One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une ile perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

Une ile perdue Empty
MessageSujet: Une ile perdue   Une ile perdue Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

*Le navire de Kojito n’avait pas changé, au contraire on aurait plutôt dit qu’il était encore plus en ruine qu’avant. Mais malgré cela il avait amené les deux hommes à bon port. Sur une petite ile que Kojito avait découverte récemment. Il n’y avait dessus qu’un village et c’était dans ce village que vivait l’un des meilleurs armuriers, du moins c’est ce que Kojito avait récupéré comme information.

Posant un pied à terre, Wedge se tourna vers Kojito qui se trouvait sur le navire.*

Encore à moi de me débrouiller seul ?
Tu ne crois quand même pas que je vais me déplacer ! Pense à ramener à manger et fait lavé ca !

*Kojito jeta un sac plein de linge sale à Wedge.*

Il n’a rien perdu de ses habitudes… il me traite toujours comme son laquais.

*Wedge soupira puis parti en direction du village avec son sac de linge.

La plage n’étant pas à coté, il lui fallut une bonne heure pour rejoindre le fameux village. L’endroit semblait plutôt paisible et bien que les villageois furent surprit de voir une nouvelle tête, ils paraissaient plutôt amicaux.
Une fois sur la place principale, Wedge chercha une laverie. Ce ne fut pas très dur d’en trouver une. Une demi heure pus tard il était assit à coté de son linge qui était entrain d’être laver dans une machine.
Adosser au mur, il lisait un magazine lorsque son regard fut attiré par un groupe d’homme qui traversèrent la rue pour entrer dans une auberge. Ils avaient un look assez original et avaient tout l’air d’être des pirates.*

Un groupe de pirate ici…
Ce sont les Mejai !

*Wedge tourna la tête et vit une fillette de même pas 1m de haut qui le fixait en souriant.*

Ce sont les protecteurs de l’ile. Ils sont super fort et super cool !


*Wedge acquiesça d’un hochement de tête puis se replongea dans sa lecture.*

Et toi t’es qui ?
Wedge.
C’est cool comme nom !
Moi c’est Amande ! Moi j’aime pas mais mon grand père dit que c’est très beau.

*Le bruit d’une vitre briser stoppa la discussion, arriva rapidement le bruit d’un corps qui retombe sur le sol.
Wedge fixa l’entrée de l’auberge ou se trouvait l’un des fameux protecteurs, en sang, inconscient. La porte vola en éclats et un homme apparu sur le palier. Ce dernier n’avait pas l’air d’un pirate, il dégageait une aura meurtrière mais en même temps il avait un charisme impressionnant. Wedge n’en croyait pas ses yeux.*

Ce n’est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ile perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite embarcation perdue en mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser