One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite embarcation perdue en mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite embarcation perdue en mer... Empty
MessageSujet: Petite embarcation perdue en mer...   Petite embarcation perdue en mer... Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:57

*Cela faisait quelques heures que Kyogi avait pris la mer et il commençait à avoir faim. Son départ précipité ne lui avait pas permis de prendre assez de vivre pour tenir plusieurs jours, c'est pourquoi il avait décider de se rationner.*

Pfff...Pas un navire en vue, pas la moindre trace d'une petite île...

*Un sourire apparut sur son visage et il s'allongea sur le dos, les bras derrière la tête.*

Et je n'ai pas la moindre compétence en navigation...On ne peut pas dire que ça m'aide vraiment !

*Il se rassit, les jambes croisées et se mit la main sur le menton dans une position d'intense réflexion.*

L'idéal serait que j'atteigne une île avec un village suffisamment grand pour trouver une carte et acheter des vivres. Si au passage je pouvais trouver un membre pour former mon équipage, ça serait vraiment bien.
Un navigateur serait le bienvenue...

*Soudain, un navire commença à se profiler à l'horizon.*

Ah !! Des compagnons !!

*Son sourire se figea en une expression glaciale lorsqu'il reconnut un vaisseau de la marine. Oubliant qu'il n'avait pas de drapeau, le jeune pirate commença à manoeuvrer pour les éviter.*

Ouupss, changement de cap !!

*Il partit à tribord et une fois le navire hors de vue il se rallongea et décida de faire une sieste en laissant le courant le diriger.*

Dormir m'empêchera de penser à mon estomac...

(Si quelqu'un veut former un équipage avec moi en capitaine, ou même rp un peu avec moi qu'il m'envoi un mp je le rejoindrais plus tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite embarcation perdue en mer... Empty
MessageSujet: Re: Petite embarcation perdue en mer...   Petite embarcation perdue en mer... Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:12

*Une vague un peu forte arrosa le pirate endormi, celui-ci mit du temps à comprendre ce qui se passait, une fois cela fait, il aperçut une île proche et cela le fit sauter de joie.*

Enfin !! Terre en vue !!

*Ce que Kyogi ne savait pas c'est qu'il était désormais dans Eastblue et qu'il y avait non loin, à logue town, une base de la marine.*

Bon, plus qu'à accoster...Cette archipel à l'air très accueillante ! C'est partiii !!

*Il était partit en direction de l'archipel des Gekko.*

Bon le temps d'arriver...Petit casse croûte !!

*Il sortit de son sac de quoi manger et s'assit, son bateau se dirigeait vers les Gekko...*

===> archipel des gekko
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite embarcation perdue en mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ile perdue
» Petite ile #1
» Petite baisse de regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser