One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question et demande pour les evolutions

Aller en bas 
+8
Alexander
Kayth
Mina
Aki
Tarkel
Natsu
Kaze
One Piece
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:52

Dans ce sujet vous pourrez poser toutes vos questions et faire vos demandez à propos de l'evolution de votre personnage, si vous souhaitez avoir un FdD, le haki, une arme spéciale, un don, etc...

Tout ceci afin de ne pas encombrer le sujet "Vos personnages" avec autre chose que les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:09

Mise à jour en tenant compte des récompenses de la fin de l'arc 1.

Récapitulatif des Evo et bonus 18/07/2010 :

-Aki : 5 evo 1 bonus
-Alexander : 12 evo et 5 bonus
-Blake : 5 evo et 3 bonus
-Kayth : 5 evo et 3 bonus / Rubis : 3 evo et 2 bonus / En commun : 4 evo et 1 bonus
-Kaze : 10 evo et 5 bonus
-Kyogi : 4 evo et 5 bonus
-Mina : 7 evo et 4 bonus
-Natsu : 5 evo et 1 bonus
-Rhyma : 1 evo et 1 bonus / Shiro : 5 evo et 3 bonus / En commun : 5 evo et 3 bonus
-Tarkel : 5 evo et 1 bonus
-Wedge : 7 evo et 3 bonus
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:56

2 evo en Style à 1 Katana
5 evo en Don
1 evo en rapidité

Restant 2/10 evo

[Validé]


Dernière édition par Kaze le Lun 19 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:06

2 evolutions en rapidité. Natsu passe a deux etoiles
2 evolutions en resistance. Natsu passe a deux etoiles.

Je conserve la derniere evo pour le moment.

[Validé]

Et je voudrais utiliser le bonus pour rencontrer un gradé de la marine dans ma prochaine escale. Avec la possibilité d'entrer au QG de lamarine, et d'avoir une proposition pour devenir un chasseur engagé par la marine. Je sais pas trop si on m'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:15

Le QG de la Marine étant à Marijoa ce n'est pas possible pour l'instant, cependant il est très bien possible de rencontrer un gradé dans une base des 4 mers ou encore en plein océan si celui ci se déplace depuis Marijoa.

La rencontre doit elle être avec un PNJ du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:18

Ok d'accord, alors si je pouvais genre etre emmené dans une des bases ça pourrait être pas mal.

En faites je vois le truc comme ça :

Je suis capturé car un petit wanted. Mais je ne presente pas de danger donc on me propose de "purger" ma peine en servant la marine. Et dans ce cas oui pourquoi pas un Marine du Manga ça me plairait Smile
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:22

Bonus validé, nous vous laissons juste créer un post ou vous le souhaitez pour mettre en place le contexte après quoi un animateur répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:26

Bon, j'espère avoir tout compris...

Alors, je comme évos, je prends :

2 points en vitesse
1 point en force
1 point en fruit du démon
1 point en combat ("main nues"; j'ai mis des guillemets parce que je suis pas sûre que griffes, dents etc. entre dans le main nues. ^^).

[Validé]

D'ailleurs, je voulais savoir un truc, étant donner que Tarkel se bat avec son katana quand il est sous forme humaine et avec ses dents, griffes, cornes et queue quand il est sous forme démoniaque, il faut donc, si j'ai bien compris, que je précise où je veux mettre mon point de combat et que dans ma fiche, je précise qu'il se bat à main nues et au katana ?

Et je garde mon bonus pour après.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:32

Si Tarkel se bat a main nues uniquement lorsqu'il est sous forme démoniaque dans se cas c'est le niveau du fruit du démon (le nombre d'étoiles) qui indique la puissance de ses croc, griffes, etc...
Si c'est bien le cas, alors seul le katana doit etre mentioné dans la partie Combat.

Par contre,
Si Tarkel se bat à mains nue et au katana de manière équivalente (autant l'un que l'autre) il faut alors mentionné les deux dans la partie Combat et choisir de faire évoluer l'un ou l'autre selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:39

Ah, d'accord, ben, alors, disons que je vais quand même garder le combat à mains nues pour quand il manie ses couteaux en plus du katana...
Et puis, je vais utiliser mon évo pour le corps à corps Katana.

Et, autre question. Comme je dois gérer pour le fruit démoniaque et le niveau du fruit ? Je veux dire par là que, de ce que j'ai compris, actuellement, Tarkel ne peut que être sous forme mi-humaine, avec un étoile, ça me donne le droit de faire quoi ? utiliser ma queue pour me battre ? Voler ? Me transformer en démon tout court ? Rien de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:46

One Piece a écrit:
Pour les fruits du démon
Les pouvoirs de fruits du démon s’acquièrent en dépensant des points d’evo de la même façon que pour les capacités.
Question et demande pour les evolutions Default1 : 2 techniques relative au fruit du démon,
Question et demande pour les evolutions Default2 : 5 techniques relative au fruit du démon,
Question et demande pour les evolutions Default3 : 8 techniques relative au fruit du démon,
Question et demande pour les evolutions Default4 : 12 techniques relative au fruit du démon / Les paramecia peuvent avoir une technique ultime.
Question et demande pour les evolutions Default5 : 15 techniques relative au fruit du démon,
Question et demande pour les evolutions Default6 : Autant de technique que vous voulez / Les logias peuvent changer leur corps en l’élément de leur fruit / Les zoans peuvent se changer complètement en animal / Les paramecia peuvent avoir une seconde technique ultime.

Les techniques ultime des paramecia sont à l’image du gear 1 et 2 de luffy, il s’agit de technique tirant partie du fruit du démon au maximum de son potentiel et permettant de faire des choses incroyables.

Voila le fonctionnent des étoiles en rapport avec les fruits du démon.

Votre fruit est de type Zoan vous ne pouvez donc pour l'instant que vous changez à moitié.
Pour vos techniques cela vous autorise à en avoir 5, Attention il est bien question de technique, un coup de griffe, de queue ou une morsure n'est pas une technique mais une attaque et il est possible d'avoir autant d'attaque que son corps peu en faire (Voler est cependant considérer comme une technique).
Une attaque est considère comme une technique dés lors qu'elle sort de l'ordinaire ou qu'elle requiert plus de puissance pour infliger de plus gros dégâts ou des degats spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:11

D'accord, alors, comme techniques, vu que j'en ai droit à cinq, je vais proposé :

- Voler

- Lacérations : Tarkel lacère tout ce qu'il y a autour de lui avec ses griffes à une très grande vitesse.

- Griffes de la mort : Tarkel mobilise toute sa force dans ses bras pour les abattre sur sa pauvre victime. note: cette attaque est très très lente étant donner que Tarkel doit prendre pas mal d'élan avec ses bras.

- Vrille : En Volant, Tarkel fait un piqué en vrille, qui fait des dégâts considérables, elle peut même fracasser de la pierre c'est sa plus puissante attaque. Par contre, étant donner la vitesse à laquelle il tourne, il est complétement étourdis et met pas mal de secondes à retrouver ses esprits... et en plus, il est possible que ses cornes restent coincés dans le sol ou un mur...

- Tourniquet : Basé sur un pas de dans, Tarkel tourne sur lui même en tendant ses bras et sa queue au maximum, de manière à frapper tout ennemi dans les alentours. Par contre, il peut pas le répéter indéfiniment sous peine de nausées... de même, il peut pas le faire s'il a utiliser récemment son attaque vrille.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:15

C'est tout bon, pense à éditer ta fiche pour les rajouter dans la partie fruit du démon.

Une dernière chose, il n'est pas obligatoire de choisir toutes ses techniques d'un coup, tout comme les evo, les techniques peuvent être ajouter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:24

Bonjour,

J'aimerais dépensé des évo c'est ici ? Razz

J'aimerais mettre:

trois points en rapidité

un point dans la capacité révolver
un point dans la capacité revolver double ^^

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:28

Alors pour ma part :

2evo pour intelligence -> 2nd étoile
3evo pour la force -> 1ere et 2eme étoile

(Pour le moment je garde mes 2evo restant et mes bonus, pour la suite.)

[Validé]

Une petite question... Si je veux commencer à mettre des points dans le Haki, faut-il que je fasse quelque chose de particulier ou ils peuvent etre mis comme ça, sans raison particuliere? Je ne sais pas si ça avait deja ete expliqué, mais je pose la question quand meme x)

[Réponse : ICI 2eme point du message]
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

One Piece a écrit:
-Kayth : 5 evo et 3 bonus / Rubis : 3 evo et 2 bonus / En commun : 4 evo et 1 bonus

Kayth
5 evo + 2 bonus => Force pour 4 étoiles
3 evo commun en katana lourd => 3 étoiles
Restant : 1 Bonus

Rubis
2 evo + 1 evo commun + 1 bonus commun en intelligence => 4 étoiles
Restant : 1 evo et 2 bonus

Commun : 0

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:11

One Piece a écrit:
-Alexander : 12 evo et 5 bonus
MAMAMIA JACKPOPOPOPOPOPOT!
Je crois que la j'en ai maraver certains (kiss Kaze)

Alors que faire, j'en ai trop je sais pas...

3 en vitesse ======> 2 étoiles
3 en résistance ====> 2 étoiles
6 + 1 bonus en FDD => 4 étoiles
3 bonus en combat ==> 2 étoiles
Restant 1 bonus

[Validé]

Je pense honnêtement que pour l'arc prochain faudra se montrer moins gourmand car sinon à l'arc 4 on sera tous full stats.

[Fort probable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:57

- 3 evo et 3 bonus

3 évo en FDD
1 bonus en Rapidité
1 bonus en Résistance

[Validé]

Je garde 1 bonus pour autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:07

One Piece a écrit:
-Blake : 5 evo et 3 bonus

4 evo en force
3 bonus en pistolet

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:20

Suite aux combats à Logue Town

J'aimerais si possible

Mon évo restante dans Capacité de Combat
Et le Bonus en Intelligence

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:18

One Piece a écrit:
-Wedge : 7 evo et 3 bonus

5 evo en épée lourde
2 evo + 3 bonus en force.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Pirate Vagabond
Mizuki


Messages : 20
Style : Combat Katanas
Particularité : Fruit du démon Kitsune Kistune (renard)

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Mizuki problème   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:42

Voila en fait j'ai fait dans mon histoire un truc du même genre "d'évité des balles" .
Cepandant je ne sais pas si je serai prévenu et faut ou faut t'il demandé pour augmenté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-clarisse.skyrock.com/
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:59

Éviter les balles est du domaine de la vitesse, il faut donc augmenter cette capacité la.

Tu n'as pas encore de point d'evo ou de bonus mais lorsque tu en aura tu pourra les dépenser en vitesse et ainsi avoir la capacité d'éviter les balles de plus en plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

Voila je fait vite fait une petite demande ici pour savoir si après la bataille de Logue une personne aillant l'autorisation de changé les fiches de stats apporte les changements suivant a ma fiche:

Remplacement de "maitrise du revolver simple et double" par "maitrise de la faux"

quand a moi je réaliserait les changements RP pour avoir un maximum de cohérence ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Pirate Vagabond
Mizuki


Messages : 20
Style : Combat Katanas
Particularité : Fruit du démon Kitsune Kistune (renard)

Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:10

Moi j'ai un des 50 katana de qualité supérieure .
Dois-je faire quelle que chose en plus ?.Question et demande pour les evolutions Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-clarisse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question et demande pour les evolutions Empty
MessageSujet: Re: Question et demande pour les evolutions   Question et demande pour les evolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et demande pour les evolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Vos reclamations pour l'Arc 2
» Retour pour le jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser