One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Shin P.] Entrainement de Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Shin P.] Entrainement de Kaze Empty
MessageSujet: [Shin P.] Entrainement de Kaze   [Shin P.] Entrainement de Kaze Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:27

*Kaze n’était pas un expert en navigation mais il avait quand même réussi à guider son bateau jusqu'à Alpha Island et cela grâce à l’aide de Shera.
Apres avoir accosté il du cacher le navire afin que la Marine ne puisse pas le trouver et une fois que se fut fait il se dirigea aussitôt en direction d’un lieu qu’il connaissait bien maintenant.

Le chemin ne lui prit pas beaucoup de temps et il finit par arriver au petit matin jusqu'à une petite maison. Située sur un plateau, le bâtiment était entouré de vigne et autres plantations.

Kaze s’approcha de la porte et toqua… pas de réponse. Le jeune homme toqua une seconde fois : une voix lui demanda de patienter. Quelques secondes plus tard une femme vint lui ouvrir. Elle devait avoir entre 35 et 38 ans, une beauté incroyable, de longs cheveux bruns et des yeux verts. Malgré ses vêtements mit à la va vite on pouvait voir dans son regard qu’elle était parfaitement réveillé. Lorsqu’elle vit le visage de Kaze, son visage s’illumina, elle se mit à sautiller sur place tout en poussant des cris de joie avant d’agripper le jeune homme pour le serrer dans ses bras. Kaze ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait mais il n’osa pas dire quoi que se soit.
C’est alors qu’une voix d’homme retentie.*

-Sophitia, qui est ce ?

*La femme se retourna, le visage rayonnant.*

-C’est le jeune homme dont tu m’as tant parlé, Zakeru !

*Il y eut le bruit de verre qui se brise et une fraction de seconde plus tard un homme apparu dans l’embrasure alors que Sophitia lâchait enfin Kaze. L’homme faisait 1 tête de plus que sa femme, il ne portait qu’un short, de ce fait on pouvait voir sa musculature impressionnante sans être imposante. Arborant des cheveux noirs en bataille et des yeux gris, l’homme eut alors un grand sourire.*

-Ca alors ! Zakeru, ou plutôt Kaze le redoutable pirate !
-Je vois que vous êtes au courant pour Shodo *Répondit Kaze un peu gené*.

*L’homme éclata de rire, il sorti alors hors de la maison et se planta devant Kaze.*

-Je vais préparer à manger, nous avons un invité de marque !

*Sophitia rentra alors dans la maison en claquant la porte, elle était aux anges.
L’homme secoua la tête tout en rigolant puis reporta son attention sur Kaze.*

-Qu’est ce qui t’amène ici ?
-J’ai récemment atteint ma limite, je suis tombé contre des ennemis que je ne peux pas vaincre. J'ai besoin de vous. Je dois devenir plus fort, bien plus fort.
Entrainez-moi, Maitre Elias !


Dernière édition par Kaze le Lun 28 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Shin P.] Entrainement de Kaze Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Kaze   [Shin P.] Entrainement de Kaze Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

*Déjà une semaine que Kaze se trouvait chez son maitre : Elias et la femme de ce dernier.
A la demande de Kaze, Elias avait reprit son entrainement comme 2 ans auparavant afin que Kaze devienne plus puissant.
Ayant bien conscience du délai assez court dont disposait Kaze, l’homme ne le ménageait absolument pas. Ainsi la première semaine visa à renforcer les capacités de Kaze au corps à corps sans l’aide d’arme.

Alors que Kaze retombait lourdement au sol, Elias s’approcha de lui.*

-Terminé pour aujourd’hui. Il faut que ton corps se repose.
-Je n’ai pas le temps !
-Si tu ne te repose pas tu risque juste d’abimer tes muscles.


*Kaze se releva et fixa son maitre dans les yeux.*

-Je le sais très bien. Mais j’ai 1 mois pour m’entrainer sur deux plans entièrement différents. Il m’aurait plutôt fallu 2 mois mais je ne les ai pas…
-2 plans ?


*Kaze acquiesça puis il alla chercher son katana Ashura.*

-Je dois m’entrainer moi-même mais je dois aussi m’entrainer en Osmose.

*Elias le regarda dubitativement. Kaze savait qu’il devait lui montrer de quoi il parlait, l’instant d’après il passa en osmose. Ses cheveux virèrent au blanc alors que tout son corps dégageait une puissante aura. Elias haussa un sourcil puis croisa les bras.*

-Je vois… J’ai déjà vu cela. Tu possède une arme éveillée…

*Elias eut soudain un air pensif, il réfléchissait intensément, à tel point qu’une veine apparu sur sa tempe droite.*

-Bien, je vais condenser tout l’entrainement qu’il te restait pour ce mois en une seule semaine et demi. Il y a de grandes chances pour que ton corps ne le supporte pas et que tu sois complètement KO pendant plusieurs mois mais d’après ce que tu dis : tu n’as pas le choix. Si tu resis… survie à cet entrainement alors je m’occuperais d’entrainer ton… Osmose.

*Elias se mit alors en position de combat. Le visage soudain très serieux.*

-Donne tout ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Shin P.] Entrainement de Kaze Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Kaze   [Shin P.] Entrainement de Kaze Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:59

*A la fin de la seconde semaine Kaze et Elias avaient du changer de lieu d’entrainement : s’entrainer à coté de la maison d’Elias était devenu trop dangereux pour Sophitia et l’intégrité du bâtiment.
Les deux hommes combattaient l’un contre l’autre avec une ardeur et une puissance terrifiante et ce même si Kaze était loin du niveau de son maitre.

Alors que la poussière retombait sur l’aire d’entrainement qui ressemblait plus à un champ de bataille, Elias décida qu’il était temps de faire une pause. Aussitôt Kaze tomba à genou, il était épuisé, son corps le faisait souffrir. Médicalement il aurait déjà du s’arrêter pour ne pas que son corps subisse des dommages irréversible mais s’il ne pouvait pas tenir le rythme : il ne pouvait pas devenir plus fort et s’il ne pouvait pas le devenir alors il n’avait aucune raison de retourner sur l’océan.
Rassemblant toutes ses forces il se redressa et fit face à son maitre.*

-Il va falloir te battre mieux que ca. C’est toi qui m’as dit que tu avais un objectif, non ? Si tu es déjà fatigué à ce point alors tu n’es qu’un faible. Tu veux protéger tes amis ? Tu veux anéantir le gouvernement ? Alors amène-toi !

*Kaze poussa un grondement et se jeta sur Elias.
Assises un peu plus loin, Shera et Ashura regardaient la scène. Aucune d’elles ne faisaient de commentaires, elles se contentaient d’observer l’évolution de Kaze et sa détermination. Depuis qu’il était la il n’avait jamais faiblit, il donnait tout ce qu’il avait. Elias intriguait aussi beaucoup les deux femmes, tout ce qu’elles savaient de lui c’était qu’il avait entrainé Kaze autrefois et qu’il faisait parti de la Marine… incroyable qu’il aide un pirate à devenir plus fort.
Une puissante onde de choc qui souleva un nuage de fumée les coupa dans leurs pensées.
Lorsque le sol cessa de trembler, Elias et Kaze se faisaient face, leur poing droit collé l’un contre l’autre. Elias retira sa main et se redressa.*

-Nous en avons fini.
-Je n’ai pas le temps de prendre de pose !
-J’ai t’ai appris le maximum sous la forme que tu as actuellement. Inutile d’aller plus loin pour l’instant, primo ton corps ne le supporterait vraiment pas, secundo tu as atteins un niveau assez élevé et tertio la suite de l’entrainement en Osmose va aussi améliorer ton état « normal », il vaut mieux que tu prennes le reste du temps en repos, 3 jours de repos ce n’est pas une grosse perte de temps.

*Kaze acquiesça, de toute façon on ne lui laissait pas vraiment le choix.*

-Afin que tout soit clair, tu es actuellement en mode « Normal » et tu peux passer en mode « Osmose ». Parler de mode sera plus simple. Bien rentrons maintenant…

*Ce fut presque imperceptible et Kaze serait passé à coté s’il ne s’était pas améliorer mais l’espace d’une fraction de seconde il vit Elias faire une grimace de douleur.
Alors que l’homme s’éloignait pour rentrer, Shera apparu à coté de lui.*

-Tu devrais le ménager. Il n’est pas tout jeune, il a visiblement déjà beaucoup combattu dans sa vie, il ne peut pas suivre le même rythme que toi.

*Kaze ne pouvait qu’écouter Shera et sa capacité d’analyse hors du commun. Acquiesçant d’un hochement de tête, il parti rejoindre son maitre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Shin P.] Entrainement de Kaze Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Kaze   [Shin P.] Entrainement de Kaze Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

*Les trois jours de pause furent les bienvenues. L’entrainement intensif laissa place au calme. Elias et Kaze se reposait et faisait le plein de force grâce aux plats succulent préparé par Sophitia.
C’est lors d’un repas que Kaze apprit que c’est peu de temps après qu’il ait quitté Elias que ce dernier avait rencontré Sophitia et que quelques mois plus tard ils se mariaient, puis qu’Elias prenait se retraite. Il apprit aussi que Sophitia attendait un enfant, cela valu une grande fête ou Elias et Kaze vidèrent deux barils de rhum. L’élève et le maitre avaient oublié le temps qui avait passé et s’entendaient aussi bien qu’autrefois.

Le matin du premier jour de la suite de l’entrainement de Kaze, ce dernier se leva en premier. Il sorti alors que le soleil n’était pas encore lever. Levant les yeux au ciel il se demandait ce que pouvait bien faire Rubis et Blake.
La porte de la maison s’ouvrit et il fut rejoint pas Sophitia.*

-Déjà debout ! Tu devrais te reposer !
-C’est gentil de vous inquiétez mais je suis en pleine forme.
-Oh tu peux me tutoyer. Elias m’avait bien dit que tu étais un jeune homme charmant et polie mais tout de même.


*Kaze sourit d’un air gené.*

-Il parle souvent de toi et après t’avoir rencontré je ne peux qu’être d’accord avec tout ce qu’il a raconté. Bien que tu sois un pirate, tu es différent. On ne ressent pas l’animosité que d’autres peuvent dégager. J’espère que tu accompliras ton but… même si cela consiste à détruire le Gouvernement Mondial, je sais aussi que tu ne veux pas éliminer la Marine… tu ne cherches pas a détruire le monde ou en prendre le contrôle, ni le contrôle de l’océan.
-J’ai un cible bien précise. Eliminer ceux qui oppressent la liberté, ceux qui sont au sommet de la hiérarchie. Je n’ai pas du tout le niveau pour l’instant mais chaque jour je m’en rapproche.


*Sophitia posa sa main sur l’épaule de Kaze, son visage se fit soudain plus sérieux, voir un peu triste.*

-N’oubli pas qu’aussi malfaisant qu’ils puissent l’être, ceux qui font le mal ne le veulent pas forcement.

*Sur ces paroles Sophitia se retourna et rentra dans la maison, laissant Kaze sans voix. Il n’avait rien à répondre à cela et ne c’était pas attendu à une telle réflexion.

Une demi-heure plus tard Elias et Kaze se trouvaient sur l’air d’entrainement.*

-Nous allons attaquer la dernière partie de l’entrainement, 2 semaines et demi en mode « Osmose ».


*Kaze acquiesça et tenant d’une main l’Ashura rangé dans son fourreau il passa en Osmose dégageant son aura et changea la couleur de ses cheveux.
Elias fronça les sourcils avant de se mettre en posture de combat.*

-Tu gagnes clairement en puissance lorsque tu te trouves dans se mode. Les objectifs sont simples : Augmenter encore plus ta puissance, limiter les pertes d’énergies et améliorer ta maitrise de ce mode.

En avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Shin P.] Entrainement de Kaze Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Kaze   [Shin P.] Entrainement de Kaze Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:10

*Devant la porte de la maison, Kaze terminait de ranger dans son sac les quantités impressionnantes de nourriture préparée par Sophitia.
Sur le palier, la femme le regardait en souriant et en essuyant les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.
A coté de Kaze, Elias croisait les bras et fixait son élève.*

-Un mois déjà.

*Kaze qui en avait terminé avec son rangement se redressa et fixa Elias.*

-Le temps passe vite. J’espère ne pas avoir trop dérangé.
-Idiot, tu seras toujours le bienvenu même si je dois reconnaitre que je suis bien content de pouvoir enfin me reposer. Cela faisait longtemps que je n’avais entrainé personne mais je pense avoir fait du bon boulot.


*Kaze se mit à sourire alors qu’il attachait ses deux katana et enfilait son sac.*

-Merci pour tout. Si jamais je repasse par la je viendrais vous rendre visite, à vous et votre enfant…
-Tu as intérêt à revenir avant !
*S’écria Sophitia d’un faux air outré*.

*Kaze salua son maitre et sa femme puis se mit en chemin en direction de son navire. Afin de continuer à s’entretenir il s’y rendit au pas de course et quelques minutes plus tard il se trouvait devant le navire. Ce dernier était toujours à la même place et n’avait pas changé comme s’il avait attendu sagement le jeune homme durant tout le mois.
Apres avoir retiré tout le camouflage, Kaze rangea la nourriture et leva l’ancre. Il devait maintenant rejoindre Stone Island pour retrouver Rubis et Blake.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Shin P.] Entrainement de Kaze Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Kaze   [Shin P.] Entrainement de Kaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shin P.] Entrainement de Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shin P.] Entrainement de Blake
» [Shin P.] Entrainement de Rubis
» [Concours] Kaze : #1 Un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #1 Ile Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser