One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour pour le jugement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:07

*Natsu et Alexanxander s’étaient agrippé tous les trois à la corde qu’Aki maintenant déjà très fermement. Sans comprendre ce qui se passait Aki fut poussé très violement vers l’avant. C’était le jeune homme aux cheveux rose qui venais de les propulsé à l’aide de son fruit du démon. Les trois hommes montèrent très haut dans le ciel. Aki pouvait entendre Natsu crié comme s’il était en train de s’éclaté. Alexander resta impassible. Quand a Aki, il avait les larmes aux yeux. Une fois arrivé à l’apogée de leur saut, les trois compères tombèrent très vite en direction du pont du bateau. A la fin de leur chute, Les trois hommes se ramassèrent comme des colombins Encore groggy par la violence du choc, Aki fut à moitié réveillé par une voix glacial.*

Debout et identifiez vous.

*Aki reconnu vaguement la voix de la femme qui l’avais amenée dans tout ce mic-mac Il se doutait que cette femme était très puissante, il décida de lui répondre malgré son état:*

Aki… Matricule … enfin, soldat de première classe sur les rotules … Aussi responsables de la perte de trois barils et à mon grand regret de trois hommes sur ce vaisseau.

*Aki titubait, il était encore sonné par son atterrissage. Il tomba à genoux le dos contre une paroi du bateau. Il n’eut même pas la force d’enlevé les quelques plumes de mouette, percuté pendant son ascension, qu’il avait dans les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:52

*L'atterrissage fut plus compliqué que le départ, Natsu craignait vraiment de tomber dans l'eau, mais par une chance inespérée ils s'écrasèrent sur le bateau de la Marine. Les trois compères étaient les uns sur les autres, et Natsu n'en pouvait plus de rire, ce qu'ils venaient de faire tout les trois était vraiment amusant. Mais le put rire bien longtemps, une vive douleur la saisit au niveau des côtes.

Tout en grimaçant il regarda autour de lui, les trois Vice Amiraux venaient eux aussi de regagner le navire. Alors que la femme demandait l'identité des trois gaillards, Natsu se remettait debout tout en remontant sa pantalon, il l'avait à moitié perdu à cause du poid d'Alexander accroché a ses jambes.*

Ahahaha, qu'est ce qu'on s'éclate avec vous les gars, ça me rappelle le bon vieux temps avec Kaze ahahaha !

*Natsu s'époussièra un peu, et fixa Raina. Puis il imita Aki pour ce qui était du signe de la marine, il trouvait cela drôle.*

Je suis Salamander Natsu, chasseur de tête
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:59

*Blabla atterrissage blabla comme tout le monde.
Se relevant tant bien que mal à cause de la fatigue et des coups qu’il avait reçus, Alexander se mit au garde-à-vous. Il n’avait aucune idée de qui était cette femme mais une chose était sure : elle portait une tenue de Vice-amiral.*

Alexander Keanu soldat de 1ere classe… normalement…

*Regardant sur le coté Alexander fronça les sourcils : ou ce trouvaient les deux imposants navires de Creek encore la quelques secondes auparavant ?
C’est alors qu’il entendit Natsu prononcer le prénom de Kaze. Le soldat écarquilla les yeux, se pouvait il que ce chasseur de prime connaisse Kaze ? Le Kaze de Shodo Island ?
Reportant son attention sur la Vice-amiral, Alexander attendait de voir ce qui allait se passer mais au moins le combat était bien fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:15

*Raina fixa alternativement les trois jeunes hommes qui se tenaient devant elle. Elle ne pouvait s’empêcher de les trouver assez étranges mais elle due reconnaitre qu’ils avaient fait un boulot remarquable, à peu près.*

-Deux détenteurs de fruit du démon et un artilleur plutôt doué… Sacrée équipe.
-Peut être pourrions nous attendre d’avoir rejoins Logue Town avant de passe à la phase compliment.

*Raina eut un petit rire, elle se tourna alors vers Momonga.*

-Inutile de compte sur moi, je suis vidée.
-Ce n’est pas plus mal… *Soupira Momonga visiblement soulagé*
-Bien j’ai quelques papiers à remplir pour rétablir la situation du soldat Keanu, vu les évènements je pense que son ancienne condition n’a plus lieu d’être. Suit moi gamin…

*Raina leva la main pour indiquer à Alexander de ne pas bouger.*

-Je les veux tous les trois dans mon bureau sur mon navire.

*Sans dire un mot de plus la Vice-amiral rejoignit son navire laissant Garp et Momonga aux cotés des 3 rookies. L’un à coté de l’autre, ils fixaient la femme partir non pas sans une certaine tension.*

-Elle n’a pas changé, elle est effrayante…
-Je ne sais pas ce qu’elle prépare mais ca ne présage rien de bon. A quoi pensait le Gouvernement en l’envoyant elle avec les pleins pouvoirs.

*Garp se tourna alors vers les 3 jeunes hommes, son visage dés plus serieux.*

-Ne la faites surtout pas attendre… *Il posa une main sur l’épaule de Natsu* Quant à toi ne prononce surtout pas le nom de Kaze devant elle, surtout s’il s’agit bien de Zakeru Kaze Gaunt.
-Le pirate de Shodo ? Celui que Black à rejoint ?
-Peu importe, ne dites rien, même toi Alexander. Sur ce je vous laisse, je dois rendre à ce jeune homme son statut de soldat de 1ère classe.

*Momonga et Garp rejoignirent alors chacun leur navire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:01

*à moitié dans les vapes, Aki écoutait les vices amiraux parlé des trois «rookies». Ce n’était pas des éloges qu’on leur lançait, mais le travail que les trois compères avaient effectué sur le vaisseau ennemi fut quand même grandement apprécier. La voix glaciale du vice-amiral Raina raisonna dans la tête d’Aki. Il était convié lui et ses deux amis à rejoindre son bureau dans les plus brefs délais. Se levant avec peine, Aki se dirigea vers le bureau, il était en tête, les deux hommes reçu l’ordre de ne pas parler d’un certain pirate, mais vu qu’Aki ne le connaissais pas il ne prêta pas attention et se dirigea vers le bureau.*

C’est qui ce Kaze ? Apparemment c’est un danger publique vu qu’il cautionne les acrobaties de Nastu …

*Aki frappa de toutes ses forces sur la porte du bureau. Après avoir entendu une réponse favorable à son entrée dans le bureau, il entra. Il fit un salut militaire au vice-amiral présent dans la pièce et dit:*

Ori Aki au rapport

*Aki regarda vers la porte pour voir si ses « compagnons » était juste derrière lui.*

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:53

*Natsu ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, voila qu'il était convoqué dans le bureau d'un Vice Amiral de la marine...Lui qui n'était pourtant pas soldat. En tout cas il venait d'apprendre les deux prénoms de ses compères, et il n'avait jamais entendu parler d'eux.

Une fois que Raina fut partie, il regarda successivement Garp et Momonga sans savoir quoi faire. La réponse fut rapide, lui aussi devait impérativement y aller.*

Tss, elle va voir la vieille, je ne suis pas un soldat moi !

*S'en suivi une tape de Garp sur l'épaule de Natsu, lui conseillant de ne pas parler de Kaze.*

Quoi vous connaissez Kaze aussi ? Vous savez où il se trouve ?

*Dans la second qui suit il compris que se n'était pas le moment de parler de ça. Il emboita donc le pas derrière Aki qui entra en premier dans le bureau. Une fois Natsu entré, il fixa Raina.*

Bon je suis là aussi, c'était si gentiment demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:03

*Alexander était épuisé mais au vue de l’importance et de la crainte que Raina inspirait aux deux Vice-amiraux, il décida de suivre les deux autres compagnons. Il marchait sans vraiment faire attention à ce qui se passait, plutôt perdu dans ses pensées et trop fatigué pour réaliser ce qu’il faisait. La seule chose qu’il avait mémorisé c’était que Garp le réintégrait à la Marine.
Alors qu’il montait les escaliers il repensait à ce nom : Zakeru Kaze Gaunt, c’était donc lui le pirate qui avait lancé l’attaque contre les familles riches. C’était ce type qui avait réunis un groupe d’inconnu pour réussir à faire ce que la Marine avait été incapable de faire : stopper ce qui aurait pu être un massacre. Cette pensée énervait au plus haut point Alexander, savoir que des pirates avaient fait le boulot de la Marine le mettait hors de lui. Mais maintenant il connaissait le nom exact du jeune homme ainsi que celui d’un autre membre de son équipage et avec Rubis qu’il connaissait déjà cela faisait 3 des 5 pirates dont il arrivait à mettre un visage sur leur nom.

Arrivé dans le bureau de la Vice-amiral, Alexander se mit au garde-à-vous aux cotés de Aki et Natsu. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait leur demandé mais c’était assez important pour que de simples soldats soient conviés en ce lieu sans la présence de Garp ou Momonga.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:27

*Raina vit entrer successivement Aki, Natsu et enfin Alexander. Elle les attendait assise sur son fauteuil derrière son imposant bureau qui les séparait.
Un verre de vin à la main, elle jaugeait du regard les trois hommes avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle attrapa alors trois dossiers qu’elle posa sur le bureau face aux trois hommes.*

-Aki Ori, Natsu Salamander et Alexander Keanu… Aucun d’entre vous ne connais « Laguna » je suppose ?

*Elle désigna les dossiers pour que chacun en prenne un.*

-Comme vous le savez, ou venez de l’apprendre pour certains, les mers de base sont aux mains des pirates. 4 équipages assez puissant certes mais clairement pas assez malins pour mettre en place une opération de cette envergure, surtout vu comment l’opération était synchronisé.
C’est en écoutant une conversation entre deux navires assez stupide pour ne pas crypter leurs messages que nous avons entendu parler de « Laguna », d’après le peu d’élément dont nous disposons, il s’agirait d’une organisation très puissante, assez pour que nous n’ayons pas la moindre infos sur elle si ce n’est qu’elle n’opère que dans les mers de base.
Les hautes instances pensent que Laguna se serait récemment associée à un groupe de pirate, ceux la même qui ont attaqué et assassiné les leaders de Shodo. Détruire Laguna reviendrait à stopper la menace pirate…


*Apres tout ce discours, Raina bue une petite gorgé de vin.*

-Pour faire simple vous êtes tous les trois de petit, ridicule et insignifiant soldat pour vous deux et chasseur de pirate pour le dernier. Mais c’est justement cela qui vous rend intéressant. Vous êtes totalement inconnu et vous disposez d’une force propre à chacun qui vous rend assez puissant.
Vous pouvez ouvrir les dossiers.


*Les trois hommes ouvrirent alors les fameux dossiers et à l’intérieur se trouvait une seule et unique feuille ou trônait un texte suivit du sceau du Gouvernement Mondial.*

-Apres avoir vu vos exploit sur ce navire j’ai immédiatement contacté le QG afin de vous proposez pour une mission. Votre objectif est simple : trouvez ensemble ou séparément, le plus d’information sur Laguna. Je me moque de vos méthodes ce sont les résultats qui comptent.
Comme vous pouvez le voir dans la colonne du bas, si vous réussissez à obtenir des informations qui en valent le coup, vous recevrez une prime assez alléchante je trouve. Ce n’est pas n’importe qui de votre niveau qui peut se faire 200.000 Berrys aussi facilement… si on peut employer se mot.
Tout ce qu’il faut évidement c’est une signature. Sachez aussi que si vous essayer de vendre les informations récolté ou que vous ne donnez pas tout à la Marine alors… se pourrait être regrettable. Je ne vous connais pas personnellement mais vous êtes les personnes les plus fortes parmi les moins connues que j’ai sous la main.
A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:32

*Aki était dans le bureau du vice-amiral. La proposition que venais t’entendre le jeune homme était fort alléchante … Avant de signé il prit quand même la peine de relire le contrat et quand il vu les 200 000 Berrys a empoché il sauta sur l’occasion. Il prit un stylo et signa en faisant une petite marque en bas de page et dit :*

Pour 200 000 Berry il ne faut pas faire un pacte et signé son sang ou quelque chose comme ça ???

*Aki eu un petit sourire aux lèvres mais apparemment sa petite blague n’avait pas fait fureur.*

Bon, plus sérieusement, la marine va-t-elle si mal pour faire des offres comme ça a des gens comme nous ?

*Aki avait accepté la mission avec plaisir, qu’il soit seul ou accompagné.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:58

*Natsu n'avait pas trop suivit ce que la Vice Amiral venait de dire, mais son cerveau sursauta lorsqu'il entendit que la prime pour cette mission serait de 200 000 berrys. On pu d'ailleurs distinguer un petit saut chez le jeune, avant même que Raina finisse son discourt, il était clair que Natsu allait accepter la proposition de la marine.

Alors que Aki venait à peine de finir de signer, Natsu le bouscula un petit et se précipita sur le dossier, après avoir imposé sa griffe sur le document, il se tourna successivement vers Raina et Alexander.*

Pour 200.000 berrys, je suis prêt à faire n'importe quoi ahahha, et puis le petit blond là bas a l'air sympa, on fera une bonne équipe !

Et toi j'espère que tu vas être des notres ! Ahahah ça me rappelle vraiment mes débuts avec K....

*Il se stoppa en repensant ce que Garp lui avait conseillé.*

Ca me rapelle vraiment mes débuts ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:44

*Alexander secoua la tête en voyant Aki et Natsu accepter aussi facilement une mission pour de l’argent. Il savait que l’argent dominait le monde mais à ce point la…
Restant muet, l’homme récapitulait un peu ce qu’on leur demandait de faire : trouver des informations sur la fameuse Laguna, l’organisation dont le garde du corps du 1er étage de la tour de Shodo lui avait parlé. C’était Laguna qui était a priori responsable du complot car c’était elle qui avait apporté les fonds nécessaires à la réalisation du plan. La Marine ou le Gouvernement comptait sur le fait que Natsu, Aki et lui était de parfait inconnus pour se fondre dans la masse et enquêter au sein des mers de bases qui étaient en plein bouleversement… une vraie partie de plaisir…
Ce qui le faisait rigoler intérieurement c’était surtout la façon dont le Gouvernement était sur que Laguna et Kaze étaient alliés. Mais pour son propre bien il préféra ne pas commenter ce sujet.
Il leva les yeux du dossier et fixa Raina.*

200.000 Berrys afin que l’on rapporte des infos qui seront jugées dignes d’intérêt…

*Alexander rejeta le dossier sur le bureau de la Vice-amirale.*

Je me moque de l’argent. Je vais enquêter sur cette organisation mais si je trouve quelque chose c’est mon supérieur que j’informerais à savoir le Vice-amiral Garp.


*Alexander soutenait le regard de la femme, il jouait avec le feu mais quelques heures plutôt il c’était fait a l’idée d’être jugé et emprisonné alors il n’était plus à sa prêt.*

Toute la Marine doit savoir et pas uniquement un groupe de haut gradé. SI j’ai bien compris, nous avons été repoussé des mers de bases car nous ne nous attentions pas à cette attaque mais pourtant vous semblez savoir pas mal de chose que les autres ignorent.
Je vous remercie de penser que je suis assez fort pour faire parti de cette mission ainsi que de la somme que vous avez proposé mais je n’intégrerai pas cette mission qui est beaucoup trop douteuse.
Maintenant sauf votre respect Madame je vais rejoindre mon supérieur.


*Alexander salua Raina, Aki et Natsu et se dirigea vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:59

*Raina haussa un sourcil lorsqu’Alexander commença à refuser. Elle ne s’attendait pas à avoir un refus surtout au vue de la somme proposée. Le jeune homme lui expliqua ses raisons ce qui fit sourire la Vice-amiral.*

-Comme je m’en doutais de la part d’un homme de Garp… Tout ou rien. Malheureusement je ne peux pas te laisser faire.

*Au moment où Alexander toucha la poignée de la porte il se volatilisa d’un coup.
Raina bue alors une nouvelle gorgée de vin avant de récupérer les feuilles signés par Aki et Natsu.*

-Ne soyez pas inquiet pour votre ami, il n’a rien disons que je l’ai juste éloigné un peu. Comme vous avez pu le voir en petites lettres tout en bas, il vous est interdit de révéler la nature de votre mission et vos comptes rendu ne doivent être adresser qu’a moi et ce via ses den den mushi.

*Raina sorti de son bureau deux téléphones de petite taille parfaitement transportable dans une poche.*

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:34

*Aki regarda Alexander se volatilisé comme par magie, c’était sans doute l’effet du fruit du démon du vice-amiral.*

Alors comme ça vous n’hésitez pas à évincé un marine qui a des convictions car ce ne sont pas les mêmes que les vôtres …? Je ne suis pas fait à mon avis nous ne sommes pas fait du même bois et j’en suis fier.


Je me suis engagé auprès de vous en signant ce contrat. Par conséquent je remplirais cette tâche avec l’aide de Natsu s’il ne décide pas de faire cavalier seul.

*Aki se leva, salua le vice-amiral et prit le den den mushi avant de partir en direction du pont. *

Natsu, si jamais tu décides qu’on pourrait faire équipe tous les deux viens me prévenir, je serais sans doute quelque part sur le pont.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:06

*Natsu fixait Alexander, tandis que ce dernier étalé ces convictions à Raina, qui semblait ne pas aimer les propos de la première classe. Alors que celui ci voulu quitter la pièce il se volatilisa complètement sous le regard surpris d'Aki et Natsu. Le jeune se fichait un peu de ce qui s'était passé entre eux, ce n'était pas ses affaires.

Raina lui tandis alors un Den Den Mushi tout en expliquant l'engagement que représentait le contrat qu'il venait de signer...Tout cela était beaucoup trop restrictif pour Natsu, lui ce qui l'intéressait était juste la somme en récompense. Avec celle ci il pourrait sans doute construire un Salamander Palace 2 [Le retour] !

Alors que Aki quitta la pièce, Natsu resta un moment seul avec Raina.*

Vous savez que je ne suis pas un marin n'est ce pas ? Bien que j'ai signé ce contrat à l'instant laissez moi vous dire une petite chose ou deux. Il est hors de question que vous me mettiez de telles contraintes. Je ne suis pas l'un de vos petits chiens...J'accomplirai la mission certes, mais à ma façon, même si pour ça je dois révéler des informations...

*Bien que peut de monde l'avait vu, Natsu savait être sérieux, son amusement était pour lui donner un genre et rien d'autre. Il voulait vraiment clarifier la chose avec Raina.*

Et petit question ! Que se passera t'il dans le cas où nous échouons ou que nous ne nous soumettons à votre règlement ?

*Natsu ne laissa même pas la femme répondre et lui tourna le dos, prenant la direction de la porte pour rejoindre Aki*

Tss, je crois que je la connais déjà !


*Sors de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:36

(Post fait en duo anim/alex)

*Tout autour d’Alexander semblait gelé, comme recouvert d’une fine couche de glace, l’air lui-même était glacé. Alexander se retourna et vit Natsu et Aki figés, complètement immobile.*

-Evitons les questions sur ce qui se passe en ce moment et allons droit au but.

*Alexander se tourna vers le bureau et vit Raina assise dessus, son verre de vin à la main. Elle était parfaitement mobile et semblait être amusée par la situation.*

Que me voulez vous ?

-Voila une question pertinente. Tu as refusé la mission, comme je le pensais. J’ai aussi vu ta maitrise de la foudre… Tu es certes loin d’être aussi puissant que les personnes que j’ai déjà vu utiliser ce fruit et qui ne sont plus maintenant. Cependant comme tu es l’une des deux personnes en ce monde à disposer actuellement du pouvoir de la foudre.

*Alexander haussa un sourcil.*

Je croyais que l’on devait aller droit au but…


*Raina éclata d’un petit rire.*

-Désolée. Vu que tu semble préférer ce qui est officiel et dans les règles, j’ai une autre mission pour toi.
Officiel au point de… figé Aki et ce chasseur de prime ?
-Ils sont figés uniquement car si tu acceptes la mission je vais t’envoyer ailleurs instantanément.

*Alexander restait méfiant mais il n’avait d’autre choix que d’ecouter.*

Cette mission alors ?
-Il y a sur North Island un scientifique travaillant pour le Gouvernement. Il travail sur un projet important dont je ne peux pas dévoiler le contenu. C’est lui qui devra vous le dire s’il accepte votre aide.
Et c’est en rapport avec mon fruit du démon…
-Disons que ton fruit serait un atout pour ses recherches. Il travail pour le bien de la population… a toi de voir ce que tu souhaite faire.

*Alexander poussa un profond soupire, il ne savait pas à quoi s’attendre mais cette mission avait l’air plus sérieuse que la première.*

Ok env…

*Avant même d’avoir fini Alexander avait disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour le jugement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au navire
» Mission pour Mina - Le village
» Vos reclamations pour l'Arc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser