One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 North Island

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:16

Yuushi avait ralenti le pas mais il savait qu'il était proche de la pointe Nord. Maintenant il ne devait pas trop tarder. Yuushi se mit à courir en direction de la pointe Nord, il avait un peu récupérer ses forces. Yuushi monta sur une falaise juste au dessus de la pointe Nord et l'on pouvait voir la scène.

Alors, il y a beaucoup d'hommes qui gisent sur le sol, deux hommes qui se combattent et...tiens Kayth combat quelqu'un d'autre! Le problème c'est que je peux pas savoir qui est le capitaine des pirates. Mais bon c'est pas grave je demanderai à Kayth. Par contre je ne vois pas Zélel, j'espère qu'il n'est pas mort. Enfin je ne pense pas. C'est le moment de passer à l'action.


Yuushi sauta de la falaise en lâchant un grand cri.

Va y'avoir du combat! Yahoo!

Yuushi transforma son épée en dragon et monta dessus pour atterrir sur la plage. Il avait l'air assez content de son entrée qui à été très remarqué. Yuushi regarda l'homme qui combattait Kayth. Il prit son épée et la mit en direction de cet homme.

Recule toi d'elle sinon tu auras affaire à moi! Dis Kayth est-ce que c'est le capitaine? Si ce n'est pas lui je veux bien t'en débarrasser comme ça tu pourras affronter leur chef. Et dis moi aussi qui sont les deux hommes qui combattent.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:20

*Kayth se releva et vit alors Yuushi, elle esquissa un sourire avant d’essuyer un filet de sang qui coulait de sa bouche, replaçant ensuite une mèche de cheveu derrière son oreille elle donna les explications qu’attendait le jeune homme.*

Ce type n’est qu’un sbire, le capitaine se trouve la bas avec un… ami à moi. Comme je n’ai fais que le répéter : je n’ai pas de temps à perdre !

*D’un bond rapide Kayth fonça droit sur son katana posé au sol à coté de son adversaire, elle attrapa l’arme et d’un geste puissant elle fendit l’air avec en visant son ennemi qui fut obligé de reculer laissant alors le chemin libre vers Aldo et le capitaine ennemi.*

Tu n’as aucune raison de m’aider mais si tu tiens tant que ca à te battre alors se type est pour toi !

*Kayth laissa alors Yuushi sur place avec l’autre homme et elle se dirigea vers le capitaine et Aldo. Sa blessure lui faisait de plus en plus mal, il fallait en finir le plus vite avec tout ca pour qu'elle puisse se soigner correctement et éviter toute infection.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23



Zélel se réveilla en sursaut, regardant autour de lui, il se demandait combien de temps il avait dormi.

Hé mince, si sa se trouve il est déjà trop tard. Vite faut que je me dépêche.

Zélel courra en prenant au passage sa lance qu’il avait laissée sur le sol et fonça vers le Nord, il fonça à toute vitesse, ses blessures avaient légèrement commencé vie à cicatriser sauf les brulures qu’il avait eut qui le marqueraient surement à vie mais il suffisait du moindre choc pour qu’elles se rouvrent mais il n’y faisait pas attention. Il arriva finalement à la pointe Nord mais ne vit rien et commença à être angoissé.

Je suis arrivé en retard non impossible, je n’ai pas put dormir aussi longtemps.

Il commença à scruter les environs et vit finalement un bateau le long de la plage et plusieurs points qui bougeaient au loin, il comprit qu’il s’agissait de Zélel et de Kayth qui était face aux pirates. S’en perdre une seconde, il courut mais s’arrêta en voyant qu’il se trouvait sur une falaise qui surplombait la pointe Nord et comprit qu’il s’était trompé de chemin pour arriver là bas. Il commença à tourner en rond en plein conflit intérieur.

AHHHHH ! Comment j’ai fait pour atterrir ici, bon réfléchissons le seul moyen pour y arriver est de faire le tour complet pour les rejoindre mais cela prendrait trop de temps. Comment je vais faire ?

Il s’arrêta finalement et trouva une idée.

Bon je n’ais pas le choix il ne me reste que cette solution.

Il s’éloigna du bord afin de prendre de l’élan et sauta du haut de la falaise en criant, il finit par tomber dans l’eau et mit du temps pour remonter à la surface, il se mit à nager a toute allure et arriva finalement sur la plage et s’avança vers Yuushi tout en essayant de reprendre son souffle.

Me voila capitaine, désolé pour le retard j’ai eu quelques problèmes.

Il se tourna vers les autres pirates et ne put s’empêcher de demander Yuushi.

Bon c’est qui qu’on doit défoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:47

Yuushi regarda Zélel arriver et il était soulagé que son second ne soit pas mort.

Ne t'inquiète pas pour ton retard, le combat vient juste de commencer. Alors moi je vais m'occuper de ce mec qui combat avec les pieds.

Je m'appelle Ashi! Souviens toi de moi car je suis la dernière personne que tu verras.

Mouais... En tout cas tu peux mettre ton décompte à zéro car tu as changé d'adversaire. Je suis un peu déçu de ne combattre qu'une lavette et non le capitaine.

Quoi? Je suis le bras droit de notre capitaine! Tu vas payer pour ton insolence!

Et voilà, maintenant qu'il est énervé ça sera plus facile de le battre.

Yuushi se mit en garde et Ashi en fit de même.

Zélel, si tu veux tu peux aller soutenir Kayth contre le capitaine car il a l'air très fort. Ou alors non j'ai une meilleure idée. Souviens toi de notre carte! Vas chercher le trésor, je compte sur toi!

Un trésor? C'est intéressant...Poursuivez le!

Ashi donna l'ordre aux pirates de poursuivre Zélel pour avoir le trésor pour eux.

Peu importe, Zélel saura se débrouiller seul. Maintenant concentrons nous sur le combat.

Yuushi prit son épée et fonça sur Ashi qui fit de même. Puis les deux adversaires sautèrent et se donnèrent des coups pour finalement atterrir sans blessure. Sauf Yuushi qui avait été touché par un coup de pied au ventre.

Un/zéro pour moi.

Soudain, du sang apparut au niveau de la jambe droite de Ashi. Yuushi avait réussi à le toucher.

Un/un.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:00

*Kayth arriva devant les deux hommes : Aldo et le Capitaine des pirates ennemis. Elle pu alors voir que le garde du corps de Jasper était sacrement mal en point mais que le capitaine lui n’avait rien en dehors de quelques déchirures sur ses vêtements.
Lorsqu’il vit Kayth, Aldo lui sourit.*

Jasper est en sécurité… mais mon ancien capitaine me donne du fil à retordre… Tu dois partir d’ici et vite avant qu’il ne te tue.

Ne t’en fait pas pour moi, désolée d’arriver aussi tard mais maintenant que je suis la je vais pouvoir te donner un coup de main.
Aldo, Aldo, Aldo… Tu ne devrais pas te déconcentrer !

*Le capitaine disparu brusquement pour réapparaitre devant Aldo et lui assener un coup de masse qui enfonça son adversaire dans le sol. Il s’apprêtait à donner un second coup mais Kayth s’interposa et bloqua la masse avec son katana. Le choc fut brutal mais la jeune femme tenu bon même si elle senti sa blessure ou ventre se rouvrir instantanément.*
Chier… Il cogne fort… Si je me prends ca directement je vais déguster…
Aldo, va rejoindre Jasper ! Je me charge de lui, tu n’es plus en état de te battre ! Je me charge de ce type !

Petite prétentieuse !

*Le capitaine avait soulevé sa masse pour l’abattre sur Kayth cette fois. Il avait une rapidité incroyable mais il en faudrait un peu plus pour impressionner la jeune femme qui utilisait toutes les forces qui lui restait pour pouvoir réagir à temps. C’est ainsi qu’elle bloqua le second tout en sentant couler le long de son ventre un flot de sang.*

Je ne peux pas tout bloquer… Je dois trouver autre chose…


*D’un coup de pied elle envoya du sable dans le visage du pirate qui poussa en grognement et tituba en arrière tout en portant une main sur ses yeux.
Kayth prit alors son katana à deux mains et jeta ses bras sur le coté, elle commença alors à tourner sur elle-même de plus en plus vite. Grace au poids du katana elle put atteindre une vitesse assez élevée pour faire se soulever du sable autour d’elle. Puis elle se stoppa brusquement et utilisant toute l’énergie qu’elle avait accumulée en tournant elle s’élança droit sur le pirate. Ce dernier fut percuté de plein fouet comme s’il avait reçu un boulet de canon à la différence que la lame était tranchante. Le capitaine s’envola pour percuter de plein fouet la coque de son bateau.
Kayth retomba alors lourdement à genou tout en se tenant l’épaule gauche qui avait failli se déboiter lors de l’impact.*

J’espère que ca l’aurai au moins blessé…


*Au loin elle pu alors voir le pirate se relever. Il avait le visage en sang et sur son ventre un pouvait voir un gros trou… mais pas dans sa chair. Le trou se trouvait sur une sorte de plaque en fer qui lui protégeait le torse et qui avait absorbé les dégâts jusqu'à se briser, le sang sur le visage du capitaine résultait juste de l’impact qui lui en avait un peu fait cracher. Dans tous les cas il était indemne même si le choc l’avait un peu désorienté.
Kayth eut un petit rire nerveux tout en regardant le monstre qui se dressait devant elle tendit que la douleur parcourait tout le corps de la jeune femme. Elle rassembla ses forces et essuya son front couvert de sueur puis elle se releva et se mit en garde prête à faire face à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:54



Cette journée était magnifique, une légère brise soufflait, le ciel était d’un bleu magnifique, Zélel aurait profité pleinement de cette journée pour se reposer s’il n’était pas poursuivis par une bande de pirates fou furieux qui le poursuivaient afin de trouver le trésor. Pas entièrement remis de son dernier affrontement, Zélel préféra choisir de les semer plutôt que de les affronter, il se mettait à faire de grand détour espérant à chaque fois échapper à ses poursuivants mais en vain. Tout en courant une pensée le traversa.

Yuushi dès que tout sa sera terminé je m’occuperai de toi.

Continuant à courir, Zélel visualisa la carte dans sa tête et commença à suivre le chemin qu’elle indiquait, il se décida finalement à s’occuper des pirates une fois arrivé là bas mais décida quand même de se débarrasser de certains d’entre eux sur le chemin. Il fonçait avant de s’arrêter net donnant un coup de lance en arrière qui toucha quelques uns de ses satanés pots de colles. Il continua cette tactique plusieurs fois en cours de route et arriva enfin à destination.

Je me suis occupé d’une grande partie de leur effectif sur le trajet, je vais pouvoir m’occuper des autres tranquillement.

Il se retourna et vit un nuage de poussière se lever, il mit quelques instants avant de comprendre ce qui se passait et alors un frisson lui parcourut le dos. Face à lui se trouvait deux fois plus d’homme qu’au début de la course poursuite. Il les pointa du doigt en se mettant à hurler.

Ce n’est pas possible vous n’étiez pas autant au départ.

Pirate : Idiot, en courant dans tous les sens tu n’as pas remarqué que tu passais devant les autres camps que nous avions établis sur l’ile.

Zélel ne put s’empêcher de lâcher un petit rire avant de répondre.

Hé mince moi qui croyait me débarrasser au final de quelques minables, je me retrouve à m’occuper de tout une bande de rigolos, je voulais tellement en finir vite.

Il se mit en position et fonça vers eux transperçant l’un deux mais cela n’arrêta pas sa course et il continua à avancer malgré le corps et continua à planter avec le reste de sa lance, au final trois de ces pirates furent transpercés ensemble. Zélel posa un pied sur l’un des corps et retira sa lance.

Qui veut être le prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:33

Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer, j'ai battu un bretteur dans votre équipage qui était puissant mais moins fort que moi.

Comment? Tu as battu Hayasa? Je comprends pourquoi il ne vient plus...Ce combat risque donc d'être intéressant!
Mais il faut que tu saches que je suis beaucoup plus puissant que Hayasa!

Tant mieux je n'aime pas les combats faciles. Passons maintenant au deuxième round!

*Ashi se dirigea vers Yuushi et lui donna un coup de pied au ventre que Yuushi esquiva à peine. Puis Yuushi fut déséquilibré et retomba au sol.*

Héhé...Tu vises ma blessure? Il est vrai que si tu touches ma blessure tu auras plus de chance de me battre mais je ne flancherais pas!

*Yuushi se releva et fonça vers Ashi en donnant des coups d'épée dans le vide car Ashi bougeait assez vite. Mais le but de Yuushi n'était pas de toucher Ashi mais de l'emmener contre un mur de la falaise et comme ça il serait coincé et ne pourrait plus esquiver. Lorsque Ashi toucha le mur il se rendit compte que le piège de Yuushi avait fonctionné.*

Dommage mais en combat il faut aussi se servir de sa tête! DRAGON SLASH!


*Yuushi donna un coup d'épée à Ashi qui para avec sa jambe droite.*

Désolé pour toi mais ma jambe est dure! Tu auras du mal à la couper!


*Yuushi rigola et le sabre de Yuushi se recouvrit de feu et en plus du coup d'épée, le feu entra dans la plaie que Yuushi avait fait lors de son premier coup. Ashi hurla et souffla sur le feu pour l'éteindre.*

Tu désespères? Tu ne l'éteindras pas comme ça...Enfin sans vouloir te recopier : Deux/Un pour moi!

Grrr...Tu vas voir toute mon agilité et ma puissance!

*Ashi sauta au dessus de Yuushi et donna un coup de pied retourné dans la tête de Yuushi qui alla s'écraser contre le mur de la falaise. En plus de cela Ashi donna un coup de pied dans l'épée de Yuushi qui vola dans les airs pour atterrir plus loin dans le sol.*

Tu disais qu'il fallait se servir de sa tête, eh bien maintenant tu pourras plus t'en servir Hahahahah!!! Et je reprends le décompte : Deux/Deux et bientôt la victoire pour moi!

Argh...J'ai pris un sacré coup...Mais toi aussi tu dois savoir un truc. Si tu as la jambe dure moi c'est ma tête qui est dure!

*Yuushi se retourna et donna un coup de tête à Ashi qui tomba net sur le sol. Quand à Yuushi il s'allongea sur le sol.*

Héhé...Ce combat aura été une question de tête.N'empêche que ça fait mal un coup de tête même si la mienne est dure. Enfin je ne me suis pas cassé de dents c'est l'essentiel! Pourvu que cette brute aux coups de pieds ne se relève pas.

*Yuushi regarda le ciel et brandit son poing en l'air.*

Trois/Deux pour moi et victoire!

Ah, tu crois ça...

Oh non pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:05

*De nouveau debout Kayth regardait le pirate arriver vers elle, puis d’un rapide coup d’œil en arrière elle fut soulagée de voir qu’Aldo était bien parti rejoindre Jasper.
La jeune femme respirait difficilement mais elle ne pouvait pas abandonner maintenant et encore moins mourir contre des pirates aussi faibles cependant son précédent combat l’avait bien affaibli et la douleur commençait à devenir insoutenable. Mais ce n’est que lorsque sa vue commença à se brouiller que Kayth comprit que sa vie était maintenant vraiment en danger, il lui fallait en finir au plus vite.*

Allez approche j’ai pas toute ma journée !

*Le pirate eut un petit rire et d’un bond il traversa toute la distance qui le séparait de Kayth, le choc entre les armes des deux combattants souleva à nouveau du sable autour d’eux et ils restèrent dans cette position chacun essayant de prendre le pas sur l’autre.*

Pourquoi te dresser contre nous ? Pour ce vieux ?
Tu crois que je vais te raconter ma vie ? Je vais me contenter de te trancher la tête et tu ne seras plus qu’un mauvais souvenir, c’est ce que font les pirates non ?

*Le pirate ricana et repoussa Kayth, la jeune femme a bout de force ne put rien faire et elle vit s’abattre sur elle la masse du capitaine mais au dernier moment Aldo apparu devant elle et il dévia l’arme a mains nues, la masse lui percuta le crane dans un bruit d’os brisés avant d’envoyer le corps d’Aldo s’écraser au loin.*

ALDOOOO !

*Kayth eut alors une monté de haine incontrôlable qui ôta d’elle toute douleur, elle souleva son katana et l’abattis sur le bras du pirate qui poussa un hurlement lorsqu’il vit son membre se détacher de son corps d’un coup sec.
Kayth lâcha alors son arme et empoigna violement le pirate par le col avant de lui poser un puissant coup de tête qui fit tituber l’homme en arrière, elle le lâcha et rattrapa son sabre avant d’en finir une bonne fois pour toute.
Kayth marchait en direction du pirate qui continuait de reculer complètement sonné.*

Ma mère était une Sunrise Pirates et personne ne touchera à eux !

*Kayth empoigna son katana à deux mains et visa le seul endroit ou le corps de l’homme n’était pas protégé. Comme convenu, d’un coup puissant et précis, elle le décapita net envoyant sa tête dans les airs.
Kayth senti alors ses forces l’abandonné, elle avait poussé bien plus loin qu’elle ne le pouvait c’est ainsi qu’elle commença lentement à tomber c’est ainsi qu’au même moment ou la tête du pirate tomba au sol, la jeune femme s’écroula dans le sable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33



Plus les minutes passait et plus Zélel avait du mal à parer le coup de ses ennemis, sa lance semblait peser une tonne, le simple fait de la porter était pour lui une action des plus difficiles. Il commençait à lâcher alors qu’il ne restait plus que cinq pirates en face de lui, il se mit à cracher du sang, ses blessures de son précédent combat commençaient à se rouvrir et sa vision devenait de plus en plus floue, il posa un genou à terre tout en essayant de reprendre son souffle, tout autour de lui se trouvait des cadavres gisant sur le sol.

Pirate : Il est à bout de force, allez on en finit avec lui !

L’un des pirates s’approcha lentement vers Zélel pensant qu’il n’avait plus rien à craindre et au moment où il allait porter le coup de grâce, Zélel fit une roulade sur le côté évitant le coup qui allait le décapiter et planta sa lance dans le crâne de l’homme qui s’effondra sans avoir eu le temps de crier le moindre mot. Zélel soufflait de plus en plus, il avait beaucoup de mal à récupérer son souffle car il se mettait à cracher du sang quasiment à chaque bouffée d’air qu’il tentait de prendre. Il avait atteint ces limites et les hommes qui restaient s’apprêtait à le tuer quand une lueur brilla dans ses yeux.

Je ne peux pas mourir ici et je ne peux pas non plus vous laissez mettre la main sur ce trésor, je n’ai donc pas le choix.

Il puisa dans ses dernières forces et fonça vers ses ennemis mais cette fois au lieu de les attaquer il commença à les pousser tous les quatre grâce à sa lance les faisant avancer vers le bord de la falaise. Les hommes tentèrent d’avancer mais en vain.

Pirate : Comment peut-il encore se battre dans son état ?

Finalement Zélel les fit tomber de la falaise mais fut emporté lui aussi par son élan et se retrouva dans l’eau, tout devenait noir autour de lui se demandant si sa fin était arrivé mais en fin de compte le courant l’emporta pour le faire s’échouer sur une plage un peu plus loin. Zélel garda un instant les yeux ouverts avant de s’évanouir mais avant de tomber dans le coma il articula une dernière chose avec un sourire forcé.

J’ai gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

Yuushi se releva et s'adossa contre le mur de la falaise. Ashi lui aussi se releva mais semblait avoir une grosse migraine et sa tête saignait.

T'es increvable!

Tu peux parler, tu t'es pas vu toi!

Quoi qu'il en soit vous avez perdu.

Yuushi montra la tête du capitaine à Ashi qui semblait stupéfait. Puis il montra Kayth qui était vivante.

Comment est-ce possible?

Je suis même sur que Zélel à gagné de son côté. Maintenant il me reste assez de forces pour te battre petit pirate. Tu est le dernier survivant et tu vas rejoindre tes camarades!

Ah ça non!

Ashi courut aussi vite que possible vers la plage et prit une barque pour s'enfuir de l'île.

Ahahah! On est venu par barque jusqu'à la plage, tu croyais quand même pas que j'allais mourir ici!

Quelle mauviette...Bon ben tout est bien qui finit bien.

*Yuushi regarda Kayth qui était allongé au sol et se demanda si après tout ça elle allait rejoindre son équipage.*

Finalement, on ne t'as pas gêné. Et maintenant que dois-je faire? J'espère que Zélel a déterré le trésor et qu'il n'a rien eu.

*Yuushi souffla un grand coup et s'assit sur la plage. Il repensa à tout ce qui s'était passé sur cette île. Puis une question lui parvenu.*

Et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:01

*La soirée allait tombé, plusieurs heures s'étaient écoulées depuis la fin du combat entre Kayth, Yuushi et Zélel contre les pirates venus éliminer Jasper.

Pendant que Kayth et Zélel étaient inconscient Yuushi avait eut tout le loisir de visiter le navire ennemi et c'est dans la cale qu'il avait trouver son bonheur : à l'intérieur se trouvait 2 bateaux à deux mats (inférieur au navire de luffy), le premier navire disposait d'une genre de salon/cuisine, d'une cabine et de deux canon, le second bateau avait 3 pièces vides mais aucun canon.

Pendant sa visite du bateau ennemi, Yuushi avait pu trouver assez de vivre pour remplir n'importe lequel des deux bateaux, il fallait maintenant choisir lequel prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56

*La nuit était bientôt la lorsque Kayth reprit ses esprits.
Elle ouvrit les yeux et vit le ciel qui s’entendait face à elle, puis elle entendit le bruit des vagues et enfin elle senti la présence de quelqu’un. Se relevant avec beaucoup de mal, Kayth entendit un petit rire : Jasper était assit sur un rocher à coté d’elle.*

Jasper : Tu es une grosse dormeuse.
Humpf… Tout ca pour vous vieillard… j’ai poussé mon corps trop loin… j’en ai pour plusieurs jours à récupérer…
Tu es une fille très résistante et tes amis sont puissant bien qu’encore jeune et inexpérimenté…

*Kayth eut alors un petit sourire en pensant à Yuushi et Zélel puis elle se releva malgré la douleur : elle se sentait lourde et plein de courbature.*

Sans eux je crois que je n’aurai pas pu faire grand-chose mais bon vous êtes sain et sauf.
Oui… malheureusement cela à couté la vie à Aldo…

*Kayth baissa la tête… Aldo… Il l’avait protégé contre le capitaine ennemi, sans lui elle sera surement morte.*

On dirait que seule je n’aurai vraiment servi à rien…
Ne dit pas cela, si tu n’avais pas été la je serai mort à l’heure qu’il est. Sans toi tes deux compagnons ne seraient pas la et personne ne se serait opposé aux pirates. Maintenant qu’ils sont morts le village pourra être reconstruit grâce aux ressources dans leur bateau. Mais dit moi, pourquoi avoir changé d’avis ?
Vous êtes un Sunrise, c’est ce qu’ils m’ont dit…
Oh… effectivement j’ai été navigateur pendant un temps chez les Sunrise Pirates mais je ne suis pas vraiment un membre de leur équipage, disons que je les ai aidé pendant un temps.
Ma mère était un Sunrise !

*Jasper ouvrit grand les yeux et resta bouche bée.*

Amalia Gaunt ! Je suis sa fille !

C’est une… grande nouvelle *répondit Jasper en souriant* Comment se porte t-elle ?
Elle est morte il y a longtemps maintenant…
Oh… je suis désolé…
Ne vous en faite pas j’ai fais mon deuil, vous étiez un Sunrise, vous devez savoir ou ils se trouvent, je dois les rejoindre !
Rejoindre les Sunrise ? Tu veux dire entrer dans leur équipage ?
Oui ! C’est mon but ! Je veux rejoindre l’équipage de ma mère ou en tout cas les voir au moins une fois !
Eh bien… je n’en ai vu aucun depuis très longtemps mais si tu veux les trouver tu as du chemin à faire. Il faudra que tu aille jusque dans le nouveau monde encore plus loin que Grandline. Je suis désolé je n’ai pas vraiment d’info à te donner… Peut être que si tu te rends à Westblue tu en apprendras plus.
Westblue ?
Oui le capitaine des Sunrise est originaire de Westblue donc je pense que c’est la bas que tu auras le plus de chance d’avoir des infos.

*Kayth eut alors un large sourire qui pour la première fois était sincère et même innoncent.*

Je vous remercie Jasper !

Bien je pense que je vais rentrer il se fait tard et les villageois doivent avoir besoin d’aide. Bonne chance Kaytheline et si jamais tu as besoin de quoique se soit n’hésite pas à venir me voir.
Au revoir le vieux !

*Kayth regarda s’éloigner Jasper, elle était contente : enfin elle avait des informations sur les Sunrise mais pour l’instant il fallait qu’elle retrouve Yuushi et Zélel.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:40



Zélel se réveilla sur une plage, il avait un mal de crâne suite au saut qu’il avait effectué. Il regarda le ciel, puis il vit la mer en perte de vue. Il tenta de se rappeler de ce qui s’était passé et se remémora son combat contre les pirates et son saut du haut de la falaise. Il regarda la descente qu’il avait fait et se demanda comment il avait bien put s’en sortir, il tenta de se relever mais ses jambes refusaient de le porter, trop fatigué par les derniers évènements et décida de s’allonger dans la sable en attendant de récupérer. Tout en regardant le ciel, il se mit à penser à tous ce qui s’était passé et se rappela qu’il n’avait toujours pas été déterré le trésor trop occupé à combattre ces poursuivants et se mit à penser à Yuushi et à Kayth.

Je ne me fais pas de soucis pour eux, je suis sûre qu’ils ont donné une bonne leçon à ces gars.

Après une dizaine de minutes, il arriva finalement à se relever et chercha sa lance sur la plage et la trouva par chance coincé entre deux rochers. Il l’empoigna et la remit dans son dos avant de partir.

Il faut d’abord que je retrouve Yuushi et Kayth, mieux vaut que je retourne sur la plage où se trouvait le bateau des pirates.

Il commença à avancer mais fut ralenti par ses blessures qui n’avaient pas eut le temps de cicatriser mais il ignora la douleur considérant qu’il valait mieux rejoindre son capitaine au plus vite. En chemin son ventre se mit à gargouiller de plus en plus fort.

J’avais oublié que sa fait un moment que j’ai pas mangé, j’espère que Yuushi à trouver de la bouffe.

Après plusieurs minutes de marche, il arriva finalement en vue de la plage et espérait que Yuushi et Kayth était encore là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:35

Yuushi avait bien pris soin de regarder les deux bateaux, mais il devait choisir l'un deux.

Je crois que j'ai fait mon choix!

*Yuushi retourna sur la plage et vit Kayth qui s'était réveillé.*

Alors, bien dormi? On peut dire que t'es tombée inconsciente net! En attendant je suis allé voir le bateau des pirates. J'ai trouvé un bateau à deux mats qui m'a l'air pas mal et j'ai trouvé pas mal de vivres aussi.

*Yuushi avait fait sortir de la cale le bateau qui comportait la cuisine et deux canons.*

Pas mal non? Avec ça, ça sera beaucoup plus facile d'aller sur GrandLine, néanmoins il nous faudra un bateau plus gros pour aller là-bas.

*Puis Yuushi regarda Zélel qui arrivait. Un sourire apparut sur le visage de Yuushi. Yuushi courut vers Zélel et lui donna amicalement des tapes sur le dos.*

Ahahah! J'en étais sûr que tu étais vivant! Je me suis fait un sang d'encre tu sais. Alors c'était quoi le trésor?

La mine de Zélel fit comprendre à Yuushi qu'il ne l'avait pas encore déterré.

Bon ben on a qu'à y aller maintenant! On y va Kayth on a encore quelque chose à régler sur cette île on revient tout de suite. Allez Zélel, allons finir une bonne fois pour toute cette longue quête!

Yuushi commença à partir en direction du trésor
et regarda bien la carte il suivit le long de la plage puis alla en direction de l'ouest. La croix rouge pointé le nord-ouest de l'île entre la forêt et la plage. Puis Yuushi arriva enfin à l'endroit du trésor.

Bon c'est parti!

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:02

*Kayth acquiesça et regarda alors partir les deux pirates puis elle tourna la tête vers le navire que Yuushi avait sorti du bateau de leur ennemis.*

Il est bien plus grand que celui de Hearts… D’ailleurs j’espère qu’ils vont bien tous les deux…

*Kayth eut un pensée pour Trafalgar et Bepo qui devait être quelque part à l’attendre, du moins c’est ce qu’elle espérait mais après tout ils étaient des pirates tout comme elle et ils avaient leur propre but… qu’ils l’aient attendu ou pas Kayth devait continuer d’avancer pour remplir ses objectifs et ceux-ci la menait à Westblue.
Grimpa alors sur le navire, Kayth se retrouva sur le pont, elle pouvait voir toute la plage et l’océan qui s’étendait au loin.*

Je me demande ce que manigance ses deux la mais en tout cas ils sont plutôt costaud… un peu neuneu aussi mais sa fait leur charme.

*Elle effleura alors du bout des doigts le mat du navire.*

C’est un bon petit bateau…

*Déposant son sac, Kayth se laissa glisser le long du mat et commença à somnoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:43

*Yuushi et Zélel avaient creusés pendant un bon moment avant de finalement arriver jusqu'à un ce qui semblait être un coffre.
Apres l’avoir déterrer et vérifier de manière rudimentaire s’il n’y avait aucun piège dessus, les deux hommes l’ouvrirent.

A l’intérieur du coffre se trouvait un tas de pièce d’or d’une valeur de 50.000 Berrys mais ce qui attirait beaucoup plus l’œil c’était le morceau de métal de couleur verte, un énorme lingot verdâtre trônant au dessus des pièces sans autres explications.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

Quand Zélel vit le gros tas de pièces se trouvant dans le coffre, il s'asseya afin de regarder de plus prêt et prit une poignée de pièce dans sa main puis après les avoir regardé un moment il se mit à s'adresser à Yuushi tout en rangeant les pieces dans le coffre, les jetant une par une.

Eh bien, on peut dire que cette aventure n'aura pas été vain. On a gagner un nouveau bâteau et en plus on à récupérer une belle petite somme.

Zélel se releva, ferma le coffre et le souleva afin dde le mettre sur son épaule.

Je m'occupe de le ramener sur le bâteau.

Il commença à avancer rapidement malgré le poids du coffre et eu l'idée de couper par la plage afin d'arriver plus vite mais en réalité cela le ralentissa plus qu'autre chose étant donné qu'il s'enfonçait dans le sol du a la charge en plus du coffre. Il mit un moment avant d'arriver sur le bâteau et une fois sur le pont il laissa le coffre tomber par terre pendant qu'il s'écroula sur le sol en haletant.

Pourquoi faut toujours que j'ai des idées pareilles.

Il tenta de se relever mais en vain,trop fatigué, il décida de faire une sieste en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

*Yuushi marcha le long de la plage en regardant la mer.

Ça aura été une bonne aventure!

Puis Yuushi arriva sur le bateau et cette fois-ci, il n'avait plus à rien faire sur cette île. C'était le moment de partir.*

Et voilà, cette quête se termine maintenant, on en aura mis du temps avant de trouver le trésor Zélel et moi...Attends...Il me reste encore un truc à faire!

*Yuushi se dirigea vers Kayth qui était sur le bateau. Yuushi sourit ce qui fit réapparaître son air un peu neuneu.*

Maintenant je peux te le dire. Zélel et moi on est allé chercher un trésor. C'est pour ça qu'on est venu ici, d'ailleurs on a trouvé un lingot verdâtre et de l'or pour une somme d'environ 50000 berry. Et maintenant Kayth? Tu veux rejoindre notre équipage? Est-ce que j'ai pu te prouver que je suis le meilleur capitaine?

*En attendant la réponse de Kayth, Yuushi prépara le bateau pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:54

*Le bruit que fit Zélel en revenant avec le coffre réveilla Kayth qui somnolait légèrement. Alors qu’elle s’étirait ce fut au tour de Yuushi d’arriver. Il s’approcha alors d’elle et lui expliqua la situation.*

Des pirates intéressés par l’or c’est original.

*Terminant de rajuster ses vêtements, Kayth tourna la tête vers l’ocean.*

J’ai déjà un équipage quelque part sur l’océan.

*Ramenant son regard sur Yuushi, la jeune femme esquissa un sourire en coin.*

Vous vous débrouillez bien tous les deux cependant l’on ne se connait que depuis une journée il me faudra plus que cela pour savoir si tu es le meilleur capitaine. En attendant m’allier à vous deux pourrait m’être bénéfique…
Quelle est notre prochaine destination, Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

On pouvait voir qu'un sourire se dessiner sur le visage de Yuushi. Kayth avait accepter de s'allier à Yuushi.

Bien, il ne me reste plus qu'à prouver que je suis le meilleur capitaine et le tour est joué.

Puis Kayth demanda à Yuushi quelle était la prochaine destination. Yuushi se retrouva embarrassé. Il n'avait pas la moindre carte et de plus il n'était pas navigateur et Zélel non plus.

Ahahah! Notre prochaine destination bien sûr...Tout droit?

Yuushi ne put s'empêcher de rire, il faisait à nouveau l'idiot.

Non je rigole, bien sûr que je sais ou on va aller...Hum Hum...Je disais donc...Bon d'accord je ne sais pas, je n'ai pas de carte et Zélel et moi sommes pas des navigateurs. On n'a qu'à laisser le bateau nous porter et on verra bien, pour l'instant cela nous à porté chance à Zélel et moi. Je me demande même pourquoi il nous est rien arrivé.

Yuushi rigola et le bateau commença à partir.

Et puis, on a un beau et bon bateau, on a plein de provisions et on est riche, on à la belle vie quand même, espérons qu'on tombe sur une bonne île.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:44

(Étant donné que vous quittez l'ile vous devez désormais postez sur votre bateau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Island   North Island - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stone Island
» [Event] Stone Island - Partie I
» [Event] Stone Island - Partie I : Le Palais
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Atlas
» [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #4 North Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser