One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stone Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Stone Island Empty
MessageSujet: Stone Island   Stone Island Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:03

*Debout devant une fenêtre de son bureau qui offrait une vue magnifique sur l’océan, se tenait un homme. Il se tenait droit, le front haut, les mains dans le dos.
Près du bureau qui trônait au centre de la pièce se trouvait une femme, elle était confortablement installée dans un fauteuil, jambe croisé, une longue cigarette dans une main, un verre de vin dans l’autre.
La pièce était très sombre et seulement éclairé par la lumière qui passait a travers les fenêtres, on ne pouvait distinguer le visage d’aucunes des deux personnes.
Ce fut la femme qui rompit le silence.*

-Vous n’en avez jamais assez de regarder l’océan. Je ne sais pas comment vous faites pour rester debout comme ca pendant autant de temps.
-Cela m’apaise.
-Eh bien moi ca me gaverais assez vite.

*L’homme eut un petit rire, il posa alors sa main droite contre le vitre de la fenêtre.*

-Avez-vous prit toutes les dispositions nécessaires pour recevoir nos invités ?
-Evidement leurs invitations sont déjà en chemin. C’est insultant que vous me posiez la question.
-Allons ma chère, je tiens juste à ce que tout soit en place. Il serait dommage que nos efforts ne mènent à rien.
-Nos efforts ont déjà été saccagés de toute façon. Cette bande d’idiots que vos hommes ont recrutés n’ont pas été capable de faire leur travail correctement.
-C’était voulu. Ils ont échoués mais ils ont parfaitement rempli leur rôle. Il était évident qu’ils n’arriveraient pas à détruire Logue Town.

*La femme leva les yeux au plafond.*

-Si vous le saviez c’était du gaspillage de les payer aussi chers…
-Les Tyrans m’ont permis de faire ce que je voulais sans éveiller le moindre soupçon. L’argent utilisé n’a pas été gaspillé et de toute façon l’argent n’est pas un problème pour nous.
-Et que comptez vous faire maintenant ? Les Skulls poker ont été capturé par la Marine, la flotte de Don Krieg éliminée par un petit équipage de pirate, Wave ne donne plus signe de vie et les Shadows ont décidé d’agir en solitaire.
-Chaque chose en son temps ma chère. Lorsque nos invités seront la, nous pourrons parler de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I
» [Event] Stone Island - Partie I : Le Palais
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Atlas
» [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais
» [Event] Stone Island - Partie I : L'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: South Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser