One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour pour le jugement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:05

*Alexander avait été installé dans l'une des cellules en granit marin du navire afin que l'on puisse lui retirer ses menottes.
Aucun gardes n'étaient présent sur ordre de Garp qui n'en voyait pas l'intérêt.

Le navire voyageait depuis maintenant plusieurs jours en direction de Logue Town pour le jugement d'Alexander. Afin d'y participer pour le soutenir, Lars l'un des leaders de la ville basse de Shodo maintenant l'un des dirigeants de celle ci, avait prit place sur le navire lui aussi.
Sur le pont Lars et Garp fixaient tous les deux l'océan.*

-Un vent étrange souffle...
-Vous le ressentez aussi?

*Garp attrapa un denden mushi microphone et s'adressa à l'équipage*

-Stoppez tout, remontez les voiles et immobilisez le bateau, nous allons passer la nuit ici!

*Aussitôt eut il fini que le bateau se mit à s'arrêter. Il appela ensuite son sergent en la personne de Johana qui arriva immédiatement.*

-Trouvez moi une carte de la zone et faite passer le navire en mode furtif.

*Johana s'executa aussi en se dirigeant vers le poste de contrôle. Lars se retourna alors vers Garp.*

-Mode furtif?
-Nous faisons semblant que le navire est abandonné, seul le personnel primordial reste sur le pont et doit se faire discret tandis que le reste doit aller attendre dans leur cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

*Assit sur le matelas de sa cellule, Alexander repensait à tout ce qui venait de se passer. Il se demandait comment allait les pirates et surtout Rubis. D’après ce qu’il avait comprit après son arrestation : ils avaient réussi à déjouer le complot.
Sans cesse Alexander revoyait les visages des 5 pirates dans sa tête. En dehors de la chasseuse de prime, il n’en connaissait aucun et bien qu’il aurait voulu faire des recherches sur eux, il avait des problèmes plus importants : il rentrait pour être juger.
Il savait que se ne serait pas une partie de plaisir et que la Marine chercherait un bouc émissaire à toute cette affaire mais il se réconfortait en pensant que faire peser la faute sur un membre de la Marine elle-même serait idiot. De plus il savait que Garp et Lars ne le lâcherait pas comme ca.
Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant c’était attendre… attendre d’arriver à Logue Town, attendre…*

Le navire s’est immobilisé ?

*Alexander se leva et s’approcha du hublot pour regarder l’eau et effectivement le navire ne bougeait plus.*

Qu’est ce qui se passe ?

*Il s’approcha des barreaux de sa cellule et un seul effleurement suffit à le faire tomber à genou.*

Saloperie…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:38

*La porte de la pièce ou se trouvait les cellules s’ouvrit et Garp entra à l’intérieur avant de se diriger vers la cellule d’Alexander.*

-Comme tu as du le sentir le navire ne bouge plus.

*Gapr sorti une clef de sa poche et ouvrit la porte afin de laisser sortir Alexander.*

-Je fais peut être une bêtise mais j’ai un mauvais pressentiment alors même si tu n’es pas le plus fort sur ce navire, le fait que tu dispose des pouvoirs d’un fruit comme celui de la foudre est un atout non négligeable.

*Garp s’enleva du chemin.*

-Rejoins tes quartiers, change toi et l’on se revoit tout à l’heure en salle de réunion. A oui, tu n'es pas réhabilitée au sein de la Marine pour autant alors toi tiens à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:11

*Alexander resta muet tout le long, il fixait le Vice-amiral sans vraiment l’écouter. Il était épuisé et voulait juste se laver, se changer, manger un morceau et plein d’autres choses après trois jours en cellule.
Une fois que Garp se soit mit sur le coté, Alexander sorti de la cellule et quitta la pièce pour se diriger vers la chambre qui lui avait été attribué lors de son arrivé sur le navire avant les événements de Shodo.
Apres avoir poussé la porte et être rentré, il constata que tout était comme il l’avait laissé : en ordre et propre, visiblement personne n’était venu depuis qu’il avait débarqué à Shodo.
Il retira sa veste et son uniforme qu’il jeta sur le lit avant de se diriger vers la petite cabine de douche qui était incrusté dans un coin de la cabine.

Apres une bonne demi-heure Alexander sorti de la douche, enroula une serviette autour de sa taille, il frotta ses cheveux encore trempés et sorti un uniforme neuf de la Marine. Il le garda longuement dans les mains en le fixant avant de le jeter sur son lit en soupirant.
Il attrapa alors un pantalon et un débardeur simple puis une casquette et après avoir enfilé le tout il se laissa tomber sur le lit. Assit, les mains jointes, il réfléchissait. Sans cesse il se rappelait les visages des 5 pirates de Shodo, cela devenait une obsession : il voulait leurs noms.

Alors qu’Alexander se leva il y eut un puissant tremblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:35

*Le navire fut secoué dans tous les sens, partout autour avaient lieu des explosions qui soulevaient d’énormes colonnes d’eau.
Au loin on pouvait voir 2 navires arriver à toute allure en direction du navire du Vice-amiral. Les deux navires ne cessaient de tirer au canon et bien que leurs coups étaient assez hasardeux, ils ne le seraient bientôt plus une fois à bonne distance.
Garp sorti alors de sa cabine et accouru sur le pont d’où l’on pouvait voir les navires ennemis.*

-Quelle bande de petit merdeux ! Ils se foutent royalement que le navire ait l’air abandonné et qu’il pourrait le piller, ils veulent uniquement nous couler ! Préparez les canons et réduisez moi ces saloperies en charpie !

*Tout le navire s’activa sortant alors du mode furtif dans lequel il était jusqu’à maintenant. Le combat s’engageait entre les trois bateaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:28

*Le navire était balloté dans tous les sens et Alexander essayait tant bien que mal de se maintenir debout alors qu’il rejoignait le pont. Il envoya un violent coup de pied dans la porte et sorti à toute vitesse. Dehors tout était en plein mouvement, le navire passait à l’attaque pour répondre aux ennemis.*

C’est quoi encore ce bordel ?

*Alexander vit une énorme boule noire lui arriver dessus et aussitôt il tendit la main dans sa direction pour projeter des éclairs et ainsi détruire ce qui était un boulet de canon. Il vit alors à travers la poussière deux navires pirates qui leur arrivaient dessus au loin.*

Faut croire que le Vice-amiral n’est pas un héros pour rien… Il avait ressenti leur arrivé… Si c’est ca le niveau d’un Vice-amiral j’ai encore du temps et des efforts à faire pour devenir Amiral…

*Cherchant Garp du regard, Alexander fini par le trouver tout à l’avant du bateau en première ligne face aux bateaux ennemis. Le jeune soldat accouru alors auprès de l’homme.

Sait-on qui nous attaque ?

*D’un simple geste de la main il désintégra un nouveau boulet de canon qui leur arrivait dessus.*

Nous sommes en plein milieu d’Eastblue ! Pourquoi des pirates prendraient ainsi le risque de lancer un assaut sur un navire de guerre de la Marine ? On est loin d’être du menu fretin comme le sont les simples autres navires !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:41

*Garp se tenait droit et faisait face aux attaquants. Il fronçait les sourcils, bras croisés tout en analysant ce qui se passait. C’est alors qu’Alexander apparu à ses cotés.*

-Je n’en ai pas la moindre idée gamin mais je connais ce foutu blason, c’est l’armada de Creek… Est il donc aussi stupide que cela pour venir s’en prendre à nous ?! Passez-moi la base de Logue Town !

*Un des officiés attrapa un téléphone et composa avant de mettre le haut parleur. La sonnerie retenti de nombreuses fois et c’est après de longues secondes qu’une fois se fit entendre.*

-Ici la base de Logue Town, veuillez vous identifiez.
-Rien a foutre, c’est Garp ! Bon sang c’est quoi se bordel ? Un groupe de navire de l’armada…
-Merci de bien vouloir patientez.

*Garp haussa un sourcil alors que tout l’assemblé restait stupefaite.*

-Ils se foutent de nous ?

*Un nouveau boulet manqua de pulvérisé le navire et alors que l’eau retombait en pluie sur le bateau, une voix se fit entendre.*

-Vous etes bien le Vice-Amiral Monkey D. Garp ?
-Oui Oui mais nous sommes attaqué alors…
-Veuillez patientez…

*Garp frappa du point sur la rambarde qui se brisa net.*

-Monsieur les canons sont prêt à faire feu !
-ALLEZ Y !

*Il y eut une puissante détonation et les canons du navire de la Marine firent feu, explosant le mat d’un des deux navires.*

-Vice-amiral Garp ?
-Oui ! Bordel passez moi quelqu’un de compétent !
-Ici la Vice-amiral Raina, cela fait plusieurs jours que nous essayons de vous contactez…
-Raina ? Vous n’êtes pas de la division de Grandline ?
-Vous avez manqué pas mal de chose Garp… Actuellement les 4 mers de base sont sous le contrôle total des pirates. De toutes les installations de la Marine seul Logue Town et BlackRock sont encore en état si on peut dire ca…
-Hein ? Sous contrôle pirate ? Bon sang je subis un puissant assaut de l’armada de Creek ! Envoyez quelqu’un !
-Je suis désolé Garp mais sur ce coup vous êtes seul…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:58

*Alexander n’en croyait pas ses oreilles : les mers de bases étaient aux mains des pirates et seules deux bases de la Marine étaient encore debout… c’était de la folie. Il se tourna aussitôt vers Garp.*

Deux navires contre nous ? Alors que nous sommes un vaisseau de guerre, ce Creek n’a pas froid aux yeux. Vice-amiral, laisser moi atteindre leur navire et ensuite je me chargerai de détruire leur canon, je suis le mieux placé pour faire ca grâce à mes pouvoirs.

*Alexander désigna alors d’un des canon qui était pointé en direction des ennemis.*

Harponnez leur navire ensuite je pourrais m’y rendre sans problème, grâce a mon fruit je pourrais courir le long du fil sans risquer de tomber ou d’être éjecter si leur navire bouge. Il leur suffit d’un seul coup de canon bien placé pour nous couler !


*Garp accepta et aussitôt on arma l’un des canons avec un harpon. Le projectile fut propulser avec une force incroyable et fila tout droit pour aller se planter directement dans la coque de l’un des navires.*

On se revoit peut être tout à l’heure !


*Alexander bondit par-dessus la rambarde et retomba sur la chaine qui était relié au harpon au loin. Ses pieds se mirent alors à émettre de petits éclairs et aussitôt il parti en courant le long de la chaine qui menait droit au navire le plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:11

*Garp regarda s’éloigner Alexander qui courait le long de la chaine.*

-Ce gamin… il n’a pas froid aux yeux.

*Il attrapa aussitôt le telephone.*

-Raina, expliquez moi ce bordel !
-Il y a 3 ou 4 jours un peu après les événements de Shodo Island, des pirates ont surgit de nulle part avec une force incroyable pour des équipages des mers de base. Ces équipages sont tous assez spéciaux et grâce à cela ils ont réussis à repousser la marine jusque sur Grandline, ils en ont profités pour détruire pas mal de base militaire en même temps.
-Des pirates… qui sont-ils exactement ?
-Nous n’en savons encore rien, seul Don Creek est connu de nos services…
-Y a-t-il des Pirates ce faisant appeler les Chaos Pirates ?
-Non pas à ma connaissance. Quatre équipages contrôlant chacun une mer ont été recensés. Wave, Armada de Creek, Skull Poker et Shadow Pirates.
-Et que fout le QG ?
-Quatre Vice-amiraux avec chacun un navire de guerre ont été dépêché pour résoudre le problème.
-Quatre ? Attendez, on parle de combien de navire ennemi la ?
-Plus de 200.

*Garp cru qu’il allait s’effondrer.*

-Et l’on envoi que 4 navires ?! Le QG ce fou de qui ?
-Grandline est plus importante que les mers de base et nos effectifs ne sont pas infinis ! Garp comprenez moi bien je trouve aussi cette décision stupide mais elle est justifiée.
-Et qui sont les Vice-amiraux envoyés ?
-Je n’en ai aucune idée je suis moi-même arrivé dans Eastblue il n’y a qu’une journée, je n’ai pas pris le temps de contacter tous les autres et j’ai déjà bien assez à faire avec VVA.
-Ce cher VVA… Bien merci pour les renseignements, je vais essayer de m’en sortir avec Creek… Terminé.

*Garp raccrocha et se retourna en direction des navires ennemis.*

-Qu’on m’apporte des boulets spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:51

*Alexander fila comme une flèche le long de la chaine qui avait été harponné a l’un des navires pirates. Les ennemis l’attendaient de l’autre coté mais cela n’effrayait pas l’homme qui d’un bond se retrouva sur le navire adversaire. D’un puissant coup de coude il envoya par-dessus bord un des pirates qui l’attendaient. Esquivant un coup d’épée il colla sa main contre le torse de son ennemi et accumula de la foudre à l’intérieur ce qui projeta l’homme au loin dans un cri de douleur.*

Enchanté de vous rencontrez !

*Alexander chercha alors du regard un des canons et lorsqu’il l’eut trouvé il tendit ses deux mains dans sa direction et d’un geste vif il l’envoya à l’eau sous le regard stupéfait de ses ennemis.*

Un fruit du démon !

*Une foule de pirate étaient entrain de se rassembler autour d’Alexander mais ce dernier n’était pas impressionné.*

Vous attaquez à la Marine de cette façon vous ne manquez pas de culot les gars !

*D’un bond Alexander plaqua le crane d’un des hommes contre un mur avec une telle force que le bois qui le composait éclata et le pirate passa au travers. Grace à ses pouvoirs Alexander arrivait à dévié les lames de justesse mais face au nombre assez important d’ennemi, il fini tout de même pas être submerger. C’est lorsque l’une des lames adversaires lui entailla le bras qu’il perdit ses moyens un cours instant, il se retrouva alors au sol tandis qu’on le ruait de coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:13

*On déposa une énorme caisse remplie à ras bord de boulet de canon rouge. Le Vice-amiral en attrapa un et se positionna dans l’axe du navire sur lequel n’était pas Alexander. Il fit tournoyer son bras et projeta avec une force extraordinaire le boulet qui fila droit comme s’il avait été tiré par un canon. L’objet percuta de plein fouet le navire dans une terrible explosion qui souleva un nuage de fumée.
Lorsque la fumée se dissipa, les membres de la Marine purent voir avec horreur que le bateau n’avait quasiment rien subit.*

-Bordel… Creek et ses foutus tank… On ne peut pas percer sa défense avec nos seuls canons…
-Vous ne vous opposez donc pas à ce que l’on vous aide.

*Garp haussa un sourcil, il se tourna vers le téléphone d’où provenait la voix.*

-Ce ton insolent, Momonga.
-Garp… J’étais sur d’avoir reconnu ce lancer de boulet.

*Le navire de Momonga apparu a l’horizon, arrivant sur le coté, droit sur le navire que Garp avait attaqué.*

-Vous étiez absent depuis un moment et à peine l’on vous retrouve que vous êtes déjà en plein combat…
-Raina m’a informé de la situation, je ne peux même pas m’absenter sans que se soit le bordel…
-Raina… C’est donc elle qui s’occupe d’Eastblue… Intéressant…
-Nous reparlerons de tout cela plus tard ! Eliminons ses clowns fait faite attention, un de mes hommes se trouvent sur le navire que nous avons harponné.
-Bien, réglons rapidement le compte de ces pirates !

*Le navire de Garp et celui de Momonga passèrent alors à l’attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:16

*Aki n’eut pas son mot à dire, après que la vice-amiral l’eu réquisitionné, Il se rendit dans la mer d’East blue en compagnie de Raina. Au loin on pouvait apercevoir quatre énorme bateaux qui se livrais corps et arme dans une bataille acharnée. Plus le navire de guerre se rapprochais des autres bateaux plus une odeur de sang se faisait sentir dans l’atmosphère.

Tous les marins présent sur le navire de guerre ou se trouvait Aki couru se mètre a leurs poste de combat. N’aillant pas l’habitude des grands navires il ne resta sur place le regard dans le vide une bonne trentaine de secondes avant qu’un boulet de canon tiré par le navire de guerre le rappel à l’ordre. *

Non de dieu, c’est quoi tout ce mic mac, j’veux retourné sur mon ile mangé des bananes moi …

*Un marin bouscula Aki et tomba. Le marin lâchât son fusil munit d’une lunette sur le sol. Aki le ramassa et regarda ce qui se passait au loin sur un des bateaux. Étrangement ce bateau était relié à un autre d’une façon inhabituel.

En y regardant de plus près, un seul homme s’était aventuré en terrain ennemi mais malgré toute la force déployée par le jeune homme (Alexander) il se fit vite débordé et rué de coup sur le sol comme s’il n’était qu’un moins que rien.

Aki pris une profonde respiration et bloqua son souffle. Il chercha une cible qu’il pouvait abattre pour aider le jeune homme s’il était encore vivant mais il ne savait pas vraiment qui choisir. *

Avec un peu de chance ça passera… Mais ... j'y crois pas de trop

*Aki pointa La vigie du bateau qui était perché tout en haut de son mat et lui logea une balle dans la poitrine. La vigie perdit l’équilibre et tomba tout en bas du bateau sur quelques-uns des agresseurs d’Alexander.*

Toucher … j’suis un fer à cheval à moi tout seul hahaha

*Le vaisseau d’Aki aborda celui de Garp. Les vices amiraux se regroupèrent pendant que les marins accompagnés d’Aki partirent à l’abordage.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:06

*Natsu sur le pont du navire n'en croyait pas ses yeux, il venait d'arriver en plein combat entre vaisseau. Deux bateaux pirates appartenant à Don Creek, contre un navire guerre de la marine, visiblement le même que celui où se trouvait Natsu. La lutte semblait terrible, les canons grondaient, du bois volait partout dans les airs, on entendait des cris, des cris de peur, des cris de rage, des cris de douleurs, tout cela mélangés ressemblait une musique bien rock, les canons en guise de batterie.

Momonga se tenait sur le pont lui aussi, et discuter par Denden Mushi avec un dénommé Garp, que Natsu ne connaissait absolument pas. Les deux navires pirates prirent pour cible le même bâtiment pirate, où l'un de leurs hommes étaient coincé.

Momonga fixa alors Natsu d'un air de défi, cela devait vouloir dire : Et bien vas y, c'est le moment de montrer de quoi tu es capable.*

Wouhouuuuuuuuuuuu j'adore cette ambiance.

*Les bras tendu vers le ciel en guise de signe de satisfaction, Natsu s'étira un peu.*

Et bien je crois que je vais rentrer en scène !

*Le jeune homme fit un petit clin d'oeil en direction de Momonga, et traversa le pont en courant en direction du bateau pirate, à la surprise de tout l'équipage il sauta littéralement hors du bâteau !*

Ahahah ! Salamander Rocket !


*Des jets de flammes sortirent de ses jambes, le propulsa sur plusieurs mètres lui permettant ainsi d'atteindre le bateau pirate. A son arrivé sur place, il reçu un coup d'épée en guise de bienvenue, bien sur cette lame le transperça comme du papier, le jeune homme se retrouva coupé en deux...mais en un rien de temps son corps se reforma.*

Un autre fruit du démon !!
Ahahah et oui pas de chance pour vous !

*Natsu balança une boule de feu sur celui qui venait de le trancher, et en profita pour se frayer un chemin parmis les pirates pour rejoindre le marine encore à terre. Le jeune homme multipliait les pains encore plus vite que jésus [Désolé celle là jvoulais la faire x)]. Cependant lui aussi se retrouva très vite submergé par les pirates, qui étaient vraiment nombreux à lui barrer le chemin.*

Je ne m'attendais pas à un tel niveau de resistance, vous n'avez rien à voir avec les pirates que j'ai croisé jusqu'à maintenant ! Bien passons donc l'échauffement !

*Avec un grand sourire au lèvres Natsu embrasa ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:13

*Au moment ou un homme s’écrasa sur ses compagnons, Alexander saisit sa chance, il joignit ses poings et une puissante décharge jaillit de son corps repoussant les pirates. Une fois debout il essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et envoya son poing droit dans le visage d’un des pirates qui laissa une trainé de sang et quelques dents dans les airs avant d’être projeté à plusieurs mètres.
Alexander était essoufflé et son corps le faisait pas mal souffrir, mais ce n’était pas encore le temps de se reposer. Il leva les yeux pour voir d’où l’homme était tombé puis fixa l’un des 2 nouveaux navires de la Marine qui venaient d’arriver. Il put alors voir au loin Aki et fut soulagé de savoir que l’homme faisait parti des renforts.*

Alors finalement on a le droit à des renforts… Pas trop tôt…

*Sans perdre de temps Alexander se concentra sur un autre canon mais les pirates ne lui laissèrent pas le temps de le jeter à la mer. Le soldat esquiva alors les coups de sabre avant de bondir sur le toit d’un des batiments.*

Si je ne peux pas les foutre à l’eau alors autant les détruire directement.

*Alexander pointa un doigt comme s’il s’agissait d’un pistolet et un éclair en jaillit filant droit sur un tonneau qui débordait de poudre. La réaction ne se fit pas attendre et une terrible explosion secoua le navire dont la coque était entrain de se fendre en deux. Le soldat regardait se spectacle avec joie jusqu'à ce qu’un pirate apparaissent devant lui. L’homme était imposant, visiblement mecontent et tenant fermement une hache. Alexander savait que face à une arme de se gabarit il ne pourrait pas user du magnétisme pour la dévier et un coup de cette chose pourrait bien le briser en deux ou pire encore l’envoyer par-dessus bord.*

T’es le costaud du groupe ?

La ferme Marine ! Je vais te tailler en dés !
A force ce genre de…

*Ne lui laissant pas le temps de finir, le pirate se jeta sur Alexander qui du se jeter sur le coté pour esquiver l’imposant adversaire. Il roula au sol avant de se relever d’un bond, des éclairs s’accumulant dans ses mains.*

C’est un gros morceau… sa hache c’est une chose mais j’ai l’impression que ce n’est pas tout…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:42

*Aki Assista au spectacle des fruits du démon. Il avait l’impression de se battre aux cotés de de deux dieux mais il devait aussi montrer qu’il savait se battre et qu’il mériterait amplement sa place au sein de la marine. Toujours sur le vaisseau ou s’était regroupé les hauts gradé de la marine, Aki décida de prendre les choses en main. Il regarda un petit groupe de 6 soldats avec des gabarits déférents et leur dit:*

Les mecs, on est des marins on n’est pas des danseurs de ballets… Les deux types sur le bateau ennemi se démènent pour le coulé on va leur montré que même sans fruit on est quand même des hommes et que l’on sait se battre!

*au moment où Aki était en train de faire son speech, une explosion retenti, c’était un des barils de poudre qui se trouvait sur le navire ennemi qui venait d’explosé. Aki baissa la tête par reflex et il eut une idée. Il montra du doigt trois types avec un gabarit assez imposant et il leurs dit:*

Vous trois, allez chercher un baril de poudre chacun et sanglé le sur votre dos … on va leur apporté un peu de soutien avec des explosifs!

*Aki se tourna à présent vers les trois marins restant.*

Vous trois, restez ici, vous allez aborder le bateau a coup de grappin, si vous voyez qu’un ou l’autre idiot essaye de nous abattre en plein vol ou de coupé la corde des grappin vous faite feu …

*Les trois gros marins une fois revenu, de la cale, Aki et les «bombes» se lancèrent à l’abordage pour faire exploser le navire ennemi.*

En avant, nous sommes des marins, nous ne connaissons pas la peur …

*La première «bombe» arriva sans encombre sur le bateau ainsi que la deuxième. Aki se lança à son tour à l’abordage du navire ainsi que la troisième «bombe». Malheureusement le petit scénario parfait d’Aki comportait quand même un gros point noir, des pirates avait repérer les mouvements d’Aki et de sa petite bande. Un des pirates munis d’un fusil tira sur la troisième «bombe» qui était accroché à la corde du grappin. Le compagnon d’Aki tomba dans la mer salée. Une mare de sang pouvait clairement indiquer que le marin aurait pour tomber l’océan. Les larmes aux yeux Aki dégaina un de ses deux revolvers qui se trouvait à sa ceinture et il tira une balle en direction de l’assassin de son compagnon mais par malheur il le manqua de peu. Une fois les pieds sur le pont, aki fonça en direction du pirate qui rechargeait son fusil à silex. Il lui mit une droite qui le colla le pirate au tapis.*

Les mecs … la coque du bateau est déjà en train de se fendre frayez-vous un chemin vers la brèche qu’Alexander a créé et placé les barils … on va essayer d’éventré ce rafiot … ca vas être dur, les bougres sont nombreux mais vous êtes fort … essayez de pas mourir et je vous payerais une bière quand on sera rentré à la base.

*Aki prit part à la bataille, il dégaina son deuxième révolver, et fit feu dans tous les sens en direction des pirates. Très vite Aki fut comme Natsu, submergé par des pirates qui était tout autour de lui. Ne sachant pas quoi faire, Aki n’eut d’autre choix que de faire un trait d’humour.*

Hey les mecs … on est cool hein!? Non j’dis ça car … Heu … j’suis un pacifiste, les revolvers que j’ai ne sont même pas chargé …

(Pour ce qui est des deux «bombes humaine» à vous de choisir s’ils arrivent a placé les barils de poudre ou pas et surtout savoir si on veux et on peut éventré le bateau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:58

*Natsu entouré par de nombreux membre de l'équipage pirate pu voir du coin de l'oeil que le marine à terre avait réussi à se dégager de lui même. Trop concentré sur ce dernier Natsu reçu un coup de genoux en plein dans l'estomac ce qui le souleva du sol, une second plus tard c'est un coup de pied au même endroit qui le propulsa quelques mètres en arrière. Reprenant rapidement ses esprits il évita de justesse ce qui devait être le coup de grâce, un pirate avait sauté vers lui épée en main. A peine esquivé la salamandre riposta d'un coup de poing enflammé en plein visage.

Soudain le bateau trembla entièrement, la coque commençait à se rompre en deux, en voyant Alexander en hauteur, il comprit que ce dernier en était la cause, la marine aussi comportait certains "monstre" pensa Natsu.

Mais il ne fallait pas relâcher sa vigilance, Natsu avait de moins en moins d'espace, il était petit à petit repoussé par l'équipage, bientôt il ne pourrait plus reculé, il décida alors qu'il était temps de passer sérieusement à l'offensive. Alors qu'il armait son poing, une explosa venant de derrière lui le fit tomber au sol : quelque chose venait d'exploser en pleine mer, le bateau de la marine canardait toujours les pirates à coups de canon. Il se releva un peu sonné, et fixa les pirates toujours face à lui.*

La vache ! Ca éclate de partout ! Bon les gars, je suis désolé, mais malgré tout vos efforts, ce navire va couler !

C'est ce que tu crois gamin ! Je vois pas comment un gars avec des cheveux de gonzesse pourrait y arriver ! Pas vrai les gars !
Ouais ! Ahahaha, regardez cette petite tête rose !


*Dans l'instant qui suivi le pirate qui venait de prononcer ces mots se retrouva entrain de brûler sur place, il avait reçu une boule de feu en pleine poitrine. Les autres n'avaient vraiment compris ce qu'il venait de se passer, ils regardèrent tous Natsu avec de grand yeux apeurés, se demandant si c'était lui qui en était la cause.

Le regard de Natsu avait changé, il était à présent énervé, il n'aimait pas du tout le faites qu'on se moque des cheveux qu'il avait hérité de sa mère.*

Vous êtes tous les mêmes.... Salamander Laser !

*Les yeux de Natsu scintillèrent et deux jets de flammes en sortir brûlant deux pirates se trouvant face à lui. Profitant de cet instant de trouble, il courut vers les survivants, il en attrapa un par le col, et écrasa sa tête contre la sienne, on pu entendre un craquement au moment de l'impact. Les autres pirates restant s'écartèrent tous de quelques pas de Natsu, visiblement surpris de la démonstration du jeune homme.

Mais la salamandre ne s'arrêta pas là, ses jambes prirent feu, et les flammes se propagèrent autour de lui, il venait de mettre feu au navire...D'ici une quinzaine de minutes, le bateau finira en cendres.

Alors que Natsu pensait que le plus dur était passé, il sentit un choc violent au niveau de son visage, il tomba à genoux totalement sonné à nouveau, il sentit que quelqu'un l'attrapa au niveau du col pour le soulever, entrouvrant les yeux il put admiré le visage d'une très belle femme pas plus grande que lui. Mais cette dernière le tenait fermement et n'avait pas l'intention de le lâcher, de plus elle tenait dans son autre main la masse qui venait d'atteindre le visage de Natsu.*

Tsss, tu vas payer d'avoir allumer ce feu !

[Hrp : Le bateau a pris feu, des explosions peuvent survenir à
n'importe quel moment à cause des barils de poudre pirate, ainsi que
des deux bombes humaines]



Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:42

*Chacun des assauts de l’homme à la hache était de plus en plus difficile à esquiver non seulement à cause de la fatigue mais aussi des blessures qu’Alexander avait déjà ainsi que celles du combat sur Shodo ou il c’était beaucoup plus dépensé qu’il n’avait récupérer de force en ces quelques derniers jours.
Esquivant coup après coup, Alexander cherchait un moyen de riposter.*

Nan mais il est chiant lui…


*Alors que la hache allait s’abattre sur lui, Alexander se contenta de pivoter avant d’augmenter sa vitesse pour attraper le manche de l’arme et profitant de l’élan de son adversaire il mit toute sa force pour planter la hache dans le sol. L’objet s’enfonça profondément et resta bloqué. Aussitôt Alexander mit un puissant coup de poing en plein poitrine à son ennemi le faisant décoller à plusieurs centimètres du sol.*

Il est lourd ?!

*Alexander senti alors deux mains se refermer autour de son bras. Le pirate retomba au sol et souleva le soldat comme un vulgaire sac avant de l’exploser contre le sol le faisant traverser la toiture.
Apres une bonne chute Alexander se retrouva sur le parquet d’un couloir à l’intérieur du navire. Il était pas mal sonné mais c’était surtout la douleur au bras qui l’inquiétait, il était inquiet de savoir si ce dernier était encore en un morceau. Il resta alors étendu sur le sol, le souffle court tandis que la bataille faisait rage dehors.*

Le faire deux fois de suite je doute que se soit une bonne idée…

*Il ferma les yeux et se concentra tandis qu’il prenait le contrôle des terminaisons nerveuses de son corps. L’exercice lui extirpa un petit cri de douleur mais il se releva rapidement et rouvrit les yeux pour voir son adversaire, hache en main, qui se tenait à l’autre bout du couloir.*

Approche ma jolie.

*Alexander se mit en garde alors que ses yeux viraient au bleu électrique.*

[HRP : pour faire comme vous]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:53

*Les navires de Garp, Momonga et Raina étaient maintenant tous alignés alors que chacun des Vice-amiraux se tenait en première ligne sur son bateau.*

-Les pauvres… Ils vont sévèrement regretter cette attaque.
-Chaque prisonnier pirate finira cloué sur l’enceinte de Logue Town.
-Expéditif comme méthode…
-Il faut faire ce qui est necc…
-Tu ne saliras pas ma base avec tes conneries Raina.
-Votre base, pendant que vous étiez entrain de glander on ne sait ou, votre base et Eastblue avait besoin de vous, alors ne venez pas me dire ce que je peux ou pas faire. Je suis en mission du Gouvernement, allez vous plaindre auprès du conseil. Maintenant voici mes ordres : les deux navires doivent être prit en état et tout les pirates capturé seront empalés pour servir de décoration.
-Au cas où tu ne l’aurais pas vu l’un des navires n’est déjà plus qu’une épave…

*Raina fronça les sourcils et un sourire sournois se dessina sur son visage.*

-Je ne vois pas ou est le problème.
-Tss… Passons à l’attaque, laissons les jeunes s’occuper du navire harponné.

*Garp fit un bond gigantesque tandis que Momonga semblait courir dans les airs, Raina se contenta de croiser les bras et elle disparue subitement. Le groupe se retrouva alors réunis sur le pont du navire de Creek sous les regards horrifiés et tétanisés des pirates.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:15

*Aki toujours entouré par la meute de pirate était dépassé par les évènements. L’heure n’était plus à la rigolade. Par miracle Natsu mis le feu au pont. Les flammes se propagèrent à une vitesse hallucinante. Le feu se fraya un chemin vers un canon et sa réserve de poudre noir. Dans un bruit sourd, la poudre prit feu et créa un petit nuage de fumée. L’attention des pirates détournée, Aki pu s’échapper. Il rechargea ses deux revolvers a une vitesse hors du commun caché derrière un canon*

Les mecs, j’vous ai dit que je ne cherchais pas la bagarre … moi tout ce que je veux c’est voir ce navire coulé … après les vice-amiraux vont dire que je ferais un bon gradé et ce genre de connerie et après à moi les pépètes...

*Une fois que Aki eu fini de rechargé ses revolvers, il se retourna vers les pirate qui le pourchassait et il leur tira dessus. Il fit mouche quatre ou cinq fois en tirant dans le tas mais la «meute» continuais a le poursuivre.*

Non mais les gars, j’suis de la marine la … c’est du harcèlement.

*A force courir dans tous les sens Aki fut coincé au bord du bateau. Sa seule échappatoire était une porte qui avait l’air d’être la cabine d’une personne importante. N’aillant d’autre choix il s’y risqua. Une fois entré, il poussa une armoire devant la porte pour ne pas que les pirates ne puisse le suivre.*

J’ai eu de la chan …

*Aki n’eut pas eu le temps de finir sa phrase qu’il reçut un violent coup en plein dans la tête. La puissance du coup était-elle qu’Aki se fit projeter dans un des murs en bois du bateau.*

Désolé … je ... ne savais pas que ... cette cabine était occupée …

Attend, on va un peu … s’amusé tous les deux …


(hrp: RAS)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:40

*La femme tenait toujours fermement Natsu, son visage laisser apparaitre un immense sourire, elle était si sûre d'elle, si sûre d'avoir ferrée sa proie. Natsu toujours sonnait, se pris à nouveau un coup de masse dans les côtes cette fois ci, il laissa même échappé un cri de douleur. Il se demandait comment une femme aussi maigre et petite pouvait déployer une telle force. Les nombreux pirates autour d'eux riaient à gorge déployé, ils étaient tous certains que le jeune homme finirait par mourir sous les coups de masse. Mais ce ne fût pas sans compter la détermination de Natsu.

Alors qu'il était sur le point de recevoir un troisième coup, il attrapa le poignet de la jeune femme qui sous la douleur engendrée par la brûlure lâcha Natsu. Mais il ne pu esquiva la riposte de son adversaire, qui folle de rage lui plaça un coup de pied en plein buste. Le jeune homme roula deux mètres en arrière parmis les pirates.*

Saloperie, cet enfoiré m'a brûlé ! Allez les gars, il est K.O, finissez en avec lui, je vais m'occuper des deux autres !

Avec plaisir Kirina !


*Alors que Kirina se retourna pour aller affronter les deux autres hommes incrustés dans le navire, elle entendit des cris derrière elle, en se retournant elle pu voir Natsu debout. Le jeune homme se battait avec la troupe de pirate qui s'était approché de lui pour l'achever. Il évita un nouveau coup d'épée, et saisit le bras de l'attaquant, et finit par donner un violant coup de poing dans le coude de celui ci, le bras se brisa net...Dans le même moment, sa jambe gauche s'était enflammé et frappa un autre pirate qui lui arrivait dans le dos... Face à ce sursaut de la salamandre, les pirates reculèrent à nouveau.

Natsu souriait, il aimait cette sensation qui montait en lui, c'était une des rares fois qu'il devait combattre sérieusement. Il fixa alors Kirina, et lui fit signe d'approcher, le jeune homme faisait abstraction des hommes autour de lui qui étaient visiblement décidés de laisser le travail à la femme.*

Je crois que tu m'as enterré un peu trop vite ! Salamander Bolt !

*Un puissant jet de flamme sortit des poumons de Natsu, qui fonça droit sur Kirina, qui semblait ne pas avoir de réaction face à cette attaque. Et d'un geste rapide de son bras droit fit passer à une vitesse prodigieuse sa masse devant elle, la faisant tourner comme une hélice qui dévia les flammes vers les pirates qui se tenait à côté.*

Tss, sale avorton, tes pouvoirs ne me font pas peur.
Ahahahah, je crois qu'on va bien s'amuser nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:05

*Les deux hommes se jetèrent l’un sur l’autre. Le pirate abattit sa hache de toute sa force alors qu’Alexander riposta avec son poing gauche. Le choc fut rude, surtout pour la main du marine qui eut l’impression que chacun des os constituant son bras venaient de se briser, mais il tenu bon, bloquant son bras dans la position ou il était pour retenir la hache, utilisant le pouvoir de l’électricité pour empêcher l’arme de lui tranche le poing. Il avait du mal à contenir la force du pirate mais il tenait bon. Dans sa main droite il accumulait des éclairs qui tourbillonnaient pour former une sphère qui devenait de plus en plus compacte et dégageait une lueur bleutée éclatante.*

Tu vas m’en donner des nouvelles ! J’ai appelé ce coup : PLASMA !


*Alexander s’élança sur le pirate et plaqua la boule de foudre en plein dans le ventre de son adversaire. Une fois de plus le choc fut terrible, le corps du pirate tremblait et une odeur de brulé commençait à monter dans le couloir. Une fumée blanche commença alors à se dégager et Alexander fronça les sourcils. Il jeta alors un coup d’œil vers le ventre de son adversaire et il pu voir une épaisse armure en métal qui était dissimulé sous ses vêtements. Le coup du marine avait entamé l’armure l’avait légèrement fait fondre mais il ne l’avait pas transpercé.*

Alors la c’était mon coup le plus puissant…

*Le pirate, qui avait reprit ses esprits attrapa alors Alexander par les cheveux avec sa main libre et lui éclata violement la tête contre le mur. Alexander senti le bois lui érafler le visage alors que le gout du sang lui arrivait dans la bouche. Il tituba en arrière avant de recevoir un puissant coup du plat de la hache en plein dans le ventre lui coupant net le souffle et lui faisant cracher le sang précédemment monter dans sa bouche.*

Je le savais… mon corps n’a pas récupéré…


*Alexander reçut un puissant coup en plein menton le faisant décoller dans les airs et le sonnant. Le pirate fit alors tournoyer sa hache à une vitesse hallucinante avant de la brandir avec le soldat qui fut percuter par un puissant courant d’air qui l’envoya s’écraser à l’autre bout du couloir contre le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:35

*Aki venait de recevoir un violent coup de poing sur la tempe. Un coup assez fort pour assommé un homme normal mais apparemment Aki était plus résistant qu’il n’y paraissait. Le jeune homme se releva et se dirigea vers la porte pour sortir.*

Non mais … j’vais vous laisser, vous avez l’air de bien vous amusé et je n’ai pas envie de gâché ca …

*l’homme qui venait de frappé Aki essaya à nouveau de remettre ça. Il leva la main pour donner coup violent mais la rapidité d’Aki prima sur la puissance du pirate, en deux temps trois mouvements, le pirate ce retrouva un canon dirigé à bout portant sur sa tempe et la lame du canon du deuxième révolver pointé en direction du ventre du pirate*

Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne suis pas super fort, super intelligeant super rusé et tout ça mais ... je suis quand même quelqu’un d’assez rapide et le coup que tu m’a donné fait vraiment mal et m’a mis en rogne et franchement j’ai des envies de meurtre…

*Une Grosse explosion retentit sur tout le bateau. C’était un des deux barils de poudre posé sur la fissure par un des deux gaillards venus avec Aki. D’instinct, le jeune homme se tourna pour contemplé son « œuvre » mais le pirate en profita pour s’échappé. Par la fenêtre*

Non de dieu … On va tous mourir !!!!

*Aki bougea l’armoire qu’il avait mise devant la porte en quatrième vitesse, et il donna un coup d’épaule dans la dite porte et passa au travers. Tous les pirates présent sur le navire commençais a s’enfuir pour ne pas être soufflé dans l’explosion. Seuls les irréductibles étaient resté sur le bateau pour combattre au péril de leurs vie.*

Je ne vais pas rester la … ça sent le roussi …

*Aki regarda qui était toujours présent à bord, Alexander avait l’air d’en bavé et le type aux cheveux rose qu’il ne connaissait pas avait l’air de s’en sortir … Après avoir fait un état des lieux, Aki cria a ses deux autres compères:*

Les mecs, on se retrouve de l’autre côté sur le bateau …

*Aki agrippa la corde avec laquelle il était venu mais même si sa lâcheté lui disait de filé, il ne pouvait pas se résigné a laissé les deux autres seul sur le bateau. *

(je compte sur vous pour tout faire pété xD et si par la même occasion un de vous sais me poussé au moins a l'eau ca m'arrangerais xD la je fait la moule héros au grand cœur :O)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:13

*Natsu et Kirina se fixaient mutuellement, la masse que possédait cette femme était un véritable problème pour le jeune homme, la clé de la victoire residerait sur la possibilité de la lui faire lacher. C'est Kirina qui ouvra les hostilités, elle courut vers Natsu brandissant sa masse, il évita le premier coup avec un petit bond en arrière, le second en s'accroupissant, mais il ne put esquiver le coup de pied qui suivit, ce sont encore les mêmes côtes que toute à l'heure qui encaissèrent le choc. Cependant contrairement à toute à l'heure Natsu resta bien fixé sur ses appuies. Malgré la douleur il attrapa la jambe de Kirina, la souleva pour ensuite l'écraser contre le sol.

S'en suivi une violente explosion qui sépara temporairement les deux combattants. Le plan d'un des marine avait fonctionné. L'eau commença alors à s'engouffrer dans le bâtiment pirate, ça plus les flammes, le navire n'était plus qu'une épave flottante qui n'allait pas tarder à rejoindre les fonds marins.*

Ahahahah, là ça se corse !

Ne baisse pas ta garde avorton !

*Avec tout cette soudaine agitation Natsu en avait oublié Kirina. Le jeune homme à genoux, para de justesse avec son épée, le coup de masse qui lui arrivé en pleine tête.*

Tss à ce que je vois tes pouvoirs ne sont pas tes seuls atouts !
Et encore vous n'avez pas tout vu Mademoiselle ! On va en finir maintenant !

*Alors que les deux protagonistes étaient encore au corps à corps, la main qui tenait l'épée de Natsu s'enflamma, le feu se propagea le long de la lame et continua à progresser sur la masse de Kirina, qui devant un tel feu fut obligé de lacher son arme.*

Aaaaaaah !
C'est le moment ! Salamander Punch !

*Alors que Kirina hurlait de douleur à cause de la brûlure à sa main, Natsu donna une forte impulsion à ses jambes et tout en se relevant frappa d'un de ses poings le menton de Kirina. La jeune femme se retrouva projeté par dessus bord, et on vit son corps se perdre dans l'océan.

Mais Natsu n'était toujours pas sortit d'affaire, bien que la majorité des pirates avaient fuit en sautant du navire, pour lui il en était hors de question, il ne pouvait pas nager...Il reprit rapidement son souffle, plusieurs de ses côtes étaient cassés...Il ne fallait pas trainer

Dans ce chaos il aperçut alors Alexander toujours aux prises avec son adversaire, ainsi que Aki qui agrippait la corde avec laquelle il était venu.*

Allez mon gars finis en ! On doit partir, dans deux minutes ce navire sera sous l'eau !

*Il cria ces mots tout en courant vers Aki, qu'il agrippa au niveau des épaules, mettant le feu à ses jambes, les deux hommes furent propulsés en l'air, sans vraiment trop savoir où ils allaient atterrir !*

Wouhouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:41

*Alexander se releva tant bien que mal tandis que ses mains se changeaient en foudre. Il n’avait plus le temps de jouer, le navire allait sombrer. L’homme posa alors un pied contre le mur derrière lui afin de prendre appuie et se projeta violament en avant traversant le couloir à toute vitesse. L’homme à la hache brandit alors son arme devant lui prêt à recevoir Alexander.*

Cette fois c’est moi qui gagne mon gars !

*Les mains d’Alexander produisant un grésillement assez fort alors qu’elles fendaient l’air en direction du pirate. Arriver devant son adversaire Alexander attrapa la hache d’une main et la repoussa sur le coté avant de frapper le pirate en plein visage avec son autre main. Le choc fut terrible et l’homme à la hache fut brutalement soulever du sol avant de partir sur le coté pour finir par être projeté si violament qu’il traversa le mur pour aller s’écraser par terre.
Alexander ne chercha pas à en savoir plus et il se rua en direction de Natsu et Aki qui s’apprêtaient à décoller.
Secouant ses mains, ces dernières redevinrent normales. Alors qu’il courrait à toute vitesse Alexander était sur d’une chose : son adversaire était encore vivant et il lui avait montrer plusieurs choses à commencer par le fait qu’il était loin d’être assez fort pour s’attaquer à de tel pirate mais aussi que sa nouvelle technique nécessitait un entrainement plus pointu.
Alexander arriva juste à temps pour s’agripper à Natsu et Aki qui décolèrent dans les airs.*

Vous deconnez les gars !

*Le groupe monta dans les airs avant de redescendre en flèche sur le navire le plus proche pour finir par s’écraser comme des grosses merdes.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:57

*Il ne restait des pirates du second navire de Creek qu’un amas de corps tous sévèrement blesser mais pas mort comme le souhaitait Raina.
Assit sur un tas de corps, Momonga essuyait sa lame, a cotés de lui Garp époussetait sa veste et enfin tournée vers le 1er navire Raina observait ce qui se passait.*

-Ils sont plutôt doués pour des rookies… Terminons-en.

*Raina sorti son bras gauche de sous sa veste puis elle tendit la main vers le 1er navire. Une gigantesque sphère l’engloba et il disparu d’un seul coup ne laissant dans l’eau que la forme de la sphère qui disparue rapidement. Elle se tourna ensuite vers Garp et Momonga.

La seconde d’après ils se trouvaient tous les trois sur le navire de la Vice-amiral et le second navire de Creek avait lui aussi disparu.
Momonga fixait l’endroit ou se trouvait le bateau encore une seconde plus tôt, on pouvait voir qu’il était mal à l’aise.*

-Effrayant…

*Garp lui était souriant.*

-On dirait bien que la Marine remporte une fois de plus la partie.

*Tournant la tête il vit alors Raina planter devant les trois énormes et titanesque étrons qu’étaient Natsu, Aki et Alexander face contre terre.*

-Debout et identifiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour le jugement Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le jugement   Retour pour le jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour le jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au navire
» Mission pour Mina - Le village
» Vos reclamations pour l'Arc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser