One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:58

[j'ai fait un petit bout d'intro dans mon post pour pas flooder le forum avec un post un peu inutile Smile ]

*le soleil était de la partie aujourd’hui, il fessait bon de naviguer, le soleil réchauffais l’atmosphère alors qu’un vent frais passait de temps à autre pour réguler la température ce qui rendais le temps très agréable a navigué. La petite barque de Aki dans la quelle il avait fait tout le voyage était en piteuse état, il avait entrepris son voyage depuis Northblue pour devenir un marine. Sa destination était la base de la marine d’Eastblue et la "route" était longue et semée d’embuche. C’est pourquoi Aki espérait de tout son cœur qu’il n’était plus très loin de son but car sa barque ne tiendrait pas le choc s’il devait retourner chez lui. Ses vêtements étaient trempés au même titre que ses effets personnels, il était fatiguer à force d’écoper l’eau qui rentrais dans sa barque mais il puisait la force de rester éveillé sur le fait qu’il voyait une terre au loin, cette terre était Eastblue.*

J’y suis presque, la terre se rapproche d’instant en instant, et d’ici quelques minutes je serais enfin un représentant de la loi


*Les yeux d’Aki s’étaient fermer pendant seulement une petite quinzaine et il fut réveillé par une secousse plutôt agressive. Ses yeux collaient et il voyait flou mais petit à petit il reprit ses esprits et il entendu des voix de part et d’autre de son embarcation. Il savait qu’il était arrivé et sa motivation pris le dessus sur la fatigue et il partit vers ce qu’il pensait être la base de la marine pour essayer de se faire enrôler. *

*La ville était très animée, des gens peux fréquentables étaient dans des tavernes et les petits commerces essayais a tout prix de refourguer leur marchandise à tout les passants. Aki son paquetage sur le dos s’avança vers un grand bâtiment fortifié estampillé avec le logo de la marine. À chaque pas qu’il fessait, il s’approchait de plus en plus vers le QG de la Marine, et a chaque mètre qu’il fessait il était de plus en plus euphorique. Au bout de dix minutes de marche, Aki passa devant deux gardes qui avaient sans doute comme mission de rester en faction devant la porte.*

Enfin, me voici a l’aboutissement de mon voyage, espérons que je sois pris, j’aurais l’air d’un con sinon…

*Aki arriva rentra dans l’enceinte de la base et se débrouilla à l’aide de panneau d’indication pour trouver le bureau de recrutement. Après avoir errer dans les couloirs pendant un bon quart d’heure dans les couloirs, Aki tomba devant une grosse porte en chêne massif avec un petit logo de couleur or fixé dessus. On pouvait remarquer sur la porte écris le mot: "recrutement". Aki frappa à la porte de toutes ses forces pour s’imposer et montrer l’étendue de son (non) charisme et attendis une réponse la boule au ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

*La porte s’ouvrit dans un grincement laissait alors entrevoir un très grand bureau qui était entièrement vide. Tout au fond l’on pouvait voir une petite femme assez âgée qui était assise sur un fauteuil assez confortable. Sur la veste de la femme on pouvait lire « Vice Amiral ».
Elle fit signe au jeune homme d’entrée et lui indiqua un siège sur lequel s’assoir puis la porte se referma avec le même grincement désagréable.*

Voila un jeune homme énergique *Dit alors la femme en référence à la force dont avait fait preuve Aki pour toquer.*
Vous êtes ici au bureau de recrutement de la Marine pour ce qui concerne la Mer d’Eastblue. Etre Marine c’est appliquer une justice sans faille pour assurer la paix, pensez vous réellement avoir les compétences requises ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:42

*Aki rentra dans la pièce avec énergie mais il était perturber par le fait que le vice-amiral de la base de Eastblue était une vieille femme. Il l’écouta avec attention car manqué de respect a cette femme pourrait lui couté sa futur place dans la marine. Il s’assit dans le petit siège que lui avait montré la vieille dame et il réfléchit à une réponse percutante pour montrer son dévouement et son envie de rentrer dans la marine.*

Bien sur que j’ai les compétences requises, je sais chasser, je sais me servir d’une arme et je ne baisse jamais les bras. Je sais que ce sont des compétences un peut bateau mais … ne dois ton pas ce sentir alaise avec un bateau pour naviguer ?

*Aki eu un petit rire nerveux, il avait comme reflex de se cacher derrière l’humour pour caché son malaise face aux étrangés.*

Je suis désolé, je ne comprends pas bien ce que vous entendez par compétences. Je suis très motivé pour devenir marine, je donnerais tout pour être un marine, et tout pour apprendre ce qu’il me faut pour être LE MEILLEUR marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:37

*La vieille femme eut un petit sourire, elle sorti un formulaire et commença à le remplir, elle s’appliquait en silence, rapidement, sans lever le regard et lorsqu’elle eut fini elle le tendit à Aki.*

Nous avons besoin de jeunes hommes comme vous, mais modérez votre fougue, des lors que vous entrez dans la Marine vous la représenter ou que vous alliez.
Inscrivez votre nom et votre prénom en haut et signez en bas.


*Aki s’exécuta sous le regard attentif de la Vice amiral. Elle récupéra le formulaire et le rangea dans un dossier.*

Vous voila maintenant soldat de la Marine, mais je pense qu’un petit test sur le terrain pourrait être nécessaire, allez voir Garp il se trouve dans le bureau de commandement, je crois qu’il est avec un autre jeune homme et qu’il compte lui confier une mission, dite a se vieux fou que je vous assigne aussi au même job. Dite lui aussi de vous trouver un uniforme je ne sais pas s’il ne reste mais ce sera toujours mieux que vos frusques.

*La vieille femme se réinstalla dans son fauteuil ceci montrant clairement que la discussion était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:33

*Aki apposa sa signature sur le papier que lui tendais le vice-amiral, il était très heureux, c’était officiel, il fessait officiellement partie de la marine. Il avait accomplis la mission qu’il c’était donné, il était très fier de son exploit.*

Madame, je me montrerais digne de mon entrée dans la marine, je deviendrais un vrai défenseur de la veuve de et l’orphelin.


*on pouvait déceler dans le regard d’Aki l’envie de combattre pour le bien de tous, il empoigna avec vigueur ses effets personnels et sorti du bureau tout en saluant et en remerciant mille fois la vieille dame. Une fois le porte du bureau de recrutement fermée, Aki repartit pour un tour dans les couloirs à se perdre, se reperdre et tombé peut être par miracle sur le bureau du commandant. Au bout d’une vingtaine de minutes, aki trouva des indications pour se rendre au bureau du commandant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #8 Logue Town :: Base de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser