One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 North Island

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: North Island   North Island Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

*Kayth avait tout prévu pour rejoindre rapidement ses deux compagnons à l’exception d’une seule chose : l’humeur de la mer. C’est ainsi qu’alors qu’elle était entrain de naviguer la mer commença alors à se déchainer. C’était une chose assez rare mais lorsque que la mer de Northblue commençait à s’emballer il ne faisait pas bon d’être dessus.
S’accrochant de toute ses forces la jeune femme essayait de rester sur l’embarcation, luttant contre le vent et les secousses.*

C’est bien ma chance… les vagues vont finir par briser ce rafiot…

*C’est alors qu’une ile apparu au loin, il fallait à tout prit la rejoindre mais le bateau ne répondait plus a aucun ordre, inutile même de ramer.
Kayth attacha alors fermement son katana à sa ceinture, il était temps pour elle de quitter son bateau car dans la situation présente il ne lui servait à rien.*

Que les dieux de la mer soient avec moi…

*La jeune femme sauta à l’eau et entreprit de nager en direction de l’ile. Elle déployait toute la force qu’elle pouvait avoir après les quelques heures de repos qu’elle avait prise. Elle arrivait à se diriger vers l’ile mais l’effort que cela demandait était bien trop grand c’est ainsi que comme elle le pensait elle fut alors aspirer par le courant et se retrouva sous l’eau incapable de lutter contre la mer déchainée.
Il était hors de question pour elle de mourir ici mais dans l’instant présent elle ne pouvait rien faire. Elle senti alors l’eau froide entrer par son nez pour lui remplir les poumons et en quelque secondes elle perdit connaissance.

Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux elle vit un plafond fait de paille et une lueur qui se reflétait contre : ils ‘agissait d’une cheminée ou brulait vivement un feu.
Alors qu’elle essaya de se redresser elle se senti comme entraver et elle vit alors que son corps était couvert de bandage propre et correctement fait.
C’est alors que le bruit d’une poignée que l’on abaisse se fit entendre, instinctivement Kayth attrapa le premier objet qui pouvait lui servir d’arme et le brandit devant elle pour se protéger. La porte s’ouvrit et la jeune femme se retrouva face à un vieil homme qui portait des buches dans ses bras. L’homme fut tout d’abord surprit puis marcha jusqu'à coté de la cheminée pour déposer les buches, il revient ensuite sur ses pas pour fermer la porte et enfin il se mit face à Kayth.*

Content de voir que vous êtes de nouveau sur pied, cela fait maintenant 2 jours que vous dormiez. Je m’appelle Jasper et vous êtes chez moi * expliqua l’homme avec un grand sourire de joie*.

*Kayth mit un peu de temps à tout assimiler mais au final elle comprit que l’homme avait dut la trouver inconsciente sur la plage et qu’il l’avait ramené et soigné.
Reposant ce qui lui servait d’arme, Kayth s’inclina pour remercier l’homme puis se rassit sur le lit. Jasper vint alors vers elle et lui tendit une assiette de soupe.*

Mangez, vous devez être affamée !

*Attrapant l’assiette tout en regardant Jasper avec stupéfaction, Kayth fronça les sourcils.*

Pourquoi ? Pourquoi m’aidez-vous ? Nous ne nous connaissons même pas… je suis peut être une dangereuse criminelle !

Il n’y a pas forcement besoin d’une raison pour aider quelqu’un, que vous soyez une criminelle ou pas qui suis-je pour juger vos actes et même si vous en été une vous devez avoir vos raisons. J’ai vécu assez longtemps pour ne plus m’attacher à ce genre de détail, je me contente d’apprécier la compagnie des gens.

*Kayth ne pu cacher sa surprise face à une telle réponse, elle ne répondit rien et entreprit alors de manger sa soupe pendant que Jasper se dirigeait vers le feu pour remettre des buches.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:26

*Le matin venait de se lever, on pouvait voir les rayons du soleil passer à travers les rideaux de la petite maison de Jasper. Alors que le vieil homme était déjà sorti, Kayth se préparait, elle avait déjà enfilé ses vêtements et terminait de s’équiper. Attrapant son katana qui était à coté du lit, elle l’accrocha à sa ceinture et se dirigea vers la porte, mais avant d’avoir eut le temps de toucher la poigné, elle s’ouvrit laissant apparaitre un homme que Kayth ne connaissait pas. Il était plus vieux qu’elle mais plus jeune de Jasper mais comparé au vieil homme, il ressemblait plus a un combattant.
Ils se regardèrent tout les deux sans un bruit et en une fraction de seconde chacun avait sorti son arme et l’avait abattu sur l’autre, il en résulta un violent choc métallique lorsque les deux lames se percutèrent.
Mais l’homme était non seulement plus fort que Kayth mais en plus il était en meilleur forme qu’elle, il n’eut aucune mal à la repousser pour qu’elle aille s’écraser sur la table du salon de Jasper. Essayant alors de se relever, la jeune femme dut abandonner cette idée lorsque la lame de son adversaire se retrouva a coté de sa gorge. Posant alors son regard sur celui de l’homme, Kayth ne montra aucun signe de peur mais pas de défis non plus car toute tentative serait vaine contre ce type.*

Pourquoi ne pas me trancher la gorge tout de suite ?

??? : Donne-moi une bonne raison de le faire…

Eh bien quelle rencontre mais ma table ne vous a rien fait à tout les deux.

*Kayth et l’homme se retournèrent et virent alors Jasper qui leur souriait.*

Kayth voici Aldo, Aldo voici Kayth. Je l’ai trouvé sur la plage inconsciente. Quand à Aldo c’est un ami.

*L’homme rangea alors son sabre et tendit sa main vers Kayth pour l’aider à se relever. Une fois debout Kayth rangea à son tour son arme mais aucuns des deux ne s’excusa de son comportement.
Jasper déposa alors ses sacs de course sur le fauteuil et inspecta la table qui était en morceau. Toujours souriant il se tourna vers ses deux amis.*

On dirait que si nous voulons manger à l’aise il va falloir se rendre en ville. Ne vous en faites pas tout les deux il n’y a pas de marins.

*Aldo et Kayth ne répondirent rien et se contentèrent de suivre Jasper hors de la petite maison.
Suivant un petit chemin à travers la forêt, ils arrivèrent assez rapidement dans un petit village construit dans la forêt elle-même. Il ressemblait à n’importe qu’elle autre village mais il était entouré d’arbre. Dans les rues on pouvait voir pas mal de monde se balader entre les échoppes ou les différents stands tenus par des marchands ou autre artistes.
Entrant alors dans un petit restaurant, Jasper, Kayth et Aldo prirent place à une table près de la fenêtre.*

Ce n’est pas le grand luxe mais vous verrez on mange bien ici. Deux personnes pour me tenir compagnie décidément c’est mon jour de chance.

Toujours aussi joyeux à ce que je vois… je ne suis pas venu te voir par simple courtoisie, je suis venu te prévenir qu’ils t’ont retrouvé.

*Le visage de Jasper perdu alors son sourire.* Tu es venu pour…

Pour te protéger idiot. J’ai quitté mon équipage, il était hors de question de lever la main sur un ami. Je suis ici pour faire tout mon possible pour que tu reste en vie.

Oh… Mais ton équipage… ce sont de redoutables pirates.

Idiot ! Personne ne m’arrive à la cheville ! Tu m’as sauvé autrefois je te dois bien cela.

*Devant le regard légèrement perdu de Kayth, Jasper se mit à sourire.*

J’ai eu quelques problèmes avec des pirates et depuis je me cache ici… mais on dirait qu’ils m’ont trouvé.

Ton aide serait aussi la bienvenu gamine, tu te débrouille bien avec un katana.

Ce n’est pas mon problème. *Répondit Kayth en se levant de la table.*

Il t’a aussi sauvé la vie à ce que je sache.

*Kayth haussa les épaules et sorti du restaurant sans un mot. Elle n’avait pas l’intention d’aider Jasper et cela même si elle lui devait la vie, les problèmes du vieil homme n’était pas les sien, il n’avait qu’a aller voir la Marine s’il avait un problème.
Sans le moindre remord, la jeune femme reprit alors le chemin de la plage.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:56

*Kayth marchait depuis un petit moment maintenant, elle avait dépassé la maison de Jasper et se rendait à la plage pour voir s’il n’y avait rien de son petit bateau qui aurait pu être déposé par la mer en même temps qu’elle.
Lorsqu’elle arriva sur la plage elle vit quelques morceaux de bois et des caisses de nourriture, celle qu’elle avait emporté depuis le royaume de Luvneel, mais avec le soleil tout avait déjà commencé à pourrir.*

On dirait que je vais devoir refaire le plein et me trouver un nouveau bateau… Ce n’est pas avec le peu d’argent qu’il me reste que je vais pouvoir faire quoique se soit…

*Son regard fut alors attiré par un bateau qui se trouvait un peu plus loin, un bateau assez grand qui restait près d’une falaise comme s’il essayait de se dissimuler. Une barque venait de quitter le navire et se dirigeait vers la plage, on pouvait voir à son bord plusieurs hommes qui ressemblait sans doute possible à des pirates.
La barque arriva alors non loin d’elle et 5 hommes en sortirent. L’un deux se dirigea rapidement vers Kayth.*

Pirate : Dit gamine, saurais-tu nous indiquer le chemin qui mène à la cabane de Jasper Rise, c’est un vieil homme barbu, assez petit.

Je ne connais personne qui s’appelle comme cela, je ne suis pas d’ici. *Répondit Kayth de manière assez simple.*

Pirate : Tant pis… Bien bonne journée…

*Les cinq pirates se mirent alors en route vers la forêt pour rejoindre le village qui se trouvait à l’intérieur.
Alors qu’ils se trouvaient maintenant loin, une voix retenti à coté de Kayth qui se retourna et vit Aldo assit sur un rocher.*

Pourquoi ne pas leur avoir dit que tu le connaissais ? Et ou se trouvait sa maison ?

Parce que de toute façon vous ne l’auriez pas ramené la bas sachant qu’il est en danger.

Jasper est quelqu’un de bon, c’était un pirate autrefois mais un bon pirate qui naviguait pour le plaisir et pour découvrir des choses. Mais un jour son équipage c’est frotté à plus fort que lui et il a été laissé pour mort, maintenant ses ennemis viennent pour réparer cela.

Vous étiez parmi ses ennemis d’après ce que j’ai compris, alors si vous souhaitez mourir pour n’importe qu’elle raison qui vous fasse vous sentir mieux allez y, moi je compte bien rester vivante s’il ma sauvé ce n’est surement pas pour que je meurs d’une manière stupide en m’attaquant à un équipage entier.

Dans un certain sens tu n’as pas tord mais tu n’es pas un peu jeune pour être aussi pessimiste ?

Qu’est ce que l’âge vient faire la dedans ? Je suis une pirate pas une sainte. Vous feriez mieux de rejoindre le vieil homme car avec tout le navire plein de pirate qui se planque vous avez du boulot…

Le navire ? Quel navire ?

Ces types sont descendu d’un navire qui… *Kayth se tourna vers la falaise mais il n’y avait plus de bateau.* ...se trouvait la bas tout a l’heure. On dirait qu’ils ont fini par bouger.

Attend un peu ! *S’exclama Aldo visiblement nerveux* Tu veux dire que les personnes a qui tu as parlé venait d’un navire, ils ne sont pas arrivé depuis la mer en barque ?

Non ils viennent d’un gros navire même, vous n’aviez pas l’air d’avoir prévu cela, si vous n’avez aucune chance de gagner partez… le vieil homme a déjà bien vécut sa vie il ne vous en voudra pas.

Non tu ne comprends pas, si le navire entier est la c’est que mon ancien capitaine est aussi ici ! Il ne va pas se contenter de Jasper il va tout détruire et piller !

C’est dommage, j’espère que je serais parti d’ici la… quand à vous, vous devriez vous dépêchez de rejoindre le vieil homme. Ne comptez pas sur moi car vu comment il vous terrorise je doute de pouvoir faire quoi que se soit.

*Aldo ne répondit rien à Kayth et parti en courant à toute vitesse.
Alors que la jeune femme regardait le pirate partir, elle sentit la présence de quelqu’un derrière elle. Elle se retourna et vit un homme qui la fixait bizarrement, il tirait la langue et son regard laissait échapper une certaine folie.*

??? : Si tu connais le traitre alors tu dois savoir ou se trouve le vieux débris que l’on va exterminer, Jasper Rise l’ancien navigateur des Sunrise.

*D’un seul coup le regard de Kayth devint froid et dur.* Qu’est ce que tu as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:35

Sur le Royaume de Luvneel, Yuushi a trouvé une carte avec une croix
rouge marquée dessus.Juste en dessous de la carte il y avait écrit North Island.

Mais que peut bien désigner cette croix?Un trésor?Un endroit spécial?Une arme,des objets?Le mieux pour savoir c'est d'aller le vérifier!

Yuushi et Zélel quittèrent l'île sans se faire repérer par les marines pour prendre leur barque et se diriger vers North Island.Heureusement l'île n'était pas loin et ils y arrivèrent sans trop d'obstacles.

-Bon,je crois qu'après cette île il faudra vraiment trouver une autre barque ou un bateau parce qu'on va pas y aller bien loin avec ça.En plus avec l'argent qu'il nous reste...Il faut à tout prix trouver l'emplacement du X.En regardant la carte nous avons accosté sur une plage et cette plage se situe ici.

Yuushi montra à Zélel ou se situait la plage et regarda la chemin pour arriver à l'emplacement.Zélel tapota Yuushi pour lui montrer quelque chose mais Yuushi était trop occupé à regarder la carte.

Houla,on est pas près d'y arriver.

-D'abord il y a une maison juste un peu plus loin devant nous et...

Puis Zélel retira la carte des mains de Yuushi pour lui montrer 2 personnes à droite.Il y avait une fille qui n'avait pas d'émotions et un type bizarre.Le type bizarre avait l'air de regarder la carte avec de grands yeux.

-(En parlant tout bas)Une fille sans émotion et un type bizarre...

Puis Yuushi se souvint de ce qu'avait dit un jeune homme du Royaume de Luvneel.

En plus de cela un équipage bizarre de 3 pirates est venu mettre la pagaille un homme avec un look atroce, une femme qui semblait n’avoir aucune émotion et un ours blanc.

-AHHHHH!!!C'est vous!Mais ou est passé l'ours,vous l'avez lâché dans la forêt?

Le type bizarre éclata de rire et la fille le regarda stupéfait.Zélel quant à lui devait penser pareil que la fille,il devait penser qu'une fois de plus son capitaine était un boulet et qu'il n'avait rien compris à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:47

[Merci quand même de prévenir la prochaine fois avant de rentrer dans un sujet.
Non pas que je ne veuille pas de vous, mais comme il peut être assez facile de le voir, lorsque l’on post plusieurs message de suite assez long c’est que l’on construit une histoire et que l’on a déjà une idée de comment elle va se dérouler, donc quelqu’un qui vient participer remet en cause ce qui est prévu, ainsi c’est mieux de prévenir pour que la personne puisse retravailler son projet.
Maintenant bienvenu dans se sujet =) ]

*Alors que Kayth s’apprêtait à dégainer son katana pour fendre en deux le pirate, une voix retenti derrière elle. Arrêtant alors son geste elle se retourna et vit deux jeunes hommes.*

D’autres pirates de cet équipage ? En éliminer un d’accord mais trois à la fois…

*Kayth entendit alors l’un des jeunes hommes parler d’un ours, ceci lui rappela pendant l’espace d’un instant le visage de Bepo, elle pensa alors que Trafalgar et Bepo commençaient à lui manquer.*

Un ours, je ne sais pas ce que tu as prit mais tu semble un peu perdu.

??? : Oh cette plage se rempli on dirait, dites les mecs vous ne connaitriez pas…

*En un instant Kayth comprit que cet homme et les deux nouveaux arrivants n’étaient pas ensemble. Elle dégainât alors son imposant katana en un éclair et fendu le pirate en deux avant de le trancher dans la largeur pour faire ressortir sa lame sur le coté, éclaboussant le sable de sang bien rouge.
Kayth se tourna alors vers lui.*

Ceux qui s’en prennent aux Sunrise Pirates ne trouveront que la mort. Mais félicite toi de servir a quelque chose car maintenant grâce à toi j’ai une raison de protéger le vieil homme de votre équipage.

??? : Le capitaine te réglera ton compte petit garce !

*La tête du pirate s’envola alors dans les airs, tranché net par Kayth. Cette dernière se retourna alors vers les deux nouveaux arrivants.*

Et vous, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:17



[Je m’excuse vraiment pour cette intrusion]


Zélel ne put s’empêché de lâcher un soupir après la déclaration de son capitaine mais en même temps il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Zélel observait la scène essayant d’analyser la situation.

Il doit bien s’agir de la femme dont on nous à parler mais je doute que cet homme soit celui dont on à entendu parler. Je ne sais pas ce qui se passe mais je sens que sa va mal finir.

Tout à coup l’homme étrange s’adressa à eux mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme le fendu en deux et se mit à s’acharner sur lui. Zélel fut surpris de cette réaction mais n’intervenais pas étant donné qu’il n’aimait pas intervenir dans les histoires des autres et se contenta de regarder. Après quelques instants, il ne restait plus rien de l’homme qui avait finit décapité. La jeune femme se tourna vers eux et leurs demanda ce qu’ils voulaient. Il s’adressa à elle d’un ton neutre.

-Désolé mais il n’y a aucune raison pour que l’on te réponde mais bon je vais quand même te dire certaine chose. Nous sommes des pirates mais sa tu devais t’en douter, je m’appelle Zélel Couritana et l’idiot à côté de moi c’est notre capitaine Yuushi et si nous sommes venues ici c’est juste pour trouver quelque chose, j’espère que cela te convient.

Il jeta un coup d’œil à Yuushi et continua à s’adresser à la jeune femme.

-Maintenant c’est à toi de nous dire ce que tu fais là, tu ne penses pas ?

Zélel avait mit sa main sur sa lance, prêt à la dégainer à n’importe quel moment se demandant comment ils se retrouvaient toujours dans des situations étranges.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:19

[Je présume qu'après autant de temps sans réponse vous attendiez que je poste et que donc nous ne postons pas chacun a notre tour.
La prochaine fois pour que vous évitiez d'attendre indiquer la personne que vous souhaitez voir répondre ^^
Je posterai peut être se soir, sinon demain dans le courant de la journée.]

*L’attitude de Zélel ne fut pas du gout de Kayth, mais ne cherchant pas a se battre contre deux personnes à la fois, elle rangea son katana et essuya quelques goutes de sang présentent sur son bras. Lorsqu’elle vit le jeune homme porter sa main sur le manche de sa lance, elle haussa un sourcil.*

Je n’ai pas l’intention de me battre, j’ai déjà assez donné ces dernier temps et je dois garder des forces pour les événements à venir.
Je m’appelle Kayth, je suis aussi une pirate.


*Poussant un petit soupire elle se retourna vers le cadavre du pirate qu’elle venait d’eliminer.*

Je n’ai pas de temps à perdre, hors de question qu’ils s’en prennent au vieux.
Je dois me rendre au village, si c’est sur votre route alors vous n’avez qu’a me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:34

[Désolé de cette intrusion j'espère que tu ne m'en veux pas.Et désolé de ne pas t'avoir prévenu je n'ai pas eu le temps.]

Finalement Kayth n'était pas du côté de l'homme bizarre.Zélel se présenta et présenta Yuushi.Kayth quant à elle répondit qu'elle était une pirate.Le geste de Zélel étonna Yuushi.

Apparemment Zélel ne lui fait pas du tout confiance.

Yuushi donna l'ordre à Zélel d'enlever sa main de sa lance et il se dirigea vers Kayth.

Tu est une pirate et nous aussi.Veux-tu rejoindre mon équipage?Nous nous dirigeons aussi vers le village.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment et comme l'union fait la force...

Yuushi attendit la réponse de Kayth et parla doucement à Zélel pour que Kayth n'entende pas.

Si elle accepte je lui dirais nos objectifs.Si elle n'accepte pas on la suivra jusqu'au village.Mais ne t'inquiètes pas si elle nous trahit elle le payera.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

*Kayth se mit à rigoler, elle dévisagea le jeune homme comme pour le jauger.*

Rejoindre ton équipage ? Je ne sais même pas vraiment qui tu es… ni ton ami… Je fais parti des Heart Pirates ! Si tu te crois supérieur à nous alors tu n’aura qu’a défier mon équipage et si tu gagne je te rejoindrai.

*Rejetant ses cheveux en arrière, Kayth se mit alors à marcher en direction de la forêt.*

Je veux bien faire le chemin avec vous mais si vous m’encombrez alors nos routes se sépareront.

*Kayth se mise en marche, ses pensées était tourné vers le vieux Jasper, c’était la première piste solide qu’elle avait à propos des Sunrise, il était hors de question de laisser des gens lui ôter la vie.
Elle jeta un coup d’œil rapide aux deux garçons derrière elle, bien qu’ils avaient l’air étrange ils semblaient être de bonne personne, ils seraient peut être utile âpres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:53

[Je tiens à dire que Zélel m'a donné son autorisation de faire parler et agir son personnage étant donné qu'il est absent ce week-end].

Yuushi rigola suite à la réponse de Kayth.

Ainsi donc,tu as déjà un équipage.Il est vrai que tu est avec un homme bizarre et un ours mais je pensais que tu les avais quittés vu qu'ils ne sont pas la.Mais ta proposition de défi contre eux me paraît excellente.En plus ils sont deux!Un pour moi et un pour Zélel.Je pense d'abord prendre l'homme bizarre,tu te chargeras de l'ours Zélel.

Zélel:Comme tu veux capitaine,je te fais entièrement confiance.

Merci Zélel,en attendant direction le village.Ne t'inquiètes pas Kayth on ne t'encombreras pas.


Zélel:Yuushi m'impressionnera toujours,sa capacité à faire confiance aux gens...Il sait peut-être reconnaître les bonnes personnes.Je n'ai qu'à lui faire entièrement confiance.

Yuushi et Zélel marchèrent en direction du village avec Kayth.

Si cela ne te gêne pas j'aimerai en savoir plus sur toi.
Moi c'est Yuushi Dokkou.Mon surnom c'est le dragon et mon épée a mangé le fruit du dragon.J'ai 20ans et je veux devenir le seigneur des pirates.Lui c'est Zélel Couritana, on le surnomme l’éclair rouge, il a 21 ans et il veut devenir le plus grand charpentier au monde.Maintenant que j'ai t'ai fait une description complète de nous j'aimerai en savoir plus sur toi.

Zélel parla doucement à Yuushi pour que Kayth n'entende pas.

Zélel:Je trouve que tu lui fais un peu trop confiance.Et lui dévoiler ton pouvoir alors qu'elle pourrait nous trahir.

Fais moi confiance Zélel.De toute façon en combat je dévoile toujours mon pouvoir.Et puis je ne sais pas,j'ai l'impression que Kayth est une bonne personne.

Zélel:Ok,j'ai compris,je suis désolé,maintenant je suis motivé et je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

*La façon dont Yuushi dévoilait ses secrets impressionna Kayth, elle pensa que soit il était idiot soit c’était quelqu’un de très sur de lui mais que se soit l’un ou l’autre il avait de l’ambition : devenir le seigneur des pirates c’était quand même quelque chose.
La bonne humeur du jeune homme chassa les pensées noires de Kayth à propos des évènements qui avait lieu. La jeune femme eut un petit sourire lorsque Yuushi accepta sa proposition de défis avec Trafalgar et Bepo.*

Tu es vraiment sur de toi… fait attention à ce que ca ne te joue pas des tours.

*Kayth réfléchie quelques secondes, elle n’aimait pas beaucoup se confier, surtout à des gens qu’elle connaissait depuis quelques minutes mais ils n’avaient pas l’air bien méchant alors pourquoi pas.*

Je m’appelle Kayth, comme je te l’ai dis je fais parti des Heart Pirates depuis un petit moment maintenant. Contrairement a vous je ne cherche pas la gloire je souhaite juste servir le plus puissant capitaine pirate du monde, entre autre du moins…

*Le petit groupe marchait depuis un bon quart d’heure maintenant et le village ne se profilait toujours pas à l’horizon.*

Tu n’as pas besoin d’en savoir plus, il faut laisser un peu de mystère, c’est plus intéressant non ?

*Kayth n’attendait pas de réponse, elle était à l’affut car les bois était bien trop silencieux depuis tout a l’heure, aucun animal ne se faisait entendre.
Cela ne présageait rien de bon, la jeune femme espérait que tout allait bien au village, afin de ne pas perdre de temps, elle pressa le pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:09

Yuushi rigola encore.

Tu penses que ça peut me jouer des tours?C'est possible mais ça sera mon destin.Et si tu cherches le plus puissant capitaine pirate du monde tu l'as à côté de toi.

Zélel:Ne fais pas attention à Yuushi.Il a toujours été un vantard.

Zélel rigola et Yuushi aussi.Ils se sentaient plus à l'aise maintenant.

Apparemment Zélel lui fait confiance maintenant.C'est bien de maintenir cette alliance car j'ai un mauvais pressentiment.

Le groupe marcha et arriva enfin au village.Mais cela ne se passa pas comme prévu.Le village était en feu et on pouvait entendre des cris de partout.

Pirate:Trouvez moi ce traître!

Zélel:Yuushi tu peux m'expliquer comment ça se fait qu'à chaque endroit ou tu te trouve;il y a des situations dramatiques.

Franchement je sais pas,j'avais un mauvais pressentiment et il se confirme.Au fait Kayth que vient tu faire dans ce village?On peut t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:30

*A la vue des flammes Kayth senti son sang bouillir, elle arrivait trop tard… Les pirates avaient commencé leur attaque et ils venaient de détruire le village.
La jeune femme ne répondit rien à Yuushi, elle avança de quelques pas, découvrant l’étendu des dégâts, les corps inerte blessé ou calciné, les villageois encore vivant qui essayaient de fuir, les maisons en ruines.
C’est alors qu’en face d’eux, un groupe de pirate sorti d’un bâtiment en flamme, l’air visiblement mecontent de ne pas trouver celui qu’ils cherchaient.
Immédiatement la main de Kayth se posa sur son katana qu’elle dégaina d’un coup sec avant de foncer droit sur l’un des pirates. Le pauvre ne l’ayant pas vue venir fut transpercer net en pleine tête par le sabre qui fini sa course dans la poutre en bois qui se trouvait derrière. Le choc fut si violent que ses camarades fut projeter sur les cotés sans comprendre ce qu’il se passait.*

Pirate : Qui t’es toi ?!

*L’homme n’eut pour seule réponse qu’un coup de katana qui le fendit en deux alors que ses compagnons se relevaient prêt a se battre contre cette inconnue qui s’en prenait soudain à eux.*

Vous ne l’avez pas encore trouvé et ce ne sera pas le cas croyez moi.
Aldo protéger le vieillard je vais faire mon possible pour que ceux-ci ne vous cause pas de problème.

*Se mettant alors en garde, Kayth se présenta à ses adversaire.*

Vous méritez de savoir qui va vous tuer. Je m’appelle Kayth de l’équipage des Heart Pirates.

Pirate : Pour qui te prends-tu ? Sais-tu seulement qui nous sommes ?

Je m’en moque éperdument, je sais se que vous venez faire ici et cela me suffit jamais vous n’aurez le vieux Jasper, jamais vous ne mettrez pas main sur un Sunrise Pirate !

*Les pirates se mirent à ricaner, une seule femme voulait les stopper, eux des pirates en surnombre.*

Pirate : On va d’abord en finir avec toi, puis un continuera de raser se village jusqu'à ce que l’on trouve le vieux et on l’éliminera en même temps que son traitre de garde du corps.

*Kayth repoussa une mèche de cheveu en soufflant dessus puis elle se mit a sourire en haussant un sourcil d’un air assuré.*

Tu crois vraiment? Yuushi, Zélel vous voulez m’aider ? Alors vous pouvez commencer à vous échauffez on a du pirate à annihiler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:49

Il y allait enfin avoir du combat.Un groupe de pirates se dressa devant Kayth qui en tua 2.Yuushi et Zélel allèrent rejoindre Kayth.Puis Kayth demanda:

Tu crois vraiment? Yuushi, Zélel vous voulez m’aider ? Alors vous pouvez commencer à vous échauffez on a du pirate à annihiler !

Yuushi sourit et se craqua les poings puis il prit son épée.Zélel se prépara lui aussi à combattre.

YOSH!C'est parti!Cela faisait longtemps que l'on n'a pas combattu, pas vrai Zélel?Maintenant j'ai un peu compris tes buts Kayth.Tu cherches à protéger un dénommé Jasper n'est-ce pas?

*Yuushi ne laissa pas le temps à Kayth de répondre qu'il envoya déjà du feu sur ses ennemis.*

Oups,je vais encore plus brûler le village.Je devrai utiliser mes techniques d'épéiste et non celles de mon fruit pour l'instant.

C'est parti Zélel!Que la bataille commence!

Pirate: Va falloir y aller à fond,ceux ne sont pas des petites frappes!Il me semble d'ailleurs les avoir vu quelque part sur des wanted.

Yuushi était étonné d'entendre qu'ils avaient eu des primes sur leurs têtes.Mais cela ne faisait que l'encourager à se battre encore plus pour augmenter sa prime.

Eh,pirate!De combien sont nos primes?

Pirate: Celle de la jeune fille est de 10.000.Celle du lancier est de 3.000.Et la tienne...Je ne m'en rappelle plus.Mais en tout cas vous avez une coquette somme pour un début.

Pourquoi vous savez pas ma prime?!J'enrage!Vous l'aurez voulu!CLAWS DRAGON!

*Yuushi prit son épée et fonça sur ses ennemis rapidement pour les trancher.Son sabre trancha 3 pirates mais des renforts arrivèrent.*

Ohoh,il va falloir tous les battre.J'espère que tu est prêt Zélel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:56



Zélel en voyant Kayth foncer pour affronter la bande de pirates comprit très vite qu’elle semblait avoir une dent contre eux. Il se prépara au combat en sortant sa lance et laissa Yuushi partir devant qui fonçait dans le tas comme d’habitude. Tout en avançant lentement vers le groupe de pirates il voyait ses deux compagnons avec acharnement et comprit qu’il n’avait pas intérêt à trainer. Il affronta un pirate qui fonça devant lui mais il ne tenu pas plus de quelques secondes et il finit transpercer par la lance. Quand il entendit les pirates dire qu’ils avaient tous un avis de recherche les concernant, il se sentit fier de sa mais il savait qu’un jour sa prime serait bien plus élever que 3000 berrys. Après il ne put s’empêcher d’exploser de rire en entendant le pirate dire qu’il ne se souvenait plus de la prime de Yuushi.

On peut dire que ta vraiment pas de bol Yuushi.

Il vit deux pirates qui allaient attaquer Yuushi qui était trop occupé à combattre les autres pour les voir. Zélel fonça vers eux et les trancha en deux horizontalement. Il se tourna vers Yuushi et lui lança.

Tu ferais mieux de faire gaffe à tes fesses, je serais peut être pas toujours là pour te sauver la mise.

Il sourit à Yuushi et repartit affronter le reste de la bande. Il ne se rendit pas compte que les pirates l’attiraient le plus loin possible de Yuushi et Kayth en faisant semblant de reculer sous ses coups. Après quelques minutes il finit par s’en rendre compte mais il était trop tard il était déjà en plein milieu de la ville en proie aux flammes. Il regarda les hommes en face de lui qui souriaient en voyant qu’il était tombé dans leur piège et il s’adressa à eux.

On dirait bien que je me suis jeté en plein dans la gueule du loup.

Après ces quelques mots, d’autres pirates sortirent de leurs cachettes et l’encerclèrent.

Pirate : nous t’avons finalement isolé de ta petite bande, si nous vous affrontons alors que vous êtes en groupe on risque d’avoir du mal mais si on vous affronte un par un vous êtes fait.

Zélel en entendant cela se mit à rire.

Pirate : Pourquoi tu te marres comme sa, abruti ?

Je me marre simplement parce que tu crois que je ne peux pas vous mettre une branlé à vous tous, si je n’arrivais pas à me débarrasser d’une dizaine de pirates de bas étage je connais quelqu’un qui m’en voudrait à mort.

Il fonça vers l’un d’entre eux qu’il planta de sa lance tout en continuant sa course propulsant le pauvre pirate à l’intérieur des flammes qui ravageaient l’une des maisons. Tout en regardant les autres pirates foncer vers lui, il ne put s’empêcher de se demander comment s’en sortait les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

*Kayth eut un petit sourire en entendant sa prime, 10.000 Berry il s’agissait la d’une somme assez coquette pour un début du moins. Mais rapidement elle du se re-concentrer sur ce qui était important : le combat.
Esquivant un coup de sabre, la jeune femme fit tournoyer le sien au dessus d’elle avant de fendre violement l’air avec tranchant le bras de son assaillant qu’elle empoigna aussitôt par le col.*

Je n’ai pas de temps à perdre avec les sous-fifres ! Ou est votre capitaine ?

*L’homme lui sourit et avec une vitesse incroyable il sorti un couteau de sa poche l’enfonçant brutalement dans le ventre de Kayth, cette dernière se jeta alors en arrière mais il était trop tard le coup l’avait bien touché. Elle tituba et se rattrapa avec son katana faisant office de canne pour ne pas tomber alors que le pirate fondait sur elle pour lui assena un second coup.
La douleur était assez violente mais après un rapide examen Kayth fut soulagé de voir que le couteau n’avait endommagé aucun organe vital. Elle se redressa faisant face au pirate qui arrivait droit sur elle puis avec colère elle souleva son imposant katana et plongea sur le pirate le transperçant de part en part, retirant ensuite son katana laissant le corps de l’homme retomber lourdement sur le sol.
Le regard de la jeune femme se posa alors sur un petit pirate qui brandissait un sabre en tremblant, elle brandit alors son katana dans sa direction et le fixa avec un regard noir.*

Ou se trouve votre capitaine ?

Ne me tuez pas ! Il est…

*Le petit pirate n’eut pas le temps de finir sa phrase que son crane explosa transpercé par une balle.
Aussitôt Kayth leva les yeux pour voir un homme debout sur le toit d’un bâtiment en flamme, l’homme tenant entre ses mains un fusil richement décoré qui disposait de deux canons métalliques sur lesquels se reflétait la lueur des flammes.*

Artilleur : S’attaquer à nous est une pure folie ! Vous allez tous les 3 mourir !

*Kayth fronça les sourcils et tourna la tête en direction de Yuushi et Zélel, elle vit le premier mais le second semblait avoir disparu… mais après tout ce n’était pas le problème de la jeune femme, il fallait qu’elle s’occupe du type pour partir éliminer son capitaine et ainsi protéger Jasper.
Reposant son regard sur le pirate au fusil, Kayth eut un petit sourire tout en brandissant son katana.*

Tu n’es pas aussi faible que tes camarades mais croit moi tu vas me dire ou se trouve ton capitaine !

Artilleur : Il est sur la pointe nord de l’ile, la ou se trouvent Jasper et le traitre Aldo.

*Kayth haussa un sourcil de surprise, il venait de lui donner l’information qu’elle attendait.*

Ce n’était pas très malin de ta part…

*Alors qu’elle amorça un mouvement pour partir en direction de la pointe nord, une balle frappa le sol juste devant ses pieds.*

Artilleur : Je n’ai jamais dit que j’aillais te laisser y aller pour autant.

*Kayth lui lança un regard noir, puis elle prit son katana à deux main et se mit en garde.*

Qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:07

*Yuushi combattait avec rage les autres pirates mais la fatigue commençait à se faire.*

Pourquoi vous savez
pas ma prime!!!!! Mince, ils sont beaucoup trop nombreux.

Yuushi se battait toujours quand il entendit l'artilleur de la troupe dire ou se trouvait le capitaine.Yuushi eut un flash et regarda la carte.La croix rouge pointait le nord de l'île.

Zélel! Notre carte pointe le nord de l'île exactement ou se trouve le capitaine et Jasper.On y va Zél...

Yuushi se rendit compte que Zélel était parti et qu'il avait parlé au vent. Au contraire les pirates se rendirent compte que Yuushi avait une carte et ils voulaient l'avoir.Yuushi prit une grande inspiration et cria.

Zélel!!!!!! Rendez vous à la pointe nord de l'île!

*Après avoir usé ses cordes vocales au maximum, Zélel était sûr d'entendre Yuushi même s'il était au bout du village.Yuushi balaya quelques pirates sur sa route sans trop de difficultés jusqu'à ce qu'un homme lui barra la route.*

Bretteur: Tu est beaucoup trop fort pour nos sous fifres. Je vais donc te faire l'immense honneur de te tuer.

Tu as l'air plus costaud que les autres. En temps normal j'aurais bien accepté un combat contre toi mais là je suis pressé. Sinon je vais être le dernier à arriver au nord de l'île.

*Yuushi essaya de passer en force mais le sabreur lui donna un coup de pied ce qui envoya Yuushi au sol.Il se releva et se craqua la tête et les doigts.*

D'accord, tu l'auras voulu. Je m'appelle Yuushi et mon épée à mangé le fruit du dragon.Prépare toi à mourir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:27



Zélel sentait la fatigue l’envahir au fur et à mesure du combat et pour compliquer encore les choses, les flammes qui envahissaient le village se faisaient de plus en plus forte.

Si je ne sors pas tout de suite, je vais finir griller.

Il essaya de se frayer un chemin à travers ses ennemis mais en vain, il avait beau les abattre il en revenait toujours d’avantage. Il espérait que les autres s’en sortaient mieux que lui. Tout d’un coup il entendit une voix au loin qui lui était familière.

Zélel!!!!!! Rendez vous à la pointe nord de l'île!

Zélel comprit qu’’il valait mieux qu’il se dépêche si il voulait rejoindre Yuushi la bas mais il devait d’abord s’occuper des quelques pirates qui restèrent pour lui barrer la route car il semblait qu’ils s’agissent des derniers présents dans le coin. Il s’apprêtait à s’occuper d’eux quand une douleur vive l’envahit, il commençait à atteindre ses limites. Il fit comme si de rien n’était et continua son carnage, après plusieurs minutes il n’en restait plus qu’un qui jeta son arme et supplia pour sa vie.

Pirate : Je t’en prie ai pitié de moi, je jure de disparaitre, tiens je te donne tous ce que j’ais.

Je me moque de ce que tu as à m’offrir mais mon honneur m’interdit d’affronter quelqu’un qui à perdu toutes volontés de combattre, disparait de ma vue.

Pirate : je vous remercie de votre bonté.

Après ces mots il courut à toute vitesse pour quitter le village mais il n’eu pas le temps de faire quelques mètres qu’il fut barré par un homme d’une taille et d’une musculature impressionnante. Le pirate en voyant cette silhouette ne fit que balbutier quelques mots.

Pirate : non … pas vous… ne me tuez pas.

Après ces quelques mots, sa tête fut écrasé ainsi que son tronc sous le poids d’un gigantesque marteau brandit par l’inconnu. Zélel vit cette scène sans broncher et comprit qu’avant de pouvoir rejoindre Yuushi il allait devoir faire face à l’homme qui se tenait devant lui.

Je dois reconnaitre que tu es doué pour t’être débarrassé d’autant de nos hommes mais tu ne fais pas le poids face à moi gamin.

Zélel put apercevoir l’homme, il s’apprêtait à lui donner un coup de lance mais l’homme fut plus rapide que lui et le frappa en plein ventre avec son marteau, Zélel comprit au bruit du choc qu’il devait avoir plusieurs côtes cassées, ce coup le projeta à l’intérieur d’une maison qui n’avait pas encore subit les ravages des flammes mais cela n’allait pas tarder. Zélel se releva avec grand mal et se mit à cracher du sang, il eut à peine le temps de se remettre les idées en place que le pirate entra à l’intérieur de la maison suivi par un mur de flamme qui bloquait l’unique entrée de la maison.

On dirait bien que ce combat sera une course contre la montre. Dit l’homme tout en souriant.

Zélel l’avait déjà comprit, il fallait en finir au plus vite avec lui, il se mit en garde et une pensée l’envahit.

Désolé Yuushi mais on dirait bien que je vais avoir un peu de retard.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:22

*Il y eut un sifflement et une balle frôla la joue de Kayth faisant alors apparaitre sur celle-ci une fine coupure rougeâtre. Le regard empli de colère de la jeune femme se posa alors sur son adversaire qui lui de son coté semblait apprécier la tournure des évènements. Bien qu’il ait dit ou se trouvait son chef, il ne comptait pas laisser Kayth l’importuner.*

Je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec toi larbin !

*Kayth fila alors en direction du bâtiment sur lequel se trouvait l’artilleur et d’un bond énergique elle sauta jusque sur le toit, bondissant une seconde en tenant son katana au dessus d’elle, elle tenta de fendre en deux l’homme qui se jeta en arrière au dernier moment laissant la lame s’enfoncer dans la toiture.
C’est avec horreur qu’elle vit l’homme pointer un fusil dans sa direction alors que la lame était trop profondément ancrée pour être retirer assez rapidement. Il y eut une détonation et Kayth fut projeter en arrière, la balle lui traversant l’épaule gauche, elle vacilla et tomba du toit sur un tas de caisse qui se brisèrent sous le choc.
Portant alors sa main à son épaule la jeune femme se retenait de montrer tout signe de douleur mais elle serrait cependant les dents. Se relevant avec beaucoup de mal car autour d’elle tout tournait, elle leva la tête pour voir au dessus d’elle, toujours sur le toit : l’artilleur.*

C’est tout ce que tu es capable de faire petite ?

Tu n’as encore rien vu !

*Kayth mit alors un coup de pied d’une rare violence qui fit s’ébranler tout le bâtiment déjà beaucoup affaibli par les flammes, il n’en fallu pas plus pour que tout s’effondre emportant en même temps l’artilleur.
Rapidement Kayth reprit ses esprits et chercha du regard son katana, ce dernier était tombé un peu plus loin dans les flammes. Accourant alors à toute vitesse la jeune femme le saisi sans se soucier de la douleur que lui procurait le manche brulant.
Ce retournant alors en direction du reste du bâtiment elle cherchait l’artilleur qui se trouvait en face d’elle visiblement surprit et sonné par ce qui venait de se passer.
Kayth savait qu’elle ne pourrait pas faire longtemps abstraction de la douleur qui lui lacerait l’épaule, elle prit son katana à deux mains et d’un bond rapide et puissant elle fondit sur son adversaire pour lui assena un coup, l’homme encore sonné ne peut éviter l’attaque et alors qu’il brandissait son fusil pour attaquer il put voir le bras qui tenait l’arme voler dans les airs suivi par une trainée de sang et un cri de douleur. Kayth fit alors volte pace et lui mit un coup de pied qui l’éjecta hors des ruines enflammée du bâtiment avant d’en sortir elle-même pour se retrouver face a son adversaire dans la rue principale.*

Espèce de petite garce ! Tu vas me le payer !

*Rejetant une mèche de cheveu en arrière Kayth ne l’écoutait même pas, elle souleva son katana avec beaucoup de peine car son bras gauche commençait à s’engourdir, la faute au sang qui continuait de s’écouler pas la blessure par balle.
Dans un dernier élan, la jeune femme se jeta droit sur l’homme, celui-ci tenta d’attaquer en tirant avec son second fusil mais face à la large lame de Kayth les balles ricochaient sans pouvoir atteindre leur cible qui se cachait aisément derrière l’arme.
Kayth fit alors un mouvement partant du sol tranchant aussi se dernier jusque vers le ciel ou gicla une gerbe de sang tandis que le corps de l’artilleur s’écroulait lourdement au sol en deux parti symétrique distincte.
Rangeant aussitôt son arme, Kayth porta sa main à son épaule pour comprimer la blessure. Elle n’avait pas le temps de se soigner, alors tout en courant elle sorti de son sac une bouteille de rhum et des pansements qu’elle s’enroula autour de l’épaule et du torse en les imbibant d’alcool.
Elle n’avait pas de temps à perdre elle devait rejoindre la pointe nord de l’ile au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:22

Je suis enchanté de te connaître mais ta vie s'arrête ici.

*Le bretteur se retrouva en un éclair derrière Yuushi et lui asséna un coup dans le dos. Quand Yuushi voulut se retourner pour donner un coup d'épée, l'homme était déjà réapparut devant Yuushi.*

J'ai vu par tes combats que tu est puissant, mais il te manque un point essentiel pour être fort: La vitesse!


Il a raison. Je n'ai qu'une seule chance de le battre.Mais il faut que mon plan marche.

*Yuushi courut en direction de la sortie du village et le bretteur se demanda pourquoi il faisait ça.*

Tu fuis? Finalement tu n'es qu'un lâche.Prépare toi à subir la pire des morts!

*Le bretteur rattrapa Yuushi qui venait de sortir du village. Il asséna un coup mais heureusement Yuushi dévia le coup avec son épée. Yuushi souffla fort un coup et mit son épée en direction du bretteur.L'épée éjecta du feu rapidement sur le pirate qui put esquiver de justesse. Puis Yuushi se dirigea vers cet homme et lui trancha le torse. Le bretteur tomba à genoux au sol et Yuushi s'éloigna de lui.*

Tu est tombé dans le piège! Si je suis sorti du village, c'est pour utiliser mon fruit du démon sans brûler le village. Maintenant je vais pouvoir te battre.

Ne m'enterre pas trop vite...

*Le bretteur se releva et se rua vers Yuushi. Puis il donna un grand coup d'épée dans le ventre ce qui surpris Yuushi qui cracha du sang et qui commençait à voir flou.*

Tu oublies un point essentiel : la vitesse!

*Yuushi prit l'épée du bretteur avec sa main.Le pirate essaya de retirer son épée mais Yuushi la tenait fortement.*

Désolé pour toi mais il fallait pas t'approcher de moi!

*Yuushi pointa la tête du bretteur avec son épée et lança beaucoup de feu ce qui fit vaciller le pirate. Puis Yuushi retira l'épée de son ventre et trancha le bretteur en deux.*

Tu seras mort avec ta propre arme. Je n'avais rien contre toi mais fallait pas me chercher.

*Yuushi lâcha l'épée du bretteur et se dirigea vers la pointe nord. Il vit Kayth qui avait battu tous les pirates de son côté. Yuushi voyait flou car il avait utilisé toutes ses forces lors de son combat. Il perdait aussi beaucoup de sang. Il tenait sa blessure au ventre avec sa main gauche.*

Kayth attends-moi! T'aurais pas quelque chose pour panser mes blessures?





Dernière édition par Yuushi le Sam 9 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:52



Zélel se battait avec son adversaire depuis un certain moment, son corps était envahi par la souffrance et la fatigue à cause de ses combats précédents alors que son ennemi avait toutes ses forces. Durant les premières minutes de l’affrontement, Zélel tentait tant bien que mal à esquiver l’imposant marteau du pirate mais il n’arrivait pas à trouver une faille dans sa garde. Il reçut un grand coup dans l’abdomen qui fut suivi de craquements d’os, Zélel s’empêcha de hurler de douleur, ses blessures étaient graves et il se mettait à vomir des gerbes de sang.

C’est donc tout ce dont tu es capable, tu me déçois grandement fiston.

Zélel ne répliqua pas étant donné qu’il tentait toujours de récupérer son souffle, les flammes se faisaient encore plus violentes, la chaleur était infernale. Zélel ferma les yeux, il se mit à penser que s’était la fin pour lui et il se décida que s’il devait mourir, il emporterait son adversaire avec lui. Il puisa dans ses dernières forces et lança son spear blood mais son adversaire l’évita facilement et se mit à éclater de rire.

Tu crois m’avoir avec une attaque aussi minable.

Zélel lâcha un sourire et dit d’une voix faible.

Désolé mais ce n’était pas toi que je visais.

L’homme regarda derrière lui et vit que la lance avait détruit l’une des poutres qui soutenaient la maison étant donné qu’elle avait été fragilisée par l’incendie, quelques secondes après une partie du toit s’effondrèrent sur le pirate qui lâcha un dernier cri avant d’être enseveli. Zélel n’arrivait plus à bouger et s’apprêtait à accepter son sort quand il repensa à Yuushi qui devait surement l’attendre. Il se leva et réussi à sortir de la maison en passant par une fenêtre. Il se mit à vaciller mais il se décida à partir dans la direction que lui avait hurlé Yuushi, il avançait lentement utilisant sa lance comme appui. Il était vraiment dans un sale état, il avait plusieurs côtes cassées, surement des hémorragies internes et il avait aussi subit plusieurs brûlures sur le bras droit et les jambes.

Je sens que Yuushi va se mettre en pétard en me voyant dans un tel état j’espère juste arriver à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:13

*Kayth se mit à soupirer en entendant son prénom, elle n’avait pas de temps à perdre alors inutile de s’attarder parce qu’on l’appelait mais en tournant la tête rapidement elle vit qu’il s’agissait de Yuushi. La jeune femme s’arrêta refermant le haut de sa chemise et sorti de son sac se qui lui restait de pansement : deux rouleaux, le reste lui ayant servi lors de sa fuite du royaume de Luvneel et quelques instant plus tôt.
La jeune femme s’approcha alors de Yuushi, elle écarta d’une main l’un des coté de la tunique du jeune homme et arrosa copieusement son ventre avec ce qui restait d’alcool dans la bouteille de rhum avant d’entouré le torse du jeune homme, avec une habilité et un professionnalisme saisissant, avec les rouleaux de bandage qui lui restait.*

Je te dirais bien de ne pas forcer pour laisser le temps à ta blessure de se refermer mais je doute que tu m’écoutes alors évite simplement que l’on te frappe dessus, visiblement aucun organe n’a été touché… trop gravement… alors remercie ta bonne étoile et ne fait pas de folie !

*Kayth s’essuya le front qui était couvert de sueur avant de refermer son sac.*

Je t’ai entendu beugler dans tout le village, tu te rends aussi à la pointe nord alors on dirait que l’on va faire un petit bout de chemin ensemble.
Je ne sais pas ce que tu vas faire la bas mais ne te met pas en travers de mon chemin, je vais éliminer ces stupides pirates, leur capitaine est à moi !

*Se tournant alors en direction de la route qui menait vers la fameuse pointe nord, Kayth fronça les sourcils. Il s’agissait peut être d’un piège ou d’une fausse indication mais c’est tout ce qu’elle avait sous la main alors autant aller vérifier. Si c’était bien le cas elle trouverait Jasper, Aldo et surement le plus gros de la flotte pirate sans compter leur capitaine.
Mais pas de temps à perdre, la jeune femme s’élança alors en courant en direction de l’endroit ou tout allait se terminer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:45

*Kayth soigna rapidement Yuushi et se remit aussitôt à courir vers la pointe nord de l'île. Yuushi couru à ses côtés pour la rattraper.*

Tu as raison, je devrais remercier ma bonne étoile mais je devrais te remercier aussi, tu est une excellente soigneuse et en peu de temps tu as stoppé l'hémorragie. Je vais à la pointe nord en effet mais c'est dommage, tu aurais pu me laisser le capitaine. Ahahah!

*Yuushi rigola et regarda sa blessure.*
Kayth a raison, je ne devrais pas trop forcer. Tout ce que j'ai à faire maintenant, c'est de retrouver Zélel à la pointe nord de l'île, trouver le trésor et partir de l'île. Je ne devrais pas trop combattre. Mais au cas ou je tomberais contre un adversaire je vais garder mes forces.

*Yuushi s'arrêta de courir et se mit à marcher en direction de la pointe Nord.*

Vas y Kayth, pars devant je te rejoindrais, moi je...garde mes forces. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment et si je cours ma blessure risque de s'ouvrir donc je me calme un peu. De toute façon, Zélel va te rejoindre et il est bien assez fort pour qu'à vous deux, vous puissiez battre le capitaine.

*Yuushi souffla un grand coup et pensa à Zélel.*

Désolé Zélel mais au moins quand j'arriverai ma blessure sera à peu près rétabli.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:14



Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait vers le nord de l’ile, peut être s’agissait il de quelques secondes, de plusieurs minutes ou même de plusieurs heures. Le temps qui s’écoulait semblait à ses yeux durer une éternité, il continuait à avancer à l’aide de sa lance, ses blessures coulaient à flots, il comprit que si il continuait comme sa, se serait la fin pour lui mais il continua à avancer car il savait que Yuushi l’attendait et qu’il aurait besoin de lui. Après quelques mètres, il finit par s’effondrer, il n’avait plus aucune force, il rampa vers un arbre et s’allongea sous lui.

-Désolé Yuushi mais je vais devoir récupérer un peu avant de te rejoindre.

Il ferma les yeux espérant que Yuushi et Kayth ait réussi à se débrouiller contre les autres, en repensant à son combat il comprit qu’il n’était pas suffisamment fort pour réaliser ses objectifs et aider Yuushi à devenir le seigneur des pirates. Il leva le poing vers le ciel et se promit de devenir plus fort pour lui ainsi que pour son capitaine et il finit par s’endormir afin de reprendre des forces.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:30

*Kayth acquiesça et continua sa course en direction de la pointe nord. Elle n’avait plus de temps à perdre car sa blessure ne lui permettait pas de tenir debout encore longtemps, il lui fallait en finir au plus vite.
Il ne lui fallut pas plus d’une dizaine de minutes pour rejoindre la fameuse pointe nord ou était accosté un bateau pirate. Devant le bateau, sur la plage se trouvait le vieux Jasper enchainé et visiblement inconscient, devant lui se tenait une montagne de muscle qui semblait être en plein combat avec Aldo.
Kayth vit alors que la plupart des membres de l’équipage pirates gisaient au sol soit mort ou bien inconscient.*

Ce mec… il est vraiment balèze on dirait !

*Dégainant son katana, Kayth était prête à se lancer dans la bataille pour prêter main forte à Aldo mais avant qu’elle n’ait eut le temps d’agir un homme apparu devant elle et d’un puissant coup de pied il l’envoya bouler au loin à l’opposé de Aldo et du capitaine des pirates.
Se relevant rapidement mais non sans une vive douleur à l’épaule, Kayth fixait le type qui se tenait maintenant devant elle.*

T’es qui toi ?

Le boss est occupé et on sait qui tu es, tu crois que je vais te laisser approcher comme ca ?

*Avec une vitesse ahurissante l’home décocha un second coup de pied que Kayth bloqua de justesse avec le plat de son katana.*

On verra si tu joue encore le malin quand je t’aurai tranché les deux jambes…

Faudrait il encore que tu en sois capable…

*Kayth eut un petit sourire malsain et elle repoussa le pied de son adversaire avant d’enchainer un mouvement rapide dans sa direction pour viser ses jambes. L’homme ne comptait pas se laisser faire et il bondit sur Kayth avec une vitesse telle qu’il la percuta avant qu’elle n’ait eut le temps de finir son mouvement, elle reçut un coup de genou en plein visage, elle vacilla en arrière et reçut un puissant coup de pied en plein dans le ventre ce qui lui coupa net la respiration tout en laissant échapper de sa bouche une trainée de sang. Le coup la projeta en arrière et elle fila droit sur plusieurs mètres avant de percuter violement un arbre qui se plia pour s’écraser au sol sous le choc. La katana de Kayth retomba lourdement au sol l’endroit ou elle se trouvait quelques secondes auparavant.
L’homme eut alors un large sourire.*

Un/zéro pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Island Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stone Island
» [Event] Stone Island - Partie I
» [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Auberge
» [Event] Stone Island - Partie I : Le Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #4 North Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser