One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Traversée en mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:10

*L’explosion fut si puissante qu’elle envoya par le fond deux navires de la Marine. Les deux immenses vaisseaux de guerre sombrèrent devant les regards terrifiés des soldats présents sur les autres bateaux.
Les bateaux qui avaient résisté n’étaient pas pour autant en meilleur état, sur celui qui faisait face au pirate, celui ou se trouvait le lieutenant, l’un des mats c’était même brisé en deux pour tomber à l’eau.
Le lieutenant n’avait quand à lui pas bouger d’un pouce, il continuait de fixer le bateau pirate.*

Lieutenant : Qu’en est-il de l’état de notre flotte ?
Officier : Sur les 6 bateaux placés en défense sous l’eau, 2 d’entres eux ont sombrés, le reste de l’escouade est encore trop loin pour venir nous porter assistance, quand à 4 navires ils viennent d’engager le combat contre un autre groupe de pirate arrivant par l’autre coté mais… leur flotte dispose d’au moins 9 navires.
-Je pense que demander de l’ai au QG serait une bonne idée…
-Aucune communication ne semble pouvoir passer. L’un des navires de la flotte des pirates se trouvant à l’opposé d’ici semble être capable de brouiller nos fréquences avec le QG.
-Alors détruisez ce foutu navire !

*L’officier acquiesça en tremblant et parti en direction e la salle radio pour donner les ordres au reste de l’escouade. De son coté le lieutenant bouillonnait de rage.*

20 vaisseaux pour une mission de cette envergure… et que fou l’Amiral Kiji ? Il devait nous prêter main forte… déjà 2 navires de coulé à leur premier assaut… qui sont ses types ?!

*Les 4 navires de la Marine encore en état dans la zone vinrent alors se mettre aux cotés du vaisseau du lieutenant. Sur le pont de chaque navires apparus alors un lieutenant tous aussi charismatique que le 1er.*

Ils pensent vraiment pouvoir se frotter à la marine impunément ?

Peut être est il temps d’apprendre à ces pirates ce qu’est la justice.

Dans quelques minutes ils vont pouvoir gouter à un petit cadeau, les ingénieurs ont fini de mettre en place le canon.


A utiliser en dernier recourt… c’est ce qu’a dit le chef…

Nous n’avons pas le temps de discuter, un autre équipage de 9 navires se dirige vers l’ile, il faut en finir vite ici ! Chargez le canon !

*Sur le navire présent à coté de celui du 1er lieutenant apparu alors un gigantesque canon pointé droit vers les pirates. Sur le canon on pouvait voir une énorme bombonne qui vibrait tellement qu’on aurait dit qu’elle allait exploser.*

Dans quelques minutes ils vont recevoir un rayon d’énergie si puissant que lors pauvre plaque de métal ne pourront rien faire d’autre que se faire désintégrer en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:17

*Bien que l'attaque semblait avoir porté ses fruits, le capitaine du navire pirate ne laissait transparaitre sur son visage aucune expression qui aurait pu montrer un quelconque sentiment de joie ou de victoire. Les mains croisées derrière le dos, il regardait les navires restants lui faire face, alors qu'on pouvait entendre un grondement sinistre provenir des eaux, preuve que les bateaux qui avait été les plus durement touché sombré doucement dans les tréfonds de la mer. A la surface de l'eau, les geysers de feu finissaient de s'éteindre, continuant de consumer les immenses morceaux de bois qui restaient des bateaux touchés. Puis, autour d'eux se répandit lentement à ce qui ressemblait à un nuage de fumée, les soustrayant un moment à la vue de leur assaillant. En haut du mat, Lou observait, attentive quand son attention fut capté par quelque chose et un sourire se dessina sur ses lèvres; et pour captait l'attention de la jeune fille, il fallait vraiment que sa en vaille la peine; suivie d'une expression amusée. Le capitaine sembla le remarquait et leva la tête vers la jeune femme.*

Traversée en mer - Page 2 008ks- Lou! As-tu vu quelque chose d'intéressant?
- Pour être interessant je vous le fait pas dire Chef!! On a un sacré canon pointait dans notre direction et prêt à faire feu alors croyez moi qu'on va la sentir passer celle là!!Traversée en mer - Page 2 Louz

*La jeune fille éclata de rire et d'une galipette, bascula de l'autre côté du mat et entreprit d'observer à nouveau en direction des bateaux ennemis. Mais le canon ne semblait pas la préoccuper plus que cela puisqu'elle semblait à présent regardait ailleurs. Du poste de commandement, le capitaine attendait alors que derrière lui se réunissait la plupart de ses hommes, bientôt rejoindre par Lou qui se laissa glisser le long du mat avant d'atterrir au milieu du groupe.*

Traversée en mer - Page 2 008ks- Il semblerait que nos amis ai décidé d'employer les grands moyens contre nous et c'est exactement ce que nous attendions d'eux. Grâce aux défenses de William, cela les à inciter à utiliser CE canon contre nous. Alors maintenant j'espère que tout le monde est prêt?!!
- On attendait que ce moment Chef!! Les choses sérieuses ne font que commencer, croyez moi qu'ils vont bien la sentir passer celle-là aussi!!Traversée en mer - Page 2 Samuelg

Traversée en mer - Page 2 Seyran- Je gage que sa leur restera en travers de la gorge!! Prenons notre pieds et montrons leur qu'on est pas là pour rigoler.
- Tout est en place Chef. Les autres n'attendent que votre signal pour mettre en action la deuxième phase du plan.Traversée en mer - Page 2 Siraga

Traversée en mer - Page 2 008cj- Bien alors tenez vous prêt. L'impact est imminent.

Traversée en mer - Page 2 JackalzTraversée en mer - Page 2 LouvkTraversée en mer - Page 2 SamuelxTraversée en mer - Page 2 SeyranTraversée en mer - Page 2 SharkameTraversée en mer - Page 2 SiragaTraversée en mer - Page 2 William
- Bien Chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:41

*La bombonne vibrait de plus en plus intensément au fur et à mesure qu’elle semblait gagnait en taille. Les marines s’affairaient autour de l’immense mécanisme et le gigantesque canon s’élevait tel un marteau prêt à frapper et à rendre justice, son immense gueule pointait dans la direction du navire pirate qui semblait les défier, et ce avec une certaine impudence. Les 5 navires étaient alignés les uns à côté des autres et les soldats se fixaient entre eux. Certains qui poussaient la réflexion plus loin que les autres, semblaient dans un silence muet, s’inquiétait de l’attitude passive de leur ennemi mais les 5 lieutenants semblaient être bien sur de la puissance de feu qu’ils avaient entre les mains. L’efficacité du canon pour eux n’était pas contestable. Le bateau pirate, malgré les plaques de fer qui semblait recouvrir sa surface, irait bientôt rejoindre le fond des océans.*

- Est-ce que le canon est prêt ? Nous n’avons pas de temps à perdre. Montrons qui fait la loi sur ces mers.
- Le canon est prêt à tirer mon lieutenant !! Nous n’attendons plus que votre ordre !


*Le lieutenant en charge du navire porteur de l’immense canon esquissa un sourire satisfait alors que les traits de son visage s’étiraient en une grimace qui se voulait jubilante. Il leva le bras en l’air et avec une lenteur presque exagéré, l’abaissa doucement vers le bas.

De l’autre côté, les pirates semblaient s’impatienter mais quand ils virent bientôt des scintillements provenir de l’un des bateaux ennemis, ils ne cachèrent pas leur joie et semblèrent à deux doigts de danser sur place. Le capitaine les arrêta d’un signe de la main et un simple regard les incita en l’espace d’une seconde à se calmer et à se préparer. Chacun d’entre eux recula jusqu’à aller au fond du navire, la où personne de l’autre côté ne pourrait les voir et chacun d’entre eux, se laissa aller contre la rambarde pour se laisser tomber par-dessus bord. L’on n’entendit à peine le bruit de leur chute. Le capitaine recula à son tour et comme les autres, se jeta à la mer alors qu’un immense rayon de lumière traversa l’air pour percuter avec une rare violence la coque métallique de leur bateau. Percuter n’était d’ailleurs pas vraiment le terme le mieux choisie. Percer aurait été préférable puisque le rayon traversa le bateau dans toute sa longueur et qu’une formidable explosion s’ensuivit, envoyant dans les airs des débris de bois, de tissus et de métal en feu.

Sur le bateau des marines, les lieutenants de chaque navire souriait, satisfait. Leur canon venait de mettre en échec leur ennemi en l’espace de seulement quelques secondes.*

- Et voila comment on fait régner la justice. Ces pirates ont comprit qu’ils n’avaient aucune chance et ils se sont résignés à leur sort.
- Il semblerait que ce soit là la chose la plus intelligente qu’il ai pu faire dans leur courte vie.
- A présent occupons nous des autres navires ennemis. Leur réserver le même sort serait peut-être une bonne idée.
- Il serait préférable de les attendre ici. Qui sait ou leur folie peut les mener.
- Les hommes devraient savoir quand il faut se retirer.


- Si vous le dîtes c’est que vous devez en être conscient je suppose. Si ce n’est pas le cas, alors je n’ai plus qu’à vous forcer à intégrer cette phrase si pleine de bon sens dans votre vieux crâne encore faut-il qu’il y est encore un peu de place.

*Le vieux lieutenant surpris d’entendre la voix d’une femme sur son navire se retourna quand il sentit au même moment quelque chose pesait sur ses épaules. Du coin des yeux, il put voir des cuisses nues de par et d’autre de son visage et une violente douleur très vive au milieu de front. Puis, la sensation désagréable d’une vue teinté d’un rouge comme le sang se troublait petit à petit pour laisser place à un noir comme les ténèbres. Quelques secondes suffirent et son corps sans vie s’écroula à terre, son front dégarni rehaussé d’un poignard en argent profondément ancré. Alors que les marines surpris et apeuré sortaient chacun une épée, une ombre venu du ciel tomba silencieusement derrière eux et une lame gigantesque fendit l’air à l’horizontal, fessant gicler du sang sur le sol. Un marine qui avait été hors de portée de l’attaque se retourna alors qu’au même instant, une main gigantesque se plaqua sur le sommet de son crâne pour le soulever sans effort et le fracassait au sol dans un craquement sinistre. L’inconnu n’en resta pas la et abattit violemment son genoux dans le crane du marine à terre, élargissant encore plus la flaque de sang qui s’était étiré rapidement.*

Traversée en mer - Page 2 Violyn- Toujours sans pitié Pawn.
- Un ennemi blessé est un ennemi qui se relève. Nous n’avons pas le temps si il faut en plus qu’il y en est encore qui nous court derrière. Nous devons diminuer leur nombre autant que possible. Violyn, le Chef compte sur nous. Traversée en mer - Page 2 Pawnf
Traversée en mer - Page 2 Violyn- Tu ne m’apprends rien. Je ferais en sorte que le Chef soit fier de nous. Allons-y et semons la terreur et la désolation dans leur rang.

*Les deux complices sortirent les lames de leur fourreau et firent face aux marines qui arrivaient sur le pont du bateau pour les contrer.

Sur un autre navire, un homme et une femme se laissèrent tomber du haut du mat pour atterrir au milieu des marines surpris. Le pirate se saisit de plusieurs bâtons dont il arracha les embouts et qu’il jeta comme si de rien n’était en direction du mat dont il venait tout juste de descendre. Les deux individus sautèrent et s’éloignèrent en sautant sur les épaules des soldats en de souples acrobaties comme si la gravité n’avait pas d’effet sur eux. L’instant d’après, une explosion retentit fessant s’écrouler le mat dans toute sa longueur, écrasant des marine qui dans la panique, n’eurent même pas le temps de se réfugier ailleurs, bloqué par leur camarade tout aussi apeuré.*


Traversée en mer - Page 2 Bbobby- Tyara, je compte sur toi. Ensemble, nous allons leur montrer ce que signifie travaillé en équipe.
- Compte sur moi B-Bobby.Traversée en mer - Page 2 Tyara

*Le pirate sortit de nouveaux explosifs de sa ceinture alors que sa compagne dégainait deux immenses étoiles dont chaque branche était des lames affutées comme des lames de rasoirs.

Sur le troisième bateau, deux pirates croisaient les jambes, appuyés contre le gouvernail alors que des corps de marines était amoncelé à leurs pieds.*

Traversée en mer - Page 2 Chrisql- Farah garde un peu de tes forces pour plus tard. On en est qu’au plat de résistance et encore…
- Franchement Chris je croyais même qu’on en était déjà au dessert. Peu importe, plus il y en est mieux c’est !!Traversée en mer - Page 2 Farah

*Sur le quatrième bateau, 3 hommes apparurent sur le pont, complètement trempé, tel des démons surgit des eaux. Bien qu’ils dégoulinaient d’eau, ils ne semblaient pas dérangés outre mesure et ils firent face aux marines avec un sourire sadique. Les soldats tremblèrent devant l’intensité et l’étrangeté de leur regard d’une couleur orange, tels les pupilles d’un animal qui scrutaient intensément sa proie.*

Traversée en mer - Page 2 Sikn- Les gars, voici le diner de ce soir.
- Si ce n’est que le dîner Sikân on le prend sacrément en avance.Traversée en mer - Page 2 Syram
Traversée en mer - Page 2 Samak- Qu’importe, sa reste de la viande fraiche. Profitons-en mes frères pendant que leur sang est encore chaud.

*Les trois frères pirates esquissèrent chacun un sourire qui laissèrent entrevoir sur leur lèvre des dents ressemblant plus à des crocs d’une blancheur immaculés.

Alors que sur le dernier navire, la ou se dressait fièrement le canon qui avait mit fin au navire pirate, 2 hommes fessaient face à l’équipage. Ne disant rien, tout en eux semblait inspirait le respect. Calme, semblant maître de leur émotion, il fixait le lieutenant droit dans les yeux.*

Traversée en mer - Page 2 Alekr- Mon nom est Aleks. Sachez d’avance que nous n’avons rien à faire de votre pathétique justice. Rendez-vous et quittez ce navire.
- Autrement nous serons dans l’obligation de vous le faire quitter. Et par la force si nécessaire.Traversée en mer - Page 2 Lukeb

*Dans le regard des deux hommes, on pouvait voir qu’il ne plaisantait pas. Derrière les bateaux de la marine, la ou le bateau pirate avait sombré et ou s’échappait encore un large nuage de fumée et de flamme, un autre bateau s’éleva doucement comme celui des marines, avec à son bord tout l’équipage pirate que le lieutenant croyait avoir éliminé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:47

*L’amiral faisait face aux deux jeunes femmes : 13 et Rhyma alors que pendant ce temps au loin le combat faisait rage entre la marine et un équipage de pirate mais de l’autre coté de l’ile on pouvait aussi entendre tonner les canons indiquant que la marine combattait aussi un autre ennemi à cet endroit.
Kiji se tenait droit, les bras croisé, ses yeux scrutant alternativement Rhyma et 13. Il avait l’air fatigué, ses traits étaient tirés et son regard bien que perçant montrait des signe de fatigue.
Apres plusieurs minutes de silence, il prit enfin la parole.*

-Faust et Irine m’ont expliqués ce que tu leur à fait 13 ainsi que votre fuite du navire. Vous devez donc savoir certaines choses sur cette mission que je ne vous ai pas dit.
Je vous ai bien menti quand à cette mission, je savais que le Gouvernement souhaitait récupérer l’arme que Razen a conçu et qui porte le nom du Fléau. Comme tu as du l’apprendre 13, je suis pour que le Gouvernement mette la main dessus… mais les choses ont changé depuis le moment ou la mission a commencé.
-Vous saviez… Vous m’avez manipulé pour que j’aille vous ouvrir les portes des ruines !
-C’est exact, tu es l’une des deux seules personnes à pouvoir les ouvrir et j’avais besoin de toi. Si le Gouvernement avait mit la main sur l’arme alors nous aurions enfin pu mettre un terme aux agissements des pirates en éliminant les plus puissants d’entres eux ce qui aurait immédiatement effrayé les plus faible et la piraterie aurait alors commencé à disparaitre.
-Cette arme ne doit être utilisée par personne ! Elle est trop dangereuse ! Si Razen l’a caché c’est pour une bonne raison.
-Je reste persuader que nous aurions pu manipuler son pouvoir correctement pour faire ce qui est juste, bien que tu penses que la Marine est corrompu, ceux qui sont à sa tête son des gens bons qui ne veulent que le bien mais ils ne peuvent pas tout gérer et doivent déléguer… c’est parmi ses personnes a qui l’on donne des pouvoirs au sein de la marine que se trouvent ceux qui font de mauvaise chose…
-Epargnez-moi ce baratin ! Je ne vous ouvrirai pas la porte ! Je préfère encore que vous fassiez exploser ce collier plutôt que d’aider la Marine à ruiner le monde !
-Je ne suis pas ici pour te demander d’aider la Marine et le Gouvernement à trouver l’arme, je suis ici pour te demander d’aider ceux qui veulent la détruire.

*13 eut un sursaut de surprise, la demande l’Amiral l’étonnait au plus haut point.*

-Détruire l’arme ? Mais c’est impossible, seul Razen peut le faire… A moins que… *Les yeux de 13 s’écarquillèrent.* Il est la ! Le descendant !
-Le Phoenix se trouve dans les ruines et ils ont retrouvé le petit fils de Razen, il compte l’emmener jusqu’au fond de la grotte pour qu’il détruise l’arme. Il faut… que nous leur prêtions main forte.
-Nous ? *Demanda 13 à nouveau surprise.*

*C’est alors que 3 personnes sortirent de l’ombre, parmi elles 13 et Rhyma en connaissait déjà deux : Faust le Baron rouge et Irine la Comtesse d’Ivoire. Le troisième membre s’approcha alors des deux jeunes femmes et les salua.*
Traversée en mer - Page 2 Faust10 Traversée en mer - Page 2 Comtes10 Traversée en mer - Page 2 3eme10

-Aron le Duc d’Ebène… Mais ou ce trouve les deux derniers membres de votre groupe ?

*Kiji et ses hommes parurent soudain anxieux et mal à l’aise ce qui n’échappa pas à Rhyma et 13. Kiji décida alors de leur expliquer toute l’histoire.*

-Peu de temps après votre départ de Bliss ils ont quitté les rangs de la Marine pour se joindre à quelqu’un d’autre.
-Alors que Kiji était parti avant vous pendant lui nuit, après que vous soyez parti et que Faust ait quitté l’ile a son tour, Kann, Bella, Aron et moi devions prendre la mer sous peu mais … Ils se sont rebellé et ont quitté la Marine en emportant la vie de quasiment toutes les personnes stationné dans la base. Aron et moi avons survécu car nous savions comment les combattre, ils nous ont juste laissé inconscient avant de quitter la base entièrement détruire.
-Aussitôt nous avons prévenu Kiji qui c’est lancé à leur poursuite et nous avons fait route vers ici.
-J’ai alors retrouvé Kann et Bella mais ils n’étaient pas seuls, ils suivaient désormais un homme, un type portant un masque de cire. J’ai réussi à maitriser mes anciens soldats mais cet homme… il était terriblement puissant, bien plus que moi. Je n’ai rien pu faire face à lui… Avant de me laisser pour mort il m’a dit que nous nous reverrions bientôt : ici. C’est pourquoi nous sommes la, si cet homme met la main sur l’arme alors dieu seul sait ce qu’il en fera.
-Pour que Kann et Bella quitte la Marine c’est qu’ils ont du trouvé quelqu’un de vraiment convainquant… Cela me fait mal de le dire mais on dirait que je vais devoir vous donner un coup de main… a vous tous…
-Mais ils ne sont pas notre seul problème, 2 équipages de pirates se battent actuellement contre la Marine et cette dernière n’a pas la moindre chance. Ils seront bientôt la… l’arme ne doit pas tombe entre leur mains non plus *Kiji se tourna alors vers Rhyma* Désolé une fois de plus de vous en demander autant mais une fois que l’escouade serait anéanti, toutes les personnes ici présentent seront les dernier représentants de la loi sur cette ile.
-Il faut que vous me retiriez ce collier.

*13 avait dit cela d’une voix tellement assurer que Kiji fit une grimace devant la dure réalité : il n’avait pas le choix, l’objet était assez gênant pour 13 et elle allait avoir besoin de toutes ses capacités.
L’homme s’approcha alors de la jeune femme et sorti de sa poche une clef avec laquelle il déverrouilla le collier. 13 attrapa alors ce dernier et le retira délicatement avant de le ranger dans son sac, elle se tourna alors vers Rhyma.*

-Garde le détonateur, il pourrait toujours être utile *Elle se retourna alors vers Kiji.* Quel est le plan ?
-Faust, Irine, Aron et vous deux allez rejoindre les Phoenix pour leur prêter main forte. De mon coté je vais faire en sorte de retenir le plus longtemps les bateaux. Des questions avant que vous n’entriez dans le tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:15

*Le fléau, une arme qui semblait être le symbole d'une puissance à l'étendue incomparable. Une puissance telle qu'elle semblait éveillait chez ses compagnons un sentiment de peur peut-être, mais en tout cas quelque chose d'assez fort pour les inciter à vouloir détruire cette fameuse arme à tout prix. Rhyma comprenait que le Gouvernement ai envie d'une telle arme afin de mettre fin à la vague de piraterie et d'une certaine façon, elle n'aurait pas été contre le fait d'avoir l'arme en leur possession. Mais ceux qui se trouvait au dessus des autres et qui avait en plus le pouvoir de commander et de faire des choses que nul autre ne pouvait faire, avait tendance à entreprendre des actes d'une teneur que certain ne pouvait comprendre. Des actes guidés par la soif de pouvoir, des actes qui pourtant, partait parfois d'une bonne intention mais qui perdait de sa valeur au fil du temps. La jeune femme se demandait si son père avait été au courant d'un tel secret et ce qu'il aurait fait en tel instant. Bien qu'elle éprouvait de la haine et de la colère envers lui, elle savait que son père était un homme bon, droit et juste tout comme l'était sa mère. Et qu'il aurait surement tout fait pour détruire l'arme. Elle se souvint même de ce que lui avait dit son père un jour: "Ne cherche jamais à rendre justice par des moyens détourner. Quand tu désires montrer à quelqu'un que ce qu'il fait est mal, ou que tu désires défendre une cause que tu penses juste, il te faut aller au devant de tes peurs, et acquérir de tes propres mains les forces nécessaires qui te permettront de réaliser tes vœux les plus chers.". Rhyma comprenait là tout le sens de ses paroles et elle ferma les yeux alors que 13 discutait d'une voix vive avec l'Amiral. Elle rouvrit cependant les yeux quand 3 autres personnes semblèrent les rejoindre, et qui s'avérèrent être des hommes à la solde de Kiji. Elle reconnu le Baron Rouge Faust, ainsi que la fameuse Comtesse d'Ivoire.*

- L'autre homme m'est inconnu mais il dégage une aura impressionnante.

*Oui, c'était le genre d'aura qui imposait le respect et qui impressionnait par sa splendeur et son éclat. Les deux autres n'étaient pas en reste et Rhyma savait que Kiji était quelqu'un d'exceptionnel, pour être ainsi devenu Amiral mais aussi pour avoir forcé le respect pendant toute ces années de service dans la Marine. La jeune femme savait qu'elle devait s'estimait heureuse et reconnaissante de servir un temps sous les ordres d'un tel homme. Dans quelques instants seulement, le cours de choses allaient bientôt être perturbée, à un point tel qu'il semblerait qu'il arrivait à un chemin ou revenir en arrière leur était impossible. Mais Rhyma avait fait son choix et depuis longtemps déjà. Une fois entré dans le tunnel, les 3 hommes de Kiji, 13 et elle irait au devant d'un danger inimaginable, mais peut-être aussi d'une aventure qui leur permettrait à chacun d'obtenir des réponses au travers de la souffrance, au travers des combats et des blessures. Il n'était même pas certain qu'elle en ressorte vivante. Il semblerait qu'il s'apprêtait aussi à combattre deux hommes qui avaient déserté le camp de la Marine, et leur puissance semblait inquiétait leur ancien camarade. Rhyma fixa le bracelet à sa main et sut qu'elle aurait à s'en servir. Elle ne savait pas encore dans quel circonstance mais si elle leur permettait de rester en vie, alors autant en faire le meilleur usage possible.*

- Si je ne ressort pas vivante de cette affrontement, je ferais en sorte de sauver autant de personne que possible.

*Rhyma leva légèrement les yeux vers 13 et eut un étrange sourire.*

- J'ai fait une promesse. J'ai pour principe d'accomplir chaque mission que l'on me confie jusqu'au bout. C'est pourquoi je ferais tout pour te protéger 13, quoi qu'il arrive. Je t'aiderais à détruire cette arme, et je ferais en sorte que tu sois libre.

...même si cela doit me couter la vie.

*Rhyma ferma les yeux et elle se tourna vers l'Amiral Kiji. Quand elle rouvrit les yeux, on pouvait voir là toute sa détermination.*

- Ne vous inquiétez pas Amiral, j'ai pour habitude en tant que soldat à ce qu'on me mène à la baguette, ironisa t-elle avec un sourire. Autrement nous ne serons donc pas seul. Nous allons devoir aider ces..."Phoenix". Qu'il en soit ainsi. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en savoir plus, je pense en avoir apprit déjà assez.

*La jeune femme ressera la ceinture autour de sa taille et vérifia que son katana était bien fixé quand elle releva soudainement la tête, comme si soudain elle venait de se rappeler quelque chose. Elle adressa un sourire à l'Amiral en se tournant vers lui.*

- Amiral Kiji. Vous êtes un homme fantastique et respecté par beaucoup d'hommes. Moi y comprit. Ce que je veux dire c'est que je suis heureuse d'avoir pu croiser votre route et d'avoir servi vos..."intérêts" parce que cela m'a permir d'y voir un peu plus clair dans le brouillard qui semblait persister devant mes yeux. J'espère sincèrement pouvoir de nouveau servir sous cotre commandement, du moins une fois cette mission terminé. Si tout se passe pour le mieux et pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:42

*Personne n’interrompit Rhyma lorsqu’elle fit sa déclaration. Ce qu’elle avait dit eut pour effet de faire sourire Kiji et ses hommes. Faust, Irine et Aron avaient encore un peu de mal à comprendre l’intérêt que le chef portait à cette jeune soldat mais ils commençaient à l’apprécier.
Une explosion retentie au loin signifiant la fin des quatre navires de la Marine qui essayaient en vain d’arrêter les neuf bateaux pirates qui se dirigeaient vers l’ile.
Kiji s’avança alors en direction de l’océan et s’arrêta juste devant, il s’accroupi alors et mit une main dans l’eau ce qui eut pour effet de la gelée instantanément sur une très grande distance empêchant ainsi les bateaux d’accoster sur l’ile.*

-Cela les ralentira un peu mais ils finiront quand même par arriver jusqu’ici.

*13 s’avança alors en direction du tunnel qui menait jusqu’au ruine. On pouvait voir que l’entrée du tunnel était en réalité un immense trou dans la roche. Razen avait tout fait pour sceller les ruines allant jusqu'à mettre un immense tas de pierre sur l’entrée afin que l’on pense qu’il s’agissait d’une montagne ou autre. S’arrêtant alors devant l’entrée, 13 se retourna vers Kiji.*

-Ne faite rien de stupide, aussi têtu et manipulateur que vous êtes, la Marine a besoin de vous.

*Kiji acquiesça d’un hochement de tête et pendant que ces 3 soldats se dirigeaient aussi vers le tunnel, l’Amiral vint se poser à coté de Rhyma.*

-C’est un plaisir d’avoir rencontré quelqu’un comme toi jeune fille et ne t’en fait pas ceci ne sera surement pas notre dernière rencontre. Tu as montré que tu avais du potentiel et un caractère alors je compte bien te garder à l’œil. Bonne chance une fois à l’intérieur.

*Kiji se retourna alors en direction de l’océan ou l’on pouvait voir au loin une flotte de neuf navires immenses qui se dirigeaient droit sur l’ile.
Un peu plus loin se trouvait les 5 autres navires de la Marine qui étaient en piteux état.

Irine vint alors chercher Rhyma pour l’emmener devant le tunnel et tandis que le groupe pénétrait à l’intérieur pour rejoindre les ruines beaucoup plus bas, au loin sur l’océan les navires de la marine étaient prit d’assaut.
Lorsque le 1er lieutenant vit que les bateaux étaient attaqués par différents groupes d’homme, il se rua alors en direction de la salle radio, il fut accueilli par un soldat qui malgré le chaos semblait content.*

Officier : La radio fonctionne de nouveau nous pouvons joindre le QG !
Lieutenant : Alors dites leur de nous envoyez des renforts immédiatement !
-Vous allez être en liaison avec eux dans quelques secondes !
*Il y eut une tonalité et une voix se fit entendre.*
-Ici le QG enfin on peut vous joindre…
-Pas le temps ! Envoyez nous immédiatement des renforts ! Plus de la moitié de l’escouade est détruite !
-Bien… attendez quelques secondes…
*L’attente parue durée des heures mais lorsque la voix reprit le ton était tout autre, soudainement beaucoup plus sérieux, voir sec.*
-Je suis désolé aucuns renforts ne vous sera envoyé.
-Comment ?! C’est une blague ! Je suis le lieutenant en charge de la mission 0 ! Il n’y a aucuns renforts de disponible ?
-Si nous en avons plusieurs mais nous ne vous en enverrons aucun.
-Pardon ?! Vous vous foutez de moi ! Passez-moi votre responsable !
-Je ne vous passerais personne les ordres sont clairs, aucuns renforts pour le projet 0.
-Mais 20 navires c’est stupide ! Vous saviez que ce ne serait pas assez ! Si vous n’envoyez personne on va tous se faire tuer !
-Veuillez accepter mes excuse je ne peux rien faire pour vous, cet ordre émane du haut commandement. Au revoir.

*La voix disparu et une longue tonalité se fit entendre puis plus rien. Le lieutenant resta sans voix fixant l’officier qui était tout aussi désemparé.*

-Qu’est que c’est que cette mission… depuis le début ils avaient prévu cela… Ils nous ont envoyé à l’abattoir !

*Une explosion retenti alors : un navire de la Marine venait de couler.*

-Lieutenant que faisons-nous ? Lieutenant ?!
-Ils savaient tout cela ! Ils savaient qui arrivaient sur l’ile ! Faites immédiatement évacuer les navires ! Nous nous replions vers l’ile ! Evacuer le plus de personne possible !

*Une puissante sirène retentie alors dans les airs et instantanément tous les soldats quittèrent leur poste pour se ruer à l’arrière des navires pour monter dans les bateaux de secours, des bateaux utiliser uniquement pour le transport de troupe, une nué de bateaux s’échappa alors en direction de l’ile.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée en mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée en mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser