One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shin P.] Entrainement de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Shin P.] Entrainement de Rubis Empty
MessageSujet: [Shin P.] Entrainement de Rubis   [Shin P.] Entrainement de Rubis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:29

*Rubis avait dit au revoir à tout le monde, la larme à l’œil.
Kana l’emmena rapidement à l’écart dans la cabine de commandement. Une fois les deux femmes installées, un climat serein fit place.*

Tu m’as parlé d’un plan pour la conception d’une arme.

*Rubis fouilla sa sacoche en sorti le plan. Kana l’examina puis réfléchit quelques secondes.*

C’est dans les cordes de la personne que je connais. L’arme devrait pouvoir être prête avant la fin de ton entrainement. Une fois qu’elle sera la je pourrais t’entrainer au comb…

Nous savons toutes les deux que je ne suis pas faite pour cela.

*Un silence s’installa, gelant le climat paisible. Assise dans son fauteuil, Kana croisa les bras, son regard braqué sur Rubis.*

Tu n’as effectivement pas les capacités pour affronter les terribles ennemis que tu risques de rencontrer sur l’océan. Cependant si tu veux aider ton équipage il va falloir que tu t’en donne au moins les moyens. Tu sais utiliser ta tête mais elle ne te permettra pas toujours de sauver tes amis. Il va falloir plus que cela. Dans ton équipage tu peux devenir une combattante redoutable car tu peux allier intelligence et force.
C’est mathématique, je ne pourrais jamais être aussi forte que Kaze et Blake.
Non mais tu peux monter ta force à un niveau qui te permettra, si tu la couple à ton intelligence, de rivaliser avec eux. Tu n’as jamais vraiment été entrainé, n’est ce pas ?

*Rubis hocha la tête pour dire oui, ce à quoi Kana se mit à sourire.*

Je ne prétends pas pouvoir faire de toi la plus puissante pirate du monde mais avec mon statut de Chef d’escadron de l’équipage d’un des tyrans, je pense pouvoir t’aider à atteindre un niveau supérieur à celui que tu as. Maintenant es tu prête à faire tout ce que je te dis ?

*Kana tendit sa main en direction de Rubis. La jeune femme la fixa, hésitante. C’est alors qu’elle pensa à Kaze et Blake. Aussitôt elle serra la main de Kana : l’entrainement pouvait commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Shin P.] Entrainement de Rubis Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Rubis   [Shin P.] Entrainement de Rubis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:36

*Rubis fixait le tableau avec insistance. A la craie était dessiné de nombreux points et des traits le tout formant un schéma tactique. La ou quelqu’un de normal ne voyant qu’un amas de symbole incompréhensible, Rubis voyait un plan de bataille, mieux encore elle arrivait à faire évoluer le plan. Son cerveau tournait à fond et devant ses yeux tous ses points et ses traits se mettaient en mouvement, ils se déplaçaient de manière mathématique et logique.
Alors que la jeune femme remplissait un questionnaire fait par Kana, celle-ci observait attentivement la chasseuse de prime dans sa réflexion.
Rubis lui tendit alors le questionnaire, Kana l’attrapa, le lu et la satisfaction apparue sur son visage.*

Un tel cerveau… c’est brillant. Analyser 20 schéma tactique et en donné la solution au vu de la situation…

*Kana posa le questionnaire sur son bureau et se reporta son attention sur Rubis.*

Ton cerveau est puissant, très puissant, peut être même trop. Je ne peux pas me vanter d’être aussi intelligente mais j’ai remarqué un détail…

*Kana leva un doigt, puis un second et enfin un troisième. Au même instant Rubis plissa les yeux de douleur.*

J’en étais sure. Faire fonctionne ta tête à ce régime te surcharge. C’est assez intéressant, tu es incroyablement intelligente mais faire appel à tout ton potentiel peut te mettre hors jeu. Il faut que tu apprennes à faire le vide.
Faire le vide ? C’est assez difficile, je pense constamment… depuis que je suis petit je suis tout le temps entrain de penser, de retenir des choses, de planifier.
Et tu risques de perdre la raison si tu continu.
A force de réfléchir… Oui, mon cerveau finirait par être submerger d’information, cela entrainerait surement une perte de la raison… la folie… la dépression… la mort aussi.
Je n’ai plus rien à t’apprendre. Cela fait deux semaines que nous bossons sur ton super-cerveau. Je te conseil de prendre une bonne semaine de repos, de plus il faut que tu trouves un moyen de te vider la tête. Tant que tu n’auras pas trouvé ton entrainement ne reprendra pas.


*Kana quitta alors la cabine laissant Rubis seule.*

Vider mon esprit… C’est tout un défi et je n’ai que 7 jours pour réussir…
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Shin P.] Entrainement de Rubis Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Rubis   [Shin P.] Entrainement de Rubis Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:30

*Le soleil se couchait lentement à l’horizon. Du haut du mat, Rubis l’observait décliner petit à petit. Elle avait passé la journée perché la haut, regardant l’horizon, se reposant et essayant de faire le vide.
Elle avait bien profité du paysage mais son esprit n’avait pas cessé une seconde de tourner à plein régime. Pourtant elle essayait mais rien à faire, dur de perdre une habitude que l’on à depuis son enfance. C’est à ce moment qu’elle eut le déclique.
Quittant le mat, Rubis descendit sur le pont, trouva un coin calme et s’assit en tailleur sur le sol, elle joignit ses mains et ferma les yeux. Elle se concentra sur le vent, sur la brise marine qui effleurait sa peau, sur les sons, tous les bruits qui l’entourait allant du bruit des vagues à celui de sa respiration, des battements de son cœur.
Alors qu’elle avait les yeux fermés elle voyait des chiffres, des formules, des calculs, des phrases qui virevoltaient devant elle.
Petit à petit sa respiration se mit à ralentir, à devenir presque imperceptible. Les battements de son cœur diminuèrent dangereusement.
Son corps se figea, complètement immobile et déconnecté de la réalité. Tout devint flou, son esprit, ce qu’elle ressentait. Rubis se senti s’envoler, quitter son corps. Bien qu’ayant les yeux fermés, elle se voyait marchant le long d’un couloir. Un couloir entièrement en marbre blanc ou flottait une odeur sucrée.
Sa peau devint livide alors que le corps de la jeune femme ne bougeait toujours pas.
Rubis continuait de se voir, avançant le long du couloir, c’est alors qu’elle vit le bout du couloir ou il n’y avait rien : le vide.
Sur les cotés du couloir se trouvaient de magnifiques chandeliers ou se consumaient des bougies. Rubis conta ceux sur sa droite, le nombre qui la séparait du vide : 5.
Soudain son corps jusqu'à alors inerte s’anima d’un coup. Rubis ouvrit les yeux et prit une grande bouffée d’air comme si elle se noyait. Elle perdit sa posture de méditation et s’écroula au sol alors que sa peau reprenait de la couleur.
La respiration saccadé, son cœur battant à mille à l’heure, la jeune femme était pourtant souriante. Elle n’avait pas fait le vide, du moins pas totalement, mais elle avait purgé son cerveau, elle avait relâché la pression à sa façon. Cela avait failli la tuer mais elle se sentait maintenant bien, légère, vivante. Elle avait trouvé la solution pour faire le vide.

Se relevant, elle du faire attention car ses jambes tremblaient.*

5… ne pas dépasser 5… L’entrainement va pouvoir reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Shin P.] Entrainement de Rubis Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Rubis   [Shin P.] Entrainement de Rubis Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

*Lorsque Rubis avait expliqué sa façon de vider son esprit à Kana, celle-ci avait d’abord été en colère de voir un comportement aussi stupide puis elle avait comprit : Rubis n’était pas comme tout le monde. Elle avait un cerveau plus complexe, il était difficile de se mettre à sa place alors si elle avait trouvé une manière de relâcher la pression, quelle qu’elle soit, c’était une bonne chose.
L’entrainement avait pu reprendre, surtout que l’arme faite en suivant les plans de Rubis était arrivée.

La jeune femme la découvrit le matin de la 4eme semaine. Un katana en adam d’une beauté à couper le souffle mais surtout d’un tranchant et d’une réalisation parfaite respectant à la lettre les schémas.*

D’après celui qui l’a fait, ce ne fut pas facile mais il affirme que c’est l’une de ses meilleures créations et il espère que tu en feras bonne usage.

*Rubis remerciant Kana, elle était tellement contente d’avoir de nouveau une arme à elle.*

Nous allons maintenant passé à ton entrainement au combat. Je sais que tu as pas mal d’apriori la dessus mais pour une fois n’utilise pas ta tête et écoute moi.

*Rubis acquiesça et ainsi débute son entrainement au combat.

Arrivèrent alors les derniers jours de son voyage en direction de Stone Island. Rubis avait bien progressé et il lui tardait de retrouver Kaze et Blake.
Durant son voyage elle avait bien sympathisé avec les Skulls, ils se révélèrent être des pirates vraiment intéressant et amicaux pour des pirates de Tyrans.
C’était surtout avec Kana que Rubis avait lié le plus d’affinités. Les deux femmes partageaient pas mal de centre d’intérêt et bien que se soit Kana qui entraine Rubis, il n’y avait pas de relation maitre/élève : elles étaient devenues amies.

Lors de l’avent dernière soirée, les deux femmes avaient discuté toute la nuit de tout et rien. Un verre de vin à la main, elles refaisaient le monde.*

Blake est quand même vachement plus costaud.
Tu plaisantes ! Tu ne dois pas te souvenir du type dont je te parle !
Il était avec nous sur Shodo, évidement que je m’en souviens mais d’une : c’est un soldat de la Marine et de deux : il n’est pas aussi fort que Blake ! Il se sert d’un fruit du démon alors que Blake fait tout avec sa propre force ! C’est juste de la logique !


*Kana attrapa la bouteille de vin et resservie aussitôt Rubis.*

Tiens, c’est pour ta logique, qu’elle se taise et qu’elle boive un peu !

*Les deux femmes éclatèrent alors de rire, profitant de la soirée comme si rien d’autres n’avait d’importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

[Shin P.] Entrainement de Rubis Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Rubis   [Shin P.] Entrainement de Rubis Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:54

*Le navire des Skulls n’était plus qu’a quelques heures de Stone Island. Debout au sommet du mat, Rubis pouvait apercevoir l’ile sous la forme d’un minuscule point à l’horizon.*

Stone Island… Kaze… Blake… Cela fait déjà 1 mois…

*Rubis espérait de tout cœur revoir ses compagnons, ils lui avaient tout les deux énormément manqué. Descendant du mat, Rubis fut alors rejoint par Kana.*

Stone Island est en vu, des nouvelles de Kaze et Blake ?
Pas encore mais ne t’inquiète pas, ils seront la. Je dois encore te parler de quelque chose : il y a 1 mois je vous ai remit des invitations de la part de Laguna.
Laguna… oui, tu n’en as pas reparlé depuis.
Écoute-moi bien. Laguna est une organisation qui n’appartient ni au pirate, ni à la Marine, elle se suffit à elle-même pour fonctionner. Sa puissance et son influence sont au delà de tout ce que tu peux imaginer. Nous, les Skulls, étions sous leurs ordres mais suite à l’attaque de Logue Town, ils ont essayé de nous éliminer. De ce fait nous ne traitons plus avec eux et comme notre équipage a été en parti décimé nous sommes trop faibles pour leur faire face.
Je ne pense pas que l’on puisse détruire Laguna mais j’ai envi de miser sur tes amis et toi. Vous comprendrez bien assez tôt de quoi je veux parler.


*Kana se tourna en direction de Stone Island.*

Cette ile appartient entièrement à Laguna. Une fois dessus, inutile d’espérer leur échapper c’est pour cela que nous n’accosterons pas sur l’ile. Tu seras emmener en barque et une fois sur place tu devras retrouver tes compagnons par tes propres moyens. De notre coté nous devrons vite quitter la zone car je mets ma main a coupé que Laguna sait déjà que nous sommes dans le coin. Dit toi bien que Kaze, Blake et toi n’aurez aucune aide si jamais les choses venaient à tourner mal…
Car elles pourraient ?
Tout dépendra de vous mais aussi du niveau qu’auront atteint tes amis.


*Rubis pouvait clairement voir que Kana n’était pas à l’aise quand il s’agissait de Laguna alors elle n’insista pas.

Arriva enfin l’heure des adieux. Rubis et Kana se saluèrent puis la chasseuse de prime embarqua sur une barque avec deux pirates afin de rejoindre l’ile.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shin P.] Entrainement de Rubis Empty
MessageSujet: Re: [Shin P.] Entrainement de Rubis   [Shin P.] Entrainement de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shin P.] Entrainement de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shin P.] Entrainement de Blake
» [Shin P.] Entrainement de Kaze
» Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser