One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos reclamations pour l'Arc 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:10

Pour qu'un forum soit agréable et compètent il faut qu'il puisse fournir à ses membres un cadre sympathique, des outils utiles, de quoi RP, etc...

Nous nous efforçons de remplir ses conditions en sachant que ce n'est pas notre boulot et que donc nous ne sommes pas des experts dans ce domaine.

Afin de débuter 2010 et de vous offrir un forum qui réponde à vos attentes je vous invite tous à venir nous dire dans se sujet ce que vous attendez du forum, ce que vous souhaiteriez voir comme animation, comme amélioration, etc... tout ce qui peut nous permettre de bosser sur de nouvelles idées pour vous.

Je vous laisse donc la parole.


Dernière édition par Kaze le Sam 10 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:00

Rien a changé pour ma part ^^

peut être de temps a autre des event ou l'on pourrais posté tous ensemble sans pour autant faire attention que celui la est de la marine ou l'autre est pirate Smile

comme par exemple mon idée d'ile pour les fêtes de noel ou des petites fêtes hors contexte ^^ (sans pour autant avoir un ordre de post chaotique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:39

Je suis d'accord avec Uki =p
Les events pas forcément en lien avec l'histoire serait très sympathique, juste histoire de décompresser de temps à autre, de s'amuser etc.

Puis aussi peut-être un "panneau d'accueil un peu plus attractif, voir même interactif =° Par "panneau, je parle bien entendu de la partie qui se trouve à l'accueil du forum et ou on peut lire le "Bienvenue" ^^
Des infos diverses sur tout, mais je parle la bien sur de résumé en plus des liens qui mènent au véritable contenu dans le forum, enfin je vois pas si c'est très clair.

Je pensais si c'était okay, rajouter une petite touche personnelle en créant des sorte de mini-BD humoristique (ou pas du tout) qui permettrait d'illustrer les aventures des membres ^^ ou qui permettrait de rendre de manière plus ludique les informations délivrés par l'administration.

Enfin je dit sa mais je sais même pas su j'ai été assez clair. Enfin bref, pour l'instant c'est la première idée qui m'est venu =]
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:13

Le site, l'event marine et maintenant que j'ai lu je veux a foison de truc dans Westblue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:49

Je relance ce post, non pas pour les réclamations pour 2010 mais plutôt pour l'arc 2. D'après ce que vous avez pu faire/voir sur le forum jusqu'à maintenant est ce vous avez des suggestions ou des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:41

Plus d'apparition de personnage du manga.
Que les pnjs (du manga ou pas) influent plus sur l'histoire, que l'on puisse les voir RP sans forcement que se soit avec des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:38

C'était une chose de prévu et je vois qu'a priori c'était souhaité donc tant mieux (même si juste une personne dit quelque chose, critique ou demande un changement, vu que l'on est qu'une dizaine de personnes actives, c'est bien pris en compte).

Donc oui les pnjs du manga seront plus présent dans l'arc deux et vous verre aussi de nouveau pnjs complètement inventé cette fois ou d'autre déjà dans l'arc 1 qui reviendront.

Pour le coté post de pnj qui font avancé l'histoire c'est prévu, comme le forum vient de reprendre on a pas encore commencé mais c'est en cours de traitement on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:20

A partir de quel arc sera ouvert Grandline?

Et quand il sera ouvert, les modalités pour y accéder son toujours les mêmes (équipage de 3 personnes mini et un bateau + navigateur)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:44

Pour Grandline rien n'est encore définitif, la seule chose de sûre c'est qui faudra attendre au moins l'arc 5/6.

Pour accéder à Grandline il y a plusieurs choix.
Tout d'abord il faut au moins avoir un équipage de 3 personnes + au moins une caravelle + un moyen de se repérer (navig, log, carte).
C'est ensuite que les choix arrivent :
-Soit chaque membres à participé aux moins à 4 events majeurs des mers de bases.
-Soit l'équipage au complet à participé au moins à 2 events majeurs des mers de bases.
-Soit l'équipage au complet à participé au moins à 1 events majeurs des mers de base et 1 event par membre d'équipage qui est en rapport avec son passé et fait participer l'équipage au complet.

Quelque soit votre choix, chaque équipage devra faire un event d'entré sur Grandline.
Pour les équipages que cela intéresse nous proposons aussi qu'un animateur soit en charge de leur équipage et leur fasse suivre un scénario, dans ce cas l'animateur est le seul juge pour décider de quand l'équipage pourra entrer sur Grandline.

Autre point pas a propos de l'entrée sur Grandline mais par rapport à la logique des posts une fois Grandline ouverte :
Lorsque GL sera ouverte et que votre équipage (ou votre perso solo suivant les cas speciaux) décidera d'y aller, il faudra prendre en compte le fait qu'il s'ecoule 2 mois avant de mettre en place votre event d'entré sur Grandline.
Pourquoi 2 mois?
Tout simplement pour donner une logique au fait de poster à plusieurs endroits :
-Vos posts en équipage sur GL seront vos posts actuels et principaux
-Vos posts en solo, avec d'autre membre ou votre équipage dans les mers de bases seront soit des Flashback d'autrefois comme vous pouvez déjà le faire, soit des évènement s'étant écoulés pendant ses 2 mois. Vous devrez alors faire attention à rester logique entre vos posts sur Grandline et ceux dans les mers de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vos reclamations pour l'Arc 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reclamations pour l'Arc 2   Vos reclamations pour l'Arc 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reclamations pour l'Arc 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour le jugement
» Mission pour Mina - Le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser