One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ pour l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:28

*Cela faisait maintenant des années que Kaze avait quitté le domaine de sa famille dans Northblue, il avait alors prit la mer et rejoint Eastblue pour s’installer sur une petit ile et vivre en solitaire dans la forêt qui recouvrait une grande partie de l’ile et cela alors que tout le monde pensait qu’il avait prit la mer pour partir à l’aventure. Pendant ces années il avait simplement étudié l’océan et de manière générale le monde afin de comprendre comment fonctionnait les choses, la marine, la piraterie, etc… Cela lui avait prit du temps mais maintenant il en savait beaucoup à l’exception de la période oublié de l’histoire.
Aujourd’hui il avait décidé de quitter cette ile pour enfin partir à l’aventure et réaliser ses objectifs. Il jeta un dernier coup d’œil sur la cabane qu’il avait construit puis attrapa son sac et poussa un profond soupire.*

Je prends la mer… j’ai 21 ans aujourd’hui je me demande ce que fais Kaytheline…Est-ce qu’elle aussi elle est partie à l’aventure ? Sa fait 6 ans que je n’ai plus de nouvelles d’elle…

*Un sourire se dessina sur le visage de Kaze, il souriait rarement mais quand il s’agissait de sa sœur il lui arrivait d’être assez souvent joyeux en imaginant le jour ou ils se retrouveraient.
Faisant route vers le port de la petite ile, Kaze réfléchissait à la suite des évènements, s’il voulait trouver le One piece il lui fallait tout d’abord rejoindre Grandline mais pour cela il lui fallait un équipage et surtout un bien meilleur niveau que celui qu’il avait pour l’instant, mais pour l’instant il lui fallait un bateau car s’il était venu par la mer avec son propre bateau 6 ans auparavant, le bateau avait servi a construire la cabane depuis.
Alors qu’il avançait tout droit, Kaze s’arrêta net car au loin se dressait une silhouette brandissant un sabre dans sa direction.
Kaze fronça les sourcils et laissa tomber son sac à coté de lui, posa une main sur le manche de son katana.*

On dirait que l’aventure commence…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:33

*L’homme au loin qui avait brandit son sabre fixant Kaze et attendait le moment propice pour lancer son assaut. Il portait une longue veste de couleur noire laquelle avait dans le dos un emblème : un drapeau blanc avec une tête de mort et le symbole du gouvernement mondial se trouvait sur le front du crane.*

Cette région est sous mon contrôle ! Je suis le chasseur de prime le plus puissant d’Eastblue, mon nom est Ranx ! Si tu veux survivre alors laisse ton sac et ton katana par terre et part de la !

*Lentement il s’avançait en direction de Kaze qui pouvait voir de plus en plus distinctement le visage de l’homme.
Lorsqu’il fut assez prêt Kaze put enfin voir qui était son opposant.*

Ton sac ou ta vie !

Départ pour l'aventure 90
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

*Le visage de Kaze ne dégageait aucuns sentiments, ni peur, ni quoi que se soit, il fixa l’homme qui se tenait en face de lui et qui le menaçait puis d’un geste rapide il dégaina son katana et le brandit en direction du chasseur de prime.*

Tu as mal choisi ton jour…

*Bondissant d’un coup, Kaze fondit droit sur son adversaire et d’un geste rapide il fendit l’air avec son katana obligeant son adversaire a sauter en arrière pour esquiver. L’effet de surprise maintenant passé Ranx devint sérieux et se rua à son tour sur sa proie, les deux lames s’entrechoquèrent à deux reprise avant de rester l’une contre l’autre : chaque adversaire essayant de repousser l’auttre.*

Ce type ne rigole pas… et il est costaud… Je ne dois pas perdre de temps…


*Kaze se jeta sur le coté ce a quoi Ranx ne s’attendait pas, il bascula alors en avant et Kaze se releva rapidement pour lui assener un nouveau coup qui cette fois entailla profondément le bras du chasseur qui finit au sol.*

On se reverra une prochaine fois !


*Ramassant son sac pendant que son adversaire était au sol légèrement sonné, Kaze remit son katana dans son fourreau tout en courant pour sortir de la forêt est distancer Ranx. Mais alors qu’il fila tout droit il se prit le pied dans ce qui semblait être un piège, il n’eut même pas le temps de réaliser ce qu’il se passa qu’il était déjà trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:05

*Il y eut un bruit de claquement et Kaze se retrouva projeter contre un arbre assez violement pour le sonner. Lorsqu’il réalisa se qu’il se passait il était ligoter par une corde autour d’un arbre, il était tombé dans un piège qui venait de complètement l’immobiliser.
Il pouvait voir au loin Ranx arriver en marchand, l’homme tenait son bras blesser et appuyait sur sa blessure tout en serrant les dents.*

Tu me pensais assez stupide pour ne pas penser que tu pourrais t’échapper, sa fait un moment que j’ai vu ta cabane ! Je ne connaissais pas trop ton niveau alors j’ai mis des pièges un peu partout au cas où ! Tu es tombé en plein dedans !

*Ranx se tenait maintenant devant Kaze, ce dernier pouvait voir la colère et la fureur qui se dégageait du visage du chasseur de prime.*

Tu m’as abimé le bras ! Crois moi tu va souffrir pour cela ! Je me moque de ton sac désormais !

*Brandissant dans les airs son sabre avec son bras encore valide, Ranx abattit violament sa lame sur Kaze l’entaillant a son tour dans le bras gauche, mais dans la colère et son énervement l’homme avait oublié qu’en faisant cela il tranchera aussi une parti de la corde qui retenait sa proie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

*Kaze senti la lame trancher dans sa chair mais il n’émit aucun cris ou son montrant sa douleur il se contenta de froncer les sourcils et de serrer les dents. Rassemblent rapidement ses idées, il senti les liens se défaire légèrement, il força alors avec toute la puissance qu’il avait dans ses bras pour finir de défaire les liens qui se déchirèrent et sans perdre de temps Kaze rattrapa son sac et son katana et fila à nouveau tout droit.*

Ce mec… il a pété les plombs… arg il ne m’a pas manqué… Je pense qu’il y a quand même un écart de niveau entre lui et moi, mes chances de succès sont trop faible pour l’instant pour tenter quoique se soit…

*Courant à toute vitesse, cette fois Kaze essayait d’analyser les endroits ou il mettait ses pieds de manière à ne pas tomber à nouveau dans un piège et alors qu’il se rapprochait de la sortie de la foret il put entendre les bruits de pas de Ranx qui se rapprochait à toute vitesse brandissant son katana au dessus de lui.*

Il ne va pas lâcher prise…

*Alors qu’il sortait enfin de la forêt, Kaze jeta un dernier coup d’œil derrière lui et vit Ranx un peu plus loin qui commençait à arrêter de courir.*

Il abandonne… enf…


*Kaze tourna la tête pour se remettre a regarder devant et au même moment il vit une patte énorme s’abattre sur lui, il l’esquiva de justesse et vit la patte de se qui semblait etre un gros ours noir s’enfoncer dans le sol.
Roulant sur le coté avant de se remettre debout d’un bond, le jeune homme dont le cœur battait la chamade, essayait de reprendre son souffle.*

S’il m’avait touché je serais… mort… Je n’ai jamais vu d’ours ici alors il doit appartenir à ce type…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

*Ranx arriva tres vite au niveau de l’ours qui lui appartenait effectivement, à la vue de son maitre la bête s’assit docilement.*

Tu viens de rencontrer mon ami on dirait ! Rien ne vaut l’aide d’un fidele compagnon à 4 pattes pour capturer des pirates ! Kumori Attaque !

*Le reste de l’action se passa d’une manière tellement rapide que Kaze n’eut rien le temps de comprendre, mais il avait vu juste, Ranx le dépassait largement.
La vitesse de son ours était incroyable, alors qu’il était assit, la seconde d’après il se tenait de toute sa stature devant Kaze qui reçut un coup de patte d’une violence inouïe. Il s’apprêtait à en finir avec le jeune homme lorsque une sonnerie retenti.*

Oh…

*Il sorti un den-den mushi de sa poche et la discussion qui suivit fut courte mais eu le mérite de lui faire pour la première fois apparaitre sur le visage une expression d’inquiétude. Il se contenta de finir Kaze avec un violent coup de poing dans le visage qui assomma net le jeune homme. Il le mit alors sur le dos de Kumori et s’adressa a son ours comme s’il le comprennait.*

On doit retourner au navire illico !

*Ranx et l’ours transportant Kaze ligoté filèrent a toute vitesse en direction de l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'aventure   Départ pour l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drole de depart
» Mission pour Mina - Le village
» Retour pour le jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser