One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ile d'Oma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:57

*Avant que la jeune femme ne parte elle demanda à Aki de préparer un plan d’attaque en ce qui concernais l’invitation donnée par Laguna mais plus important il devait faire quelque chose pour qu’Alexander reprenne ses esprits et qu’il arrête de boire de l’alcool sans arrêt. Le jeune blondinet poussa un profond soupire et mis ses pieds sur la table et ferma les yeux et essaya de réfléchir à un plan*

Putin, pourquoi elle m’a demandé à moi d’échafaudé un plan à la con … Je ne suis pas un tactitien ou une connerie du genre, j’suis un homme d’action à la tête vide, rien d’autre …


*Aki sortis de sa poche l’invitation que Laguna lui avait remis et il la fit tournoyer devant lui tout en la fixant avec son œil valide.*

en plus Laguna s’attend à recevoir notre petite visite alors bon … A quoi bon échafaudé des plans. D’après ce que j’ai pu voir de Laguna ce ne sont pas des rigolos alors bon s’ils nous invitent comme si de rien n’était cela veux sans doute dire qu’ils peuvent nous tenir en laisse sans problème. Enfin, j’ai pas envie de me prendre la tête avec ca pour le moment, le soucis le plus grave c’est quand même le boss. Il m’inquiète en ce moment…

*Aki se remis droit sur sa chaise et attendis Alexander pour lui demandé si lui avait une idée de plan*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:27

*Alexander entra dans l’auberge par la porte d’entrée : il avait passé la soirée dehors.
Il entra dans la partie restaurant et se dirigea vers le comptoir. Frottant sa barbe qui commençait maintenant à devenir assez épaisse, il finit par choisir et attrapa une bouteille d’un alcool avoisinant les 60°. Arrachant le bouchon avec les dents, il bu une gorgé, une grosse gorgé.
L’homme se tourna ensuite vers Aki, posa son regard embué sur le soldat et le fixa dans les yeux.
Aussitôt la tension dans la pièce monta de plusieurs crans.
Alexander reprit une gorgé d’alcool et se dirigea vers une fenêtre. Il posa son regard sur l’océan.*

Le navire est réparé, le plein de vivre a été fait.


Dans 2 semaines et 6 jours aura lieu la réception. Je me suis renseigné. Ce n’est pas Laguna qui organise cette réception, mais un noble pour l’anniversaire de sa fille… Le problème c’est que ce noble…

*Alexander se retourna vers Aki.*

C’est un tenryubito.
Nous devons découvrir ce qui le lie à Laguna.
Il faudra aussi lister toutes les personnes présentent a la réception. Je ne sais pas ce que tout cela veux dire, ni pourquoi Laguna nous invite mais il y a quelque chose de pas clair la dessous.

*Alexander bu une nouvelle gorgé, la bouteille en était maintenant à la moitié.*

En tant qu’officier de la Marine, nous devrons faire le moins de vague possible lors de la réception. Car si on se fait attraper en mauvaises posture, c’est la cours martial ou la peine de mort. Notre seul atout pour fouiner c’est donc Kayth.

Il faut s’attendre à ce que la réception soit bien gardée, soit par des soldats du Gouvernement, soit par des troupes de Laguna, voir même les deux.

Tout ceci ne m’inspire rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:59

*Aki était impressionné, comment une poche à vin comme Alexander avait réussis a trouvé des informations en si peux de temps et surtout à quel moment avait-il trouvé un moment de lucidité pour échafauder un semblant de plan. Aki se pencha et posa les coudes sur la table tout en joignant ses mains devant sa bouche*

Comme tu dis, tout ca n’inspire rien de bon. J’ai confiance en Kayth même si je ne sais pas si elle est capable de faire dans la discrétion.

*Aki se redressa et grata sa tempe gauche*

Ya un truc qui me turlupine dans tout ca, pourquoi quelqu’un se donnerais la peine de tuer tout notre équipage juste pour nous invité a un anniversaire bidon si ce n’est pas pour nous foutre sur la gueule dès notre arrivée. Tu sais que je suis pas un fin stratège et que bon ya beaucoup d’air entre mes deux oreilles mais la si ca ne pue pas le piège à con à plein nez je suis pas borgne

*Aki souleva son cache œil pour bien faire comprendre à Alexander qu’il était borgne et qu’il ne sentait pas trop cet épisode de la réception bon chic bon genre*

Enfin bref, tu sais que je veux bien suivre n’importe où mais la j’ai l’impression que l’on fonce directement dans la gueule du loup.

*Aki pris la tasse de café à moitié froide qui se trouvait à la table et la bu d’une traite. Après avoir fait une petite grimace il reprit de plus belle*

Aussi non j’ai un autre sujet à abordé avec toi.

*Aki désigna la bouteille qu’Alexander avait en main*

Explique moi pourquoi un mec comme toi qui était bien sous tout rapport, qui avais la classe et tout le tintouin c’est transformé en une vieille sacoche de vinasse au bord du coma itilique a 9 heures du matin. J’suis la pour t’aidé donc explique moi pourquoi tu te met dans cet état lamentable… en plus on aura besoin de toi a 200 % plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:58

Je n’ai aucune idée de ce que veux Laguna mais notre job est de les arrêter. Nous n’avons pas la moindre piste alors je suis prêt à saisir n’importe quelle occasion de trouver des infos.

*Alexander écouta alors Aki parler de sa nouvelle passion pour l’alcool. Il fixa alors sa bouteille.*

Ne t’en fait pas pour moi, je suis loin d’être aussi plein que tu ne le pense. Au dernière nouvelle je n’ai rien fait qui nous mette en danger a cause de cela… Que tu t’inquiète pour moi pas de problème mais si je te dis que tout vas bien alors ne me prend pas la tête avec ca Aki.

*Alexander bu une nouvelle gorgé qui termina presque la bouteille.*

J’ai toujours la classe et je suis toujours aussi puissant, j’ai juste besoin d’un petit coup de pouce pour me changer les idées.

*Alexander termina la bouteille et la reposa sur une table.*

Tu ne sais pas tout de moi, alors ne t’en fait pas. De toute façon j’ai l’impression que tout sera bientôt régler, une fois que je l’aurai retrouvé…

On devrait rejoindre le navire maintenant. Il faut que l’on se mette en route vers Southblue et que l’on collecte des informations en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:45

*Kayth avait rejoint le navire, il avait été rafistolé et visiblement rééquiper. Un nouvel équipage se trouvait aussi à bord. Kayth ne connaissait pas bien les soldats, leur grades, etc… mais elle pouvait facilement voir que le nouvel équipage était bien plus puissant que l’ancien. Etait-ce Alexander qui les avait demandés ?
A peine fut-elle arrivé, qu’un des soldats se présenta devant elle.*

Madame, puis je prendre vos bagages ?

*Kayth lui fit signe qu’elle n’avait besoin de rien.*

Vous êtes les nouveaux ?
Exacte Madame, nous sommes arrivés hier soir sur ordre du Sergent Keanu. Il a fait savoir au QG qu’il avait besoin d’un équipage compétent suite a l’élimination complète du précédent équipage.
J’espère que vous tiendrez mieux la route qu’eux…

*Kayth monta alors la passerelle et se retrouva sur le pont qui avait été nettoyé de toute trace de sang. Le bateau était resplendissant.*

Eh bien, ils n’ont pas perdu leur temps.


*Kayth partie alors s’installer dans la cabine de commandement en attendant Aki et Alexander.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:31

*Aki était aux cotés d’Alexander, les deux hommes venaient d’avoir une discutions et le blondinet savait qu’il pouvait avoir confiance en son compagnon donc il fit l’impasse sur sa nouvelle lubie. Après avoir parcourus un petit bout de chemin dans la petite ville où ils avaient faits escale Aki remarqua que le bateau amarré au port était quasiment flambant neuf. Apparemment même si Alexander n’en avait pas l’air aux premiers abords il était encore très lucide et il maitrisait la situation*

non de dieu, j’en crois pas mes yeux, il gère vraiment. Après ca je me sens un peu con de l’avoir traité de sac à vin …

*Aki monta sur le bateau d’un bond puis une fois sur le pont il posa son sac sur le sol. il balaya l’endroit du regard et il ne pouvait s’empêché de revivre le spectacle affreux qu’il avait vécu il y a peux de temps. Le jeune homme poussa un petit soupire suivis d’un hochement de tête. Le nouvel intendant du bateau se précipita devant le blondinet et le salua comme tous bons militaires le feraient. *

Première classe Edward Rodrick a vos ordres sergent.


*Aki le salua nonchalamment d’un signe de main puis passa devant.*

Je vais dans la cabine principale. Dès que le sergent Keanu est monté sur le bateau faite le venir dans la cabine ensuite appelez Kaytheline pour qu’elle nous rejoigne histoire que le Sergent Keanu lui explique son plan d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:07

*Alexander arriva sur le navire et se dirigea vers la cabine de commandement ou se trouvaient déjà Kayth et Aki.
L’homme montait les escaliers d’un pas lent. Il était entrain de réfléchir. Il avait discuté des grandes lignes de leur mission avec Aki mais que faire maintenant ? Il restait encore du temps avant la réception.
Alexander arriva dans la cabine de commandement, il salua rapidement Kayth puis se posa sur un des fauteuils.*

La traversée jusqu'à Southblue nous prendra 5 jours, cela nous laissera donc 2 semaines pour nous renseigner avant la réception.

Je vous conseille d’utiliser le temps du voyage pour vous entrainez, mettre a jour votre équipement ou ce que vous voulez, mais on ne sait rien de ce qui nous attends sur Stone Island alors mieux vaut être prêt avant.

*Alexander s’adressa alors a un officier qui se tenait à coter de la porte et lui ordonna d’indiquer au pilote de se mettre en route pour Stone Island. Quelques minutes plus tard le navire quittait le port.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile d'Oma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Oma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser