One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Traversée en mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:21

Traversée en mer Cb01

*Rhyma se passa une main sur le front en soupirant, écartant sa frange d'un geste lasse. La jeune femme déposa sa plume sur la table et regarda son carnet silencieusement pour finir par le refermer avec un silence presque religieux. Derrière elle, 13 ou plutôt Stella comme elle se devait de l'appeler dès à présent, attendait sans rien dire dans son coin. Les deux jeunes femmes s'étaient retirés dans une cabine que le lieutenant Razell avait préparé à leur intention et Rhyma n'avait pas tardé à y entrainer la jeune prisonnière. Elle aurait voulu voir Barry dans la salle ou était entreposé les canons mais elle sentit qu'elle ne pouvait le faire. Pas dans ces conditions et au vu de la mission qu'elle était en train d'accomplir. Elle attendit quelques instants puis elle finit par se tourner vers Stella.*

- Maintenant que nous sommes seules tu peux parler tu sais. Si tu as quelque chose à dire en particulier ou non c'est le moment. Les occasions manqueront ensuite.


*Rhyma se disait bien que ce n'était pas en disant ces simples quelques mots que sa "compagne" dirait forcément quelque chose mais elle avait le sentiment qu'elle devait lui parler, ou plutot qu'elle devait se parler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:55

*13 était perdue dans ses pensées, elle pensait aux évènements des derniers jours : sa fuite avec Juan, sa capture quelques temps après par Kiji et Rhyma, son arrivée à Bliss et le combat contre les deux hommes dont celui qui pouvait stopper le temps et qui avait réussi à fuir, les informations qu’elle avait obtenu sur le descendant de Razen et maintenant son voyage en direction des ruines de Westblue.
Tout s’enchainait avec une vitesse incroyable mais ce qui allait avoir lieu dépassait de loin les prévisions de la jeune femme.
Se tournant alors vers Rhyma qui lui avait parlé, 13 sortie de ses pensées.*

Je pense avoir déjà dit pas mal de chose et fait beaucoup de révélation, je ne veux pas gâcher la suite des évènements en racontant tout voyons !

*Un petit sourire apparu sur le visage de la jeune femme qui se releva pour aller vers une fenêtre. On pouvait voir l’océan à perte de vue mais alors qu’elle le regardait, 13 fronça soudainement les sourcils et ses yeux devinrent blanc. Elle resta pendant plusieurs secondes sans bouger : elle venait de réussir à déverrouiller un souvenir sur lequel elle travaillait depuis un moment. Alors qu’un flot d’information déferlait dans sa tête, elle attrapa la chaise la plus proche et se laissa tomber dedans, prenant alors sa tête entre ses mains, serrant les dents à cause de la douleur. Jamais elle n’aurait pensé que se morceau de souvenir, cette connaissance serait aussi puissante que cela.
Beaucoup de choses tournaient dans la tête de 13 puis un visage apparu devant ses yeux, un visage sans contours d’où on voyait juste les yeux argentés et un large sourire.*

Bien tenté mais les choses ne sont pas aussi faciles. Pour avoir voulu tricher tu obtiens une pénalité jeune fille.

*Le corps de 13 fut parcouru par un violent choc électrique qui la projeta alors de la chaise, la faisant s’affaler sur le sol de tout son long.
Se relevant aussitôt malgré la douleur, la jeune femme rouvrir les yeux mais le visage avait disparu, elle posa alors ses mains contre ses tempes qui la faisait souffrir.
C’est alors qu’une désagréable sensation s’empara de 13, elle sentait des picotements dans sa nuque et comme une impression de vide, un vide oppressant qui faisait battre son cœur à toute vitesse.
Essuyant son front couvert de sueur, elle se tourna vers Rhyma, le visage plein de terreur et elle lança en phrase qui la glaça elle-même.*

Je n’ai plus mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:54

*Rhyma avait eu une moue ironique à la réponse de 13 et n'avait rien répondu. Qu'aurait-il eu à répondre de toute façon. Il n'y avait aucun intérêt à réagir sur quelque chose qui ne méritait même pas de réponse. La jeune femme en plus de son sourire, avait laissé échapper un soupir et avait à son tour fixé des yeux la fenêtre qui laissait entrevoir l'immensité océanique. Une main sur le menton, accoudé à la table, elle laissait le ciel et l'océan conjuguaient submergés ses grands yeux bleus, emplissant son esprit de maintes pensées, mais aussi assez étroitement, d'un immense vide qui lui reposait l'esprit. Soudain sous ses yeux, 13 sembla être dans une sorte de phase. C'était quelque chose d'étrange que Rhyma n'avait jamais vu, ou alors qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué jusqu'à présent. La prisonnière était immobile et la jeune marine ne savait pas vraiment quel attitude adoptait. L'idée que 13 tentait peut-être une évasion quelconque ne lui traversa même pas l'esprit. Perplexe cependant, elle se releva de sa chaise et observa attentivement, intrigué par ses yeux d'un blanc comme la neige. Rhyma se mit à réfléchir.*

- C'est peut-être ainsi que marche le pouvoir de 13. Je ne comprends vraiment pas comment tout cela fonctionne, je sais que si elle touche quelqu'un il lui est possible d'avoir accès à ses souvenirs. Mais la il ne s'est rien passé de tel alors...

*Rhyma hésita et tendit une main vers 13, à présent plus inquiète qu'intrigué. Elle semblait souffrir. Ses jambes tremblantes ne semblaient plus pouvoir supporter le poids de son propre corps. 13 avait tendu la main et s'était saisi d'une chaise pour s'y laisser tomber comme épuisé. Rhyma comprit que malgré ce changement quand à son aspect physique, la jeune femme semblait toujours elle même et interagissait avec ce qui l'entourait. Elle était donc parfaitement consciente.*

- ...c'est un peu comme si...elle était ailleurs.

*Malgré l'inquiétude qui commençait à se peigner sur son visage, Rhyma ne fit aucun geste pour aider 13 quand celle-ci s'était saisi la tête entre les mains, les dents serrés par la douleur qui semblait l'assaillir. Cependant, tout ses sens furent en alerte quand 13 se redressa vivement sur sa chaise et qu'un violent choc invisible à l'œil nu ne la frappe, la fessant se projeter à terre. Abasourdi par le changement de ton de l'atmosphère, Rhyma regarda la prisonnière se relevait sans rien dire. D'habitude la jeune femme était très réactive mais le fait est qu''elles se trouvaient toute les deux seules dans une cabine, sans personne d'autre autour d'elle. De plus, elle ne s'était pas non plus attendu à une telle révélation. Ce fut certainement la chose qui la sortir de sa "léthargie".*

- Je n'ai plus mon pouvoir!


*Rhyma vit bien à son corps qui tremblait et ses yeux affolés que 13 ne semblait pas lui mentir ni à chercher à lui jouer un mauvais tour. Immédiatement, Rhyma prit la jeune femme par les épaules et l'entraina très rapidement vers le lit ou elle la força à s'assoir et même à se coucher.*

- Tu ne dit plus rien maintenant! Tu attends et tu ne bouges pas.

*Une main sur la poignée de son katana, Rhyma ouvrit la porte de la cabine et disparut pendant une courte minute. Quand elle revint, son visage était plus que sérieux, impassible mais concentrée. Un calme froid s'était emparé d'elle, elle agissait à présent comme un véritable soldat. Refermant la porte derrière elle, elle scruta rapidement la salle du regard. La main qu'elle avait serré autour de la poignée de son épée sembla alors soudain se relâchait et elle reprit très rapidement une posture normale. Cependant, dans sa tête, les pensées valsaient à une vitesse folle sans qu'elle ne puisse arriver à mettre une véritable réponse à chacune d'entre elle. Tout ce qui lui restait à faire était de demander à 13. Le fait est qu'elle semblait, sans qu'elle en soit quand même vraiment certaine, avoir perdu ses pouvoirs, les amenait devant de gros problèmes. Cela dépendait. Avait-elle juste perdu ses pouvoirs ou avait-elle aussi perdu quand à la totalité de ses souvenirs acquis pendant ces années?

- Maintenant tu vas te calmer d'accord?! Tu vas me dire ce qu'il t'est arrivé sans essayer de me mentir parce que cela n'aura aucun intérêt, et ce que tu entends vraiment par "je n'ai plus mon pouvoir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:27

*Sans perdre de temps 13 attrapa le premier morceau de papier qu’elle vu sur la table de nuit à coté du lit et sans chercher de stylo elle mordit le bout de son doigt jusqu’au sang puis commença à dessiner ce qui semblait être un visage.
Pressant sur son doigt de plus en plus fort pour avoir du sang, il ne lui fallut qu’une trentaine de seconde pour finir un portrait impressionnant de réalisme qui représentait un homme : celui qu’elle avait vu en ouvrant le souvenir… un homme assez fort pour avoir réussi à mettre dans un souvenir quelque chose qui avait affecté 13 sans qu’elle ne puise le prévoir.
De toute sa vie cela n’avait jamais eut lieu, lorsqu’elle trouvait ou prenait des souvenirs soit ils lui dévoilaient tout de suite leur secret, soit elle devait se concentrer dessus pendant des minutes, des heures ou des jours pour obtenir leur contenu s’ils étaient protégés, mais jamais jusque la un souvenir n’avait pu faire office d’arme contre elle. Celui qui avait fait cela était incroyablement puissant mais 13 avait beau essayer de se rappeler elle n’arrivait pas a se souvenir ou elle avait trouvé ce souvenir la.*

Lorsque je prends des souvenirs ou des connaissances je les stocks dans mon esprit… on va dire que je suis capable de moduler mon esprit de le façonner comme je veux pour stocker, archiver et travailler sur les souvenirs. Parfois certaines informations sont… verrouillés par leur possesseurs lorsque ces derniers sont puissant et qu’ils ne veulent pas qu’on lise leur pensé ou qu’on leur prenne leur savoir comme je le fais, quand c’est le cas je dois me concentrer sur les informations car aucunes d’entre elle n’est inviolable, cela me prend parfois du temps mais je fini toujours pas réussir.
J’ai récemment obtenu des informations importantes qui ont été extrêmement dures à déverrouiller mais j’ai réussi a l’instant…


*13 se massa les tempes qui la brulait, son esprit entier était en feu. L’homme n’avait pas rigolé quand il parlait de pénalité car la douleur était tel que 13 avait du mal à mettre en place sa pensé pour donner des explications.*

Cet homme… celui que je viens de dessiner… Il vient de faire quelque chose d’impossible… il à piégé un souvenir… Il vient de réussir à battre mon pouvoir…

*Il y eut une seconde décharge qui plaqua 13 au lit alors qu’elle agrippa violement les draps le temps que la douleur passe.*

Ce piège à paralyser mon pouvoir, ce type a réussi à me mettre hors service ! Je suis totalement inutile maintenant ! Mon esprit est en plein chaos je ne peux plus prendre le savoir des autres en les touchant, je ne peux plus chercher dans ma mémoire… et mes autres capacités aussi sont désactivées ! *S’énerva 13 qui essayait de se relever avec beaucoup de peine. Elle essuya son front couvert de sueur, ses joues avaient virés au rouge, on pouvait voir sans problème qu’elle souffrait.
Attrapant alors le bras de Rhyma, 13 se redressa puis se releva pour se remettre debout. Elle peinait à respirer, rien que le fait d’inspirer de l’air lui faisait mal. Mais 13 était habituer à souffrir il en faudrait plus que cela pour l’avoir, ce qui l’inquiétait bien plus c’était de savoir que l’on pouvait passer par-dessus son pouvoir et rendre des informations totalement inviolable.
Pour l’instant il y avait encore bien plus grave, 13 focalisait toutes ses pensées sur son plus gros problème, elle leva les yeux vers Rhyma en la tenant toujours par le bras.*

Tu ne dois rien dire… Pas un mot à Faust, Kiji ou n’importe qui ! Si tu leur dis quoi que se soit la mission sera annulé et il ne faut pas que se soit le cas… *13 failli perdre l’équilibre mais elle tenu bon.* On ne peut pas détruire les pouvoirs d’un fruit du démon sans tué le possesseur ce qui veut dire qu’ils vont revenir à un moment ou un autre alors je t’en supplie ne dis rien a personne…

*Au même moment l’on frappa à la porte. Le regard de 13 se posa sur l’entrée de la cabine avec inquiétude puis revint vers Rhyma.*

Ne dis rien…
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:26

*Rhyma réprima une grimace quand elle vu 13 dessinait avec son propre sang le portrait de celui qu'elle semblait avoir vu au cours de sa transe. A cet instant, la jeune femme se demanda si sa compagne était bien dans tout ses états et elle eut dans l'intention de l'arrêter mais commençant à connaitre l'étrange caractère de celle-ci et étant en même temps, curieuse de voir ce qui allait bien pouvoir naitre sous le tracé de ses mains, elle ne dit rien et observa, silencieuse. Son regard se posa alors sur celui, immobile, d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Rhyma était impressionné par le réalisme du portrait, ayant presque l'impression d'avoir la photo d'un wanted sous la main. Elle se concentra sur le papier alors que 13 se confiait à elle.*

- Il y a vraiment des fois ou je me demande si elle est vraiment humaine. Mais, suis-je bête. C'est le fruit qui lui donne ce pouvoir. Au fond, elle reste un être-humain comme nous tous...

*Elle baissa les yeux vers 13, voyant alors toute la gravité de la situation. Elle comprenait de plus en plus l'importance du pouvoir de la prisonnière, ses capacités, son étendue mais aussi à quel point le fait que ce qui se venait de se passer changer toute la donne à leur histoire. Déjà qu'il était presque impossible de croire en l'existence d'un pouvoir comme celui de 13, mais d'imaginer en plus un autre pouvoir qui pouvait contrer le sien était presque inconcevable. A sa manière, bien que les particularités des fruits du démon ainsi que les moyens qui permettaient de les combattre lui étaient encore inconnus, elle comprit de suite en réfléchissant que la chose ne semblait pas si impossible que sa. Seulement en cet instant, le moyen qui avait été mis en œuvre pour mettre 13 hors-jeu était simplement hors de leur portée.*

- Mais tout de même, j'ai l'impression d'être face à quelque chose qui me dépasse de loin et je pense ne pas avoir tord. Si je ne pallie pas à cet faiblesse quand à la connaissance des ces choses je risque d'en subir les conséquences.

*Rhyma réfléchit et essaya de se rappeler quelque chose que l'un de ces précepteurs auraient pu lui apprendre à ce sujet et qu'elle aurait négligé pour quelque raison que ce soit. Alors qu'elle se concentrait, elle sentit alors l'étau d'une main tremblante se refermait sur son bras. Elle détourna vivement la tête pour voir que 13 s'accrochait à elle pour se relever. Bien qu'elle tentait de ne pas le montrer, Rhyma voyait bien que celle-ci était en grande difficulté. De larges gouttes de sueur s'écoulait de son front, trempant ses joues rougies. Le ton de sa voix avait aussi monté d'un ton, montrant son énervement et la jeune marine vit bien que la prisonnière commençait à perdre son calme. La perte de son pouvoir devait l'avoir vraiment choqué.*

- Déjà qu'à mon avis il lui a fallu un bon bout de temps pour qu'elle s'y habitue et pour qu'elle apprenne à vivre avec et à s'en servir. S'en retrouver séparer comme s'il suffisait de claquer des doigts. C'était comme se retrouver séparer de quelque chose que l'on détestait mais qu'au fil du temps on avait fini par apprécier...

*Rhyma fronça les sourcils et tenta d'échapper à son étreinte, une main sur la sienne toujours fixé à son bras.*

- Puisque tu dit que tes pouvoirs reviendront à un moment ou à un autre alors je te fait confiance. Si tu es certaine de ce que tu dit alors il ne devrait y avoir aucun soucis. Mais quand au fait de le dire, tu sais très bien que je...

*Soudain, des coups retentirent contre la porte. Les deux jeune femmes se regardèrent alors que les coups continuaient de résonner.*

- Ne dis rien...

*Rhyma fixa raidement la pièce et eut une expression étrange sur le visage, forçant alors 13 à lâcher son bras. Sans rien dire, elle la saisit par le poignet et l'entraina vers la chaise sur laquelle elle avait été assise précédemment et la fit s'y assoir. Puis, calmement elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, laissant alors apparaître le lieutenant Razell ainsi que son second. Celle-ci les salua et les invita à entrer. Le lieutenant jeta un bref regard à 13 tout en entrant dans la pièce et finit par se tourner vers Rhyma une fois qu'il eu atteint le centre de la pièce.*

- Je venais aux nouvelles pour savoir si tout aller bien. Je pense que la cabine doit vous convenir cependant un soldat m'a dit avoir entendu comme des bruits de lutte alors je suis venu...vérifier s'il n'y avait pas eu de soucis.


*A ces mors le lieutenant Razell tourna furtivement son regard sur la prisonnière et Rhyma eut un sourire.*

- Juste un petit incident dont je me dois de vous tenir au courant.


*D'un signe de la main elle désigna la ou était 13. Ou plus exactement la ou se trouvait 13. Sous la chaise sur laquelle elle se tenait, il y avait un trou contre le mur en bois. Un trou très petit mais assez large pour laisser passer...*

- Des rats lieutenant, dit Rhyma avec une grimace. Je pensais que vos soldats entretenaient le bateau mieux que sa. Attention je ne remet pas en cause l'efficacité de votre équipage mais...La prisonnière bien qu'elle semble dangereuse m'a l'air d'être finalement humaine tout comme vous et moi et le petit tapage de tout à l'heure venait d'elle.
- Je comprends mieux...
- Vu comment elle s'est emporté le rat ne risque pas de revenir de si tôt mais si jamais c'était le cas, vous risquez bien d'entendre à nouveau du bruit et je m'en excuse d'avance.
- Ce...ce n'est rien balbutia le lieutenant, légèrement décontenancé par la situation. Si vous le souhaitez, il y a... d'autres cabines à disposition.
- Cela devrait suffire mon lieutenant. Si nous souhaiterons charger de quartier nous vous préviendrons.
- Très bien. Je vous laisse alors. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.
- Très bien mon lieutenant je vous remercie.

*Rhyma le salua et les deux hommes quittèrent la pièce. Il se passa quelques minutes durant lesquelles il n'y eu plus le moindre bruit, les deux jeunes femmes restant immobiles. Rhyma ne disait rien, se contentant de fixer la porte, immobile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:50

*Lorsque le lieutenant et son second sortirent, 13 éprouva un grand soulagement, Rhyma n’avait rien dit, elle avait su s’en sortir avec brio mais cela n’arrangeait pas les choses pour autant. Bien que 13 avait dit à Rhyma que ses pouvoirs reviendrait elle n’en était pas complètement sure, normalement on ne pouvait pas faire disparaitre les pouvoirs des fruits mais seulement les entraver et encore cela n’était qu’une rumeur. A ce jour le seul moyen de contrer un fruit venait du Haki, était il possible d’injecter du Haki dans un souvenir ? Mais cela voulait donc dire que ceci faisait parti d’un plan… mais confirmer cette théorie demandait de savoir ou 13 avait obtenu ce souvenir et pour cela il fallait attendre que son esprit revienne à la normale… une question d’heure… ou de jours.
Le désespoir s’empara alors de la jeune femme, ce pouvoirs ne l’avait jamais quitté… elle avait l’habitude de faire fonctionner son cerveau à plein régime 24h/24 afin d’obtenir toujours plus de connaissances, de savoir et d’informations mais la, son esprit était vide, presque calme si l’on omettait la douleur qui tiraillait la jeune femme.*

Prendre des informations… les décodés et en apprendre toujours plus… je n’ai fais que cela de ma vie… je ne suis rien sans se pouvoir… C’est comme si je me retrouvais sans la moindre défense pour affronter le monde.

*13 eut alors un sourire empreint de tristesse et de joie en même temps alors que ses yeux se remplissaient de larme.*

Je suis redevenu une idiote… j’ai perdu tout mon savoir… je suis… normale…

*Se relevant de sa chaise, 13 essuya ses yeux avec le revers de sa manche, elle sorti son katana de sa toge et le déposa contre le mur. Elle fit alors glisser sa main le long de la piece en marchant lentement vers Rhyma qui s’était retourné vers elle.
Puis 13 prit la main de Rhyma dans les siennes et lui adressa un grand sourire.*

Je peux toucher les gens sans leur voler leur intimité…

*Lâchant alors la main de Rhyma, 13 lui tourna le dos. Elle sera les dents alors qu’elle sentait à nouveau une vive douleur dans son crane.
Sa voix redevint alors normal, perdant sa soudaine joie.*

Je ferais en sorte de récupérer mes pouvoirs avant notre arrivée. Mais tout cela doit rester entre toi et moi, pour l’instant le temps que je comprenne comment on m’a neutralisé il ne faut mettre personne au courant… j’ai déjà beaucoup de mal à m’en sortir dans se monde alors si en plus tout le monde apprend comment prendre le dessus sur moi…

*13 posa alors son regard sur le portrait qu’elle avait dessiné et qui était posé sur le bureau. Se visage était gravé dans sa tête et cela malgré la douleur. La jeune femme venait de découvrir celui qui sera son plus grand ennemi, elle ne savait pas encore quand elle le rencontrerait mais ce moment finirai pas arriver. Elle aurait tant de question à lui poser… à cet homme qui en savait assez sur elle pour la neutraliser… qui était-il et pourquoi avait il fait cela ? Que contenait le souvenir de si important ? Pleins de question tournaient dans la tête de 13 mais elle savait être patiente, elle avait la certitude que les réponses viendraient.*

Tu m’as évité beaucoup d’ennuis en ne disant rien au lieutenant… Merci Rhyma…

*13 voulu enchainer mais ses mots restèrent dans sa bouche, refusant de sortir*

Je te considère comme une amie…
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

*Malgré le calme dont elle fessait preuve en l'instant présent, Rhyma ne put s'empêcher de ressentir comme une sorte de malaise en voyant l'attitude de 13, en prenant compte à quel point elle semblait alors dépendante de ce pouvoir que même Rhyma n'aurait su accepter de toute sa vie. De pouvoir ainsi à volonté jouir de l'intimité d'autrui, découvrir des secrets que l'on aurait voulu garder pour soi, jusque dans la tombe. 13 semblait tout de même en éprouver un certain bonheur. Un mélange de joie et de peine, qui semblait la tourmenter. Un tourbillon de sentiment. Rhyma se demandait pourquoi elle se sentait aussi perdu. A sa place c'est vrai qu'elle aurait surement ressenti la même chose qu'elle. Un pouvoir dont elle aurait du s'accommoder, et ce durant plusieurs années, pour finir par le perdre, comme sa. Ce qu'elle avait du apprendre à accepter pendant de très longues années, voila qu'elle le perdait en seulement quelques secondes. Rhyma comprenait parfaitement ce sentiment cependant elle aurait tirait profit de la situation pour redevenir enfin quelqu'un de normal et refaire sa vie. Mais au vie de la situation de 13, ce n'était certainement pas quelque chose qu'elle pourrait faire aussi facilement. Pour cela, il lui faudrait fuir, fuir loin d'ici. Pendant un instant, une pensée folle traversa la tête de la jeune femme et elle serra les lèvres.*

- Mais qu'est-ce qui me prends de penser sa. Pourquoi devrais-je me faire autant de soucis pour elle. Je n'ai pas de compte à lui rendre et'


- Tu m’as évité beaucoup d’ennuis en ne disant rien au lieutenant… Merci Rhyma…

*Rhyma la regarda, un peu surprise et resta sans rien dire, fixant 13 qui semblait, malgré son visage fermé, vouloir dire autre chose mais rien ne vint. La jeune femme se passa une main sur le front en soupirant tout en se détournant d'elle, un peu gênée que sa compagne ai eu à lui faire des remerciements.*

- Je...je ne l'ai pas fait pour toi. Simplement si j'avais dit la vérité on se serait retrouvé avec de gros problèmes sur les bras. Il n'était pas certain que le lieutenant Razell se soit rangé de notre côté et aurait gardé le secret...


*Rhyma se tourna une nouvelle fois vers 13, plongeant ses yeux dans les siens. Pendant un instant, elle sembla hésiter, mais elle finit par poser une main sur son épaule. Elle n'aurait su pourquoi elle l'avait fait mais au fond de son coeur, pour quel que raison que ce soit, elle en avait éprouvé le besoin.*

- Si tu me dit que tu feras tout pour essayer de retrouver tes pouvoirs avant notre arrivée je te fait confiance. Si jamais tu n'y arrives pas, je t'aiderais du mieux que je peux pour t'aider alors je ne veux pas que tu hésites. La réussite de cette mission dépend de toi. Et moi je me dois de te protéger alors n"hésite pas à faire appel à moi. Je pense qu'au point ou nous en sommes il doit y avoir un minimum de confiance entre nous. Malgré tout ce qui à pu se passer et malgré le brouillard qui continue d'exister autour de toi quand à ce que tu es et qui tu es véritablement je veux te faire confiance. Et je ne veux pas avoir à utiliser cette chose qui est à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:16

*13 eut un sourire timide, la douleur étant tellement forte que rien que se sourire la lui demandait pas mal d’effort.
Essuyant à nouveau son front, elle se toucha les joues qui étaient brulante puis elle posa son regard sur le bracelet de Rhyma, ce petit objet pouvait lui ôter la vie d’une façon si simple… alors qu’il n’aurait pas du en être ainsi. Kiji lui avait dit que le collier ne devait pas être fonctionnel mais comme par hasard celui-ci avait été cassé lors d’une chute… un collier si résistant et dangereux qu’aucuns esclaves n’arrivaient à l’enlever… brisé dans une chute.
Rejetant ses cheveux en arrière, 1 3retira sa veste pour avoir moins chaud, elle se dirigea de nouveau vers la fenêtre ou l’on pouvait voir au loin des bateaux eux aussi naviguant vers leur destination mais étaient elles aussi importantes que celle ou se rendaient Rhyma et 13 ?
Attrapant alors le morceau de papier ou était dessiné le visage de l’homme, la jeune femme posa ses doigts dessus et soudain son doux visage devint sombre, elle plissa les yeux.*

Cet homme… serait ce possible ? Non…

*13 paraissait soudainement intrigué, elle semblait ne pas vouloir admettre quelque chose. Elle se tourna alors vers Rhyma.*

Lorsque je me suis fait attaquer par ces deux hommes à Bliss… Ah j’oubliais, le temps a été figé et alors qu’il ne s’était pas écoulé une seconde pour vous, je m suis battu pendant de longue minutes.
Bref à la fin du combat j’ai pu prendre les connaissances d’un des deux hommes… Ces hommes étaient envoyé par quelqu’un j’en suis certaines et cette personne ne voulait pas que je remonte jusqu'à elle alors elle a piégé leur mémoire… ce que j’ai pris pour des informations étaient en fait un énorme leurre… destiné à m’infecter.

*Faire ainsi marcher son esprit était douloureux pour 13 mais il fallait qu’elle comprenne car quelque chose n’allait pas dans cette histoire. Si ce type voulait l’infecter pourquoi lui avoir laissé obtenir des informations sur d’autres choses tels que le descendant qu’elle avait montré à Rhyma ?*

Il voulait que je sache pour le descendant mais pas pour le reste de son plan… Pourtant j’ai aussi appris des choses sur ces pirates… les chaos… et j’ai dessiné son visage. Hors c’est impossible car je n’ai vu que ses yeux et sa bouche tout a l’heure…. Ce qui veut dire que je l’ai déjà vu ailleurs, donc mon esprit a retrouvé à qui appartenaient ses yeux et cette bouche. Je ne connais pas beaucoup de personne capable de passer au dessus de mon pouvoir et qui en savent assez sur moi pour m’entraver…

*Elle tourna alors son regard vers son katana qui était posé contre le mur et on pouvait lire sur son visage une certaine crainte mêlée a de l’incomprehension.*

Il n’en existe qu’une… une seule personne capable de me faire cela… Sauf que sa n’a aucune sens…

*Essuyant alors ce qu’elle prit pour de la sueur sur ses lèvres, 13 se retourna vers Rhyma.*

Quelque chose va avoir lieu… quelque chose de tellement important que l’on veut essayer de me le cacher moi qui suis censée pouvoir tout savoir. Cela n’annonce vraiment rien de bon, nous devrions contacter Ao Kiji au plus vite.

*13 se retourna alors vers la fenêtre, elle avait la désagréable impression que quelque chose allait se passer, quelque chose d’important. C’est alors que son regard s’arrêta sur les bateaux, alors qu’ils se dirigeaient à l’ opposer du navire de la marine ils étaient maintenant près de lui, trop près.
13 essuya à nouveau ses lèvres et vit que ce n’était pas de la sueur mais du sang qui coulait de son nez.*

Voila encore quelque chose d’autre et ses foutu navires qu’est ce qu’ils foutent ? Ils sont tellement près qu’ils nous font perdre en vitesse ! Ils sont juste a porté, si j’étais le lieutenant je les degome…

*13 tressaillit, la Marine était a porté pour tiré mais les autres navires aussi. Alors que la jeune femme se jeta sur le coté pour plaquer Rhyma au sol la cabine vola en eclat.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:45

*La réponse fut immédiate. Le son des canons qui tiraient résonna dans les airs et une explosion se fit entendre, preuve que l'impact avait bien eu lieu. Barry avait immédiatement lancé l'offensive. Rhyma quand à elle, était étendue à terre, 13 au dessus d'elle, celle-ci l'ayant plaqué au sol au moment de l'impact pour la protéger de l'explosion. La jeune marine, légèrement sonnée par le choc, se releva lentement sur ses coudes et regarda autour d'elle, ne voyant que débris de bois en flammes, ainsi qu'un énorme trou dans leur cabine qui laissait maintenant entrevoir la mer ainsi que le bateau qui les avait attaqué.*

- Bon sang mais qu'est-ce qui se passe?!! Pourquoi est-on attaqué?

*Rhyma secoua la tête, chassant les minuscules débris de bois qui s'était accroché à ses cheveux et se releva, essuyant au passage le sang qui s'écoulait d'une estafilade qu'elle avait sur la joue. Saisissant la main de 13, elle avisa son journal qu'elle glissa dans la poche intérieur et se précipita vers la porte alors que le bateau tremblait une nouvelle fois sous l'impact d'une nouvelle salve de tirs ennemis. Rhyma saisit 13 dans ses bras et la serra contre elle, fessant en sorte d'être dos au trou béant de la cabine pour être certaine qu'aucune attaque ne puisse atteindre 13, déjà très affaiblie. Le bateau trembla une nouvelle fois mais cette fois pour signifier une contre attaque de leur propre canon. La jeune femme pria pour que Barry s'en sorte seul et ouvrit la porte de la cabine, celle-ci étant presque brisée en deux. Ne lâchant pas la main de 13 qu'elle serrait fermement dans la sienne, elle saisit de son autre main le katana de la prisonnière et entrainât celle-ci dans le couloir. De part et d'autre, le navire semblait avoir subi de grave dommage car une multitude de morceaux de bois jonchés le sol. Rhyma parcourut l'ensemble des yeux rapidement et entraina 13 à sa suite, tirant sur sa main plus fort qu'elle ne le voulait.*

- Protéger 13 est ma priorité mais dans ces conditions. Bon sang qu'a t-il bien pu se passer? Est-ce que ce sont les navires pirates dont Golbez m'a parlé? Si tôt?

*La jeune femme eut soudain un sursaut alors qu'elle avançait rapidement et plaqua 13 contre le mur d'un geste tout aussi rapide, se plaçant rapidement devant elle. Elle attendit et vit alors un marine courir vers elle, l'expression hagard. Celui-ci, le corps couvert de poussière et de sang sembla soulagé quand il la vit et s'approcha d'elle en titubant. Il semblait à bout de force et la main sur sa poitrine en sang fit comprendre à Rhyma qu'il n'en avait surement plus pour très longtemps à vivre.*

- Je vous en prie! Il faut que vous fuyiez! Il se passe des choses terrible la haut!!
- Quelle chose terrible? Et que s'est -il passé? Pourquoi avons nous été attaqué?
- Je...je ne sais pas. Il...il a...soudainement...

*La soldat ne termina pas sa phrase qu'il s'écroula soudainement vers l'avant. Rhyma se précipita vers lui et doucement, elle souleva sa tête entre ses bras. Celui-ci rouvrit les yeux lentement et eut un faible sourire en la voyant.*

- Fuyez. Tant que vous le pouvez encore. Et protégez la. Mes...nos camarades.

*La main du soldat qui s'était tendu vers elle avec désespoir retomba lourdement au sol. Ne disant rien, Rhyma reposa doucement le corps du marine par terre et embrassa doucement son front. Derrière elle, elle sentit que 13 s'approchait et elle tourna doucement les yeux vers elle avant que son attention ne soit une nouvelle fois attiré par un bruit suspect. Elle tendit la main et repoussa brutalement la prisonnière en arrière alors qu'un sifflement d'acier résonnait dans les airs, puis le choc de deux lames qui s'entrechoquait. Rhyma, tenant d'une main le katana de 13 et de l'autre Benihime avec qui elle tentait de contrer la lame ennemi, fronça les sourcils et eu alors un étrange sourire quand elle reconnu la personne qu'elle avait sous les yeux.*

- Jamais je n'aurais cru que je croiserais un jour l'épée avec vous...Lieutenant Razell.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:16

*Tout n’était que chaos, vacarme, explosion et cris. L’esprit de 13 était déjà saturé alors autant d’information et de sensation était extrêmement douloureux pour la jeune femme qui suivi Rhyma sans poser de question.
Alors qu’elle s’arrêta pour discuter avec un soldat, Rhyma laissa 13 seules quelque instantes. La jeune femme profita de ce laps de temps pour remettre en place ses idées.*

Une attaque… ca ne peut être que l’œuvre d’un équipage se rendant vers les ruines… mais lequel… parmi les 4 il y en a un qui représente une réelle menace…

*Alors que 13 s’approchait de Rhyma pour lui parler de quelque chose, elle fut violement repousser par cette dernière et vit apparaitre le lieutenant qui était venu dans leur cabine quelques minutes plu tôt.
Lorsque la lame de Rhyma sorti de son fourreau 13 serra les dents de douleur tandis que des mèches blanches commençaient à faire leur apparition dans la chevelure de la jeune femme.*

Foutu épée ce n’est pas le moment…

*L’épée de 13 commençait à vibrer et Rhyma pouvait sentir le fourreau qui chauffait entre ses doigts.*

Assez…

*13 arracha violement son katana des mains de Rhyma et l’empoignant à deux mains elle poussa un cri de douleur qui fut suivi d’un flash lumineux de très forte intensité. Alors que le flash dégageait un puissant alors de lumière il y eut une terrible explosion qui souffla tout le monde.
13 fut projeter avec une telle violence qu’elle traversa le mur de bois pour se retrouver sur le pont, elle continua sa course en direction de la rambarde et faut de ne pouvoir se rattraper a quelque chose elle jeta son katana pour ne pas qu’il tombe à l’eau avec elle et bascula par-dessus la rambarde tombant alors dans l’eau manquant d’être percutée par un boulet de canon.
Alors qu’elle sentait l’eau froide autour d’elle cela eut pour effet de tirer la jeune femme de sa torpeur, elle secoua la tête et regarda autour d’elle, elle voyait des débris qui coulaient ou encre un bateau déjà sous l’eau.*

C’est bien ma veine de l’eau… Je vais avoir du mal à cacher cela maintenant…

*Alors qu’un gros morceau de navire tombait dans sa direction, contre tout attente 13 prit appuie dessus, se déplaçant dans l’eau avec une aisance incroyable. Elle se projeta alors hors de l’eau en direction du bateau et traversa une fenêtre qui se brisa net. Roulant alors a l’intérieur de la pièce, 13 retira un morceau de verre de son bras.
Elle fut soudain prit d’un violent tremblement et vomi un liquide bleuâtre.*

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour pouvoir bouger sous l’eau…

*Arrachant alors sa veste et sa toge trempé, la jeune femme se retrouva en sous vêtement, attrapant le premier tissu qu’elle vu elle commença à se sécher le corps a toute vitesse alors que dehors les explosions retentissaient toujours.
N’ayant plus de temps a perdre elle ouvrit l’armoire qui se trouvait dans la pièce et en tira un uniforme de la marine qu’elle enfila en quelques secondes. Sortant alors de la pièce à toute vitesse elle avait négligé un point important : ces cheveux encore trempés.
Sortant alors sur le pont en ouvrant la porte avec force elle vit face à elle un immense navire qui devait bien faire deux fois celui de la Marine. Mais pour l’instant elle devait retrouver son katana. Lorsqu’elle aperçu son arme ce ne fut pas du soulagement qui se vit sur son visage mais de l’exaspération, encore une fois un problème se dressait devant elle, et par n’importe quel problème : un véritable colosse de muscle qui tenait dans sa main le katana de 13.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

*Rhyma eut un élan de surprise quand elle sentit le katana de 13 lui brûler la paume de la main. Elle n'eut même pas le temps de lâcher l'arme que la jeune femme la lui prenait des mains et ensuite tout s'était passé à une vitesse qu'elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Une violente onde de choc ébranla le bateau qui tangua dangereusement, fessant s'éparpiller dans les eaux de gigantesques morceaux du navires qui s'effritait petit à petit pour bientôt ressembler à une épave. Rhyma avait traversa le couloir et avait violemment percuté un mur, sa tête cognant contre le sol lorsqu'elle retomba sur le plancher avec une certaine lourdeur. Le lieutenant Razell ne semblait par être en reste, celui ci tentant de se relever tant bien que mal, sonné par la violence de l'impact tout comme elle. Rhyma, la main serré sur la poignée de son katana, promena son regard rapidement autour d'elle alors qu'un nouvel impact fessait trembler le navire une nouvelle fois. Au dessus et autour d'elle, parmi les nombreux trous et les nombreuses fissures qui parsemaient les murs et la coque du navire, elle pouvait entendre les cris et les hurlements de ses compagnons. Elle eut un pincement au coeur quand elle sembla prendre en compte la grandeur de la situation. Essuyant d'une main le sang qui s'écoulait d'entre ses lèvres, elle fixa rapidement son poignet, la ou était fixé le détonateur. Puis secouant la tête comme pour chasser une mauvaise pensée de son esprit, elle se figea, la lame de son katana contre le sol mais prêt à contrer n'importe quel attaque en tout instant. Devant elle, le lieutenant Razell se relevait enfin, son épée dans la main, un étrange rictus déformant ce visage qu'elle avait toujours connu calme et sérieux.*

- Si j'avais su que l'une des rares personnes en qui je portais ma confiance nous trahirait de la sorte...
- Vous ne savez rien de ce qu'il se passe véritablement. La gravité des évènements qui ont et vont avoir lieu sont hors de votre compréhension. Fuyez pendant qu'il est encore tant.
- C'est plutôt à vous de fuir et ce avant que je ne vous tue. Dîtes moi, combien ces chiens vous ont-il payé pour ternir ainsi les rangs de l'armée? Ou peut-être étiez-vous contre nous depuis le début? Tout comme mon père?

*La voix de Rhyma s'était fait haineuse quand elle avait prononcé ces mots alors qu'un lueur de colère brilla soudainement dans le regard du lieutenant qui s'élança vers elle dans un accès de rage soudain.*

- Vous ne savez rien!!!! Rien!!!!


*Rhyma se jeta rapidement sur le côté pour éviter la lame tendu dans sa direction. La réaction de Razell ne se fit pas attendre et celui-ci pivota sur lui même, fessant décrire à son épée un arc de cercle que la jeune femme para en jetant Benihime sur le côté. L'onde de choc lui traversa la bras, et elle sentit l'adrénaline monter en elle rapidement, gonflant ses muscles d'une certaine exaltation. Dans la même mouvement, Rhyma avait détaché le fourreau accroché à sa ceinture et s'en servit pour frapper le lieutenant, la pointe du fourreau percutant violemment ses côtés le fessant s'écrouler en arrière. La jeune femme aurait pu riposter et trancher la gorge de son supérieur mais elle ne fit rien, se contentant de rester debout, son épée et son fourreau dans chacune de ses mains. Ses yeux baissés vers lui, ses longs cheveux détachés retombant sur ses épaules. Un silence entrecoupé par l'explosion des canons s'installa, ponctué par le bruit de leur respiration saccadé. Le lieutenant restait assis au sol, contre le mur, la main toujours sur son épée.*

- Pourquoi? Pourquoi avoir fait sa? Vos actions méritaient-elle le sacrifice de vos soldats?!!!!!
- Vous ne savez rien...
- C'est parce que je ne sais rien que je vous pose la question alors répondez!!! Nous vous fessions confiance. Je vous fessez confiance. Vos hommes vous fessez confiance! Comment naviguez sur ces mers sans avoir un profond respect et une certaine estime pour celui qui est sensé nous commander et nous protéger...si c'est pour qu'il nous trahisse ensuite.
- Vous ne savez rien...
- Je croyez que vous aviez des personnes à protéger. Une femme..et des enfants.
- Soldat Lenghard...
- Vous comprenez que vos actes vous mèneront directement devant la court martial?!! Vous'
- Rhyma...

*La jeune femme leva lentement les yeux vers lui alors que résonnaient de nouveau les hurlements de douleur de ses camarades qui tentaient de contrer l'attaque ennemi. Ses yeux plongèrent dans ceux du lieutenant et lentement elle sentit le calme la regagnait de nouveau. Razell eut un sourire et se releva lentement, dessina sur le mur une large trainée de sang.*

- Je n'aurais pas la prétention de vouloir que vous compreniez les raisons qui m'ont amené à faire sa. A...trahir la confiance que vous avez tous placé en moi. Seulement il y a des secrets en ce monde qui s'apprenne et qui glace d'effroi, vous plongeant alors dans une terreur indicible vous ôtant le sommeil pour des semaines. La chose...que le Gouvernement souhaite est quelque chose de si terrible qu'il est difficile d'en concevoir l'existence et pourtant. Au point ou nous en sommes autant vous dire...j'ai été contacté par un pirate qui m'a alors mit au courant du projet 0 et de ses enjeux. Des enjeux si terribles que j'en suis venu à trahir les miens.

- Vous voulez dire que vous avez sacrifié des vies innocentes contre les paroles mensongères d'un pirate?
- Croyez le ou non ce qu'il à dit est vrai. La vie de quelques hommes ne vaut surement pas les vies de tout un peuple.

*Rhyma ne put contenir l'accès de rage qui la traversa et sa main serré alla violemment percuter la joue du lieutenant qui retomba à terre, une main sur la visage.*

- Ce n'est peut-être que la vie de quelques hommes mais c'est la vie d'hommes qui vous fessaient confiance!!!!!!

- ....Pensez ce que vous voulez. Tout est en marche maintenant. Les choses doivent alors à leur terme. Comme la vie de cette prisonnière...et la votre.

*Alors que 13 se retrouvait face à un immense colosse qui détenait entre ses mains le katana de cette dernière, une immense explosion retentit, fessant jaillir une explosion de flamme qui fit voler en partie le pont du bateau en éclat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:47

*L’explosion avait été beaucoup plus puissante que toutes les autres jusqu'à maintenant. 13 perdit l’équilibre et son crane heurta violement le sol, si violament que la jeune femme senti la peau se déchirer sur plusieurs centimètre sous le choc. Tout devint trouble autour de 13 qui était complètement sonnée et perdue. Elle voyait les flammes et les débris volés dans tous les sens avant de retomber à l’eau.
C’est alors que ses pensées se tournèrent vers Rhyma, cette dernière l’avait aidé à sortir de la cabine indemne, ou était elle maintenant ? Allait elle bien ?
Rampant sur le sol avec beaucoup de mal, 13 essayait d’avancer jusqu’au couloir ou se trouvait Rhyma avant que l’onde de choc ne sépare les deux jeunes femmes.*

Rhyma !

*13 cria de toutes ses forces alors qu’elle rampait sur le sol faute d’avoir la force de marcher. C’est alors qu’elle vit une silhouette floue mais pas inconnue. La silhouette pointait du doigt un escalier qui descendait vers la cale.
13 rassembla toutes ses forces et ordonna à son corps de se relever, s’aidant des débris autour d’elle la jeune femme réussi à se remettre debout mais elle ne voyait toujours pas grand-chose et ses oreilles était pleine de grésillement a cause de l’explosion. Son pied buta alors qu’une un objet métallique qu’elle reconnu : son katana. L’attrapant au second essai a cause de sa vue troublé, la jeune femme se dirigea alors en direction de l’escalier, elle trébucha sur la première marche et roula jusqu’en bas, s’étalant lourdement sur le sol.
Posant alors sa main sur la blessure qu’elle avait à la tête, 13 réprima un petit cri de douleur avant de se mettre à ramper le long du couloir jonché de corps.*

Rhyma ! Rhyyyma !

*13 se mit alors a tousser, crachant quelques gouttes de sang. S’appuyant alors sur le mur, elle se releva et avança tant bien que mal dans se couloir éclairé uniquement par les trous dans les parois.
Tombant alors au sol, 13 fini par se résigner, il lui était impossible de retrouver Rhyma dans se chaos c’est alors qu’elle vit au sol le fourreau de l’arme de sa camarade. Rejetant alors en arrière ses cheveux poisseux plein de sang, elle souleva un corps et vit celui de Rhyma juste en dessous.
Posant alors sa main sur le visage de la jeune femme, 13 senti des picotements au bout de ses doigts, ses yeux devinrent alors blanc et elle vit la scène du combat entre Rhyma et Razell, aussitôt 13 retira sa main pour ne pas en voir plus. Secouant Rhyma pour la réveiller, 13 sentis alors deux mains puissantes la saisir et la plaquer violament contre le mur.
Cela eut pour effet de le remettre d’aplomb, sa vue redevint normal et ses oreilles cessèrent de grésiller. 13 remarqua alors que l’on entendait plus aucun bruit de canon ou d’explosion.*

-Tenez la bien, c’est une esclave !
-Soldat ! Réveillez vous ! *S’exclama alors l’homme a l’adresse de Rhyma.* Je suis le lieutenant de la 12eme flotte détaché dans Westblue ! Réveillez vous.

*13 poussa un soupire de soulagement, l’immense navire qu’elle avait vu appartenait donc à la Marine, il devait s’agir d’un vaisseau de guerre. Tout allait bien…
La jeune femme perdit alors conscience, épuisée a cause du sang qu’elle avait perdu. Les soldats l’attrapèrent et la soulevèrent tout comme Rhyma avant d’embarquer les deux jeunes femmes sur le navire de guerre allant en direction des ruines de Westblue.*

-Foutu pirate on dirait qu’il était au courant pour la prisonnière.
-Avec cet équipage en moins cela fait deux groupes de Pirates en moins qui se dirigent vers les ruines
-Avons-nous des informations sur ces deux équipages ?
-Toujours pas… nous savons seulement que l’un d’eux est composé de 9 navires assez imposant.
-Bien nous avons eut de la chance d’arriver a temps… récupérez tout les soldats encore en vie sur notre navire et reprenons notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:05

*Quelque chose de râpeux vint lui lécher le visage. C'était chaud et tiède à la fois mais eut pour mérite de répandre dans tout son être une douce et agréable chaleur qui lui fit oublier la douleur qui martyrisait jusqu'à chaque parcelle de sa peau. Un ronronnement familier résonna au creux de ses oreilles et quand la jeune femme ouvrit les yeux, c'était pour apercevoir le plafond d'une cabine tout à fait banal et non les murs d'un rouge écarlate dont elle avait prit l'habitude quand elle côtoyait la si singulière Benihime. Elle entendit le gémissement caractéristiques des planches en bois ainsi que le doux balancement du sol de droite à gauche, signifiant que le bateau tanguait doucement sur les eaux. Rhyma se passa une main sur le front ou elle put sentir le tissu rêche d'un bandage et elle lâcha un soupir. Doucement et avec précaution, elle plia doucement les doigts, les bras, les jambes, chaque articulation qui lui permettrait de constater de la gravité de son état de santé. Elle ne ressentit aucune blessure qui l'aurait fait se plier en deux, mais la douleur qui embrasait tout son corps comme si on l'avait roué de coup était bien réel. Ses souvenirs lui revenaient petit à petit alors qu'elle se redressait doucement sur le lit. La première pensée qu'elle eut fut pour 13. Immédiatement, elle releva les yeux et parcouru la pièce du regard mais la cabine dans laquelle elle se trouvait été vide, ne comptant que sa seule présence.*

- Je suis seule mais très certainement dans un navire allié. Après l'explosion et c'est une chance que j'en sois sorti indemne, un bateau de la Marine déjà sur place à du venir nous prêter main forte et...

*Rhyma réprima un gémissement de douleur, une main sur le front, l'autre sur son ventre alors qu'un éclair de douleur fulgurant l'avait traversé. Sa respiration se fit saccadée alors que de larges gouttes commençaient à perler à son front. Ses yeux d'un bleu si profond semblait avoir perdu de leur couleur et de leur intensité. Une goutte d'eau vint se réfugier dans le creux de ses lèvres, répandant un arrière gout salé. Ramenant ses genoux contre elle, ses poings serrés contre son visage, son corps fut doucement secoué par ses sanglots.*

- Pourquoi...pourquoi lieutenant? Pourquoi avoir fait tout sa...je ne comprends pas...je ne comprends plus rien.

*La jeune femme pleura sans réussir à retenir ses larmes, alors que défilait devant ses yeux le corps de ses camarades, aux membres déchiquetés, au corps couvert de sang, gémissant de douleur pour ceux encore en vie avant de disparaitre dans les eaux ténébreuses après que le bateau ai subit un nouvel impact. Elle s'en voulait de se montrer aussi faible mais aurait-elle pu éviter tout cela? Tout était arrivé si vite. Mais ce n'était qu'un excuse pour se forcer à croire qu'elle n'aurait pu éviter ce massacre. En seulement l'espace d'une demi-heure, Rhyma n'aurait su dire, bon nombres de ces camarades étaient tombés et elle espéra du plus profond d'elle même que Barry soit encore en vie. Si le bateau avait pu tenir aussi longtemps, c'était en grande partie grâce à lui. La jeune femme serra si fort des poings qu'elle put sentir un liquide poisseux s'écoulait entre ses mains pour aller tacher les draps blanc immaculés. Au même moment, Rhyma sentit comme un courant d'air et la pression de ses poings se fit plus forte. Le visage dissimulé par sa longue chevelure, on pouvait voir malgré tout que ses yeux ne riaient plus. Vide d'expression? Perdue? Lassée?*

- L'amiral avait raison quand il m'avait dit que j'allais devoir me méfier de tout. Ennemis...comme amis. Que dois-je penser à présent. Les alliés d'aujourd'hui ennemi demain et inversement?

*Rhyma eut un faible sourire et elle releva la tête, tournant doucement ses yeux pâles vers l'ombre qui venait d'apparaître dans le coin de la pièce.*

- Vous devez en savoir un rayon sur ce sujet puisque vous êtes un hors-la-loi non? Faust Golbez ou plutôt devrais-je dire aussi, monsieur le Baron Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:32

*Faust était assit sur le rebord de la fenêtre, il regardait la vague s’écraser contre la coque du navire. Sans même détourner son regard il prit la parole.*

Je ne suis pas en mesure de te dire ce que tu dois penser. Chaque épreuve que tu traverse sert à te forger et les faibles ne font pas long feu dans se monde, surtout par les temps qui court. Si tu me demande est ce qu’il faut croire en l’amitié et toutes ses foutaises je te répondrais non. Les hommes ne travaillent ensemble que lorsqu’ils ont un but commun et se sera toujours le cas… bien sur il existe toujours des gens qui agissent sans intérêt personnels mais ils ne durent pas longtemps.

*Faust poussa un soupire alors qu’il sorti une cigarette de sa poche. Il l’alluma et la porta à ses levres.*

Lorsque tu es un hors la loi tu ne peux faire confiance à personne mais si tu n’as personne a tes cotés tu ne peux pas avancer… c’est bien la le problème. Tu rencontreras des gens qui te trahirons après t’avoir aidé et d’autre qui t’aideront après t’avoir trahit, c’est ainsi que marche le monde mais dans tout ca tu trouveras aussi des gens qui seront toujours la pour toi, des amis… des compagnons… et lorsque tu les auras trouvé tu pourras faire beaucoup de chose, vivre plein d’aventure, vivre la vie qui te convient tout simplement.
En attendant tu n’es qu’une jeune plante, tu vas encore devoir traverser des intempéries pour grandir.

*Faust souffla une bouffée de fulmée.*

Laisse moi te faire un rapide topo, tu es actuellement sur un navire de guerre de la Marine, un vaisseau capable de fendre en deux un bateau normal. Nous bous déplaçons actuellement deux fois plus vite que le navire qui devais t’emmener à Westblue, nous sommes d’ailleurs à Westblue. 13 et toi avez bénéficiez des meilleurs soins possible pour être d’aplomb avant l’arrivé aux ruines.
Maintenant j’ai besoin de savoir… que c’est il passé sur ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:57

*Rhyma baissa les yeux, se rendant bien compte à quel point le Baron Rouge avait raison, ses paroles criantes de vérité résonnant à ses oreilles avec une certaine lourdeur. Rhyma dans toute sa vie avait eu très peu d'amis et ces amis la n'avait été auprès d'elle que parce qu'ils servaient ensemble un but commun. Quand elle pensa à Barry, elle savait qu'elle avait là un véritable ami mais inévitablement ses pensées glissèrent doucement vers 13. La prisonnière semblait lui faire confiance mais la trahirait-elle aussi un jour pour gagner sa liberté? La jeune femme ne pensait que dans un seul sens sans même essayer de penser que le contraire était possible. Elle ne voulait simplement pas y croire. Trahie par son père, ayant ressentie la douleur d'un tel acte, elle ne voulait faire subir la même chose à un autre individu. Jamais Rhyma ne trahirait quelqu'un.*

- Plutôt mourir...murmura t-elle doucement entre ses lèvres.

*Rhyma baissa les yeux et regarda ses mains couverte de sang. A son poignet, brillait doucement le bracelet qui pouvait faire exploser à tout instant le collier de 13. La jeune femme avait sa vie entre ses mains. Elle se rendait compte aussi qu'il était surement difficile aussi pour la prisonnière de faire confiance à quelqu'un qui avait sa vie entre les mains, et qui pouvait à tout moment trahir la confiance qui avait peiné à s'installer. Rhyma s'essuya les mains sur les draps et se les passa sur le visage en soupirant. Du coin de l'œil, elle observa Golbez d'un oeil dubitatif.*

- Pas que je n'ai pas confiance en vous mais je veux être certaine que ces informations parviendront à l'amiral Kiji. Vous faîtes partie de sa garde personnelle, alors prouvez moi que je peux vous faire confiance et que ce que je dirais lui sera bien transmis. Autrement j'attendrais qu'il vienne ici ou que nous arrivions à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:16

*Faust regarda Rhyma qui s’exprima avec une certaine assurance qui fit sourire l’homme.*

Ce qui a eut lieu sur se bateau est donc aussi important que cela. Bien puisque tu veux lui parler je vais faire d’une pierre deux coups en lui rapportant des informations que j’ai obtenu moi aussi.

*Faust écrasa sa cigarette contre le mur et sorti de sa poche un den den mushi qui posa en face de Rhyma. L’appareil se mit en marche et une tonalité se fit entendre, au bout de la 3eme sonnerie la voix d’Ao Kiji se fit entendre, il paraissait fatigué et visiblement a cran.*

-Faust ? J’espère que c’est important !
-Je pense oui, je suis actuellement avec le soldat Lenghard.
-Rhyma ? Il y a eut un problème ? Elle va bien ?
-Elle va vous parler dans quelques minutes mais tout d’abord je pense qu’il serait bon de vous faire savoir quelques petites choses. Sur les 4 navires pirates encore en route vers Westblue seul 2 sont encore actif. L’un a été coulé par un navire de guerre de la Marine et le second par un autre équipage de pirate. Cet équipage de pirate a aussi détruit les 4 navires espions qui les surveillaient. Mais ce n’est pas la meilleure…
-Faust je n’ai pas le temps pour les devinettes, allez droit au but !
-Le Phoenix est dans les ruines.

*Kiji ne répondit rien, on pouvait l’entendre respirer à l’autre bout du combiner mais il resta silencieux pendant plusieurs secondes.*

-Et en quoi cela pose t-il un problème ? Lorsque je vous ai engagé tous les 5 vous m’avez tous affirmé que si jamais vous deviez les croiser à nouveaux vous n’auriez aucun mal à affronter vos anciens compagnons.
-Et c’est toujours le cas c’était seulement pour vous prévenir, ils ne sont pas la bas par hasard. Peut être que Razen est avec eux.
-Si je pensais que Razen était la bas je me serais déplacer moi-même. Je n’ai pas beaucoup de temps, Rhyma est elle la ? Peut-elle me dire ce qu’elle a à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:33

*Rhyma ne répondit rien et se contenta d'un étrange sourire. A ses yeux, la présence de Ao Kiji valait bien mieux que celle de ses hommes qui plus est, alors que ceux-ci étaient tous des hors la loi. Ce n'est pas que la jeune femme ne leur fessait pas confiance mais elle estimait ne pas les connaitre assez pour savoir ce qu'il pourrait bien faire de l'information une fois révélée. Si Golbez devait être mit au courant, autant qu'il le soit en même temps que l'Amiral. C'est pourquoi la jeune femme ne fut pas spécialement surprise quand le soldat déposa devant elle un den den mushi qui laissa bientôt s'élever dans de minuscules grésillements la voix de Kiji. D'une certaine façon, entendre la voix du marine rassure la jeune femme qui sentit la tension sur ses épaules la quittait et elle laissa Golbez prendre la parole, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Et les informations qu'elle récolta la laissèrent perplexe mais aussi surprise.*

- Sur 4 des navires pirates qui fessaient route pour West Blue, seulement 2 restent. Je sais que l'un d'entre vient d'être éliminé...

*Cette affirmation réveilla le douloureux souvenir du lieutenant Razell et de ses hommes et la jeune femme se passa un main sur son front en sueur tout en serrant les dents avec amertume. Puis pendant un instant, une pensée folle lui traversa l'esprit et l'image de son père se dessina de façon trouble devant ses yeux. L'un des équipages pirates qui fessaient route dans la même direction qu'eux était-il le sien? L'idée qu'elle puisse se retrouver de nouveau face à quelqu'un en qui elle avait eu une confiance aveugle lui fit peur. Prenant son visage entre ses mains, elle essaya de se calmer et murmura rapidement entre ses lèvres les raisons pour laquelle elle se battait, les raisons qui expliquait sa présence sur ses mers, sa détermination, ses convictions, ses rêves, ses espoirs...*

...parce que j'ai foi en mes convictions. Parce que j'ai juré de venger l'honneur de ma famille et de ma patrie. De protéger et de servir mon foyer et ce, jusque dans la mort...


*Rhyma trembla et la pression de ses mains se fit plus intense, tel un étau d'acier sur son visage. Respirant lentement, elle avait sentit sa voix tremblait alors qu'elle avait murmuré ces dernières paroles. Bien que la jeune femme était habitué aux situations inattendues et qu'elle était apte à réagir en toute circonstances, elle sentait indubitablement que lors des évènements à venir, ces convictions, ces choses en lesquelles elle croyait allait être mit à rude épreuve. Alors pour quoi ce battait-elle exactement? Pour ceux qui protégeait le peuple, ou pour les moyens qui le permettait. Ces deux choses étaient totalement différentes et Rhyma s'en rendait bien compte. Malgré les doutes qui l'assaillait, elle se concentrait du mieux qu'elle pouvait pour suivre la conversation des deux hommes et plusieurs mots la marquèrent.*

- Phoenix...ruines...anciens compagnons...Razen.

*Le cerveau de Rhyma se mit immédiatement en marche et elle réfléchit à toute vitesse. Les capacités d'adaptation de la jeune femme était exceptionnelle. Malgré le trouble qui l'avait marqué quelques minutes plus tôt, en seulement quelques secondes c'était comme si elle avait tout oublié et elle mettait à présent ce qu'elle avait entendu en lien avec ce qu'elle connaissait déjà.*

- Razen, celui qui peut donner "vie" aux armes. Et qu'est-ce que le "Phoenix"? Une organisation? A la façon dont Golbez en parle et la réaction de l'Amiral il semblerait que ce ne soit pas quelque chose dont on peut se réjouir...

*La jeune femme qui continuait de réfléchir se rendit compte alors que l'amiral était en train de s'enquérir de sa présence ainsi de ce qu'elle avait à dire. Elle se massa les tempes d'une main et éprouva le besoin de se lever malgré la douleur qui persistait dans chacun de ses membres. Elle trembla sur ses jambes alors qu'elle se rattrapait d'une main contre le mur et laissa tomber sa tête contre la palissade de bois. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, elle se souvint des paroles de 13, et du fait qu'elle ne tenait pas à ce que ni Faust, ni Kiji ne soit au courant de ce qui lui était arrivé. Etait-ce toujours le cas à présent? Rhyma réfléchit rapidement.*

- Le voyage se passait très bien. Nous...nous avons embarqué comme convenu et nous avons fait route en direction de West Blue. 13 et moi nous sommes retirés dans une cabine. Je ne tenais pas à ce que les soldats ne s'interrogèrent trop à son sujet...si ils l'avaient eu trop longtemps sous les yeux. Puis à un moment donné, 13 est entré dans une sorte de phase et l'instant d'après elle semblait savoir des choses. Elle m'a mit en garde sur les évènements à venir. Apparemment, quelque chose d'une importance capitale risque de se dérouler. Quelque chose d'assez important pour inquiéter 13.


*Rhyma savait que cette dernière phrase allait prouver aux deux hommes la véracité de ses paroles. Parce qu'elle avait comprit en partie comment fonctionnait sa camarade, et ce qu'elle inspirait. Et une 13 inquiète, c'était surement quelque chose de rare et à ne pas prendre à la légère. Rhyma ferma les yeux, respirant lentement la tête appuyé contre le mur.*

- Nous arrivons bientôt à destination. Il faut..que je puisse voir 13. Si elle pense pouvoir dire ce qu'il lui est arrivé à Kiji alors je pense qu'il est préférable qu'elle le fasse elle même.


- Puis...au moment ou nous nous y attendions le moins, nous avons été attaqué. En regardant par la fenêtre et en écoutant 13, j'ai noté la distance qui séparait notre bateau de celui de l'ennemi et le lieutenant Razell aurait du attaquer, ou du moins s'éloigner ce qu'il n'a pas fait ce qui m'a mit la puce à l'oreille. Après la première salve de tirs ennemi...j'ai juré préférable de faire de 13 ma priorité quand à sa protection. Nous sommes sortis de la cabine, et le lieutenant nous à attaquer. J'ai perdu 13 de vue à ce moment précis. Puis il y a eu cette explosion. Ensuite, je me suis réveillé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:13

*Faust et Kiji restèrent silencieux laissant dans la pièce une ambiance pesante. Faust croisait les bras et réfléchissait tout en mordillant sa lèvre inferieur. Kiji se racla alors la gorge et coupa le silence.*

-Il y avait visiblement un traitre dans nos rangs… le fait que ce genre de personne ait pus prendre place sur une mission comme cela la montre que nous avons un sérieux problème. Reste-t-il des survivants ?
-En dehors de Rhyma et 13, 12 personnes ont été sorti des décombres, elles reçoivent actuellement des soins, leur état…
-Tuez les toutes, nous ne pouvons pas prendre de risque, qui sait s’il n’y a pas un autre espion parmi eux.

*Kiji avait annoncé cela avec un détachement et une fermenté assez vive. Faust voulu protester mais la voix de Kiji retenti à nouveau par la den den mushi.*

-Si 13 est entré en phase sans toucher personne alors c’est qu’elle a réussi à ouvrir un souvenir. Il faut tout de suite savoir de quoi il s’agit ! Ou est 13, pourquoi n’est elle pas avec vous ?

*Faust eut l’air contrarié, il se frotta la nuque et se retourna vers la fenêtre comme pour ne pas faire face au téléphone.*

-13 a recut de nombreux choc durant le combat, sa tête a heurté violement le sol, elle a perdu connaissance à ce moment se vidant de son sang, nous l’avons retrouvé sur le pont… inanimée…

*Il y eut de nouveau un silence, un silence glacial. A l’autre bout du fil, Kiji n’en croyait pas ses oreilles.*

-Vous voulez dire qu’elle…
-Elle est dans le coma depuis maintenant 1h et d’après les médecins son état va en s’aggravant.
-Mais elle reçoit pourtant des soins non ?
-C’est quelque chose à l’intérieur d’elle qui la fait plongé dans le néant et la médecine ne peut rien contre cela.
-Nous allons la perdre ?

*Faust ne répondit rien, il n’était pas sure de la réponse et préférait se taire plutôt que d’annoncer quelque chose d’aussi sordide.*

-Vous l’avez retrouvée sur le pont, y avait-il quelque chose ou quelqu’un d’autre ?
-Pas à notre connaissance, Rhyma se trouvait dans un couloir, visiblement l’explosion a séparé les deux jeunes femmes. Il y avait uniquement le katana de 13 a coté d’elle, aucun homme vivant ou mort.
-Et quand arriverez-vous aux ruines ?
-Dans 10h normalement.
-Espérons que 13 soit de nouveau parmi nous à ce moment alors sinon cette mission devra être annulé. Je dois maintenant vous laisser, j’ai aussi des problèmes de mon coté.

*On entendis l’Amiral raccroché puis plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:13

*Rhyma avait énormément de mal à se souvenir de ce qu'il s'était réellement passé. Il était certain qu'elle avait été séparé de 13 à un moment donné puis elle s'était battu un court instant avec le lieutenant Razell avant que celui-ci n'appuie sur le bouton d'un détonateur fessant s'enclencher une bombe qui avait presque tout souffler sur son passage ne laissant que de rares survivants, dont elle. Mais aussitôt la colère s'empara d'elle alors qu'elle entendait l'amiral parlait et prononçait sa sentence mélangeait à un profond soulagement quand elle fut certaine que sa camarade était bien en vie elle aussi. Pendant le temps qu'avait duré la conversation, Rhyma n'avait rien dit, se contentant de serrer des poings et quand elle vit que la conversation allait se terminer, elle se jeta précipitamment en avant et saisit le den den mushi dans sa main.*

- Amiral Kiji attendez!! Vous'


*Mais la tonalité qui résonna dans pièce et qui s'éteignit ensuite lui fit comprendre que la communication venait de prendre fin. Se retenant de balancer l'appareil à travers la pièce, elle le serra dans la paume de sa main avec une force qui exprimait la toute sa colère. La jeune femme comprenait parfaitement ce pourquoi Kiji avait prit la décision d'éliminer tout les survivants mais elle ne l'acceptait pas. Sans rien dire, elle se saisit de son katana qui était reposé contre le mur près de son lit et un doux murmure se fit entendre dans sa tête.*

- Oui maîtresse, quel douce colère, quel douce fureur qui anime votre coeur et fait ainsi bouillonner votre sang. Si boooooon.....


*Faust regardait la jeune femme sans comprendre alors que celle-ci, bien qu'ayant gardé la lame de son épée dans son fourreau, s'était posté devant la porte, fessant ainsi barrage de son corps. Sa longue crinière blonde cascadant le long de ses jambes semblaient avoir reprit leur aura doré, et la jeune femme semblait briller d'une incroyable et terrifiante, mais douce colère. En cet instant, on pouvait voir qu'elle méritait bien son surnom de Topaze Impériale. Sa voix, calme et posé, résonna alors dans la pièce alors qu'elle fixait Golbez droit dans les yeux.*

- Si vous comptez obéir aux ordres de l'amiral quand à l'exécution des soldats survivants alors sachez que je me mettrais en travers de votre route. Il y a déjà eu assez de morts comme sa maintenant ils vous en faut plus simplement parce que vous avez peur que l'un d'eux soit aussi un traitre?! Peut-être que le lieutenant nous a trahit mais je crois en la loyauté de mes camarades et s'il le faut je me porterais garante de ce fait. Si vous tenez tant que sa à les tenir coupable alors que je le sois aussi. Rien ne dit que je ne suis pas une traitre aussi.


*Rhyma souriait et dans ces yeux brillants on pouvait voir qu'elle ne plaisantait pas.*

- Dans ce cas là, vous devrez me tuer aussi. Il ne devra pas vous être trop difficile de me trouver une remplaçante que 13 acceptera sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:01

*Faust fixa Rhyma qui lui tenait tête. Il fronça les sourcils.*

Te voir aussi déterminer est amusant d’habitude mais pas cette fois. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, un ordre est un ordre.

*Faust posa une main sur son fourreau vide. Il ne rigolait pas non plus et son visage avait perdu toute amabilité envers la jeune femme.*

Te trouver une remplaçante serait facile mais ce n’est pas ce que souhaite Kiji, mais aller a l’encontre d’un de ses ordres serait stupide, éliminer d’éventuels traitre est une nécessité pour le bien de la mission et cette mission passe avant toi ou moi alors s’il faut t’éliminer…

*Une main agrippa alors Rhyma qui pu voir en se retournant que la main traversait la porte. La jeune femme n’eut pas le temps de réagir qu’elle fut tirée en arrière et traversa la porte comme s’il n’avait s’agit que d’un simple mur d’eau.
Rhyma tomba alors sur le sol, face à la porte derrière laquelle se trouvait encore Faust.*

Tu ferais mieux de vite partir d’ici, je m’occupe de lui *Dit alors une voix de femme.*

*Il s’agissait de la femme que Rhyma avait vue dans le secrétariat de Bliss, celle qui lui avait remit le bracelet détonateur.
La porte explosa alors en morceau face aux deux femmes qui se retrouvèrent devant Faust visiblement mecontent mais pas du tout surprit de ce qui venait de se passer.*

-Il s’agit d’un ordre direct d’Ao Kiji.
-J’ai bien entendu, mais cette jeune femme ne peut pas être sacrifiée juste pour le bien de la mission.
-Tu souhaiterais que l’on échoue et que nous soyons envoyés directement à Impel Down ?
-Quelqu’un la protège, alors ne t’en prend pas a elle… simple conseil.
-Je n’irai pas en prison car vous voyez en elle je ne sais qu’elle messie ! Qui donc de si important peut il vouloir la garder en vie ?
-Moi.

*Faust se tourna et vie 13 juste derrière lui, il eut tout juste le temps de sursauter que la jeune femme posa ses mains sur les temps du soldat.*

-Espèce de…
-Tu ne me laisse pas le choix.

*Le corps de Faust fut parcouru d’un violent spasme qui le fit tomber au sol.*

-Tout c’est passé comme prévu, en modifiant sa mémoire tu lui a fait croire que tu étais dans le coma et il l’a dit à Kiji, maintenant l’Amiral te pense hors jeu.
-Je viens d’effacer sa mémoire, il ne se souviendra de rien a propos de ce qu’il vient de se passer et de l’ordre qu’il a reçut. Il devrait être sonné pendant encore quelques heures. Tu te charges du reste.

*La comtesse d’Ivoire acquiesça et tout en soulevant le corps de Faust avec une facilité déconcertante elle s’en allât vers une cabine laissant 13 et Rhyma seules. La jeune femme se tourna alors vers la soldat.*

J’imagine que tu te poses plein de question et que tu te demande se qu’il se passe. Nous avons un énorme problème. J’ai récupéré mes pouvoirs et j’ai découvert le véritable but de cette mission. Le Gouvernement ne veut pas l’ancienne arme ou les informations présentent dans les ruines… ils veulent quelque chose de bien plus terrible, un arme éveillé qui se nomme le fléau ! Cette arme ne doit tomber entre les mains de personne ! Lorsque j’ai appris cela je me suis servi de mes pouvoirs pour modifier l’esprit de la comtesse de la même façon que je viens de le faire avec Faust mais ils restent tout les deux des ennemis.

*13 essaya d’expliquer tout cela clairement mais elle s’embrouillait beaucoup, elle poussa un profond soupire et fixa Rhyma dans les yeux.*

Kiji est au courant pour l’arme mais il ne nous a rien dit car il savait que je ne serais pas d’accord ! Le Gouvernement veut mettre la main sur quelque chose de terrible mais les pirates aussi, nous ne pouvions nous fier à aucune d’entre eux. C’est pour cela que nous devons faire le travail nous même ! Je sais que tu dois être perdue mais je n’ai confiance qu’en toi et j’ai besoin de ton aide pour détruire le fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

*Toujours à terre contre le mur alors qu'elle était entouré de débris de bois, Rhyma se sentit pendant un instant complétement perdue. Elle avait l'habitude d'être confronté à des situations inattendu mais pas autant à la fois. De revoir ainsi la Comtesse d'Ivoire s'opposait à l'un de ses camarades était quelque chose, de voir surgir 13 en pleine forme en était une autre et d'apprendre que les deux hors la loi avait vu leur mémoire manipulé en était encore une autre. La jeune femme prit appui sur le mur pour se relever et écouta 13, les sens en alerte. D'une certaine façon, elle avait comprit l'importance de leur mission et ce qu'elle semblait caché mais elle ne pensait pas que ce serait à un tel point. La gravité de la situation prenait soudain toute son ampleur.*

- Attends un instant!!

*Rhyma avait haussé la voix mais quand elle leva les yeux vers 13 on pouvait voir qu'elle était parfaitement calme. Elle regarda autour d'elle rapidement et pénétra de nouveau dans la pièce pour faire face à sa camarade.*

- Je sais bien que je viens de m'opposer à un ordre de l'amiral mais au vu de ce que tu me demande cela reviendrait carrément à s'opposer à la marine. Tu me demandes de les trahir?

*Rhyma se figea à ses mots et ne dit soudain plus rien. Pendant un instant, ce fut comme si elle était ailleurs. Se mordant la lèvre, elle sembla contrarié et puis l'instant d'après, soupira comme si elle s'avouait vaincu. Elle tendit une main vers 13 qu'elle posa avec fermeté sur son épaule et la fixa droit dans les yeux avec une intensité presque palpable.*

- Tout est encore si confus dans ma tête mais 13...Shera. Tu...tu ne me trahirais pas n'est-ce pas? J'ai...je veux avoir confiance en toi. Et je t'aiderais car c'est une promesse que je t'ai faite. Alors jure moi que ce dans quoi nous nous lançons est la meilleure des solutions envisageable. Je veux n'avoir aucun doute, ni aucun regret tu comprends? Si je dois combattre autant le faire en était parfaitement consciente de ce dans quoi je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:46

*13 fixa Rhyma alors que cette dernière posait sa main sur son épaule. La jeune femme lui fit un petit sourire et posa sa main sur la joue de son amie.*

Tu n’as aucun soucis à te faire, je sais que se que je te demande n’est pas une mince a faire mais si jamais il y avait le moindre problème tu n’aurais qu’a dire que tu ne te souviens de rien après que je t’ai touché le bras, Kiji pensera alors que je t’ai manipulé comme je l’ai fais avec Faust et la Comtesse.

*Retirant alors sa main en mesurant ce qu’elle venait de dire, 13 se rattrapa aussitôt l’air genée.*

Mais je te promets que je ne t’ai jamais manipulé ! De toute façon si c’était le cas tu serais redevenu toi même lorsque j’ai perdu connaissance. Maintenant nous devons nous dépêcher de quitter se navire, bien que j’ai récupérer mes pouvoirs ils ne sont pas encore a leur maximum et Faust ainsi que la Comtesse sont puissant, bientôt leur esprit reviendra à la normale.

*Aidant Rhyma à se relever, 13 la fixa une dernière fois.*

La Marine n’est pas mauvaise et elle a besoin de gens comme toi c’est pourquoi je ferais tout mon possible pour que personne ne puisse te considérer comme une traitre, si tu compte rester dans la Marine en tout cas.

*Ramassant le katana de Rhyma elle le tendit a cette dernière tout en brandissant le sien pour l’accrocher à sa ceinture.*

Chaque navire de guerre possède au moins un vaisseau éclaireur, c’est un petit navire sans le moindre armement mais qui peut atteindre des vitesses incroyables. Il faut que l’on trouve ce bateau maintenant et que l’on quitte ce navire.
Ah une dernière chose, j’ai entendu parler du Phoenix qui se trouverait dans les ruines. Il s’agit des hommes de mains de Razen. Autrefois ils faisaient équipage avec le groupe de Faust, ce sont eux aussi des hors la loi alors ne te fie a aucun d’eux ! Avec ce que m’a fait Razen nous ne pouvons pas savoir si se sont des alliés ou des ennemis.
Je ne connait pas vraiment les navires alors je te suis pour rejoindre la bateau eclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:50

- "Après que je t'ai touché le bras" ?

*Haussant les sourcils, Rhyma se demanda ce que 13 voulait bien dire surtout que celle-ci se reprit très vite en lui assurant qu'elle ne l'avait pas manipulé comme elle l'avait fait pour Faust et la Comtesse d'Ivoire.
Elle failli protester mais elle se retint. L'heure était plus ou moins grave et elle n'avait pas le temps de chipoter sur les détails. Se saisissant de son katana que 13 lui tendit après l'avoir ramassé, elle se saisit de sa veste et l'enfila rapidement, nouant autour de sa nuque son foulard gris. Souriant à sa camarade, elle lui adressa un signe de tête vers l'extérieur.*

- A présent dépêchons nous de sortir. Si des soldats passent par ici ils se poseront des questions quand à ce qui a bien pu mettre la porte de la cabine dans cet état.

*Rhyma scruta la couloir et s'assurant qu'il n'y avait personne, elle s'y engouffra, 13 à sa suite. Dans la tête de la jeune femme, le plan du bateau se dessina rapidement. Étant donné qu'elles se trouvaient sur un navire de guerre, le vaisseau devait se trouvait à l'arrière. Elles n'allaient avoir aucun soucis à s'y rendre, le principal étant de rester le plus discret possible. Au moment même ou elle tourna à un couloir, un soldat apparu. Rhyma se contenta d'un signe de tête, l'air impassible et continua sa route, 13 la suivant de près. A peine l'eut t-elle dépassé qu'elle se retourna immédiatement et le frappa d'un coup sec sur l'arrière de la nuque. Le soldat s'écroula à terre et les deux jeunes femmes trainèrent le marine inconscient à l'intérieur d'une autre cabine.*

- Si on l'avait laissé continué il aurait vite fait eu de s'apercevoir ce qu'il s'est déroulé dans notre cabine. Espérons simplement qu'il sera le seul à croiser notre route sinon nous aurons du mal à expliquer tout sa...


*Par chance, malgré l'état d'alerte général, elle rencontrèrent très peu de soldats, ou du moins très peu de marines qui s'étonnèrent de les voir dehors.*

- Ne devriez vous pas être dans votre cabine?
- On m'a dit de rejoindre Faust Golbez à l'arrière du bateau une fois que je me sentirais mieux, et accompagné de la prisonnière. Il semblerait que ce soit important.

*Toute personne entendant le nom du Baron Rouge n'osait protester et ce contentait d'acquiescer en tremblant, soudain pressé de partir. Au bout de longues minutes qui lui avait semblé interminable, les deux jeunes femmes arrivèrent enfin à une sorte de cale à demi plongé dans l'eau. Accroché par une chaine contre le mur reposait le vaisseau éclaireur. Rhyma n'y réfléchit pas deux fois et sauta à l'intérieur, suivi de 13 qui l'avait suivi sans rien dire, s'étant contenté tout le long de baisser la tête devant chaque soldat qu'elles avaient croisé. Sortant sa lame de son fourreau, Rhyma coupa la chaine en deux d'un coup net alors que 13 actionnait le levier qui permettait l'ouverture de la cale. Rengainant son katana dans son fourreau, elle plongea son épée dans l'eau jusqu'à toucher le bois et poussa légèrement. Le vaisseau glissa doucement en arrière et se laissa emporter par le courant. Bientôt les murs de la cale disparurent pour laisser place à l'air frais et au ciel bleu. Les deux jeune femmes avaient réussis à quittaient le bateau sans encombre cependant leur disparition n'allait surement pas tarder à être découverte c'est pourquoi les deux compagnes s'empressèrent de s'éloigner du bateau et de naviguer rapidement jusqu'aux terres qui allaient les mener vers le si mystérieuses ruines.*

== 2 heures plus tard ==

- Nous n'allons pas tarder à arriver.

*13 acquiesça alors qu'on pouvait voir se profiler au loin les contours d'une île. Sur leur route, les deux jeune femmes avaient croisé 1 ou deux navires de la Marine déjà sur place et avait fait en sorte de naviguer hors de leur portée. Il ne fallait pas non plus qu'on les remarque. Un simple bateau éclaireur sur les eaux de West Blue aurait parue suspect. A présent, le vaisseau naviguait seul. C'est ce que pensait Rhyma. Beaucoup plus loin, hors de leur champ de vision, un énorme navire voguait rapidement dans la même direction qu'eux. A leur bord, un homme qui semblait être le capitaine du navire, au visage marqué par les cicatrices attendait, une main sur la rambarde. Près de lui, un homme qui semblait avoir une trentaine d'année scrutait les eaux lui aussi.*

- Il semblerait qu'un vaisseau éclaireur ai été aperçu pas loin de nous...et de l'île.

- Ennemi je suppose. Peut-on dire combien de personnes il transporte?
- Pas plus de 2 ou trois personnes. La construction des vaisseaux éclaireurs se basent principalement sur un terme de précision et de vitesse. L'alliage du bois et du métal est solide mais léger c'est pourquoi il ne peut que transporter que très peu de personnes.

- Je vois. Quand est-il des vaisseaux de la Marine?

- La plupart sont déjà sur place mais l'itinéraire que nous avons tracé nous a permit de les contourner. Cependant nous ne pourrons éviter les autres. la bataille sera surement inévitable.
- Et qu'en est-il de l'autre itinéraire.
- Si tout se passe bien, nous aurons notre porte de secours cependant si nous voulons récolter les informations nécessaires ce ne sera pas sans dommage.
- C'est un risque à prendre.

*L'homme se caressa doucement la barbe d'un air pensif pour finir par se tourner vers son interlocuteur.*

- As-tu quelque chose à ajouter?

*L'homme sembla hésiter et sembla à plusieurs moments vouloir prendre la parole sans pourtant y parvenir. Finalement, il sembla se résigner et s'éloigna sans rien dire. Le capitaine ne laissa transparaitre aucune émotion sur son visage et se contenta de se tourner vers l'avant du bateau.*

- Maintenant tenez vous prêt. Les navires de la Marine ne vont pas tarder à arriver ici. Nous devons être prêt à riposter à tout instant. Que tout les hommes soient prêt au combat. Faites le nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:30

*13 essuya son nez d’où coulait à nouveau un mince filet de sang, le retour de ses pouvoirs ne semblait pas avoir complètement guéri son esprit, pourtant elle n’avait pas mal à la tête mais cette sensation désagréable qu’elle avait ressenti sur le navire de la Marine commença à s’élever en elle au fur et à mesure que l’ile apparaissait devant ses yeux.*

Il y a quelque chose la bas… quelqu’un qui nous attend…

*Le visage de 13 se fit alors beaucoup plus sérieux alors qu’elle fixa une silhouette qui se tenait sur la plage.*

Il a fait tout ce chemin pour nous…

======================================================

*Bien plus loin derrière le navire des deux femmes jaillit alors un imposant navire de guerre, il était sorti de l’eau d’un coup sans que personne ne s’y attende et bien qu’il était trop loin pour atteindre Rhyma et 13, il faisait face au navire pirate.
A l’avant du bateau apparu alors un lieutenant, il tenait à deux main telle une canne qu’il plantait dans le sol devant lui. D’une voix forte il s’adressa à l’équipage de pirate pour ce faire bien comprendre.*

Vous entrez dans une zone interdite ne nous obligez pas à gaspiller des munitions, faites demi tour vous ne nous intéressez pas.

======================================================

*Pendant ce temps, sur la plage, le bateau de Rhyma et 13 venait d’accoster. Les deux femmes étaient sorties du navire et elle faisait maintenant face à quelqu’un qu’elle ne pensait pas voir de sitôt. De toute sa taille et de son charisme il s’élevait devant elle, sa cape flottait au vent et son regard perçant se posait sur les deux jeunes femmes. Devant elles se tenait l’Amiral Ao Kiji.*

Je pense que nous devons discuter.

======================================================

*Au même instant, au loin, retenti la détonation d’un canon.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:58

*Rhyma avait vu comme 13 que quelqu'un semblait les attendre sur la plage. De loin, elle ne put distinguer qu'une forme assez vague dont les contours se précisèrent au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la plage. La jeune femme, bien que surprise, ne s'en démonta pas pour autant et continua de naviguer jusqu'à ce que le bateau touche la terre ferme. Elles descendirent toute les deux de l'embarcation sans rien dire sous l'œil perçant de l'amiral qui ne dit rien, jusqu'à ce qu'elles se postèrent enfin en face de lui. Rhyma sourit, surprise tout de même de la présence de l'homme auquel elle ne s'attendait pas à être aussi tôt confronté. Sa présence sur cette plage allait à l'encontre de ce qu'on lui avait dit. Elle n'aspirait plus qu'à des réponses. Fixant dans les yeux l'amiral sans ciller ni démontrer la moindre faille, elle attendit.*

- Je pense que nous devons discuter.

- Je le pense aussi.

*Rhyma esquissa un sourire et posa une main sur ses hanches. Bien que l'heure était grave et qu'elles manquait de temps, les minutes qui allaient suivre risquaient d'être riches en rebondissements. Au même moment, la détonation d'un canon retentit et la jeune femme tourna les yeux vers l'endroit d'où pouvait bien provenir le tir. La bataille venait de commencer. Elle en était certaine, les navires de la marine n'était plus les seuls à naviguer sur les eaux.*

===============================================
- Vous ne nous intéressez pas non plus bandes d'imbéciles. C'est plutôt moi qui vous conseille de faire demi-tour.

*Seulement l'avertissement ne porta pas ses fruits. Le capitaine du navire se dit qu'il aurait peut-être été préférable qu'il énonce la prévention à voix haute au lieu de la murmurer dans sa barbe. Maintenant il été trop tard. A peine avait-il prononcé ces mots que le bateau de la marine effectua une première salve de tirs. Le capitaine ferma les yeux et une onde de choc parcourut l'ensemble du navire. De la fumée s'éleva et quand le lieutenant de la marine put distinguer à travers le brouillard blanchâtre, il put voir que le bateau pirate n'avait subit aucun dommage. Quand il se concentra sur le bateau, il put voir alors que l'ensemble de la coque était recouvert d'étranges plaques de métal. Sur le bateau pirate, un garçon souriait, fière de voir que les constructions qu'il avait mise en place semblait marcher à merveille. Il n'était pas l'un des meilleurs charpentiers de South Blue pour rien. Sur l'avant du bateau, au post de commandement, le capitaine s'enquit des nouvelles auprès de l'un de ses hommes.*

Traversée en mer 008xdt- Est-ce que tu as des nouvelles d'eux? Est-ce que tout est prêt?
- Sikân est un imbécile mais il reste l'un de mes frères. Il vient tout juste de nous contacter. Tout est en place pour fêter comme il se doit l'arrivée des navires de la marine. Mais il se peut que cela ne soit pas là notre seul problème.Traversée en mer Seyran
Traversée en mer 008xdt- Peu importe, c'est pour cette raison que nous avons pris toute ces dispositions. Soyez prêt à faire feu quand je vous en aurez donnez l'ordre.

*A ces mots, un tigre s'approcha lentement du petit groupe et n'accordant à peine ne serait-ce que l'once d'un regard vers le bateau ennemi qui s'apprêtait à faire de nouveau feu, il s'allongea et s'étira de tout son long, sa gueule s'ouvrant dans un large baillement.*


Traversée en mer Sharkam- Alors sa y est? La mission suicide commence?
- Sharkam surveille tes paroles. Si tu as si peur de mourir, tu n'as qu'a rentrer la queue entre les jambes. On n'a vraiment pas besoin que tu nous mettes des bâtons dans les roues en jouant ainsi les défaitistes. Tu fait honte à la famille.Traversée en mer Seyran
Traversée en mer Sharkam- Eh!! On se calme princesse c'était une façon de parler alors inutile de monter comme sa sur tes grand chevaux. Faut toujours que tu prennes tout au pied de la lettre on a jamais le droit de plaisanter avec toi. Plus sérieusement, Boss sa promet d'être là notre plus grande bataille. Mais de votre côté vous êtes sur que sa ira?
- Bien sur que sa ira!! *Une fille au visage jovial et dont le nez était surmonté par des lunettes surgit en haut du mat, et les regardait avec une expression malicieuse dans le regard. Elle se retint de justesse quand une nouvelle salve de tirs alla ébranler le bateau sans que celui-ci ne semble avoir subi le moindre dégats* Le Boss n'a jamais été aussi sérieux depuis ce moment là alors crois moi qu'on risque de bien s'amuser aujourd'hui.Traversée en mer Lou
Traversée en mer Jackal- Puisque tu sembles aussi sur de toi Lou, alors à présent occupe toi plutôt de nous dire ce que le trio d'imbéciles fait, on perd du temps là.
- Jackal tu n'es qu'un rabat-joie! Ouups!! * La jeune fille évita une chaussure lancé dans sa direction et tout en éclatant de rire, elle fixa les eaux pendant quelques secondes et eu alors un sourire triomphant.* Traversée en mer Lou
===============================================
*Voyant que leur coéquipier semblait avoir beaucoup de mal à venir du bateau pirate ennemi, d'autres suivirent, surgissant comme pas magie des eaux. Il y eu d'énormes remous mais qui s'estompèrent rapidement. Quand les eaux furent plus calme, 3 hommes surgirent alors à la surface, chacun avec un énorme sourire sur les lèvres.*

Traversée en mer Syram- Ces chiens de la marine vont en baver sévère avec tout sa!! Sa promet d'être un sacré feu d'artifice!
- Ferme-là Sikân tu veux qu'ils nous entendent ou quoi? Continue de brailler comme un âne et je te promets qu'une fois remonté sur le navire je mettrais un bon coup de pied au cul.Traversée en mer Sikn
Traversée en mer Samakv- Les gars, vous continuerez votre discussion plus tard okay. On est pile dans les temps alors dépêchons nous de rentrer à moins que vous ayez envie de leur servir de chair à pâtée c'est votre soucis. Moi j'y vais.
Traversée en mer SyramTraversée en mer Sikn- Attends nous frérots !!
===============================================
*Chacun sur le bateau put voir un bon nombre de bateaux de la marine faire soudain surface comme le précèdent mais cela eut pour simple mérite d'arracher un sourire à chacun des membres sur le navire. Un simple signe de tête du capitaine que chacun courait à son poste alors que les navires ennemis s'apprêtaient tous ensemble à faire feu. Le capitaine leva les yeux vers Lou qui scruta les mers avant d'acquiescer d'un signe de la main. Avec un léger sourire, il remit sur sa tête le chapeau qu'il n'avait eu de cesse de garder dans la main et s'écria d'une voix forte.*

Traversée en mer 008xdt- Fêtons leur arrivée comme il se doit et renvoyons les dormir auprès des sirènes! Faites FEU !!!

*A peine eut-il hurlé son ordre qu'une salve de détonations retentit, signifiant que leur canon avaient fait feu. A la plus grande surprise des marines, les canons pirates semblaient avoir tiré en direction des eaux mais au moment même ou un sourire triomphant et moqueur se dessinaient sur leur visage, de formidables explosions suivit de geysers de flammes prirent naissance à l'intérieur et à la surface de l'eau. Les navires marine furent directement prisonniers des explosions. A la surface de l'eau, tel une réaction en chaine, on pouvait voir des barils acheminés un peu partout et reliés entre eux explosaient les un après les autres dans un formidable grondement. Les pirates semblaient avoir, tel une araignée, tissé une véritable toile explosive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Traversée en mer Empty
MessageSujet: Re: Traversée en mer   Traversée en mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser