One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement à la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:23

*Alexander avait attendu quelques jours avant de quitter Logue Town a bord de son nouveau navire. Il faisait route vers Syrup Town, c’était là bas qu’Alexander avait prévu de rencontrer une personne qui lui avait été fortement recommandé par Garp. Quelqu’un qui pouvait soit disant lui apporter une aide non négligeable dans sa mission. Un type donc Alexander ne se souvenait que du nom mais peut importe, il ne devait pas y avoir une foule de Marine sur cette ile surtout en ce moment.

Alexander dirigea ainsi le navire jusqu'à l’ile et le lendemain de son départ il arriva.*

Bon camarade je vais essayer de trouver ce type.

*Posant enfin les pieds dans le sable, il eut l’impression de renaitre après tout ce temps passé à Logue town. Mais il n’avait pas vraiment de temps a perdre alors aussitôt il se dirigea en direction du village.
Alexander avait apprit qu’un pirate avec un chapeau de paille avait combattu un autre pirate dans le coin et qu’il avait ainsi empêché l’extermination des villageois. Un chapeau de paille… sérieusement…

Alexander marcha pendant un bon quart d’heure avant d’arriver jusqu’au village. Ce dernier était plutôt calme et les rares habitants debout a une heure aussi avancé le saluèrent tous sur le chemin. La nouvelle de la libération d’Eastblue commençait à faire son chemin et redonnait espoir.
Alexander continua donc de marche jusqu'à une petite ferme qui se trouvait un peu à l’écart du village. Marchant le long d’une allée bordée par deux champs de mais, il finit par arriver devant la bâtisse.
Il s’arrêta devant la porte et toqua, presque aussitôt un petit garçon vint lui ouvrir et levant la tête il s’adressa à lui.*

Qu’est-ce tu veux ?

*Alexander haussa un sourcil et se mit a sourire, il n’en revenait pas de se faire parler comme sa par un gamin.*

Je cherche un certain…Lenghard, il habite ici ?


Dernière édition par Alexander le Mer 27 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:15

*Cela fessait tellement longtemps qu’elle séjournait sur Syrup Town, dessinant une croix pour chaque jour qui passait sur un calendrier, que passait un moment elle finit par perdre patience. Tout comme elle finissait par perdre de vue ses objectifs. A quoi ces satanés bureaucrates et haut-gradés s’étaient-ils attendus ? En fait non. A quoi elle, s’était attendue. Ce qu’elle avait fait n’était pas rien même si c’était pour l’intérêt de tous. Elle se souvint alors de ce jour comme si c’était hier, quand elle s’était retrouvée sous le feu des projecteurs. Un nombre incalculable d’accusations avaient fini par lui tomber dessus et elle n’avait rien trouvé à re dire. Qu’est-ce que sa aurait changé de toute façon. Ce jour-là personne n’avait prit sa défense et tant bien même qu’elle l’aurait assurée seule cela n’aurait pas suffit. Ce n’est pas tout les jours qu’on collaborait avec un pirate. Aujourd’hui, elle en venait à penser que les fondamentaux de la marine se fessaient beaucoup trop stricte et devraient faire preuve d’un peu plus de laxisme. Sa ne serait surement pas demain la veille. Peu de gens voyait les choses à sa façon. Sa en était triste. Et c’est-ce qui l’avait conduit ici. Reléguée aux taches ménagères, ou plus exactement, mise de côté avec travaux forcés pour payés ses « crimes ». Au vu de ses talents, l’a renvoyé n’aurait été que du gâchis. C’est que qu’on lui avait dit. Alors on la punissait pour lui faire rendre compte de ses erreurs.*

-On se croirait comme dans le passé. C’est quoi cette histoire. Maintenant je dois travailler pour regagner leur respect ?

*Rhyma tapa rageusement du pied, enfonçant la terre meuble sous son pied. Elle retint un grognement d’agacement et continua de creuser la terre à l’aide de sa pelle, quand soudain une voix la héla. La jeune femme soupira, heureuse de pouvoir être momentanément libéré de sa tâche et se retourna vers le jeune garçon à qui appartenait la voix.*

- Qu’y a-t-il Billy ? Un problème aux champs ?
- Y a un type bizarre qui demande à te voir. L’a dit, je cherche un certain Lenghard, il habite ici ?
- Et tu l’as fait entrer ?
- Non j’ai préféré le laisser poireauter devant la porte.
- Bon sang Billy, tu ne changeras pas…


*Rhyma essuya ses mains pleines de terre sur son pantalon et retira la cordelette qui emprisonnait ses cheveux en une couette, ses longs cheveux blonds cascadant le long de son corps. Elle s’ébouriffa le sommet du crâne pour enlever les quelques onces de poussières ou autres et s’engagea à l’intérieur de la maison jusqu’à la porte d’entrée qu’elle ouvrit prestement avec un sourire. Autant se montrer accueillante même si elle n’était pas d’humeur.*

- Vous avez demandé à me voir ?

*Son regard croisa alors celui d’un homme largement plus grand qu’elle, costaud à un point que Rhyma se demandait si elle ne rêvait pas. Ses yeux bleus océans plongèrent dans le regard noir de son interlocuteur.*

- Tout en vous demandant aussi à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:30

*Apres avoir patienté pendant de longues minutes quelqu’un apparu enfin, une femme qui ressemblait bien à une paysanne du coin. Alexander haussa un sourcil et maudit alors le gamin. Il dévisagea la femme, pensant d’abord a une blague.*

… Quand j’ai dis Lenghard j’ai parlé de « lui » « le », enfin c’est votre mari que je cherche, le soldat, pas… vous… enfin…

*Alexander s’arrêta, il plissa les yeux, approcha son visage de celui de la femme, resta la quelques secondes puis recula.*

Je vois… J’ai déjà vu votre tête dans les journaux. Vous avez aidé un pirate je sais plus lequel…


*Alexander eut alors l’ait désintéressé. Il leva les yeux au ciel.*

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, vous n’êtes surement pas le genre de personne que l’on recherche. Pis bon… vous n’avez plus vraiment l’air d’un soldat non plus. Vous ne conviendriez pas pour le job.

*Alexander hocha la tête en signe d’adieux et rebroussa chemin pour regagner le village. Il s’apprêtait à rejoindre le navire pour partir d’ici mais assez déçu, il préféra d’abord s’arrêter à l’épicerie pour voir s’il n’y avait pas quelques provisions pour le navire à acheter.
Alors qu’il regardait les rayons, il ne cessait de marmoner.*

M’envoyer voir cette femme… A quoi pensait Garp, j’ai besoin de gens sérieux pas de personne dans son genre…
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:39

[changement de couleur vu qu'on à la même]

*Alors là c’était la goutte qui fessait débordé le vase. Déjà que la coupe était pleine mais là… Sur son baromètre de zen-attitude, le compteur était presque à la limite. Mais Rhyma se retint. Les poings serrés et les yeux fermés, elle écoutait son interlocuteur parlait, ses lèvres maintenant étirés en une grimace alors que ses épaules avaient commencé à trembler.*

- … Quand j’ai dis Lenghard j’ai parlé de « lui » « le », enfin c’est votre mari que je cherche, le soldat, pas… vous… enfin…
- Et bien désolé que elle ne soit pas lui et je ne suis pas marier imbécile.

*Un soupir puis un échange de regard, quelques secondes de silence alors qu’il la fixait, son visage tout près du sien, comme un vrai sans-gêne.*

- Je vois… J’ai déjà vu votre tête dans les journaux. Vous avez aidé un pirate je sais plus lequel…
- Et tu prends la peine de me dire que tu me connais… probablement? Je t’ai pas demandé comment tu t’appelais par hasard?


*A noter le vouvoiement bien vite remplacé par le tutoiement, même si sa n’était que dans sa tête.*

- Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, vous n’êtes surement pas le genre de personne que l’on recherche. Pis bon… vous n’avez plus vraiment l’air d’un soldat non plus. Vous ne conviendriez pas pour le job.
- Mais oui désolé de ne porter que des guenilles et d’avoir les vêtements et le visage recouvert de boue. Si t’es pas content t’à qu’a repartir.


*Et comme si il avait lu dans ses pensées, son visiteur lui adressa un signe de tête et rebroussa chemin. Rhyma le regarda s’éloigner, abasourdi. Ce fut soudain comme si une sonnette d’alarme venait de sonner à l’intérieur de sa tête. Sans rien dire sous l’œil effaré de Billy, elle se rua dans sa chambre et en ressortit, la main serré autour d’un long manche noir sertie d’une poignée. Elle se précipita à l’extérieur et suivit la direction qu'il avait emprunté. Le trouva près de l'épicerie. S'approcha de lui. Et entendit ses simples mots.*

- M’envoyer voir cette femme… A quoi pensait Garp, j’ai besoin de gens sérieux pas de personne dans son genre…
- Je pensais que pour qu’un soldat de la Marine vienne jusqu’ici dans un aussi paisible village, se serait pour quelque chose d’important mais il faut croire que je me suis trompé.


*Le manche que tenait Rhyma était désormais vide, son autre main brandissant son katana dont la pointe était posé contre le dos du soldat.*

-La moindre des choses aurait été de vous présenter mais il faut croire que c’était trop vous demander. En vous regardant que dire de plus. Juste de la chair sans cervelle ! Pour votre gouverne, il n’y a qu’un Lenghard ici est c’est moi et non je n’ai pas de mari alors comptais pas la dessus. Renseigné vous un minimum avant de frapper les gens si c’est pour les critiquer juste sous leur apparence. Et quoi encore? J’ai aidé un pirate ? Qu’est-ce que sa peut vous faire. Je l’ai fait et je ne le regrette pas. Je ne l’ai jamais regretté, ni par le passé, ni aujourd’hui, ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:53

*Le discours de la femme n’eut pour effet que d’énerver Alexander. Il n’aimait déjà pas sentir une arme dans son dos mais alors l’entendre ainsi associer le fait qu’elle ait aidé un pirate avec celui qu’elle n’avait aucun remord, c’était trop.*

Les gens comme vous ne m’intéressent pas. Je cherche des personnes pour éliminer des pirates par devenir copain avec eux. C’est une honte de voir un soldat de la Marine parler ainsi !

*Alexander se retourna et agrippa la lame de Rhyma avec sa main. Il planta son regard dans celui de la femme, un regard qui se voulait agressif, presque haineux.*

Je n’ai pas à dire qui je suis à quelqu’un comme vous. Restez ici à labourez les champs au moins vous n’empêcherez pas les vrais soldats de faire leur boulot.
Vous êtes Rhyma Lenghard, je sais très bien qui vous êtes, j’ai lu assez de chose sur vous pour savoir qui vous êtes, ce que vous valez et que vous n’êtes absolument pas faite pour rejoindre mon équipe.


*Une décharge parcourue la lame du katana de Rhyma repoussant ainsi l’arme en arrière.*

Alors évitez de me menacer parce qu’il ne vous arrivera rien de bon. Et pour votre gouverne, le fait que vous ayez aidé un pirate m’insupporte au plus au point car c’est a cause de gens comme vous que no… mes compagnons se font massacrer ! Mais j’espère que ce pirate était vraiment charmant et que vous en avez bien profité !

*Alexander se retourna.*

Je crois que nous n’avons plus rien a nous dire Mademoiselle Lenghard.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:03

*Rhyma grimaça lorsque son interlocuteur se fut saisi de sa lame et qu’elle sentit comme une légère décharge lui parcourir les doigts. Pendant que dans sa tête, elle put entendre un grognement féroce alors que l’image de Benihime se matérialisait dans son esprit sous sa forme animale, toutes griffes dehors, le poil hérissée et les babines retroussés. La jeune femme sourit ce qui pu prêter à confusion alors qu’Alexander continuait de lui parler et lui murmura des mots doux mentalement pour ainsi calmer sa fureur. Très vite elle sentit le feu qui grondait en elle se calmait petit à petit alors que revenant peu à peu à la réalité, les derniers mots du marine lui parvenait.*

- Je crois que nous n’avons plus rien à nous dire Mademoiselle Lenghard.
- Je le pense aussi…


*Le sourire qu’arborait déjà Rhyma s’élargit plus encore, et l’expression de son regard se fit soudain hautaine, comme si, d’un piédestal, elle le jaugeait du regard et l’estimait plus bas que terre. Elle baissa son katana dont la lame avait été dévié et eu un petit rire de dédain.*

- Mais laissez-moi vous dire une dernière chose avant que vous ne repartiez…

*Rhyma baissa les yeux vers son uniforme et nota les galons qui se trouvait au niveau des épaules.*

- …sergent. Le type avec qui j’ai été, croyez-moi qu’il valait cent fois mieux que-vous. Et c’est pourquoi j’ai collaboré avec lui. Ma façon de parler vous dérange? Tant mieux parce que je n’ai pas de compte à vous rendre et je ne vous dois pas le respect. Je n’ai pas demandé à rejoindre votre prétendue équipage. Ce qui est encore plus étonnant c’est que vous soyez venue ici en sachant qui j’étais. Et pour quoi ? Juste le plaisir de me rabaisser ? A votre aise, j’ai vu bien pire que votre prétendue morale et votre valeur sur la camaraderie. Et vous dites que je vous insupporte parce que j’ai aidé un pirate. Laissez-moi-vous dire une chose, sergent. Je préfère encore assumer mes actes en en payer les prix plutôt que de jouer les ignorantes. Si vous saviez ne serait qu’un tiers que ce que cette collaboration signifiait réellement je comprendrais. Mais là je constate que ce n’est pas le cas et que les seules informations que vous déteniez sont seule répandues par des torchons en quête d’audimat.

*La jeune femme avait dit tout cela sur un ton froid et acerbe, mais dans lequel pointait toute sa sincérité.*

- Je n’ai pas oublié qui je suis. Un soldat… Et j’ai collaboré avec un pirate. Je l’ai fait au nom de valeurs et d’intérêt que je jugeais importante à un point qu’il me fallait les protéger à tout prix. Qu’importent les actes, qu’importent les conséquences.

*Rhyma leva les yeux vers l’océan et eut un sourire sincère tout en commençant à ranger son épée.*

- Si jamais j’en viens à renier ce que j’ai fait alors sa ne vaudrait même plus la peine d’aller de l’avant. Et si jamais ce jour venez à venir alors là et seulement à cet instant, je jugerais que je ne suis plus digne d’être un soldat.

*Un cliquetis retentit quand la lame fut complètement rengainée. Il y eu un bref silence quand soudain il eu un nuage de poussières qui recouvra Alexander de terre, alors que Benihime, invisible à ses yeux, disparaissait rapidement. Sans même se retourner, Rhyma rebroussa chemin.*

- Sa c’était pour la décharge de tout à l’heure. A présent, adieu, sergent…


*Rhyma s’en alla alors pour de bon et ne mit que quelques minutes à réintégrer sa maison. Elle se dirigea dans le salon et se saisit d’un cadre qui reposait sur la cheminée. Elle dévisagea respectivement le visage du garçon armé d’un sourire jusqu’aux dents, tenant dans ses bras une femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Puis soudain, il y un craquement sinistre alors que son poing venait de taper dans le mur qui s’effritait dans un nuage de poussière blanche et cette fois son visage était déformé par la colère et l’agacement.*

- Non mais vraiment de quoi je me mêle. Cet imbécile, si jamais je recroise sa route je lui enfoncerais mon pied dans le crâne si fort que…

*Et elle continua ainsi à jurer contre lui pendant de longues minutes, alors que Billy apparaissait dans le salon.*

- Bah quoi, elle m’a l’air en pleine forme après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:16

*Alexander épousseta ses vêtements tout en regardant Rhyma qui regagnait la maison. Elle avait du tempérament mais Alexander n’aimait pas cette attitude de la part d’une personne qui avait trahit la Marine ainsi que ces engagements.
Il n’y avait rien de bien intéressant dans les rayons, Alexander se contenta d’acheter un petit sachet de fruits secs et ressorti. Il prit alors la direction du port tout en essayant de comprendre pourquoi Garp l’avait orienté vers cette femme.*

Une traitresse avec une grande gueule… Une gentille amie des pirates… je ne vois vraiment pas pourquoi l’autre vieux fou me conseil de l’engager autant prendre un pirate !

*Alexander secoua la tête et s’assit sur un banc a l’entrée du port. Il fixait le ciel tout en reflechissant.*

Le Cypher Pol 0 a pour but d’éradiquer complètement les pirates de Laguna et tous ceux qui les ont aidé de près ou de loin. Il nous faut des compagnons dignes de confiance et puissants par-dessus tout. Cette femme… elle semble savoir se battre enfin actuellement elle semble surtout être une bonne fermière…


*Alexander poussa un soupire alors qu’il sortait de l’une de ses poches un papier sur lequel était inscrit une liste de nom de personne au potentiel assez intéressant pour intégrer le CP0. Deux noms figuraient en tête dont celui de Rhyma.*

Garp a toujours été de bon conseil mais même si cette femme est douée, il faut qu’elle s’intègre au groupe… Je ne sais pas se qu’en penserait Aki mais moi…


*Alexander soupira une nouvelle fois et resta à regarder le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:39

hrp:(Fermière... tu fait pas plus honteux x))
==================================
*Rhyma avait fini par se calmer et à réfléchir. Elle était partie prendre une douche et était revenue s'assoir à la table du salon, habillée de vêtements propres, ses longs cheveux dégoulinant dans le dos, une serviette nonchalamment jetée sur la tête. A présent, son menton reposait sur ses deux mains croisées, le regard perdu dans le vide, ressassant sa rencontre avec Alexander. Elle essayait par tout les moyens de comprendre les raisons de sa venue, essayait de comprendre le sens de ses paroles, qui même si cela la déplaisait au plus haut point mais il fallait l'admettre, était pleine de bonne sens. Elle avait apprit avec le temps à admettre ses erreurs quand telle était le cas. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et elle se passa une main dans les cheveux dans un signe de lassitude, se rendant compte de sa propre erreur.*

- Tant de temps semble avoir passé et il a fallu que je m'emporte. Ce n'est pas très professionnel de ma part.

*Mais elle se demanda aussi ce qui avait bien pu amener un membre de la marine jusqu'ici, dans un endroit aussi paumé. Sa remise de peine arrivée t-elle donc à sa fin? Elle avait quelques doutes et cette fois son sourire laissa place à une expression soucieuse. Elle se mordilla le pouce, signe de sa réflexion et de la tension qui commençait à la gagner. Le travail de ferme n'était vraiment pas un métier qui lui allait. Ce qu'elle voulait, c'était certes aidait le peuple mais pas de cette façon! Pas en labourant les champs pour cultiver des pommes de terre et des carottes. Elle se sentait désolé pour Billy mais au fond d'elle elle ne voulait pas rester ici. Si la venue de cet homme signifiait d'une quelconque façon son billet de sortie hors de cette île, il fallait qu'elle le rattrape et mettre sa fierté de côté. Il était certainement plus haut gradé qu'elle et ce qu'elle venait de faire avait éclaté la barre limite de l'insubordination. Mais ses propos l'avait mis hors d'elle, et sa situation n'avait guère amélioré son caractère. Pourtant, si elle voulait leur prouver à tous ce qu'elle souhaitait réellement, elle allait devoir le rattraper. Elle poussa de nouveau un profond soupir et sortit de la maison, regagnant l'endroit ou elle l'avait croisé, pensant ne pas le revoir.*

- Il s'est passé un petit moment. Peut-être est-il déjà repartie?

*Et c'était le cas. Il n'y avait personne. D'une certaine façon, elle se sentie soulagée. Ses paroles lui revenaient une nouvelle fois en tête, la fessant grimacer. Elle s'approcha alors de l'épicerie et interrogea le propriétaire.*

- Excusez-moi de vous dérangez.
- Ah! Rhyma, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
- Vous vous souvenez du gars de tout à l'heure? Celui qui...
- Ah!Ce géant là?
- Euh... oui celui-là. Vous savez où il est parti?
- Euh, je crois qu'il regagnait le port. Sa tête ne me disait rien, l'à donc du arriver par les mers celui-là.
- D'accord. Et merci beaucoup!
- Je t'en prie ma petite demoiselle!


*Rhyma lui adressa un dernier signe de tête et emprunta le chemin en direction du port. Quand elle en arriva, elle distingua alors un homme assis nonchalamment sur un banc, regardant vers le ciel. Elle le reconnut de suite et se pinça les lèvres. Il allait certainement la recevoir avec un sourire sarcastique, ou peut-être pire encore, vu sa récente attitude. Mais mieux valait désormais agir avec plus de calme. Et si la discussion ne menait à rien, tant pis. Elle resterait fermière toute sa vie et trairait les vaches jusqu'à sa mort. Elle s'avança et s'arrêta à côté de lui, sans aucune expression sur son visage à part peut-être l'espace d'un instant, une expression désolé.*

- Je... je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure. J'ai beau avoir un caractère pourri je n'en suis pas moins quelqu'un qui réfléchit et qui sait reconnaître ses torts. Et part tort, je ne parle pas du fait d'avoir coopérer avec un pirate, mais du fait de m'être adressé à vous de cette façon et...


*Rhyma soupira et se passa une main sur le front, se rendant compte qu'elle n'arrangeait pas sa situation mais elle avait un peu de mal à mettre de l'ordre dans ses idées. Elle prit une grande inspiration et cette fois, c'est avec un regard assurée qu'elle parla de nouveau à Alexander.*

- Ce que je veux dire c'est que je ne me suis pas très bien expliqué tout à l'heure et je me suis emporté, oubliant un point précis qui change le sens de mes paroles. La vérité en disant que je ne regrette en rien d'avoir collaboré avec un pirate, vient simplement du fait que je suis le genre de personne qui ne regrette pas ses actes, si au final cela à servit l'intérêt du peuple que je sert loyalement. Mais j'avoue que si on approfondit et qu'on en vient au pirate lui même, j'admets que je suis en tort et qu'à vos yeux je ne dois pas être digne de confiance. C'est une chose que je comprends parfaitement autrement je ne serais pas là.

*Rhyma se passa une main dans les cheveux avec un sourire.*

- Et je vous avoue aussi que venir jusqu'ici pour vous dire sa est plus que gênant mais j'ai beau être entêté je sais admettre quand j'ai tort et je voulais sincèrement m'excuser. Voila tout. Les pirates sont mes... nos ennemis. Mon père en est un et je le poursuis actuellement pour lui faire payer son crime. A vous de me croire ou non.

*Rhyma s'inclina légèrement.*

- En tout les cas, merci de m'avoir écouté jusqu'au bout et ... désolé de vous avoir fait venir ici pour rien, qu'importe la raison. Vous êtes un marine, vos paroles rendent vos intentions louables. Faite qu'il en soit toujours ainsi. Pour ma part, racheter mes fautes sera plus difficile que prévu mais j'ai confiance. Je sais que je saurais d'une façon ou d'une autre prouver que je suis digne de confiance... En LE tuant, murmura t-elle alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:16

(Veuillez excuser les fautes, c'est fait au boulot à l'arrache sans correcteur suite au mail d'un grand ami.)

*Alexander contemplait le ciel lorsque soudain il entendit des bruit de pas s'arreter à coté de lui. Il baissa alors la tête et vit Rhyma qui se tenait juste en face.
L'homme fut surprit et haussa alors un sourcil tandis que la femme commencait à s'expliquer. Il l'ecouta debiter son texte maladroitement, ce qui commenca à exasperer Alexander lorsque soudain la femme se reprit, elle changea radicalement d'expression, d'attitude et de ton. D'un seul coup elle devenait beaucoup plus interessante, elle n'avait plus son air de soldat qui avait passé trop de temps à la ferme. Alexander l'ecouta alors attentivement, jusqu'a ce qu'elle s'incline et qu'elle s'arrete de parler.
Un long silence s'installa ensuite, Alexander ne répondit rien, il continuait de reflechir tout en observant bien cette femme qui se tenait en face de lui et qui n'avait plus l'etiquette "traitresse" qu'il lui avait collé. Son discour n'avait pas effacé ce qu'elle avait fait mais il preferait nettement la voir se comporter ainsi.
C'est alors qu'Alexander se souvint d'un chose, quelque chose qu'il avait oublié avec tout ce qui c'était passé dernierement, l'attaque de Logue, toute ces choses. Il se mit alors a sourire tout en baissant la tête, un petit air de nostalgie dans le regard.*

L'interet du peuple hein...

*Quelques temps plus tôt lui aussi avait eut le même raisonnement lorsqu'il avait attaqué le rez-de-chaussé de la tour ou siegait de conseil de Shodo Island et ceci aux cotés de plusieurs pirates. Des pirates dont il n'oublierait jamais le visage et qu'il tenait à tout prix à retrouver. Pourquoi cela? Il n'en savait rien, peut etre pour les arreter, ou bien pour comprendre ce qui l'avait poussé à leur faire confiance, à leur capitaine du moins.
Alexander les yeux, son regard était plus amical envers Rhyma et sa voix plus posée que lors de leur premiere rencontre.*

Je vous comprends. J'ai moi aussi rencontré un pirate que j'ai aidé et qui m'a voulu pas mal d'ennui et j'aurais du etre jugé si les Tyrans n'avaient pas lancé leur attaque. Je pense que je vous dois des excuses.

*Alexander s'inclina legerement puis se leva du banc, dominant desormais Rhyma de une à deux têtes voir même trois. Il ne la quittait pas du regard, essayant de la cerner.*

Vous êtes quelqu'un de surprenant, tout à l'heure vous etiez pleine de fougue et la vous voila calme et posée. Quelqu'un qui sait laissé sa colere se dechainer le moment voulu ne nous sera pas de trop.

*Il planta son regard dans le sien, se rapprochant d'elle jusqu'a ce qu'il n'y ait plus que quelques centimetres entre eux.*

Je ne vous connais pas Lenghard, je sais seulement ce que les journaux on ecrit ou se qui se dit dans les couloirs, je ne connais pas non plus votre pêre, alors je prends le risques de vous croire sur parole et de me fier à... mon instinct. Si vous en avez assez de traire des vaches et de semer des graines, il y a une place pour vous dans notre equipe. Si vous tenez à venir alors allez vite faire vos bagages mais je vous previens : notre objectif ne sera pas de tout repos, nous risquerons notre vie contre des ennemis dont nous ne savons encore rien. A vous de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:19

*Rhyma fronça les sourcils pour témoigner de son étonnement et de sa surprise. Elle avait comprit que le sergent était venue sur cette île pour une raison ou pour une autre. De par son attitude, elle avait pensé qu’il avait peut-être tout simplement voulu voir la femme qui avait collaboré avec un pirate, mais il semblerait qu’à présent, le résultat était tout autre. On lui offrait une place dans un équipage. Elle n’aurait jamais cru cela possible si l’occasion d’en finir avec sa punition ne venait pas juste à l’instant de lui être proposé. Il était vrai qu’elle avait attendu cet instant. De plus, l’homme qui devait être le chef de l’équipage semblait être quelqu’un digne de confiance. Ses paroles avaient inspiré en elle comme un sentiment de calme. Il lui avait reproché ses erreurs, elle ne pouvait lui en vouloir. Mais malgré tout, il se tenait devant elle, presque comme un égal, sans même chercher à la rabaisser. L’occasion de pouvoir montrer sa valeur en tant que véritable marine lui était enfin offerte. Elle voyait en ce chemin qui lui était offert l’occasion d’aller de l’avant et de voir les choses sous un angle différent. Et de vivre de nouvelles expériences. Rhyma sourit et glissa sa main vers la poignée de son katana afin de faire partager son sentiment avec les esprits qui l’accompagnait et ceux-ci lui répondirent par un léger frémissement.*

- Croyez en mon expérience… sergent. La vérité n’est jamais bonne à entendre et ce pour plusieurs raisons. Entre ce que vous avez découvert dans les journaux et ce qu’on vous en a dit, il n’y avait surement qu’un faible pourcentage de vérité la dedans. Bref…

*La jeune femme sourit et se tourna vers Alexander, le visage soudain lumineux.*

- Je vous remercie de me faire confiance… ou plutôt de faire confiance en votre instinct et de me proposer de vous accompagner. Grâce vous, je vais enfin pouvoir apporter un terme à tout sa et peut-être enfin partir en paix après le temps qu’il me reste. Ainsi, c’est par ces mots que je vous annonce que j’accepte votre proposition. Je vous promets de ne pas vous décevoir et de faire de mon mieux pour servir les intérêts de l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:24

(Le post devait initialement se situé avant le recrutement de Kayth mais pour la logique il est maintenant après.)

Inutile de me remercie, vous n’aurez qu’a faire votre job une fois sur le terrain.
Bien comme je vous l’ai dit, faites vos bagages et rejoignez moi sur mon navire, vous ne pourrez pas le manquer c’est le seul navire de la Marine au port. Je vous expliquerais en quoi tout cela consiste.
Ah oui, si vous avez une robe, pensez à la prendre, sinon nous aviserons.


*Alexander lança un signe de main à Rhyma puis se mit en route vers le port.
Il ne fallu pas longtemps à l’homme pour y arriver, il monta alors à bord du « Justice » et se dirigea vers la cabine des commandes.
Une fois sur place il se laisse tomber dans un fauteuil et sorti sa liste de sa poche, attrapa un stylo et raya le nom de Rhyma qui se trouvait juste à coté de celui de Kayth.*

Nous sommes maintenant quatre et bientôt la réception de Laguna est dans deux semaines. J’espère que nous serons prêt d’ici la, mais avec cette femme… Rhyma… ca devrait aller. Il va cependant falloir vérifier certaines informations avant de se jeter dans se piège gigantesque.

*Alexander poussa un soupire et s’affaissa dans le fauteuil. Il attrapa une bouteille de rhum qui se trouvait sur une table basse à coté de lui.*

On va bien s’amuser…

*Alexander bu une gorgée de rhum puis soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:59

*Rhyma sourit et se contenta d’acquiescer d’un signe de tête, haussant simplement d’un sourcil à l’évocation de la robe. Le pourquoi d’une telle demande, elle savait qu’elle le saurait une fois sur le bateau. C’est pourquoi elle se dirigea vers sa maison après avoir perdu de vu Alexander, la tête remplie de pensée et de questions. Elle était contente, voir même heureuse pour plusieurs raisons. Sa vie devenue presque chaotique jusqu’à présent commençait à prendre un rythme un peu plus normal, ou du moins qui semblait aux premiers abords correspondre à ce qu’elle s’était toujours imaginée être. Son sourire perdit cependant un peu de sa joie pour se teintait d’une légère amertume qui lui laissa comme un arrière goût acre assez désagréable à la pensée de celui à cause de qui elle se retrouvait ici. Elle soupira, en proie à un nouveau mal de tête tout en le chassant de ses pensées. Quand elle fut de retour chez elle, elle plia bagage quand son regard se posa sur une boite d’une couleur bleu clair parsemée d’arabesque blanche. A l’intérieur, il y avait l’un des biens qui avait appartenu à sa mère. La question du sergent lui revint soudaine en mémoire et elle sourit, une main posée sur la boîte. C’était certainement quelque chose qu’elle se devait de ramener maintenant. Elle s’empressa de ranger le reste de ses bagages. Une partie de ses effets étaient des choses et d’autres qu’elle avait acheté sur l’île et dont elle n’aurait aucune utilité une fois partie, et qui aurait une plus grande utilité pour Billy, son colocataire.*

- D’ailleurs il va falloir que je lui annonce…

*La jeune femme soupira alors qu’elle fermait l’une de ses sacoches et se releva en se passant une main sur le front. Elle se tourna vers la porte de sa chambre, hésitante et finit par quitter la pièce pour se diriger vers la chambre de Billy. Depuis qu’elle était rentrée, celui-ci semblait ne pas avoir quitté sa chambre, ni même après malgré le grand remue ménage qu’elle avait fait en cherchant ses effets personnels. Elle tendit le dos de sa main vers la porte et frappa doucement quelques coups.*

- Billy ?

*Elle attendit une réponse mais rien ne lui parvint. Etait-il sorti ? En tendant l’oreille, elle perçut comme le bruit de sa respiration. Ses sens s’étant accrue depuis le temps, il ne lui était plus trop difficile de sentir ou d’entendre avec une précision incroyable tout ce qui l’entourait. En l’instant présent, il semblait que le garçon l’ignorait et Rhyma craignait d’en connaitre la raison.*

- Billy ? J’entre.

*N’attendant pas une réponse de sa part, la jeune femme tourna la poignée et pénétra à l’intérieur de la chambre du garçon, remerciant le ciel qu’il ne l’eut pas fermé à clé. Autrement, elle se serait sentie obligé de l’enfoncer. Elle avança lentement à l’intérieur de la pièce et trouve le garçon assis sur son lui, son dos tourné vers elle. Un silence s’installa alors que Rhyma souriait presque avec tendresse jusqu’à ce qu’une petite voix s’élève enfin.*

- C’est vrai que tu va t’en aller ?
- Alors tu es déjà au courant ?
- Les autres commencent à en parler. Ils disent qu’un géant est venu pour t’emmener.
- C’est vrai qu’il est grand m’enfin… ils n’ont pas eu tort. Cet homme est un marine comme moi. Et il m’a proposé de faire partie de son équipage. J’aurais pu refuser tu sais. Mais Billy, tu te souviens de ce que j’ai dit ?


*Rhyma sourit et s’assit à côté de lui, une main sur le sommet de son crâne, les doigts enfouis dans ses cheveux châtains mal coiffés.*

- Ici ce n’est pas ma place. Il y a des choses que je fois faire et ce n’est pas en restant ici que je pourrais les accomplir. Tu comprends n’est-ce pas ?
- Bien sur que je comprends… c’est juste que sa va faire bizarre… de me retrouver tout seul.
- Tu ne seras pas seul. Tu sais bien que le village est toute ta famille. Ils resteront avec toi.
- Mais et toi ? Est-ce que tu reviendras ?


*La jeune femme leva les yeux vers la fenêtre avec un air perdu.*

- Peut-être. Cela dépendra de ce que je ferais avec l’équipage. Mais je te promets que dès qu’il m’en sera donné l’occasion, je reviendrais ici pour vous voir.

- Alors c’est une promesse ?
- C’est une promesse.


*Rhyma et Billy croisèrent alors le petit doigt de leur main et la jeune femme entreprit de reprendre le rangement de ses affaires. Une fois qu’elle eut terminé, des villageois arrivèrent chez eux en nombre après avoir apprit la nouvelle et certains se proposèrent de l’aider à porter ses affaires jusqu’au bateau. La jeune femme accepta et arpenta la maison une dernière fois avant d’arriver dans le salon. Ses yeux se posèrent alors sur la photo posé sur la cheminée.*

- Tu ne l’emportes pas avec toi ?

*La jeune femme se contenta de sourire tout en tendant la main vers le cadre photo, observant une dernière fois le trio figé sur le papier glacé avant de la reposer, la face contre les briques de pierre.*

- Je préfère la laisser ici. Avec mon passé.

*Rhyma quitta alors la pièce pour se diriger vers le bateau, là ou elle commencerait sa nouvelle vie. Plus loin sur le port qu’elle eut rejoint, trônait le vaisseau sur lequel elle allait embarquer. Ses bagages montés, elle posa le pied sur le plancher et elle sentit comme une montée d’adrénaline. Elle se sentait comme revivre. Ne sachant si quelqu’un devait l’accueillir ou la renseigner sur ce qu’elle devait faire, elle attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:40

*C’est un jeune soldat qui vint réveiller Alexander, celui dévisagea le soldat qui se raidit, terrorisé.*

Une…une… une… femme…
Une femme ?

*Alexander était complètement bourré, il avait finit deux bouteilles de rhum en attendant Rhyma.*

Quelle genre de femme ?
Blonde… plutôt jolie… avec des bagages !
Des bagages ? De gros bagages ?
…………des valises, des affaires Sergent.

*Alexander eut l’air déçut mais ne continua pas le questionnement car il se rappelle qu’il attendait Rhyma. Il se leva de son fauteuil et sorti de la cabine pour se rendre sur le pont avec le soldat.
Lorsqu’ils arrivèrent, Alexander vit effectivement Rhyma, la jeune femme ne put pas le louper non plus car il titubait, avait du mal à regarder en face et sentait le rhum mais le bon rhum parfumé.
Ce que peut de monde savait c’est que pour pallier certains effets de l’alcool comme la diminution de l’activité des neurones, Alexander usait des pouvoirs de son fruit du démon pour augmenter la vitesse des échanges d’informations dans son cerveaux et donc même s’il ressemblait à quelqu’un de complètement rond, il était en réalité en pleine possession de ses moyens, c’était surtout son humeur qui était affecté par l’alcool et parfois son attitude.
Il fixa alors Rhyma de haut en bas et s’arrêta plusieurs fois sur la poitrine de cette dernière avant de remonter jusqu'à son visage.*

Soldat… euh…
Ryan, Sergent.
Voila, Soldat Ryan veuillez mettre les bagages du Soldat Lenghard dans sa cabine.

*Le soldat Ryan surprit alors fixa Rhyma puis se tourna vers Alexander.*

Sergent, c’est Lenghard… la Lenghard, Rhyma Lenghard ? Celle qui… vous savez…

*Alexander se massa les tempes, il appréciait beaucoup ce jeune soldat mais ce dernier avait le don de lui taper sur les nerfs.*

Oui, un problème ?

*Ryan se retourna vers Rhyma et s’inclina.*

C’est un honneur d’être sur le même navire que vous Madame.

*Il attrapa ensuite les bagages et s’en alla tout content, un large sourire sur le visage. Alexander le regarda partir en haussant un sourcil.*

« Madame »… Bref…

*Alexander fit signe à Rhyma de le suivre.*

Ce navire s’appelle le Justice. Il est à la pointe de la technologie, il dispose d’un armement tout simplement dévastateur, il est renforcé de partout et bla bla plein de cabine et bla bla eau chaude, électricité bla bla bla. Vu que nous sommes des gentlemans les femmes disposent des cabines avec douches, nous avons une salle commune pour le repas une salle de détente bla bla salle d’entrainement bla bla bla et une salle de commandement d’où l’on… d’où je dirige le navire étant donné que je suis le seul navigateur.

*Ils étaient arrivé dans la salle de commande ou trônaient encore les bouteilles vides d’Alexander qui en attrapa une pleine juste à coté.*

On a pleine de rhum et de gin, c’est fou ce que se navire en regorge.

*Ouvrant la bouteille, Alexander laissa s’installer Rhyma puis referma la porte à clé. Il alla se poser de l’autre coté du bureau et bu une gorgée de Rhum. Il reposa la bouteille sur le bureau, attrapa un dossier juste a coté, l’ouvrit et commença à le lire puis soupira.*

Bien je pense qu’il est temps de vous parlez de notre mission.
Tout d’abord notre équipe compte 4 personnes : Aki Ori un Sergent de la Marine qui est entre autre un artilleur comme vous si j’ai bien lu mes fiches, Kaytheline E. Gaunt qui est… c’est un peu compliqué mais c’est une pirate mandaté par le Gouvernement, une sorte d’apprentie Capitaine Corsaire qui est de notre coté et fait aussi office de médecin et enfin moi Alexander Keanu navigateur du groupe.
Notre groupe se nomme le Cypher Pol 0, en gros nous sommes un groupe secret qui a carte blanche mais qui sera laissé pour mort s’il échoue. Nous sommes directement sous les ordres du Vice-amiral Garp et de la directrice de la base de Logue Town, Eléonie.
Notre mission est assez simple : trouvez et éradiquer une organisation du nom de Laguna. C’est un groupe dont on ne sait rien mais qui tire beaucoup de ficelle dans l’ombre et à l’air d’encourager les pirates à détruire le Gouvernement, on les soupçonne d’ailleurs d’avoir financé et équipé les 4 Tyrans.


*Alexander se leva et vint s’assoir sur le bureau en face de Rhyma. Il bu une nouvelle gorgée de rhum, une longue gorgée.*

Laguna est composé de membres vraiment balèze mais bon nous aussi on à nos petits atouts dans notre groupe.

Pour terminé notre mission est une mission suicide car nous allons nous attaqué a un truc que l’on ne connait absolument pas et qui semble redoutable. Notre première confrontation avec Laguna aura lieu dans deux semaines à l’occasion d’une réception donné par l’organisation et à laquelle nous avons été conviés après que l’un de leurs hommes ait essayé de nous tuer…


*Alexander se mit à sourire.*

Ca sent bon le piège mais comme nous n’avons pas d’autre choix que d’y aller car c’est pour l’instant la seule information que nous ayons sur Laguna.

*Alexander sorti de sa poche une invitation et la lança à Rhyma.*

Voila votre invitation, tachez de ne pas la perdre. Voila ceci répond surement a la question que vous vous posez pour la robe. Je pense avoir tout raconter, des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:38

*Quand Rhyma vit Alexander revenir, elle ne put s’empêcher de froncer du nez à l’odeur d’alcool qui se dégageait de lui. C’était des vapeurs d’alcool mais contrairement aux relents des ivrognes dans les bars, celui du marine restait assez agréable. La jeune femme considéra que celui-ci devait quand même se mettre sacrément à l’aise et ne s’attarda pas sur ce détail qu’elle venait de découvrir sur lui. S’il était un amateur d’alcool tant mieux pour lui, car malgré sa démarche titubante, l’étincelle dans ses yeux était beaucoup trop sauvage pour catalogue le personnage comme un grand alcoolique. Elle tilta légèrement à la façon dont il la dévisagea, d’une manière qu’il n’avait pas fait lors de leur première rencontre et plissa légèrement les yeux. Elle n’était décidément pas au bout de ses surprises. Ce n’était pas parce qu’elle était une femme qu’on devait forcément la reluquer de cette façon. Reluquer encore était pardonnable. Si on en venait aux mains, Rhyma n’était pas certaine de ne pas de blessé. Quel ne fut sa surprise cependant quand un soldat prénommé Ryan s’inclina soudain devant elle.*

- C’est un honneur d’être sur le même navire que vous Madame.
- Euh… je… vous en prie.


*Rhyma cligna des yeux, se demandant si elle avait bien entendu alors que le soldat s’en allait avec ses bagages. Elle haussa de nouveau un sourcil en signe d’interrogation avant de se tourner vers Alexander.*

- Je suppose que j’ai droit à la visite guidée.

*Alexander acquiesça d’un signe de tête et Rhyma le suivit, ses katanas cliquetant a sa ceinture. Le sergent lui fit une visite rapide du bâtiment, d’une manière plus ou moins comique, un peu comme s’il été pressé ou que cela l’ennuyait. Rhyma le comprenait, peut-être avait-il du répéter ce texte à d’autres personnes qu’elle. Néanmoins, ils arrivèrent bientôt à la salle de commande. Le sergent invita la jeune femme à s’assoir devant le bureau et une fois qu’il fut installé devant elle, elle dégagea deux à trois bouteilles sur la table qui l’empêchait de voir son interlocuteur correctement. Il se saisit d’un dossier devant lui et commença à le lire, comme exaspéré. Auparavant, la jeune femme aurait trouvé son attitude complètement dépassé mais habitué depuis longtemps à rencontrer des personnes toute plus différentes les unes que les autres, tant par leur caractère que par leur physique, elle avait appris à apprécier chacune d’elle. C’est pourquoi elle ne se départit ni de son sérieux, ni de son sourire quand il lui fit part de leur mission. Il y avait de nombreux termes qu’elle avait souvent entendu au détour d’une conversation et ses yeux se plissèrent, presque avec méfiance, à l’évocation du nom de Laguna, mais aussi de la personne faisant partie de l’équipage avec eux. Et plus précisément son nom de famille : Gaunt. Avait-elle donc un lien avec lui ? Sans même s’en rendre compte, elle ne put s’empêcher de mordre son pouce en signe de nervosité jusqu’à ce que la présence de Benihime se fasse sentir en elle.*

- Calme-toi. Il n’y a rien de bon à s’emporter. Même si elle est là et qu’elle est avec lui, s’il l’a engagé c’est qu’elle doit être d’une façon ou d’une autre quelqu’un digne de confiance. Ait confiance en lui, et en cela, ait confiance en elle.
- Je sais Benihime. C’est juste qu’entendre ce nom ravive quelques souvenirs, c’est tout. Et puis il semblerait qu’elle eu été mandaté par le Gouvernement. En soi, c’est une preuve suffisante.


*Alexander en arriva aux derniers termes de leur mission et il plongea une main de sa poche pour en sortir un carton d’invitation qu’il lança dans sa direction. Rhyma leva simplement la main pour l’attraper entre son index et son majeur et y jeta un rapide coup d’œil.*

- Une mission suicide, tout ce qu'il y a de plus excitant en matière de mission à risque. Croyez-moi j’en connais un rayon à ce sujet, sa ne sera pas nouveau pour moi. Mais n‘allez pas croire que je prends cette histoire à la légère.

*Rhyma se passa une main sur le menton d’un air pensif.*

- Laguna. J’ai déjà entendu ce nom dans des conversations. Certains en parlaient avec crainte, d’autres avec admiration. Certains ont l’esprit assez dérangé pour même croire que leur action sont bénéfique, pour la vague de piraterie seulement. On ne pouvait pas connaître pire.
- Peut-être que certaines choses de ton passé ont-elle un lien avec cette organisation ?
- Pour l’instant on ne sait rien. Nous verrons quand nous aurons plus de renseignements.


*Rhyma se leva et fixa Alexander, pensive.*

- Je n’ai pas spécialement de questions pour le moment, mais laissez-moi juste vous demander quelque chose. Avez-vous un plan quand à la tentative d’approche lors de cette réception, à part nous y rendre ? S’il y a des personnes à viser tout particulièrement, des renseignements à collecter ? Car si je comprends bien, les talents de chacun seront énormément sollicités lors de cette mission pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:25

*Alexander secouait sa bouteille de rhum pour en remuer lentement le fond. Fixant l’alcool qui tourbillonnait, l’homme était pensif.*

Etant donné que nous ne savons rien de Laguna, il nous ait impossible de savoir qui cibler. Tout ce que nous pouvons faire c’est gratter le maximum d’information.
La ou la vraie question se pose, c’est pourquoi avons-nous été invités par Laguna ? Nous sommes la des soldats de la Marine et bien que nous soyons une branche secrète, il semblerait que Laguna sache déjà tout de nous. Ils nous ont invités pour une bonne raison et c’est ce que nous devrons découvrir en priorité.


*Alexander se passa la main dans les cheveux.*

On ne sait pas jusqu’ou vont leur connaissance sur nous et ou ils les ont obtenus, c’est pourquoi il faudra être extrêmement prudent. Je n’ai aucune idée de l’étendue de vos capacités Lenghard, si ce n’est qu’un Vice-amiral vous a recommandé. Et bien que vous n’en ayez surement pas besoin, je vous donne quand même un conseil : gardez le plus longtemps vos atouts secrets.

*Alexander termina sa bouteille de rhum et se leva du bureau.*

Je vous invite à rejoindre vos quartiers, je dois m’occuper des derniers préparatifs avant que nous quittions cette ile pour rejoindre le reste du groupe.

*Alexander indiqua du doigt la porte à Rhyma.

Alors que tout l’équipage s’affairait pour préparer le navire, au fond de la cale s’ouvrit un tonneau. Sortant de ce dernier, un homme s’étira puis fit craquer sa nuque.*

Enfin à bord de ce foutu rafiot…

*L’homme plongea sa main au fond du tonneau et en sorti une gigantesque hache qui en toute logique n’aurait jamais pu tenir à l’intérieur.
Dans l’ombre, un sourire se dessina sur le visage de l’homme alors qu’il quittait la pièce silencieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:32

*Attentive à tout ce que lui disait Alexander, Rhyma absorba chacun de ses mots comme du papier absorberait de l'encre afin d'élargir son contenu. Elle réfléchit pour elle un moment, essayant de voir si ce qu'elle venait d'entendre pouvait avoir un lien avec toute les infos qu'elle avait pu glaner durant sa mise à l'écart. Elle prit aussi bien note de son avertissement et se dit que de toute façon, elle n'avait pas eu l'intention de dévoiler toute ses cartes, sauf si la situation l'exigerait. Elle avait une bonne expérience du terrain après tout ce qu'elle avait vécu avec Kaze. Elle n'allait pas se démonter pour si peu. Une partie de ses meilleures cartes lui montrèrent leur approbation en se manifestant dans son esprit et elle sourit. Elle adressa alors un signe de tête à son supérieur quand il lui intima de le quitter afin de rejoindre ses quartiers. Le capitaine du navire semblait avoir fort à faire ce qui était compréhensible. Elle sourit et quitta la pièce sans un mot de plus, lui laissant simplement un dernier regard pour lui faire comprendre qu'elle avait tout comprit et que si il y avait un autre soucis, de toute façon, il se verrait bien plus tard. En refermant la porte derrière elle, elle regarda à droite et à gauche en se demandant ou pouvait bien être ses quartiers. Elle avait l'habitude des navires, mais il allait falloir qu'elle demande à quelqu'un de l'aider.*

- Je peux chercher pour toi si tu veux?
- Non sa ira. Merci Benihime, je me débrouillerais sur ce coup-là...
- Comme tu veux!

*La présence de l'esprit diminua et Rhyma commença à marcher quand elle entendit comme un grincement derrière elle. Elle s'arrête et tendit l'oreille avant de se retourner doucement. Son regard ne tomba que sur un couloir vide. Elle fronça les sourcils et continua sa route et elle finit par croiser un officier. Elle le reconnut immédiatement et l'interpella.*

- Soldat Ryan! (hs: bientôt ce sera: Il faut sauvez le soldat Ryan!!)

*Le soldat en question se retourna et sourit quand il la reconnut à son tour et se précipita à son encontre.*

- Que puis-je faire pour vous Madame?
- Il me semble que le sergent vous ait demandé de déposer mes affaires dans mes quartiers. Comme c'est la première fois et que je n'ai pas pu vous accompagner, pouvez vous m'y emmener?
- Avec plaisir Madame, ce sera fait!!


*Il la salua et l'emmena jusque chez sa cabine. Assez grande, du moins dans la moyenne et meublé comme une cabine normale, il n'y avait rien de vraiment grandiose mais la décoration était quand même soigné. Rhyma nota ses affaires dans un coin de la pièce et remercia Ryan avant que celui-ci ne la quitte. Elle poussa un soupir et s'assit sur son lit. Son visage aurait du montrer du soulagement d'être enfin assise pourtant son front était barré par l'inquiétude. Elle était certaine d'avoir sentit comme une étrange aura en sortant de la cabine. En même temps elle venait tout juste de pénétrer au sein du bateau. Il allait falloir qu'elle s'habitue à chaque flux d'énergie de ses occupants. Pourtant elle voulait en avoir le coeur net.*

- Benihime, peux-tu...
- Compte sur moi, j'y vais de ce pas.
- Et fais en sorte de rester invisible à leur yeux.
- J'ai l'habitude ne t'inquiète pas.


*Rhyma sourit et regarda l'esprit disparaître et elle attendit.*

[HS: Dis moi si il y a besoin qu'on fasse un nouveau post ailleurs ou autre, ou si on continue normale. Je demande parce que tu veux peux être que ca reste cohérent avec le fait que Kayth et Aki sont là ou autre. Je suis un peu perdu donc c'est pour sa que je demande.]
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:20

(Je vais tenter un trucs scénaristique de fou.

Je posterais ici : https://one-piece.forumgratuit.be/t255-les-5-jours

Tu n'auras qu'a répondre, en espérant que ca te convienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à la campagne   Recrutement à la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #7 Syrup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser