One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
+8
Wedge
Aki
Animateur #1
Natsu
Kayth
Rhyma
Alexander
One Piece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:40

Si dans l'apres midi quelqu'un de l'equipe de maitre de jeu n'est pas passé pour Zelel et Yuushi je me chargerai d'incarner moi meme le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

Bon alors moi je fais une demande de RP pour mon second post (le premier étant surtout la liaison entre l'histoire de mon perso et aujourd'hui), de préférence j'aimerais que ce soit un PNJ Marine qui me donne une mission (c'est banal je sais ^^) mais je vous laisse le choix sur ce coup-là, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:24

Je fais une demande de RP pour que PNJ Pirate joue Môji, l'allié de Baggy que mon perso s'apprête à affronter, car je suis un peu en manque d'inspiration.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

Je fais une demande de RP pour mon arrivée sur l'île d'Orange. N'ayant pas le droit de faire parler les PNJ, je créé simplement le sujet de l'arrivée de mon perso sur l'île mais ce serait donc à vous, si possible, de faire l'accueil des villageois à celui-ci. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:51

Mon personnage a fini sa première mission et je me disais qu'un PNJ pourrait l'accueillir à la base de Loguetown. J'ai posté son arrivée sur le sujet "Première mission".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:41

Petite précision au cas ou, il est bien préciser que les personnages du manga ne peuvent être incarner sur le forum, il n’est donc pas non plus possible de les incarner comme PNJ sinon cela n’aurait aucun sens, donc SEUL l’administration peut faire parler/agir/etc.… les personnages du manga ET les personnages qui sont inventés par l’administration (haut gradé, pnj importants, etc…).
Si vous souhaitez pouvoir faire parler un pnj important inventé (et uniquement un inventé) envoyez alors un mp à un mj (PNJ-Marine ou PNJ-Pirate) en exposant pourquoi vous en avez besoin, ce que vous comptez en faire et tout info qui rendrait utile que nous vous laissez utiliser un pnj important.

Désormais pour toute demande de PNJ (dirigé par un MJ), veuillez remplir le formulaire suivant et le poster ici :

Participants au sujet : Les membres qui participent au sujet.
Sujet : Un lien vers le sujet.
PNJ demandé : Choisir dans la liste plus haut.
Intérêt : Pourquoi souhaitez vous un PNJ ? Quel va être son rôle ?
Liberté : Oui/Non : Souhaitez vous que le MJ incarne juste le/les PNJ ou souhaitez vous qu’il conçoive une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:00

Petite question : le PNJ que vous m'avez assigné pour m'assister dans ma mission a Loguetown, je peux le faire parler et agir, ou c'est vous qui devez le faire ?
(désolé d'être un peu hésitant mais c'est mon premier passage dans un forum RP alors je suis pas trop au point, merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:29

Citation :
[...]SEUL l’administration peut faire parler/agir/etc.… les personnages du
manga ET les personnages qui sont inventés par l’administration (haut
gradé, pnj importants, etc…).

Donc le pnj qui est sensé vous accompagner lors de votre mission sera uniquement dirigé par le maitre de jeu. Personnellement, qu'importe le pnj que vous auriez choisi, si j'avais décidé qu'il n'aurait pas un rôle important dans l'histoire du forum en général je l'aurais laissé entre vos mains mais comme ce n'est pas le cas c'est moi qui le dirigerait (en plus des autres pnj qui vous ont été présenté, que cela soit dans votre mission actuel ou ailleurs).

N'oubliez pas que le pnj, comme tout autre personnage représenté par une autre personne physique, peut, par ses paroles ou ses actes, influencer les vôtres. Merci de ne pas l'oublier. Demande de RP - Page 2 Icon_smile

De plus, dans votre dernier post, vous avez émis la possibilité qu'Ishtar puisse être le pirate déguisé en marine ce qui n'est aucunement le cas (cela tient seulement de votre interprétation personnelle) et que la décision sur ce fait ne vous appartient pas. En référence à l'un de vos précédent post qui émettez le souhait d'avoir dans l'avenir un camarade, l'administration à pensé vous assignez un camarade "temporaire" le temps que vous trouviez le votre par vos propres moyens, mais aussi pour que vous sachiez travailler en équipe mais avec un pnj autre qu'incarner par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si vous mettiez en place des scenarii pour les membres, je m'explique :
Mon personnage veut se faire fabriquer un équipement spécial pour pouvoir tenir face aux personnes ayant des pouvoirs il souhaite donc le faire construire par des maitres dans leur domaine (armure, protection, épée, paire de gants, bottes, etc…). Je voulais donc savoir s’il était possible qu’un animateur mette en place un genre de chemin que mon personnage devra parcourir pour trouver les maitres et surement remplir les conditions qu’il faut pour qu’ils acceptent de lui faire la partie d’équipement qu’il demande. Il ne s’agit pas d’être présent tout le temps mais de mettre en place les bases, faire parler les différents PNJ important et mettre une sorte de trame a suivre.

Donc voila est ce que c’est envisageable ou puis je m’en occuper moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:39

Alors si j'ai bien compris l'idée à savoir : un animateur qui s'occupe de te créer au fur et à mesure une trame pour faire avancer la quête de ton personnage, c'est tout à fait possible mais dans ce cas il faut que tu acceptes ce qu'il te propose tu ne sera pas totalement maitre des évènements et des répercutions de tes actions (pour tes équipements si tu as déjà prévu leurs effets c'est autre chose que l'on verra en temps voulu).

En conclusion : oui un animateur peut te créer et faire évoluer un trame mais tu es "dépendant" de ce qu'il raconte (tu reste quand même pas mal libre).
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:42

Bien bien tout à l'air bien j'aimerais quand même avant avoir un exemple de ce que vous entendez quand vous dites : "tu es "dépendant" de ce qu'il raconte (tu reste quand même pas mal libre)"

Un ou plusieurs exemple pour illustrer cette phrase afin que je sois bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:48

Alors dépendant n'est pas forcement le mot mais c'est le seul qui me vient.
Si tu veux l'animateur va créer des situations, des évènements, etc... une trame quoi donc si tu veux des exemples :

Si l'animateur dit que telle personne ne te donnera pas une clef alors elle ne te la donnera pas inutile d'insister ou d'inventé des stratagème.

Si un chemin est bloqué il est bloqué il n'y a pas de raccourcis ou de miracle.

Si il est dit qu'un personnage est largement plus fort que toi alors il l'est même avec toute ta motivation/courage/rage de vaincre/etc... tu ne le battra pas.

Mais tu reste quand même libre car tout les aspects que l'animateur ne précise pas tu fais ce que tu veux (sauf s'il y a abus).

C'est assez dur d'expliquer comme sa sans du concret mais pas d'inquiétude à avoir tout fonctionne tres bien et tu aura de quoi faire tout en suivant ton but.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:55

D'accord je pense voir comment tout cela fonctionne et cela me va très bien. Je vais opter pour ce fonctionnement.

Je vais faire mon post comme indiqué dans le tutoriel puis je prendrais contact avec un animateur.

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Rp   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

Bonsoir,
j'aimerai l'intervention d'un ou de plusieurs Pnjs pirates, si c'est possible, pour mon second poste: Je m'apprête à me rendre dans un bar où mon but et d'avoir plusieurs informations concernant un groupe, plutôt célèbre, de pirate et ou se trouve également mon frère. Le problème est que je ne connais ni le nom ni le capitaine de cet équipage. J'ai donc décidé d'aller là bas et d'avoir quelque réponses positives à mes recherches.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:32

Salut tout le monde,

Je suis Tarkel, le petit nouveau. Je me demandais, je suis le seul à poster sur ce forum ?

Sinon, pour être sérieux, je cherche quelqu'un pour faire un petit RP, si possible sur la même île que moi. Je suis ouvert à presque n'importe quel type d'RP.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:02

Bonsoir,

Tu es effectivement le seul pour l'instant, le problème c'est que fin d'année scolaire oblige, la plupart des membres passent des examens, partiels, etc... pour le reste il s'agit de personnes qui travaillent et n'ont pas forcement le temps de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:11

Aujourd'hui sa ne sera peut-être pas possible (à voir si je peux finir ce que je fais) mais je pense que demain sa pourra aller si tu cherches toujours quelqu'un pour rp.
Dans tout les cas je posterais directement à la suite de ton post et tu n'auras qu'à me dire si sa te gêne ou non. En ce moment c'était assez "just just" mais à l'approche de mon stage j'ai la semaine qui va être tranquille normalement donc je devrais pouvoir rattraper mon retard.

Donc je peux rp avec toi avec Shiro. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

D'accord, ça joue pour demain, pour le post, met ce que tu veux, ça m'est égal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

Okay pas de soucis, on fait comme sa alors =]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:21

Bonsoir !

Aki et moi on aurait besoin d'un pnj marchand ici

Lien

En faites il y aurait besoin d'un pour les habits, et d'un autre pour un bateau un ou deux posts après.

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:00

Pour continuer mon rp en soliste, il y a moyen d'avoir un camp des Skull Poker quelque part ? Où il y aurait quelques défenses et autre surprise ? Smile

C'est suite au dernier de post d' ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:22

Au cas ou que t'as pas vu avec tes noeils : https://one-piece.forumgratuit.be/t248-camp-skull-poker#1935

Allez go post now Kaguya/Machi/Natsu remue tes miches. Le crime peut attendre mais pas le forum cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:24

Kaguya ? Je me suis jamais appelé Kaguya !!! C'etait Kagena, KAGENA BON DIEU !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question et demande pour les evolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser