One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BVA] Première mission de Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

Cela faisait à présent 3 ans que Ryu était entré dans la marine, depuis il n'avait suivi que des grades plus importants mais aujourd'hui serait peut-être un jour ou il aurait une mission particulière. Après avoir quitté South Blue, il rejoignit l'île de BlackRock à West Blue. Son but était de servir la marine et de battre les Shadow Wind. Il entra alors dans le bureau du vice amiral pour avoir sa première véritable mission. Il savait qu'une attaque se préparait sur le site 2 alors peut-être qu'il serait envoyé là-bas.

J'espère que je serai le chef de la mission que j'aurai.


Ryu salua le vice amiral et il tremblait d'excitation, ne pouvant plus se retenir il parla au vice-amiral.

Je me présente Taisen Ryu! Soldat de troisième classe! Je demande l'autorisation d'aller au site 2 avec quelques marines pour repousser les Shadow Wind!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:38

*Le Vice-amiral confortablement installé dans son fauteuil regardait le soldat qui se présentait devant lui. Il tapota alors le bureau avec ses doigts pendant plusieurs secondes avant de prendre la parole d’une voix grave.*

L’accès au site numéro 2 n’est pas autorisé aux soldats de votre grade jeune homme. Ce qui se passe la bas est classé top secret je vous le rappel.
Vous m’avez l’air bien excité et bien motivé je crois que j’ai quelque chose pour vous.


*Le Vice-amiral ouvrit un tiroir et en sorti un dossier qu’il ouvrit et feuilleta rapidement.*

Les hors la loi ont la fâcheuse tendance à obtenir des armes sans que nous puissions les en empêcher, ils arrivent à passer tout nos contrôles ! Un convoi doit arriver cet après midi, je suis sur que des armes doivent se trouver dedans.
Vous aurez deux hommes de même classe que vous sous votre direction pour mener à bien cette mission, si vous réussissez vous porterez un coup majestueux aux hors la loi !
Qu’en dites-vous ?

Citation :
Mission : Trouver les armes cachées dans l’un des bateaux du convoi au port
Gain : 5000 Berry, Réputation avec Vice-amiral augmentée
Effectif : 3 hommes
>Accepter
>Refuser

>Insister pour le site 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:15

Ryu prit un temps pour réfléchir et après tout la mission donné par le vice-amiral lui convenait. Il est vrai qu'il avait été trop excité en vue de sa première mission.

Si j'insiste j'aurai sans doute une mauvaise réputation auprès du vice-amiral alors autant que j'augmente lentement mais surement.

Et puis il serait le chef de la mission, et le gain n'était pas si mal.

Dans ce cas là j'accepte, pardonnez moi encore pour mon excitation mais je vous promets que je réussirai la mission. Maintenant il y a néanmoins une question que je dois vous poser. Ou sont les hommes qui m'accompagnent? Et qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:07

*Le Vice-amiral referma le dossier et se tourna vers Ryu tout en lui tendant une feuille.*

Prend ceux que tu veux dans la base, montre leur cet ordre de mission ils comprendront. Contente toi de 2nd et 3eme classe uniquement, j'ai besoin du reste.

Une fois au port soit prudent, je doute que les armes soient sans surveillance mais surtout soit discret! Si tu les trouve et qu'elles sont effectivement gardées je ne veux pas entendre parler d'un carnage dans les journaux demain.
Ah, toute information supplémentaire que tu pourrais obtenir te vaudra un bonus si elle est utile.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

Ryu avait bien compris la mission et c'était donc a lui de choisir des marines dans la base pour l'accompagner. Ryu réfléchit à des questions avant de partir.

Une dernière chose. Si les hors-la-loi arrivent à prendre les armes avant nous? Que doit-on faire? Se replier ou les combattre? Cela reviendrait à un carnage mais on ne pourrait pas les laisser prendre les armes.

En attendant la réponse du vice-amiral, Ryu prit l'ordre de mission et se dirigea vers la fenêtre. Il voyait en effet certains marines intéressants et se demandait lequels d'entre eux il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:20

*Le Vice-amiral se frotta le menton d'un air pensif puis il reprit de sa voix forte.*

S'ils arrivent a prendre les armes avant laissez tomber : ils se battront jusqu'à la mort pour les emporter et je ne veux pas de bain de sang...

*Il soupira longuement.*

Je continu de penser que cette situation peut être résolu de manière censée, s'en prendre à eux comme sa sonnerait la fin de toute possibilité de discussion futur et le début d'un véritable guerre sur cette ile.
Soyez prudent soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Retour de la mission   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:22

Ryu, Kyoudai et Wakai revinrent dans le bureau du vice-amiral. Ils ne devaient pas être très beau à voir, Kyoudai, lui n'avait aucune blessure mais Ryu avait du sang sur tout le torse. Quant à Wakai, il avait des bandages sur tout le corps.

Bon, j'ai comment dire...éliminer toutes traces d'hors la loi mais j'ai essayé de ne pas faire de cette bataille un bain de sang. Kyoudai et moi, on s'est débrouillé pour ne pas qu'il reste de traces alors ne vous inquiétez pas, ni vu ni connu.

Ryu avait la voix qui tremblait car il avait peur du vice-amiral, il n'avait pas le droit d'échouer dans cette mission et c'était quasiment chose faite. Pour réparer le coup, Ryu haussa le ton et se bomba le torse.

Mais mon vice-amiral, j'ai aussi de très bonne nouvelles, on s'est chargés de porter beaucoup d'armes et comme ça la Marine aura une plus puissante puissance de feu ainsi que des épées et autres armes. Je me suis occupé de couler tous moyens aux hors la loi de récupérer les armes restantes. Mais le meilleur dans tout ça est ceci.

Ryu déposa l'hors la loi nommé Mueki devant le vice amiral. Ce dernier avait une mine renfrogné et avait de yeux emplis de haine envers Ryu et le vice-amiral.

Mueki : Je ne vous dirais rien de toute façon, vous pouvez me torturer et me menacer de mort, je ne dénoncerai pas les miens!

Tu est sûr, on va bien voir si tu résistera. Donc voilà mon vice-amiral j'ai terminé la mission et j'espère l'avoir réussi avec mes compagnons!



Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:21

*Apres les explications de Ryu, le Vice-amiral frappa du poing sur la table, son visage virant au rouge.*

Mais à quoi pensez-vous ?! Je vous ai dis de ne pas vous battre et de leur laisser les armes si jamais il n’y avait aucun moyen de les avoir ! Vous avez fait disparaitre toutes traces mais que va-t-il se passer quand leur soldat ne rentreront pas à leur camp ?

*Le Vice-amiral poussa alors un profond soupir, sa colère ne redescendant pas.

La guerre va maintenant éclater, ces foutus hors la loi vont maintenant se battre avec tout ce qu’ils ont… Ce que vous avez fait sera un prétexte pour se battre comme des bêtes jusqu'à la mort…

*L’homme attrapa un téléphone et se mit à donner des ordres à son interlocuteur.*

Passer au niveau de sécurité supérieur ! Que les armes ramenées par l’équipe de Ryu soient immédiatement distribués. Nous devons nous préparer au pire. Préparez moi tout de suite mon escouade je dois parler au chef des hors la loi pour voir s’il est encore possible d’empêcher un carnage.


*Raccrochant le téléphone, le Vice-amiral se dirigea vers la porte.*

Taisen Ryu vous avez fait ce que vous avez jugé le mieux pour la Marine, reposez vous car nous risquons d’avoir du travail…

*Ayant terminé l’homme sorti du bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BVA] Première mission de Ryu Empty
MessageSujet: Re: [BVA] Première mission de Ryu   [BVA] Première mission de Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BVA] Première mission de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission
» En mission
» [GAR] En mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #9 BlackRock :: Base des cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser