One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Post Event] Une chance insolente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:04

*Natsu n'avait rien compris, il se retrouva instantanément sur une plage, ici il n'y avait ni canon, ni cri, ni sang.... A ses côtés gisait Mina, inconsciente, et son corps toujours meurtrie par les multiples blessures reçues par la marine. En regardant autour de lui Natsu ne trouva aucune maison, aucun abri ou camp de fortune pour se reposer et tenter de soigner Mina, et par la même occasion, se reposer car lui aussi sentait sa tête tournait, et ses nombreuses plaies risquaient de s'infecter...

Natsu était quasiment certains que Raina était responsable de sa téléportation, bien qu'il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, il eprouva une immense gratitude envers la Vice Amirale, sans elle, lui et Mina serait probablement mort à l'heure qu'il est. Cependant il n'avait pas la moindre de l'endroit où il se trouvait, était il toujours sur Logue Town ? Ou avait il était transporté en dehors de l'île ?

Natsu pris Mina dans ses bras et commença a marcher sur la plage, maintes il tomba au sol, au bord de l'épuisement physique et mentale, mais il trouvait toujours en lui la force de se relever, si il sombrait dans l'inconscience, lui et Mina ne s'en sortirait pas...

Il marcha comme ça pendant un temps qui lui parut infini, alors qu'il avait perdu tout espoir de trouver de l'aide, il s'effondra au sol, sa vue se floutait, et ses blessures lui faisaient de plus en plus mal. Alors qu'il avait renoncé, il eu alors une lueur d'espoir, au loin, il aperçu un navire amarré sur la plage. Bien qu'il ne savait pas si c'était une hallucination ou la réalité, il trouva les forces pour se relever une ultime fois en portant Mina. Tout en titubant il arpenta la plage sur les centaines de mètres qui lui restait avant d'atteindre le bateau. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il n'en revint pas. Le Fire Spirit !

Il se souvenu alors qu'il avait dit à ses deux compagnons qui habitaient le bateau, de le rejoindre lui et Aki sur Logue Town, afin qu'après la guerre ils puissent à nouveau prendre la mer. Maintenant il en était donc sùr, il avait été téléporté à l'autre bout de Logue Town, loin de la marine. Mais est ce que Raina savait que le Fire Spirit se trouvait ici ? Cette femme était vraiment terrifiante.*

AU SECOURS !

*Un cri provenant du cœur de Natsu résonna sur toute l'étendu de la plage, il tomba à genoux près du navire, avec Mina dans ses bras. Il était à bout, il sombra dans l'inconscience dans cette position, en espérant que les deux fantômes avaient entendu son ultime détresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: Re: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:13

*Natsu se réveilla dans la cale du navire, sur un lit à côté de lui se trouvait Mina. Elle était recouverte d'un simple drap, le reste de son corps était tapissé de bandage, sur un tête un linge d'eau chaude était posé pour faire baisser la fièvre. Il aperçut un des deux fantômes à côté d'elle qui lui administrer surement un calmant ou autre substance pour la guérir.
Les plaies de Natsu avait aussi était soignées, il sentait aussi les effets de médicaments, ses douleurs avaient disparu et sa tête tournée, il avait une sensation de bien être. En regardant sur sa droite il put voir le deuxième fantôme qui s'occupait de lui. Lorsque ce dernier s'aperçut que Natsu était réveillé, il laissa échapper un cri, qui résonna dans tout le corps du jeune homme.*

Ennfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Tu es réveillé Natsu ! Je pensais vraiment que tu allais
nous rejoindre de l'autre côté ahahah ! Visiblement nous sommes encore des assez bons docteurs !
C'est vous qui nous avait soigné ?
Oui ! Tu sais avant d'être ainsi, nous étions les deux médecins de notre équipage !
Mais comment vous avez fait pour nous monter jusqu'ici ?
Ben c'est facile, on peut vous soulever facilement avec nos pouvoirs ! Tu te rappelles pas des tables et tonneau qui flottait la première fois que tu as vu ahahah ?
S'il te plait moins fort, j'ai un mec qui joue de la samba dans la tête.
C'est normal ! Vous étiez grièvement blessé, on vous aurez trouvé une heure plus tard, toi et la charmante demoiselle y passiez !
Je te remercie ! Et elle comment va t'elle ?


*Le second fantôme s'approcha alors de Natsu, il avait l'air inquiet.*

Elle a été beaucoup plus blessé que toi, elle a reçu divers éclats de canon dans les jambes, et elle a une vilaine commotion à la tête.
Mais elle va s'en sortir n'est ce pas ?
Ça, je crois que ça ne dépend plus de moi.
Comment ça ? Tu veux dire qu'elle ne se réveillera pas ?
Non, si elle veux se réveiller. A ne dépend que d'elle à présent...


*Le diagnostique de Bob jeta un froid dans la chambre, Natsu fixa Mina, priant pour qu'elle se réveille. Il resta allongé dans son lit une bonne partie de la nuit, oscillant entre sommeil et à moitié conscient, et à chaque fois il regardait en direction de Mina, en espérant que cette dernière se réveille.
La nuit passa, Natsu se sentait déjà mieux, assez pour se lever. Sa fièvre avait disparu, il ne lui restait plus que quelques douleurs qui le lançait de temps à autre. Lorsqu'il monta sur le pont du navire pour prendre l'air, il put voir que le Fire Spirit était toujours au même endroit sur la plage.*

Nous n'avons pas pris la mer ?
Non, comme vous n'étiez que vous et la femme, j'ai pensé qu'il fallait attendre Aki
Ah....Aki....Je pense que l'on peut partir sans lui, il ne viendra pas.
Tu..tu en es sur Natsu ?
Nous partirons dès que Mina sera réveillé. Ça lui laisse un peu de temps si il veut nous rejoindre, mais dans le cas contraire, il faudra partir d'ici sans lui.
Très bien.
Au faites, si vous apercevez un Marine, toi ou Bob, prévenez moi aussitôt.


*Natsu redescendit alors dans la chambre, et s'installa au chevet de Mina. Attendant qu'elle se reveille enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: Re: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:29

*La journée sembla une éternité, Natsu n'avait pas bougé d'un pouce, il était resté là, assis près de Mina qui se trouvait toujours dans un profond coma. Les deux fantômes faisaient ce qu'ils pouvaient pour que ses blessures se guérissent au plus vite, mais son état était toujours inquiétant.

Cet instant de répit permis à Natsu de réfléchir un peu à tout les récents événements qui s'étaient produits durant la guerre. Il ne savait pas si les marines l'avait emporté, il était bien trop occupé a protéger Mina. Cependant il avait le souvenir d'avoir entendu qu'une base de la marine était tombé, celle de Black Rock, les pirates avaient vraisemblablement pris l'avantage dans cette guerre. Mais tout cela n'était plus l'affaire du jeune homme. La prochaine fois qu'il croiserai la marine, serai probablement en tant qu'ennemi, le fait d'avoir aidé Mina à s'enfuir allait lui porter préjudice, c'était certains.

En réfléchissant ainsi Natsu s'endorma au chevet de Mina, sa tête s'était posé sur le côté de la jeune femme, et sa respiration s'était aligné sur celle de Mina. Il resta chez morphée un bon moment. Il fut réveillé par un faible mouvement du bras de Mina, il la fixa espérant que cela signifiait son réveil. Et il ne se trompa pas, les yeux de Mina s'ouvrèrent légèrement, puis se posèrent sur le visage ravi de Natsu. La jeune femme était perdue, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là, et encore moins, pourquoi Natsu se trouvait à son chevet. Alors qu'elle tenta de parler, seul une quinte de toux sortie de sa bouche.*

Ne parle pas ! Repose toi Mina ! Tu as été grièvement blessé ! T'inquiètes pas je t'expliquerai tout !

*Mina ne pouvait pas lutter, son corps était vraiment faible et ses yeux se refermèrent aussi lentement qu'ils s'étaient ouverts. Natsu respira un bon gout, il était soulagé, Mina s'était réveillé, elle allait finalement s'en sortir. Il quitta un peu son chevet afin d'aller voir les abords du navire, il voulait s'assurer qu'aucun marin ne pourrait les déranger pour le moment. Mais surtout il voulait voir si Aki n'allait pas bientôt le rejoindre. Car une fois Mina remise, il partirait.
Sur le pont du navire il croisa Bob, qui montait toujours la garde selon les instruction de Natsu.*

Natsu, je viens de voir Maurice, la jeune femme, elle va s'en sortir. La commotion ne s'est pas propagé, et ses blessures ne risquent plus l'infection.
Je vous remerci les gars, sans vous....
Pas de problème, ça fait plus de cinquante ans qu'on ne s'est pas senti si utile ! Ca nous redonne un gout à la vie.
Encore merci...Sincèrement !


*Natsu avait retrouvé le sourire, il descendit dans la chambre en espérant voir Mina reveillée, mais à son regret ce n'était pas le cas.*

Elle devrait se reveiller d'ici une heure ou deux !

Très bien. Ca t'ennuie de nous laisser seul ?
Non bien sùr. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: Re: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:24

*Il y eut un bruit de verre brisé et l'instant d’après Raina se tenait sur le pont du navire face aux deux fantômes : Bob et Maurice. Elle ne fut pas surprise une second et s’adressa a eux comme s’il avait été de parfait être humain encore vivant.*

-Je n’ai pas beaucoup de temps et je commence a fatiguer, alors soyez mignons et donner sa a votre ami.

*Raina jeta une grosse valise sur le sol, le choc la fit s’ouvrir dévoilant ainsi des liasse de billet.*

-Je tiens parole : 200.000 Berrys.

*Elle se retourna mais s’arrêta d’un coup.*

-Ah oui dites lui aussi de faire gaffe parce qu’il vaut désormais 100.000 Berrys.
Il a fait le boulot que je lui ai donné et je le trouve plutôt sympa, mais je ne pourrais pas le secourir de nouveau.


*Elle disparu de nouveau du navire aussi vite qu’elle était arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: Re: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:24

*Cela faisait environ une heure que le fantôme avait quitté la pièce, selon lui, Mina n'allait plus tarder à se réveiller pour de bon. En attendant Natsu faisait les cents pas dans la pièce, il faisait le vide dans sa tête, il ne savait pas trop quoi lui dire. Pourquoi l'avait il sauvait ? Ou pourquoi était il incapable de se battre contre elle ? Tant de question auxquelles il ne pourrait sans doute pas échapper.

Alors que son regard s'était perdu dans un recoin de la pièce, un petit bâillement le ramena à la raison. Le visage de Mina avait repris des couleurs depuis toute à l'heure, et sa respiration était à nouveau normal. Elle ouvra les yeux lentement, et les posa directement sur Natsu. Son regard était quelque chose de difficilement descriptible, on pouvait y voir un peu de colère, mais aussi de la tristesse ainsi qu'une touche de reconnaissance. Sans dire un mot, elle redressa jusqu'à être adosser sur le montant du lit.

Natsu était resté là, sans rien dire, son visage laissait transparaitre une certaine joie, mais aussi beaucoup d'appréhension. Il n'osait pas entamer la discussion, alors il resta là, fixant Mina. Attendant que cette dernière laisse échapper quelques mots.

A la surprise de Natsu, Mina souria en sa direction, on pouvait même voir une larme perlé au niveau de son œil droit. Elle prit une profonde inspiration, et expira de manière très lente, elle essayer d'évacuer la pression, on pouvait sentir qu'elle allait se confié.*

Tu sais Natsu...Je crois que c'est la première fois de ma vie, que quelqu'un se préoccupe autant de moi.
Mi...
Non attends, laisse moi parler d'abord. On a voyager combien de temps ensemble ? Une semaine tout au plus, on a vécu quelques aventures durant ce petit voyage. On s'est beaucoup amusé aussi avec Aki. Nous sommes devenu amis....Je crois bien que c'est la première fois que je me lie à des personnes comme vous aussi rapidement....
Sur le navire que je commandais, tout les hommes et femmes me respectaient et me craignaient, aucun d'entre eux n'étaient mes amis. Même le capitaine que je sers me vois plus comme un objet utile que comme une de ses camarades...


*Mina marqua une pose pour reprendre son souffle, bien que réveillé, elle était toujours faible.*

Tu te demandes pourquoi je suis restait avec eux peut être ? Et bien je pense que je préférais ça à la solitude...Mes parents m'ont été retiré bien trop tôt, j'ai toujours vécu seul, alors quand ces pirates m'ont proposé de les rejoindre je n'ai pas hésité une seule second...Au moins..Je me sentais utile....

*Des larmes coulait à présent de ses deux yeux. Elle mettait son âme à nue face à Natsu.*

Quand je vous ai rencontré sur Jiraya, j'ai tout de suite vue que vous étiez différent des gens que je côtoie habituellement...Vous étiez si.....inconscient...vous aimiez la vie, et tout ses aspects...Ça m'a redonné chaud au cœur de voir des gens comme vous.

*Elle essuya ses larmes avec un des draps qui la recouvrait avant de poursuivre.*

Mais j'étais en colère aussi...J'étais jalouse...Je me demandais pourquoi moi je n'avais eu autant de chance que vous. Même toute à l'heure pendant la bataille je vous ai vu, vous gardiez le sourire ! C'est pour ça que je vous ai attaqué, je voulais détruire cette envie de vivre qui me rendait tant jalouse. Cependant, quand je te vois là face à moi ! Je me dis que....j'ai eu de la chance de te rencontrer, toi et Aki...


*Mina fonda à nouveau en larme. Durant la semaine que Aki et Natsu avait passé avec Mina, il est vrai qu'ils s'étaient énormément lié d'amitié avec elle, c'est sans doute pour ça que Natsu avait tout risqué pour elle. Lui aussi n'a pas toujours eu des moments faciles, et on peut penser que malgré lui, il pouvait voir toute cette détresse chez Mina. Et leur chemin s'était croisé dans le seul but de sortir Mina de ce cauchemar.*

Mina...Crois moi, moi aussi j'ai eu ma dose de souffrance. Mais la vie que nous avons est la chose la plus précieuse que nous ayons sur cette terre, il ne faut pas la gâcher ! Ne t'inquiètes pas, je me fiche de ce que tu étais avant ou encore pourquoi tu nous en voulais a moi et Aki. Maintenant tu es une amie !

*Mina laissa échapper un rire mêlée de pleure, elle était vraiment heureuse finalement. Elle sécha ses larmes, complètement gênée, tandis que Natsu rigolait face à elle. Il y avait une réelle complicité entre ces deux là.*

Au faites que s'est il passé ?

Lorsque le Terraformeur a explosé, tu as était grièvement blessé. Mais on s'en est tiré grâce à Raina, la Vice Amiral. Elle a dut nous téléporter ici.

*Natsu esquiva le passage où il l'avait protéger des marines, il ne voulait pas rajouter d'avantage de culpabilité que Mina n'en éprouvait déjà. Les deux amis restèrent alors là à discuter de la bataille, et de se que tout cela pouvait entrainer. Mais ils furent rapidement coupé. Natsu entendit un bruit fracassant provenir du pont du navire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: Re: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:44

*Natsu et Mina se précipitèrent sur le pont du Fire Spirit, avec les récents événements se craquement qu'ils venaient d'entendre ne signifiait qu'une seule et unique chose ! La présence de Raina a bord du navire ! Lorsqu'ils arrivèrent sur le pont un spectacle assez surprenant s'offrir à leur yeux. En effet, les deux fantômes se serraient mutuellement tout en dansant au dessus d'un énorme tas d'or, leur yeux c'était transformé en forme de berrys...Natsu ne comprenait pas tout ce qu'il venait de se passer...D'où venait tout cet argent ? *

Hey les gars ! Qu'est ce que c'est que ça ?

On ne sait, une femme est venue déposer ça ici...
Oui une femme merveilleuse ! Très généreuse !
Et après pouf ! Elle a disparut en un instant !


*Mina et Natsu se regardèrent mutuellement, ils en étaient sûr à présent, il s'agissait de Raina. S'en suivi une petite discussion entre Mina et Natsu qui lui expliqua la provenance des 200.000 berrys. Sa mission avait été de découvrir les agissements des tyrans, visiblement la Vice-Amirale considérait que Natsu et Aki avaient réussi.*

Ah oui Natsu elle a aussi ajouté quelque chose !
Oui c'est vrai elle nous a donné ce bout de papier ! Et nous a dit de vous dire de faire attention à partir de maintenant !
Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Faites moi voir ça !


*Natsu arracha le papier à un des fantôme, et resta sans voix devant, lorsque Mina s'approcha pour voir de quoi il s'agissait, elle laissa échappa un petit cri d'étonnement !*

C'..c'est un wanted ! Ta tête est mise à prix ?!!!
Ahahahah, ça m'étonne pas !
Mais qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Tu peux pas retourner auprès de tes amis ?!
Ce n'est pas grave pour le moment, et puis mes amis me savent innocent, même si je les recroise, ils ne feront rien ahahah !
100.000 berrys ! Tu vaux une petite fortune maintenant, je crois bien que le chasseur de pirate va devenir la proie !
C'est rien, je trouverai bien un moyen de l'annuler, comme la fois précédente...


*Après toute cette agitation, les deux fantômes rangèrent l'argent en fond de cale, bien caché derrière des tonneaux de rhum, tandis que Natsu et Mina restèrent sur le pont à discuter de la suite des événements.*

Et maintenant ?
La guerre n'est pas finit ! Tu dois bien connaitre un endroit où des pirates ce sont regroupés afin d'attaquer la marine ?
Oui je dois connaitre quelques avant poste pourquoi ?
Car je vais te faire découvrir ma vie ! La chasse aux pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post Event] Une chance insolente. Empty
MessageSujet: Re: [Post Event] Une chance insolente.   [Post Event] Une chance insolente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post Event] Une chance insolente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Personnages
» Event Flash!
» Final de l'arc 1 : Event de Shodo
» [Event] La place du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires :: Fire Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser