One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ile d'Oma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:43

*Aki était toujours dans la cabine principale avec Alexander. Les deux amis faisaient volte face jusqu’à ce qu’Alexander tourna les talons pour partir. Aki en colère pris la chaise sur la quelle il était assis et l’envoya directement dans le minibar tout en vociférant des insultes. L’instant d’après un des marines travaillant sur le bateau arriva en trombe dans la cabine. Il brandissait un bout de papier en répétant les mots :*

Nouvelle urgente du QG !

*Aki se précipita vers la porte oubliant la petite altercation qu’il venait d’avoir Avec Alexander. Il prit la note et la déroula mais son attention était fixée sur autre chose. Au bout du navire se trouvait le corps d’un homme. Il était allongé dans son propre sang. Sans perdre une seconde et sans faire attention au marine pris d’une quinte de toux Aki sauta par-dessus la rambarde et se précipita sur le corps de l’homme. Une fois aux cotés du cadavre, il aperçu qu’il portait un uniforme de marine et qu’une dague était a portée du corps mais que ce n’était pas l’arme avec la quelle il avait été tué. Aki ne dit pas un mot et se mit à réfléchir. Il tourna le dos au marine qui venait de le rejoindre et lui dit:*

Allez me chercher Kaytheline, elle doit être dans sa cabine. C’est un ordre.


Tout de suite Monsieur.

*Le marine fit quelques pas mais il fut vite repris de quintes de toux. Une étrange fumée vert émeraude lui sortit de la bouche. L’instant d’après il se retourna vers Aki qui était toujours dos a lui. Il dégaina son épée et couru vers le jeune blondinet tout en criant. Aki interpelé tourna la tête en ce demandant ce qui se passait. *

Non mais c’est quoi ce bordèle…

*Aki se protégea en mettant son avant bras devant la lame*

Tekkaï
*L’épée se brisa net sur l’avant bras du jeune marine. Son corps était devenu aussi dur que le fer. L’instant d’après Aki redevint normal. Il prit son collègue par le poignet et le désarma. Il le colla au sol et l’assomma avec deux coups de poing en plein visage. Aki se releva et constata avec stupeur que de la fumée verte sortit de la bouche du marine. *

Non mais c’est quoi le délire …

*Comme d'habitude Aki cherchait du regard Alexander.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:59

*Alexander était retourné à sa cabine, il marchait droit, perdu dans ses pensées. Il percuta alors quelqu’un et revint à la réalité. Au sol se trouvait une jeune femme, soldat de la Marine, un peu sonnée. Alexander secoua la tête puis tendit la main pour l’aider à se relever.*

Décidément il n’y en a pas un pour ra…

*Alexander vit une dizaine de petites plaies apparaitre sur sa main, des plaies assez profondes pour saigner, mais avec l’alcool il ne ressentit aucune douleur, cependant il comprit que quelque chose n’allait pas, il recula aussitôt sans quitter la jeune femme du regard. Cette dernière se releva a une vitesse incroyable et se jeta sur lui. Alexander accéléra sa vitesse grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, il attrapa la jeune femme par le sommet du crane et la frappe contre le mur du couloir, l’assommant net.*

Elle est pas bien celle la ? Je lui ai juste rentré dedans, pas de quoi péter un plomb comme ca…


*Alexander continua son chemin jusqu'à sa cabine, il entra et se retrouva dans la pénombre. Les rideaux étaient tirés depuis 1 semaine. Il marcha jusqu'à son lit et s’assit dessus. Il attrapa alors une bouteille de rhum qui trainait au pied de son lit et bu une gorgée.*

Sa devient vraiment n’importe quoi… Bosser avec des bras cassés… une pirate… On n’est pas prêt de réussir quoi que se soit avec un groupe comme ca…

*Alexander se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond. Tout tournait autour de lui, il était plein a ras bord d’alcool mais il s’en moquait. C’était mieux que d’avoir les idées claires et bien se rendre compte de ce qu’il se passait, de ce qui avait eut lieu et de ce qui l’attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:07

*Kayth entra dans sa cabine et découvrit avec horreur que son katana n’était plus la. Elle eut beau fouiller sa chambre et tout retourner, pas la moindre trace de l’arme. Une veine apparue alors sur sa tempe gauche.*

Vous allez me le payer sale merdeux de marine !


*On toqua alors à sa porte. Kayth ouvrit aussitôt et se retrouve face à un soldat. L’homme la fixait en souriant exactement de la même façon que le soldat qui s’en était prit à elle. Kayth fronça les sourcils et avant que l’homme n’ait le temps de s’en prendre à elle, elle lui planta ses pouces dans les orbites. L’homme reculant en portant ses mains à ses yeux mais tout en continuant de sourire comme un cinglé.*

Mais qu’est ce qui ne va pas avec vous ?


*L’homme se jeta sur elle mais d’un coup de la paume elle lui frappe le torse, le stoppant net. Elle lui attrapa alors la tête par les cheveux l’amena dans l’embrasure de la porte et la referma avec tant de force que le cou de l’homme fut broyer, brisant sa colonne vertébrale mais lui écrasant aussi la trachée, s’il n’était pas mort sur le coup alors il étoufferait bientôt.
De nouveau une fumée verte s’éleva et disparue.*

Ok maintenant j’en suis sur, il se passe un truc complètement louche et sa n’a rien a voir avec le fait que les soldats ne m’aiment pas. Je ne sais pas ce qu’ils leur arrivent mais je dois retrouver mon katana au plus vite, en espérant qu’il n’ait pas été jeté à l’eau…

*Kayth sortie de sa cabine et se mit à la recherche de son arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:28

*Aki venait de mètre KO un de ses amis, il voyait bien que quelque chose d’anormale était en train de se passé mais il ne savait pas du tout quoi faire. Il était partager entre le fait d’allé chercher son arme dans sa cabine ou de resté auprès du corps du marine inconscient pour l’interroger Après une petite minute d’hésitation Aki décida de rester sur le pont en attendant le réveil de l’homme. *

c’est très étrange, pourquoi un marine voudrait m’attaquer moi ? Je suis quand même son supérieur hiérarchique … Sans parlé de ce fin trait de fumée vert émeraude qui lui est sortit de la bouche … d’ailleurs c’est quoi cette fumée ? D’où ca viens ? a première vue ca m’a l’air volatile enfin, je ne suis sur de rien … mais bon, comme disait ma bonne vieille maman, il ne faut pas tenter le diable…

*Aki dénoua le foulard bleu de la marine que l’homme inconscient avait autour de coup pour l’attaché devant sa bouche et son nez.*

Ca ne sert pas a grand-chose mais au moins ca minimisera les dégâts si je prie …


*Aki était perdu dans ses pensées, le bateau était très calme, comme si personne n’était a bord à part lui. Après quelques minutes d’attente une ombre se dessina au loin. Aki se mis en garde attendant la personne de pied ferme.*

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:13

*Alexander ouvrit les yeux, il devait s’être assoupie quelques minutes. Il se releva difficilement et sorti de son lit, puis se dirigea vers la porte.*

Faut que je retourne voir ce que glande Aki…

*Ouvrant la porte Alexander fut de nouveau aveugler par la lumière. Il franchi le seuil et entendit un petit déclic. Alexander se stoppa, étonné et regarda autour de lui. Aussitôt ses yeux s’ouvrirent en grand.
Une puissante explosion pulvérisa tout le couloir et fit trembler le bateau. L’explosion avait fait des dégâts mais ne navire n’était pas en danger.
Alexander de son coté gisait au sol, les oreilles en sang et bourdonnant. Il était complètement sonné et essayait de se relever sans reussir.*

Putain…de… merde…

*Il secouait la tête dans tous les sens pour retrouver ses facultés mais elles mettaient pas mal de temps à revenir. Il vit alors un silhouette fondra sur lui, d’un geste du bras il la faucha dans un éclat de fumée verte. Il avait beau être paumé, ses coups n’avaient rien perdu de leur puissance.
Réussissant enfin à se relever, Alexander tituba jusque sur le pont du navire.*

D’abord on m’attaque et maintenant on me fait carrément sauté des explosifs à la gueule…


*Alexander tomba à genou sur le pont. Il n’entendait toujours rien et sa vue ne s’était pas amliorer.*

AKI !
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:30

*Kayth n’avait pas eut beaucoup de mal a retrouver son arme : le poids de son katana était beaucoup trop important pour une personne normale, vraiment trop, la personne qui l’avait prise avait été obligé de la trainer sur le sol et avait laisser une profonde entaille qui menait jusqu'à une cabine du bateau.
Kayth se tenait devant la porte et hésitait à ouvrir : qu’est ce qui allait encore lui tomber dessus ? Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Devant elle se tenait son arme, elle l’avait enfin retrouvé mais entre l’arme et elle se trouvait une dizaine de fusil donc les gâchettes étaient attachées à un fil, lui-même attaché à la poigné. Kayth eut tout juste le temps de faire la grimace que les armes tirèrent.
Heureusement pour elle, le navire se mit alors à trembler et ce de manière tellement importante que le corps de la jeune femme fut projeter dans tous les sens et que les balles la frôlèrent.
Assise sur le sol, stupéfaite, Kayth fixait les dix fusils pointés vers elle.*

Une traversée tranquille… je voulais une traversée tranquille !

*Kayth attrapa son katana qu’elle souleva comme une plume. Aussitôt elle se dirigea vers le pont. Une fois sur place elle vit Alexander au sol visiblement en mauvais état… bien fait pour lui. Un peu plus haut se trouvait Aki.*

Vos hommes sont devenus fous ! Ils sont la proie d’une sorte de fumée verdâtre !

*Kayth remarqua le bandeau que Aki avait mit devant son nez.*

C’est inutile ! La fumée peut rentrer par n’importe quel orifice !


*Kayth essayait d’examiner tout ce qu’elle savait sur la situation, elle n’avait encore jamais vu cela. Si tout l’équipage était « contaminé » alors Aki, Alexander et elle auraient du l’être aussi.*

Fait suer… Il n’y a qu’une seule explication : cette fumée est vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:54

*Aki était encore seul sur le pont quand soudain une explosion retentit non loin de lui. Le couloir qui menait au pont venait de subir des dégâts. Une ombre arriva vers Aki en titubant, il n’arrivait pas vraiment a distingué qui c’était mais en plissant son œil valide il arriva à reconnaitre Alexander.*

AKI !

*Le blondinet se précipita pour porté secoure à son ami. Il mit le bras d’Alexander sur son épaule et partit vers l’endroit ou il était avant.*

Non de dieu boss, il se passe des trucs étranges sur ce rafiot …

*Aki s’assis sur la rambarde en attendant le réveil du jeune marine encore sonné. Quelques instants plus tard c’était au tour de Kayth d’arrivé sur le pont. Elle était armée de son Katana et apparemment elle aussi avait du faire face à cette fumée verdâtre. Elle regarda Aki et remarqua qu’il avait un bandeau sur le visage. Aki se leva et kayth dit :*


C’est inutile ! La fumée peut rentrer par n’importe quel orifice !


*Aki pris un air décontracté mais il regarda derrière lui*

n’importe quel orifice hein …

*Aki n’était pas très confiant, il serra les fesses et écouta Kayth comme si de rien n’était*


Fait suer… Il n’y a qu’une seule explication : cette fumée est vivante !


*Le blondinet était stupéfait d’entendre ca, comment une fumée pouvait être vivante… il avait tout un tas de question en tête mais de peut d’avoir l’air idiot il n’en posa pas.*

Je n’ai jamais entendu quoi que ce sois aillant un rapport avec de la fumée verte qui pourrait posséder les gens … pensez vous que ca pourrait être l’œuvre d’un fruit du démon ou même … *Aki baissa la voix de peur d’avoir l’air idiot* de la sorcellerie ? *Aki se gratta l’arrière de la nuque* Enfin, peu importe ce que c’est, nous devons trouver un moyen d’éradiquer *Aki forma des guillemets avec ses doigts* cette maladie et vite

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:18

*Alexander commençait à retrouver une vue clair et la première chose qu’il vit fut Kayth. Il fronça les sourcils et grimaça avant de se tourner vers Aki.*

Il se passe des trucs…

*Alexander haussa alors un sourcil : il ne s’entendait pas parler, il n’entendait plus de bourdonnement non plus d’ailleurs.*

On dirait que mes oreilles sont hors jeu pour l’instant.

J’ai reçus une explosion dans la face, je vous préviens tout de suite je n’entends rien pour l’instant et se va surement être le cas pour encore quelques minutes.

*Alexander observa le pont qui était vide en dehors d’Aki, Kayth et lui.
C’est alors que le navire s’immobilisa. Les portes qui donnaient sur le pont s’ouvrirent les unes après les autres et l’ensemble des membres de l’équipage apparurent, armées jusqu’aux dents.*

Ca va chier on dirait…

*Alexander tendit ses bras sur les cotés et fit jaillir de la foudre a l’intérieur de ses mains.*

Approchez les mariolles !
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:37

*Kayth secoua la tête lorsqu’elle vit les membres de l’équipage du navire arriver.*

Eh ben… Messieurs les sergents… l’équipage semble vous aimez autant que moi.

*Kayth fit tournoyer son katana, l’énorme arme déplaçait tellement de vent qu’une fine brise se leva sur le pont.*

Cette « chose » nous test. Si elle voulait vraiment nous tuer elle n’aurait qu’à prendre notre contrôle et nous faire se suicider. Je pense qu’il s’agit d’un utilisateur de fruit du démon.


*Il n’y eut aucune réaction de la part de l’équipage.*

Désolé de vous dire ca mais il va falloir éliminer tout vos copains car techniquement ils sont déjà mort vu que c’est la fumée qui les dirige.


*Kayth poussa un soupire et d’un geste rapide elle trancha en deux le soldat le plus proche d’elle.
L’instant d’après tous les soldats se ruèrent sur Aki, Alex et elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:10

*Aki était complètement déboussolé, les mots de Kayth l’avaient chamboulé. Toutes les personnes vivant sur ce navire étaient déjà mortes. Aki ne savait pas trop quoi faire, les personne en face de lui étaient la pour le tuer mais il avait quand même passé pas mal de temps et de bons moments avec eux. Le blondinet pris un ton sérieux et dit:*

N’oubliez tout de même pas qu’avant être ces … choses, c’étaient des hommes comme vous et moi. Offrez-leur une mort digne d’un être humain. Sans douleur et sans en faire de la charpie …

*Kayth dégaina son sabre et Alexander fit apparaitre des éclaires. Aki mis sa main dans son dos pour prendre sa faux mais il remarqua qu’il l’avait oublié dans sa cabine. Comme d’habitude il devrait faire avec les moyens du bord et s’armer sur le champ de bataille. Après s’être mis en garde, la foule de marine fonça droit sur Alexander, Kayth et Aki. Le blondinet partit en premier au corps à corps. Il esquiva un coup d’épée et frappa son assaillant en plein visage. Avant que l’arme ne touche le sol Aki la ramassa. Il égorgea un autre marine corrompu. Aki continua a taillé dans la masse avec son sabre jusqu’à voir un marine corrompu en possession de la faux du blondinet. *

Non mais …

*Aki était hors de lui. Il n’aimait pas que l’on rentre dans sa cabine mais encore moins que l’on s’approprie ses affaires. Il planta le sabre qu’il avait dans le crane du marine puis récupéra sa faux. Il la passa autour du coup de ce dernier avant de porter un coup sec. La tête du marine corrompu tomba sur le sol pendant que le corps encore debout crachait de petites gerbes de sang. Aki ne voulant pas être submergé recula. Il fit tournoyer sa faux d’un coté à l’autre de son corps puis la pris fermement en main*

J’avais pas le souvenir qu’il y avait autant de monde sur ce bateau …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:07

*Alexander n’avait pas calculé un mot de ce que Kayth avait dit car même si son ouïe revenait, elle prenait son temps.*
Pour l’instant il fallait s’occuper des soldats possédés et c’était à grand coup de poing dans la face qu’Alexander leur réglait leur compte. Visiblement les types se relevaient jusqu'à ce qu’on les tue, il n’y avait donc pas d’autre solution… cette option attristait Alexander mais il ne pouvait pas non plus se laisser tuer.
Ses poings électrifiés fendaient l’air et pulvérisaient tout sur leur passages : mâchoire, cote, crane. Un vrai carnage.
Bientôt c’était une véritable hécatombe : le pont était recouvert de morts d’où s’échappait une fumée verte.*

Cette fumée, c’est elle la cause de tout ce qui se passe… Pourquoi nous ne nous sommes pas arrêtés longtemps sur l’ile d’Oma. Quand est ce que ce truc a bien pu monter à bord ?

*Alexander entendit un bruit de pas à sa droite, il se tourna aussitôt et frappa en plein dans la tempe d’un soldat qui s’effondra instantanement.*

Bien j’ai recouvré l’ouïe, une bonne chose de faite.
Il ne reste plus qu’a attendre que Aki et la pirate en finissent de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:50

*Kayth arracha la veste de l’un des soldats morts et s’en servi pour essuyer la lame de son katana avant de le ranger dans son fourreau. Elle s’essuya ensuite les doigts qui étaient eux aussi plein de sang. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille elle observa les corps inanimés sur le pont d’où s’échappaient des filets de fumée verdâtre.*

Cette fumée…

*Les filets de fumée se rejoignirent alors tous au même endroit formant ainsi une boule de fumée qui flottait au dessus du pont.*

Il ne reste que nous… cette chose a atteint son objectif…

*La boule de fumée changea de forme pour prendre celle d’une silhouette humaine. Quelques instants plus tard c’était une femme qui se tenait debout sur le pont. Elle fixait Aki, Alexander et Kayth derrière une paire de lunette dont le reflet du soleil empêchait de voir ses yeux.*

Comme convenu vous vous êtes bien débrouillé. Je pense que je peux vous donnez cela.

*D’un geste de la main elle projeta 3 petites cartes en papiers qui se plantèrent dans le sol en face de chacun des membres du CP0.*

Vous êtes tous les trois invités à la grande réception donnée par Laguna. Je me devais de vous testez pour vérifier que vous êtes bien des personnes compétentes, maintenant que c’est fait vous avez chacun votre invitation. La réception aura lieu dans 3 semaines sur Stone Island dans Southblue.
Soyez la, même si je doute que vous refusiez une telle invitation.


*La femme rigola puis disparue dans un nuage de fumée verte et cette fois définitivement.
Kayth resta sans bouger, elle essayait de voir si elle avait bien tout comprit. Cette femme appartenait à Laguna et elle les avait testé… tester en les obligeant a tuer tout l’équipage ! Tout sa pour une foutue invitation.
Kayth sera les poings. Son visage exprimant une colère qu’elle n’avait pas montré depuis longtemps.*

Laguna… Bande de…

*Kayth se tourna vers Aki.*

Je t’ai dis que je n’avais pas encore décidé si je vous rejoignais ou pas. Maintenant c’est fait… Laguna qu’importe qui ils sont, je vous aiderais à les detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:18

*Le bateau était devenu un vrai champ de bataille. Le plus dur dans cette histoire était que les assaillants d’Aki étaient son propre équipage. Une fois le carnage terminé il ne restait plus que trois personnes debout sur le pont du bateau. Aki rangea et s’abaissa sur un cadavre. La fumée verte émeraude qui s’échappait des cadavres pris forme humaine. Le blondinet assista sans dire un mot à la scène. La personne responsable du carnage faisait partie de Laguna. Le but de la manœuvre n’était pas d’attenté aux jours du CP0 mais seulement de les testé. Apparemment ils avaient brillamment réussis cette «épreuve» et ils étaient tout les trois conviés a se rendre dans Southblue. Après ca la personne se retransforma en fumée et repartis. Aki toujours baissé sur le cadavre d’un de ses collègue pris la carte qui était à ses pieds puis se releva.*

Alors … Tout ca pour ca … Laguna … Ok on savait qu’ils étaient cruels et qu’ils ne faisaient pas dans la dentelle … Mais …


*Aki pris une profonde respiration pour se calmer quand Kayth s’adressa à lui:*

Je t’ai dis que je n’avais pas encore décidé si je vous rejoignais ou pas. Maintenant c’est fait… Laguna qu’importe qui ils sont, je vous aiderais à les detruire.

*Aki s’attendait à tout sauf à ca, mais apparemment le sacrifice de tous les hommes présent sur le navire avait quand même réussis à rallier Kayth au CP0. Aki se retourna vers Alexander qui demeurait impassible. Il le regarda une seconde puis dit à Kayth tout en lui serrant la main*

Alexander et moi-même sommes heureux que vous mettiez votre intellect et votre force au service de la marine et du CP0 pour éradiquer Laguna…

*Aki relâcha Kayth et dit:*

Bon … ce n’est pas tout ca mais avant que l’on prenne une décision concernant Laguna il faut s’occuper des petits gars… ce sont tous des marines tombés au combat et ils méritent un enterrement décent.

*Aki mis l’invitation dans la poche intérieure de sa veste puis il s’abaissa à nouveau sur un des cadavres.*

Je tuerais chaque membres de Laguna un par un pour vous vengé mes camarades… Votre mort n’auras pas été vaine, je vous le promets.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:55

*Alexander avait récupérer tous ses moyens. Il ramassa l’invitation planter dans le sol devant lui et l’examina.*

Une réception hein…

*Alexander ricana avant de sortir de sa poche une bouteille de rhum dont il vida la moitié du contenu d’une traite. Il rejoignit alors Kayth et AKi.*

« Heureux »… ouais ce n’est pas vraiment le terme que l’emploierais…

*Il fixa la jeune femme dans les yeux.*

Je t’aime pas vraiment la pirate mais je sais reconnaitre quelqu’un de motivé et en t’écoutant j’ai senti que tu avais ce petit quelque chose qui fait que tu serais un bon membre pour le Cypher Pol 0.


*Alexander rangea son invitation dans sa poche.*

Laguna, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de faire mais ca va surement être un truc énorme et je ne compte surtout pas manquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:58

*Alexander avait mené le navire jusqu'à une petite ile qui se trouvait a quelques heures de leur position.
C’est au couché du soleil qu’ils débarquèrent sur l’ile qui ne comportait qu’un petit village de pêcheurs.
Kayth descendit du navire, son épée dans son fourreau, son sac sur une épaule. Elle se tourna vers Aki et Alexander qui se trouvaient encore sur le pont.*

Je vous laisse vous occupez de vos hommes, après tout c’étaient vos amis pas les miens. Je vais trouver une auberge et nous commander de quoi manger ainsi que des chambres au moins pour cette nuit.

*Kayth se mit en route vers le village, laissant les deux hommes tranquille. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas se salir les mains avec l’enterrement mais elle ne voulait pas gêner ses deux compagnons.

L’auberge ne fut pas dure à trouver : il n’y en avait qu’une vu la taille du village. Kayth prit 3 chambres pour la nuit et commanda un grand repas pour dans quelques heures, en attendant elle se dirigea vers les douches.
Une fois à l’intérieur d’une salle de bain privé qui lui avait couté pas mal d’argent, elle posa son sac, décrocha son katana et le posa au sol.
Elle retira ses vêtements et entra dans la cabine de douche, ouvrit le robinet et laissa couler l’eau qui bien que froide au début se réchauffa vite.
Kayth plaqua son front contre l’une des parois et resta immobile laissant l’eau couler sur sa peau.*

Une réception dans 3 semaines… et toujours pas moyen de me souvenir pourquoi Mihawk parlait de Laguna… Qui sont ses types ? En dehors du fait qu’ils ont l’air complètement abusé et puissant, je n’ai aucunes infos et visiblement Aki et Alexander non plus.
3 semaines c’est assez long, je me demande ce qu’il va nous arriver d’ici la…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:57

*Aki et Alexander étaient à présent seuls sur le bateau. Après avoir poussé un profond soupir, Aki commença à emballé ses défunts collèges dans des linges blancs. Cette besogne pris beaucoup de temps à Aki et à Alexander et étrangement, aucuns des deux hommes ne se parlaient, il avait comme une petite tension ambiante. Après une bonne demi-heure, Aki se retourna vers Alexander:*

Boss … J’aimerais savoir un truc … Je sais ce que c’est de broyer du noir et de pas avoir le moral … et vu ton état délabrer et surtout la dose d’alcool que tu as dans le sang, je me doute que tout ne vas pas bien … Si jamais tu veux en parlé … oublie pas que je serais toujours derrière toi, que ce sois pour couvrir tes arrières ou pour t’aidé en cas de coup dur…

*Aki se puis continua sa besogne. Une fois tout l’équipage emberlificoté dans des draps blanc, Aki se retourna à nouveau vers Alexander*

Au fait Alexander, je sais que … tu ne vas sans doute pas trop t’entendre avec Kaytheline … nous appartenons a … des mondes différents mais je crois que l’on peu s’entendre, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:32

*Alexander resta muet. Aki et lui descendirent les corps sur la plage un à un. Lorsque les deux hommes eurent trouver un bon endroit pour creuser des tombes ils se mirent à la tache.
Il leur fallu pas mal de temps mais ils finirent pas y arriver, puis ils deposerent les corps et refermerent tout cela.
Alexander resta alors debout planter devant les tombes de fortune qu’Aki et lui avaient fait.*

Nous sommes des soldats. Je n’attends pas que tu comprennes mes motivations mais uniquement que tu fasses ton job comme je le ferais aussi. Je sais que je peux compter sur toi mais tu ne peux pas m’aider sur ce coup.


*Alexander se mit en route vers le village, il s’arreta une derniere fois, tournant le dos à Aki.*

Si ca peut te faire plaisir j’essayerai de m’entendre avec la miss mais je ne te promet rien.

*Alexander lanca un signe de main et se remit en marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:35

*Aki poussa un profond soupir après avoir entendu Alexander parlé. Leur travail était terminé et il pouvait maintenant se reposé. Aki laissa son arme au port sur le bateau et partit en direction de la petite auberge dans la quelle Kayth leur avait pris des chambres. Après quelques minutes de marche, Aki arriva devant la petite bâtisse en bois. Les fenêtres étaient illuminées montrant que les tenanciers n’étaient pas encore couchés. Le blondinet poussa la porte et pris les clés de sa chambre après s’être présenté. Tout en trainant les pieds Aki rentra dans sa chambre. Il retira péniblement ses vêtements et rentra dans un bon bain bien chaud. La journée avait été éprouvante pour le jeune marine et la seule chose dont il avait envie était de se vidé l’esprit. Aki se laissa descendre dans son bain et ferma les yeux. Après plusieurs minutes Aki posa son regard sur son avant bras droit recouvert par une grande écquimose *

Apparemment, je ne maitrise pas encore tout à fait ce noble art … je devrais encore m’entrainé aussi non ce que j’ai appris ne me servira jamais à rien …

*La soirée était plutôt calme et cela faisait du bien au jeune marine mais une chose lui trottait dans la tête et il n’arrivait pas a s’en défaire. Qu’était t’il arrivé à son ami, pourquoi avait il changé du tout au tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:20

*Alexander était assit à une table dans l’auberge. Il mangea calmement son repas tout en sirotant une bouteille de rhum et une autre de gin. L’etablissement était assez calme et au vu de l’heure, il ne restait que quelques clients encore au comptoir.
Alexander qui venait de terminer reposa sa fourchette et s’essuya la bouche avec la petite serviette en papier ou était aposé le logo de l’etablissement.
Il jeta alors un oeil vers les types au comptoir... c’est a ce moment la que les choses ont du commencer à partir en sucette. Peut etre etait a cause de l’alcool ou bien parce que la tronche des types ne lui revenait pas mais Alexander haussa un sourcil en les regardant et cela ne leur plus pas du tout.
Quelques secondes apres les types qui étaient au nombreux de trois mais vu la carrure du troisieme qui était assez imposant on aurait presque dit qu’ils étaient cinq. Alexander était tellement imbibé qu’il du faire des efforts surhumain pour s’eclaircir la vu et fixer les types. Ces derniers étaient visiblement assez furax et le plus petit d’entre eux pointa son index vers Alexander.*

T’as un probleme enfoiré ?

*Alexander resta... perplexe. Il examina le petit type qui fulminait puis se frotta le crane et reporta son attention sur sa bouteille de rhum qu’il porta à sa bouche. Mais avant d’avoir pu en boire une gorgé elle vola en eclat.
Voila c’est a ce moment que les choses ont degenerées. Alexander recouvert de rhum c’est tourné vers le second type qui était plus grand que le 1er mais pas aussi enorme que le troisieme. L’homme tenait un sabre avec lequel il avait pulverisé la bouteille. Les trois types semblaient plutot content et souriaient ostensiblement.*

Alors la mon gars t’aurais pas du, c’était un cadeau.

*Le second type se retrouva d’un coup encastrer dans le miroir derriere le comptoire. Il n’y avait qu’une trainé d’eclair qui flottait dans son sillon.
Alexander s’était lever à la vitesse de l’eclair.*

Le pouvoir... c’est quelque chose de plutot pas mal... ca permet de remettre a leur place les minables de votre genre.

*Alexander posa sa main sur le crane du petit type du groupe, il y eut un flash et l’homme s’ecroula, la cervelle griller.
Le troisieme type ne savait pas quoi faire ou dire alors dans le doute il decida de cogner sur Alexander... grave erreur, c’est surement lorsque son coude se plia dans une position normalement impossible qu’il du comprendre pourquoi.*

Bon mon gros si j’en finissais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:31

*Alors qu’Alexander allait s’attaquer au dernier type il se retrouva tremper de la tête aux pieds. Debout dans l’entrée Kayth reposa le seau d’eau qu’elle lui avait jeté dessus. Elle le fixa alors dans les yeux avec un regard froid.*

S’en prendre aux civils, c’est dans votre manuel de bon petit soldat ?

*Kayth degaina son katana et le planta dans le sol juste a coté d’elle, l’arme était tellement imposante qu’elle permit a la jeune femme de s’adosser contre.*

Tu m’as tout l’air d’etre un gros malade, Sergent.

*Kayth fit signe au troisiemme type et au second qui était sorti du miroir de ramasser leur autre pote et de partir d’ici. Elle se redressa, se mit face à Alexander et croisa les bras, haussant un sourcil sans jamais quitter des yeux le regard d’Alexander.*

Si t’es enervé stop deja la bouteille et met toi au tricot mais t’a plutot interet a vite calmer tes ardeurs car je vais pas te laisser t’en prendre au gens juste pour te defouler.

*Kayth eut alors un petit sourire.*

C’est normalement les soldats qui defendent les civils et pas les pirates, comme quoi tu es tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:07

*Aki se prélassait dans son bain depuis un bon petit moment déjà, il allait s’endormir quand il entendu des bruits suspect venant de dehors. Aki ne perdis pas de temps, il enfila rapidement son pantalon et sa paire de bote avant de se précipité dans le bar. Apparemment Alexander avait encore fait des siennes. Aki s’avança et remarqua que Kayth était elle aussi présente. Sous ses airs de provocation la jeune femme avait l’air d’essayer de résonné Alexander donc Aki en profita et resta dans l’ombre pour voir comment les choses allaient tourner.*

Non mais il abuse … qu’est ce qui lui arrive encore … il m’avait pourtant dit qu’il essayerai de pas faire le con avec elle …


*Aki restait silencieux pour observé dans l’ombre tout ce qu’il allait ce passé entre ses deux comparses. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27

Décidément…

*Un éclair jaillit de la main d’Alexander sans même que ce dernier ne bouge, l’éclair fila droit sur Kayth qui l’annihila d’un coup de katana.*

… t’as toujours la forme pour me prendre la tête.

*Alexander détailla Kayth puis lorsqu’elle planta son regard dans le sien il se mit à sourire.*

Tu n’as aucune idée de ce dont je suis capable, alors évite de venir te frotter à moi, sinon je te grillerais aussi facilement que l’autre type.


*Alexander mit sa main droite bien en évidence et y fit s’accumuler des éclairs.*

Ton ridicule katana, aussi gros soit-il n’a pas la moindre chance contre ma puissance.


*Il fit disparaitre les éclairs et se frotta les cheveux qui étaient trempés avant de prendre la bouteille de gin qui restait sur sa table et d’en boire une gorgée.*

J’ai dis que je te supporterais mais ca se limite la. Ne viens pas me chercher ou me faire la morale car sinon il n’en ressortira rien de bon pour toi. Moi je suis un officier de la Marine qui a en prime carte blanche pour éradiquer les pirates qui menace le gouvernement et toi tu n’es qu’une pirate. Tu es ici parce qu’Aki te trouve sympa et parce que Garp doit commencer à se faire vieux vu qu’il ta recommandé pour cette mission.

*Alexander rangea sa bouteille dans une grande poche de sa veste et se dirigea vers la sortie de l’etablissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:54

*Kayth laissa passer Alexander, elle aurait pu se battre avec lui et essayer de le raisonner mais c’était visiblement peine perdu et au vu des pouvoirs de l’homme, cela aurait pus causer de gros dommages voir même blesser des gens.
Attrapant son katana elle le rangea dans son fourreau tout en secouant la tête et en soupirant.*

Sa risque de ne pas être une partie de plaisir avec lui…

*Kayth quitta à son tour la pièce pour se rendre à l’étage supérieur. Tout en marchant vers sa chambre, elle réfléchissait aux paroles du soldat.*

Il dispose effectivement d’un pouvoir incroyablement puissant : la foudre ce n’est pas rien. Même si Mihawk m’a apprit comment lutter contre les fruits du démon, je doute avoir la puissance nécessaire pour lutter d’égal a égal contre ce type… il en serait presque effrayant. Mais il est hors de question que je le laisse me marcher dessus, surtout pas un foutu soldat…


*Kayth entra dans sa chambre, détacha sa ceinture ou était fixé son katana et la posa sur le bureau puis elle se laissa tomber dans son lit, fixant le plafond.*

Moi non plus je ne comprends pas ce délire de m’engager dans une organisation de la Marine… Cypher Pol 0… ca veux dire quoi ca déjà ? Ce Garp… Mihawk m’en a parlé, est ce qu’ils se sont arrangés pour me faire recruter ?

RAAAAAAH trop de questions ! Je préfère tailler dans le tas pas réfléchir !

*A force de ressasser tout cela Kayth finit par s’endormir.

Le lendemain matin alors que le soleil n’était pas encore lever, la jeune femme était déjà dans la partie de l’auberge aménager en salon, pour prendre son petit déjeuner.
Assise à sa table, elle dégustait une omelette accompagné d’un verre de vin gracieusement offert par l’un des trois types qu’Alexander avait failli buter. Ces derniers avaient d’ailleurs vite décamper une fois le repas offert.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:33

*Aki observa la scène avec stupeur, Alexander était saoul de matin au soir et n’était plus vraiment le même. Une fois la petite querelle finie le blondinet imita la jeune fille et partit à son tour dans sa chambre. Aki poussa la porte et poussa un profond soupir. Il retira son collier sur le quel figurait son immatriculation de soldat et le jeta sur le petit bureau en bois présent de le coin de la pièce, Aki s’avança vers son lit tout en passant la main dans ses cheveux.*

Sale journée … je sens que demain ne vas pas être de tout repos non plus …

*Le jeune homme qui s’apprêtait à se couché changea de direction et récupéra l’invitation de Laguna qui lui avait couté très chère. Il se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit. Il s’assis sur le rebord de la fenêtre.*

je sens que ces histoires vont me faire chier au plus au point. En plus j’ai utilisé le Rokushiki bêtement … j’espère que le mec a la fumée verte n’a pas remarqué que je me suis entrainé … ca me la foutrait mal qu’un de mes seuls atouts partent en … fumée avant que des événements importants se produisent.

*Aki fit tourner la carte entre ses doigts tout en regardant la lune. Quelque chose l’apaisait dans la lumière de la lune, ca le ramenait directement en enfance à l’époque ou il faisait des feux de camps avec ses amis sur la plage. Après un bon moment a regarder dans le vide , Aki pris sa flute de pan et joua de la musique une bonne partie de la nuit.

Au petit matin, le blondinet descendit très en forme dans le restaurant. Il avait une démarche franche et le sourire aux lèvres. Il ne lui fallut pas longtemps avant de remarquer la silhouette de Kayth dans le fond du restaurant. Toujours avec cette démarche rapide et pleine d’assurance, Aki s’affala sur la chaise en face de Kayth et lui fit un signe de la main suivis d’un clin d’œil*

Bonjour mademoiselle, comment allez vous en ce jour si … Radieux ?

*sans le demandé, Aki pris une tranche de pain qui appartenait a Kayth et l’engloutit d’une traite.*

Bizarre … tout est bon dans cette petite auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:31

*Kayth salua Aki, ce dernier lui piqua alors une tranche de pain. La jeune femme attrapa alors son couteau et le planta d’un coup sec… dans le beurre, qu’elle tartina sur une autre tranche de pain.

Une fois qu’elle eut finit de manger, Kayth se tourna vers Aki.*

Quels sont nos plans maintenant ? Vous avez enterrés vos compagnons mais cela ne nous avance pas beaucoup. Vous avez une idée de l’endroit ou nous devons aller ? Est-ce que l’on se met directement en route pour la réception ?


*Kayth se releva*

Je pense que ton compagnon et toi vous devriez mettre au point un plan pour la suite des événements, vous ne me semblez pas très organisé. Peut être qu’il est temps de sevrer ton ami pour qu’il retrouve sa lucidité…

J’attendrais sur le navire que vous vous soyez mis d’accord.


*Kayth fit un signe de main et sorti de l’auberge, direction le navire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile d'Oma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Oma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser