One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Camp Skull Poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Camp Skull Poker Empty
MessageSujet: Camp Skull Poker   Camp Skull Poker Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:14

-Seulement 200 hommes…

*Avait demandé une voix qui sortait du Denden Mushi posé sur la table. Autour d’elle se trouvaient 4 personnes. Un long silence s’installa alors sous la tente qui les abbritaient.*

Camp Skull Poker Skull10Camp Skull Poker Yan10Camp Skull Poker Shana10Camp Skull Poker Ballar10
Garet / Yan / Shana / Ballar
Garet : Il ne reste que nos 4 escadrons celui de Kana se trouve dans Northblue, le reste a été éliminé par les Shadow Pirates et Wave. Nous avons trouvé refuge ici mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne nous retrouvent.
-Vous avez installé le camp sur le site sécurisé de Sakura ?
-Oui sur la falaise qui surplombe l’océan. Nous pouvons voir venir toute attaque aussi bien terrestre que maritime.
Yan : De plus la végétation nous permet de camoufler le camp.
-Boss que comptez vous faire ?

*Il y eut un nouveau silence de plusieurs secondes.*

-Je me rends à Logue Town pour tout raconter à propos de Laguna. Tenez bon, je vous recontacte des que je le peux.

*La communication s’arrêta et les 4 chefs d’escadrons se regardèrent.*

-Il faut tenir se camp jusqu’au retour du boss. Ni les Shadow, ni Wave, ni personne ne nous éliminera !
-Nous avons terminé de miné tous les alentours du camp avec des mine traditionnelles et d’autres au granit marin.
Shana : Mes hommes travaillent actuellement sur le générateur d’onde pour le réparer mais il a été salement endommagé.
Ballar : Les miens patrouillent autour du camp et le long des fortifications.
-Bien, espérons que tout se passera bien…
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Camp Skull Poker Empty
MessageSujet: Re: Camp Skull Poker   Camp Skull Poker Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:00

*Maurice, Bob, Mina et Natsu avaient quitté Logue Town depuis maintenant une semaine maintenant, après les récents évènements, s'éloigner de la Marine était devenu impératif. Natsu et ses amis avaient donc décidé de se diriger vers un avant poste des Skull Poket situé dans West Blue. Un avant poste qu'ils connaissaient grâce à Mina, la nouvelle camarade de Natsu.
Leur voyage se passa sans aucune surprise ni imprévue. Ils en profitèrent pour faire plus ample connaissance, mais aussi s'amuser à l'aide des deux fantômes : des furieux ces gars là...
A une journée du camp ils devaient établir un plan, ils ne savaient pas vraiment sur quoi ils allaient tomber ou même si ils étaient encore là bas. Mina qui dirigé un des escadron connaissait très bien les défenses des Skull et les exposa à Natsu.*

La dernière fois que je me suis rendu sur cette île, le camp se trouvait en surplomb sur la falaise, de là haut, ils ont une très bonne visibilité que ce soit sur la mer, la terre ou le ciel, ils nous verront sans aucun doute arriver, il faudra se tenir prêt dès notre accostage.

A quels types de défenses doit on s'attendre ?
Ca je ne sais pas. Avant mon départ des fortifications étaient en construction. La seule chose dont je suis sure c'est qu'il y aura des patrouilles pirates sur toute l'île.
Très bien, et tu penses que les têtes de Skull Poker sont ici donc ?
C'est leur camp le mieux garder que je connaisse, selon moi, ils devraient tous y être.
Tu connais un peu leur capacité ?
Non désolé...
Très bien. Bon d'après ce que tu m'as dis, dès notre arrivé nous serons pris à partie, il faudra se débarrasser des éclaireurs rapidement puis disparaitre dans la végétation. Après ça nous nous dirigerons vers la falaise tout en affrontant les diverses sentinelles que nous croiserons. Une fois au camp, je me chargerai du reste des Skull !

*Mina n'en croyait pas ses oreilles, ce plan était si....simpliste, elle ne croyait pas une minute qu'il puisse fonctionner...Cependant l'optimiste de Natsu la rendait un peu plus sure d'elle, et elle avait confiance en lui.*

Alors c'est comme ça la chasse aux pirates ?

Exactement ! Ahahahah


*Le dernier jour de mer leur servi aux dernières préparations, ils s'étaient tout les deux équipés d'un sac à dos avec des vivres pour tenir une semaine en se rationnant. Le reste du temps était réservé au repos avant le combat...

L'aurore commença à se lever lorsque un bruit d'explosion et des hurlements réveillèrent Natsu et Mina.*

Naaaaaaaatsssssssuuuuuuuuuuuuuuu......
On nouuuuuuuuuus tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire dessuuuuuuuuuuuuuus
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merde..des canons...
Je l'ignorais ! Il faut qu'on accoste et vite...
Bob ! Maurice ! Faites nous accoster ! Moi et Mina on va se charger d'écarter les boulets !
Roger ! Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Camp Skull Poker Empty
MessageSujet: Re: Camp Skull Poker   Camp Skull Poker Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:20

*Natsu et Mina s'étaient retrouvé sur le pont du Fire Spirit, des boulets venaient de partout, au moins on pouvait apercevoir des hommes s'agiter dans tout les sens. Il ne faisait plus aucun doute, Natsu avait été repéré avant même d'accoster ! Cela commençait très mal. Mina écarter le maximum de boulet grâce à ses lames de vent, tandis que Natsu faisait exploser les autres avec ses boules de feu.
Ils arrivèrent tant bien que mal à se créer un chemin vers une des baie de l'île, là ils étaient à l'abri des boulets, cependant un immense son de cloche se mit à retentir à travers l'île, l'alerte venait d'être donné. Arriver au camp se corsait au fil des minutes.*

Bon et bien pour l'arrivée discrète je crois que c'est raté...On a plus trop le choix, on va directement au camp.

Et les hommes sur notre route ? Les pièges ?
C'est mon problème...
Comment ça ?
Mina, tu vas rester au navire à m'attendre.
Hors de question !
Si Mina, notre arrivée n'a pas été aussi discrète que je l'espérais, à l'heure qu'il est des patrouilles sont envoyées dans notre direction, il faut que quelqu'un reste ici afin de veiller sur le navire.
Mais...
Si jamais ils s'en emparaient, ou même pire, nous serions coincés ici pendant un bon moment. En plus si je ne reviens pas tu auras toujours la possibilité de partir avec le Fire Spirit !


*C'était comme ça que Natsu aimait la chasse aux pirates, sans aucun plan, en totale improvisation, son cœur battait incroyablement vite, il était excité, c'est surement cela qu'on appelle le frisson de l'aventure !
Bien qu'a contre cœur Mina compris qu'elle ne devait pas insister, et resta au navire pendant que Natsu s'engouffra dans la jungle qui recouvrait l'île.
Il avait accosté assez loin de la falaise, il lui fallut marcher une bonne demi heure avant de croiser les premières sentinelles ennemies. Alors qu'il tenta de passer sans se faire remarquer, une saloperie de sanglier trahie sa position...*

Là bas ! C'est surement l'homme qui était sur le navire !

Attrapons le !
Ahahahah....Merde.


*Natsu esquiva leurs attaques assez facilement, et alors qu'il allait riposter il entendit un petit "clic" au niveau de ses pieds. Les deux pirates stoppèrent leur assaut, se regardant tout deux, puis laissant échapper un éclat de rire bruyant.*

Quoi ?! Qu'est ce que c'est !
Une mine ahahah
Avec un peu de chance une mine en granit marin, tu ne t'en sortiras jamais ahahah !


*Voila encore un truc imprévu par Natsu...Des mines étaient semées un peu partout sur l'île...Mais il avait néanmoins une idée pour s'en sortir, il plaça ses paumes en direction du sol et se propulsa en l'air a l'aide de puissant jet de flamme, il se retrouva instantanément à une dizaine de mètre du sol, s'en suivi une explosion qui balaya les deux pirates. Malgré cette technique, de petite pointe bleus avaient été projeté vers Natsu qui ne parvint pas à les éviter. Deux se plantèrent dans sa jambe gauche, et le dernier au niveau de l'épaule droite...Du granit marin...
Une fois au sol, il parvint, non sans douleur à arracher ses pics de son corps, et à se soigner du mieux qu'il pouvait grâce au objets de premier secours qu'il avait dans son sac.
Cette attaque contre les Skull Poker commençait vraiment très mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Camp Skull Poker Empty
MessageSujet: Re: Camp Skull Poker   Camp Skull Poker Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:08

*Natsu devait se dépêcher, les sentinelles dans la zone avaient dut repérer l'explosion de la mine et arrivaient surement vers sa position. Il stoppa l'hémorragie et se hâta de repartir vers le camp. Maintenant que le jeune homme était au courant de la présence des mines, il avançait beaucoup plus prudemment, ce qui ralentissait fortement sa progression. Sur sa route il passa au travers de trois patrouilles des Skull Pirates, l'agitation provoquée par son arrivée sur l'île n'était pas à son avantage, ses ennemies étaient vraiment sur leur garde. D'un coup, il pensa à Mina resté au bateau, il espérait que ça allait pour elle.

Au bout de quelques heures de marche, il arriva au niveau de l'unique chemin qui menait vers le sommet de la falaise, là où se trouvait le camp. Ce chemin était bordé d'immense barbelé, et Natsu se doutait qu'il devait être très surveillé mais aussi rempli de piège divers. A partir de maintenant, il allait devoir avancer à découvert, la foret n'allait plus lui être de la moindre utilité. Il fallait que Natsu protège ses arrières, il ne voulait pas se retrouvait à affronter les ennemis du camp ainsi que les nombreuses patrouilles de la foret. C'est ainsi qu'au fur et à mesure de son ascension vers le camp on pouvait de petites boules lumineuses se détacher de son corps et se coller sur le sol du chemin.

Il fut à peine deux cents mètres avant la première attaque des pirates, une vingtaine de pirate Skull Pirate descendaient en courant du chemin, se dirigeant droit vers Natsu, épée à la main. Mais le jeune homme ne fut pas au bout de ses surprises, il venait de comprendre qu'il était tombé dans un piège....Derrière lui accourait une cinquantaine de pirate, apparemment toutes les sentinelles de la foret venait se joindre à la bataille.
Bien que cerné, cette bataille, dans un endroit aussi étroit était à son avantage, dans un premier temps il devait exécuter son plan concernant les attaques provenant de la foret.*

Rend toi jeune homme ! Tu es cerné, tu n'as pas la moindre chance de t'en sortir !
Hm, et si j'accepte qu'est ce que vous allez faire de moi ?
Ce n'est pas à nous d'en décider, nous te conduirons aux 4 chefs d'escadrons, ce sont eux qui décideront de ton sort !
Ah ? Ils sont donc ici ? Intéressant !
Alors que décides tu ?!!


*Natsu venait d'apprendre la seule information qu'il désirait, la présence des têtes pensantes des Skull Poker se trouvaient bel et bien sur cette île, en haut de ce chemin ! Dans le même temps, des fusils furent dirigés dans la direction de Natsu.*

Je pense que....Je vais aller les voir moi même ! Je me suis fait piéger ça je l'admet, mais vous aussi ahahah ! Goutez à la poussière des flammes !

*L'instant d'après un minuscule jet de flamme alla frapper une des petites boules que Natsu semait depuis toute à l'heure, s'en suivit une veritable réaction en chaîne qui dévasta la portion de chemin qui se trouvait derrière lui, ainsi que les pirates s'y trouvant.*

Abattez le sur le champs !


* La vingtaine de pirate restant fonça dans sa direction, Natsu parvenait à éviter la plupart des coups, mais n'arrivait pas à avancer d'un seul pas, il se faisait repousser petit à petit vers la foret. La douleur dans sa jambe et son épaule l'empêcher de déclencher la moindre attaque physique, et ça il ne l'avait pas prévu...La blessure devait être plus grave qu'il ne le pensait. Une fois arrivé à hauteur de la foret il prefera se repliait, à l'heure actuelle il ne pouvait absolument rien faire face à autant d'homme...

Il parvint à les semer au bout d'une bonne demie heure, il venait de trouver refuge dans une sorte de caverne camouflé derrière d'immense buisson, ici, il devait être à l'abri ! Natsu profita de se calme pour s'assoir contre la parroie de la grotte, mais à peine fut il assit, qu'il s'effondra se fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Camp Skull Poker Empty
MessageSujet: Re: Camp Skull Poker   Camp Skull Poker Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:26

*Un nuage de fumée verte se mit à planer dans la grotte puis prit peu a peu une forme humaine jusqu'à ce que se soit une femme qui se tienne debout devant Natsu. Dégainant son katana, elle lui colla une tape avec le plat de la lame sur le crane.*

-Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils veulent t’inviter…

*Attendant que Natsu soit un peu plus éveillé, la femme sorti un carton d’invitation et le lança à Natsu.*

-Félicitation, tu es convié à la réception de Laguna qui aura lieu sur Stone Island dans 3 semaines. L’homme pour qui je travail tiens à ce que tu sois présent. Tache d’être convenablement habillé.
Ah oui, essaye aussi de prendre un peu de niveau car tu risques de retrouver d’ancien compagnon à toi la bas… enfin tu verras bien.

*Aussi rapidement qu’elle était arrivée la femme disparue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Skull Poker Empty
MessageSujet: Re: Camp Skull Poker   Camp Skull Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Skull Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #10 Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser