One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ile d'Oma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:55

*Le bateau fendait en deux la mer et fila droit sans être perturbé par la mer déchainée au dessus de laquelle planait un immense orage.
A l’avant de la petite embarcation Kayth fixait l’horizon ou une ile commençait à apparaitre.*

De retour à la maison…

*La jeune pirate repoussa une mèche de cheveu sur son visage avant de se retourner pour se diriger vers la barre du navire.
Le navire continua sa route en direction de l’ile, l’ile d’Oma, celle ou la jeune femme avait grandit. De nombreux souvenirs lui revenaient alors qu’elle voyait le port se dessiner au loin.*

Oma… Ca fait si longtemps…


*Le bateau arrivait au port, il avait résisté à la tempête. C’était celui que Mihawk lui avait laissé après avoir fini de l’entrainer, du moins pour l’instant. L’homme devait maintenant rejoindre la Marine pour leur faire part de sa décision de prendre la jeune femme comme successeur, il lui avait alors conseillé de retourner chez elle pour rester au calme quelques temps. Kayth avait alors décidé de retourner sur son ile natale et visiblement rien n’avait changé ici.
Oma était une ile des plus simple, il n’y avait qu’un petit village et plus haut des les montagnes se trouvaient des résidences assez luxueuse dont le manoir de la famille Gaunt.
Une fois sur le petit quai, Kayth marcha jusqu'à la place du petit village ou il n’y avait personne car il était encore assez tôt mais surtout la tempête n’incitait pas à sortir. Du moins c’est ce que Kayth pensa au depart mais au fur et à mesure qu’elle avançait dans les rues elle eut l’impression que quelque chose n’allait pas sans pour autan réussir à mettre le doigt dessus : tous les volets étaient fermés et l’on pouvait même voir certaines fenêtres barricadées.
Instinctivement Kayth porta la main sur le manche de son épée et devint plus vigilante. Elle aperçu soudain une ombre passer dans une ruelle mais le temps qu’elle se tourne l’ombre avait disparue.*

Il y a vraiment quelque chose qui cloche ici…

*Une porte s’ouvrit et un brouhaha sortie du bâtiment. Des gens parlaient fort et on pouvait sentir dans leurs voix une bonne dose d’alcool. Aussitôt Kayth bondit en arrière pour se cacher derrière un bâtiment tout en essayant de voir ce qu’il se passait : plusieurs hommes, visiblement des pirates, sortaient de ce qui était le bar et se regroupait devant la sortie tout en discutant bien fort.*

Ces types… Mihawk m’en a parlé. Des pirates de Wave.

*Alors que Kayth se disait qu’elle ferait mieux de partir, l’un des pirates sorti du bar en tirant par les cheveux une jeune femme inconsciente, le visage en sang, ses habits à moitié déchirés.*

C’est pas vrai, pourquoi les hommes sont toujours aussi stupides dans la piraterie…

*D’un geste rapide elle dégaina son katana et sorti de sa cachette pour s’avancer vers les pirates. Elle poussa un soupire en les regardant pendant que ceux-ci la devisageait.*

Bon les gars je vais faire court : laissez cette femme tranquille et barrez vous d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

*Les pirates se tournèrent alors dans sa direction et la dévisagèrent puis ils éclatèrent de rire, ce qui loin d’irriter Kayth qui se mit plus à sourire. Elle savait tres bien que ces types ne l’écouteraient alors il était venu le moment de voir si son entrainement avait porté ses fruits.
Les pirates avaient déjà commencé à l’encercler pour lui couper toute retraite. Kayth dégaina alors son katana avec une main, et certains pirates commencèrent à avoir des doutes en voyant la taille de l’arme et la facilité avec laquelle la jeune femme la manipulait.*

On va s’amuser.

*Kayth fendit l’air et se lança à toute allure sur le premier pirate qu’elle vit…*

******
*La poussière avait presque finit de se disperser sur le champ de bataille. Kayth replace une de ses mèches de cheveux tout en soupirant, visiblement déçue.
Elle se tenait debout dans la ruelle, rangeant son katana dans son fourreau tout en marchant en direction des escaliers ou se trouvait la jeune femme inconsciente.
C’est à ce moment que les portes des maisons s’ouvrirent et que les habitants eurent le courage de venir voir ce qu’il se passait. Ils restèrent tous abasourdi : les pirates étaient disséminés aux quatre coins de la rue et parfois en plusieurs morceaux.
Kayth s’arrêta et posa son regard sur le villageois le plus proche.*

Maintenant que vous avez enfin les tripes pour sortir, vous allez pouvoir vous occupez d’elle.

*Puis elle continua son chemin jusqu'à la sortie de la ville qui menait jusqu’aux plateaux ou se trouvaient les demeures des habitants plus riches.
Ce chemin elle le connaissait bien, elle n’avait pas arrêté de l’emprunter lorsqu’elle était enfant. Elle repensait à toutes ses ballades avec Kaze et leurs parents, c’était une époque maintenant bien lointaine.
Elle bifurqua alors dans un petit chemin et se retrouve en face d’un gigantesque domaine au milieu duquel s’élevait un manoir.*

Enfin de retour à la maison…

*Le manoir n’avait presque pas changé en dehors de la végétation qui avait bien proliféré et le temps qui avait fait son travail. Mais le bâtiment était encore intacte, personne n’avait voulu se l’approprier.
Kayth remonta l’allé jusqu'à la grande porte d’entée qu’elle poussa lentement pour pénétrer dans se lieu plein de souvenir pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:26

*Suivant à la lettre les consignes du jeune sergent, les marines naviguèrent vers North Blue pour y trouvé des informations sur Laguna. Le bateau avait navigué un bon nombre de jours avant d’arriver dans la mer du nord. Sur le bateau tout le monde était à son poste sur le pied de guerre pendant qu’Aki quand à lui se reposait. Il était assis sur le pont du bateau adossé au mat fixant l’horizon. *

Je ne sais pas si cela vient du fait que ce soit mon navire et mon équipage ou bien ce cela soit reposant mais je trouve cette vue très … apaisante.

*Aki s’apprêta à fermer les yeux quand la vigie du bateau cria l’éternel*

Terre en vue !!!

*Aki se leva d’un bond, il était tout excité a l’idée d’accosté sur une nouvelle île, le monde regorgeait de surprises en tout genre et Aki était un grand gamin quand il s’agissait d’accosté quelque part. Après avoir faire relever les voiles a l’effigie de la marine Aki partit dans sa cabine se changé pour passer incognito. Une fois des vêtements civile sur le dos, le blondinet fit amarrer son bateau au port bizarrement l’endroit n’était pas très peuplé. Les gens présent sur le port fixaient Aki comme s’il n’était pas le bienvenu dans les environs. Le blondinet n’était pas là pour se faire aimer des gens de cette île, il était là pour trouver une pirate. C’était son île de naissance et c’était par là qu’il devait commencer les recherches. *

Bon mon vieux, c’est ta première vrais mission en tant que CP0, tu n’as pas intérêt à te chier … Tout repose sur toi donc respire un grand coup et vas dans le premier lieu public qui passe. Généralement ce sont de bons endroits pour trouver des infos.

*Aki pris une profonde inspiration puis il partit en quête d’un endroit où il pourrait trouver des informations concernant cette Kayth. Après dix bonnes minutes à arpenter les rues du village Aki tomba sur un bar. Il avait appris au cours de ses différentes missions que le bar était une vraie mine d’or au niveau des informations. Le sourire aux lèvres, Aki pénétra dans l’établissement. Tout le monde avait le même regard que sur le port. Un homme à la carrure impressionnante le regarda puis lui dit tout en se caressant la barbe:*

Tu es pas le bienvenu ici blondinet, sort de mon bar immédiatement avant que moi et mes amis ont ne t’apprenne à voler.

*Aki n’était pas de taille face à autant de personnes, il décida de tenté sa chance ailleurs mais c’était le même cinéma partout. Ne sachant plus quoi faire le jeune homme pris une minute pour réfléchir. Il leva «les yeux» vers le ciel mais son regard fut vite accroché par un manoir qui était en haut d’une colline. C’était le dernier espoir d’Aki, il décida de s’y rendre le plus vite possible, plus vite il était hors de l’ambiance noir que la ville dégageait, mieux ce serais pour lui. Il traversa toute la colline jusqu’à arriver devant l’immense manoir. Apparemment il n’avait plus l’air habité mais le jeune sergent décida de s’y risqué tout de même. Après avoir repris son souffle, le jeune marine tambourina à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:08

*Kayth n’était debout que depuis une demi-heure lorsqu’on vint toquer a la porte du manoir. Elle n’attendait pas la moindre visite et n’ayant pas le courage de remonter dans sa chambre pour se préparer elle se présenta à la porte toute dépareillé, cheveux en bataille, vêtue d’une simple chemise et d’un short tous les deux noirs avec un couteau dans la poche arrière au cas où.
Ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec Aki, qu’elle dévisagea avant de le laisser entrer sans dire un mot.

Elle referma et se dirigea ensuite vers la cuisine, puis vers un placard d’où elle sortie deux tasses qu’elle posa sur la table. Elle attrapa ensuite une cafetière fumante et rempli les deux tasses.*

Il risque d’être un peu fort mais sans ca j’ai du mal à me réveiller le matin.


*Laissant l’homme s’installer, elle sorti le couteau de sa poche et le reposa sur un meuble avant de prendre dans son sac, qui était posé prêt sur la table, un boite de gâteau qu’elle posa entre les tasses avant d’en piquer.*

Vous n’êtes visiblement pas d’ici.


*Elle avait dit cela tout en lançant une serviette en papier à Aki. Elle attrapa ensuite deux cuillère et un pot de sucre qui n’avait pas changé de place depuis tout ce temps. Elle posa tout cela sur la table avant de se rendre dans la pièce à coté.*

Cette demeure n’a pas eut de visiteur depuis très longtemps. Vous avez de la chance, rare sont ceux qui ont pu boire une café ici.


*Elle revint dans la pièce avec un énorme pain qu’elle posa sur la table, elle prit ensuite le couteau qu’elle avait posé un peu avant et le planta dans le pain.
Pour finir elle s’assit sur la chaise en face d’Aki et le fixa droit dans les yeux.*

Qu’est ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:44

*Aki avait frappé à la porte et quelques instants plus tard une jeune femme à la tignasse toute ébouriffée. A première vue Aki venait de réveillé la jeune fille qui habitait la demeure. Sans dire un seul mot, il fit rentrer Aki dans le manoir. La jeune fille qui n’avait pas l’air troublé que quelqu’un vienne frapper à la porte à une telle heure lui fit signe de la suivre dans la cuisine. Les lieux avaient l’air oublié de tous mais la cuisine dégageait étrangement une odeur de café frais. Le blondinet était très intrigué, toujours sans dire un mot la jeune femme invita le marine à s’assoir. Après avoir posé sa faux contre un mur Aki pris place sur une chaise branlante de la cuisine. Il regarda la jeune femme plongé ses mains dans une armoire pour en ressortir deux tasses. Elle servit le café au jeune homme puis elle s’assit.*


Il risque d’être un peu fort mais sans ca j’ai du mal à me réveiller le matin.


*La jeune femme qui n’avait encore rien dit depuis l’arrivée d’Aki venait d’ouvrir la bouche. Le blondinet pensant qu’elle était sans doute muette était quand même réconforté de ne pas avoir à galérer pour comprendre ce qu’elle essaierait de dire. Aki fit un petit sourire à la jeune femme laissant penser que le café fort ne l’effrayait guère. Un instant plus tard la jeune femme posa une question très judicieuse au jeune marine, ce qui lui permit d’embrayer directement pour se présenter. *

Laissez-moi me présenté, je suis Ori Aki, sergent dans la Marine, je cherche une jeune femme aillant habité sur cette île par le passé, si je ne dis pas de bêtises elle s’appelle *Aki plongea le nez dans son dossier* Kaytheline Elisabeth Gaunt. Sans rentrer dans les détails, je recherche cette jeune femme pour lui faire une «proposition»

*Aki marqua une pause en buvant une petite gorgée de café puis il reprit*

Je tiens à m’excuser de vous avoir réveillé mais … Les gens dans ce village ne m’ont pas l’air très amical, je me suis fait jeter comme un malpropre de tous les endroits où je me suis présenter.


*Le blondinet repris une gorgée de café, il regarda la jeune fille avec un large sourire et lui dit:*

Savez-vous ou je pourrais trouvé cette jeune femme ? C’est très important pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

*Kayth buvait tranquillement son café tout en écoutant Aki. Ainsi il était de la Marine et il venait pour elle… étrange.
Elle reposa sa tasse, posa son coude sur la table et calla sa tête dans sa main.*

Ce village a eut quelques soucis avec des pirates récemment, ils sont un peu méfiant envers les étrangers. Mais bon les pirates ont reçut une bonne correction…

*Elle eut un petit sourire puis se leva de sa chaise.*

Quant à cette femme que vous cherchez je la connais bien. Laissez-moi juste quelques minutes.


*Kayth quitta la pièce, monta l’escalier qui menait au 1er étage et après une rapide toilette visant principalement à démêler ses cheveux, elle se dirigea vers sa chambre. Elle attrapa ses affaires et enfila le tout avant de prendre son katana et de le ranger dans son fourreau sur lequel elle posa son regard.*

En cas de coup fourré, je compte sur toi.

*Kayth redescendit alors dans la cuisine ou se trouvait toujours Aki.*

C’est m…

*Il y eut alors une terrible explosion dont le souffle les percuta de plein fouet envoyant voler tout ce qui se trouvait dans la cuisine. Il ne restait désormais du salon qu’un immense trou qui traversait le manoir de part en part laissant tout en ruines dans son sillon.
Kayth avait eut à peine le temps de réagir en dégainant son arme pour la planter devant elle, la largeur de la lame était assez grande pour lui permettre de se cacher derrière, elle n’avait rien. Par chance un meuble en avait fait de même pour Aki qui était indemne.
La jeune femme tourna alors la tête vers le soldat pour s’en prendra à lui quand elle remarqua du coin de l’œil un drapeau qui flottait, on pouvait le voir à travers à leur droite, il était attaché a un mat au dessus d’un canon pointé droit sur le manoir. C’était le drapeau de Wave.*

Quelle bande de…

*Kayth se releva et retira son katana du sol, elle posa la lame sur son épaule et s’avança en direction du trou dans le mur, de manière à faire face au canon et au groupe de pirates qui se trouvaient autour. La jeune femme leur lança un regard plein de haine : s’attaquer ainsi à cette demeure et à tous les souvenirs qu’elle contenait… c’était inadmissible.
Kayth tourna alors la tête vers Aki.*

Je suis Kaytheline Elisabeth Gaunt, laissez moi 5 minutes et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:12

*Aki toujours dans la cuisine attendait que la jeune femme revienne. Apparemment Aki avait touché le jackpot en venant chercher des informations sur Kayth dans cette demeure. tout était étrangement calme, même les oiseaux qui étaient entrain de chanter s'étaient tu laissant place au vide. N'aimant pas trop ça Aki préféra se rapprocher de l'endroit où était posé sa faux. Quelque secondes plus tard, la jeune fille avec qui Aki était en pleine conversation était revenue. Elle avait une allure de pirate et un katana susmentionnée à la ceinture. Le blondinet regarda la jeune femme de la tête au pied avec un petit sourire aux lèvres.*

C’est m…

*Une grande explosion éventra le mur du salon. Le choc projeta miraculeusement Aki derrière une armoire. Le blondinet était sonné, ses oreilles sifflaient mais il n'avait pas de temps à perdre. Aki ferma les yeux tout en secouant sa tête de gauche à droite pour retrouver ses esprits. Une fois les idées clairs le jeune marine pris sa faux en main puis sortit de son "trou". Il y avait des décombres partout, le salon, la cuisine, l'entrée, tout avait été saccager Seul Kayth cachée derrière son sabre faisait face au pirates. Aki était impressionné, la jeune femme avait des réflexes incroyable, elle avait réussis à "parer" l'explosion.*

Incroyable, je comprend mieux pourquoi Garp a mis son dossier pour le recrutement du cp0!

*
Le blondinet était prêt à en découdre, il n'y avait pas tant de pirates que ca, seuls les canons étaient une réel source de menace. Aki se mis en position, il avait sa main gauche en arrière tenant fermement sa faux pendant que sa main droite était en avant. soudain son regard s'arrêta sur l'étendard pirate, il connaissait les pirates qui s'attaquaient à la demeure de Kayth.*

Wave ici ?

*Aki s'apprêtait a sauté aveuglément sur les pirates quand soudain Kayth retira son épée du sol pour la poser sur son épaule. Son regard était noir et plein de haine. Aki voyait bien la détermination dans le regard de la jeune femme, il n'était pas bon d'être son ennemi à ce moment précis.*

Je suis Kaytheline Élisabeth Gaunt, laissez moi 5 minutes et je suis à vous.

*Kayth était prête à allé toute seule au combat, Aki n'aimait pas trop ca mais c'était tout de même un bon moyen de voir ce que valait la jeune femme au combat.A contre cœur le jeune homme céda. Après avoir planté sa faux dans le sol le jeune homme s'adossa contre cette dernière. d'un signe de la main le blondinet montra à Kayth qu'elle pouvait y aller.

j'ai moi même envie de combattre donc ... dans ... disons cinq minutes n'interviendrait si vous me le permettez!
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:18

*Kayth eut un petit sourire car elle savait bien qu’il ne resterait rien des pirates une fois qu’elle en aurait fini avec eux. Mais bon elle pouvait faire un petit effort pour cet homme qui avait été plutôt sympathique.
La jeune femme plia les genoux et fit un bond incroyable en direction des pirates qui se trouvaient à l’extérieur. Elle fendit les airs avec son imposant katana ce qui donnait l’impression qu’une énorme bête arrivait droit sur ses proies.
Les pirates n’eurent pas vraiment le temps de comprendre que l’arme de Kayth en déchiquetait deux en morceaux, le tronc volant dans les airs et le bas du corps retombant sur le sol dans un bruit mou alors que les pirates encore inconscient comprenaient avec horreur ce qui leur arrivait pour retomber au sol mort.*

Tss… faible…


*Un des pirates se lança sur Kayth qui fendit l’air avec son katana avec une aisance incroyable. Le petit sabre du pirate se brisa net lorsqu’il entra au contact de la lame de la jeune femme, lame qui continua sa course puis lui trancher l’avant du visage, de la glotte jusqu’au sommet du crane.
Autour d’elle, les pirates étaient terrorisé de voir avec quelle violence elle les tuait et surtout la quantité de sang incroyable que cela faisait jaillir.
D’un troisième coup de katana et transperça un des pirates puis retira sa lame. L’homme se retrouva avec un trou de 30cm de long et de 10cm de large en plein milieu du ventre alors que l’intérieur de son corps se vidait littéralement par la plaie.
Il ne restait que trois hommes et Kayth avait décidé d’en laisser deux à Aki, histoire de voir ce que valait le soldat. Elle se contenta d’attraper le dernier pirate en lui agrippant le visage, le pouce et le majeur poser sur les tempes de l’homme. Elle appuya et un craquement sinistre se fit entendre avant que le pirate ne tombe au sol raide mort.
Kayth se retourna alors vers Aki et tendit la main vers les pirates pour lui faire signe qu’ils étaient tout à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:28

*Aki regardait la scène depuis le haut de son tas de gravât, il était impressionner par la jeune fille, sa façon de se battre était très brutale et sanglante. Les pirates ne faisaient pas le poids face à la jeune fille, on aurait dit de vulgaires poupées de chiffons impuissantes face à la folie meurtrière de Kayth. Au bout de seulement trois minutes la jeune femme avait réussis à venir à bout de quasiment tous les pirates présents dans le manoir, seul deux épéistes avaient tenu le coup jusque la. La jeune femme fit un signe de main à Aki lui faisant comprendre qu’il pouvait à son tour «s’amuser». Le sourire aux lèvres le marine descendit de son tas de gravât après avoir sortit son arme du sol. Pour intimider les pirates le jeune marine fit tournoyer son arme d’un coter à l’autre de son corps laissant la lame de sa faux toucher le sol pour faire de petites étincelles. Plus Aki avançait vers les pirates, plus ses derniers reculaient. Aillant assez joué avec les nerfs des pirates Aki décida de passé à l’attaque. Il fonça vers le pirate le plus proche de lui pour lui asséner un coup de faux en plein dans la gorge. Le pirate encore conscient après cette attaque lâchât son épée pour se tenir la gorge. Avant même que le pirate a la gorge tranchée ne touche le sol en tombant, Aki s’était précipiter sur le second pirate qui jusque la n’avait encore rien fait. Il dégaina son sabre pour recevoir Aki mais il était déjà trop tard. Avant même qu’il n’eu le temps de se mètre en garde Aki avait déjà lâché sa faux. D’un mouvement très habile il réussit à désarmer le pirate en lui déboitant l’épaule. Le blondinet récupéra le sabre de son ennemi pour lui planter en plein dans le ventre. Aki regarda Kayth et lui dit tout en s’inclinant vers l’avant:*

Merci de m’avoir laissé jouer avec vous jeune demoiselle
. *le jeune marine passa sa main sur sa veste en cuir pour l’épousseter* Si j’ai bien compris vous êtes donc la jeune femme que je recherche!

*Aki sortit deux chaises des décombres de la cuisine. Il les disposa l’une en face de l’autre puis s’assis sur l’une d’elle. Une fois assis il fit signe à Kayth de s’assoir en face de lui.*

Mademoiselle Gaunt, par simple curiosité, pourriez vous me dire ce que vous savez de l’organisation prénommée Laguna ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:58

*Aki en eut rapidement terminé avec les pirates et Kayth du reconnaitre qu’il se débrouillait bien… pour un soldat de la marine.*

Tout le plaisir était pour moi et je suis effectivement celle que vous cherchez.

*Kayth s’assit alors sur la chaise en face d’Aki, croisa les jambes et écouta ce qu’il lui voulait. Il lui parla de Laguna et Kayth haussa un sourcil.*

Laguna…

*Elle resta pensive durant quelques secondes, il lui semblait avoir entendu Mihawk en parler mais elle n’avait pas écouté, elle n’avait d’ailleurs pas vraiment écouté autre chose que ce qu’il lui avait expliqué pour son entrainement.
Elle secoua la tête énergiquement en signe de negation.*

Je n’ai absolument pas la moindre idée de ce don il s’agit, je peux juste dire que c’est assez important pour deux choses : que mon maitre Mihawk en ait fait mention et que vous veniez jusque dans se trou perdu pour me poser la question.

*Kayth décroisa ses jambes pour changer la position de celle qui était sur l’autre et fixa Aki dans les yeux.*

Et si vous me disiez quelle est votre « proposition » ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:50

Dommage, c’est pas ici que j’en apprendrais plus sur Laguna … Enfin si son nom est dans mon dossier c’est bien pour une raison …

Aki était perdu dans ses pensée mais quand la jeune femme lui parla de «l’offre» Aki remis les pieds sur terre. *

Je … oui en effet cette offre dont je voulais vous parler. Par où commencer … Je … Je fais partie d’un groupe de marine un peu spécial voyez vous, mes collègues et moi avons carte blanche pour … défaire cette organisation et je profite de cette «carte blanche» pour venir voir des personnes très puissantes peu importe s’ils appartiennent aux marines ou aux pirates.


*Aki se leva de sa chaise pour se diriger vers les décombres*

Ha … La voila, il me semblait bien que je l’avais vu ici tout à l’heure


*Aki se baissa et ressortit de derrière l’armoire la boite de biscuit de Kayth. Après avoir soufflé dessus pour enlever la poussière qui était sur le couvercle le blondinet retourna s’assoir auprès de Kayth. Le sourire aux lèvres Aki pris un biscuit hors de la boite puis il l’enfourna dans sa bouche*

Désolé, ils me faisaient envie depuis tout à l’heure

*Aki pris un deuxième biscuit puis tendit la boite à Kayth.*

Mademoiselle Gaunt, je vais être franc avec vous et vous dire ce que je pense. Mise à part de l’expérience au combat vous n’avez pas grand-chose a gagner à nous rejoindre mais croyez moi que si vous nous venez en aide vous rentrerez dans les bonnes grâces de la marine… *Aki lui fit un clin d’œil* en outre si vous avez une demande particulière en guise de récompense je me battrais corps et âme pour faire en sorte que vous l’aillez.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:58

*Kayth eut un petit rire, elle fixa Aki et haussa un sourcil.*

Cette organisation ne m’a rien fait, ils n’ont pas l’air très dangereux non plus et sans vous vexez, je doute qu’un sergent puisse vraiment avoir du poids dans la Marine pour m’aider.

*Kayth rangea alors la boite de biscuit dans son sac qu’elle passa par-dessus son épaule après s’être levé de sa chaise.*

Cependant vous avez fait du chemin pour me trouver alors avant d’accepter ou de refuser votre proposition je vais me contenter de vous suivre, peut être que se que je verrais sur cette organisation me donnera envie de vous aidez.

*Kayth s’avança vers le trou dans le mur et posa sa main sur l’un des bords.*

Cette maison ne sera pas en état avant plusieurs semaines alors je n’ai de toute façon pas trop d’autres endroits ou aller. De plus si ces débiles de Wave me cherchent je préfère éviter qu’ils s’attaquent de nouveau à cet endroit.
Et votre team de choc, elle compte d’autres personnes, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:05

*même s’il avait été plus que maladroit dans sa façon de faire, Aki avait fait un grand pas dans sa mission. La jeune femme était d’accord de suivre le marine dans un premier temps pour en savoir un peut plus. Elle rangea toutes ses affaires dans son sac puis se dirigea vers la sortie. Elle posa quelques questions au jeune marine mais il resta muet. A son tour il se leva et se dirigea vers la sortie après avoir remis sa faux dans son dos. Tout en marchant en direction du village Aki essaya d’en savoir un peu plus sur la pirate.*

Dite moi mademoiselle, d’où connaissez-vous les pirates de Wave? Vous leur avez fait un coup tordu ou quelque chose du genre pour qu’ils toquent si violemment à votre porte ?

*Aki qui n’avait toujours pas entamé le biscuit qu’il avait en main en pris une bouchée. Le jeune marine tourna la tête vers Kayth tout en lui montrant le bout de biscuit qu’il avait toujours en main*

Sans rire, vos biscuits sont un réel délice, quand vous dormirez j’vous volerais sans doute la boite donc n’aillez pas peur si vous ne la retrouvez pas… Enfin bref dites m’en plus à propos de vous et de cette maison, pourquoi vous êtes si attachée à un tas de brique ?

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:12

*Kayth suivit Aki qui n’avait pas réponde à sa question, cela ne faisait qu’exciter la curiosité de la jeune femme. Il ne voulait pas parler de son équipe, soit il était seul soit l’équipe en question devait être plutôt incroyable. Puis Kayth réalisé qu’elle s’en moquait car ce ne serait pas les gens avec qui il devrait faire équipe qui la motiverait mais la raison.
Aki la tira alors de ses pensées en parlant de Wave, aussitôt elle se mit à rigoler.*

Wave, une bande de rigolo. J’en ai tranché quelques un en début de semaine quand je suis arrivée. J’ai appris ce que les Tyrans ont fait, mon maitre m’a expliqué leurs intentions. Ce ne sont pas vraiment mes amis, je fais partie des pirates nobles et droit pas ceux qui deviennent des barbares.

*Aki désigna alors le biscuit et Kayth eut un sourire plus amicale.*

Une vieille recette de ma mère. J’ai apporté mon amélioration avec des baies médicinales, c’est se qui rend le biscuit si fondant.


*Kayth reporta son attention sur le chemin. Reprenant une expression neutre par la même occasion.*

Essayez seulement de m’en prendre et je vous tranche les doigts pour en faire un collier.
Quant à ce tas de brique c’est la que j’ai grandis, ma mère et mon père ont été enterré dans le grand jardin derrière le manoir. Se serait vraiment une chance pour vous si Wave avait un lien avec votre Laguna, j’aurais une raison de les annihiler vu ce qu’ils ont fait au manoir.


*Kayth rigola de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:39

*Aki se mit à rire, la réponse de Kayth qui était quelque peut excessive mais le jeune marine ne se laissa pas démonter devant tant de cruauté et de violence.*

Moué, ce n’est pas la première fois que l’on me dit que je ferais de super bijoux … Puis si vous le portez tous les jours ca prouvera que vous me portez dans votre cœur

*Aki fit un clin d’œil a la jeune fille tout en continuant à marcher. La petite conversation entre Kayth et Aki, aussi malsaine sois t’elle, avait donné l’impression que le chemin c’était raccourcis, ils étaient arrivés devant le bateau marine. Le jeune homme monta à bord très rapidement suivis de Kayth. *

Nous voila arrivés cher demoiselle, je vais vous montrer où se trouvent vos appartements. *Aki se dirigeas vers sa cabine et ouvris la porte* ce n’est pas le grand luxe et c’est plus petit que dans votre manoir mais … on y dort plutôt bien. Sur ce mademoiselle Kaytheline je vais vous laissé quelques instants. Surtout faite comme chez vous.

*Une fois la porte fermée l’intendant du bateau s’approcha d’Aki pour faire son rapport.*

Monsieur, nous avons fait le plein de vivres personne n’a voulu nous vendre quelque chose mais nous avons pêché et nous avons du poisson en suffisance pour un moment.

Ok, je te fais confiance, sur ce j’aimerais que l’on parte, préviens le navigateur que l’on part rejoindre Alexander. Aussi non avant que je n’oublie tu diras au cuisinier d’apporter un café très fort tout les matins à notre invitée. Si tu me cherche je serais à la vigie, je vais me reposer.

*L’intendant du navire fit part des consignes d’Aki au reste de l’équipage et après quelques minutes le bateau se mit en route.*

Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:59

*Kayth était dans sa cabine depuis plusieurs jours, elle ne sortait pas souvent et se contentait de rester assise devant le petit bureau qui se trouvait sous la fenêtre de la cabine.
Il ne s’était rien passé depuis le départ mais dans quelques heures Kayth et Aki seraient deux des trois survivants du navire.*

On s’ennuie sec sur leur bateau…

*Kayth se leva, posa les yeux sur son épée puis haussa les épaules. C’était la première fois qu’elle laissait son arme derrière elle. La jeune femme sorti de sa cabine et leva les yeux vers le ciel qui était d’un bleu éclatant. Kayth s’étira tout en profitant de la chaleur des rayons du soleil.*

Je me demande ce que peux bien faire Aki… Je ne l’ai pas beaucoup vu, il faut croire qu’un sergent ca ne glande pas tant que ca finalement.

*Kayth descendit les escaliers et se retrouva sur le pont du navire ou tout le monde s’affairait. La jeune femme regardait les soldats occupés sur des taches plus ou moins importantes alors qu’elle était entièrement libre de faire ce qu’elle voulait. Une pirate au milieu des marines et personne ne venait l’ennuyer : le rêve.
Grimpant un escalier a l’autre bout du pont, Kayth se dirigea vers la cabine de commandement ou se trouvait Aki. Il se tenait a coté d’un autre homme, tout deux debout devant une table couverte de cartes, de notes et de dossiers. Kayth reconnu quelques caractères propres aux wanteds ainsi que des étendards pirates.
Elle resta dans l’entrée et s’appuyant contre l’embrasure de la porte.*

Sa bosse bien ici on dirait.


Dernière édition par Kayth le Sam 20 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:14

*Aki avait le nez plongé dans ses papiers. Il était en retard sur la paperasse depuis longtemps et les longues journées de navigation, lui laissait le temps de rattrapé tout ca. Ce n’était pas vraiment le point fort d’Aki de faire un suivis des registres et ce genre de choses. Aki saisit une plume pour apposé sa signature sur un document quand tout à coup la porte du bureau d’Aki s’ouvris.*

Sa bosse bien ici on dirait.

*Aki releva la tête et vit Kayth dans l’encadrement de porte. Le blondinet le sourire aux lèvres se leva de sa chaise et se rapprocha de la jeune femme.*

Et bien et bien qui voila, Comment allez vous Kaytheline ? Que me vaut l’honneur de votre visite dans mes quartiers privés?

*Aki fit un signe de main à la jeune femme pour qu’elle rentre et s’installe sur une chaise derrière le bureau d’Aki. Le second du jeune pris la pile de papier puis partit très vite pour ne pas gêner. *

Je vous sers quelque chose à boire?

*Aki se tourna en direction d’une petite armoire contenant divers alcools bon marchés, le blondinet passa sa main dans le fond de l’armoire et en ressorti une bouteille de rhum. Toujours de dos Aki parla à Kayth*

Au fait, je suis désolé mais le voyage est pas très trépidant … enfin, nous ne sommes pas non plus en croisière pour amoureux …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:42

*Alexander ouvrit la porte de sa cabine et fut frapper de plein fouet par la lumière du jour. Complètement ébloui, il mit sa main devant son visage le temps que ses yeux s’habituent. Cela faisait plusieurs jours, voir même une bonne semaine qu’il n’était pas sorti et le retour à la réalité était douloureux.
L’homme sorti de sa cabine, à moitié réveillé, une barbe de plusieurs jours et arborant un air négligé bien prononcé. Buvant une nouvelle gorgée de la bouteille de rhum qu’il tenait dans sa main, il avança d’un pas lent jusqu'à la cabine principale, celle depuis laquelle on dirigeait le navire.
Alexander bouscula une jeune femme qui se tenait dans l’entrée, lui jeta un regard rapide et alla s’assoir sur une chaise au fond.
Il lança un bref signe de main à Aki pour le saluer, cela faisait une semaine que les deux hommes ne s’étaient pas vu, depuis qu’Alexander c’était enfermé.*

Tu as recruté une nouvelle amie…

*Alexander bu une nouvelle gorgée. Il savait qui était la jeune femme : Kayth. Elle faisait parti de la liste remise par Garp pour les candidats potentiels au poste de membre du CP0.*

Une apprentie capitaine corsaire… sous la tutelle de Mihawk… Je suis impressionné.

*Il s’affala dans sa chaise et se mit à bailler.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:25

(On partait chercher Alex mais il est la ^^’)

*Kayth déclina poliment le verre proposé par Aki, elle ne se sentait pas très en forme et un verre n’était pas la meilleur chose pour le moment.*

Effectivement le voyage est calme mais ce n’est pas pour me déplaire. Je suis assez fatigué ces derniers temps alors une traversée calme ne fait pas de mal.


*Kayth senti quelqu’un passer a coté d’elle, elle fixa l’homme du coin de l’œil et le suivi du regard. En passant l’homme laissa flotter dans les airs une forte odeur d’alcool qui serra l’estomac de la jeune femme.
L’homme semblait la connaitre et vu comment il se comportait, il devait être au moins de même grade que Aki.*

Ce type fait parti du groupe ? On dirait une épave…

Je venais savoir quelle était notre destination. Nous allons recruter une nouvelle personne ? Ou bien avez-vous des informations sur un lieu en rapport avec l’organisation que vous traquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:53

(Petit contre temps sur son sujet a lui du coup il on va avancer un peu dans l’histoire pour que tout le monde puisse bouger x))

*Aki se servi un verre de Rhum puis referma la bouteille. Il la posa sur son bureau puis s’assis. Il regarda Kayth fixement puis lui dit sur un ton interrogateur :*

Au fait, vous n’avez plus de ses somptueux petit gâteaux je présume …

*Aki n’eu a peine le temps de finir sa phrase qu’Alexander rentra dans la cabine en trombe une bouteille d’alcool a la main. Il sentait la vieille vinasse et l’alcool bon marcher. Aki était perturbé par ce changement radical. L’homme qu’il connaissait avait en règle générale une bonne hygiène de vie et ca cela tracassait Aki mais devant Kayth il devait faire comme si de rien n’était *

Ha Kaytheline, je vous présente Alexander. Enfin, je vais le laissé se présenter tout seul vu que c’est un grand garçon…

en espérant qu’il ne nous vomisse pas sur les chaussures en parlant … Non mais qu’est ce qui lui prend, il est devenu fou ? …

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:19

*Alexander porta sa bouteille de rhum à sa bouche, l’alcool dégoulina le long de son menton pour tomber sur son uniforme. Une fois qu’il eut fini il s’essuya la bouche avec le revers de sa manche.*

Recruter d’autre personne… a quoi bon si se sont des pirates…

*Alexander frotta son menton ou avait poussé une barbe rugueuse.*

Je suis Alexander, sergent au sein de la Marine et je n’aime pas les gens comme vous.


*Alexander bu une nouvelle fois, puis il se leva de sa chaise.*

J’ai du mal à comprendre pourquoi Garp l’a veut avec nous. Nous avons pour but d’éliminer une organisation de pirate… Par quelle logique lui est il venu en tête de nous faire recruter une pirate… Mais bon on dirait que ca ne te pose aucuns problèmes Aki, c’est toi le chef.


*Voyant que sa bouteille était vide, il attrapa celle posée sur le bureau, l’ouvrit et bu de nouveau. Il était déjà bien saoul mais il s’en moquait.*

Faire équipe avec une pirate… c’est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:46

*C’était on ne peut plus claire que cet Alexander ne pouvait pas encadrer Kayth mais cela ne l’atteignit pas. Elle se contenta de sourire tout en fixant l’homme. Il n’aimait pas les pirates, soit, de toute façon elle ne comptait pas devenir amis avec la Marine, tout ce qu’elle souhaitait c’était le titre de Capitaine corsaire.
Replaçant une mèche de cheveux, Kayth porta son regard sur Aki qui était nettement plus amical que l’autre épave.*

On aurait du mal à croire que c’est un sergent… Mais bon…
En attendant que nous arrivions j’ai vais aller profiter du soleil à l’arrière du navire. Vous me préviendrez quand vous aurez décidé de notre destination.


*Kayth tourna le dos aux deux hommes.*

Au fait Alexander, les gens comme vous, je m’en fou.

*Elle esquissa un petit sourire en coin et s’en alla, descendant les escaliers pour rejoindre le pont puis se dirigea vers l’arrière du navire.
Elle s’arrêta en chemin et fronça les sourcils. Levant les yeux vers le ciel, elle inspectait les nuages d’un air suspicieux, puis secouant la tête elle se remit en marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:56

*Aki fit un signe de tête accompagné d’un sourire à Kayth qui s’en alla de la pièce. Il était temps pour Alexander et Aki de remettre les pendules à l’heure. Le blondinet ne savait pas ce qui motivait son ami. Pourquoi il s’était mis à boire. Après s’être levé de son fauteuil, Aki se dirigea vers l’endroit ou était assis Alexander. Il prit la bouteille de rhum qu’il avait à la main et la brisa net sur le sol déversant son contenu partout sur le sol. Aki se mis à coté de son ami et lui dis:*

Hey boss, depuis quand tu nous la joue poivreau de service? Tu ne crois pas qu’on a mieux à faire que de se biturer la tronche en ce moment ? Non mais j’hallucine … Tu tiens à peine debout et tu sens l’alcool bon marché à plein nez…

*Aki tourna le dos à Alexander et lui dis*

Te souviens tu des mots que tu m’a dis à l’hôpital avant que l’on ne sois promus tout les deux ? tu m’a dis qu’il y avait des types très dangereux et que l’on avait rien pu faire… Garp aussi l’a sans doute compris et c’est pour ca qu’il a donné le dossier de Kaytheline … Ne crois pas que cela m’enchante d’être en présence d’une pirate h vingt-quatre sur notre bateau mais si elle peut nous être d’une quelconque utilité dans cette guère alors il est de notre devoir de l’utilisé.

*Aki pris la chaise en bois en face de son bureau et la traina jusque devant le mini bar. Il se laissa tombé dessus et regarda Alexander*

Si jamais tu as envie de boire un peu d’alcool ne te gène pas mais sache que tu devras avant tout me collé au mur avant ca.

*Tout était devenu très calme, que ce sois à l’extérieur comme à l’intérieur. Même le bruit du vent qui en règle générale fouettait la grand voile n’était pas présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

*Alexander ne répondit pas à Kayth et se contenta de boire une nouvelle gorgé, une longue gorgé et heureusement qu’il en avait profité car quelques secondes plus tard sa bouteille se retrouvait en morceaux sur le sol.
Aki commença son sermon et Alexander poussa un soupire.*

En quoi c’est ton problème ? Je sais bien ce que j’ai dis !

*Alexander se leva.*

Sérieusement, tu crois qu’il n’y a pas mieux qu’une pirate pour nous aider ? Avec tous les soldats dont dispose la Marine on nous demande de recruter une foutue pirate ! Il est hors de question que je bosse avec elle et encore moins que je lui confi des informations obtenue par la Marine ! Kaytheline Elisabeth Gaunt a tué tout un régiment de la Marine dans Northblue ! Qui te dis que ce régiment n’aurait pas pu aider lors de l’attaque des Tyrans ?!

*Alexander attrapa la chaise sur laquelle il était assit quelqu’un instants plus tot et la pulvérisa sur le sol en la jetant.*

On est en guerre contre un ennemi incroyablement puissant mais je ne m’abaisserais pas à m’allier à des pirates.

*Alexander s’approcha alors d’Aki qui se tenait devant le minibar. Il le fixa dans les yeux, soutenant son regard puis grogna et quitta la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:09

*Kayth était assise sur la rambarde tout au bout du navire. Elle regardait le sillon que laissait le navire dans l’eau. Elle repensait à tout ce qui c’était passer dernièrement mais surtout à tout ce qui avait un rapport avec Laguna. Depuis qu’Aki lui en avait parlé et qu’elle s’était souvenu avoir entendu Mihawk en parler, elle cherchait a se souvenir précisément du sujet qui avait amené son maitre à parler de Laguna, malheureusement pour l’instant elle n’y arrivait pas.*

Fait chier… Je suis pourtant sur que sa avait un rapport avec une ile…

*Kayth haussa un sourcil et se retourna. Elle vit alors un soldat qui sursauta en voyant le regard de la jeune femme. Aussitôt il fit une révérence, manquant de faire tomber le plateau qu’il tenait et sur lequel reposait une assiette.*

Je…j… je vous apporte… votre… déjeuner…

*Kayth soupira de voir un peureux comme lui faire parti de la Marine et encore plus de l’équipage de ce bateau… c’était ce genre de type que le CP0 recrutait ? Décidément la Marine lui faisait de plus en plus pitié.*

Eh bien ne restez pas planter la ! Apportez moi le plateau !

*Le soldat sursauta de nouveau et s’exécuta aussitôt, il se planta à coté de Kayth et lui présenta le plateau.*

Vous… vous devriez gouter… le vin…


*Kayth secoua la tête, exaspérer par l’attitude de l’homme. Elle attrapa le gobelet qui contenait le vin et fixa l’homme.*

Respirez un peu, je ne vais pas vous bouffez.


*L’homme essaya de sourire mais il n’arrivait pas à se relaxer.
Kayth fixa alors l’horizon, tenant le gobelet devant elle.*

Vous connaissez ce type, Alexander, le sergent.
Ou… Oui…
Il est toujours aussi amical et rond ?

*Le soldat ne répondit pas, par peur surement et Kayth s’en fichait. Elle porta le gobelet à sa bouche et fronça les sourcils avant de le retirer rapidement d’elle laissant un peu de liquide tomber sur la rambarde qui se mit à fondre.*

Comment ?

*Du coin de l’œil elle vit un éclat de lumière. Aussitôt elle se retourna et bloqua la main du soldat qui tenait un couteau avec lequel il avait essayé de lui trancher la gorge.
Kayth posa son regard sur l’homme et remarqua qu’il n’avait plus peur du tout, bien au contraire il arborait un sourire sadique et sur de lui.*

Alors c’est comme ca que vous voyez la chose…


*L’homme amorça un geste avec sa main libre mais déjà un morceau de sa gorge volait dans les airs. La main de Kayth pleine de sang terminait son mouvement, elle venait de lui arracher la gorge avec les ongles. L’homme porta aussitôt ses mains au trou par lequel jaillissait des gerbes de sang et Kayth en profita pour reculer.
Elle remarqua alors qu’elle l’homme n’avait pas perdu son sourire alors même qu’il était entrain de mourir.*

Il est content ?

*L’homme s’écroula alors sur le sol, mort. Une fumée verdâtre lui sorti alors par tous les orifices de son corps et se dissipa dans les airs.*

Enfoiré de Marine, leur faire confiance ! Quelle idiote !

*Kayth prit aussitôt le chemin de sa cabine, bien décidé à récupérer son katana et à s’occuper du reste de l’équipage.

Pendant ce temps à l’autre bout du navire, dans la cabine principale ou se trouvait Aki et Alexander, un soldat arriva un courant. Il s’arrêta sur le pas de la porte qui était ouverte et tendit une morceau de papier.*

Nouvelle urgente du QG !

*L’homme eut alors une quinte de toux, une quinte de toux très rapide durant laquelle un mince filet de fumée verdatre s’échappa de sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile d'Oma Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oma   Ile d'Oma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Oma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser