One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 5 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:50

*Le bateau filait à toute allure pour rejoindre Southblue et plus précisément Stone Island.
Debout à l’avant du navire, Kayth fixait l’horizon. Des mèches de cheveux flottant au vent, bras croisés, la tête haute, son épée posée à coté d’elle.*

Cinq jours avant d’arriver. C’est un délai plutôt court mais plus qu’il ne faut pour s’entrainer. Pas chance le nouvel équipage à charger le navire avec plein de matériel dont tout ce qu’il faut niveau médecine.


*La jeune femme esquissa alors un sourire : une réception, cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas participé. Ce genre de fête était beaucoup trop chic pour elle. Mais le fait de savoir qu’il lui faudrait en plus porter une robe et tout l’attirail de la parfaite « Dame ». Aucun moyen de prendre son katana, ni même une véritable arme.*

On dirait que l’on va devoir se séparer un petit moment.


*Kayth fixa son katana. L’arme à la lame imposante était rutilante et parfaitement affutée.*

Cinq jours… autant ne pas perdre de temps !

*Kayth s’assit alors en tailleur sur le sol et prit une pose de méditation.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:50


*Une fois qu’Alexander eu fini de parlé Aki se leva de sa chaise avec délicatesse. Il se dirigea vers la porte. Le blondinet se retourna vers ses compagnons et leur dit avec le sourire aux lèvres:*

On se revoit dans cinq jours les amis, je compte bien profiter de ses cinq jours pour affuté mon corps encore un peux plus


*Aki passa sa main droite sur l’arrière de la nuque et se gratta les cheveux. Le blondinet toujours le sourire aux lèvres passa la porte puis se retourna vers Alexander. Tout en faisant de mouvement de boxe*

Au fait boss, si jamais tu veux te prendre une volée contre moi, n’hésite surtout pas a venir me voir au bout du quatrième jour. Je t’apprendrais ce que veux dire le mot pugilat!

*Aki éclata de rire et partis a fond de cale pour s’entrainé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:33

*Alexander regarda Aki s’éloigner et se mit à sourire.*

C’est ce qu’on verra.


****

*Le bateau naviguait depuis quelques heures lorsqu’il amorça une manœuvre pour s’arrêter dans un petit port.
Alexander qui faisait une sieste, surtout à cause de tout l’alcool qu’il avait ingurgité, se réveilla et se dirigea sur le pont. Alors que le bateau s’approchait du quai, il pouvait distinguer un visage qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps : Rhyma Lenghard.
Bientôt le navire jeta l’ancre et on descendit la passerelle. Alexander descendit aussitôt pour aller à la rencontre de la jeune femme.*

Je n’étais pas sur que vous seriez la comme convenu lorsque nous vous avons déposé ici, mais je suis ravi de voir que vous êtes toujours partante pour la mission.

*Deux soldats vinrent alors prendre les bagages de Rhyma pour les amener jusque dans les nouveaux quartiers de la jeune femme.*

Les autres membres de notre groupe sont la cette fois. L’un d’eux s’entraine dans la cale quand à l’autre… je ne sais même pas ou elle est.

J’espère que vous avez profitez de ces quelques jours pour vous réhabituez à la vie de soldat, car il est maintenant l’heure de faire route vers Stone Island, l’endroit ou à lieu la réception.

*Alexander et Rhyma montèrent alors sur le bateau qui reprit son chemin aussitôt.
L’homme en profita alors pour lui faire part de dernières informations : La réception n’était pas donnée directement par Laguna mais par un Tenryubito qui fêtait l’anniversaire de sa fille.*

(J’ai fais comme j’ai pu ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:03

*L’entrainement de Kayth suivait son court. La jeune femme appliquait tout ce que Mihawk lui avait apprit, couplant à cela les méthodes d’entrainement qu’elle connaissait déjà.
S’essuyant le front avec une serviette, la jeune femme décida qu’il était temps pour elle de prendre un peu de repos. Elle se dirigea vers la cantine du navire et se posa à une table. L’un des cuisiniers vint prendre sa commande et quelques minutes plus tard la table était remplie de nourriture. Malgré sa corpulence, Kayth mangeait énormément, cela venait surtout du fait qu’avec sa force physique importante, elle brulait les calories très rapidement.*

La nourriture est vraiment bonne, cet équipage est plutôt bon dans de nombreux domaines on dirait.

*La jeune femme dévorait les plats les uns après les autres. Il était vital de faire le plein d’énergie avant d’arriver sur Stone Island.*

Je me demande ce que peuvent bien faire les autres… Je n’ai pas vu Aki depuis 2 jours. J’espère que son entrainement se passe bien.


*Kayth attrapa un bol de soupe et le descendit d’une gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:16

*Des étincelles jaillissaient de partout alors que des boules d’énergies percutaient des cibles en bois qui explosaient instantanément. Alexander se tenait debout au centre de la pièce, son corps parcouru par des éclairs bleutés. Il rapprocha ses mains l’une de l’autre, laissait une petit espace entre ou apparu alors une boule faite d’électricité. Ecartant ses mains, Alexander fit grandir la boule qui émettait un son strident.
L’homme était en sueur, il se concentrait sur cette boule d’énergie, essayant de contenir sa puissance tout en la faisant augmenter.*

Parfait…

*La boule rapetissa puis disparu, ramenant en même temps le calme dans la pièce.*

J’ai optimisé ma technique, je pense qu’il est maintenant temps de se reposer un peu.


*Alexander baissa la tête pour regarder ses vêtements qui étaient en lambeaux a cause des étincelles et autres arcs électriques qui avaient parcouru son corps.*

Vraiment temps…

*Apres une douche et un rasage qui s’imposait, Alexander récupéra une tenue neuve et propre identique à l’ancienne. Il se dirigea ensuite vers la cantine.
Une fois dedans il vit Kayth qui engloutissait le repas d’une dizaine de personne à elle seule.
S’approchant alors de la table, Alexander prit une chaise et s’assit dessus. Il donna sa commande au cuisinier puis reporta son attention sur la pirate.*

Evite de vider les réserves du navire avant que l’on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:26

*Kayth leva les yeux de son bol et fixa Alexander. Il semblait différent… surement le rasage.*

J’ai besoin de force et en tant que possesseur de fruit du démon de la foudre tu devrais aussi manger plus que la simple assiette que tu viens de commander.


*Kayth vida un bol de soupe puis s’affala dans sa chaise.*

Pas de bouteille de rhum dans le coin… impressionnant. Mais plus sérieusement, nous arrivons dans deux jours. Vos supérieurs vous ont-ils donnés de nouvelles infos ?

*Devant le silence de l’homme, Kayth comprit que leur groupe avançait toujours seul, mais cela ne la dérangeait pas. Apres tout elle préférait cela plutôt que de devoir obéir à des ordres.*

Bien, je ne vais pas imposer la présence d’une pirate au grand soldat de la marine que tu es.

*Kayth se leva et s’étira.*

Nous arriverons après demain donc. Cela ne nous laisse plus que deux soirées avant de se jeter dans la gueule du loup ou nous risquons de nous faire tuer… et sachant que la dernière soirée il faudra se préparer, il ne reste vraiment que se soir….

Je serais à l’arrière du navire si on me cherche.

*Kayth salua d’un hochement de tête et s’en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:35

*Alexander esquissa un sourire en regardant partir la jeune femme. Elle avait un caractère assez spécial et une repartie bien à elle. Alexander commençait à comprendre pourquoi Garp la voulait dans l’équipe. En tant que pirate elle était un allié de poids, surtout vu ce qu’il se préparait.*

La gueule du loup… Je ne me fais pas de soucis. Notre équipe est loin d’être mauvaise. Aki et moi formions déjà un duo puissant mais avec cette pirate et sa force… Foutu Garp !

*Alexander vida son assiette d’une traite grâce à sa vitesse puis se leva de table.*

Cuistot, fait savoir à tout l’équipage que se soit ils sont libres. Que l’on verrouille la barre sur Stone Island. La soirée est offerte à tout l’équipage.


*Le cuisinier fit aussitôt circuler l’information qui fut accueilli avec joie par l’équipage.*

Une dernière soirée…

*Alexander quitta la cantine et se dirigea vers sa cabine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:52

*La nuit était tombée et sur le pont on pouvait entendre de la musique ainsi que les discussions de l’équipage qui allaient bon train.
Assise sur la rambarde au bout du navire, la jeune femme regardait la lune se refléter sur l’océan. Elle profitait aussi de la musique qui arrivait jusqu'à elle. Elle avait préféré rester en retrait et ne pas se mélanger aux soldats.
Son esprit se baladait au gré de la musique, elle repensait à tout son chemin jusqu’ici, ce qu’elle avait fait, les ennemis qu’elle avait combattu et éliminé.*

Si Zakeru était la… Il serait surprit de me voir dans un équipage de la Marine. Je me demande ce qu’il devient avec ces amis… Ils étaient à Baronia la dernière fois…

*Kayth s’étira et pris une grand inspiration de l’air marin qui était assez frais.
Elle ouvrit alors la sacoche qu’elle avait à sa ceinture et vérifia son contenu. Durant son temps libre elle avait concocté un nouveau médicament, son arme secrète qui reposait fièrement dans une fiole en verre.*

Je sens que l’on va bien s’amuser…


*Kayth referma soudainement son sac et se retourna.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:02

*Kayth avait été surprise mais elle pouvait maintenant reconnaitre le visage d’Alexander malgré l’obscurité. L’homme tenait sous son bras une caisse qu’il posa au sol et fit glisser d’un coup de pied jusqu'à la jeune femme. Il s’approcha alors, brandissant une bouteille.*

Ce n’est pas du rhum et ce n’est pas pour faire l’épave. C’est du vin, le meilleur selon notre cuisinier. C’est pour fêter cette dernière soirée. Tu n’as pas envie de te mélanger aux autres et les grosses fêtes c’est pas non plus mon truc.


*Alexander ouvrit sa bouteille puis descendit une gorgée de vin.*

Pas mal. C’est mieux que rhum en tout cas.

*Fixant Kayth qui ne touchait pas aux bouteilles, il se mit à sourire et lui tendit la sienne.*

Aller, pour une fois arrête d’être renfermée. Ca ne va pas te tuer. C’est la dernière soirée ou l’on est vraiment tranquille, ensuite personne ne sait ce qui nous attend à cette réception.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:15

*Kayth soupira puis attrapa la bouteille de vin. Elle la porta à ses lèvres et en bu une gorgée. Effectivement le vin était plutôt bon, très bon même. Kayth en reprit aussitôt une gorgée, une longue gorgée, vidant pratiquement la bouteille qu’elle reposa sur la rambarde d’un coup sec. Elle se tourna alors vers Alexander.*

Tu n’es pas le seul à savoir boire. Monsieur le soldat qui vient voir la vilaine pirate. Quelle situation inattendue. Tu n’as pas peur de rompre tes principes ?

*Kayth éclata alors de rire tandis qu’elle prenait une nouvelle bouteille dans la caisse amener par Alexander. Elle fit sauter le bouchon d’un coup du plat de la main.*

Se serait triste que tout ce vin se perde. Apres tout si l’on doit mourir à cette foutue réception autant en avoir profité avant.


*Kayth bu une nouvelle gorgée, sifflant la moitié de la bouteille. Ses instincts de pirate, endormis à force d’être aux cotés des Marines, ressortaient. Elle se souvenait des cuites qu’elle avait prit avec les Heart Pirates.
Kayth descendit de la rambarde et fixa Alexander avec un air de défis.*

Tu laisserais une femme avoir une meilleure descente que toi. Une pirate en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:25

*Alexander esquissa un sourire. Il attrapa une bouteille de vin qu’il descendit d’une traite.*

Tu as encore du chemin à faire pour me battre sur se terrain. Mon organisme brule l’alcool plus vite que celui de quelqu’un de normal. T’es pas prête de me battre.

*Attrapant une autre bouteille, Alexander s’adossa à la rambarde, à coté de Kayth.*

Tu n’es pas comme les autres pirates alors je fais une exception pour toi. Tu restes une grosse bourrin qui se moque des lois mais tu sembles êtres capable d’utiliser ton cerveau comparé aux gens de ton espèce. Alors je passe l’éponge.

*Alexander prit une autre bouteille et bu quelques gorgées avant de lever les yeux vers le ciel. Il écoutait la musique que l’on jouait sur le pont.*

J’ai connu un pirate une fois. Lui et moi nous sommes devenus alliés puis un peu amis en quelques sortes. C’est le seul pirate avec qui je me suis vraiment bien entendu et avec qui j’ai partagé quelque chose. Nous nous sommes battus ensemble pour survivre. C’est surement grâce à lui que j’essaye de chercher ce qu’il y a de bon en toi afin de pouvoir te considérer vraiment comme un membre de cette équipage. Tu lui ressemble un peu, dans votre caractère, vous êtes tous les deux de fortes têtes.
Si vous voulez chercher des trésors libre à vous mais je ne supporte pas ceux qui s’attaquent aux innocents. C’est pour sa que je hais les pirates. Certains n’ont aucunes limites dans leur barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:34

Tu serais étonné de voir ce que mon organisme peut faire.

*Kayth clôtura sa réplique par une gorgée de vin. Elle écouté ensuite Alexander parler d’elle puis éclata de rire.*

Trop de compliment venant de toi, tu dois déjà être saoul. Mais je suis honorée de savoir que Monsieur le soldat « passe l’éponge », j’ai vraiment eut peur que tu m’arrête, enfin… si tu en étais capable.

*Elle lui fit un clin d’œil avant de lui tourner le dos, vidant au passage sa bouteille pour en prendre une autre.
Elle l’écouta alors parler du pirate qu’il avait connu. Elle ne le coupa pas et se contenta de le laisser se confier. Il avait raison sur certains points et cela fit sourire la jeune femme car elle se rendait compte qu’ils avaient plus de points commun qu’ils ne pouvaient le penser tout les deux.
L’alcool commençait à faire effet et Kayth du secouer sa tête pour se remettre les idées en place. Elle se frotta les joues qui avaient commencé à prendre une teinte rosée.
Kayth se tourna alors vers Alexander et le pointa du doigt. Sa posture n’était plus très crédible car elle commençait à vasciller.*

Tu es vraiment un cas spécial ! Il y a encore quelques jours tu ne me voulais pas sur ce navire et tu ne voulais pas m’adresser la parole ! Tu passes ton temps complètement saoul et pourtant tu sais très bien ce que tu fais. Tu es un mystère Alexander, t’es vraiment bizarre comme type ! Soldat ou pas je n’arrive pas à te cerner.

*Elle s’approcha de lui, s’arrêtant à quelques centimètres. Elle leva la tête et le fixa dans les yeux*

Je ne sais pas ce que tu caches et pourquoi tu es comme ca mais j’ai bien envi de le découvrir.

*Entourant le coup de l’homme avec ses bras, Kayth se hissa au niveau de son visage et l’embrassa. Le baiser ne dura quelques secondes puis la jeune femme repose ses pieds au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:49

*Le bateau avançait sur une mer calme, pas le moindre remouds. Le ciel était bleu et le soleil resplendissant.
A travers les stores, ses rayons éclairaient la cabine d’Alexander. L’homme ouvrit les yeux et vit le plafond. Tout était flou, sa tête lui faisait mal. Il avait du mal à remettre ses idées en place. Allongé dans son lit, il était sur d’une chose : il avait beaucoup, beaucoup bu la veille. Le vin avait beau être bon, il semblait bien plus puissant que le rhum auquel il était habitué.
Portant une main à son front il essayait de recoller les morceaux et c’est en examinant la pièce que tout lui revint surtout quand il vit Kayth nue, a peine recouverte d’un drap, endormie à coté de lui.
Il secoua la tête avant de se rendre compte qu’il était dans la même tenue qu’elle. Aussitôt il sauta hors du lit et enfila un pantalon.
Sans faire de bruit il sorti alors de la cabine et se retrouva sur le coté droit du navire. Il inspira longuement et resta la jusqu'à ce que son esprit soit plus clair et sa tête moins douloureuse. Des bribes de la soirée lui revenait et il avait du mal à y croire mais pourtant.
Il fut sorti de ses pensées par l’arrivé d’un soldat.*

Monsieur, nous avons reçu un message de Garp : D’après les rapports de surveillance des mers de base, de nombreux navire et équipage ont commencé à faire route vers Stone Island.


Des pirates ?

Non Monsieur, de tout. Pirates, Soldats, Chasseur de prime, d’après les rapports c’est plus de 100 navires qui sont en chemin. Ceux qui sont le plus loin arriveront pile pour la réception.

100 navires… Ca fait du monde. Je m’habille et je vous rejoins dans la salle de commandement.

*Le soldat acquiesça tandis qu’Alexander retourna dans sa cabine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:59

*Kayth entendit la porte se fermer, elle ouvrit alors les yeux. Elle dissipa rapidement son mal de crane grâce à une pastille dans sa sacoche. Avec un petit sourire elle fixa la veste d’Alexander qui se trouvait sur une chaise. Elle secoua alors ma tête en souriant.

Lorsqu’Alexander revint dans la pièce, la jeune femme s’était entièrement rhabiller. Elle s’approcha de lui, posa une main sur son torse et leva les yeux vers son visage.*

Bonne performance, pour un marine.

*Elle lui fit un clin d’œil puis se dirigea vers la porte.*

Ah, tout ca reste entre nous.

*Elle lui fit un signe de main et sorti de la pièce.
Une fois dehors elle se mit à marcher vers sa cabine. Elle se souvenait très bien de la soirée, de tout ce qu’il s’était passé, même avant qu’ils ne se retrouvent dans le lit. Tout le temps qu’ils avaient discuté tous les deux à l’arrière du navire avant et après le baiser. Kayth avait passé une bonne soirée et elle en savait maintenant plus sur Alexander. Derrière ses airs de soldat jamais content et son coté saoul toute la journée, elle avait découvert quelqu’un de vraiment bien, un type qui avait des idéaux et un véritable but.
Cette soirée l’obligeait à revoir ce qu’elle pensait des soldats. Elle avait découvert en Aki et Alexander deux personnes du camp opposé au sien vraiment sympathique.
Si au début elle n’avait pas vraiment de raison de faire parti du Cypher Pol 0, elle avait maintenant envi d’aider ses deux hommes à éradiquer Laguna.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:15

*A l’horizon on pouvait voir une ile. C’était la destination du navire : Stone Island. Dans quelques heures le Cypher Pol 0 allait enfin poser se retrouver dans la ville ou tout allait se jouer en Laguna et eux.
Debout devant un hublot Alexander fixait l’ile. Entièrement reposé et prêt, l’homme était entrain de mettre de l’ordre dans les plans qu’il avait prévu. Il n’avait encore aucune idée de ce qu’il allait se passer, ni des gens qu’il allait retrouver sur cette ile.*

Prévenez Kayth et Aki. Nous arrivons bientôt, qu’ils n’oublient pas leurs affaires pour la soirée.


*Reportant son regard sur l’ile, Alexander fronça les souricls.*

Laguna… qu’est ce que tu prepares…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:38

*Cela faisait à présent 4 jours qu’Aki s’entrainais dans le plus grand silence, il avait peaufiné ses nouvelle techniques récemment acquise pendant ce court laps de temps. Le dernier jour Aki l’avait passé a se reposé tout seul dans sa cabine. La vie en mer lui plaisait beaucoup car il pouvait être seul la plus part du temps mais dans des certaines circonstances comme par exemple une réception… Aki était très songeur quand au contenus de cette soirée. Couché dans son lit et les bras derrière la tête, Aki regardais le plafond et pensa*

Laguna… sans dec, on fonce droit dans la gueule du loup la …

*Après un long repos bien mérité Aki se fit réveillé par un marin qui toqua à la porte de sa cabine. *

Monsieur, le sergent Alexander me fait vous prévenir que Stone Islande est en vue. N’oubliez pas votre équipement et votre tenue sur le bateau.

*Après un long soupire Aki se leva de sa couche pour se préparer. Une fois sortis de sa cabine le blondinet rejoignis son compagnon sur le pont sans dire un mot. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Les 5 jours   Les 5 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser