One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

En mission Empty
MessageSujet: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56

*Aki et Alexander venaient d’accoster dans un petit village au bord de l’eau ou visiblement c’était le chaos le plus total : des centaines de personnes venaient d’arriver dans le village.
Les deux hommes aperçurent au loin des soldats de la Marine, sans perdre de temps ils allèrent alors les rejoindre pour avoir des informations.*

Soldat : Eh bien… pour faire simple nous avons lancé une attaque sur un village de l’autre coté de l’ile pour déloger les pirates qui avaient prit son contrôle. Mais les choses ne se sont pas très bien passé à cause d’un autre groupe de pirate.

*L’homme tendit alors à Aki et Alexander 3 wanted ou l’on pouvait voir un type louche : Trafalgar Law, un ours blanc : Bepo et une jeune femme pas contente : Kayth, avec chacun une prime de 10.000 Berry.*

Eh bien ce sont ces types qui vous ont causé du tord… On garde les wanted sa peut servir. Maintenant j’aimerai bien savoir qui a ordonné le bombardement d’un village ?!

Soldat : Un ordre de la base… nous n’en savons pas plus.

*Alexander se tourna vers Aki.*

Je sais que nous sommes en mission pour Garp mais cette histoire de bombardement d’un village de civil me perturbe…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:25

*L’ambiance de la petite ile sur la quelle Alexander et Aki venaient de poser le pied n’était pas au beau fixe. Par chance, un Soldat plutôt amocher s’avança vers le duo de marins et expliqua la situation chaotique au deux comparses. Le village était pris entre deux feux ce qui était une situation catastrophique et Alexander ressentait le besoin de les aidez. Il se tourna vers Aki et lui dit:*

Alexander: Je sais que nous sommes en mission pour Garp mais cette histoire de bombardement d’un village de civil me perturbe…


*Aki aussi se sentais perturber par la situation actuelle du village mais il était tiraillé entre menez sa mission à bien ou aider la veuve et l’orphelin comme il ce l’était promis à lui-même. Aki fermi les yeux et pris une grande respiration. Après un profond soupir il dit à Alexander: *

Dans un sens je suis sous tes ordres pour cette mission comme on l’a convenu … mais dans un sens, si tu accepte d’aider ses gens on passe peut être vers l’occasion dont tu rêvais tu ne pense pas ?

*Aki se racla la gorge et reprit*

Tu es mon premier "ami" dans la marine et pour moi on ne joue pas avec l’amitié aussi fraiche sois t’elle. Quoi que tu décide de faire je te suivrais.

*Aki arracha les avis de recherche de la main d’Alexander et lui dit:*

Je sais qu’on n’est pas à la fête foraine mais … Qui vas décrocher le grosse peluche a ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

*Alexander était partagé entre ses ambitions et sa conscience. Alors qu’il réfléchissait, Aki lui mit sous les yeux les Wanteds.*

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que si on trouve ses gars nous obtiendrons quelques réponses à nos questions. De plus il s’agit de pirates recherché, Garp ne pourra qu’être content de nous si nous les chopons.

*Alexander n’avait aucune idée de qui était les personnes sur les Wanteds, mais ils étaient présent lors du bombardement et l’avait perturbé, de plus ils c’étaient enfuis sans problème… ils devaient bien avoir un rôle la dedans… De plus comme il s’agissait de pirate la possibilité de les questionner à propos des pirates posant des primes sur les marins était intéressante.*

Reste à savoir par ou ils sont partis…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:54

*C’était décider, les deux marins partaient chassé du pirate, mais ils ne savaient pas vraiment par ou commencer. C’est alors que Aki réfléchis a ce que le soldat leur avaient dit au part avant : Il avait mentionné à Alexander que les autres soldats étaient entrain d’attaquer l’autre ile, c’elle ou les pirates avaient en quelque sorte trouvé "refuge". Aki ouvrit la bouche et dit à Alexander :*

Le royaume de Luvneel est entourer de petites îles, et comme notre ami nous l’a si bien dit, il y a des pirates la bas … On pourrait soit foncé dans le tas et interroger les survivants sur l’ile ou a lieu l’attaque…


*Aki était retourné dans son état pensif et dit à Alexander :*

A moins que… le champ de bataille ne soit qu’un avant poste … et que les pirates ne soient sur cette ile mais sur une petite ile retranché pas trop loin pour contemplé leur œuvre …


(en gros, si tu accepte la première solution, soit on peu rejoindre d’autres pnj et fight ou rejoindre Yuushi et Zelel

Et si tu choisis la deuxième on peu soit rejoindre Kayth pour discuter ou combat si elle est ok ou alors pnj xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:04

Je ne pense pas qu’ils sont restés sur l’ile… Apres tout des primes à 10.000 Berrys… ce ne sont pas des pirates de haut niveau alors sachant tout le bataillon de marine est la…

*Alexander attrapa alors une carte de la région que tenait un Marin.*

Vu l’endroit ou se trouve se soit disant village… Il n’y a pas 36 endroits ou ces pirates ont pu se rendre. Sachant qu’il y a eut une tempête récemment par ici. Alors cela nous laisse deux possibilités : North Island et une petite ile un peu plus loin…

*Sortant une piece de la poche de sa veste, Alexander la lanca dans les airs et la rattrapa.*

Pile on va sur North et va on va sur l’autre ile…..Pile ! C’est fou ca le hasard !

*Alexander rangea sa piece et la carte fraichement empreinte dans sa poche et avec Aki ils se dirigèrent en direction de North Island.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

*Alexander avait décidé que leur destination était North Island, Aki se renseigna sur l’itinéraire à emprunter pour se rendre sur la petite ile de North Island et les deux comparses se rédigèrent vers leur bateau et ils prirent la route vers la petite ile en question. La traversée n’était pas longue, il était très embêtant d’utiliser un si gros bateau pour une aussi petite traversée. Durant la traversée, les deux hommes restèrent muets, ils étaient tous les deux songeurs sur l’état et l’avancement de leur mission. Leur petit périple était une perte de temps ou bien allais t’ils trouver quelque chose qui valais le coup. *

===> North Island (peu tu poster par la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAR] En mission
» En mission
» Mission Aki-Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser