One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

En mission Empty
MessageSujet: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:04

*Le petit navire que Aki et Alexander avaient subtilisé à la Marine pour garder leur mission secrète, voguait tranquillement sur les flots qui menait à reverse mountain afin de quitter Eastblue et rejoindre Northblue : l’un des endroits que Garp avait indiqué comme endroit ou pouvait se trouver des membres de se regroupement mystérieux de pirate et de chasseur de prime.
On pouvait déjà voir au loin l’immense morceau de terre qu’était Redline avec droit devant le chemin qui permettait la franchir.*

On dirait que l’on se rapproche de la cascade, essaye de ne pas nous envoyer dans le fond.

*Posant ses mains sur la rambarde avant du bateau, Alexander essayait de réfléchir à comment trouver des informations, Garp ne leur avait pas dit grand-chose en dehors de ce a quoi ressemblait le pavillon de ses pirates.*

Au fait Aki, tu t’es engagé récemment dans la Marine d’après ce que j’ai compris, qu’est ce qui t’a amené chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

*Alexander et Aki allaient dépasser Redline, preuve qu’ils avaient parcourue du chemin. Aki était très concentré sur la navigation. Il ne fallait pas qu’il se perde aussi non il aurait l’air bête aux yeux d’Alexander et c’était la dernière chose qu’il voulait pour ne pas perdre la face dans la marine. Soudain, Alexander posa une question à Aki, qu’est ce qu’il avait poussé à s’engager dans la marine. Aki resta très pensif et lui dit :*

Un jour, quand j’avais 16 ans, je me suis rendu a East Blue avec des amis musicien pour un petit concert de rien du tout. Et en se promenant dans la vile le lendemain on a rencontré un officier de la marine qui avais pour but de recruter des jeunes gars et il nous a parlé de ce qu’on ferait dans la marine si on s’engageait. Tu aurais du voir ce visage, il était souriant et il aimait son métier de marin. Je ne sais comment l’expliquer mais ses yeux plein de conviction on réussit a me convaincre.

Le seul problème est que je n’avais pas l’âge minimum requis. C’est pourquoi il m’a remis un prospectus de la marine. Et bon, une fois que j’eu l’âge minimum pour rentré dans la marine je m’y suis engagé.

Ce n’est pas une histoire très palpitante mais bon c’est mon histoire. Depuis le jour ou j’ai reçu se petit prospectus de la main de l’officier recruteur, je me suis entrainé comme un fou pour être en bonne condition physique.


*Aki regarda Alexander qui ne l’écoutait qu’à moitié et qui avait l’air très pensif et pour attirer son attention, Aki décida de le provoquer amicalement. *

Et toi ? C’est quoi ton histoire LEX ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:06


*Alexander se retourna mais ne fit aucune remarque.*

Je suis un fils de Marin et toute mon enfance n’a servi qu’à faire en sorte que j’intègre la marine. Encore moins palpitant que toi hein.

*Les deux hommes et leur navire se trouvaient maintenant de l’autre coté de Redline, ils entreraient dans Northblue sous peu.*

Je ne sais pas quel est ton but en dehors de défendre la veuve et l’orphelin mais moi je compte bien devenir Amiral alors ne fait pas foirer cette mission… Intégrer l’équipage de Garp… On ne peut pas laisser passer cette chance.

*Alexander s’apprêtait a continuer mais il s’arrêta et se tourna vers Aki et le dévisagea à moitié mort de rire*

Tu es musicien !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:22

*Aki voyais de la conviction dans le regard de Alexander, il voulait vraiment devenir Amiral. Avec un regard comme celui de Alexander, Aki ne pouvais avoir que de l’estime pour son collègue mais cette estime fraichement gagnée retomba quasi instantanément quand Alexander se moqua de la passion d’Aki qui était la musique.*

Oui je suis Musicien, et cela depuis ma plus tendre enfance. Je peu joué de n’importe quel instrument. Mais bon, une brute comme toi ne peu pas être sensible a l’art je crois …

Pour toi le seul fait qu’un arc électrique brille c’est "beau" non ?

Enfin, un jour quand j’aurais autre chose que cette vieille flute de pan je te jouerais un morceau dont tu te souviendras toute ta vie. Et tu te mettras à pleurer comme une fillette qui a perdu son nounours tellement c’est beau.

*Aki n’aimais pas que l’on dénigre son art et pouvais devenir très vite violant quand on se moquait de lui mais vu qu’Alexander était un collège et de surcroit un marine, Aki devait se contenir. *

Pour ce qui est de la mission, ne t’inquiète pas si tu ne veux pas que je la fasse tomber à l’eau, une fois que nous serons à terre je "serais sous tes ordres" comme ca tu ne pourras t’en prendre qu’a toi si ca foire. En outre, il est évidant qu’en tant que fils de marin tu as reçu très tôt une éducation militaire. Donc ce sera mieux ainsi.

*La terre de North Blue s’approchait de plus en plus. Ali était derrière la barre et tentait de garder le cap. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:33

*Alexander avait visiblement touché un point sensible, se tournant à nouveau vers la mer, il se remit à parler.*

J’ai entendu parler des musiciens, ceux qui sont dans la Marine, mon père m’en parlait car il avait beaucoup d’estime pour eux. Il me racontait que rien qu’avec leur instrument ils pouvaient terrasser les monstres marins les plus puissants sans le moindre effort.

*Evidement Alexander n’allait pas complimenter Aki car ca aurait trop facile mais il se tourna vers lui et le regarda avec respect.*

J’espère que tu continueras à jouer de la musique pour devenir aussi puissant que les maitres musiciens de la Marine. Apres tout en tant que futur amiral et coéquipier j’ai besoin du meilleur de tout les maitres à mes cotés !

*Une ile pointait son nez au loin, il fallait s’y rendre pour commencer à chercher des informations.*

D’après la carte il s’agit du Royaume de Luvneel… nous commencerons par la. Et oui je prend le contrôle de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:50

*L’ile n’était plus très loin, on pouvait voir le port se profiler petit à petit et les maisons de l’ile se dessiner dans les contrastes de l’horizon. Aki s’apprêta à accoster et à attendre les ordres d’Alexander. *

Au fait, je tien à préciser une chose. Ce n’est pas parce que tu commande que je dois t’appeler chef ou boss.

*Le bateau venais d’accoster et Aki venais de jeter l’ancre. Il regarda Alexander avec un grand sourire et lui dit sur un ton ironique:*

on y va Monseigneur ?

(je te laisse encore créé le topic comme ca tu pourra donné les premières instructions ^^ et désolé pas trop d’inspi sur le coup :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission
» [GAR] En mission
» Mission Aki-Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser