire qu’ils avaient de sacré problème. Oh oui…*

- Les miliciens semblent ne pas être partis à notre recherche. Ce qui signifie qu’on ne représente plus une menace pour eux.

*Shiro poussa un nouveau soupir et se laissa aller contre le mur, d’un air toujours aussi nonchalant. Ce qui était incroyable, c’est qu’au vu de leur situation, il gardait toujours sur son visage cette expression imperturbable.*

- Alors soit on reste ici à cracher du sang ou je ne sais quoi d’autre, ou on les suit à la recherche d’un quelconque remède. Je t’avoue n’avoir aucune idée de ce à quoi nous avons été infectés…

*Le regard sombre de Shiro dardaient sur Kaze se fit soudainement plus dur et sa voix habituellement laconique et nonchalante retentit avec une certaine gravité à faire froid dans le dos.*

- Je vais t'apprendre quelque chose. Ceux qui ont l'habitude de se mettre en avant et de prendre des initiatives comme tu viens de le faire, sont dans un groupe, habituellement considéré comme des leaders. Au vu de la situation, vu que nous sommes tout deux dans le même pétrin et que je considère ce qui nous arrive comme étant de ton seul fait, j'attends du "leader" une solution... judicieuse...

- Montre moi ce dont tu es réellement capable...


*Un sourire étrange se dessina alors sur les lèvres de Shiro*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:11

*Kaze réfléchissait tout en écoutant Shiro et au final il ne trouvait rien à redire car son nouveau compagnon était dans le vrai : ce qui leur arrivait était de sa faute. Mais la ou était la question c’est comment ?*

Je suis médecin, mais avant de faire quoi que se soit je dois vérifier quelque chose… Il faut que je revienne au moment ou cette femme est apparue…

*Kaze prit une grande inspiration, il ferma les yeux et expira puis lorsqu’il les ouvrit à nouveau son regard semblait lointain, absent.

Dans la tête du jeune homme tout s’activait, il se retrouva transporté dans la ruelle ou il était lors du combat. Un a un les différentes personnes présente apparurent, puis les objets présent à ce moment. Tout était figé en dehors de Kaze qui regardait les moindres détails.
Rapidement il inspecta la zone à la recherche de ce qui aurait pu diffuser le poison mais il ne trouva aucun dispositif. Il posa ensuite son regard sur les soldats et aucun d’eux n’avait l’air malade ou ne présentait le moindre signe d’empoisonnement alors qu’ils ne portaient rien pour les protéger.*

Comment avons-nous pu être les seuls touchés ?

*Kaze posa son regard sur la Dance Powder mais ce ne pouvait pas en être la cause car elle n’avait aucune propriété néfaste pour l’homme.*

Rien ici ne contient du poison… Il est sorti de nulle part et si je ne l’avais pas senti à temps nous nous serions écroulés mort net… écroulé…

*Kaze écarquilla les yeux et toute les personnes dans la ruelle disparurent pour en faire apparaitre d’autres : ceux qui avaient voulu acheter les dance powder et les miliciens déguisés ainsi que la femme. La scène était figée au moment ou les 3 hommes s’écroulaient tout en sortant leurs armes. Kaze fixa alors la femme en tailleur qui avait l’air satisfaite d’elle.*

Serait ce possible que…

*Tout devint noir et le regard de Kaze reprit des couleurs alors qu’il se trouvait à coté de Shiro qui était resté aux cotés du jeune homme tout le temps ou celui-ci avait été absent.*

Je n’en suis pas sur à 100% mais c’est cette femme qui nous a empoisonné et c’est de cette façon qu’elle a tué les acheteurs que nous avons vu. Vu que ses propres ne semblaient pas touché alors il y a fort à parier qu’elle possède le pouvoir d’un fruit du démon lui permettant de créer et manipuler le poison. Normalement nous aurions du mourir aussi vite que les acheteurs mais par chance mes connaissance en médecines ont pu être utile. Maintenant il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est que pour nous soigner il suffit de nous injecter une solution contenant du granit marin concentré ce qui annulera le poison vu qu’il provient d’un pouvoir de fruit du démon, la mauvaise nouvelle c’est que ce genre de produit ne se trouve que dans les hôpitaux et encore il faut vraiment mériter le traitement et je n’ai aucune idée de l’endroit ou se trouve l’hôpital ici…

*Kaze regarde sa main qui commençait elle aussi à virer au violet.*

Il nous reste au maximum 2h avant que le poison nous tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:02

- Il faut qu'il revienne au moment ou cette femme est apparue?

*Shiro fronça les sourcils et au moment ou il s'apprêta à ouvrir la bouche pour protester Kaze s'immobilisa net. Son regard auparavant vif sembla perdre de sa vigueur jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout, ni ne cille des yeux une seule fois. Shiro hésita pendant un instant quand à la marche à suivre et secoua la main devant le nez de Kaze pour voir s'il obtenait une quelconque réaction de sa part. mais rien n'y fut. Yumekichi monta à son tour sur les épaules de Kaze et commença même à lui tirer les cheveux mais toujours aucune réaction. Le garçon prit un air intrigué et sans quitter le garçon et le singe des yeux, il retourna s'appuyer contre le mur et attendit que Kaze revienne à lui.*

- Alors ce garçon est aussi médecin. On en a de tout les gouts et de toute les couleurs décidément...

*Shiro ferma les yeux tout en tendant l'oreille et croisa les bras sur sa poitrine, attendant patiemment. La léthargie de Kaze ne prit pas plus de quelques minutes qu'enfin il semblait revenir à lui. Entrouvrant lentement des paupières, Shiro écouta Kaze patiemment, tout en analysant chaque information que le garçon lui délivrait. Puis une fois qu'il eut terminait, le silence s'installa à nouveau. Tout comme Kaze, il regarda ses mains pour se rendre compte qu'elle l'étrange couleur violacée avait gagnée du terrain et le recouvrait à présent jusqu'à ses poignets.*

- Il semblerait que le poison pénètre jusqu'à l'intérieur même du corps.

*Shiro observa un peu plus attentivement pour se rendre compte que la couleur violacée semblait même pénétrer jusqu'à l'intérieur même de leur corps, au travers de leur veine, peut-être même jusqu'au système nerveux lui même et provoquait un arrêt du coeur immédiat et... Shiro s'immobilisa et fronça les sourcils. Et depuis quand se mettait-il à analyser une situation comme celle-ci comme s'il savait tout sur tout. Il tourna son regards impassible vers Kaze. Après tout c'était lui le médecin. Il devait en être arriver à la même déduction. 2 heures. Ce n'était peut-être pas suffisant. Il regarda à travers la vite et ferma les yeux un cours instant en essayant de se remémorer la disposition des lieux. Et de l'endroit ou pouvait bien se trouver l'hôpital. Mais même sans être de l'île et en connaissant un minimum son histoire, on pouvait déduire que le seul hôpital des environs se trouvait...*

- Dans la ville haute. La ville basse a certainement un hôpital mais sa m'étonnerait presque qu'il est de notre remède. Dans la ville haute par contre...

*Shiro poussa son Xème soupir de la journée et voulu se masser l'arrête du nez d'une main avant de stopper une nouvelle fois son geste et de baisser les bras.*

- Je doute que nous soyons accueillis à bras ouvert. Alors soit on prends le risque de consulter un hôpital de la ville basse pour se rendre compte qu'ils n'ont rien pour nous sauver ou on risque doublement nos vies et allant fureter du côté de la ville haute...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

*Kaze réfléchissait à nouveau car ce choix était vraiment important, comme Shiro le disait les deux endroits comportaient leur lot de risque mais à la vue des symptômes seule la ville base était sur.*

Nous ne savons pas à quel point ce poison est dangereux et le moindre combat pourrait nous être fatal, rappelle toi comment sont morts les acheteurs à peine ont-ils sorti leur arme et se sont préparer à attaquer qu’ils sont tombé mort. Se rendre dans la ville haute est trop dangereux. Tu penses peut être que je suis un peu trop intrépide mais quand il s’agit de santé je sais qu’il ne faut pas faire n’importe quoi, de plus tu es malade et je suis médecin cela fait de toi mon patient.

*Kaze fixa Shiro droit dans les yeux.*

Jamais je ne laisserai un de mes patients mourir.

*Avançant en direction de la rue principale, Kaze fixa un panneau qui indiquait l’emplacement d’un dispensaire.*

Nous devons nous rendre à se dispensaire… nous trouverons ce qu’il nous faut la bas j’en suis sur. Il faudra plus qu’une stupide poison pour m’arrêter ! Je ne compte pas crever ici.


*Kaze et Shiro se mirent alors en route, évitant autant que possible les endroits ou se trouvaient les rares miliciens qui patrouillaient dans la ville basse. Au bout d’un quart d’heure ils finirent par arriver devant un bâtiment en ruine ou était fixé une plaque indiquant : Dispensaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

*Shiro sourit intérieurement. Kaze pensait plutôt bien. Enfin il était plus exacte de dire qu'il pensait selon le point de vue d'un médecin. Et leur priorité était de survivre. Pas d'aller au delà d'un danger qui risquait d'attenter encore plus à leur vie. Déjà qu'il se trouvait sur le fil du rasoir. Shiro n'avait pas spécialement envie de finir foudroyé par un mal qu'il ne connaissait pas juste en ayant sorti son katana ou son fouet. Il y avait des manières plus nobles de mourir. Et il ne comptait pas en rester là. C'est pourquoi il se contenta d'un sourire à l'encontre de Kaze et de lever les deux main en l'air en signe de reddition.*

- C'est toi le chef...

*Maintenant, il se retrouvait d'une certaine manière dans les filets du garçon. Dans un ordre strictement professionnelle bien sur, dans le sens ou il était le médecin et lui son patient. Il fallait avouer aussi qu'en l'état actuel des choses, ils avaient tout les deux plus de chances de survivre en collaborant ensemble plutôt qu'individuellement. C'est pourquoi ils partirent très vite en direction de ce fameux dispensaire qu'avait indiqué le vieux panneau de bois dans l'allée. Au bout d'une quinzaine de minutes qui lui parure une éternité, ils arrivèrent enfin devant le fameux dispensaire et Shiro resta immobile un instant avant de lâcher:

- Sa m'étonnerait qu'on trouve quelqu'un...

*Il fallait avouer que l'état des lieux laissait à désirer. Presque en ruine, Shiro trouvait étonnant que la baraque tienne encore debout. Mais après avoir observé plus attentivement, en pensée, il retira ce qu'il venait de dire à voix haute il y a quelques instants. Sur les murs du bâtiments, on pouvait distinguer qu'à certains endroits, de minces rénovations avaient été effectué, surement dans l'unique but d'empêcher que le bâtiment ne s'écroule. Une pancarte indiquant "Dispensaire" était bien fixé à l'entrée du bâtiment. Les deux garçons n'avaient fait aucun bruit en arrivant jusqu'ici. L'endroit autour d'eux semblait désert pourtant Shiro avait la net sensation d'être observé. Pire encore. Il ressentait nettement la sensation d'être mis en joue par quelqu'un dissimulé quelque part on ne sait où. Son regard se fixa rapidement sur les divers bâtiments qui les entourait et au moment ou il voulut se retourner, il sentit le canon d'une arme se collait contre l'arrière de sa tête. Un léger mouvement à côté de lui lui fit comprendre que Kaze était dans la même situation que lui. Une voix s'éleva alors derrière eux.*

- Qui êtes vous?!!!

*Un silence s'installa. Soudain Yumekichi qui était sur l'épaule de Shiro agrippa soudain le canon de l'arme dans la paume de sa petite main et le pointa en l'air. Sous le choc, une détonation retentit*

- Hop là!!

*En même temps que la détonation avait retenti, dans un même mouvement, Shiro s'était baissé et avait fauché les jambes de son agresseur, fessant s'écrouler celui ci par terre. Il ressentit alors un brève douleur à la temps et en serrant les dents, il escalada le corps de l'inconnu très rapidement, un pied collé sur sa nuque, alors que d'une main, il maintenait le canon de son arme à terre. Tournant lentement les yeux sur le côté, il put voir le canon de l'arme de l'autre inconnu pointait vers lui. Le canon de l'arme tremblotait, alors que l'individu était lui aussi menacé par la lame de Kaze glissait ton contre son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

Je n’apprécie pas particulièrement que l’on pointe une arme sur moi.

*Kaze senti alors quelque chose le frôler et l’instant d’après il fut violement repousser en arrière en même temps que Shiro. Les deux hommes retombèrent un peu plus loin et tous les deux purent voir un nouvel arrivant ce tenir devant eux, l’homme n’avait rien a voir avec toutes les personnes qu’ils avaient déjà croisés sur l’ile, il dégageait une aura meurtrière accompagné d’un charisme époustouflant.*

Partout ou l’on va il faut se battre ce n’est pas croyable…

*Kaze se releva en prenant appui sur son katana, sa main fut alors mise en évidence et l’homme en face vit l’état dans lequel elle se trouvait. Il haussa un sourcil et leur fit signe de le suivre à l’intérieur.
Une fois dans le bâtiment Shiro et Kaze comprirent que même si depuis l’extérieur on pouvait penser que l’endroit était vide, à l’intérieur c’était une véritable fourmilière. Les médecins couraient dans tous les sens, les patients s’entassaient dans les couloirs, il y avait un vacarme incroyable.
Traversant les couloirs à une vitesse hallucinante l’homme le mena jusqu'à un bureau, une fois tout le monde dedans il referma la porte et s’installa sur son siege.*

Bien allons droit au but, je m’appelle Douglas Vaugh je suis en charge de l’hôpital.

*il sorti alors de son bureau une caisse qu’il ouvrit aussitôt dévoilant son contenu à Kaze et Shiro, aussitôt le premier jeune homme haussa un sourcil.*

Du granit marin concentré ?!


De toute évidence vous avez rencontré et surement causé du tord à Lady Hana vos mains en son la preuve. Il y a la dedans de quoi vous soigné mais se sont la les dernières réserves qu’ils nous restent et je ne vous connais pas.
Vous pouvez essayer de les prendre par la force mais vous mourrez, pas a cause du poison mais parce que vous ne m’arrivez pas à la cheville.
Racontez moi votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

*Shiro s'était relevé rapidement après qu'un individu sortit de nulle part les ait frappé tout le deux, les envoyant d'une seule traite valdinguer au sol dans un nuage de poussière. Il fit craquer sa nuque alors qu'à côté de lui Kaze s'était relevé tout aussi rapidement et leur regard se portèrent respectivement sur le nouvel arrivant. Shiro plissa les yeux de manières imperceptible et sentit nettement l'aura que dégageait l'individu et il sentit que celui ci inspirait la même crainte mais aussi le même respect à Kaze. On pouvait sentir émaner de l'homme une prestance incroyable et un certain magnétisme. Un leader en somme. C'est pourquoi quand l'homme leur fit soudainement signe de les suivre les deux garçons le suivirent sans rechigner. D'une certaine façon, ils avaient senti aussi qu'ils n'avaient plus trop le choix. Et puis le dispensaire avait peut-être des chances de les tiraient de ce mauvais pas dans lequel ils étaient fourré jusqu'au cou. Ou plutôt jusqu'aux mains. En tout les cas, leur surprise furent grande quand une fois pénétrer à l'intérieur du bureau, l'homme qui se présenta comme étant Douglas Vaugh, le "directeur" de l'hôpital, leur présenta une caisse contenant le fameux granit marin qui pouvait les guérir du poison. Shiro s'immobilisa et réfléchit un court instant.*

- Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'un dispensaire comme celui la est entre les mains du granit marin. Mais cet homme semble connaître cette femme en tailleur noir. Lady Hana alors... Sa veut tout simplement dire qu'ici même beaucoup de personne ont du avoir affaire en elle et ont du être dans la même situation que nous. Il est donc parfaitement "naturel" que des individus comme eux possèdent de ce granit. Ce qui, en somme, fait naturellement d'eux des alliés... Enfin, sa reste à voir...


*Shiro fronça les sourcils un instant et amorçant un geste pour se gratter l'arrière de la tête, il stoppa encore son geste une nouvelle fois et se contenta de fixer Vaugh dans les yeux. Ils n'avaient rien à perdre à tout leur raconter. Le simple fait qu'il leur ai montré le contenu de la caisse était en soi une preuve suffisante de leur "bonne foi".*

- Au vu de notre situation et vu la façon dont vous nous avez corrigé tout à l'heure je ne pense pas qu'on prendra de risques. Les faits sont simples. Lui et moi à la base nous sommes de parfaits inconnu l'un envers l'autre. On s'est croisé dans une auberge près du port et on a été pris avec d'autres personnes dans une altercation. Des miliciens avaient réquisitionné les lieux et procédé à une fouille. Ils ont découvert des explosifs. Les nouvelles doivent circuler vite chez vous je suppose donc vous avez surement entendu parler de l'explosion qui à eu lieu à cette auberge...

*Shiro marqua un bref instant de pose et continua. Sa voix était dénué de toute émotion, ce qui montrait bien à quel point il n'avait pas l'habitude de parler aussi souvent et surtout aussi longtemps. On aurait dit que le simple fait de parler le répugner.*

- Je me suis enfuie sur les toits et j'ai croisé de nouveau la route de ce garçon. Après qu'il me l'ai demandé, j'ai accepté de l'aider à quitter les lieux pour un endroit plus..sur pour nous c'est à dire dans la ville basse. Nous avons fuit par les toits mais certaines circonstances nous ont obligés à faire une halte. La découverte du corps d'un homme qui s'avérait être un milicien, ainsi que la transaction entre deux groupes d'individus. Dont l'un d'eux s'avérait être des miliciens déguisés. Qu'est-ce qu'ils échangeaient? De la Dance Powder...

*Shiro s'arrêta un instant le temps de laisser à Vaugh d'assimiler l'information puis il reprit aussitôt.*

- Et puis cette femme, Lady Hana c'est sa? est arrivé et à parler de ce qui ressemblerait à une sorte de complot. En gros cette île à encore affaire à une guerre intestine. Et celle-ci risque de causer beaucoup de tort à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:34

*Douglas écouta le récit de Shiro l’air visiblement absorbé par ce qu’il disait afin de ne rien laisser passer. Lorsque Shiro eut fini, l’homme soupira.*

Tout ca se tiens… enfin en gros ce qui m’intrigue c’est surtout la façon dont vous avez réussi à vous en sortir...
Je suis…
L’un des vous deux doit être médecin et pas trop mauvais pour avoir reconnu le poison dans les airs. C’est toi qui a reconnu les seringue de granit concentré donc tu es le médecin, injecte sa a ton ami et prend une pour toi.

*Kaze ne perdit pas de temps et attrapa une seringue, il remonta la manche de Shiro et piqua d’un coup net, précis et rapide directement au bon endroit puis vida le contenu de la seringue. Les effets ne se firent pas attendre et les mains de Shiro reprirent leur couleur naturelle. Pendant que Kaze en faisait de même pour lui, Douglas reprit la parole.*

J’avais entendu d’une transaction de Dance Powder mais pas que les anges gardiens étaient en rapport avec cela…
Au vue de votre dégaine vous êtes de parfait étrangers, vous ne venez pas d’ici et vous ne comptez pas rester longtemps… vous êtes des pirates. Deux escrimeurs… talentueux vus votre agilité pour ne pas vous écraser comme des loques après mon attaque de tout a l’heure… intéressant…
Vous devriez quittez l’ile…


Hors de question.

*Douglas haussa un sourcil visiblement interessé.*

Une réponse franche et puissante. Vous n’êtes pas d’ici mais vous voulez rester alors que vous savez que quelque chose se trame… idiotie ou au contraire génie… je dirais que vous avez quelque chose à prouver ou gagner en restant la.

*Plus Douglas parlait plus Kaze était stupéfait de votre comment l’homme analysait les choses mais surtout comment il aimait parler.*

Je suis contre le gouvernement et encore plus contre les gens qui veulent en opprimer d’autre. La justice de la Marine est déjà pourrie mais celle de cette ile est pire. Je ne vais pas laisser des riches massacrer des pauvres et en plus j’ai besoin d’allié pour affronter le gouvernement.

Affronter le gouvernement ? Idée intéressant voué a un échec certain… vous êtes un rookie et le fait que cet homme vous accompagne ainsi montre que lui aussi… enfin ca et le fait qu’il ne sache pas contrer les effets d’un fruit du démon sur l’organisme.

*Kaze commençait à être exaspéré si bien qu’il décida de coupé court à la rencontre.*

Ecoutez merci pour le remède, vous avez l’air d’être quelqu’un de bien mais on ne va pas vous ennuyez plus longtemps on doit agir vite maintenant que l’on est guéri car demain les leaders de la ville basse seront exécutés. Encore merci…

*Alors que Kaze se retournait, Douglas toussa d’une manière bruyante pour lui indiquer d’arrêter son geste et de se tourner de nouveau vers lui.*

Donnez moi une bonne raison de vous croire la dessus et sur vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:06

*Après qu'il eu finit de parler, Shiro put constater alors combien l'individu était impressionnant, tant par sa prestance que par ses capacités oratoires. La façon dont il s'adressait à eux donnait l'impression que quelque soit ce qu'ils avaient fait ou dit, ils étaient les seuls en tort. Shiro ne disait rien, l'expression toujours impassible, alors que Kaze par contre, semblait s'emporter sans pour autant en venir en main. Semblant parfaitement maitre de lui même, bien qu'on pouvait sentir comme une frustration et un agacement dans son comportement, il agissait comme un adulte et ne s'emportait pas. Pendant un instant, Shiro en écoutant Douglas avait pensé que Kaze se devait d'en prendre de la graine sur un type comme lui s'il avait l'intention futur de devenir un leader. Car pour quelqu'un dont les intentions étaient de se faire des alliés et donc de combattre contre le gouvernement, la création d'un groupe d'alliés étaient nécessaire et pour un rookie comme lui, il lui fallait avant tout améliorer ses capacités en tant que dirigeant.*

- Individuellement tu es peut-être très fort mais en groupe sa laisse encore à désirer...

*Il massa distraitement d'une main l'endroit ou Kaze avait planté l'aiguille de la seringue afin de lui injecter l'antidote, ses yeux fixés sur le garçon. Alors que Douglas continuait à parler et lorsqu'il leur conseille de quitter l'île, Shiro pensa un bref instant à cette éventualité jusqu'à ce que la voix franche et assuré de son compagnon ne s'élève immédiatement dans la pièce, avec pour seule réponse un "Hors de question" qui lui paru presque provocateur. En retrait comparé aux deux hommes qui se fessaient face, Shiro esquissa brièvement un sourire amusé avant de ré-arborer son habituel masque de glace et de nonchalance. Lorsque Douglas le traita de rookie en lui disant même que la preuve en était le fait qu'il n'avait pas réussi à contrer les effets du poison, il ne réagit même pas alors que son regard posé sur Kaze avait lentement convergé vers lui, une lenteur presque exagéré. Puis lorsque finalement Kaze mit fin à la conversation, son corps bougea de lui même prêt à suivre le garçon ce qui l'étonna lui même. Il avait sentit que le garçon désirait quittait la pièce et il l'avait suivie presque naturellement. Comme quoi, il semblait finalement se dégageait du garçon un certain charisme. C'est pourquoi Shiro était resté à ses côtés jusqu'à maintenant. Et après sa, il était encore tenté de le suivre dans son aventure. La suite promettait d'être intéressante. Pourtant au moment ou ils s'apprêtaient à quitter les lieux, Douglas les arrêta. *

- Donnez moi une bonne raison de vous croire la dessus et sur vos motivations ?

*Shiro s'arrêta net et se tourna vers le directeur de l'hôpital, l'air aussi impassible que jamais.*

- De nous croire? Peut-être que nous n'avons pas été assez clair? Les explosifs découvert à l'auberge n'y étaient pas lorsque nous somme arrivés et ont miraculeusement été découvert pour le plus grand bonheur des miliciens. A votre avis, qui va être accusé? De plus, un trafic de Dance Powder, une substance interdite de commercialisation et de fabrication par le gouvernement, ici, en plein dans la ville basse. Vous comprenez maintenant que les faits sont contre vous et un mandat d'arrêt risque bientôt de vous tomber dessus. Si on ne fait rien bien sur...

Quand à nos motivations, on pourra plutôt parler des siennes. Moi je ne suis que de passage et je me suis dit que sa serait interessant de le suivre un instant vu ce qu'il a dans le ventre. Et croyez moi l'air de rien, les gars dans son genre qui on autant de dégaine, ont peut les croire. Parce que ceux là ils iront loin. L'air de rien, malgré vos airs calme je le sens. Vous êtes pareils tout les deux... Vous êtes des leaders...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Port   Auberge du Port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Port
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Auberge
» Le port
» Port de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #12 Shodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser